| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
mathieuu Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- POE |
Publicité | Posté le 12-04-2023 à 16:43:40 ![]() ![]() |
anarzh Transactions (0) | Je sens que ya du potentiel avec l'arbre des armes, ça me botte pas mal. Mais qu'est ce que c'est chaud bordel. Vivement que je sois cappé chaos res déjà puis ailment immune puis etc... |
tarteens Transactions (0) |
Vivement PoE2 surtout, un peu de renouveau ferait pas de mal. --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
anarzh Transactions (0) |
|
tarteens Transactions (0) | Ya même plus besoin de passer par des site de RMT , GGG a secrètement rajouter un vendor recipe pour avoir des divines a foise https://www.reddit.com/r/pathofexil [...] g_is_here/
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
anarzh Transactions (0) | Ptain |
anarzh Transactions (0) | La réaction a pas tardé : https://www.reddit.com/r/pathofexil [...] are_button Pas de ban cette fois |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
Message édité par Kirvel le 13-04-2023 à 08:55:09 --------------- MyAnimeList |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Pour l'Atlas je fais toujours la même chose en début de League : je rush Stream of Consciousness / Dance of Destruction, je vire les meca que j'aime pas (Metamorph / Harvest / Expedition / Legion), je prends toutes les nodes de strongboxes / shrines et je fais le grand cercle de quant. Je vire Stream of Consciousness dès que j'ai assez de currency pour juice les maps comme il faut et je pars sur les nodes de Favourite Maps. Message cité 1 fois Message édité par yourtlh le 13-04-2023 à 09:23:47 |
Xeonlolz Transactions (3) | Drap
|
Publicité | Posté le 13-04-2023 à 10:02:53 ![]() ![]() |
ceryal28 lurker expertTransactions (0) |
|
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Perso je découvre les nouvelles méthodes de farm au fur et à mesure, je sais pas combien de fois j'ai full respec mon atlas Message édité par Grotier le 13-04-2023 à 12:06:55 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
anarzh Transactions (0) | Début de league, je commence tjs par aller chercher les nodes kirac et ceux qui donnent chance de drop des maps +1 histoire de faciliter la completion de l'Atlas. Puis je vais investir dans ce qui va me rapporter de la tune, la j'ai choisis Harvest, une valeur sûre, ça part vite. Après on verra |
anarzh Transactions (0) | cool le patch qui affiche la difficulté lors du channeling :-) |
tarteens Transactions (0) | Cette QoL de folie --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
tarteens Transactions (0) | Ca va un peu mieux (même si je meurt tjrs sur des rdm OneShot). Parcontre je suis tjrs un manche , les Breach j'arrive pas , soit je dps pas assez (pourtant bientôt les 2M DPS), ou je me fais perma stun , ou chill je sais pas mais va falloir que j'aille upgrade mes panthéons Message cité 1 fois Message édité par tarteens le 14-04-2023 à 07:20:18 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Furiouss Transactions (0) |
tarteens Transactions (0) | Je me suis dit la même...j'ai qd même eu une Skin of the Loyal qui a drop comme ca en map, même pas avec une breach ouverte (c'est ce qui m'a payé l'empower lvl 4) --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
|
cronos Transactions (0) |
Message édité par cronos le 14-04-2023 à 08:22:39 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
tarteens Transactions (0) |
Le stormshroud coûte tellement cher --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Un pote à moi qui commence le jeu en a drop un acte 3 Message édité par yourtlh le 14-04-2023 à 10:17:48 |
Xeonlolz Transactions (3) |
true-wiwi Transactions (0) | Ça dépend du budget J'aime bien quand il faut cliquer partout avec des trucs qui tabassent dans tous les sens. Genre le tourbilol, on oublie --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) |
|
tarteens Transactions (0) | Tout les build ignite, Cold DoT, ça peut se faire pas mal aussi Message cité 1 fois Message édité par tarteens le 14-04-2023 à 19:22:26 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
anarzh Transactions (0) | Sur redit, ya un gus qui demande un build immortel, il a 200div plus mageblood |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) | Yo
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
|
ceryal28 lurker expertTransactions (0) |
|
anarzh Transactions (0) | T'as raison, c'est calomnieux |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | puis, il y a le dupe legit des divines ggg va fix ou pas ? Message édité par Moihey le 14-04-2023 à 21:19:33 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
tarteens Transactions (0) | nope ils considèrent pas que c'est un bug , c'est legit selon eux
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Xeonlolz Transactions (3) |
|
true-wiwi Transactions (0) | Regarde surtout des vidéo de gameplay et prends ce qui t'attire. Faut aussi garder en tête que les vidéo montrent surtout quand ça marche bien. Déjà essaie de voir ce que tu aimes : corps à corps, range, magie, tank, necro... --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Furiouss Transactions (0) |
true-wiwi Transactions (0) | Ah yes gg --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
tarteens Transactions (0) | GG , après combien d'heure de jeu au total ? --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
rahsaan Transactions (0) | Bravo ! Bien mérité, comme récompense de nombreuses années de jeu. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |