| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
true-wiwi Transactions (0) | Reprise du message précédent : Même si au final, c'est GGG eux même qui poussent au grosbillisme avec des Uber boss increvables sans stuff à 50div. Je reprends un ticket pour cette saison, j'avoue ne pas avoir regardé Diablo IV car le 3 était pas du tout ce que j'aime en gameplay (je préfère le 2). Bref on va tester --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 31-03-2023 à 17:41:45 ![]() ![]() |
anarzh Transactions (0) | Me botte bien cette league en attendant d4 |
anarzh Transactions (0) |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
rahsaan Transactions (0) | CaC forever. C'est là que sont les vrais, au premier rang de la bataille --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
anarzh Transactions (0) |
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) | Non mais c'est le POB qui m'intéresse, pas la modif de l'arme --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
anarzh Transactions (0) | Ah ok mal compris, je pensais que tu voulais voir l'impact du nerf |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | pour quand le nouveau skilltree dans pob (la version béta) ? --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 01-04-2023 à 08:50:27 ![]() ![]() |
tarteens Transactions (0) |
Regarde les build de lilyds ou BalorMage sur YT...voir tape poe SRS poison dans YT ou Reddit ya masse --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | je me demande si le combo
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Bon j'ai speedrun le "nouvel" atlas, c'est bcp moins compliqué que l'époque des conquerors et c'est pas plus mal.
Message édité par Grotier le 02-04-2023 à 09:18:42 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
tarteens Transactions (0) | 4 watch stone = full T16 Et tu peux rajouter tt les invitations Maven si tu veux.. Message édité par tarteens le 02-04-2023 à 09:27:18 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Oui RF j'ai bien vu les limites, surtout niveau single target Message édité par Grotier le 02-04-2023 à 09:37:56 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Personnellement j'ai battu les Uber avec un RF mais avec un Inquisitor (plus de dégats mais moins tanky), le build de pohx. par contre j'avais du engame stuff Message cité 1 fois Message édité par yourtlh le 02-04-2023 à 22:18:07 |
tarteens Transactions (0) |
Je me répond , certains uniques de Sanctum ont sauté, enfin on pourra pas les drop dans Crucible Adieux Eternal Damnation et Original Sin
Message cité 1 fois Message édité par tarteens le 02-04-2023 à 19:46:21 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | c'est pour quand l'update les gems ?
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | le post de GGG qui présente toutes les modifs et nouvelles gems --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | PoE c'est devenu n'importe quoi Message cité 1 fois Message édité par Grotier le 03-04-2023 à 12:32:48 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) |
|
headripper666 Transactions (0) | On continue notre périple, niveau 29, on vient d'arriver à l'acte 3, on est effectivement over-level (les mobs de l'acte 3 sont niveau 23), on a pootré le boss de l'acte 2 sans transpirer --------------- SteamID : NoForgiv |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
headripper666 Transactions (0) | Merde j'avais souvenir d'un jeu quand même assez difficile Message édité par headripper666 le 04-04-2023 à 10:34:34 --------------- SteamID : NoForgiv |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Mourir dans un Sanctum ? Dominus il peut bien t'arracher la tronche si tu n'as pas max tes resists, mais sinon 0 difficulté si tu penses à rester dans son halo sur la deuxième partie. Message cité 2 fois Message édité par yourtlh le 04-04-2023 à 10:40:47 |
headripper666 Transactions (0) |
On était niveau 3, on était quasi à poil, je tapais avec une épée rouillée et j'avais une planche de bois comme bouclier, et on découvrait le jeu Pour dominus ça devrait le faire alors pour moi, mais faudra que je tank bien, parce que madame c'est quand même une chips niveau rés Message édité par headripper666 le 04-04-2023 à 10:44:39 --------------- SteamID : NoForgiv |
true-wiwi Transactions (0) | Bah c'est une range, donc glasscanon --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
headripper666 Transactions (0) | Tout à fait --------------- SteamID : NoForgiv |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | C'était pour titiller, tu ne "meurs" pas dans un Sanctum (càd pas de perte d'XP), ça te fait juste perdre le Sanctum en lui même Message édité par yourtlh le 04-04-2023 à 10:52:35 |
headripper666 Transactions (0) | Ah d'accord --------------- SteamID : NoForgiv |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
nffg Hello.Transactions (13) |
joams Transactions (0) | la fin de cette league, c était pas aujourd hui?
|
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Ce soir à 23h en France |
true-wiwi Transactions (0) | Si y'a des gens d'ailleurs qui veulent un peu de currencies ou des items, je file tout avant de repasser sur la nouvelle saison --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |