Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2089 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  853  854  855  ..  1000  1001  1002  1003  1004  1005
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

n°15695484
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 02-01-2024 à 17:53:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour te donner une idée, j'ai commencé la saison mais j'ai pas de temps pour jouer avant février et encore à cette date j'y jouerais sans soucis.
Le nombre de joueurs aura baissé pas mal, ptet moins de trade  mais rien de grave.


---------------
Profil POE
mood
Publicité
Posté le 02-01-2024 à 17:53:16  profilanswer
 

n°15695507
Omniscienc​e
S.M.B.
Transactions (0)
Posté le 02-01-2024 à 18:42:20  profilanswer
 

Merci pour les tips! Strongbox du coup ça vaut pas ouf non ? Essence j'aime bien mais faut que je me renseigne sur les essences qui valent chères
 
Une fois la ligue terminée, les persos que vous avez vous les abandonnez on est d'accord? D'ailleurs vous faites plusieurs persos pendant les ligues ?

n°15695568
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 02-01-2024 à 19:58:13  profilanswer
 

Concentre toi surtout sur la progression de ton atlas, ya pas de monnaie avant le T16.
 
Vois si tu peux adapter ton atlas tree pour favoriser les drop de maps, c'est tout ce qui compte au début.
Regarde du coté de la Keystone wandering path (juste à droite du gros rond sur la partie supérieure du tree) et  cumule les petits points qui boost les drops de maps.
 
Ensuite tu pourras te faire un peu d'argent de poche quand t'auras débloqué les altars (T14+), c'est là que le jeu commence :D


---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
n°15695587
Omniscienc​e
S.M.B.
Transactions (0)
Posté le 02-01-2024 à 20:40:08  profilanswer
 

Ah :D C'est compris! Mais du coup faut avoir un stuff assez solide pour T14. Côté Dps ça va mais selon les suffixes de map, la resistance c'est chaud alors que je suis capé en elem. Chaos par contre va falloir que j'y remédie parce que -52% ça pique.
 
Des nouvelles questions très vite du coup!

n°15695703
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 03-01-2024 à 05:11:11  profilanswer
 

Drop une doctor + double doctor 2 maps plus tard, j'ai bien fait de migrer sur burial  :lol:


---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
n°15695867
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 03-01-2024 à 13:12:31  profilanswer
 

J'ai passé une soirée nobrain.

 

Atlas Boss + Maven (qui multiplie les boss) + Spectres.
Il  n'y a rien à faire en map hormis foncer tuer les boss. Ca loot un milliard de map endgame (15 to 60c/map), des fragments (20 to 50c), des invitations (1.2d l'invitation  Maeven Elderslayer  :heink: ).

 

J'ai quand même rajouté Alva car c'est assez facile (80% du temps) d'avoir un Locus of corruption qui se vend 2d en 3map pour 3-5min par map en plus. J'ai même vendu un Corruption+Doryani (même temps de farm) 3d.  


Message édité par Bird Jesus le 03-01-2024 à 13:26:19
n°15695945
mrblonde03

Transactions (1)
Posté le 03-01-2024 à 16:21:40  profilanswer
 

[:lardoncru]  
 
pour ne pas rater le lancement du 2 :o


---------------
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg
n°15696026
tarteens

Transactions (0)
Posté le 03-01-2024 à 18:50:34  profilanswer
 

Petit update sur Penance Brand (https://pobb.in/H73EtDMND_lH), j'ai fait quelque modifs :
- Inpulsa corrompu avec 50% reduce extra damage from crit strike
- Watcher's eye avec cast speed (zealotry), 50% reduce crit strike (determination)
- changer les charmes pour avoir du frenzy / power charge / adrénaline
 
et je suis passé LowLife (pour Pain Attunement, 30% more spell damage), j'ai mis du temps a comprendre la tech derrière Petrified Blood, la vidéo de Zizaran est pas très clair et son PoB est un peu misleading.  
 
 
Pour rappel :
On est considéré low life qd on est <=50% (ou <= 55% avec la mastery) de vie
Petrified Blood protège 50 ou 55% de la vie , seule les life flask peuvent monté au dessus , les skills coute mana + life tant qu'on est pas LL  
 
- je réserve : 44% de ma vie avec Arrogance + Herald of Ash + Vitality ( corollaire je suis a 56% de life non réservé , donc je pas considéré LL )
- Mais en activant RF , ma vie passe sous la barre des 55% , donc je suis LL et en plus j'active adrénaline.  
- J'ai plus qu'a activé ma Life flask pour me faire repassé un peu au dessus des 55% , et avec RF qui me fait rebasculé sous les 55% , j'active Adrénaline a volonté.  
 
voila comment on gagne +95% de DPS :o  (de 28M à 54.6M)
 
si vous avez rien compris c'est normal PoE c'est VRAIMENT compliqué, mais c'est une tech sympa j'avais jms joué avec Petrified blood , faut avoir le coeur solide et être réactif sur les flasks.

Message cité 2 fois
Message édité par tarteens le 03-01-2024 à 18:51:18

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°15696110
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 03-01-2024 à 21:55:45  profilanswer
 

[:faman:1]  
 
Adrenaline c'est :
100% increased Damage
25% increased Attack, Cast, and Movement Speed
10% additional Physical Damage Reduction
 
C'est big oui, mais de là à doubler les dégâts je sais pas ya un truc louche :o

Message cité 2 fois
Message édité par Grotier le 03-01-2024 à 21:56:16

---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
n°15696118
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 03-01-2024 à 22:20:42  profilanswer
 

Grotier a écrit :

C'est big oui, mais de là à doubler les dégâts je sais pas ya un truc louche :o


Car ce n'est pas que dû à Adreline  ;)


---------------
Profil PoE 1 - Profil PoE 2
mood
Publicité
Posté le 03-01-2024 à 22:20:42  profilanswer
 

n°15696121
tarteens

Transactions (0)
Posté le 03-01-2024 à 22:30:24  profilanswer
 

Grotier a écrit :

[:faman:1]

 

Adrenaline c'est :
100% increased Damage
25% increased Attack, Cast, and Movement Speed
10% additional Physical Damage Reduction

 

C'est big oui, mais de là à doubler les dégâts je sais pas ya un truc louche :o

 

le x2 dps c'est avec adrenaline + frenzy charge + pain attunement

 
titides a écrit :


Car ce n'est pas que dû à Adreline  ;)

 

:jap:


Message édité par tarteens le 03-01-2024 à 22:30:43

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°15696159
phacyde

Transactions (2)
Posté le 04-01-2024 à 01:05:19  profilanswer
 

Je suis aussi parti sur du Penance Brand, mais version soro.
Du DPS en plus ok, mais pour quoi faire ? On mets déjà plus de temps a faire un pack de mobs blancs qu'un shaper. Je serai pas contre troquer un peu de DPS pour du clear plutôt personnellement.
Tu fais quoi comme strat avec ça si c'est pas secret défense ?

n°15696171
tarteens

Transactions (0)
Posté le 04-01-2024 à 07:34:57  profilanswer
 

phacyde a écrit :

Je suis aussi parti sur du Penance Brand, mais version soro.
Du DPS en plus ok, mais pour quoi faire ? On mets déjà plus de temps a faire un pack de mobs blancs qu'un shaper. Je serai pas contre troquer un peu de DPS pour du clear plutôt personnellement.
Tu fais quoi comme strat avec ça si c'est pas secret défense ?

 

J'ai commencé comme tout le monde ,a faire du jungle juicé avec abyss scarab sextant et tout le tralala.

 

Et depuis 1 bonne semaine je fais du bossing en boucle, invitations maven (10boss), elderslayer, shaper guardian, conqueror, elder, shaper

 

Et je vends tout les fragments du moins, du moins les fragment Uber elder, conqueror et les maven writ, les watcher eye non id.

 

Au niveau de l'Atlas tree, j'ai expedition, deli, essence et le keystone qui fait piper entre 1 et 3 boss.

 

Pour le clear, l'inpulsa fait le taf, sinon tu peux prendre une oriaths end elle coûte plus grand chose 14d hier qd j'ai regardé. Après tu peux stack l'aoe et support gem area of effect.

 

Sur mon tree j'ai changer la mastery sur la brand au lieu de celle qui jump tte les 0.3s j'ai pris 40% attachment je suis pas encore convaincu si c'est mieux..

 

Edit: j'ai relu le wiki, le jump est mieux. Et mon PoB est faux. Les 2 brands ne montent pas a 20stacks chacune , c'est 20 au total. Dc fait /2 le dps ce qui reste tt de même correct.


Message édité par tarteens le 04-01-2024 à 09:02:03

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°15696320
vince147
Ingame: BlastHard
Transactions (6)
Posté le 04-01-2024 à 12:17:34  profilanswer
 

Grotier a écrit :

Concentre toi surtout sur la progression de ton atlas, ya pas de monnaie avant le T16.

 



perso j ai fais 400 divines sur des t4 cette league a chasser craicic chimeral et essences,il y a aussi la strat mf en t11 cemetery juiced whisp mon pote a fait 2 mirroir drop en 1 semaine,sans compter les autre loots.
son lien:https://www.youtube.com/watch?v=klxVvnlRito
@30e minute y a explication du wildwood

 

pour les beasts et essence il faut lancer des t4 (je conseille dune glacier ashenwood) 1 gilded bestiary 2 sextants essences +2 et copy beast (attention il faut en enlever un apres avoir lancé la map pour pouvoir sustain les maps atlas singular focus) map device essence (7 gates atlas) la tu  run 16 maps. ensuite vient la partie nettoyage du bestiaire,tu itemises les betes jaunes :60 betes = 1 à 2 divines tu itemises les craicic chimeral 2.5 à 3 divine l une.les wolf alpha et les plague arachnides se vendent bien en lot 20 à 30c l une.
l'itemisation va assez vite quand tu as pris l habitude,il faut aussi supprimer toutes les autres betes rouges invendable non citées precedement (le bestiaire est limité à 1000 betes)
concernant les essences tu upgrades tout en deafning et tu mets en vente quand tu en as 15 à 20 identiques.
le but est de faire les maps le plus vite possible sans s arreter faire les evenements ni le wildwood

 

atlas: beast from deep great migration,double red beast,tous les nodes d essences,singular focus,seven gate

Message cité 1 fois
Message édité par vince147 le 04-01-2024 à 13:08:20

---------------
Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs.
n°15696343
phacyde

Transactions (2)
Posté le 04-01-2024 à 13:36:26  profilanswer
 

ok merci tarteens, c'est vraiment deux builds différent avec le même skill, je suis strengh/int stacker, donc les pièces d’équipement sont souvent vraiment indispensable.
 
Les strats boss rush me semblent un peu faible a ce moment de la ligue, par contre le bestiaire dont parle Vince a l'air vraiment juteux, suffit de voir le prix des Einhar's Memory of Harvest Beasts. Par contre la seul fois ou j'ai testé cette strat j'ai été un peu saoulé par la gestion de la ménagerie, a voir.  
 
Merci pour vos retours

n°15696369
tarteens

Transactions (0)
Posté le 04-01-2024 à 14:56:47  profilanswer
 

phacyde a écrit :

ok merci tarteens, c'est vraiment deux builds différent avec le même skill, je suis strengh/int stacker, donc les pièces d’équipement sont souvent vraiment indispensable.

 

Les strats boss rush me semblent un peu faible a ce moment de la ligue, par contre le bestiaire dont parle Vince a l'air vraiment juteux, suffit de voir le prix des Einhar's Memory of Harvest Beasts. Par contre la seul fois ou j'ai testé cette strat j'ai été un peu saoulé par la gestion de la ménagerie, a voir.

 

Merci pour vos retours

 

Are you sane Exile ??

 

A partir du moment où tu fais une strat en boucle, ça soule rapidement.
Faire 4 map, le boss, l'invitations, et on recommence.
A part si tu as un but précis, c'est chaud de grind et grind

 

Perso je farm mais je sais même pas pk, j'ai quelque upgrade que je pourrait faire...mais pk les faire ?

 

J'ai un peu la flemme de tester autre chose, malgré que j'approche les 90d, Penance est tellement plaisant a jouer...


---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°15696372
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 04-01-2024 à 15:07:08  profilanswer
 

J'ai réussi à farmer de quoi acheter une HH (avec une partie provenant des loots fait en jouant en duo avec un support en ayant un peu de MF les 2 premieres semaines, puis de la revente d'item que j'ai craft ou de jewel du boss de la league)
Puis avec la HH j'ai farmé en MF T7 et au final j'ai pu acheter une Mageblood, cependant le gros des currencies est venu d'item crafté pour 2 builds que j'ai finalement pas envie de pousser (des gants pour bladetrappoison pour les void farmer à 45div par exemple, ou un chest pour int-stack trickster avec mass EVA/ES + int +dex + craft % attribute, ou la wand flat per int et dmg per int) ou encore une fois jewel du boss acheté pour un build à pas cher et revendu 10x plus cher :D + invitations Maven ou encore Breach qui valent cher)
J'ai jamais eu de grosse lootsplosion avec le perso MF (pas faute de tout faire pour en juicant au max au point que j'peux pas jouer sur mon PC Portable pourtant bête de compet' RTX 3070 etc et de pouvoir MF que sur mon PC fixe)
Première league où je suis aussi riche (et pourtant j'avais eu 1 mirror en Crucible xD )


---------------
Twitch - Blog - POE
n°15696374
phacyde

Transactions (2)
Posté le 04-01-2024 à 15:13:20  profilanswer
 

tarteens a écrit :


 
Are you sane Exile ??
 
A partir du moment où tu fais une strat en boucle, ça soule rapidement.  
Faire 4 map, le boss, l'invitations, et on recommence.  
A part si tu as un but précis, c'est chaud de grind et grind
 
Perso je farm mais je sais même pas pk, j'ai quelque upgrade que je pourrait faire...mais pk les faire ?
 
J'ai un peu la flemme de tester autre chose, malgré que j'approche les 90d, Penance est tellement plaisant a jouer...


c'est souvent pour reroll un nouveau perso que je farm, je suis pas trop fan/capable de minmax et ça permet de découvrir de nouveau trucs, comme ce penance brand que je n'avais jamais testé.
 
Le probleme c'est que cette saison les prix sont haut avec des t7 qui chient des divines dont faut bien choisir sa strat.
 
Mais je n'ai évidement aucune idée de quoi je parle et je me jetterai sur la prochaine bait strat goulument a grand renfort d'unmaking orbs  :o  
Oui, je suis faible.


Message édité par phacyde le 04-01-2024 à 15:14:49
n°15696398
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 04-01-2024 à 15:58:03  profilanswer
 

tarteens a écrit :

Petit update sur Penance Brand (https://pobb.in/H73EtDMND_lH), j'ai fait quelque modifs :


 
C'est quoi l'interet de brand recall?
Ca change quoi par rapport à spammer la brand pour la mettre où on veut?

n°15696431
tarteens

Transactions (0)
Posté le 04-01-2024 à 16:42:20  profilanswer
 

Coût en mana, et tu as pas attendre 5sec pr respawn tes 5 brands


---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°15696453
Omniscienc​e
S.M.B.
Transactions (0)
Posté le 04-01-2024 à 17:28:16  profilanswer
 

Ptite question, je vois que y'a des maps cemetery en tier 7 ?? Alors que de base c'est une tier 4 et que si je l'up avec une alch j'ai toujours tier 4. Faut la corrompre pour avoir une tier 7 ?


Message édité par Omniscience le 04-01-2024 à 17:30:31
n°15696458
phacyde

Transactions (2)
Posté le 04-01-2024 à 17:39:09  profilanswer
 

Avec les voidstones à sertir dans ton atlas que tu up le tier de tes maps
https://www.poewiki.net/wiki/Voidstone


Message édité par phacyde le 04-01-2024 à 17:39:41
n°15696488
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 04-01-2024 à 18:37:01  profilanswer
 

vince147 a écrit :


perso j ai fais 400 divines sur des t4 cette league a chasser craicic chimeral et essences,il y a aussi la strat mf en t11 cemetery juiced whisp mon pote a fait 2 mirroir drop en 1 semaine,sans compter les autre loots.
son lien:https://www.youtube.com/watch?v=klxVvnlRito
@30e minute y a explication du wildwood
 
pour les beasts et essence il faut lancer des t4 (je conseille dune glacier ashenwood) 1 gilded bestiary 2 sextants essences +2 et copy beast (attention il faut en enlever un apres avoir lancé la map pour pouvoir sustain les maps atlas singular focus) map device essence (7 gates atlas) la tu  run 16 maps. ensuite vient la partie nettoyage du bestiaire,tu itemises les betes jaunes :60 betes = 1 à 2 divines tu itemises les craicic chimeral 2.5 à 3 divine l une.les wolf alpha et les plague arachnides se vendent bien en lot 20 à 30c l une.
l'itemisation va assez vite quand tu as pris l habitude,il faut aussi supprimer toutes les autres betes rouges invendable non citées precedement (le bestiaire est limité à 1000 betes)
concernant les essences tu upgrades tout en deafning et tu mets en vente quand tu en as 15 à 20 identiques.
le but est de faire les maps le plus vite possible sans s arreter faire les evenements ni le wildwood
 
atlas: beast from deep great migration,double red beast,tous les nodes d essences,singular focus,seven gate


 
Je répondais à un mec qui débute le jeu et qui fait son premier playthrough, c'est un peu hors sujet tes strats de degénéré :o


Message édité par Grotier le 04-01-2024 à 18:37:40

---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
n°15696702
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 05-01-2024 à 10:31:06  profilanswer
 

tarteens a écrit :

Petit update sur Penance Brand


Je sors "à poil coté survie" de la campagne en 5L et avec 2500hp/20%résist. (bon j'ai quand même une Inpulsa)
Je lance une T14 pour voir le DPS meter. J'arrive à la terminer malgré Maven qui invoque 3 autres boss buffés par les spectres.

 

Ca à l'air de faire mal  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Bird Jesus le 05-01-2024 à 10:31:49
n°15697052
tarteens

Transactions (0)
Posté le 05-01-2024 à 18:04:30  profilanswer
 

Bird Jesus a écrit :

 

Ca à l'air de faire mal :o

 

No shit Sherlock :o

 

Faut en profiter maintenant parce que la saison prochaine le nerf hammer va faire mal :o

 


edit: Uber Shaper fait , Uber Sirus fait, Uber Cortex fait (merci la bottled faith :love:)
Reste uber uber elder et maven mais je le sens absolument pas :o


Message édité par tarteens le 05-01-2024 à 22:37:17

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°15697187
phacyde

Transactions (2)
Posté le 05-01-2024 à 23:06:46  profilanswer
 

nerf je sais pas, c'est tellement mauvais en clear, si on compare au explosive totem d'il y a deux saison par exemple, c'était très bon en clear et délirant en mono cible. La c'est vraiment très spé bossing quand même.
 
J'ai du mal a finir mon leveling d'ailleurs tellement c'est lent, pas vous ? C'est pas exactement le même build, c'est un poil mieux pour vous de ce j'en ai vue mais ça reste lent.
 
EDIT : Si quand même, votre build clear beaucoup mieux après revisonnage.
Je suis sur celui la https://www.youtube.com/watch?v=etYkdttD_xI


Message édité par phacyde le 05-01-2024 à 23:13:41
n°15697193
tarteens

Transactions (0)
Posté le 05-01-2024 à 23:23:09  profilanswer
 

L'inpulsa fait le taf niveau clear...sinon la flask Oriath's end  
 
Perso le leveling est passé creme avec le build de Manni/Zizaran, je comprend pas la hype autour de ce build.


---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°15697201
phacyde

Transactions (2)
Posté le 05-01-2024 à 23:53:18  profilanswer
 

putain j'ai jamais si mal choisi mes builds que cette league, le burnout est proche ^^
Je n’aime pas trop les builds de Ziz en général, car ils ne sont pas suivis par lui et sont trop suivis par les joueurs.


Message édité par phacyde le 05-01-2024 à 23:53:44
n°15697208
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 06-01-2024 à 00:11:41  profilanswer
 

tarteens a écrit :

Perso le leveling est passé creme avec le build de Manni/Zizaran, je comprend pas la hype autour de ce build.


Bah tu le dis toi même, levelling facile, gameplay pas ultra chiant, tu peux faire bcp de contenus, pas si cher à faire (et progressif), etc ... faut pas chercher plus loin.  [:le colonel moutarde]


---------------
Profil PoE 1 - Profil PoE 2
n°15697237
tarteens

Transactions (0)
Posté le 06-01-2024 à 08:36:42  profilanswer
 

titides a écrit :


Bah tu le dis toi même, levelling facile, gameplay pas ultra chiant, tu peux faire bcp de contenus, pas si cher à faire (et progressif), etc ... faut pas chercher plus loin. [:le colonel moutarde]

 


Je parle de Soro vs Ziz/Mani.

 

Pas de Penance Brand itself  ;)


---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°15697345
jonnyto

Transactions (1)
Posté le 06-01-2024 à 14:19:16  profilanswer
 

Hello,
Pour juicer vos maps, vous utilisez quels sextants et scarabs ?
Sur mon Atlas, je suis en Legion + Expedition
En scarab, je suis encore sur des rusted, j'utilise : Legion, Expédition, Div Card et Ambush
En sextant, j'ai More Pack Size, Legion, Harbinger et Un 4eme je sais plus.
 
J'ai envie d'optimiser mon grind, qu'est ce que vous utilisez vous ?  

n°15697602
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 07-01-2024 à 07:45:11  profilanswer
 

tarteens a écrit :

Je parle de Soro vs Ziz/Mani.


Je ne connais pas Soro, mais Zizaran a une bonne popularité/réputation dans la communauté car il joue souvent de bons builds.
 
Regarde par exemple un autre build que Zizaran a joué et dont il a fait bcp la promotion : Explosive Arrow en Champion.
 
En SC trade, tout le monde va te dire "mais pourquoi tu fais pas la version Witch/Elementalist qui a plus de dps" ?
 
Je l'ai vécu, ayant fait 2 fois l'EA Champion, et même une version Jugg demandant + de matos, alors que je l'ai jamais fait elementalist  [:le colonel moutarde]  
 
Bref, ça dépend des goûts des joueurs (moutons?) car on sait que les builds SSFHC sont fiables et progressifs à faire.
(encore plus si tu es en SC-Trade, SC-SSF, peut être trop dur en Ruthless, là je sais pas ^^)


---------------
Profil PoE 1 - Profil PoE 2
n°15697690
cronos

Transactions (0)
Posté le 07-01-2024 à 12:32:48  profilanswer
 

titides a écrit :


Je ne connais pas Soro, mais Zizaran a une bonne popularité/réputation dans la communauté car il joue souvent de bons builds.
 
Regarde par exemple un autre build que Zizaran a joué et dont il a fait bcp la promotion : Explosive Arrow en Champion.
 
En SC trade, tout le monde va te dire "mais pourquoi tu fais pas la version Witch/Elementalist qui a plus de dps" ?
 
Je l'ai vécu, ayant fait 2 fois l'EA Champion, et même une version Jugg demandant + de matos, alors que je l'ai jamais fait elementalist  [:le colonel moutarde]  
 
Bref, ça dépend des goûts des joueurs (moutons?) car on sait que les builds SSFHC sont fiables et progressifs à faire.
(encore plus si tu es en SC-Trade, SC-SSF, peut être trop dur en Ruthless, là je sais pas ^^)


Les builds de Ziz c'est bien si tu joues HC, voir SSFHC (comme lui quoi).
Pour le trade SC c'est un peu léger.


---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°15697707
ceryal28
lurker expert
Transactions (0)
Posté le 07-01-2024 à 12:51:44  profilanswer
 

c'est quoi "un build trop léger" ?
 
Perso je n'aime que les builds HC viable, je ne compte plus les fois ou je me suis tenté un build "SC" et j'ai laché l'affaire rapidement.  
La plupart du temps, c'est des builds avec trouze millions de DPS mais 5k EHP ou tu te fais oneshot dès qu'un mob éternue  :o  
Le meilleur exemple cette league c'est justement le fameux energy blade templar linké ci-dessus. Quand t'as investit tonsofdivine dedans et que t'as 10k+ ES ca doit être cool, mais avant d'arriver là, c'est juste pas possible pour moi.
Même avec le dps de fou que j'ai, ya toujours un mob à la con increvable qui fini par me OS (coucou le mob SoulEater/Cycling Damage reduction) et je trouve ça insupportable  :D  
Je joue aucun build avec moins de 100k EHP, même en SC  :D  
Alors c'est clair que généralement, ca mets du temps pour les gros boss, vu qu'en terme de DPS c'est généralement assez bas sans investissement, mais au moins je crève pas

n°15697713
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 07-01-2024 à 13:00:49  profilanswer
 

Avec mon deadeye carpette 35K EHP je tank des maps full juice à 8K+ wisps  [:faman:1]  
Je fais littéralement que ça et je hardstuck au niveau 99, j'ai même réussi à dépasser les 50% du level 100 un fois :o
 
En SC un truc qui n'a pas changé depuis que j'ai commencé le jeu c'est que la meilleure défense c'est l'attaque.


Message édité par Grotier le 07-01-2024 à 13:03:36

---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
n°15697794
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 07-01-2024 à 16:09:55  profilanswer
 

Plop  :hello:  
 
@Ceryal28 et Titides je valide et comprends absolument vos propos, quelle frustration et mode vénère quand je me prends des OS de l'espace, et parfois 2-3 fois de suite, dès mon faible niveau lvl 88/90 ta barre d'xp est à 80/90% là tu passes en mode stress, "faut pas je meurs faut  pas que je meurs" et la bim tu manges, mode vénère, saloperie de mob tu vas voir et rebim  :fou:  
 
Tout çà lié à un build pas forcément au mieux et un niveau de joueur plutôt moisi.
 
Après je rejoins aussi Grotier dans l'autre sens ou parfois un méga dps te permet de moins te poser de question de survie, mais bon encore faut il avoir ce master DPS  :D  
 
Sinon moi j'hallucine sur certaines ventes à mon petit niveau, les maps T16 genre desert ou autre parte vite à 5/6 chaos, double drop d'un map avec Veritania, 2 * 60 chaos rapido
 
Un coup avec les altars rouge (je crois searing exarch) je prends un truc awekened sextant, j'en ai looté 12 dans la map.
 
Bref parfois là ou  j'avais 4-5chaos par map, là c’est 200 chaos  :pt1cable:  
 
C'est quoi vos EHP ?  
HP je vois mais EHP   [:transparency]


---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°15697854
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 07-01-2024 à 19:01:24  profilanswer
 

Le loot de tarba, j'ai eu ma première "the doctor" sur une burial t14  :love:  
Revendu 12 div, et j'ai du me faire + de 500 chaos en 2h de jeu, j'ai re eu des Veritania  3 *60, même une map desert normal grise 8 chaos  :pt1cable:  
 
Quelques delirium orb ou je me suis fait + de 300 chaos, un skittering delirium orb 65 c


---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°15697884
anarzh

Transactions (0)
Posté le 07-01-2024 à 19:49:36  profilanswer
 

jonnyto a écrit :

Hello,
Pour juicer vos maps, vous utilisez quels sextants et scarabs ?
Sur mon Atlas, je suis en Legion + Expedition
En scarab, je suis encore sur des rusted, j'utilise : Legion, Expédition, Div Card et Ambush
En sextant, j'ai More Pack Size, Legion, Harbinger et Un 4eme je sais plus.

 

J'ai envie d'optimiser mon grind, qu'est ce que vous utilisez vous ?


Delirium, beyond. Si ton build peut le supporter

n°15697930
tarteens

Transactions (0)
Posté le 07-01-2024 à 21:16:07  profilanswer
 

Vu que je sais plus trop quoi faire, ni quoi farmé (dans un but précis) , j'ai décidé de me déter a faire les challenges (1eres fois que je fait ca) , celui d'ultimatum est un peu relou, les inscribes sont assez rare. Mais a l'inverse les catalystes tombes facilement.

 

j'ai fait une sessions ventes , je me suis jms fait autant spam, merci PoE compagnon parceque pour suivre faut être entrainé.

 

Je pensais pas que c'était autant courru...je me suis fait 10d en 10mins.

 

Bon parcontre ya pas a chier, c'est relou a trade , les essences pr le coup c'est plus rentable et vite vendu sur TFT.


Message édité par tarteens le 07-01-2024 à 21:28:02

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°15697996
Omniscienc​e
S.M.B.
Transactions (0)
Posté le 08-01-2024 à 00:59:33  profilanswer
 

wtf je viens de faire ma première map delirium (offerte par kirac) mais putain je peux pas la finir je fais zero dps alors que j'arrive à passer des maps T12 easy pour le moment. Je sais pas exacetement ce que ça fout mais les ennemis sont mille fois plus tanky.
 
Ah et sinon, j'ai eu Maven qui m'a witness une fois sur Palace et puis plus rien alors que j'enchaine les maps de haut tiers. Comment on fait pour qu'elle apparaisse plus souvent ? Ou j'ai juste pas de chatte.

n°15697999
phacyde

Transactions (2)
Posté le 08-01-2024 à 01:31:02  profilanswer
 

Si c'est une map 100% delirium que t'as testé sans savoir, oui ça pique ^^, matte le tableau https://www.poewiki.net/wiki/Delirium
 
Maven tu choisies dans le map device le bouton du milieu au moment de lancer ta map, si la map est d'assez haut niveau tu pourra cliquer dessus et il sera la, sinon il te dira a partir de quel tier tu peux l'activer. Attention, quand tu as remplis l'objectif maven le but c'est de tuer tout les boss witness  3 par 3 (enfin ils sont lâchés par 3, mais si tu mets trop de temps ça largue quand même la vague suivante), ça peu éventuellement piquer aussi si t'es pas au courant :)

Message cité 1 fois
Message édité par phacyde le 08-01-2024 à 01:38:05
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  853  854  855  ..  1000  1001  1002  1003  1004  1005

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)