Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1927 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  852  853  854  ..  1000  1001  1002  1003  1004  1005
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

n°15694171
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 30-12-2023 à 09:32:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Me suis absenté une petit semaine, je pensais que la enlighten diminuerai, dommage elle a augmenté 3 div  :sleep:  

Du coup pour le moment je me suis rabattu sur un ptit cluster avec sublime form pour diminuer la réservation d egrace et pouvoir caser grace/malevolence/determination  :sweat:

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
mood
Publicité
Posté le 30-12-2023 à 09:32:53  profilanswer

n°15694197
anarzh

Transactions (0)
Posté le 30-12-2023 à 10:37:45  profilanswer

je viens de trouver cette vidéo avec ptit schéma

https://www.youtube.com/watch?app=d [...] z%27sGames

n°15694230
tarteens

Transactions (0)
Posté le 30-12-2023 à 12:08:40  profilanswer

anarzh a écrit :

je viens de trouver cette vidéo avec ptit schéma

https://www.youtube.com/watch?app=d [...] z%27sGames

[:apges:5]

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°15694232
anarzh

Transactions (0)
Posté le 30-12-2023 à 12:21:19  profilanswer

Quand tu spawn au centre, ça va
Mais dans les coins, misère

n°15694265
jonnyto

Transactions (1)
Posté le 30-12-2023 à 13:56:59  profilanswer

tarteens a écrit :

Je me suis fait bait par Penance Brand of Dissipation. On verra bien.  

C'est pas au niveau de ts mais ça sera peut être plus smooth que EA.

Tu as suivi un pob pour le penance ?
Je vais en monter 1 pour du sanctum mais je ne sais pas trop quoi suivre, ne serait ce que pour le leveling
Ex: faut tuer les 3 bandits ?

n°15694270
jonnyto

Transactions (1)
Posté le 30-12-2023 à 14:08:21  profilanswer

cronos a écrit :

C'est pas que les raw divs mais la bubble gum++ aussi : chaos, sextants, eldritch currency, stacked deck, carte fortunate/autre div card, les maps que tu vends par pack de 60, de temps un temps un unique T1 etc.

Cela dit un raw drop toutes les 10 maps c'est peu, surtout à 6k de foret juice, j'imagine que tu rolles bien les maps à 100%+ de quant avec le +2 proj ? Tu attends bien que la spire aie tout craché avant de la buter ?

Je ne comprends pas ce que ça signifie, tu peux préciser pour un novice ?  

Grotier a écrit :

Moi je fais beyond/legion/strongbox, en moyen 5K/6K juice, ça drop dans les 3 ou 4 div par map + 3 ou 4 div d'à coté (voidborn, valdo's, bubblegum...)

Ah oui et je corrupt toutes mes maps et fait que les 8mods avec 40% pack size, ça + beyond je pense que c'est le plus important... et aussi wandering path.

Tu peux partager ton atlas tree ?  
J'ai envie de passer sur du légion avec mon tornado shot
Et comment fais-tu pour corrupt sans que les maps ne soient complètement reroll ? Je sais que c'est rng mais j'ai l'impression que c'est systématique chez moi

n°15694272
tarteens

Transactions (0)
Posté le 30-12-2023 à 14:11:39  profilanswer

jonnyto a écrit :

Tu as suivi un pob pour le penance ?
Je vais en monter 1 pour du sanctum mais je ne sais pas trop quoi suivre, ne serait ce que pour le leveling
Ex: faut tuer les 3 bandits ?

j'ai suivi ca : https://www.youtube.com/watch?v=7q2-xrQ4RCA&t=1s
https://www.youtube.com/watch?v=o9JmFBoOtBs

et ensuite j'ai suivi Ganellon :o et poe ninja
mon pob est quelques poste au dessus.

j'ai kill les 3 bandits.

pr le leveling , j'ai fait le standard en templar : rolling magma + flame wall + holy flame totem (support summon phantasm je sais plus quoi).  
et arrivé au level 28 j'ai switch du Penance Brand of Dissipation.

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°15694276
jonnyto

Transactions (1)
Posté le 30-12-2023 à 14:18:26  profilanswer

tarteens a écrit :

j'ai kill les 3 bandits.

pr le leveling , j'ai fait le standard en templar : rolling magma + flame wall + holy flame totem (support summon phantasm je sais plus quoi).  

Top merci

n°15694316
vince147
Ingame: BlastHard
Transactions (6)
Posté le 30-12-2023 à 17:16:25  profilanswer

9 heures de farming intense de grenouilles d essence et de beyond sur dune ashenwood glacier j ai pu me payer HH flexflexflex

---------------
Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs.
n°15694477
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 31-12-2023 à 01:55:53  profilanswer

A l'instant même, je regarde Twitch PoE et je vois un streameur qui a pour titre : 9 Mirrors/4 MB/4 HH
Je me dis qu'ils ont quand même un peu trop abusé GGG en proposant cette explosion de loots/currency.
Bon ce n'est pas la première fois qu'il propose des ligues à drop pour fêter la fin d'année, mais là c'est un peu trop abusé.  :pt1cable:  

Le plus drôle c'est que sur moi, ça me fait l'effet totalement inverse, ça m'éloigne encore plus du jeu ... :lol:

---------------
Profil PoE 1 - Profil PoE 2
mood
Publicité
Posté le 31-12-2023 à 01:55:53  profilanswer

n°15694483
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 31-12-2023 à 05:50:31  profilanswer

tarteens a écrit :

j'ai kill les 3 bandits.

et moi j'ai piqué mon build a Manni (l'un des meilleurs joueurs SSF SC) :D
ce qui m'a permis de faire un build correct et complet pas trop cher (<10div entr empower 4 , impulsa 6l et la penance band))
Avec investissement pas besoin d'aller vers le milieu du skill tree, il vaut mieux rester vers witch / inq/ shadow et utiliser des cluster (suivre les builds sur ninja en gros).

---------------
--~~--
n°15694494
joams

Transactions (0)
Posté le 31-12-2023 à 08:22:53  profilanswer

titides a écrit :

A l'instant même, je regarde Twitch PoE et je vois un streameur qui a pour titre : 9 Mirrors/4 MB/4 HH
Je me dis qu'ils ont quand même un peu trop abusé GGG en proposant cette explosion de loots/currency.
Bon ce n'est pas la première fois qu'il propose des ligues à drop pour fêter la fin d'année, mais là c'est un peu trop abusé.  :pt1cable:  

Le plus drôle c'est que sur moi, ça me fait l'effet totalement inverse, ça m'éloigne encore plus du jeu ... :lol:

Je doit dire que le système économique du jeu est un repoussoir, surtout pour les nouveaux joueurs, il n y a que ceux qui maîtrisent qui y prennent du plaisir, et encore, au bout d un mois, il arrêtent une fois leur build et toutes les mécaniques finis.

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°15694510
tarteens

Transactions (0)
Posté le 31-12-2023 à 09:28:22  profilanswer

ganellon a écrit :

ce qui m'a permis de faire un build correct et complet pas trop cher (<10div entr empower 4 , impulsa 6l et la penance band))
Avec investissement pas besoin d'aller vers le milieu du skill tree, il vaut mieux rester vers witch / inq/ shadow et utiliser des cluster (suivre les builds sur ninja en gros).

La video de Zizaran est en "collab" avec Manni justement
Justement je me demandais quoi faire maintenant sur le build, je sais pas trop quoi faire. A part passer sur Oriath's End et une armure rare (pour virer l'inpulsa).

J'ai vu que beaucoup de monde joue avec petrified blood & Pain annutement, et call of the brotherhood (pour double dip sur la conversion phys to elem).
Parcontre si tu reste sur le haut du tree, tu peux dire adieu au spell suppress, sans magebane & les node a coté c'est compliqué a maxé.

si vous avez des idées : https://pobb.in/mymgg8btqLuo

titides a écrit :

Unpopular opinion: MF devrait être viré du jeu , ou drastiquement changé. Ca devrait pas être possible d'avoir un stuff full MF et de pouvoir faire des T16 full juice ezpz.

Message cité 1 fois
Message édité par tarteens le 31-12-2023 à 09:51:51

---------------
n°15694522
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 31-12-2023 à 10:00:47  profilanswer

Bah la plupart des gens que tu vois faire ça ont 10 miroirs de gear et en vrai c'est la HH qui carry.
La plupart des joueurs MF sont en T7 :lol:  

A mon avis c'est plus la mécanique de league complétement pétée que le MF qu'il faut pointer du doigt actuellement.

Message édité par Grotier le 31-12-2023 à 10:01:16

---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
n°15694527
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 31-12-2023 à 10:03:06  profilanswer

tarteens a écrit :

Unpopular opinion: MF devrait être viré du jeu , ou drastiquement changé. Ca devrait pas être possible d'avoir un stuff full MF et de pouvoir faire des T16 full juice ezpz.

A partir du moment ou tu peux jouer en groupe et build un perso support pour supporter une chips MF, de toutes façons empecher un mec full MF de faire de la T16 pénaliserai que les solos.

Ya toujours eu de la MF dans les HnS, que ce soit dans D1 ou dans D2, perso ça me choque pas qu'un mec qui investi dans une stat ait un retour.
Le problème là c'est que la league démultiplie le truc.

Au moins pour une fois depuis longtemps on a une league qui loot.  
Bon ptet un peu trop, mais perso je m'en fiche, je joue à ma league, dans 2mois et demi elle est finie, je passe à la suivante et vu la masse de currencies/items déjà présent en poubelle standard, ça changera pas grand chose là bas non plus, donc autant profiter et s'amuser un peu ^^

---------------
Twitch - Blog - POE
n°15694540
tarteens

Transactions (0)
Posté le 31-12-2023 à 10:38:32  profilanswer

en groupe tu as aussi un malus sur la difficulté , donc d'un coté ca compense.  

---------------
n°15694545
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 31-12-2023 à 10:49:33  profilanswer

Euh, alors quand tu joue avec un groupe aurabot, tu peux considérer que t'as un bonus sur la difficulté plutot qu'un malus :D

---------------
Twitch - Blog - POE
n°15694619
jonnyto

Transactions (1)
Posté le 31-12-2023 à 13:24:19  profilanswer

ganellon a écrit :

Un lien de son build ?
De mon côté, leveling terminé
Me reste à me stuffer.
J'ai 40 div environ que je peux investir.
Je vais regarder sur poe ninja les différents builds mais si vous avez des suggestions, je suis preneur

n°15694623
tarteens

Transactions (0)
Posté le 31-12-2023 à 13:38:57  profilanswer

jonnyto a écrit :

Un lien de son build ?
De mon côté, leveling terminé
Me reste à me stuffer.
J'ai 40 div environ que je peux investir.
Je vais regarder sur poe ninja les différents builds mais si vous avez des suggestions, je suis preneur

https://www.youtube.com/watch?v=7q2-xrQ4RCA&t=1s

Zizaran a fait cette vidéo avec Manni justement

---------------
n°15694628
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 31-12-2023 à 13:51:47  profilanswer

titides a écrit :

Bon ce n'est pas la première fois qu'il propose des ligues à drop pour fêter la fin d'année, mais là c'est un peu trop abusé. :pt1cable:

Rassure-toi, il y a moyen de ne pas péter le jeu, c'est de jouer comme moi en se lançant dans des builds home homemade non-meta, sans certitude que ce sera efficace :o
Depuis le début de la league, j'ai drop 4 divines (j'ai deux persos level 90), donc moins que certains en une seule heure de jeu / une seule map / une seule strongbox.

J'ai testé Spectral Throw of Materialising, qui ne fait des dégâts que sur le mouvement retour du projectile. C'est pas mal. 0% de builds sur poe.ninja :o
Je teste aussi Viper Strike of the Mamba, ça met un seul gros poison sur les ennemis pas empoisonnés. Pas mal du tout. Je tue certains boss t16 en un seul hit.

Les meilleures wisps sont les bleues, de loin, alors que les jaunes sont nettement moins bien et rendent les ennemis bien plus durs à tuer.

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 31-12-2023 à 13:55:17

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°15694643
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 31-12-2023 à 14:38:12  profilanswer

rahsaan a écrit :

Rassure-toi, il y a moyen de ne pas péter le jeu, c'est de jouer comme moi en se lançant dans des builds home homemade non-meta, sans certitude que ce sera efficace :o
Depuis le début de la league, j'ai drop 4 divines (j'ai deux persos level 90), donc moins que certains en une seule heure de jeu / une seule map / une seule strongbox.

j'ai même pas vu la couleur d'une divine, et cela ne m'a pas empêché de tester des gemmes transfigurées. (ground slam, leap slam, boneshatter of carnage, ...)

Je suis même allé en Ruthless, avec un papy mougeot pour jouer minions en testant aussi certaines gemmes transfigurées.
Concernant Ruthless, mon avis est assez mitigé, car j'y fais la même chose qu'en SC, mais c'est juste plus dur, plus compliqué même sur des choses basiques.
Le plus drôle c'est qu'en Ruthless, c'est là que j'ai looté un Grand Spectrum pour minions dans un lab, et des items badasses, limite mieux qu'en SC.  :lol:  
C'est dommage qu'il soit vraiment trop restrictif (notamment sur les gemmes et les maps) sinon je trouve que le jeu serait très bien pour moi.
(pas de div card, pas de receipe chaos à faire, peu de drop mais suffisant, on se limite qu'à l'essentiel pour son build comme en ssf, etc ...)

Et puis après, je me suis lassé du jeu, je slacke dans le HO plus souvent que je farm des maps, car aucune motivation  [:le colonel moutarde]  

Par contre, s'ils font comme d'habitude, la prochaine ligue va être nulle, mais avec un gros changement sur les boss ou un nouveau "truc" sorti de leur cervelle.

---------------
n°15694655
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 31-12-2023 à 15:12:43  profilanswer

Il faudrait que j'essaye à l'occasion, histoire de me faire un trip rétro PoE comme il y a dix ans

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°15694806
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 31-12-2023 à 20:13:45  profilanswer

rahsaan a écrit :

Il faudrait que j'essaye à l'occasion, histoire de me faire un trip rétro PoE comme il y a dix ans

Il faut surtout un bon build qui tranverse les actes en 1 link (ton skill) ou accumuler les skills.
C'est pourquoi les minions c'est assez confortable, sans parler de la sentinelle du Guardian (la même que celle d'Innocence)
C'est lui qui va te carry à mort pour les boss dans les actes, donc faire son 1er lab est un gain énorme pour le reste.

---------------
n°15694914
tarteens

Transactions (0)
Posté le 01-01-2024 à 08:31:52  profilanswer

Meilleurs voeux aux Exilés !

---------------
n°15695035
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 01-01-2024 à 16:42:58  profilanswer

Bonne année

Petites questions ou précisions pour ceux qui font du harvest, c'est quoi les monstres tier1 ou tier3 ?
En fait c'est par rapport aux points de l'atlas tree, je prends les 3 points au milieu centre roulette " 10 % increased chance to contain tier3 plant" (moi c'est 20% vu que j'ai wandering path)

Je pense que c'est bien des tier3, mais je doute avec le point tout à droite "Crop rotation"  en gros je comprends qu'il n y aura que des tier 1, du coup je vois pas l'intérêt ???

Pour le moment, je me fais quelques divines en tradant avec les gains harvest (violet/bleu) et des chaos en troquant les deliriums orb, çà tomba pas mal parfois  (bon rien à voir avec vos trucs plus haut mais chacun son niveau quoi  :D )

La méca de league j'y touche plus, je décède de trop, faudra que je retente un peu, je suis level 91, j'approche de ma limite habituelle

---------------
n°15695066
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 01-01-2024 à 17:54:17  profilanswer

Jadore la saison mais avec les fêtes, impossible dy jouer finalement :o

Bon par contre j'ai eu le toad portal avec la mistery box gratos, c'était vraiment noel :D

bonne année à tous

Message édité par nffg le 01-01-2024 à 17:54:30

---------------
Profil POE
n°15695095
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 01-01-2024 à 19:01:03  profilanswer

Eh aussi pourriez me faire un mini topo sur la méca de ligue:

1)On rentre dans la forêt, on recup des wisps bleus de préférence?  (car les jaunes c'est trop violent ennemis intuables?)
2) comment trouve ton les vieux qui donnent les ascendances?
3) Lesquelles privilégiées?
4) Les puits servent à quoi?

merci  :)

---------------
n°15695138
tarteens

Transactions (0)
Posté le 01-01-2024 à 20:04:09  profilanswer

Shaqseb a écrit :

1)On rentre dans la forêt, on recup des wisps bleus de préférence? (car les jaunes c'est trop violent ennemis intuables?)

merci :)

Go YT ya 50milles videos sur le sujet
Ou reddit ya 50 milles posts sur le sujet

Message édité par tarteens le 01-01-2024 à 20:05:00

---------------
n°15695144
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 01-01-2024 à 20:15:46  profilanswer

J'avais essayé de regarder il y a 2 semaines mais j'avais rien trouvé de concluant, les vidéos de 30 minutes en anglais j'y arrive pas.

---------------
n°15695162
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 01-01-2024 à 20:52:30  profilanswer

A savoir que la mécanique de league synergise avec le Vaal Flesh Merchant du node Incursion.

Au lieu de loot 5 orb of transmutation, vous avez une chance en le buffant 3 fois d'avoir à la place des orbs of alteration  :o

Message édité par Bird Jesus le 01-01-2024 à 20:59:08
n°15695213
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 01-01-2024 à 23:26:35  profilanswer

Shaqseb a écrit :

1)On rentre dans la forêt, on recup des wisps bleus de préférence?  (car les jaunes c'est trop violent ennemis intuables?)

merci  :)

1) Il me semble que les bleus sont les mieux, car elles augmentent le drop de currency. Mais le mieux est de les combiner avec les deux autres. Mais ça rend les ennemis plus dangereux ensuite :o
2) Il faut suivre les chemins de luciole jusqu'au bout, car ils emmènent toujours à une clairière avec une rencontre. Soit des ennemis, soit les Azmeris exilés dans la forêt. Chacun des trois correspond à une couleur.  
3) Ca dépend vraiment de ton build. Tu peux chercher sur poe.ninja pour te faire une idée : https://poe.ninja/builds/affliction
4) Les puits donnent des bonus, comme refill ta vie et tes flasks, ou sinon des bonus/malus provisoires, du genre tu gagnes moins de flasks charges mais elles font plus d'effet.

---------------
n°15695267
Omniscienc​e
S.M.B.
Transactions (0)
Posté le 02-01-2024 à 10:22:22  profilanswer

Le débutant est de retour, bonjour :D

Je suis entrain de faire l'atlas petit à petit (j'en suis aux maps T8-9) et j'essaie d'améliorer mon stuff mais comment vous faites pour avoir autant d'argent ?? Je vends mes loots petit à petit mais je dois avoir en tout 50c et certaines pièces de stuff sont beaucoup trop chères.
A noter que je fais pas la mécanique de league actuelle, j'ai fait un atlas essence strongbox expédition et Kirac pour l'instant.

Je me fais chier à ramasser des trucs pour la chaos recipe, je vends mes uniques loot mais sinon c'est quoi le secret ?

n°15695295
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 02-01-2024 à 11:14:38  profilanswer

Moi je fais Harvest + Delirium

Sur au moins 1 map sur 2 j'ai le sacred grove d'harvest, çà me donne souvent entre 500 et 1000 cristaux jaunes ou violet ou bleu
Et en ce moment en gros 30 jaunes donne 1 chaos donc çà peut 10/30 chaos  toutes les 2 maps, et même 3500/3800 cristaux jaunes pour 1 Divine.

Et délirium me donne parfois un peu de currency, des cluster jewel dont beaucoup poubelles, quelques un partent à 1 chaos, et très rarement 10 chaos, 30 ou plus.
Et les deliriums Orbes qui en ce moment partent à 21/23 chaos pièce, donc quand j'en ai 4/5 çà fait la centaine de chaos.

Mais je suis un petit joueur  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Shaqseb le 02-01-2024 à 11:14:58

---------------
n°15695303
anarzh

Transactions (0)
Posté le 02-01-2024 à 11:28:14  profilanswer

Chaos recipe c'est bien pour commencer à se stuffer, conjugué a heist qui drop pas mal de currencies plus du rare (anneaux amulettes)
Et par la suite, oui harvest est une valeur sûre

Message édité par anarzh le 02-01-2024 à 11:28:30
n°15695312
Omniscienc​e
S.M.B.
Transactions (0)
Posté le 02-01-2024 à 11:55:18  profilanswer

Shaqseb a écrit :

Moi je fais Harvest + Delirium

Sur au moins 1 map sur 2 j'ai le sacred grove d'harvest, çà me donne souvent entre 500 et 1000 cristaux jaunes ou violet ou bleu
Et en ce moment en gros 30 jaunes donne 1 chaos donc çà peut 10/30 chaos  toutes les 2 maps, et même 3500/3800 cristaux jaunes pour 1 Divine.

Et délirium me donne parfois un peu de currency, des cluster jewel dont beaucoup poubelles, quelques un partent à 1 chaos, et très rarement 10 chaos, 30 ou plus.
Et les deliriums Orbes qui en ce moment partent à 21/23 chaos pièce, donc quand j'en ai 4/5 çà fait la centaine de chaos.

Mais je suis un petit joueur  :D

Harvest je l'ai eu une fois, bon je nettoie tout je recois une autre table de craft et d'autres currency qui servent pour cet horticraft machin.
Mais tu les vends sur poetrade les cristaux? En bulk ? Si c'est bien ce prix là effectivement ça peut monter très vite.

n°15695333
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 02-01-2024 à 13:25:18  profilanswer

Omniscience a écrit :

Harvest je l'ai eu une fois, bon je nettoie tout je recois une autre table de craft et d'autres currency qui servent pour cet horticraft machin.
Mais tu les vends sur poetrade les cristaux? En bulk ? Si c'est bien ce prix là effectivement ça peut monter très vite.

Oui via poetrade en bulk.

Après faut trouver ce que tu aimes jouer, si tu kiffes heist ou autre peu importe, faut jouer.

Je faisais les essences avant aussi mais çà me soule il y en trop de sortes, je trouve çà très long pour peu de gains au final vs harvest

---------------
n°15695334
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 02-01-2024 à 13:26:19  profilanswer

rahsaan a écrit :

1) Il me semble que les bleus sont les mieux, car elles augmentent le drop de currency. Mais le mieux est de les combiner avec les deux autres. Mais ça rend les ennemis plus dangereux ensuite :o
2) Il faut suivre les chemins de luciole jusqu'au bout, car ils emmènent toujours à une clairière avec une rencontre. Soit des ennemis, soit les Azmeris exilés dans la forêt. Chacun des trois correspond à une couleur.  
3) Ca dépend vraiment de ton build. Tu peux chercher sur poe.ninja pour te faire une idée : https://poe.ninja/builds/affliction
4) Les puits donnent des bonus, comme refill ta vie et tes flasks, ou sinon des bonus/malus provisoires, du genre tu gagnes moins de flasks charges mais elles font plus d'effet.

Merci  :jap:

---------------
n°15695340
hnex

Transactions (0)
Posté le 02-01-2024 à 14:01:29  profilanswer

Bonjour cela vaut il le coup de demarrer poe maintenant ou prochaine ligue bientot ? Merci d'avance pour vos réponses

n°15695351
Trezoster

Transactions (0)
Posté le 02-01-2024 à 14:14:56  profilanswer

hnex a écrit :

Bonjour cela vaut il le coup de demarrer poe maintenant ou prochaine ligue bientot ? Merci d'avance pour vos réponses

La prochaine league ne sera pas avant mars a priori, donc oui, t'as largement le temps de découvrir le jeu.

n°15695480
hnex

Transactions (0)
Posté le 02-01-2024 à 17:42:12  profilanswer

ok merci bien :)

n°15695484
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 02-01-2024 à 17:53:16  profilanswer

Pour te donner une idée, j'ai commencé la saison mais j'ai pas de temps pour jouer avant février et encore à cette date j'y jouerais sans soucis.
Le nombre de joueurs aura baissé pas mal, ptet moins de trade  mais rien de grave.

---------------
Profil POE
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  852  853  854  ..  1000  1001  1002  1003  1004  1005

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)