Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3020 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  817  818  819  ..  998  999  1000  1001  1002  1003
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

n°15526240
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 30-03-2023 à 21:14:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grotier a écrit :

Aucun rapport avec le la nouvelle league mais je suis en train de speedrun un perso sur la league actuelle pour tester le nouvel atlas avant la prochaine saison.

J'ai rien compris au sanctum, ça sert à quelque chose en early map ou juste de la perte de temps ?

Pour l'instant je full skip, vu que j'ai qu'une semaine pour défoncer l'atlas, je passe à coté de quelque chose ou osef ? :D

Sur une semaine tu peux fullskip
Ca peut être pas mal mais ça dépend bcp de ton build etc. Passe à côté et focus sur l'atlas

---------------
Profil POE
mood
Publicité
Posté le 30-03-2023 à 21:14:33  profilanswer

n°15526244
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 30-03-2023 à 21:17:22  profilanswer

Ah oui, si tu pars sur build CAC, tu peux oublier le sanctum.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°15526246
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 30-03-2023 à 21:17:50  profilanswer

Ajout de gateways sur l'Atlas tree pour voyager directement d'un bout à l'autre.

Plus que deux types de Breachstones, les normales et les flawless, d'un niveau plus élevé. Plus de monstres sur les Breach en maps, et elles durent moins longtemps.

Les Abyssal depths contiendront toutes un boss. L'abyssal Depth peut spawn même après plusieurs extensions de l'abyss en maps. Un boss peut spawn en map à la place du coffre.

Améliorations des Masteries sur le skill tree principal. Nouveaux types de masteries, comme par ex "dmg recouped as life". La plupart auront plus d'options.  
ex : être low-life à 55%, être full life à 90%, chance to Suppress lucky...

Reworks du Pathfinder et du Saboteur.

Message édité par rahsaan le 30-03-2023 à 21:18:41

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°15526249
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 30-03-2023 à 21:20:29  profilanswer

Mei d'Overwatch arrive dans Path of Exile

---------------
Profil POE
n°15526252
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 30-03-2023 à 21:22:15  profilanswer

Merci pour vos réponses  :jap:

Sinon pour l'instant c'est la balade, j'ai eu la moule de tomber une divine pendant le leveling, ça a bien boosté mon jugg RF [:moonblood4:3]

Message édité par Grotier le 30-03-2023 à 21:24:12

---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
n°15526254
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 30-03-2023 à 21:24:13  profilanswer

New Vaal skills (9 au total) : Absolution, Arctic Armour (insta freeze mais réduction massive de dégâts, excellent comme skill d'urgence contre une explosion par ex), Lightning Arrow...
et Rejuvenation totem !! :D  

10 uniques, dont un qui réduit qui réduit la vie des ennemis proches de 8%.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°15526257
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 30-03-2023 à 21:25:37  profilanswer

pas convaincu avec le rework du saboteur :/

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°15526260
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 30-03-2023 à 21:27:45  profilanswer

ceryal28 a écrit :

Perso je constate qu'avant j'aimais beaucoup tout ce qui allait super vite et ou fallait spam clic (genre les archers :D)

Mais maintenant, je suis en mode chill donc ca sera soit Cold dot occultist, soit RF Jugg (jamais fait ni l'un ni l'autre ^^)

Bane occultist en starter sauf si gros nerf. Jugg rf ça peut être fun.

---------------
n°15526262
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 30-03-2023 à 21:30:07  profilanswer

allez le patch note :fou:

---------------
n°15526263
tarteens

Transactions (0)
Posté le 30-03-2023 à 21:30:31  profilanswer

RF c'est sympa, j'aime beaucoup...surtout la version jugg, mais ça manque de DPS rapidement sur les boss je trouve.ou alors faut de gros investissement.

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
mood
Publicité
Posté le 30-03-2023 à 21:30:31  profilanswer

n°15526264
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 30-03-2023 à 21:32:42  profilanswer

Moihey a écrit :

allez le patch note :fou:

C'est après le Q&A, donc d'ici une bonne demi-heure.

---------------
n°15526265
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 30-03-2023 à 21:33:45  profilanswer

rahsaan a écrit :

C'est après le Q&A, donc d'ici une bonne demi-heure.

je sais... mais le patchnote :fou:

tout de suite :fou:

---------------
n°15526266
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 30-03-2023 à 21:33:53  profilanswer

Occultist cold dot ça a l'air cool. En plus cette saison j'ai trouvé un paquet d'items qui auraient pu coller à ce genre de build.

---------------
n°15526267
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 30-03-2023 à 21:34:23  profilanswer

La gueule des supporter packs  [:weedo974:5] Entre le perroquet sarcastique, le bomberman et l'ours à la place du wagon dans Delve... Ils se sont lachés.
Elle me hype bien cette league, la mécanique a pas l'air trop envahissante et des nouveaux trees c'est toujours bons à prendre  [:sir_knumskull]

n°15526271
ceryal28
lurker expert
Transactions (0)
Posté le 30-03-2023 à 21:38:37  profilanswer

4 mois d'attente pour... ça ?

Après la 3.9 Sirus, 3.13 Maven, 3.17 exarch, je m'attendais à une 3.21 du tonnerre ben déçu de ouf :(

Ca faisait longtemps que j'avais pas trouvé une annonce aussi vide.

Ceux qui font 15 builds par saison et les crafters vont surement y trouver leur compte avec les changements sur les masteries et le league mais moi ca me soule déjà de ramasser les jaunes vu le peu de chance de trouver un truc potable alors maintenant va falloir les xp, non merci !

Bref, ca sera un petit perso pour tester mais ca va surement retourner rapidement sur Last Epoch :(

n°15526273
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 30-03-2023 à 21:39:15  profilanswer

yourtlh a écrit :

La gueule des supporter packs  [:weedo974:5] Entre le perroquet sarcastique, le bomberman et l'ours à la place du wagon dans Delve... Ils se sont lachés.
Elle me hype bien cette league, la mécanique a pas l'air trop envahissante et des nouveaux trees c'est toujours bons à prendre  [:sir_knumskull]

Ouais, on peut dire que les trees font partie de ce qu'ils réussissent le mieux :) c'est un peu la signature du jeu.

---------------
n°15526274
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 30-03-2023 à 21:41:01  profilanswer

ceryal28 a écrit :

4 mois d'attente pour... ça ?

Après la 3.9 Sirus, 3.13 Maven, 3.17 exarch, je m'attendais à une 3.21 du tonnerre ben déçu de ouf :(

Ca faisait longtemps que j'avais pas trouvé une annonce aussi vide.

Ceux qui font 15 builds par saison et les crafters vont surement y trouver leur compte avec les changements sur les masteries et le league mais moi ca me soule déjà de ramasser les jaunes vu le peu de chance de trouver un truc potable alors maintenant va falloir les xp, non merci !

Bref, ca sera un petit perso pour tester mais ca va surement retourner rapidement sur Last Epoch :(

Au contraire, je suis plutôt content; ca promet du bon pour faire des jolis items tout en sachant que le gros des devs et des idées vont pour PoE2. Plus qua attendre lExile con

---------------
Profil POE
n°15526278
san_

Transactions (1)
Posté le 30-03-2023 à 21:44:10  profilanswer

Perso bien déçu sur le ruthless (réintroduction d'une currency que 99% des joueurs ne doivent jamais utiliser), mais bon il y aura p-e des surprises sur le patchnote.
Par contre hâte de lire en détail les évols du saboteur [:neuf]  
La league en elle même n'a pas l'air ouf, les devs doivent être à fond sur poe2 :o

n°15526451
tarteens

Transactions (0)
Posté le 31-03-2023 à 08:05:41  profilanswer

c'est moi ou tout les builds OP sont intouché ?

Bon ca va se jouer entre :
Jugg RF
Necro SRS Poison
Occ Cold DoT
EA Ballista

PS: Question bêtes est-ce que tout les unique de Sanctum passent core ? Original Sin & co ?

Message cité 2 fois
Message édité par tarteens le 31-03-2023 à 08:06:42

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°15526464
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 31-03-2023 à 08:40:51  profilanswer

Ah oui c'est vrai il y avait aussi le SRS poison qui dépotait pas mal?

Tu avais un guide ou POB à conseiller (Avec un peu de levelling dedans ce serait un plus  :D )

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°15526468
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 31-03-2023 à 08:49:18  profilanswer

tarteens a écrit :

c'est moi ou tout les builds OP sont intouché ?

Bon ca va se jouer entre :
Jugg RF
Necro SRS Poison
Occ Cold DoT
EA Ballista

PS: Question bêtes est-ce que tout les unique de Sanctum passent core ? Original Sin & co ?

Srs poison je sais pas j'ai pas fait trop attention aux changements de l'épée chayula.

Les uniques s'ils ont été mis par des gens dans la clé magique avec le coffre à trésor (c'est le matin j'ai mangé le nom) oui. Sinon, non.

---------------
Twitch - Blog - POE
n°15526470
joams

Transactions (0)
Posté le 31-03-2023 à 08:58:14  profilanswer

true-wiwi a écrit :

En dessous d'un certain niveau ça sert à rien.

Je suis pas fan globalement, c'est long même si ça rapporte un peu parfois.

cette fois ci, j ai eu le bonus qui donne l aperçu global du cheminement de sanctum, pas une seul fois une divine...
sinon sur les maps, ca tombe facilement comme d habitude en fin de league  :o  

n°15526508
kenrio

Transactions (0)
Posté le 31-03-2023 à 09:38:15  profilanswer

Bon perso je stop mon aventure de ruthless SSF je n'aime pas du tout sanctum je vais attendre la semaine pro et refaire un autre perso, encore ruthless SSF :)

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15526545
tarteens

Transactions (0)
Posté le 31-03-2023 à 10:17:31  profilanswer

Furiouss a écrit :

Srs poison je sais pas j'ai pas fait trop attention aux changements de l'épée chayula.

Les uniques s'ils ont été mis par des gens dans la clé magique avec le coffre à trésor (c'est le matin j'ai mangé le nom) oui. Sinon, non.

en effet j'avais pas fait gaffe:

Citation :

The United in Dream Unique Sword no longer has Minions deal 60-80% increased Damage, or Minions Leech 5% of Damage as Life against Poisoned Enemies. Instead, it now has Minions Recover 10% of Life on Killing a Poisoned Enemy.

Ca fait ~15% de nerf, mais le build reste jouable IMO , sur mon PoB je passe de 12.3M a 10.7M ca va encore :o

---------------
n°15526547
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 31-03-2023 à 10:19:23  profilanswer

Ça confirme que je ferai plus de templar HoA :o

Accessoirement, le combo multi strike, withering touche n'est pas déclenché par storm burst.

---------------
n°15526563
cronos

Transactions (0)
Posté le 31-03-2023 à 10:32:02  profilanswer

Très hypé par la vidéo, et puis j'ai lu le patch notes [:delarue5], je comprends pas leur plan la chez GGG :  

- On enlève toute la mana reservation efficiency, 2 auras max svp
- RIP onslaught gem, pratique pour l'early :/
- RIP les recettes lvling pour les wands  :ouch: :/
- RIP arcane surge
- RIP poisonous concotion
- RIP molten shell
- RIP infinite heist
- Le rework mastery qui est juste un global nerf

Donc globalement, on va rendre encore plus long et chiant la partie la plus longue et chiante de chaque league, le leveling :/. J'étais fort hypé vu la date qui se mettait bien avec le lundi de paques etc, et ben on fera autre chose à la place [:spamafote], je prédis une league à la 3.15 / 3.19, sauf que cette fois il y aura la sortie de D4 en plus, je leur souhaite bien du plaisir chez GGG.

Message cité 1 fois
Message édité par cronos le 31-03-2023 à 10:40:46

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°15526585
anarzh

Transactions (0)
Posté le 31-03-2023 à 11:01:20  profilanswer

Infinite heist  [:haha cry]
Ma strat de début de league...

n°15526601
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 31-03-2023 à 11:17:12  profilanswer

cronos a écrit :

Très hypé par la vidéo, et puis j'ai lu le patch notes [:delarue5], je comprends pas leur plan la chez GGG :  

- On enlève toute la mana reservation efficiency, 2 auras max svp
- RIP onslaught gem, pratique pour l'early :/
- RIP les recettes lvling pour les wands  :ouch: :/
- RIP arcane surge
- RIP poisonous concotion
- RIP molten shell
- RIP infinite heist
- Le rework mastery qui est juste un global nerf

Donc globalement, on va rendre encore plus long et chiant la partie la plus longue et chiante de chaque league, le leveling :/. J'étais fort hypé vu la date qui se mettait bien avec le lundi de paques etc, et ben on fera autre chose à la place [:spamafote], je prédis une league à la 3.15 / 3.19, sauf que cette fois il y aura la sortie de D4 en plus, je leur souhaite bien du plaisir chez GGG.

Onslaught en vrai perso osef.

Wand :  
Magic Weapon with (10 to 39%) Increased Spell Damage (one hand) or (15 to 59%) Increased Spell Damage (two hand)  
Dagger/Sceptre/Wand/generic Staff  +  Magic/Rare/Unique  Chain Belt + Blacksmith's Whetstone

T'as la base de flat sur la wand et le spell dmg en recipe au lieu de l'inverse

Comment ça rip concoction ?
Poisonous Concoction now Consumes 1 Charge per Projectile Fired from 1 Life Flask, if possible, instead of 2 Charges from 1 Life Flask. It now provides Added Chaos Damage equal to 3% of Flask's Recovery Amount if Charges were consumed from a Life Flask at gem level 1 (unchanged), scaling up to 11% at gem level 20 (previously 9%).
C'est un buff, j'vois pas le nerf

En vrai molten shell ouais bon OK

Infinite Heist : perso osef, trop reloud

Mastery ce qui me fait chier c'est les auras spécifique, après ya un 12% global reservation sur les mana mastery ptet moyen de moyennener.

Et Diablo 4, ROFL, il vaut clairement pas 70 boules (ou 90 pour jouer 4j avant)
Ca parait bien fade par rapport à un POE en terme de personnalisation et possibilités et endgame (vla les couloirs les donjons endgame), l'open world  berk, les world boss rofl, bref, c'est pas un mauvais jeu, mais je le range clairement pas sur la même étagère de que POE ou Last Epoch.
Pis ça fera pas de mal à la 3.21 vu que ça fera déjà 2 mois que la league sera sorti donc la plupart des gens auront déjà arrêté.

---------------
Twitch - Blog - POE
n°15526609
ceryal28
lurker expert
Transactions (0)
Posté le 31-03-2023 à 11:20:51  profilanswer

Punaise le patch note est rude  :ouch:  

Ya pleins de lignes "discrètes" qui paraissent anodines mais c'est nerf land encore une fois.  

Ils conservent leur ligne directrice "on veut ralentir la campagne", je comprend pas...  

Pour les 1% de speedrunner, ca va juste leur prendre 10minutes de plus, et pour le commun des mortels, ca va juste les faire chier :(

Probablement pour éviter que les gens speedrun la campagne de POE2.  

J'espère d'ailleurs qu'ils sont passé en mode charbonnage sur POE2 vu comment cette league est mineure et comment la concurrence n'a jamais été aussi rude avec Diablo 4 qui approche et Last Epoch qui devient vraiment bon au fil des patchs.

n°15526621
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 31-03-2023 à 11:34:47  profilanswer

Furiouss a écrit :

Ca parait bien fade par rapport à un POE en terme de personnalisation et possibilités

Fais gaffe quand même je me suis fait défoncer sur leur topic quand j'ai dit que leveler un sort faisait juste suivre la formule "Xdégats + 2*niveau du sort".
Ca semblait être la révolution chez eux :o

n°15526625
cronos

Transactions (0)
Posté le 31-03-2023 à 11:36:23  profilanswer

Furiouss a écrit :

Onslaught en vrai perso osef.

Wand :  
Magic Weapon with (10 to 39%) Increased Spell Damage (one hand) or (15 to 59%) Increased Spell Damage (two hand)  
Dagger/Sceptre/Wand/generic Staff  +  Magic/Rare/Unique  Chain Belt + Blacksmith's Whetstone

T'as la base de flat sur la wand et le spell dmg en recipe au lieu de l'inverse

Comment ça rip concoction ?
Poisonous Concoction now Consumes 1 Charge per Projectile Fired from 1 Life Flask, if possible, instead of 2 Charges from 1 Life Flask. It now provides Added Chaos Damage equal to 3% of Flask's Recovery Amount if Charges were consumed from a Life Flask at gem level 1 (unchanged), scaling up to 11% at gem level 20 (previously 9%).
C'est un buff, j'vois pas le nerf

En vrai molten shell ouais bon OK

Infinite Heist : perso osef, trop reloud

Mastery ce qui me fait chier c'est les auras spécifique, après ya un 12% global reservation sur les mana mastery ptet moyen de moyennener.

Ca parait bien fade par rapport à un POE en terme de personnalisation et possibilités et endgame (vla les couloirs les donjons endgame), l'open world  berk, les world boss rofl, bref, c'est pas un mauvais jeu, mais je le range clairement pas sur la même étagère de que POE ou Last Epoch.
Pis ça fera pas de mal à la 3.21 vu que ça fera déjà 2 mois que la league sera sorti donc la plupart des gens auront déjà arrêté.

Onslaught ca fait gagner facile 1h sur la campagne, si pas plus.
Le flat sur les wands, t'as vu les valeurs ? Ca compense pas du tout le craft.
Pconc, en général c'est linké sur greater volley et GMP, pour 9 projectiles, c'est donc 9 charges de flasques au lieu de 2. RIP la meuilleure expérience de lvling ever  :sweat:

D4 ben la c'est plus personel, mais entre la beta du we dernier et ce patch de poe, perso c'est pas poe qui me fait envie la maintenant.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par cronos le 31-03-2023 à 11:37:17

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°15526639
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 31-03-2023 à 11:52:16  profilanswer

cronos a écrit :

Onslaught ca fait gagner facile 1h sur la campagne, si pas plus.
Le flat sur les wands, t'as vu les valeurs ? Ca compense pas du tout le craft.
Pconc, en général c'est linké sur greater volley et GMP, pour 9 projectiles, c'est donc 9 charges de flasques au lieu de 2. RIP la meuilleure expérience de lvling ever  :sweat:

D4 ben la c'est plus personel, mais entre la beta du we dernier et ce patch de poe, perso c'est pas poe qui me fait envie la maintenant.  :o

Mmm j'ai mal lu le truc des charges, my bad.
Le flat est moins bien, mais ça tue pas le jeu non plus, faut pas déconner, perso j'ai jamais fait cette recette et ça m'empêche pas de leveler.

Onslaught honnetement en league start je m'en sers jamais (sauf en scion vu qu'il est fourni de base), je m'en sers qu'en cas de reroll tabula du coup, ça me passe au dessus.

D4, j'ai fait la beta endgame d'octobre, j'ai fait le w-e dernier, j'ai toujours pas envie d'engraisser blizzard qui s'est dit aller B2P+F2P avec le ticket à 70€ (90€car les fanboys voulaient les 2 beta et les 4j d'early) + BattlePass + MTX et une collector à 120€ SANS le jeu ... J'ai aimé Blizzard et leurs mais là c'est plus possible :D
Je jouerai surement à D4 un jour, j'ai apprécié y jouer mais ça attendra de le trouver à 30 balles maxi.

---------------
Twitch - Blog - POE
n°15526660
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 31-03-2023 à 12:08:03  profilanswer

C'est moi où ça a encore bien nerf l'aspect défensif  :ouch:
REMOVED:
Determination has 25% increased Mana Reservation Efficiency
Defiance Banner has 100% increased Mana Reservation Efficiency
Discipline has 25% increased Mana Reservation Efficiency
Flasks applied to you have 10% increased Effect
Vitality has 100% increased Mana Reservation Efficiency
Clarity has 100% increased Mana Reservation Efficiency

Message cité 2 fois
Message édité par chrisleurn le 31-03-2023 à 12:08:29
n°15526696
ceryal28
lurker expert
Transactions (0)
Posté le 31-03-2023 à 13:00:29  profilanswer

chrisleurn a écrit :

REMOVED:

Ouais et ça va avec ça : "The Unique Item drop chances for Catarina, Master of Undeath have been rebalanced"

Qu'il faut à mon avis comprendre : "Les chances de drop de Devouring Diadem ont été nerfées à la hache" (ben ouais, on nerf les reservations efficiency partout, vous allez pas nous la faire à l'envers avec votre casque :D

n°15526715
chrisleurn
Transactions (0)
Posté le 31-03-2023 à 13:25:59  profilanswer

A oui, pas mal :(  

A part ça, celle-là m'a fait bien sourire:

Kitava's Heralds in the Lava Lake Boss Arena now spawn as Magic, instead of Rare.
The following Maps have been removed from the Atlas: Lava Lake

[:mooonblood:2]

n°15526781
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 31-03-2023 à 14:58:43  profilanswer

La beta de D4 m'a hypé, maintenant faut que je ronge mon frein. Je compte reprendre PoE en attendant et je vois qu'il y a une nouvelle saison qui arrive la semaine prochaine.

Donc question classique, pour la 3.21, y aura quoi comme builds league starter low budget intéressants, qui ne soit pas Cyclone, Elementalist Arc, Totem, Animated Guardian ou Tornado Shot ?

:o

---------------
MyAnimeList
n°15526786
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 31-03-2023 à 15:07:34  profilanswer

chrisleurn a écrit :

REMOVED:

J'y ai pensé aussi.
Mais à voir si avec un global qui est sur les cluster mana ça résout le soucis, vu que du coup ça marche pour toute tes auras au lieu de 1 seule, même si le %age de base est plus faible.
(New) 12% increased Mana Reservation Efficiency of Skills

Et puis après ben reste toujours les clusters jewels
Honnetement je pense qu'au final ça nerfera surtout les aurasbot ou les stackers.

---------------
Twitch - Blog - POE
n°15526796
Regla88

Transactions (0)
Posté le 31-03-2023 à 15:36:40  profilanswer

Kirvel a écrit :

La beta de D4 m'a hypé, maintenant faut que je ronge mon frein. Je compte reprendre PoE en attendant et je vois qu'il y a une nouvelle saison qui arrive la semaine prochaine.:o

Pareil, la béta m'a bien plus, même si il y a encore beaucoup d'inconnues (contenu end-game / build au niveau 100 / plateau de parangon et autres).

Kirvel a écrit :

Donc question classique, pour la 3.21, y aura quoi comme builds league starter low budget intéressants, qui ne soit pas Cyclone, Elementalist Arc, Totem, Animated Guardian ou Tornado Shot ?:o

Je pense partir sur un Elem Arc, les tuto / build dessus ne manquent pas, mais faudra voir si cette 3.21 n'est pas un gros nerf pour ça.

n°15526799
san_

Transactions (1)
Posté le 31-03-2023 à 15:42:20  profilanswer

kenrio a écrit :

Bon perso je stop mon aventure de ruthless SSF je n'aime pas du tout sanctum je vais attendre la semaine pro et refaire un autre perso, encore ruthless SSF :)

Pareil. Enfin sans SSF, c'est déjà assez tendu comme ça niveau ressources :D.
J'avais fais une Necro SRS, ça passe bien sans support (!) jusqu'au t4-t5. Je tenterais bien occultist bane ou jugg boneshater mais pour ce dernier aucune idée de la viabilité sans support ou presque.
Au passage, dispo pour jouer en équipe si ça tente du monde (Ruthless Crucible trade sc).

n°15526817
chrisleurn
Transactions (0)
Posté le 31-03-2023 à 16:25:48  profilanswer

Furiouss a écrit :

J'y ai pensé aussi.
Mais à voir si avec un global qui est sur les cluster mana ça résout le soucis, vu que du coup ça marche pour toute tes auras au lieu de 1 seule, même si le %age de base est plus faible.
(New) 12% increased Mana Reservation Efficiency of Skills

Et puis après ben reste toujours les clusters jewels
Honnetement je pense qu'au final ça nerfera surtout les aurasbot ou les stackers.

Tous les builds vont prendre :/

25% et 0% =/= 12% +12% (1% quand ton build passe au %)
Aller chercher un cluster / cluster jewel juste pour ça, c'est de la vie où du dps en moins :/

Franchement, c'est un nerf bien merdique [:mmmfff]

n°15526867
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 31-03-2023 à 17:41:45  profilanswer

En même temps ça évitera de voir les mecs partir au bout d'un mois parce qu'ils ont six auras et 10k life ou ES.

Même si au final, c'est GGG eux même qui poussent au grosbillisme avec des Uber boss increvables sans stuff à 50div.

Je reprends un ticket pour cette saison, j'avoue ne pas avoir regardé Diablo IV car le 3 était pas du tout ce que j'aime en gameplay (je préfère le 2).
J'ai pas tenté Last Epoch non plus, et Lost ArK me fait de l'oeil.

Bref on va tester  :bounce:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  817  818  819  ..  998  999  1000  1001  1002  1003

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)