| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Nothing to Say |
Publicité | Posté le 07-12-2024 à 22:35:40 ![]() ![]() |
anarzh Transactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
ganellon -Transactions (0) | fini acte 1 en me forceant, pour l'instant c'est la douche froide Enfin, j'ai le temps de changer d'avis. Message édité par ganellon le 07-12-2024 à 22:44:40 --------------- --~~-- |
Publicité | Posté le 07-12-2024 à 22:44:10 ![]() ![]() |
joams Transactions (0) |
Message édité par joams le 07-12-2024 à 22:50:37 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
joams Transactions (0) |
Message édité par joams le 07-12-2024 à 22:54:46 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Groomy OisifTransactions (2) | Très content pour l'instant, difficulté comprise (bon à voir plus tard, c'était qu'au début sur un seul boss, là je roule tranquille sur tout), ça surprend de jouer à un H&S avec de la difficulté dés le départ. J'espère que le studio ne cédera pas sur le sujet car ça va chouiner. Ma critique pour l'instant c'est que les zones ça vaut pas celle de Grim Dawn, faites main, avec des petits secrets partout, plein de trucs à casser, plus de verticalités. Message édité par Groomy le 07-12-2024 à 22:57:17 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'aime bien ces boss difficiles, sauf quand t'en as qui te bloque bien.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Si on a besoin d'aide pour un boss le niveau du pote s'adapte au nôtre ? --------------- #AOC2024 & #2028 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Sebastien Transactions (3) | Bon déjà la witch, ca commence autrement; j ai roulé sur le devoreur, alors qu'avec le warrior c etait ma fois déjà pas mal compliqué |
siro'd'13 Transactions (0) | Je pense que la difficulté c'est très bien, et pourtant je suis un vieux noob et plus je vieillis moins je suis bon..mais je m'accroche et ça passe pafois.
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Laissez la difficulté tranquille --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
tarteens Transactions (0) | La fin de l'act 2 mais c'est unsupportable put1 , tu te fais body block toutes les 2 secs....'tain mais sérieux je veux bien que se soit un peu compliqué , mais la c'est de la débilité totale...et les moitiers des spell connect pas avec le relief... qu'il reset le boss ok, mais reset la zone complete qd tu meurt c'est un poil abusé.. Message édité par tarteens le 07-12-2024 à 23:35:50 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
KaneZe Transactions (0) | Lvl 11 atteint, en plein act 1. Graphiquement, suis sous le charme. Le passage dans le village en feu, wahou... Les combats contre les boss sont dur, mais ca impose de réfléchir, de construire sa stratégie, de jongler. |
beholder2 Transactions (1) | C'est une EA, faut probablement équilibrer.
--------------- psn : Beholderlolo |
ogsvart_ Transactions (0) | Ca post pas énorme ici je trouve, le jeu a pas l'air d'emballé énormément de monde sur HFR |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
cyberfred Transactions (6) | Franchement j'adore le jeu pour le moment, pas déçu !
Message édité par cyberfred le 08-12-2024 à 15:21:54 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Level 12 pour le moment, j'arrive vers la fin de l'acte 1, je kiffe.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
Comment ça s'énerve sur le premier jour d'une EA a un an de la release Message édité par donut78 le 08-12-2024 à 00:20:03 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Dans POE1 ion pouvait trouver des joyaux, qui augmentait la roue et fournissait des points assez spéciaux. Message édité par Pupoul le 08-12-2024 à 00:41:38 |
Ript0r Transactions (14) |
|
phacyde Transactions (2) | Pour Raging Spirit, c'est avec une uncut spirit (!) qui drop sur le King of the Mists (et qui donne aussi +30 spirit).
|
Teddymix Casual SuspectTransactions (3) | J'ai choppé un torse orange (légendaire?) sur le boss du red val ... Pas degueu pour mon Monk ... avec+100 spirit ... Si j'ai bien compris, il faut une spirit gem pour activer le mode auto d'une skill en utilisant cette ressource ? Message cité 1 fois Message édité par Teddymix le 08-12-2024 à 01:14:22 |
Leilu Transactions (21) |
Message cité 2 fois Message édité par Leilu le 08-12-2024 à 11:21:04 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
phacyde Transactions (2) | Merci pour le tuto Message édité par phacyde le 08-12-2024 à 03:13:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |