| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
true-wiwi Transactions (0) | Reprise du message précédent : Et sinon y'a le vorici calculator sur le net pour avoir le nombre d'essais moyens pour y arriver. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 31-03-2026 à 11:29:20 ![]() ![]() |
Bird Jesus Transactions (0) | Si quelqu'un a besoin d'un Aul (ascendancy) j'en ai gardé un depth 370.
|
cricroc Transactions (0) | Bonjour,
|
tarteens Transactions (0) | Path of building --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Non juste l'item de base. |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | Fallait que j'enlève les gemmes obv... Donc je suis parti pour spam chroma pour une moyenne de 120 chroma.
|
Bird Jesus Transactions (0) | C'est le moment où après 100chroma tu cliques deux fois sans attendre de comprendre le résultat et tu foires le bon roll Ma "The Apostate" (pas d'attribus requis) 6Red j'ai passé un aprem à roll des chromatiques... Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 31-03-2026 à 13:43:45 |
joams Transactions (0) |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 31-03-2026 à 16:13:56 ![]() ![]() |
cricroc Transactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Achat du jour grâce à delve: Progenesis
Avec par dessus tous les bons nodes du juggernaut, progenesis, Sigil of Power, life leech et Nature's Patience
Bonus: Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 31-03-2026 à 21:57:24 |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | On joue tellement pas au même jeu. J'ai drop un vermilion ring à 13d je suis refais! Mais 13d ici c'est pas si ouf D: |
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (6) |
--------------- Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs. |
Furiouss Transactions (0) |
--------------- Twitch - Blog - POE |
mathieuu Transactions (2) | Bon bah ma stratégie foireuse pour drop des maps (et un peu de harvest pour les $) fonctionne presque bien, j'ai genre 3 inventaires de map t16, mais par contre j'ai pas drop une seul de ces saloperie de "shaper map" --------------- POE |
true-wiwi Transactions (0) |
Message édité par true-wiwi le 01-04-2026 à 10:00:08 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Bird Jesus Transactions (0) |
J'ai fait 250 -> 500hier. C'est lent Faut aussi aimer le jeu en mode diapositives Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 01-04-2026 à 12:01:00 |
mathieuu Transactions (2) |
--------------- POE |
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (6) |
--------------- Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs. |
Bird Jesus Transactions (0) | Molten Strike of the Zenith Juggernaut
Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 01-04-2026 à 13:31:28 |
tarteens Transactions (0) | Non pas que ça l'impact, TFT était utile pour du bulk Mais il était temps que ça redevienne un endroit sain --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Regla88 Transactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Sur le stream de POEGUY quand il a été invité dans la map: pas de message du jeu comme quoi c'est une map voided car un portail avait déjà été utilisé. En prenant le portail tu te retrouve en début de map dans un couloir exiguë collé à un miroir delirium. Ce traquenard Heureusement il a un build totem+chaos (donc pas de reflect) et tout son chat a spammé pour pas qu'il fasse la map. Message édité par Bird Jesus le 01-04-2026 à 16:15:57 |
rahsaan Transactions (0) | C'était quoi le problème avec TFT ? J'adore la map de l'enfer où, si c'est pas le reflect qui te tue, c'est de tuer des mobs qui finit par te faire exploser --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Furiouss Transactions (0) | L'admin a été BAN de POE.
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | Ça drop où les nightmare map?? Les league précédentes je droppais des T17 de temps à autre mais là rien de rien. 17d en poche, je me croyais un peu riche mais pour upgrade mes pièces même une par une bordel les prix.. The stampede non corrupt c'est cher. Autant que j'achète une tainted oil pour annoint ma replica. |
mathieuu Transactions (2) | J'ai l'impression que les nightmare map tu en drops de temps en temps dans les zones où tu as déjà mis des voidstones. Et de mémoire les chances d'en drop augmentent avec le nombre de voidstone, ça doit être écrit sur les voidstones que tu as déjà.
--------------- POE |
Bird Jesus Transactions (0) | Pour TFT de ce que j'ai lu (mais pas pratiqué) c'est aussi un énorme connard à la tête d'un troupeau d'admins connards avec des dramas chaque saison.
|
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | J'ai 3/4 voidstone et un atlas dédié aux maps, je drop 1 ou 2 t16 par map mais 0 nightmare, je vais persévérer ou comme tu dis les acheter D: Pour tft, j'ai vendu pleins de yellow beast, de heist par le passé. Et je me suis fait carry maven chaque saison ou presque... Mais pas cette league! Je vais me la faire cette fois. |
mathieuu Transactions (2) |
--------------- POE |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | Et oui bien sûr.. je pimp pas mes maps avec les scarabs qui vont bien... |
mathieuu Transactions (2) | Ah et autre question, tu fais bien tes maps dans les 3 "cadrans" où tu as des voidstones ?
--------------- POE |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | Oui ça c'est good! D ailleurs maintenant que j'ai ma originator voidstone je vais enfin pouvoir test les astrolabes. |
Bird Jesus Transactions (0) | Ritual: simple, ca drop que de la merde mais peut être un jour tu auras un mirror.
|
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |