Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3253 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  850  851  852  ..  987  988  989  990  991  992
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

n°15689408
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 19-12-2023 à 14:16:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Shaqseb a écrit :

Et du coup c'est quoi l'idée, dès l'entrée en map tu fais le wildwwod, et en fonction de ce que tu as récupérer comme wisp bleus etc... çà boost ton loot de map???

Ce doit être fonction de l'ascendance choisie dedans, d'ailleurs j'ai pas revu le vieux avec ses branches sur la tête, faut vraiment que je regarde comment çà fonctionne tout çà

Chaque maître est lié à une couleur.
Si tu veux une chance de trouver le vieux, il faut suivre les roses. La chasseuse, c'est les bleus.

J'ai lu sur Poe.vault que chaque traînée de wisps devient de plus en plus dense à mesure que tu approches d'une clairière. Si la traînée devient plus fine, tu t'en éloignes. Donc ça permet de suivre une piste pour arriver à un camp avec le gros crâne de monstre (comme celui que l'Occultiste porte sur la tete sur son illustration) ou la clairière qui fait pop des monstres Beyond etc.

Mais il n'est pas possible de sortir du bois avant que le portail surgisse.

Message édité par rahsaan le 19-12-2023 à 14:17:00

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
mood
Publicité
Posté le 19-12-2023 à 14:16:00  profilanswer

n°15689485
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 19-12-2023 à 15:58:17  profilanswer

jonnyto a écrit :

Il n'y a aucun moyen de sortir "de nous même" du wildwood ? Par exemple, j'ai récupéré 3000 lucioles, ça me suffit et je veux sortir.  
Pas l'impression que ce soit possible, et même e courant en ligne droite pour faire popper le portail, je me retrouve parfois avec 5000-6000, ce qui rend les maps plus compliquées

Suffit d'aller dans les zones sombres (noires) en bordure et tu vas sortir de la forêt et revenir dans la map.

---------------
Profil PoE 1 - Profil PoE 2
n°15689525
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 19-12-2023 à 17:04:37  profilanswer

Ou mourir  :o  
Mais tu perds tes wisps, et ton xp  [:tibo2002]

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°15689572
anarzh

Transactions (0)
Posté le 19-12-2023 à 18:46:48  profilanswer

Ça serait pas mal d'avoir un tableau avec l'impact des wisps selon la quantité

n°15689614
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 19-12-2023 à 19:27:15  profilanswer

Encore 12exsanguinate lvl20 corrupted sans réussir a avoir une 21...

J'ai baissé les bras et suis allé sur poetrade. Ca coutait que 10c cette merde  :lol:

n°15689620
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 19-12-2023 à 19:33:31  profilanswer

J'ai testé Exsanguinate of Transmission, ça marche bien pour farmer.
Demo en Standard :

https://youtu.be/tZ3jOuGLYrQ?si=XF2yvFfBJ7jN30ic

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°15689645
tarteens

Transactions (0)
Posté le 19-12-2023 à 20:08:47  profilanswer

Furious si tu passes part la : Ca donne quoi le Trickster CoC ? Tu as suivi quoi comme guide pr le lvling (ou plutôt tu as fais le leveling avec quoi ? RoA ? Caustic Arrow ? autre )?

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°15689774
Omniscienc​e
S.M.B.
Transactions (0)
Posté le 20-12-2023 à 00:17:33  profilanswer

Après un essai infructueux y'a plusieurs mois j'ai refait un essai sur ce jeu mais cette fois en suivant un des builds de chtitou et putain ça y st la drogue fait son effet je suis dedans à fond D:

J'ai fait un elementalist cold dot et même si je me suis rendu compte au milieu du build qu sur la 3.23 ça s'est pris un gros nerf de confort parce que le vortex se lance plus en auto, je m'éclate bien. Bon, j'ai juste fait les 10 actes donc le jeu commence maintenant si je comprends bien.

Je comprends rien à l'atlas mais je pense que l'essentiel est fait, je suis accroc.

Par contre je comprends encore pas tout à vos conversations mais un jour peut être que je rattraperai votre connaissance du jeu.

A+ pour des questions de nooblards sur l'atlas et le endgame en général soon

n°15689792
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 20-12-2023 à 06:21:13  profilanswer

tarteens a écrit :

Furious si tu passes part la : Ca donne quoi le Trickster CoC ? Tu as suivi quoi comme guide pr le lvling (ou plutôt tu as fais le leveling avec quoi ? RoA ? Caustic Arrow ? autre )?

Le trickster CoC de Jungroan avec Volatile Dead of Seething (ou Detonate of chaining) c'est très très fort et assez fun, assez gourmand en currencies pour avoir de bons charmes/jewels pour que ça soit cool  
(lui avait en plus de moi pour encore + de proc la paire flesh/flame avec la CDR  du sabo qui sont hors de prix et le balance of terror CDR tempchain dont je n'ai pas regardé le prix)
Après avec les bons affixes c'est assez solide, grâce à du leech ES, du life on hit (ou es on hit aussi) et l'ascendancy trickster

Perso je l'ai levelé en VD of seething directement, lvl 12, d'abord avec unearth+LMP+volley en source de cadavre puis avec descecrate+cascade+faster casting, en faisant le pathing du tree prévu pour le CoC (bon en étant logique sur les choix et en prenant les trucs qui auraient rapport avec l'attaque à la fin) et c'est un des lvling les plus smooth que j'ai fait de ma vie, les 10 explosions+balls par cast nettoient bien, j'ai pu faire le lab normal au 30, le cruel et le merciless au 51 (un peu chaud le merciless) et faire le uber avant kitava :D

Je conseille de farmer la league à Wetlands act2, reset au TP pour trouver la Primalist, passer Primalist, avoir dans son sac (si on joue autre chose comme skill) un descecrate+cascade+fastercast et une clarity car une fois ascend en primalist dans cette zone elle donne lka quete des 500 kills de nameless et pour une raison inconnue c'est squizable en les descecratant :D Du coup lvl 18 dans cette zone act2 on peut déjà avoir les 4 premiers points Primalist easy.
Ensuite trouver Black Morrigan je le fais en reset au crossroad act7 pour trouver les points suivants.
Et pour finir le King in The Mist en map T14+

Le plus chiant dans le build c'est :
1- craft le bow avec des essences of fear pour avoir CoC + Gros Minion DMG
2- trouver une Leadership Price avec des maxres prositives et annoint Spiritual Aid
3- AVOIR INT + DEXT EGALES POUR LE PROC DE L'AMULETTE SINON LE BUILD MARCHE PAS
4- le sustain de flask

https://www.pathofexile.com/account [...] sTrickster

Il est excellent sinon, le DPS est assez fort, le clear est pas dégueu, je recommande (je reroll d'autres trucs juste parce que ça m'amuse de découvrir ts les trucs à faire dans ce patch de fou)

Message cité 1 fois
Message édité par Furiouss le 20-12-2023 à 08:01:12

---------------
Twitch - Blog - POE
n°15689884
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 20-12-2023 à 09:55:23  profilanswer

Pour ma part, j'ai reroll en ... ruthless :D
Ça me trottinait depuis un moment de revenir à la base du jeu et je ne suis pas déçu  [:le colonel moutarde]  
Bref, ça me redonne envie de jouer à PoE, avec des difficultés en +, mais moins insurmontable que jouer en HC ou SSF.
(en HC, c'est chiant de mourir et devoir restart un perso, et en SSF on peut pas jouer avec des potos)

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-12-2023 à 09:55:23  profilanswer

n°15689892
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 20-12-2023 à 10:05:36  profilanswer

Je sais plus si je l'avais signalé mais sachez que vous pouvez renommer vous même vos personnages sur PoE.
Pour cela, il faut vous connecter sur le site de GGG, sur votre compte, onglet Overview.
A droite (sous votre pseudo/avatar) vous allez voir une nouvelle rubrique "rename character".

La procédure est assez simple :
- fermer le jeu si il est ouvert
Sur la page du site après avoir cliquer sur rename character
- choisir un personnage à renommer
- cocher la case "expire and chose a new name"
- cliquer sur le bouton "rename character"
- se reconnecter au jeu, avec votre perso renommé (il a une étoile et est grisé)
- lui mettre un autre nom (unique) dans la boite de dialogue qui s'ouvre
- voilà votre personnage est renommé :D

Nous avons 20 renommages possibles, j'ai épuisé mes 20, j'ai donc le compteur à zéro.
Je vais voir si dès demain, je vais récupérer (ou non) des possibilités de renommer un personnage.

---------------
n°15689916
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 20-12-2023 à 10:36:57  profilanswer

titides a écrit :

Ça me trottinait depuis un moment de revenir à la base du jeu et je ne suis pas déçu  [:le colonel moutarde]

Go farmer the ledge ou the docks en boucle :o

n°15690226
tarteens

Transactions (0)
Posté le 20-12-2023 à 20:16:46  profilanswer

Furiouss a écrit :

Le trickster CoC de Jungroan avec Volatile Dead of Seething (ou Detonate of chaining) c'est très très fort et assez fun, assez gourmand en currencies pour avoir de bons charmes/jewels pour que ça soit cool  
(lui avait en plus de moi pour encore + de proc la paire flesh/flame avec la CDR  du sabo qui sont hors de prix et le balance of terror CDR tempchain dont je n'ai pas regardé le prix)
Après avec les bons affixes c'est assez solide, grâce à du leech ES, du life on hit (ou es on hit aussi) et l'ascendancy trickster

Perso je l'ai levelé en VD of seething directement, lvl 12, d'abord avec unearth+LMP+volley en source de cadavre puis avec descecrate+cascade+faster casting, en faisant le pathing du tree prévu pour le CoC (bon en étant logique sur les choix et en prenant les trucs qui auraient rapport avec l'attaque à la fin) et c'est un des lvling les plus smooth que j'ai fait de ma vie, les 10 explosions+balls par cast nettoient bien, j'ai pu faire le lab normal au 30, le cruel et le merciless au 51 (un peu chaud le merciless) et faire le uber avant kitava :D

Je conseille de farmer la league à Wetlands act2, reset au TP pour trouver la Primalist, passer Primalist, avoir dans son sac (si on joue autre chose comme skill) un descecrate+cascade+fastercast et une clarity car une fois ascend en primalist dans cette zone elle donne lka quete des 500 kills de nameless et pour une raison inconnue c'est squizable en les descecratant :D Du coup lvl 18 dans cette zone act2 on peut déjà avoir les 4 premiers points Primalist easy.
Ensuite trouver Black Morrigan je le fais en reset au crossroad act7 pour trouver les points suivants.
Et pour finir le King in The Mist en map T14+

Le plus chiant dans le build c'est :
1- craft le bow avec des essences of fear pour avoir CoC + Gros Minion DMG
2- trouver une Leadership Price avec des maxres prositives et annoint Spiritual Aid
3- AVOIR INT + DEXT EGALES POUR LE PROC DE L'AMULETTE SINON LE BUILD MARCHE PAS
4- le sustain de flask

https://www.pathofexile.com/account [...] sTrickster

Il est excellent sinon, le DPS est assez fort, le clear est pas dégueu, je recommande (je reroll d'autres trucs juste parce que ça m'amuse de découvrir ts les trucs à faire dans ce patch de fou)

je voie le tarif pour des Leadership Price...je vais devoir farmer un peu plus, a moins que se soit pas mandatory d'avoir sap/brittle/scorch pour commencer a faire du dégats.

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°15690234
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 20-12-2023 à 20:37:23  profilanswer

Time to reroll.
Bilan Trickster exsanguinate très bon starter selon moi, ya tout, bon clear, bon single target, bonne tankiness (j'ai levelé jusque 97 en delirium 80%) et pas cher a stuff.
9/10 je recommande  [:grotier:3]  

Prochain perso en cours de leveling, un chieftain smite en armor stacker, gros budget en prévision, j'espère que ça va claquer des culs :o

---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
n°15690291
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 20-12-2023 à 22:19:48  profilanswer

tarteens a écrit :

je voie le tarif pour des Leadership Price...je vais devoir farmer un peu plus, a moins que se soit pas mandatory d'avoir sap/brittle/scorch pour commencer a faire du dégats.

C'est mandatory, c'est de là que vient ton crit (entre autre) pour pouvoir cast on crit :D

Après la mienne par exemple est -3% fire (mais positif les autres) j'ai juste du gruger pour avoir +1 max fire sur les implicite de bottes et sur le That Which Was Taken

Message édité par Furiouss le 20-12-2023 à 22:21:05

---------------
Twitch - Blog - POE
n°15690303
Omniscienc​e
S.M.B.
Transactions (0)
Posté le 20-12-2023 à 22:49:21  profilanswer

Du coup pour les leagues vous faites un starter, vous farmez pleins de ressources et ensuite selon ce que vous avez, reroll ?

Le stuff est partagé entre les comptes d'une même league j'imagine. Mais quand même, comment yen a qui arrive à choper 28k chaos ?? De la chatte sur les drops et de l'opti en trade?

n°15690315
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 20-12-2023 à 23:20:10  profilanswer

Grotier a écrit :

Bilan Trickster exsanguinate très bon starter s

J'ai copié ton profil (manque le passage en 6L de l'armure pour passer sur un vrai setup).
C'est assez bourrin en effet comme build.

Même pas besoin de savoir où est notre souris avec exsanguinate  :love:

n°15690347
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 21-12-2023 à 01:54:37  profilanswer

Omniscience a écrit :

Du coup pour les leagues vous faites un starter, vous farmez pleins de ressources et ensuite selon ce que vous avez, reroll ?

Le stuff est partagé entre les comptes d'une même league j'imagine. Mais quand même, comment yen a qui arrive à choper 28k chaos ?? De la chatte sur les drops et de l'opti en trade?

Un peu de tout.
De la chatte, des stratégies de farm optimisées, un gameplay efficace, une bonne connaissance du jeu... et bcp de temps :o

Si c'est ta première league te prends pas trop la tête avec ça, fait ton atlas ce sera déjà très bien.

Message édité par Grotier le 21-12-2023 à 01:55:57

---------------
n°15690382
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 21-12-2023 à 08:23:39  profilanswer

Farmer beaucoup en ayant réussi à choisir un build qui tient la route et ne demande pas trop de stuff compliqué en starter et avoir un gros temps de jeu.
Ensuite la chatte et la connaissance du jeu permettent de savoir et de looter ce qui peut avoir de la valeur.

---------------
Twitch - Blog - POE
n°15690508
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 21-12-2023 à 10:50:20  profilanswer

Hier soir j'ai eu une idée à la con, j'ai essayé de me faire une HeadHunter du pauvre  :D  

Dans l’ascendance Warden, j'ai pris "Intensifying suffusion" puis j'ai acheté une teinture qui file des chances de voler les pouvoirs des monstres rares  :love:  

Vous savez comment ça se calcul le bonus de Intensifying suffusion ?
Supposition 1 : Vu que j'ai un bonus de base de 24, j'ai supposé que c'était 24*0,75  = 18 par potion vide, donc en ajoutant les 24 de bases ça donne 24+4*18 = 96% de vole de bonus de monstre rare
Supposition 2 : Ça se multiplie à chaque potion vide : 24*1,75 =  42 , puis 42*1.75 = 73,5 , puis 73.5*1.75 = 128% en 3 potions (mais ça me semble trop beau pour être vrai)

Il faudra que je fasse des tests plus poussés mais ça m'avait l'air potentiellement drôle (bon il faudra que je fasse attention j'ai fini par me "suicider" en tapant trop vite une fois arriver sur le boss :ange: )  

Et autres questions par rapport aux autres bonus que j'ai pris sur la teinture :  
 - J'ai pris chance de stun sur full life pour générer de la rage avec Warlod's Mark : ce n'est pas possible de faire du "mark on hit" ? La en l'état je suis obligé de la lancer le sort à la main pour générer mes 55 de rage c'est un peu pénible (si je me souviens bien cela indique Curse mais cela n'indique pas Hex et ça n'a pas l'air compatible avec les autres gemmes pour faire du on hit  :pfff: )  
 - J'ai pris Overwhelm physical damage, je suppose que ça permet de bypass le plus gros de la résistance physique mais pareil je sais pas comment ça se calcul non plus (Je suppose que le bonus va augmenter de la même manière que pour le vol de bonus des monstres rares, mais après je ne sais pas dire si les mobs ont beaucoup de defense physique ou pas (pareil cette stat ne sert presque à rien au final..)

Message édité par mathieuu le 21-12-2023 à 10:52:45

---------------
POE
n°15690559
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 21-12-2023 à 12:03:05  profilanswer

Pour stun, tu as Leap Slam qui fait "always stun enemies on full life".
Leap Slam of Groundbreaking a plus d'AoE, ça peut aider.

Tu peux lier une Mark au support Mark on Hit mais ça ne fonctionnera que sur les ennemies rares ou uniques.
Pour Warlord's Mark, le wiki précise :  
"Cursed Enemies grant 20 Rage Regenerated over 1 second when Stunned: This effect is only active while the target is alive. Warlord's Mark stops generating Rage when the target is dead."

https://www.poewiki.net/wiki/Warlord%27s_Mark

Donc c'est peut-être pour ça que tu ne génères pas de Rage, l'ennemi meurt trop vite.
Il te faudrait les gants Kaom qui remplacent la life regen par de la Rage regen.
Tu as aussi Cleave of Rage qui peut aider.

Pour le Overwhelm physical dmg, je pense en effet que ce n'est pas hyper utile, les ennemis n'ont pas tant que ça d'armure. Les boss doivent en avoir un peu, mais les mobs de base, à mon avis zéro. Là, il faut voir les chiffres dans PoB.

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 21-12-2023 à 12:03:14

---------------
n°15690598
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 21-12-2023 à 13:42:44  profilanswer

Actuellement -60% chaos res [:geraldine_marteau:8]

La seule chose qui me manque pour passer à 61%res, +1000ES et tout un tas d'autres bricoles c'est réussir à passer mon armure +30%quality en 6L
Ca fait déjà 2000fusing dans le vent  :o  

Et vue la gueule de l'armure, j'ai pas envie de tenter le corrupted.

n°15690603
tarteens

Transactions (0)
Posté le 21-12-2023 à 13:58:17  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Actuellement -60% chaos res [:geraldine_marteau:8]

La seule chose qui me manque pour passer à 61%res, +1000ES et tout un tas d'autres bricoles c'est réussir à passer mon armure +30%quality en 6L
Ca fait déjà 2000fusing dans le vent :o

Et vue la gueule de l'armure, j'ai pas envie de tenter le corrupted.

Utilise  beast recipe pr la corruption, tu es sur de rien brick.

Message édité par tarteens le 21-12-2023 à 13:58:35

---------------
n°15690617
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 21-12-2023 à 14:29:04  profilanswer

rahsaan a écrit :

Tu peux lier une Mark au support Mark on Hit mais ça ne fonctionnera que sur les ennemies rares ou uniques.

Je ne sais pas pourquoi dans mes souvenirs ça fonctionnait sur tous les mobs, mais je suppose que dois confondre avec les hex curse au lieu des marks..  
Et il n'y a pas grand intérêt si ça ne fonctionne que sur les rare/boss vu que je n'ai pas l'impression de les stuns si souvent que ça :sweat:  

rahsaan a écrit :

Pour Warlord's Mark, le wiki précise :  
"Cursed Enemies grant 20 Rage Regenerated over 1 second when Stunned: This effect is only active while the target is alive. Warlord's Mark stops generating Rage when the target is dead."
https://www.poewiki.net/wiki/Warlord%27s_Mark

Donc c'est peut-être pour ça que tu ne génères pas de Rage, l'ennemi meurt trop vite.

Ah non mais je gagne bien de la rage, généralement en 3-4 mobs je suis à 55, c'est juste que je trouve pénible de devoir lancer la mark sur un mob puis de le tuer, et vu que ça redescends vite en utilisant l'autre skill, j'aurai préféré que ce soit automatique à tous les coups   :whistle:  (histoire que ça dure plus longtemps)
Généralement si je ne gagne pas de rage c'est parce qu'il y a un mod qui empêche les stuns des mobs  :pfff:  

rahsaan a écrit :

Pour le Overwhelm physical dmg, je pense en effet que ce n'est pas hyper utile, les ennemis n'ont pas tant que ça d'armure. Les boss doivent en avoir un peu, mais les mobs de base, à mon avis zéro. Là, il faut voir les chiffres dans PoB.

Ouais c'est un peu ce que je crains, il faudra que je vois si je retombe sur un mob qui a un mod qui file de la "résistance physique" que je met 3 plombes à tuer les rares fois où j'en croise :whistle:  (parce que des fois les tournures de phrases sont bizarres et ça ne fonctionne pas comme je m'y attends :pfff: )

---------------
POE
n°15690682
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 21-12-2023 à 16:57:05  profilanswer

Il vaut mieux avoir une autre source de gain de Rage, sinon c'est vrai que c'est trop galère. Donc prendre les gants Kaom etc. Car le stun, ça peut être chiant.
D'ailleurs, le problème ne serait pas tant de diminuer leur physical damage reduction mais leur stun threshold.

Les Marks marchent sur tous les mobs, mais plus que sur les rares et uniques avec le support Mark on Hit.

---------------
n°15690956
Omniscienc​e
S.M.B.
Transactions (0)
Posté le 21-12-2023 à 22:38:42  profilanswer

Ptite question en passant: Le map device il a 4 slots, ça sert à quoi ? Mettre 4 maps ?

n°15690969
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 21-12-2023 à 23:06:57  profilanswer

Omniscience a écrit :

Ptite question en passant: Le map device il a 4 slots, ça sert à quoi ? Mettre 4 maps ?

Non, mettre des items qui augmentent la map. Des Scarabs surtout, pour ajouter des ennemis.  
Il y a aussi des zones spéciales qui s'ouvrent en mettant dedans 4 fragments dans le bon ordre.

---------------
n°15690983
Omniscienc​e
S.M.B.
Transactions (0)
Posté le 21-12-2023 à 23:53:08  profilanswer

Merci ! Bon en fait je vais run des maps et on verra ce qu'il se passe. Je vais foutre des points dans essence et strongbox et vaille que vaille.

D'ailleurs, autre question de nooblard, suis je obligé de faire que des maps que je vois dans l'atlas ? Si j'en drop une qui n'est pas visible ça va quand même me la débloquer si je tue le boss ?

n°15690999
joams

Transactions (0)
Posté le 22-12-2023 à 02:59:01  profilanswer

Omniscience a écrit :

Merci ! Bon en fait je vais run des maps et on verra ce qu'il se passe. Je vais foutre des points dans essence et strongbox et vaille que vaille.

D'ailleurs, autre question de nooblard, suis je obligé de faire que des maps que je vois dans l'atlas ? Si j'en drop une qui n'est pas visible ça va quand même me la débloquer si je tue le boss ?

Oui, tu peut faire par exemple  une map jaune que tu ne voit pas si tu débutes l atlas, mais ça m étonnerait  que tu y arrives, vaut mieux y aller progressivement. De toute façon tu auras d autres maps en fonction du niveau que tu fait, donc au début, des blanches :D
une map jaune doit être magique, une rouge, magique et corrompu, si tu veux valider.
Sinon tu fait ce que tu veut.

Message édité par joams le 22-12-2023 à 03:05:06

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°15691004
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 22-12-2023 à 07:18:00  profilanswer

mathieuu a écrit :

Je ne sais pas pourquoi dans mes souvenirs ça fonctionnait sur tous les mobs, mais je suppose que dois confondre avec les hex curse au lieu des marks..  
Et il n'y a pas grand intérêt si ça ne fonctionne que sur les rare/boss vu que je n'ai pas l'impression de les stuns si souvent que ça :sweat:  

Avec la nouvelle ligue, je me suis pris des charms qui donnent ça : "Warcries grant # Rage per 5 Power if you have less than 25 Rage"
J'en ai mis 2, et à chaque cry, je gagne pas mal de rage ^^

---------------
n°15691034
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 22-12-2023 à 08:36:31  profilanswer

Elle est supra chère la enlighten lo, début de ligue?

J'ai souvenir d'en avoir acheter pour 30 aine, 100 chaos max, là c'est 2 div même une lvl 1  [:tinostar]

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°15691038
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 22-12-2023 à 08:42:46  profilanswer

Shaqseb a écrit :

Elle est supra chère la enlighten lo, début de ligue?
J'ai souvenir d'en avoir acheter pour 30 aine, 100 chaos max, là c'est 2 div même une lvl 1  [:tinostar]

C'est comme ça depuis quelques ligues maintenant ...

---------------
n°15691105
ceryal28
lurker expert
Transactions (0)
Posté le 22-12-2023 à 10:22:22  profilanswer

Omniscience a écrit :

Tu ne peux drop que des maps "visibles", en l'occurrence, uniquement celles qui sont liées par un trait sur l'atlas. Donc tu dropperas pas une map T14 en faisant une T1 par exemple.

C'est beaucoup plus subtil que ça dans les faits, mais compliqué de rentrer dans les détails sans écrire un pavé  :D  

Avance autant que tu pourras, on verra quand tu reviendras dans quelques jours avec un post "je suis bloqué à tel endroit" (oui ce post va arriver  :lol: )

n°15691111
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 22-12-2023 à 10:28:44  profilanswer

J'aime pas du tout mon armor stacker, ya pas à chier les persos melee sont vraiment pourriche actuellement  [:tinostar]  
Clear très moyen + bcp trop de boutons à appuyer... au bout de 3 maps j'avais déjà envie de reroll tornado shot  :lol:  

La bonne nouvelle par contre c'est que mon stuff a doublé voire triplé de prix en 3 jours pour je ne sais quelle raison.
Les voices j'en ai 3 payé ~50 div chacun, ils sont à 120.
L'original sin payé  60 est à 150 là  :ouch:

---------------
n°15691165
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 22-12-2023 à 11:48:44  profilanswer

Tu aimes pas ton perso avec un stuff en centaines de divines :ouch:  

Perso j'aime relativement bien mon pauvre perso avec un stuff à même pas 2 divines  :sweat:  
Bon en étant réalise je crois qu'il est pas fou, ni assez de dps ni assez de pv, j'ai l'impression que ce que j'aime bien c'est surtout mes tests avec Intensifying suffusion  :whistle:  (même si c'est pas vraiment concluant  :pfff: )

Et je suis d'accord sur le trop de boutons à appuyer.. de base leap slam et boneshatter et 1 totem ça passe, le dash quand je suis mal positionné ok, par contre quand je dps pas assez les 2 totems différents, la bannière, le warcry, bloodrage, ,wardlord mark et je crois que j'en oublie 1 ça commence à faire clairement trop :sweat:  

Après je trouve un peu dur de juger à quel point la mécanique de league rends les mobs tanky ou pas .. des fois j'ai récolter plein de lucioles et ça passe crème quand même, et d'autres fois j'ai l'impression d'avoir juste couru dans le noir et rien eu comme luciole et ça crée quand même quelques mobs ultra tanky  :sweat:

---------------
POE
n°15691176
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 22-12-2023 à 12:18:29  profilanswer

Ca dépend aussi de la couleur des lucioles, elles ne buffent pas les ennemis de la même façon.

---------------
n°15691317
tarteens

Transactions (0)
Posté le 22-12-2023 à 17:18:59  profilanswer

Grotier a écrit :

J'aime pas du tout mon armor stacker, ya pas à chier les persos melee sont vraiment pourriche actuellement  [:tinostar]  
Clear très moyen + bcp trop de boutons à appuyer... au bout de 3 maps j'avais déjà envie de reroll tornado shot  :lol:  

La bonne nouvelle par contre c'est que mon stuff a doublé voire triplé de prix en 3 jours pour je ne sais quelle raison.
Les voices j'en ai 3 payé ~50 div chacun, ils sont à 120.
L'original sin payé  60 est à 150 là  :ouch:

Tiens tu as déjà tout les items : https://www.youtube.com/watch?v=YWZU6yTriVg :o

---------------
n°15691479
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 22-12-2023 à 22:40:32  profilanswer

Grotier a écrit :

Les voices j'en ai 3 payé ~50 div chacun, ils sont à 120. L'original sin payé  60 est à 150 là  :ouch:

On n'est que le 2ème week end de ligue aussi, donc c'est normal que les prix montent, c'est ainsi depuis des lustres.
Après, 1 mois, 1,5 mois, ça va être le stagnation, puis l'alignement vers les prix du standard (sauf pour les gros items)

mathieuu a écrit :

Tu aimes pas ton perso avec un stuff en centaines de divines :ouch:

C'est le game play qu'il n'aime pas, rien n'a voir avec le prix du stuff  [:le colonel moutarde]  

---------------
n°15691515
anarzh

Transactions (0)
Posté le 23-12-2023 à 03:22:05  profilanswer

Je suis en train de farmer avec la strat de goratha (mf sur du cemetery avec abyss, delirium et beyond)
Vu le prix de la mageblood, va pas tarder à être mienne :)
Bon par contre même si on farm du t7, faut un build bien tanky et un très bon dps
Je joue aussi son ca pathfinder qui coche les 2 cases (et j'ai pas investi plus de 20 divs)

Quand j'aurai assez de tunes, je monterai un perso pour tâter de la valdo :O

n°15691533
tarteens

Transactions (0)
Posté le 23-12-2023 à 08:37:00  profilanswer

Je fais pareil...sur des T16 mais sans les sextant parce que flemme.

C'est lent mais ça passe avec Champ EA.

Et j'ai vraiment envie de faire un mapper, ya vraiment que TS qui peut clear propre et bien ?

J'ai peut être 20d a tout casser.

edit: mapper qui tabasse et qui est tanky...

Message cité 2 fois
Message édité par tarteens le 23-12-2023 à 09:05:26

---------------
n°15691745
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 23-12-2023 à 18:40:02  profilanswer

titides a écrit :

On n'est que le 2ème week end de ligue aussi, donc c'est normal que les prix montent, c'est ainsi depuis des lustres.
Après, 1 mois, 1,5 mois, ça va être le stagnation, puis l'alignement vers les prix du standard (sauf pour les gros items)

Quand je me suis couché hier les voices étaient à ~110div, je me reco aujourdh'ui et je me fait instant mega spam, je check les prix et ils sont passé à 230 dans la nuit  :lol:
Ya probablement un connard qui a racheté tout le stock disponible pour price fix, facile avec ce genre d'item ultra rare quand on a infinite money...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  850  851  852  ..  987  988  989  990  991  992

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)