Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2765 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  997  998  999  1000  1001  1002
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

n°16063892
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 31-03-2026 à 11:29:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si t'es riche, tu fais avec le bench dans ton hideout.

Et sinon y'a le vorici calculator sur le net pour avoir le nombre d'essais moyens pour y arriver.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
mood
Publicité
Posté le 31-03-2026 à 11:29:20  profilanswer

n°16063915
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 31-03-2026 à 12:22:29  profilanswer

Si quelqu'un a besoin d'un Aul (ascendancy) j'en ai gardé un depth 370.
Je laisse ça là histoire de m'en souvenir.

n°16063928
cricroc

Transactions (0)
Posté le 31-03-2026 à 12:48:31  profilanswer

Bonjour,

En vous lisant, après avoir repris cette league après un long arrêt, je me demandais s'il existait un outil pour calculer ou vérifier quelle association de gemmes est la plus efficace ? Ou les comparer.

n°16063929
tarteens

Transactions (0)
Posté le 31-03-2026 à 12:51:31  profilanswer

Path of building

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°16063949
Omniscienc​e
S.M.B.
Transactions (0)
Posté le 31-03-2026 à 13:22:18  profilanswer

Furiouss a écrit :

demande à https://siveran.github.io/calc.html
il te dira le plus adapté selon les stats, mais je penche pour le spam chroma :)

Il me demande les requis en str dex et intel mais ça c'est fonction des gemmes que j'y mets non ?

n°16063965
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 31-03-2026 à 13:36:51  profilanswer

Non juste l'item de base.

n°16063969
Omniscienc​e
S.M.B.
Transactions (0)
Posté le 31-03-2026 à 13:40:08  profilanswer

Fallait que j'enlève les gemmes obv... Donc je suis parti pour spam chroma pour une moyenne de 120 chroma.

Je sens que je vais m'amuser

n°16063971
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 31-03-2026 à 13:42:20  profilanswer

C'est le moment où après 100chroma tu cliques deux fois sans attendre de comprendre le résultat et tu foires le bon roll  :o
Ca m'arrive au moins une fois par saison.

Ma "The Apostate" (pas d'attribus requis) 6Red j'ai passé un aprem à roll des chromatiques...

Message cité 1 fois
Message édité par Bird Jesus le 31-03-2026 à 13:43:45
n°16064020
joams

Transactions (0)
Posté le 31-03-2026 à 14:41:03  profilanswer

Furiouss a écrit :

demande à https://siveran.github.io/calc.html
il te dira le plus adapté selon les stats, mais je penche pour le spam chroma :)

C est ce que j ai fait pour le mien. C était pour le 3% de vie par chasse rouge.

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°16064066
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 31-03-2026 à 16:13:56  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

C'est le moment où après 100chroma tu cliques deux fois sans attendre de comprendre le résultat et tu foires le bon roll  :o  
Ca m'arrive au moins une fois par saison.  

Ma "The Apostate" (pas d'attribus requis) 6Red j'ai passé un aprem à roll des chromatiques...

Tu peux aussi spam les sockets crafts si tu veux plein de off color, c'est souvent plus rentable :o

mood
Publicité
Posté le 31-03-2026 à 16:13:56  profilanswer

n°16064080
cricroc

Transactions (0)
Posté le 31-03-2026 à 16:47:47  profilanswer

tarteens a écrit :

Path of building

Merci, j'avais oublié quil comportait cette fonction (je m'égare entre toutes les nouvelles mécaniques et les anciennes à moitié oubliées :) ).

n°16064180
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 31-03-2026 à 21:55:37  profilanswer

Achat du jour grâce à delve: Progenesis

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/502356
[:moonblood4:5]

Avec par dessus tous les bons nodes du juggernaut, progenesis, Sigil of Power, life leech et Nature's Patience

Me manque plus que:
- une amulette +300str histoire d'augmenter mes degats/mon block chance (via the iron fortress)
- un watcher eye life on hit + chaos resistance (j'ai déjà un chaos res)

Bonus:
Potentiellement placer une orb of conflict sur mes gants pour avoir "non-vaal skills target 2 additional nearby enemies" au lieu de 1. Ca apporterait plus de clear en delve j'en ai pas forcement besoin.

Message cité 1 fois
Message édité par Bird Jesus le 31-03-2026 à 21:57:24
n°16064211
Omniscienc​e
S.M.B.
Transactions (0)
Posté le 01-04-2026 à 00:40:13  profilanswer

On joue tellement pas au même jeu. J'ai drop un vermilion ring à 13d je suis refais! Mais 13d ici c'est pas si ouf D:

n°16064212
vince147
Ingame: BlastHard
Transactions (6)
Posté le 01-04-2026 à 00:53:26  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Achat du jour grâce à delve: Progenesis

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/502356
[:moonblood4:5]

Avec par dessus tous les bons nodes du juggernaut, progenesis, Sigil of Power, life leech et Nature's Patience

Me manque plus que:
- une amulette +300str histoire d'augmenter mes degats/mon block chance (via the iron fortress)
- un watcher eye life on hit + chaos resistance (j'ai déjà un chaos res)

Bonus:
Potentiellement placer une orb of conflict sur mes gants pour avoir "non-vaal skills target 2 additional nearby enemies" au lieu de 1. Ca apporterait plus de clear en delve j'en ai pas forcement besoin.

t en es à quelle profondeur?je suis à 700

---------------
Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs.
n°16064268
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 01-04-2026 à 09:18:45  profilanswer

Furiouss a écrit :

Perso je kiffe encore bien la league, j'ai pu démarrer mon wardloop ce matin.
9h52 de /played (donc de l'afk pour manger, téléphoner, vaquer à quelques occupations, lvling fini en 3h05 je crois) lvl bientôt 93.
https://poe.ninja/poe1/profile/NsFu [...] sMirage_IV
Faut que je me trouve un helical ring, que je le craft puis que je recraft mon amulette.
Idéalement faudrait recraft le chest pour se retrouver autour de 4k ev/ar
Et dans le meilleur des mondes faudrait une ceinture corrompue avec une volatile qui la fait passer à 74% de gain de ward :D

Et encore mieux un jewel Heroic Tragedy mieux placé et des voices 3 passifs (voir 1 passif mais là on oublie encore plus :o )  

Ouais bon finalement les mobs "Flask Siphonner" m'ont fait péter un câble, j'ai pris le perso et foutu tout le stuff en vente...
C'était trop cool mais dès que t'en croise un si t'es pas plus rapide que Flash, tu meurs car tes flasks sont désactivées.

Du coup j'ai reroll et j'suis parti sur la nouvelle Shock Nova.
J'ai crafté maison tout mon stuff.

J'ai tenté 4 volatile sur des Foulborn Ghostwrite en ayant à chaque fois mis les tailloring orb que j'avais farmé comme un grand, 3 pouf et 1 downgrade, du coup à la 5eme je l'air gardée comme ça pour le moment.  [:furiouss:3]  

J'ai tenté des volatile sur les Rathpide Globe, j'en ai fait 7 ou 8 je crois, j'ai 2 moyens, 1 downgrade, 4 pouf et 1 GG (bon j'aurai aimé que le sacrifice ne monte pas et que le block spell monte)  [:nozdormu]  

J'ai pas eu un gros multiplier sur mon Reflecting Mist mais j'ai réussi sur mon Manifold ring à avoir les 2 stats qui m'intéressent UP (Life et Crit multi), la fracture sur le Cogwork j'voulais tomber sur crit multi mais c'est tombé sur la life (pas dégueu non plus mais plus dur à roll derrière vu que je voulais multi et cast speed)  [:nozdormu]

J'ai crafté 3 Cluster Chaos avec Unspeakable Gift, 2 fractures sur 3 sont passées [:nozdormu]
Après quelques Reflective Fog, sur les 2, j'ai pu en faire un Spell Damage comme je voulais pour moi [:nozdormu] et un bow que j'ai roll avec 2 trucs sympa dessus (arcing shot je crois et Fuel the Fight) parti à 16 div.

J'ai acheté 1 Focus Amulet, tenté de craft à l'essence de crit multi, j'ai eu +2 all skill, du coup payée 29 div, 2-3 div d'essence, vendue 78 div [:nozdormu] du coup j'en ai racheté une 30 div et en 1-2 div d'essence j'ai eu ma life [:nozdormu] J'ai pas le courage de la Reflective Mist encore, mais quand j'aurai craft un backup je pense que je tenterai (mais bon 40+ div le mist ...)

J'ai choppé les bases casque et gants à l'arbre et crafté plutôt EZ, bon faut upgrade pour avoir des meilleurs rolls de life mais pour le moment c'est déjà bien.
Acheté la base de botte et crafté ensuite.
Prochaine étape quand les gemmes passeront 20/20 c'est les Coins pour chopper des supports et gagner des links :D

https://poe.ninja/poe1/profile/NsFu [...] ssMirage_V

Et là je m'amuse bien avec, c'est plutôt cool comme perso, seul "problème" j'ai 2 spectres, Perfect Spirit of Fortune et Perfect Pain Artist, alors le Spirit vis bien assez souvent, mais le Pain Artist, il aime vraiment trop la douleur au point de crever assez souvent, c'est dommage xD

---------------
Twitch - Blog - POE
n°16064271
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 01-04-2026 à 09:27:34  profilanswer

Bon bah ma stratégie foireuse pour drop des maps (et un peu de harvest pour les $) fonctionne presque bien, j'ai genre 3 inventaires de map t16, mais par contre j'ai pas drop une seul de ces saloperie de "shaper map" :pfff:  

Du coup j'en ai eu plein de le cul et me suis orienté vers le site de trade, je les ai touché à 2c chacune :sweat: , j'ai pu faire les 2 maps qui me manquait et le shaper. Il faudra que je le refasse pour avoir l'autre fragment puis que je fasse pareil pour le elder avant d'enfin avoir ma 4e voidstone  :sleep:  

Ah et j'ai appliqué ta stratégie scarab sinistral+dextral pour annuler les affixes, ça facilite bien la tache et j'ai réussi à faire une t17 ("abomination" de mémoire, il faudra que je fasse pareil pour les 4 autres) , par contre je n'ai réussi à battre le boss que dans le monde normal (mort 3 fois), dans le mirage j'étais pas loin mais plus assez de portail (à cause d'une mort à la con sur un rare qui m'a os :pfff: )

Et en bonne nouvelle, le nimis baisse doucement mais surement de prix, mais je ne suis pas sur que j'arriverais à l'avoir avant les vacances  :sweat:

---------------
POE
n°16064272
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 01-04-2026 à 09:31:04  profilanswer

mathieuu a écrit :

Bon bah ma stratégie foireuse pour drop des maps (et un peu de harvest pour les $) fonctionne presque bien, j'ai genre 3 inventaires de map t16, mais par contre j'ai pas drop une seul de ces saloperie de "shaper map" :pfff:  

Du coup j'en ai eu plein de le cul et me suis orienté vers le site de trade, je les ai touché à 2c chacune :sweat: , j'ai pu faire les 2 maps qui me manquait et le shaper. Il faudra que je le refasse pour avoir l'autre fragment puis que je fasse pareil pour le elder avant d'enfin avoir ma 4e voidstone  :sleep:  

Ah et j'ai appliqué ta stratégie scarab sinistral+dextral pour annuler les affixes, ça facilite bien la tache et j'ai réussi à faire une t17 ("abomination" de mémoire, il faudra que je fasse pareil pour les 4 autres) , par contre je n'ai réussi à battre le boss que dans le monde normal (mort 3 fois), dans le mirage j'étais pas loin mais plus assez de portail (à cause d'une mort à la con sur un rare qui m'a os :pfff: )

Et en bonne nouvelle, le nimis baisse doucement mais surement de prix, mais je ne suis pas sur que j'arriverais à l'avoir avant les vacances  :sweat:

la 4eme voidstone maintenant c'est juste Shaper et Elder, plus besoin de faire Uber Elder, donc tu n'as pas besoin de refaire shaper (sauf si tu veux tenter de loot un watcher's eeye sur uber elder plus tard ^^)

---------------
Twitch - Blog - POE
n°16064282
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 01-04-2026 à 09:49:21  profilanswer

Furiouss a écrit :

Ouais bon finalement les mobs "Flask Siphonner" m'ont fait péter un câble, j'ai pris le perso et foutu tout le stuff en vente...
C'était trop cool mais dès que t'en croise un si t'es pas plus rapide que Flash, tu meurs car tes flasks sont désactivées.

Du coup j'ai reroll et j'suis parti sur la nouvelle Shock Nova.
J'ai crafté maison tout mon stuff.

J'ai tenté 4 volatile sur des Foulborn Ghostwrite en ayant à chaque fois mis les tailloring orb que j'avais farmé comme un grand, 3 pouf et 1 downgrade, du coup à la 5eme je l'air gardée comme ça pour le moment.  [:furiouss:3]

J'ai tenté des volatile sur les Rathpide Globe, j'en ai fait 7 ou 8 je crois, j'ai 2 moyens, 1 downgrade, 4 pouf et 1 GG (bon j'aurai aimé que le sacrifice ne monte pas et que le block spell monte)  [:nozdormu]

J'ai pas eu un gros multiplier sur mon Reflecting Mist mais j'ai réussi sur mon Manifold ring à avoir les 2 stats qui m'intéressent UP (Life et Crit multi), la fracture sur le Cogwork j'voulais tomber sur crit multi mais c'est tombé sur la life (pas dégueu non plus mais plus dur à roll derrière vu que je voulais multi et cast speed)  [:nozdormu]

J'ai crafté 3 Cluster Chaos avec Unspeakable Gift, 2 fractures sur 3 sont passées [:nozdormu]
Après quelques Reflective Fog, sur les 2, j'ai pu en faire un Spell Damage comme je voulais pour moi [:nozdormu] et un bow que j'ai roll avec 2 trucs sympa dessus (arcing shot je crois et Fuel the Fight) parti à 16 div.

J'ai acheté 1 Focus Amulet, tenté de craft à l'essence de crit multi, j'ai eu +2 all skill, du coup payée 29 div, 2-3 div d'essence, vendue 78 div [:nozdormu] du coup j'en ai racheté une 30 div et en 1-2 div d'essence j'ai eu ma life [:nozdormu] J'ai pas le courage de la Reflective Mist encore, mais quand j'aurai craft un backup je pense que je tenterai (mais bon 40+ div le mist ...)

J'ai choppé les bases casque et gants à l'arbre et crafté plutôt EZ, bon faut upgrade pour avoir des meilleurs rolls de life mais pour le moment c'est déjà bien.
Acheté la base de botte et crafté ensuite.
Prochaine étape quand les gemmes passeront 20/20 c'est les Coins pour chopper des supports et gagner des links :D

https://poe.ninja/poe1/profile/NsFu [...] ssMirage_V

Et là je m'amuse bien avec, c'est plutôt cool comme perso, seul "problème" j'ai 2 spectres, Perfect Spirit of Fortune et Perfect Pain Artist, alors le Spirit vis bien assez souvent, mais le Pain Artist, il aime vraiment trop la douleur au point de crever assez souvent, c'est dommage xD

Je compatis pour avoir à courir avec les streums siphoning mana, cette lourdeur putain.

Message édité par true-wiwi le 01-04-2026 à 10:00:08

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°16064285
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 01-04-2026 à 09:57:30  profilanswer

vince147 a écrit :

t en es à quelle profondeur?je suis à 700

J'ai fait 250 -> 500hier. C'est lent  :sleep:
En plus je vais niquer ma souris a avoir bind "leap slam" sur la molette (seule façon de me déplacer)

Faut aussi aimer le jeu en mode diapositives :D

Message cité 1 fois
Message édité par Bird Jesus le 01-04-2026 à 12:01:00
n°16064360
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 01-04-2026 à 12:07:56  profilanswer

Furiouss a écrit :

la 4eme voidstone maintenant c'est juste Shaper et Elder, plus besoin de faire Uber Elder, donc tu n'as pas besoin de refaire shaper (sauf si tu veux tenter de loot un watcher's eeye sur uber elder plus tard ^^)

Ah cool, il doit me manquer un seul des 4 morceaux pour le Elder :D  
Mais oui c'est probable que j'essaye aussi le combo des 2.

---------------
POE
n°16064377
vince147
Ingame: BlastHard
Transactions (6)
Posté le 01-04-2026 à 12:49:53  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

J'ai fait 250 -> 500hier. C'est lent  :sleep:  
En plus je vais niquer ma souris a avoir bind "leap slam" sur la molette (seule façon de me déplacer)

Faut aussi aimer le jeu en mode diapositives :D

t as quoi comme build?depth 700 y a des biomes qui sont tendus,les exiles qui sortent des tentes tapent tres tres fort.

---------------
Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs.
n°16064380
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 01-04-2026 à 13:01:14  profilanswer

Molten Strike of the Zenith Juggernaut
Le build qui est très souvent utilisé pour push delve. Mais même des fois level500 t'as des combos de mods infames (actuellement crit chance/crit multiplier/monster damage/more elemental damage/more chaos damage/inflict withered/poison on hit  :lol: )

Le petit malin pour le 1er avril qui ouvre des "voided map" ultra dangeureuses  et va sur les stream demander de l'aide sans link la map  :o

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/502500

Message cité 1 fois
Message édité par Bird Jesus le 01-04-2026 à 13:31:28
n°16064383
tarteens

Transactions (0)
Posté le 01-04-2026 à 13:12:03  profilanswer

Non pas que ça l'impact, TFT était utile pour du bulk

Mais il était temps que ça redevienne un endroit sain
https://www.reddit.com/r/pathofexile/s/CTRkIK1o8m

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°16064484
Regla88

Transactions (0)
Posté le 01-04-2026 à 16:07:37  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Molten Strike of the Zenith Juggernaut
Le build qui est très souvent utilisé pour push delve. Mais même des fois level500 t'as des combos de mods infames (actuellement crit chance/crit multiplier/monster damage/more elemental damage/more chaos damage/inflict withered/poison on hit  :lol: )

Le petit malin pour le 1er avril qui ouvre des "voided map" ultra dangeureuses  et va sur les stream demander de l'aide sans link la map  :o

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/502500

Cette map de l’enfer, rien que le reflect physical / elem, ça envoie au cimetière énormément de build!

n°16064490
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 01-04-2026 à 16:13:31  profilanswer

Sur le stream de POEGUY quand il a été invité dans la map: pas de message du jeu comme quoi c'est une map voided car un portail avait déjà été utilisé.

En prenant le portail tu te retrouve en début de map dans un couloir exiguë collé à un miroir delirium.
Comme il l'explique, t'es obligé de traverser le miroir  -> ce qui fait pop des monstres à tes pieds -> le moindre sort te balance 100% reflect -> OS -> perso void

Ce traquenard  :D

Heureusement il a un build totem+chaos (donc pas de reflect) et tout son chat a spammé pour pas qu'il fasse la map.

Message édité par Bird Jesus le 01-04-2026 à 16:15:57
n°16064732
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 02-04-2026 à 07:47:22  profilanswer

C'était quoi le problème avec TFT ?

J'adore la map de l'enfer où, si c'est pas le reflect qui te tue, c'est de tuer des mobs qui finit par te faire exploser :D

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°16064751
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 02-04-2026 à 08:52:26  profilanswer

L'admin a été BAN de POE.
nombreux soupçons, on a pas trop de confirmations du pourquoi.
Mais à priori déjà d'après des leaks de conversation il utilisait un bot pour avoir un perso connecté h24 pour leur mirror service.
Ya probablement de la RMT dans le tas aussi j'imagine.

---------------
Twitch - Blog - POE
n°16064765
Omniscienc​e
S.M.B.
Transactions (0)
Posté le 02-04-2026 à 09:09:31  profilanswer

Ça drop où les nightmare map?? Les league précédentes je droppais des T17 de temps à autre mais là rien de rien.

17d en poche, je me croyais un peu riche mais pour upgrade mes pièces même une par une bordel les prix.. The stampede non corrupt c'est cher. Autant que j'achète une tainted oil pour annoint ma replica.

n°16064773
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 02-04-2026 à 09:22:56  profilanswer

J'ai l'impression que les nightmare map tu en drops de temps en temps dans les zones où tu as déjà mis des voidstones. Et de mémoire les chances d'en drop augmentent avec le nombre de voidstone, ça doit être écrit sur les voidstones que tu as déjà.

---------------
POE
n°16064779
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 02-04-2026 à 09:39:39  profilanswer

Pour TFT de ce que j'ai lu (mais pas pratiqué) c'est aussi un énorme connard à la tête d'un troupeau d'admins connards avec des dramas chaque saison.
Les personnes avec de bons items mais qui veulent pas les vendre ou qui font du mirror service sans passer par TFT qui se font bans du discord.

Perso j'ai jamais ressenti le besoin d'utiliser ce discord.

Pour les nightmare maps: +0.4% qu'une T16 devienne une nightmare par voidstone.
Avec un atlas tree dédié et des scarabs, j'en droppais une par map ou toutes les 2maps.
Sinon tu achètes à 40c/u et t'es rentable rien qu'avec les fragments de boss.

n°16064784
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 02-04-2026 à 09:48:10  profilanswer

TFT perso je l'ai utilisé que quelques fois juste pour chercher des 5way legion pour du pex et à l'époque pour vendre des craft de bench betrayal.

---------------
Twitch - Blog - POE
n°16064788
Omniscienc​e
S.M.B.
Transactions (0)
Posté le 02-04-2026 à 09:54:17  profilanswer

J'ai 3/4 voidstone et un atlas dédié aux maps, je drop 1 ou 2 t16 par map mais 0 nightmare, je vais persévérer ou comme tu dis les acheter D:

Pour tft, j'ai vendu pleins de yellow beast, de heist par le passé. Et je me suis fait carry maven chaque saison ou presque...

Mais pas cette league! Je vais me la faire cette fois.

n°16064793
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 02-04-2026 à 10:12:11  profilanswer

Omniscience a écrit :

J'ai 3/4 voidstone et un atlas dédié aux maps, je drop 1 ou 2 t16 par map mais 0 nightmare, je vais persévérer ou comme tu dis les acheter D:

Hum, mais tu mets bien des scarabs "carto" ou pas ?  
Cela m'a l'air assez peu 1-2 T16 par map , je dois tourner sur du 5-10 T16 avec pareil 3/4 voidstone, et je sais pas bien estimé pour les nightmare map, peut être une toutes les 10-15 maps.

---------------
POE
n°16064819
Omniscienc​e
S.M.B.
Transactions (0)
Posté le 02-04-2026 à 11:16:56  profilanswer

Et oui bien sûr.. je pimp pas mes maps avec les scarabs qui vont bien...

n°16064821
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 02-04-2026 à 11:21:15  profilanswer

Ah et autre question, tu fais bien tes maps dans les 3 "cadrans" où tu as des voidstones ?  
Si tu fais tes maps dans le cadran ou tu n'as pas la voidstone ça drop plein de map de tier de merde et ça m'a l'air de pas mal réduire le nombre de T16 obtenu.

---------------
POE
n°16064838
Omniscienc​e
S.M.B.
Transactions (0)
Posté le 02-04-2026 à 11:49:22  profilanswer

Oui ça c'est good! D ailleurs maintenant que j'ai ma originator voidstone je vais enfin pouvoir test les astrolabes.
Et puis changer un peu de farm, je vais test expé, ritual et voir si mon pc explose pas

n°16064843
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 02-04-2026 à 12:02:47  profilanswer

Ritual: simple, ca drop que de la merde mais peut être un jour tu auras un mirror.
Expedition: très dur (si on met des scarabs) et ça drop quelques currencies qui valent pas grand chose dans une league ou la divine coute 300c

Ca fait quelques leagues qu'au final tu fais un deadeye lightning arrow + strongboxes, ça rivalise avec les meilleures strat en terme de div/h et ça coute rien :/  

Delve ça me saoule en fait. Je sais pas si c'est du au layout ou à leapslam mais j'ai l'impression d'avoir beaucoup de rollback (le jeu qui me retéléporte où j'étais il y a quelques secondes).  

n°16064877
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 02-04-2026 à 13:12:14  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  997  998  999  1000  1001  1002
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)