| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Publicité | Posté le 23-12-2023 à 18:40:02 ![]() ![]() |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
Message édité par Grotier le 23-12-2023 à 18:59:45 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
anarzh Transactions (0) |
Message édité par anarzh le 23-12-2023 à 18:58:33 |
tarteens Transactions (0) | Je me suis fait bait par Penance Brand of Dissipation. On verra bien. C'est pas au niveau de ts mais ça sera peut être plus smooth que EA. --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
anarzh Transactions (0) | Quand je farmais harvest j'avais besoin de vivid wisp j'avais le droit aux 2 autres Y:en a qui savent comment bien optimisé la récolte ? |
ganellon -Transactions (0) | je l'ai pas vu passé sur le topic; une strat MF de cette league qui peut rapporter bcp bcp bcp https://www.youtube.com/watch?v=WmjTdb8xBag Bien sur, je venais de changer mon atlas avant de tomber dessus Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 25-12-2023 à 05:21:32 --------------- --~~-- |
tarteens Transactions (0) |
On en a parlé un peu au dessus, Tuna a aussi fait une vidéo dans le genre. Je suis dessus mais j'ai pas encore réussi à avoir un loot gobelin, cest fun comme strat mais faut avoir un loot filter très bien configuré (restrictif) sinon tu vois plus rien après --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Furiouss Transactions (0) | Ca fait qq jours que je farm comme ça, j'ai beau faire tout mon possible, je suis loin de ce que je vois tomber chez goratha.
--------------- Twitch - Blog - POE |
anarzh Transactions (0) | J'ai eu 2 fois une trentaine de divines en 2 jours (pas jouer bcp) J'attend le drop mb ou hh Après, pour ca que je posais la question, faut maxer les wild wisp |
Furiouss Transactions (0) |
Publicité | Posté le 25-12-2023 à 09:22:24 ![]() ![]() |
anarzh Transactions (0) | oui clair, comme tjs bcp de rng |
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) | çà fait rêver des loots comme çà --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
tarteens Transactions (0) | Neversink a fait un post aussi : https://twitter.com/NeverSinkDev/st [...] Fh9Vw&s=19 ToTa etait une bonne ligue overall, les tatoo ont créé des bon builds Mais affliction est pr le moment la LOTY , malgré les quelques bugs de début, le plaisir est la. --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
anarzh Transactions (0) | Je monte rarement à plus de 5000 wisp |
anarzh Transactions (0) | Et il faut pas tuer le spire trop vite. C'est pas si simple comme strat et faut un gros build |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Hop là, petite shiny mageblood qui drop dans le voidborn reliquary --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Furiouss Transactions (0) |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
anarzh Transactions (0) | Sur une bonne league en plus |
tarteens Transactions (0) | J'avoue un peu deg de pas avoir mon mirror cette ligue plutôt que sur ToTA @Grotier tu as payé qui chez GGG pour avoir activer le mode streamer sur ton client GGs en tt cas --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
tarteens Transactions (0) | Je tente de farmer les T16, 6k juice , abyss, scarab , sextant, altar mais je drop rien. En non mf. 1div toute les 10maps, c'est quoi votre ROI ? Ya forcément un truc que je fais mal...(oui a apart ne pas jouer MF --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
cronos Transactions (0) |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Moi je fais beyond/legion/strongbox, en moyen 5K/6K juice, ça drop dans les 3 ou 4 div par map + 3 ou 4 div d'à coté (voidborn, valdo's, bubblegum...).
Message cité 1 fois Message édité par Grotier le 29-12-2023 à 18:20:08 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
anarzh Transactions (0) | J'ai aucun pb à gérer l'abyss en soit mais les wisps c'est vraiment aléatoire. Entre 2000 et 5000. Et les bleus sont rares En tt cas je suis pas au niveau de goratha même si je me suis fait un bon paquet Me suis monter un sanctum farmer en // pour les sextant, hors de prix les abyss/beyond donc je les craft moi-même et je revends z qui me va pas |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Les wisps de ce que j'ai compris c'est les mobs qui rapportent le plus, donc pour avoir bcp de wisps il faut bcp de pack size sur la map (35%+). Message cité 1 fois Message édité par Grotier le 29-12-2023 à 18:49:33 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
anarzh Transactions (0) |
|
tarteens Transactions (0) |
100%+ non ,+2proj oui ,et les scarab que ce que j'ai sous la main . 8mod pas non plus..j'ai pas un build qui peu tanker ça. Du moins je pense pas. Message édité par tarteens le 29-12-2023 à 20:33:22 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Legion est tellement mieux qu'abyss dans la pratique, à tous les niveaux, mais merci à goratha pour sa vidéo qui a bait tout le monde dans cette strat, du coup les autres consommables non abyss sont quasi donnés --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
anarzh Transactions (0) | Point de vue scarab ouais clair |
tarteens Transactions (0) | mon pob: https://pobb.in/GVD0KNzjv2bf
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
anarzh Transactions (0) |
|
tarteens Transactions (0) | a l'instant , map a 182%quant, 145% rarity, 38% pack size, avec ~7k wisp j'ai drop 4d raw , mais en y passant 20mins ,
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
joams Transactions (0) |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) | Je viens de constater que la feinte gem lvl20 + gemcutter ne donne plus la gemme lvl1 à 20% de qualité, çà ne fonctionne plus que sur les supports je suis déception --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
joams Transactions (0) |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
anarzh Transactions (0) |
|
anarzh Transactions (0) | Et le mf a une grande importance |
tarteens Transactions (0) |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) | Me suis absenté une petit semaine, je pensais que la enlighten diminuerai, dommage elle a augmenté 3 div --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |





