| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2023 à 09:27:14 ![]() ![]() |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
san_ Transactions (1) |
A terme tu as : Et tu peux copier/coller cette liste une 2ème fois pour le mode Ruthless, qui est un "autre" jeu. D'ailleurs je le conseillerais aux débutants sur POE. C'est certes un peu difficile en l'état car tous les skills ne sont pas viables sans support, mais tu es bcp moins submergé d'informations qu'en classique. |
true-wiwi Transactions (0) |
J'ai l'impression que je suis pas encore assez hardcore gamer. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
anarzh Transactions (0) |
|
ceryal28 lurker expertTransactions (0) |
Faut arrêter la propagande monsieur maintenant La majeure partie des débutants ne dépasse déjà pas le début du jeu parce que c'est super difficile à appréhender comme jeu mais si en plus ils lootent un bleu toutes les 2 heures et finissent la campagne sur un 3L avec 2 alch et 3 alté en stock, tu vas les dégouter encore plus. Je peux comprendre que ce mode satisfasse des joueurs mais faut avoir conscience que c'est une minorité et que la majeure partie des joueurs veut "s'amuser" (oui je sais, ce concept semble se perdre quand on parle de POE à certains). A la limite le SSF ca se comprend (moi non plus je ne trade quasiment pas), mais Ruthless, c'est pour les joueurs avertis et aguerris Message cité 1 fois Message édité par ceryal28 le 22-03-2023 à 12:05:31 |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Furiouss Transactions (0) |
Je comprends mieux pourquoi je suis un sale casu --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
san_ Transactions (1) |
J'exagère un peu (et toi aussi avec le bleu toutes les 2h En l'état "jeune" du RL le niveau de difficulté est élevé pour un newbie, mais il aura déjà moins la sensation de devoir passer un doctorat après 3h de jeu Message édité par san_ le 22-03-2023 à 13:39:21 |
Publicité | Posté le 22-03-2023 à 13:38:43 ![]() ![]() |
rahsaan Transactions (0) | Tu tombes Maven day 3 en Rutless SSF HC ou tu es un sale casu Message édité par rahsaan le 22-03-2023 à 20:26:08 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
rahsaan Transactions (0) |
Message édité par rahsaan le 23-03-2023 à 00:58:50 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Furiouss Transactions (0) | Perso, même si j'avais peu de temps je pourrai pas jouer en STD.
--------------- Twitch - Blog - POE |
SSF j'avais bien aimé aussi parce que tu utilises tes currencies. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
kenrio Transactions (0) | Se relancer dans poe en ruthless et SSF c'est faisable ou faut être maso ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Je me suis posé un peu hier pour réfléchir à mon build et je pense que je vais revenir avec deux trois questions. Mais faut que je sois sur l'ordi pour ça. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
san_ Transactions (1) |
|
kenrio Transactions (0) | Merci pour le tableau ! Je trouve ça vraiment intéressant le ruthless, vraiment galère mais sympa. Sanctum j'arrive à rien par contre --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
san_ Transactions (1) | Chaque drop de support utile est une joie, comme une divine |
true-wiwi Transactions (0) | Allez je me lance. Je suis ce build pour mon templar actuel : https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/3019705 Le build est plutôt rigolo au final mais vu le peu de temps restant, je sais que je n'aurais jamais de quoi le terminer. La difficulté que j'ai dû à mon manque de maîtrise du jeu, c'est qu'il propose plein de possibilités différentes et qu'on sent que le mec maîtrise plutôt pas mal son sujet. Actuellement, mon perso ressemble à ça : https://www.pathofexile.com/account [...] characters Dans le build actuel, je comprends que j'aurais tout intérêt à intégrer dans les minions dans l'équation histoire d'avoir de quoi tanker en map et d'arrêter de me faire OS sur pas mal de trucs (sans compter les blights où sans minion, le scorpion est insuffisant pour couvrir rapidement les bifurcations) Le build tel que je le vois, repose sur le fcr du sort Stormbust qui permet de stacker la virulence et d'augment les dégâts de l'herald. J'ai deux stormburst actuellement qui à mon avis n'ont pas d'intérêt. Un seul devrait suffire. Dans le build proposé, je vois un ice nova qui me laisse perplexe. A quoi sert ce skill dans le build ? J'ai bien de repasser avec Arakaali's fang en lieu et place d'United in dreams, pour faire poper les spiders on kill en remplaçant ma coralito par une writhering flask. Des suggestions ? Niveau résistances ça le fait mais pas suffisamment pour intégrer un melding of the flesh tel que le propose le build, je serai trop juste en résistance. Des suggestions ? Message cité 1 fois Message édité par true-wiwi le 25-03-2023 à 08:21:23 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
joams Transactions (0) |
Message édité par joams le 25-03-2023 à 09:02:13 |
true-wiwi Transactions (0) | Faut avoir pas mal de chatte sur les bonus/malus clairement.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
anarzh Transactions (0) | Au départ c'est chaud mais une fois que tu as des items qui te filent de l'inspiration à chaque affliction ça devient bcp plus simple. Il n'y a que le reduced ms que je fuis |
true-wiwi Transactions (0) | Le joyau me laissait planer un doute. De ce que j'ai compris, c'est plutôt le cap des resists qui va être celui de la resist la plus élevée. Donc tel que je l'ai compris, il faut que je compense le malus du joyau par des résistances partout et je pourrais ensuite espérer avoir genre un 90% all. Sinon ça se voit ouais que j'ai pas pigé tout le level intermédiaire. Je vais checker ton profil, merci pour les conseils edit : en fait c'est le combo sur ton arme qui est aussi retrouvé dans le build que je ne pige pas. Comment ça se déclenche, il n'y a que des gemmes de support ? Tu fais du cac littéralement ? Message édité par true-wiwi le 25-03-2023 à 18:22:06 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) | Pour la mécanique du jewel
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) | Ah bin tiens, je viens de vérifier sur le fofo
true-wiwi Transactions (0) | Ah yes. Mais finalement je vais rester sur storm burst, plus les stack de poison sont élevées et plus le scorpion va faire mal. Je pensais pas que le combo pouvait s'appliquer à n'importe quel skill d'attaque. Du coup je pige mieux l'intérêt de purity of ICE + le jewel avec 80% less reservation. Je devrais pouvoir prendre un second anneau circle et bien mieux tanker. C'est beaucoup plus clair, merci Le joyau c'est abusé --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
headripper666 Transactions (0) | On continue notre leveling avec ma conjointe. On est niveau 23, je monte mon maraudeur en tank, elle monte sa chasseuse en DPS, elle one shot les packs de mob, j'ai même pas le temps de lever ma masse pour en toucher un Perso j'hésite à partir sur un mix cri de guerre/Absolution (que j'ai découvert hier, j'aime beaucoup cette association de compétences) ou partir sur un build à base de totems. On ne suit aucun build, on découvre par nous-même mais on n'est pas contre certains conseils pour éviter de partir vers une solution qui ne fonctionne pas Franchement, il y a peu de chance qu'on fasse du endgame sur le jeu (on n'aime pas grinder, le max qu'on ait fait sur un jeu ensemble c'est 60h sur Destiny 2), mais il y a des chances qu'on fasse les 10 actes je pense Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 27-03-2023 à 08:18:46 --------------- SteamID : NoForgiv |
kenrio Transactions (0) |
Son sort principal a combien de link ? Merci le mode ruthless je redécouvre le jeu Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 27-03-2023 à 08:20:43 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
headripper666 Transactions (0) |
Nan on a fini l'acte I il y a un moment, on est au tiers de l'acte 2 je dirais (pont brisé d'un coté, forêt occidentale de l'autre) Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 27-03-2023 à 08:31:46 --------------- SteamID : NoForgiv |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Mon tout premier run de PoE avec un maraudeur et molten strike, à poncer chaque recoin des maps, lvl 50 act 4, j'avais drop 3 exalts avant les maps Message édité par yourtlh le 27-03-2023 à 08:41:52 |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
headripper666 Transactions (0) | Par contre un truc que je pige pas, c'est le principe du loot bloqué pour un perso (pour éviter le ninja loot). Ca fonctionne bien sur les parchemins et le stuff doré, mais sur certaines orbes c'est du ninjaloot. Les orbes d'augmentation ou de transmutation sont bien bloquées, mais hier on a eu une orbe du chaos qui était dispo pour nous 2. C'est assez étrange je trouve, surtout que ça semble être le cas sur toutes les orbes un peu rares. --------------- SteamID : NoForgiv |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |