| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
nffg Hello.Transactions (13) | Reprise du message précédent : --------------- Profil POE |
Publicité | Posté le 02-01-2024 à 17:53:16 ![]() ![]() |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | Merci pour les tips! Strongbox du coup ça vaut pas ouf non ? Essence j'aime bien mais faut que je me renseigne sur les essences qui valent chères
|
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Concentre toi surtout sur la progression de ton atlas, ya pas de monnaie avant le T16.
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | Ah |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Drop une doctor + double doctor 2 maps plus tard, j'ai bien fait de migrer sur burial --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Bird Jesus Transactions (0) | J'ai passé une soirée nobrain. Atlas Boss + Maven (qui multiplie les boss) + Spectres. J'ai quand même rajouté Alva car c'est assez facile (80% du temps) d'avoir un Locus of corruption qui se vend 2d en 3map pour 3-5min par map en plus. J'ai même vendu un Corruption+Doryani (même temps de farm) 3d. Message édité par Bird Jesus le 03-01-2024 à 13:26:19 |
mrblonde03 Transactions (1) | --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
tarteens Transactions (0) | Petit update sur Penance Brand (https://pobb.in/H73EtDMND_lH), j'ai fait quelque modifs :
Message cité 2 fois Message édité par tarteens le 03-01-2024 à 18:51:18 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Grotier le 03-01-2024 à 21:56:16 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Publicité | Posté le 03-01-2024 à 22:20:42 ![]() ![]() |
tarteens Transactions (0) |
le x2 dps c'est avec adrenaline + frenzy charge + pain attunement
Message édité par tarteens le 03-01-2024 à 22:30:43 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
phacyde Transactions (2) | Je suis aussi parti sur du Penance Brand, mais version soro.
|
J'ai commencé comme tout le monde ,a faire du jungle juicé avec abyss scarab sextant et tout le tralala. Et depuis 1 bonne semaine je fais du bossing en boucle, invitations maven (10boss), elderslayer, shaper guardian, conqueror, elder, shaper Et je vends tout les fragments du moins, du moins les fragment Uber elder, conqueror et les maven writ, les watcher eye non id. Au niveau de l'Atlas tree, j'ai expedition, deli, essence et le keystone qui fait piper entre 1 et 3 boss. Pour le clear, l'inpulsa fait le taf, sinon tu peux prendre une oriaths end elle coûte plus grand chose 14d hier qd j'ai regardé. Après tu peux stack l'aoe et support gem area of effect. Sur mon tree j'ai changer la mastery sur la brand au lieu de celle qui jump tte les 0.3s j'ai pris 40% attachment je suis pas encore convaincu si c'est mieux.. Edit: j'ai relu le wiki, le jump est mieux. Et mon PoB est faux. Les 2 brands ne montent pas a 20stacks chacune , c'est 20 au total. Dc fait /2 le dps ce qui reste tt de même correct. Message édité par tarteens le 04-01-2024 à 09:02:03 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (6) |
pour les beasts et essence il faut lancer des t4 (je conseille dune glacier ashenwood) 1 gilded bestiary 2 sextants essences +2 et copy beast (attention il faut en enlever un apres avoir lancé la map pour pouvoir sustain les maps atlas singular focus) map device essence (7 gates atlas) la tu run 16 maps. ensuite vient la partie nettoyage du bestiaire,tu itemises les betes jaunes :60 betes = 1 à 2 divines tu itemises les craicic chimeral 2.5 à 3 divine l une.les wolf alpha et les plague arachnides se vendent bien en lot 20 à 30c l une. atlas: beast from deep great migration,double red beast,tous les nodes d essences,singular focus,seven gate Message cité 1 fois Message édité par vince147 le 04-01-2024 à 13:08:20 --------------- Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs. |
phacyde Transactions (2) | ok merci tarteens, c'est vraiment deux builds différent avec le même skill, je suis strengh/int stacker, donc les pièces d’équipement sont souvent vraiment indispensable.
|
Are you sane Exile ?? A partir du moment où tu fais une strat en boucle, ça soule rapidement. Perso je farm mais je sais même pas pk, j'ai quelque upgrade que je pourrait faire...mais pk les faire ? J'ai un peu la flemme de tester autre chose, malgré que j'approche les 90d, Penance est tellement plaisant a jouer... --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Furiouss Transactions (0) | J'ai réussi à farmer de quoi acheter une HH (avec une partie provenant des loots fait en jouant en duo avec un support en ayant un peu de MF les 2 premieres semaines, puis de la revente d'item que j'ai craft ou de jewel du boss de la league)
--------------- Twitch - Blog - POE |
phacyde Transactions (2) |
Message édité par phacyde le 04-01-2024 à 15:14:49 |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
tarteens Transactions (0) | Coût en mana, et tu as pas attendre 5sec pr respawn tes 5 brands --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | Ptite question, je vois que y'a des maps cemetery en tier 7 ?? Alors que de base c'est une tier 4 et que si je l'up avec une alch j'ai toujours tier 4. Faut la corrompre pour avoir une tier 7 ? Message édité par Omniscience le 04-01-2024 à 17:30:31 |
phacyde Transactions (2) | Avec les voidstones à sertir dans ton atlas que tu up le tier de tes maps
Message édité par phacyde le 04-01-2024 à 17:39:41 |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
Message édité par Grotier le 04-01-2024 à 18:37:40 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Bird Jesus Transactions (0) |
Ca à l'air de faire mal Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 05-01-2024 à 10:31:49 |
No shit Sherlock Faut en profiter maintenant parce que la saison prochaine le nerf hammer va faire mal
Message édité par tarteens le 05-01-2024 à 22:37:17 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
phacyde Transactions (2) | nerf je sais pas, c'est tellement mauvais en clear, si on compare au explosive totem d'il y a deux saison par exemple, c'était très bon en clear et délirant en mono cible. La c'est vraiment très spé bossing quand même.
Message édité par phacyde le 05-01-2024 à 23:13:41 |
tarteens Transactions (0) | L'inpulsa fait le taf niveau clear...sinon la flask Oriath's end --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
phacyde Transactions (2) | putain j'ai jamais si mal choisi mes builds que cette league, le burnout est proche ^^
Message édité par phacyde le 05-01-2024 à 23:53:44 |
Pas de Penance Brand itself --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
jonnyto Transactions (1) | Hello,
|
cronos Transactions (0) |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
ceryal28 lurker expertTransactions (0) | c'est quoi "un build trop léger" ?
|
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Avec mon deadeye carpette 35K EHP je tank des maps full juice à 8K+ wisps Message édité par Grotier le 07-01-2024 à 13:03:36 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) | Plop --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) | Le loot de tarba, j'ai eu ma première "the doctor" sur une burial t14 --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
anarzh Transactions (0) |
|
tarteens Transactions (0) | Vu que je sais plus trop quoi faire, ni quoi farmé (dans un but précis) , j'ai décidé de me déter a faire les challenges (1eres fois que je fait ca) , celui d'ultimatum est un peu relou, les inscribes sont assez rare. Mais a l'inverse les catalystes tombes facilement. j'ai fait une sessions ventes , je me suis jms fait autant spam, merci PoE compagnon parceque pour suivre faut être entrainé. Je pensais pas que c'était autant courru...je me suis fait 10d en 10mins. Bon parcontre ya pas a chier, c'est relou a trade , les essences pr le coup c'est plus rentable et vite vendu sur TFT. Message édité par tarteens le 07-01-2024 à 21:28:02 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | wtf je viens de faire ma première map delirium (offerte par kirac) mais putain je peux pas la finir je fais zero dps alors que j'arrive à passer des maps T12 easy pour le moment. Je sais pas exacetement ce que ça fout mais les ennemis sont mille fois plus tanky.
|
phacyde Transactions (2) | Si c'est une map 100% delirium que t'as testé sans savoir, oui ça pique ^^, matte le tableau https://www.poewiki.net/wiki/Delirium
Message cité 1 fois Message édité par phacyde le 08-01-2024 à 01:38:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |