Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2477 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  851  852  853  ..  1000  1001  1002  1003  1004  1005
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

n°15691745
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 23-12-2023 à 18:40:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

titides a écrit :


On n'est que le 2ème week end de ligue aussi, donc c'est normal que les prix montent, c'est ainsi depuis des lustres.
Après, 1 mois, 1,5 mois, ça va être le stagnation, puis l'alignement vers les prix du standard (sauf pour les gros items)


 
Quand je me suis couché hier les voices étaient à ~110div, je me reco aujourdh'ui et je me fait instant mega spam, je check les prix et ils sont passé à 230 dans la nuit  :lol:
Ya probablement un connard qui a racheté tout le stock disponible pour price fix, facile avec ce genre d'item ultra rare quand on a infinite money...


---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
mood
Publicité
Posté le 23-12-2023 à 18:40:02  profilanswer
 

n°15691750
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 23-12-2023 à 18:55:17  profilanswer
 

tarteens a écrit :

J'ai peut être 20d a tout casser.
 
edit: mapper qui tabasse et qui est tanky...


 
Tu peux tenter un build licorne en ascendency dahu :o
 
Plus sérieusement à ce budget probablement un mineur genre hexblast ou bien un detonate dead


Message édité par Grotier le 23-12-2023 à 18:59:45

---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
n°15691752
anarzh

Transactions (0)
Posté le 23-12-2023 à 18:57:51  profilanswer
 

tarteens a écrit :

Je fais pareil...sur des T16 mais sans les sextant parce que flemme.

 

C'est lent mais ça passe avec Champ EA.

 

Et j'ai vraiment envie de faire un mapper, ya vraiment que TS qui peut clear propre et bien ?

 

J'ai peut être 20d a tout casser.

 

edit: mapper qui tabasse et qui est tanky...


20d c'est ce que j'ai mis dans le build de goratha. Enfin peut-être que les prix ont évolués.
Map vite et ULTRA tanky


Message édité par anarzh le 23-12-2023 à 18:58:33
n°15691880
tarteens

Transactions (0)
Posté le 24-12-2023 à 08:38:45  profilanswer
 

Je me suis fait bait par Penance Brand of Dissipation. On verra bien.

 

C'est pas au niveau de ts mais ça sera peut être plus smooth que EA.


---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°15692063
anarzh

Transactions (0)
Posté le 24-12-2023 à 16:51:34  profilanswer
 

Quand je farmais harvest j'avais besoin de vivid wisp j'avais le droit aux 2 autres
Maintenant que je veux du wild, j'ai que du vivid
Rng...

 

Y:en a qui savent comment bien optimisé la récolte ?
Rarement dépassé les 5000 tout compris

n°15692228
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 25-12-2023 à 05:21:10  profilanswer
 

je l'ai pas vu passé sur le topic; une strat MF de cette league qui peut rapporter bcp bcp bcp

 

https://www.youtube.com/watch?v=WmjTdb8xBag

 

Bien sur, je venais de changer mon atlas avant de tomber dessus  :fou:
Enfin mon farm de conqueror / elder / shaper / synth maps + 10 boss maven invitations est pas trop mal et surtout ne va pas tuer mon PC.

Message cité 1 fois
Message édité par ganellon le 25-12-2023 à 05:21:32

---------------
--~~--
n°15692231
tarteens

Transactions (0)
Posté le 25-12-2023 à 07:28:35  profilanswer
 

ganellon a écrit :

je l'ai pas vu passé sur le topic; une strat MF de cette league qui peut rapporter bcp bcp bcp

 

https://www.youtube.com/watch?v=WmjTdb8xBag

 

Bien sur, je venais de changer mon atlas avant de tomber dessus :fou:
Enfin mon farm de conqueror / elder / shaper / synth maps + 10 boss maven invitations est pas trop mal et surtout ne va pas tuer mon PC.

 

On en a parlé un peu au dessus, Tuna a aussi fait une vidéo dans le genre.

 

Je suis dessus mais j'ai pas encore réussi à avoir un loot gobelin, cest fun comme strat mais faut avoir un loot filter très bien configuré (restrictif) sinon tu vois plus rien après :D


---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°15692233
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 25-12-2023 à 07:57:42  profilanswer
 

Ca fait qq jours que je farm comme ça, j'ai beau faire tout mon possible, je suis loin de ce que je vois tomber chez goratha.
J'ai l'impression qu'il y a un gros threshold sur le roll des maps.
J'ai pas fait de stats mais mon ressenti c'est que là où j'ai eu le plus de loots c'est quand je rollais les maps 2 proj (pour la spire, c'est la base de la strat) mais surtout quand ensuite j'ajoutais le max mods à l'exalt pour rapprocher des 100% quant.
A mon échelle, j'ai eu malheureusement que 2 lootgoblin qui transforment en currencies leur loots, une fois 3div et des patates et l'autre 6 div et des patates.
Après malheureusement sur les items uniques T1 j'ai loot que les plus courants qui valent que quelques 10aines de chaos.
 
Mais j'avoue que c'est plaisant de se balader avec un perso MF full tanky dans des maps full juice :D


---------------
Twitch - Blog - POE
n°15692244
anarzh

Transactions (0)
Posté le 25-12-2023 à 09:18:49  profilanswer
 

J'ai eu 2 fois une trentaine de divines en 2 jours (pas jouer bcp)
Plus pas mal de loot qui valent quelques divs plus masse currencies mais flemme de vendre.

 

J'attend le drop mb ou hh :O

 

Après, pour ca que je posais la question, faut maxer les wild wisp

n°15692245
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 25-12-2023 à 09:22:24  profilanswer
 

J'essaie de maxer les whisps mais bon des fois ça veut pas :D
J'ai beau avoir la théorie, maté la vidéo de Tuna sur comment maxer les whisps ya quand même des fois où la forêt te chie à la gueule ^^


---------------
Twitch - Blog - POE
mood
Publicité
Posté le 25-12-2023 à 09:22:24  profilanswer
 

n°15692247
anarzh

Transactions (0)
Posté le 25-12-2023 à 09:34:44  profilanswer
 

oui clair, comme tjs bcp de rng

n°15692252
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 25-12-2023 à 09:45:11  profilanswer
 

çà fait rêver des loots comme çà  :pt1cable:  
 


---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°15692299
tarteens

Transactions (0)
Posté le 25-12-2023 à 11:44:06  profilanswer
 

Neversink a fait un post aussi : https://twitter.com/NeverSinkDev/st [...] Fh9Vw&s=19

 

ToTa etait une bonne ligue overall, les tatoo ont créé des bon builds

 

Mais affliction est pr le moment la LOTY , malgré les quelques bugs de début, le plaisir est la.


---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°15692303
anarzh

Transactions (0)
Posté le 25-12-2023 à 11:49:10  profilanswer
 

Je monte rarement à plus de 5000 wisp
C'est le pb, mais j'y arrive pas :O

n°15692329
anarzh

Transactions (0)
Posté le 25-12-2023 à 12:31:39  profilanswer
 

Et il faut pas tuer le spire trop vite.
Lui faire descendre sa vie à 75%,  il va spawn du rare, reculer puis les buter.
Refaire la même chose à 50% puis 25

 

C'est pas si simple comme strat et faut un gros build

n°15692570
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 26-12-2023 à 04:14:41  profilanswer
 

tarteens a écrit :

Neversink a fait un post aussi : https://twitter.com/NeverSinkDev/st [...] Fh9Vw&s=19
 
ToTa etait une bonne ligue overall, les tatoo ont créé des bon builds
 
Mais affliction est pr le moment la LOTY , malgré les quelques bugs de début, le plaisir est la.


 
Perso j'hésite à la mettre égalité avec delirium pour best league of all time  :love:


---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
n°15692578
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 26-12-2023 à 08:00:13  profilanswer
 

Hop là, petite shiny mageblood qui drop dans le voidborn reliquary  [:super citron]


---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
n°15692584
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 26-12-2023 à 09:05:34  profilanswer
 

tu es "un peu" trop chanceux quand même...


---------------
Twitch - Blog - POE
n°15692593
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 26-12-2023 à 09:43:58  profilanswer
 

[:super citron]


---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
n°15692597
anarzh

Transactions (0)
Posté le 26-12-2023 à 09:55:23  profilanswer
 

Sur une bonne league en plus

n°15692604
tarteens

Transactions (0)
Posté le 26-12-2023 à 10:06:30  profilanswer
 

J'avoue un peu deg de pas avoir mon mirror cette ligue plutôt que sur ToTA :o

 

@Grotier tu as payé qui chez GGG pour avoir activer le mode streamer sur ton client :o

 

GGs en tt cas

 


---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°15693763
tarteens

Transactions (0)
Posté le 29-12-2023 à 10:17:36  profilanswer
 

Je tente de farmer les T16, 6k juice , abyss, scarab , sextant, altar mais je drop rien. En non mf.

 

1div toute les 10maps, c'est quoi votre ROI ? Ya forcément un truc que je fais mal...(oui a apart ne pas jouer MF :o)


---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°15693961
cronos

Transactions (0)
Posté le 29-12-2023 à 17:41:26  profilanswer
 

tarteens a écrit :

Je tente de farmer les T16, 6k juice , abyss, scarab , sextant, altar mais je drop rien. En non mf.
 
1div toute les 10maps, c'est quoi votre ROI ? Ya forcément un truc que je fais mal...(oui a apart ne pas jouer MF :o)


 
C'est pas que les raw divs mais la bubble gum++ aussi : chaos, sextants, eldritch currency, stacked deck, carte fortunate/autre div card, les maps que tu vends par pack de 60, de temps un temps un unique T1 etc.
 
Cela dit un raw drop toutes les 10 maps c'est peu, surtout à 6k de foret juice, j'imagine que tu rolles bien les maps à 100%+ de quant avec le +2 proj ? Tu attends bien que la spire aie tout craché avant de la buter ? T'es bien avec un gilded abyss pour garantir la spire ?


---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°15693979
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 29-12-2023 à 18:15:55  profilanswer
 

Moi je fais beyond/legion/strongbox, en moyen 5K/6K juice, ça drop dans les 3 ou 4 div par map + 3 ou 4 div d'à coté (voidborn, valdo's, bubblegum...).
Sans compter les jackpot comme hier ou j'ai drop une perfect greed embrace avec la bonne corrupt qui s'est vendue 100 div :o
 
C'est indécent le gavage cette league  :D
 
Ah oui et je corrupt toutes mes maps et fait que les 8mods avec 40% pack size, ça + beyond je pense que c'est le plus important... et aussi wandering path.

Message cité 1 fois
Message édité par Grotier le 29-12-2023 à 18:20:08

---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
n°15694002
anarzh

Transactions (0)
Posté le 29-12-2023 à 18:45:26  profilanswer
 

J'ai aucun pb à gérer l'abyss en soit mais les wisps c'est vraiment aléatoire. Entre 2000 et 5000. Et les bleus sont rares
Je suis les traits/mobs en espérant tomber sur un event

 

En tt cas je suis pas au niveau de goratha même si je me suis fait un bon paquet

 

Me suis monter un sanctum farmer en // pour les sextant, hors de prix les abyss/beyond donc je les craft moi-même et je revends  z qui me va pas
Et sanctum ça paye bien aussi

n°15694004
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 29-12-2023 à 18:48:48  profilanswer
 

Les wisps de ce que j'ai compris c'est les mobs qui rapportent le plus, donc pour avoir bcp de wisps il faut bcp de pack size sur la map (35%+).

Message cité 1 fois
Message édité par Grotier le 29-12-2023 à 18:49:33

---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
n°15694009
anarzh

Transactions (0)
Posté le 29-12-2023 à 18:51:21  profilanswer
 

Grotier a écrit :

Les wisps de ce que j'ai compris c'est les mobs qui rapportent le plus, donc pour avoir bcp de wisps il faut bcp de pack size sur la map (35%+).


Yep mais j'y vais déjà à coup d'exalt pour atteindre les 30...
D'ailleurs, je sais pas si c'est de la parano ou pas, mais quand je craft le +2 projectiles, ya rarement plus de 4 mods...

n°15694051
tarteens

Transactions (0)
Posté le 29-12-2023 à 20:32:13  profilanswer
 

cronos a écrit :

 

C'est pas que les raw divs mais la bubble gum++ aussi : chaos, sextants, eldritch currency, stacked deck, carte fortunate/autre div card, les maps que tu vends par pack de 60, de temps un temps un unique T1 etc.

 

Cela dit un raw drop toutes les 10 maps c'est peu, surtout à 6k de foret juice, j'imagine que tu rolles bien les maps à 100%+ de quant avec le +2 proj ? Tu attends bien que la spire aie tout craché avant de la buter ? T'es bien avec un gilded abyss pour garantir la spire ?

 

100%+ non ,+2proj oui ,et les scarab que ce que j'ai sous la main .

 

8mod pas non plus..j'ai pas un build qui peu tanker ça. Du moins je pense pas.


Message édité par tarteens le 29-12-2023 à 20:33:22

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°15694052
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 29-12-2023 à 20:32:52  profilanswer
 

Legion est tellement mieux qu'abyss dans la pratique, à tous les niveaux, mais merci à goratha pour sa vidéo qui a bait tout le monde dans cette strat, du coup les autres consommables non abyss sont quasi donnés :o


---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
n°15694057
anarzh

Transactions (0)
Posté le 29-12-2023 à 20:42:59  profilanswer
 

Point de vue scarab ouais clair
Tu met aussi delirium ?
Moi j'ai pas le build pour faire ça

n°15694069
tarteens

Transactions (0)
Posté le 29-12-2023 à 21:07:59  profilanswer
 

mon pob: https://pobb.in/GVD0KNzjv2bf
mon tree: https://poeplanner.com/a/MNv
 
Legion je peux pas , j'ai clairement pas assez de clear.  
 
je songe a basculé sur boss + essence farming :/  


---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°15694074
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 29-12-2023 à 21:22:10  profilanswer
 

anarzh a écrit :

Point de vue scarab ouais clair
Tu met aussi delirium ?
Moi j'ai pas le build pour faire ça


 
Delirium je force pas, j'ai juste 50% chance que ça apparaisse via le tree.


---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
n°15694089
anarzh

Transactions (0)
Posté le 29-12-2023 à 22:03:12  profilanswer
 

tarteens a écrit :

mon pob: https://pobb.in/GVD0KNzjv2bf
mon tree: https://poeplanner.com/a/MNv

 

Legion je peux pas , j'ai clairement pas assez de clear.

 

je songe a basculé sur boss + essence farming :/


The formed, ca paye bien. Mais qu'est-ce que c'est chiant

n°15694095
tarteens

Transactions (0)
Posté le 29-12-2023 à 22:40:00  profilanswer
 

a l'instant , map a 182%quant, 145% rarity, 38% pack size, avec ~7k wisp j'ai drop 4d raw , mais en y passant 20mins ,
 
je suis pas sur le rapport temps/div soit très bon :o


---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°15694108
joams

Transactions (0)
Posté le 29-12-2023 à 23:18:12  profilanswer
 

tarteens a écrit :

mon pob: https://pobb.in/GVD0KNzjv2bf
mon tree: https://poeplanner.com/a/MNv
 
Legion je peux pas , j'ai clairement pas assez de clear.  
 
je songe a basculé sur boss + essence farming :/  


Non seulement, il faut un build qui suit, mais aussi un pc qui tienne la route. [:vizera]


---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°15694143
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 30-12-2023 à 06:38:56  profilanswer
 

Je viens de constater que la feinte gem lvl20 + gemcutter ne donne plus la gemme lvl1 à 20% de qualité, çà ne fonctionne plus que sur les supports je suis déception  :sweat:  


---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°15694153
joams

Transactions (0)
Posté le 30-12-2023 à 08:34:26  profilanswer
 

Shaqseb a écrit :

Je viens de constater que la feinte gem lvl20 + gemcutter ne donne plus la gemme lvl1 à 20% de qualité, çà ne fonctionne plus que sur les supports je suis déception  :sweat:  


j ai perdu une gemme lvl 20 comme ça :D


---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°15694156
anarzh

Transactions (0)
Posté le 30-12-2023 à 08:35:20  profilanswer
 

tarteens a écrit :

a l'instant , map a 182%quant, 145% rarity, 38% pack size, avec ~7k wisp j'ai drop 4d raw , mais en y passant 20mins ,

 

je suis pas sur le rapport temps/div soit très bon :o


7k wisp mais quelle couleur ?
Le top c'est les 3 avec plus de bleus et rouge me semble

n°15694157
anarzh

Transactions (0)
Posté le 30-12-2023 à 08:42:17  profilanswer
 

Et le mf a une grande importance
J'en suis à 40% quant et 90 rarity
Plus du rarity sur tous mes skills (je joue ca pathfinder)

n°15694159
tarteens

Transactions (0)
Posté le 30-12-2023 à 08:54:20  profilanswer
 

anarzh a écrit :


7k wisp mais quelle couleur ?
Le top c'est les 3 avec plus de bleus et rouge me semble


Pr le coup j'avais les 3, ~2k sur chaque


---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°15694171
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 30-12-2023 à 09:32:53  profilanswer
 

Me suis absenté une petit semaine, je pensais que la enlighten diminuerai, dommage elle a augmenté 3 div  :sleep:  
 
Du coup pour le moment je me suis rabattu sur un ptit cluster avec sublime form pour diminuer la réservation d egrace et pouvoir caser grace/malevolence/determination  :sweat:


---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  851  852  853  ..  1000  1001  1002  1003  1004  1005

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)