Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2414 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  814  815  816  ..  997  998  999  1000  1001  1002
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

n°15519595
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 22-03-2023 à 09:27:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

anarzh a écrit :

Je joue 8h puis je consacre 1h à trade.

Sur un H&S, je préfère largement 9H de jeu pour trouver mon propre item, la satisfaction n'est absolument pas la même :o  :o

mood
Publicité
Posté le 22-03-2023 à 09:27:14  profilanswer

n°15519604
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 22-03-2023 à 09:34:16  profilanswer

chrisleurn a écrit :

Sur un H&S, je préfère largement 9H15-300h de jeu pour trouver mon propre item, la satisfaction n'est absolument pas la même :o  :o

---------------
Profil POE
n°15519688
san_

Transactions (1)
Posté le 22-03-2023 à 11:02:12  profilanswer

headripper666 a écrit :

Merci d'avoir éclairé ma lanterne :D :jap:

Sachant que, encore une fois, le Ruthless (RL) a ses propres options HC et SSF.

A terme tu as :
- SC standard
- SC SSF standard
- SC league
- SC SSF league
- HC standard
- HC SSF standard
- HC league
- HC SSF league

Et tu peux copier/coller cette liste une 2ème fois pour le mode Ruthless, qui est un "autre" jeu. D'ailleurs je le conseillerais aux débutants sur POE. C'est certes un peu difficile en l'état car tous les skills ne sont pas viables sans support, mais tu es bcp moins submergé d'informations qu'en classique.

n°15519705
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 22-03-2023 à 11:23:12  profilanswer

anarzh a écrit :

Je joue 8h puis je consacre 1h à trade.

C'est là que je me rends compte qu'en fait je passe pas autant de temps.

J'ai l'impression que je suis pas encore assez hardcore gamer.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°15519729
anarzh

Transactions (0)
Posté le 22-03-2023 à 11:53:47  profilanswer

true-wiwi a écrit :

C'est là que je me rends compte qu'en fait je passe pas autant de temps.

J'ai l'impression que je suis pas encore assez hardcore gamer.

C'était un exemple, je joue pas autant non plus. Je dois jouer dans les 150h par league en 5 ou 6 semaines

n°15519736
ceryal28
lurker expert
Transactions (0)
Posté le 22-03-2023 à 12:04:57  profilanswer

san_ a écrit :

D'ailleurs je le conseillerais aux débutants sur POE. C'est certes un peu difficile en l'état car tous les skills ne sont pas viables sans support, mais tu es bcp moins submergé d'informations qu'en classique.

Faut arrêter la propagande monsieur maintenant :D

La majeure partie des débutants ne dépasse déjà pas le début du jeu parce que c'est super difficile à appréhender comme jeu mais si en plus ils lootent un bleu toutes les 2 heures et finissent la campagne sur un 3L avec 2 alch et 3 alté en stock, tu vas les dégouter encore plus.

Je peux comprendre que ce mode satisfasse des joueurs mais faut avoir conscience que c'est une minorité et que la majeure partie des joueurs veut "s'amuser" (oui je sais, ce concept semble se perdre quand on parle de POE à certains).

A la limite le SSF ca se comprend (moi non plus je ne trade quasiment pas), mais Ruthless, c'est pour les joueurs avertis et aguerris :)

Message cité 1 fois
Message édité par ceryal28 le 22-03-2023 à 12:05:31
n°15519752
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 22-03-2023 à 12:19:28  profilanswer

anarzh a écrit :

C'était un exemple, je joue pas autant non plus. Je dois jouer dans les 150h par league en 5 ou 6 semaines

30h/semaine, une broutille [:pierre_j_paillasson:8]

n°15519769
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 22-03-2023 à 12:42:37  profilanswer

En sortie de league je joue souvent 18h-2h et genre 8h-2h le w-e si je suis chez moi :o

---------------
Twitch - Blog - POE
n°15519773
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 22-03-2023 à 12:54:54  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

30h/semaine, une broutille [:pierre_j_paillasson:8]

Je dois être à dix heures semaines. Quinze si j'ai un peu plus de temps.

Je comprends mieux pourquoi je suis un sale casu  :O

---------------
n°15519797
san_

Transactions (1)
Posté le 22-03-2023 à 13:38:43  profilanswer

ceryal28 a écrit :

Faut arrêter la propagande monsieur maintenant :D

J'exagère un peu (et toi aussi avec le bleu toutes les 2h :D), et je suis totalement d'accord sur les currencies qui tombent vraiment pas assez (t3-4 et j'ai 4 alch et 1c [:tinostar] ).

En l'état "jeune" du RL le niveau de difficulté est élevé pour un newbie, mais il aura déjà moins la sensation de devoir passer un doctorat après 3h de jeu :o

Message édité par san_ le 22-03-2023 à 13:39:21
mood
Publicité
Posté le 22-03-2023 à 13:38:43  profilanswer

n°15520105
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 22-03-2023 à 20:25:21  profilanswer

Tu tombes Maven day 3 en Rutless SSF HC ou tu es un sale casu :o  

Je plaisante. Disons que c'est bien qu'ils proposent différentes variantes du jeu.
Je crois qu'un truc à mi-chemin du Standard et du Ruthless me conviendrait. Le grosbillisme ne m'intéresse pas non plus.  
J'espère apprécier la campagne des 7 actes dans PoE 2.

Message édité par rahsaan le 22-03-2023 à 20:26:08

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°15520276
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 22-03-2023 à 23:46:39  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Je comprends mieux pourquoi je suis un sale casu  :O

Peut être qu'il faut se résigner à se dire que ce jeu n'est pas fait pour toi par rapport à ton temps de jeu ??  :??:  

Sinon, j'avais remarqué un truc : plus tu regardes les autres, plus ca te motive à mieux jouer ... ou totalement l'inverse.
 Et cela ne dépend que de nous mêmes, perso ca me démotive quand je vois certains joueurs qui droppent tjs des trucs de ouf.

Donc je me suis dit : "et si je m'amusais plutôt que de chercher à vouloir faire comme les autres ?"

Ce pourquoi je me contrefiche des techniques de farm "rentables", de faire ci ou ca pour gagner de la thune.
 Car malheureusement, je n'aime pas du tout cette évolution du "farmer plus pour gagner plus (de pognon)".

Je me désole parfois en voyant des gens qui te demandent "tu connais cet item ? ca vaut cb ?"
 Non pas que le joueur ne connait tel ou tel item, car c'est normal, on ne peut pas tout savoir.
 Mais que sa 1ère question c'est pour parler de thune et pas de "ca peut m'être utile pour mon build ?"

Bref, c'est un jeu, profitez en comme vous le voulez, c'est tout de même la base de l'amusement !

---------------
Profil PoE 1 - Profil PoE 2
n°15520302
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 23-03-2023 à 00:52:17  profilanswer

Citation :

Et cela ne dépend que de nous mêmes, perso ca me démotive quand je vois certains joueurs qui droppent tjs des trucs de ouf.

Ils ne droppent pas toujours des trucs de ouf. Mais quand ils droppent des trucs de ouf, ils le montrent toujours :D

Certains kiffent sincèrement le grind, la recherche des items de ouf pour l'item de ouf, le commerce, et aussi impressionner les autres avec leur stuff mirobolant. C'est comme ça. Ce n'est pas du tout ma façon de jouer, mais c'est marrant de voir des approches aussi diverses du même jeu (et même des approches incompatibles, à certains égards : la façon de jouer de l'un ennuierait son voisin. Les objectifs ne sont pas les mêmes d'un joueur à l'autre. Et de toute façon, pour aller dans ton sens, les seuls qui se trompent, c'est ceux qui jouent sans s'amuser.  

*

Rien à voir : ils lancent un évènement SSF avec le skill tree tout mélangé. Ils appellent ça "krangled", en reprenant un post parodique du Poe Reddit, qui est sans doute le post le plus célèbre de l'histoire du Reddit : https://www.reddit.com/r/pathofexil [...] eels_like/

Ca résume tellement bien de quoi le jeu a l'air quand tu débutes (et aussi quand tu es un joueur confirmé :o )

Ils font donc de "krangled" une sorte de dénomination officielle :lol:

Message édité par rahsaan le 23-03-2023 à 00:58:50

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°15520332
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 23-03-2023 à 07:58:36  profilanswer

titides a écrit :

Peut être qu'il faut se résigner à se dire que ce jeu n'est pas fait pour toi par rapport à ton temps de jeu ?? :??:

Sinon, j'avais remarqué un truc : plus tu regardes les autres, plus ca te motive à mieux jouer ... ou totalement l'inverse.

Donc je me suis dit : "et si je m'amusais plutôt que de chercher à vouloir faire comme les autres ?"

Ce pourquoi je me contrefiche des techniques de farm "rentables", de faire ci ou ca pour gagner de la thune.
Car malheureusement, je n'aime pas du tout cette évolution du "farmer plus pour gagner plus (de pognon)".

Je me désole parfois en voyant des gens qui te demandent "tu connais cet item ? ca vaut cb ?"
Non pas que le joueur ne connait tel ou tel item, car c'est normal, on ne peut pas tout savoir.
Mais que sa 1ère question c'est pour parler de thune et pas de "ca peut m'être utile pour mon build ?"

Bref, c'est un jeu, profitez en comme vous le voulez, c'est tout de même la base de l'amusement !

Tout à fait.
Disons que je vais peut-être envisager, soit de jouer plus, soit de jouer des builds plus efficaces.
En l'état je pense que je vais surtout attendre de voir ce qu'ils prévoient dans la prochaine saison et j'ajusterai.

---------------
n°15520473
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 23-03-2023 à 11:40:45  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Tout à fait.
Disons que je vais peut-être envisager, soit de jouer plus, soit de jouer des builds plus efficaces.
En l'état je pense que je vais surtout attendre de voir ce qu'ils prévoient dans la prochaine saison et j'ajusterai.

Disons que si perso je n'avais que trop de peu de temps à consacrer à ce jeu, je resterais en standard.
 Ne serait ce que pour m'éviter à me retaper un leveling + faire tout l'atlas, etc ... car ca me prend un temps fou à chaque saison.
 En standard, tu valides une map de la saison précédente et bim, l'atlas est validé entièrement et on peut continuer pépère son farming.
 Ca permet aussi de se fixer des objectifs qu'on fait rarement en ligue temporaire si on a déjà des builds viables (pas trop nerf quoi ^^)
 Après, certains parlent de la différence du commerce entre ligue et standard, elle existe, mais on y vend aussi plus cher ^^

---------------
n°15520478
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 23-03-2023 à 11:46:35  profilanswer

Perso, même si j'avais peu de temps je pourrai pas jouer en STD.
Déjà car là j'ai tellement de stash readonly que c'est ridicule et ingérable.
Et surtout car j'ai pas envie de passer à côté d'une mécanique de league potentiellement cool et qui ne passera pas core.
Typiquement même si j'ai pas beaucoup poussé cette league, j'aurai été triste de pas avoir pu faire du sanctum sachant que ça disparait à la fin de la league.

---------------
Twitch - Blog - POE
n°15520533
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 23-03-2023 à 12:49:13  profilanswer

Furiouss a écrit :

Perso, même si j'avais peu de temps je pourrai pas jouer en STD.
Déjà car là j'ai tellement de stash readonly que c'est ridicule et ingérable.
Et surtout car j'ai pas envie de passer à côté d'une mécanique de league potentiellement cool et qui ne passera pas core.
Typiquement même si j'ai pas beaucoup poussé cette league, j'aurai été triste de pas avoir pu faire du sanctum sachant que ça disparait à la fin de la league.

J'ai aussi une tétrachiée de tabs en read only (50 tab par ligue, quasi tous remplis à la fin), mais ca me dérange pas.
La plupart sont aussi remplis d'une tétrachiée d'items uniques, rares potables, currency et d'items en tout genre.
D'ailleurs, le plus chiant c'est qu'on ne peut plus vendre des items/currency qui sont dans des tabs read only.

Enfin, les mécaniques de ligue qui ne sont pas dans le core sont généralement très simplifiées plus tard, donc aucun regret.
(qu'est ce qu'on s'est fait chier avec les items synthésis, garder des items pour Alva, et j'en passe et des meilleurs)

---------------
n°15520541
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 23-03-2023 à 13:03:17  profilanswer

titides a écrit :

Disons que si perso je n'avais que trop de peu de temps à consacrer à ce jeu, je resterais en standard.
Ne serait ce que pour m'éviter à me retaper un leveling + faire tout l'atlas, etc ... car ca me prend un temps fou à chaque saison.
En standard, tu valides une map de la saison précédente et bim, l'atlas est validé entièrement et on peut continuer pépère son farming.
Ca permet aussi de se fixer des objectifs qu'on fait rarement en ligue temporaire si on a déjà des builds viables (pas trop nerf quoi ^^)
Après, certains parlent de la différence du commerce entre ligue et standard, elle existe, mais on y vend aussi plus cher ^^

Ouais mais en fait j'aime bien faire tous les actes et profiter aussi des mécaniques.

SSF j'avais bien aimé aussi parce que tu utilises tes currencies.

---------------
n°15520795
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 23-03-2023 à 19:37:55  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Ouais mais en fait j'aime bien faire tous les actes et profiter aussi des mécaniques.
SSF j'avais bien aimé aussi parce que tu utilises tes currencies.

SSF en mode casu, faut être sacrément motivé pour y jouer amha.
Ou bien aimer avoir du stuff aussi crappy qu'en mode ruthless ^^

---------------
n°15521000
kenrio

Transactions (0)
Posté le 24-03-2023 à 08:59:58  profilanswer

Se relancer dans poe en ruthless et SSF c'est faisable ou faut être maso ? :D

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15521003
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 24-03-2023 à 09:04:00  profilanswer

titides a écrit :

SSF en mode casu, faut être sacrément motivé pour y jouer amha.
Ou bien aimer avoir du stuff aussi crappy qu'en mode ruthless ^^

Yes.

Je me suis posé un peu hier pour réfléchir à mon build et je pense que je vais revenir avec deux trois questions.

Mais faut que je sois sur l'ordi pour ça.

---------------
n°15521006
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 24-03-2023 à 09:06:16  profilanswer

kenrio a écrit :

Les 2, assurément :D

n°15521548
san_

Transactions (1)
Posté le 24-03-2023 à 18:25:31  profilanswer

kenrio a écrit :

Large, faut juste choisir judicieusement un build dont les dps ne dépendent pas excessivement des gemmes de support et des items.
Je sais pas si ça a été publié ici, mais il existe un guide qui recense les infos utiles du jeu spécifiques au RL/différents du classique (par ex, les récompenses de quêtes) : https://docs.google.com/spreadsheet [...] edit#gid=0.

n°15521695
kenrio

Transactions (0)
Posté le 24-03-2023 à 21:04:36  profilanswer

Merci pour le tableau ! Je trouve ça vraiment intéressant le ruthless, vraiment galère mais sympa. Sanctum j'arrive à rien par contre :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15521793
san_

Transactions (1)
Posté le 24-03-2023 à 23:27:23  profilanswer

Chaque drop de support utile est une joie, comme une divine [:dovakor]

D'ailleurs pour illustrer ce que j'écrivais plus haut, je viens de dropper Decay support : je connaissais même pas [:tinostar], typiquement le genre de gemme que j'aurais absolument jamais utilisé en classique.
En attendant de dropper Unleash et Minion Damage support pour ma necro SRS, çe me fait un joli boost de dps.

n°15521870
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 25-03-2023 à 08:21:09  profilanswer

Allez je me lance.

Je suis ce build pour mon templar actuel :

https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/3019705

Le build est plutôt rigolo au final mais vu le peu de temps restant, je sais que je n'aurais jamais de quoi le terminer.

La difficulté que j'ai dû à mon manque de maîtrise du jeu, c'est qu'il propose plein de possibilités différentes et qu'on sent que le mec maîtrise plutôt pas mal son sujet.
Du coup j'ai parfois un peu de mal à suivre et savoir par quel bout le prendre.

Actuellement, mon perso ressemble à ça :

https://www.pathofexile.com/account [...] characters

Dans le build actuel, je comprends que j'aurais tout intérêt à intégrer dans les minions dans l'équation histoire d'avoir de quoi tanker en map et d'arrêter de me faire OS sur pas mal de trucs (sans compter les blights où sans minion, le scorpion est insuffisant pour couvrir rapidement les bifurcations)

Le build tel que je le vois, repose sur le fcr du sort Stormbust qui permet de stacker la virulence et d'augment les dégâts de l'herald.
En soit pas trop de souci mais le build a l'air de comporter pas mal de points qui me font tiquer :

J'ai deux stormburst actuellement qui à mon avis n'ont pas d'intérêt. Un seul devrait suffire.
Je pensais changer l'armure pour inclure le phantasm support à la place de pierce support, l'idée étant de pouvoir rajouter les fameux minions qui me manquent.

Dans le build proposé, je vois un ice nova qui me laisse perplexe. A quoi sert ce skill dans le build ?

J'ai bien de repasser avec Arakaali's fang en lieu et place d'United in dreams, pour faire poper les spiders on kill en remplaçant ma coralito par une writhering flask.

Des suggestions ?

Niveau résistances ça le fait mais pas suffisamment pour intégrer un melding of the flesh tel que le propose le build, je serai trop juste en résistance.

Des suggestions ?

Message cité 1 fois
Message édité par true-wiwi le 25-03-2023 à 08:21:23

---------------
n°15521882
joams

Transactions (0)
Posté le 25-03-2023 à 09:01:01  profilanswer

kenrio a écrit :

... Sanctum j'arrive à rien par contre :o

C est pas si mal que ça, mais il y a tellement de bonus et malus...
j arrive a gratter parfois une divine ou plus, mais je trouve ca trop long d aller jusqu au bout.

Message édité par joams le 25-03-2023 à 09:02:13
n°15521888
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 25-03-2023 à 09:07:44  profilanswer

Faut avoir pas mal de chatte sur les bonus/malus clairement.

Y'a une fois j'étais vraiment très bien parti et me suis tapé le 30M reduced movement attack speed + resolve weakness on hit alors que j'étais au 4ème étage :/

---------------
n°15521904
anarzh

Transactions (0)
Posté le 25-03-2023 à 09:50:52  profilanswer

Au départ c'est chaud mais une fois que tu as des items qui te filent de l'inspiration à chaque affliction ça devient bcp plus simple. Il n'y a que le reduced ms que je fuis

n°15522032
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 25-03-2023 à 13:30:00  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Des suggestions ?

Sa version du build me semble bien complexe, alors qu'on peut faire plus simple.

Après ce qui m'embête, c'est le titre du build où on s'attend à jouer avec la dague des spiders.
 Sauf qu'il joue avec l'épée du poison, et à priori avec storm burst et l'HoA.

Storm burst ne servant qu'à proc le scorpion qui va donc empoisonner et gérer ses stacks.

Sinon le jewel Melding + la Purity of Ice et l'Aegis, c'est un combo pour être ultra tanky.
 La mécanique = monter la cold res + la res max de l'aegis = toutes les res seront identiques  à la cold res (grace au jewel)

Si tu regardes le build titides_araakali (en standard) sur mon profil (ci dessous)
 C'est Herald of purity, mais le principe est le même (grosso modo)
 Le build est donc bcp plus simple à mettre en oeuvre et permet de mieux upgrader son stuff.
 Car là, j'ai l'impression que tu as fait une mixture du build finalisé, sans connaitre trop comment on le monte.  [:le colonel moutarde]  
 (mais t'inquiète pas, c'est l'erreur que tous les joueurs font quand on ne regarde qu'un build finalisé sans en connaitre les transitions)

---------------
n°15522199
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 25-03-2023 à 18:11:07  profilanswer

Le joyau me laissait planer un doute. De ce que j'ai compris, c'est plutôt le cap des resists qui va être celui de la resist la plus élevée.

Donc tel que je l'ai compris, il faut que je compense le malus du joyau par des résistances partout et je pourrais ensuite espérer avoir genre un 90% all.

Sinon ça se voit ouais que j'ai pas pigé tout le level intermédiaire.

Je vais checker ton profil, merci pour les conseils :jap:

edit : en fait c'est le combo sur ton arme qui est aussi retrouvé dans le build que je ne pige pas. Comment ça se déclenche, il n'y a que des gemmes de support ?

Tu fais du cac littéralement ?

Message édité par true-wiwi le 25-03-2023 à 18:22:06

---------------
n°15522212
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 25-03-2023 à 18:45:18  profilanswer

Pour la mécanique du jewel
Tu montes la cold res à donf (avec la purity et les items) et si elle est à 90%, bim tu auras du 90% all.
Ce pourquoi dans le build, il n'a pas bcp d'items avec des resistances.

Sur l'arme des araignées
Tu mets des gemmes support, car c'est pour booster les araignées que tu proc.
J'utilise ainsi Cyclone pour tuer les vers des potions et ca fait proc les araignées (et HoP aussi)
Toi tu peux utiliser aussi Cyclone, mais relier à chance to poison pour faire proc le scorpion.
Perso, je trouve Cyclone plus intéressant, car tu es mobile contrairement à Storm Burst.
Sur "ma" version j'ai les gants du shaper, car ca donne de l'es avec la STR (et la curse vulné)
Tu peux avoir la même chose avec la curse despair par exemple (ou sans la curse au pire)
Enfin, ce perso est aussi une version block, donc les bottes sont bien pour ça.

PS : ce perso n'est pas ultra poussé non plus (level 92) car il date un peu et n'a pas été remis au gout du jour.

---------------
n°15522214
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 25-03-2023 à 18:49:38  profilanswer

Ah bin tiens, je viens de vérifier sur le fofo
https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/2554248
C'est "mon" build en plus poussé en 90% all res, etc ...

---------------
n°15522225
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 25-03-2023 à 19:12:31  profilanswer

Ah yes. Mais finalement je vais rester sur storm burst, plus les stack de poison sont élevées et plus le scorpion va faire mal.

Je pensais pas que le combo pouvait s'appliquer à n'importe quel skill d'attaque. Du coup je pige mieux l'intérêt de purity of ICE + le jewel avec 80% less reservation. Je devrais pouvoir prendre un second anneau circle et bien mieux tanker.

C'est beaucoup plus clair, merci  :jap:

Le joyau c'est abusé  :lol:

---------------
n°15522861
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 27-03-2023 à 08:16:26  profilanswer

On continue notre leveling avec ma conjointe. On est niveau 23, je monte mon maraudeur en tank, elle monte sa chasseuse en DPS, elle one shot les packs de mob, j'ai même pas le temps de lever ma masse pour en toucher un  [:sadfrog62:3]
On a first try le boss du 1er acte sans trop transpirer et on commence à expérimenter de diverses associations de gemmes, c'est assez addictifs en fait :o Par contre madame est un peu dég, elle se trimbale avec son arc depuis le niveau 15 (un arc corrompu qui lui avait plus que doublé ses DPS), elle n'arrive pas à trouver de remplaçant à la hauteur mais elle veut le changer parce qu'il n'a qu'une seule chasse, et c'est une rouge :/

Perso j'hésite à partir sur un mix cri de guerre/Absolution (que j'ai découvert hier, j'aime beaucoup cette association de compétences) ou partir sur un build à base de totems. On ne suit aucun build, on découvre par nous-même mais on n'est pas contre certains conseils pour éviter de partir vers une solution qui ne fonctionne pas :jap:

Franchement, il y a peu de chance qu'on fasse du endgame sur le jeu (on n'aime pas grinder, le max qu'on ait fait sur un jeu ensemble c'est 60h sur Destiny 2), mais il y a des chances qu'on fasse les 10 actes je pense :)

Message cité 1 fois
Message édité par headripper666 le 27-03-2023 à 08:18:46

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15522864
kenrio

Transactions (0)
Posté le 27-03-2023 à 08:20:08  profilanswer

headripper666 a écrit :

Ce weekend : Path of Exile avec ma conjointe :)
On est niveau 23, je monte mon maraudeur en tank, elle monte sa chasseuse en DPS, elle one shot les packs de mob, j'ai même pas le temps de lever ma masse pour en touche un [:sadfrog62:3]
On a first try le boss du 1er acte sans trop transpirer et on commence à expérimenter de diverses associations de gemmes, c'est assez addictifs en fait :o PAr contre madame est un peu dég, elle se trimbale avec son arc depuis le niveau 15 (un arc corrompu qui lui avait plus que doublé ses DPS), elle n'arrive pas à trouver de remplaçant à la hauteur mais elle veut le changer parce qu'il n'a qu'une seule chasse, et c'est une rouge :/

Franchement, il y a peu de chance qu'on fasse du endgame sur le jeu (on n'aime pas grinder, le max qu'on ait fait sur un jeu ensemble c'est 60h sur Destiny 2), mais il y a des chances qu'on fasse les 10 actes je pense :)

Level 23 en jouant a 2 et vous finissez que maintenant l act 1 c est chelou non ? Je suis level 33 et quasi fini l acte 3 en ruthless ! Et j ai 0 stuff

Son sort principal a combien de link ?

Merci le mode ruthless je redécouvre le jeu :)

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 27-03-2023 à 08:20:43

---------------
n°15522869
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 27-03-2023 à 08:29:08  profilanswer

kenrio a écrit :

Level 23 en jouant a 2 et vous finissez que maintenant l act 1 c est chelou non ? Je suis level 33 et quasi fini l acte 3 en ruthless ! Et j ai 0 stuff

Son sort principal a combien de link ?

Merci le mode ruthless je redécouvre le jeu :)

Nan on a fini l'acte I il y a un moment, on est au tiers de l'acte 2 je dirais (pont brisé d'un coté, forêt occidentale de l'autre) ;) Mais on prend le temps de découvrir chaque nouvelle zone à 100%, sans laisser un seul coin bleu sur la map :o Et on ne connait pas le jeu (j'ai juste joué 60h en 2014 mais j'ai tout oublié depuis)
Elle a un seul link avec son sort prinicpal (flèche de foudre + volée)

Message cité 1 fois
Message édité par headripper666 le 27-03-2023 à 08:31:46

---------------
n°15522878
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 27-03-2023 à 08:41:34  profilanswer

Mon tout premier run de PoE avec un maraudeur et molten strike, à poncer chaque recoin des maps, lvl 50 act 4, j'avais drop 3 exalts avant les maps [:somberlain24:1]
C'est bien de tout tester, ça vous laissera des bons souvenirs. Elle changera d'arc quand vous arriverez à un mur de toutes façons, les links du sort principal sont plus importants que le DPS de l'arc, ne pas se fier qu'à ça.

Message édité par yourtlh le 27-03-2023 à 08:41:52
n°15522883
kenrio

Transactions (0)
Posté le 27-03-2023 à 08:47:36  profilanswer

headripper666 a écrit :

Nan on a fini l'acte I il y a un moment, on est au tiers de l'acte 2 je dirais (pont brisé d'un coté, forêt occidentale de l'autre) ;) Mais on prend le temps de découvrir chaque nouvelle zone à 100%, sans laisser un seul coin bleu sur la map :o Et on ne connait pas le jeu (j'ai juste joué 60h en 2014 mais j'ai tout oublié depuis)
Elle a un seul link avec son sort prinicpal (flèche de foudre + volée)

C'est un peu le soucis de jouer à 2 surtout au début, si elle dps de fou tu verras même pas les mobs qu'ils seront déjà mort.

Mais elle peut déjà passer a 3 links facilement pour que tu joues a un autre jeu en meme temps :o

---------------
n°15522884
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 27-03-2023 à 08:47:59  profilanswer

Par contre un truc que je pige pas, c'est le principe du loot bloqué pour un perso (pour éviter le ninja loot). Ca fonctionne bien sur les parchemins et le stuff doré, mais sur certaines orbes c'est du ninjaloot. Les orbes d'augmentation ou de transmutation sont bien bloquées, mais hier on a eu une orbe du chaos qui était dispo pour nous 2. C'est assez étrange je trouve, surtout que ça semble être le cas sur toutes les orbes un peu rares.

---------------
n°15522886
kenrio

Transactions (0)
Posté le 27-03-2023 à 08:52:40  profilanswer

headripper666 a écrit :

Par contre un truc que je pige pas, c'est le principe du loot bloqué pour un perso (pour éviter le ninja loot). Ca fonctionne bien sur les parchemins et le stuff doré, mais sur certaines orbes c'est du ninjaloot. Les orbes d'augmentation ou de transmutation sont bien bloquées, mais hier on a eu une orbe du chaos qui était dispo pour nous 2. C'est assez étrange je trouve, surtout que ça semble être le cas sur toutes les orbes un peu rares.

De mon souvenir ( je joue exclusivement SSF ):
dans les options vous avez un timer de loot, vous pouvez choisir soit c'est chacun son loot et c'est définitif soit y a un timer d'attribution ensuite ça passe en chacun pour soit et pour finir chacun pour soi.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  814  815  816  ..  997  998  999  1000  1001  1002

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)