Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1643 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  813  814  815  ..  997  998  999  1000  1001  1002
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

n°15515984
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 16-03-2023 à 11:51:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
A mes tout début je me faisais PL le lab, je voyais le gars courir , sauter partout et moi j'étais là en panique total.  
Le pire c'est quand un gars débarquait avec une aura haste et que je me transformais sans le vouloir en sonic.

PANIC 100%

---------------
Profil POE
mood
Publicité
Posté le 16-03-2023 à 11:51:58  profilanswer

n°15515985
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 16-03-2023 à 11:52:34  profilanswer

D'accord avec toi nffg, les Lab faut les faire en foncant comme un taré, ne pas se retourner ni trop réfléchir [:bakk1]

Se trouver les secrets pour se faciliter la tâche, ça aide bien aussi :o

Le uber bordel, j'en garde quelques traumatismes [:profil horrible:2]

n°15515990
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 16-03-2023 à 12:03:10  profilanswer

Quand tu obtiens le fameux "les pièges sont désactivés dans la salle du boss" tu sais que ton uber est en mode easy win.

---------------
Profil POE
n°15515993
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 16-03-2023 à 12:05:58  profilanswer

Alors les boss ne m'auront jamais trop trop emmerdés (enfin un peu quand même :o), quand j'atteignais le boss je savais que j'avais fait le plus dur.

Le pb c'est surtout certains (longs) passages de fucking pièges dans lesquels tu dashs comme un épileptique, en priant pour t'en sortir :o

Et là, j'ai le souvenir de la sorcière MANA SHIELD, qui te rend IMMUNE aux pièges  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  

Ce plaisir putain !

Message édité par ogsvart_ le 16-03-2023 à 12:06:50
n°15515997
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 16-03-2023 à 12:09:37  profilanswer

En Jugg RF/fire trap, j'ai pas trop de problème avec les trap, au pire j'enlève RF et vla la regen :o

n°15516004
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 16-03-2023 à 12:21:22  profilanswer

J'ai jamais testé les builds rf, c'est quoi la meca de base ?

Tu fais en sorte d'être fire immune et tu te trimballes en bûcher ambulant pour tout cramer ?

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°15516012
ceryal28
lurker expert
Transactions (0)
Posté le 16-03-2023 à 12:36:35  profilanswer

Pressé de voir ce qu'ils nous concoctent pour cette extension !

Vu qu'ils ont pris 1 mois supplémentaire, j'espère que ca va être du lourd ! New bosses ? Nouvelles améliorations pour l'atlas tree (cluster ?) ? Des vrais nouveaux spells ? (bof tous les derniers, on sent qu'ils commencent à manquer d'imagination :D)

D'une manière générale, j'ai trouvé l'année 2022 très moyenne :
- Archnemesis > league bof même si on pouvait avoir de sacrés lootsplosions avec certaines combinaisons, mais fallait trop réflechir pour moi :D Tombé en même temps que Lost Ark donc je n'avais pas beaucoup joué
- Sentinel > bien aimé ! facile à comprendre, mécanique en map, cool ! beurk le rework des jaunes en archnemesis par contre, beaucoup joué (36 chal)
- Lake > bof, pas trop aimé, le lake était trop couloir, vraiment mal calibré au départ > très peu joué (24 chal)
- Sanctum > détesté, j'y ai mis les pieds 3 fois et ai juste fini l'atlas avant de stop > 12 chal

Espérons mieux pour 2023 :)

edit pour au dessus : tu montes ta res fire le plus haut possible (genre surcap 80%+) et full regen life puis tu cours juste dans les mobs :D

Message édité par ceryal28 le 16-03-2023 à 12:37:59
n°15516047
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 16-03-2023 à 13:56:19  profilanswer

Petite question : ça sert à quoi d'être dans une guilde sur PoE ? Avoir accès à un stash de guilde ? Participer à des events ? On peut grouper à combien max par instance ?

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15516063
ceryal28
lurker expert
Transactions (0)
Posté le 16-03-2023 à 14:14:35  profilanswer

headripper666 a écrit :

Petite question : ça sert à quoi d'être dans une guilde sur PoE ? Avoir accès à un stash de guilde ? Participer à des events ? On peut grouper à combien max par instance ?

Pour la guilde :
- avoir un chat de guilde
- avoir un stash partagé (payant, à acheter dans la boutique par le chef de guilde)

Et sinon c'est max 6 joueurs par groupe il me semble, je t'avoue que je joue rarement en groupe à plus de 3/4 donc je me souviens plus la limite max :D

n°15516066
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 16-03-2023 à 14:18:13  profilanswer

C'est à 6 effectivement (autant que de TP).
Si tu veux plus de détail :

https://pathofexile.fandom.com/wiki/Partying

---------------
Profil POE
mood
Publicité
Posté le 16-03-2023 à 14:18:13  profilanswer

n°15516087
joams

Transactions (0)
Posté le 16-03-2023 à 14:47:06  profilanswer

ceryal28 a écrit :

Pour la guilde :
- avoir un chat de guilde
- avoir un stash partagé (payant, à acheter dans la boutique par le chef de guilde)

Et sinon c'est max 6 joueurs par groupe il me semble, je t'avoue que je joue rarement en groupe à plus de 3/4 donc je me souviens plus la limite max :D

J ai deja eu une guilde, l interet c est de donner un coup de main et de partager certaines maps et des connaissances, car le jeu est vraiment complexe, et meme au bout certaines années tu maitrises pas tout  [:cosmoschtroumpf]  

n°15516357
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 16-03-2023 à 21:11:50  profilanswer

https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/3359866

et hop ! :) annonce le 30 jouable le 7

ca sera donc la suite de scourge ?

Message édité par nffg le 16-03-2023 à 21:14:14

---------------
Profil POE
n°15516377
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 16-03-2023 à 22:24:01  profilanswer

Tu y vois une suite de Scourge ? Ce serait la première fois qu'ils font une suite.

J'ai pensé à "this is the key to a crucible that stretches the sanity of the mind" :D

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°15516379
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 16-03-2023 à 22:25:41  profilanswer

rahsaan a écrit :

Tu y vois une suite de Scourge ? Ce serait la première fois qu'ils font une suite.

J'ai pensé à "this is the key to a crucible that stretches the sanity of the mind" :D

Moi j'ai tout de suite eu en tête blood crucible en tête :o et jai lu les commentaires je suis pas le seul

---------------
Profil POE
n°15516380
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 16-03-2023 à 22:37:13  profilanswer

Ah oui, Blood Crucible en effet, l'ajout de Scourge. C'est vrai.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°15516392
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 16-03-2023 à 22:59:19  profilanswer

Mouais, on dirai la forge pour détruire la pierre d'âme :D

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°15516408
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 17-03-2023 à 00:30:37  profilanswer

Je sens bien la ligue de merde, avec de changements qu'on nous dévoile pas (l'histoire du patchnotes)
Ligue de merde où on devra assembler des items et les foutre dans un récipient pour faire des recettes
Bref, du déjà vu mais remanié comme ils savent si bien le faire ...

---------------
Profil PoE 1 - Profil PoE 2
n°15516423
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 17-03-2023 à 06:41:09  profilanswer

Moi je vois une league ou l'on travail pour un méchant :o
On devra lui amener x items avec différents paliers afin de générer un monstre de plus en plus fort.
Et ce monstre on aura pas à l affronter non. On l enverra péter 'la gueule à un autre méchant et joueur pour lui voler son stuff :o

PoE Android version

---------------
Profil POE
n°15516972
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 17-03-2023 à 18:21:12  profilanswer

Pour les labs le secret c'est Vitality [:clooney3]  

Crucible donc, est-ce qu'on peut espérer de nouvelles méthodes de Craft ?

n°15518956
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 21-03-2023 à 08:58:42  profilanswer

3 heures de jeu avec madame pour l'instant, on est niveau 10, on commence à avoir l'impression de taper un peu ça fait du bien :D Madame défonce pas mal avec son arc, elle a 2 fois plus de DPS que mon tank :o Mais c'est logique, je max l'armure et les défenses élémentaires, elle max les dégâts et la vitesse d'attaque :D Si elle veut augmenter sa déf élémentaire, elle doit obligatoirement mettre des points dans les passifs ou elle peut se contenter de trouver du stuff qui augmente les stats ?

Sinon, est-ce normal de trouver une tabula rasa au niveau 10 ? :D Parce que ça m'est arrivé hier  [:nicarao]  J'étais sur le cul, je l'ai mise en réserve pour l'instant parce que j'ai rien à mettre dessus :o

Message édité par headripper666 le 21-03-2023 à 08:59:04

---------------
n°15518964
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 21-03-2023 à 09:13:23  profilanswer

Bordel. C'est chatteux mais ça vaut plus rien quasiment. Ceci dit tous les builds utilisent un combo de 6 liens pour bien marcher donc c'est cool. Mais à ton niveau tu n'auras rien à mettre dedans.

Maxer les res ça se fait via un combo objets/skills

---------------
n°15519116
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 21-03-2023 à 12:21:57  profilanswer

Pour les res elle peux mettre Purity of Elements ça devrait largement suffire pour les actes. Mais plus tard il y a moyen de mettre toutes ses resists sur 3-4 items, souvent les gants  ou le helmet.

Message édité par yourtlh le 21-03-2023 à 12:22:05
n°15519119
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 21-03-2023 à 12:28:25  profilanswer

Merci pour vos conseils sur les rés :jap:

---------------
n°15519173
san_

Transactions (1)
Posté le 21-03-2023 à 14:18:10  profilanswer

Ca parle pas beaucoup Ruthless ici.
Du coup j'imagine que je vais avoir un avis très minoritaire et incompris, mais... modulo quelques détails, ce mode me semble beaucoup plus cohérent et normal que le classique :o

Le point principal imho, c'est ce que j'ai toujours regretté sur poe : le "gâchis" des gemmes.
Un système original et passionnant dans un ARPG, bien implémenté, elles sont hyper puissantes et pourtant quasi toutes dispos pour rien du tout, dès le début du jeu. Quand je vais chez Siosa et autres vendeurs, j'ai l'impression d'avoir activé un cheat code.
Résultat, ont suit aveuglément ou presque des builds trouvés sur le net et en quelques heures, on a nos 6L, in fine tout le monde est OP, ce que compense GGG par une connaissance profonde et fastidieuse, et des techniques de jeu à acquérir par le joueur, autrement condamné à se faire OS à la chaîne sur le (mid/late) endgame.
En RL, chaque gemme compte (beaucoup) et représente une progression importante dans la construction du perso. Même si le skill ou support trouvé n'est pas BiS, c'est souvent utile, avec des effets intéressants, et ça favorise la diversité et les idées de builds à faire par la suite. En gros, le loot détermine plus nos futurs builds à tester que la meta du moment.

Un peu pareil avec les items, j'ai jamais trouvé normal que le masquage de 95% des items via un lootfilter soit indispensable. Je trouve leur taux de drop en RL assez juste.
Il y a plein d'autres choses, du bon et moins bon, des trucs sur lesquels il faut absolument revenir (skills de mouvement en p0, taux de drop des currencies un peu trop faible...) mais j'espère que ce mode inspirera l'avenir du jeu.

Le seul problème du RL à ce stade encore jeune, c'est le mode classique :o pas mal de trucs sont ajustés aux persos totalement OP 6L lvl 85+ full stuff en 10h, notamment les boss et certaines mécaniques du jeu (core ou league), ce qui en ferme certains pans au RL. Ceux qui farment les maps rouges et les Uber en RL doivent se compter sur les doigts d'une main atrocement mutilée :D

Bref, je suis limite plus intéressé par l'évolution de ce mode, en particulier/j'espère, sur poe2, que par d'autres productions AAA en approche :o

Message cité 1 fois
Message édité par san_ le 21-03-2023 à 14:20:15
n°15519199
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 21-03-2023 à 14:54:00  profilanswer

san_ a écrit :

Du coup j'imagine que je vais avoir un avis très minoritaire et incompris, mais...  
modulo quelques détails, ce mode me semble beaucoup plus cohérent et normal que le classique :o

Ce n'est pas plus cohérent mais différent ... c'est pas plus simple que ça  [:le colonel moutarde]  
 Après, que ca te plaise (ou non) c'est une histoire de goût et de couleur ...

---------------
n°15519251
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 21-03-2023 à 16:23:30  profilanswer

Je pense en effet que dans l'esprit de GGG, Ruthless est plus conforme à l'esprit original du jeu. Le grind à la dure, la survie, la rareté des ressources, l'impossibilité de suivre un build OP tout préparé etc.

---------------
n°15519533
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 22-03-2023 à 05:44:51  profilanswer

rahsaan a écrit :

Je pense en effet que dans l'esprit de GGG, Ruthless est plus conforme à l'esprit original du jeu.
Le grind à la dure, la survie, la rareté des ressources, l'impossibilité de suivre un build OP tout préparé etc.

Sauf que 90% des joueurs ne jouent pas dans ce mode ...  
 C'est comme pour le HC e le SSF, ca existe, tant mieux pour celles et ceux que ca plait.

Message cité 1 fois
Message édité par titides le 22-03-2023 à 05:45:22

---------------
n°15519538
san_

Transactions (1)
Posté le 22-03-2023 à 07:04:50  profilanswer

titides a écrit :

Sauf que 90% des joueurs ne jouent pas dans ce mode ...
C'est comme pour le HC e le SSF, ca existe, tant mieux pour celles et ceux que ca plait.

Je ne comparerais pas le RL avec HC/SSF car contrairement à ces modes le contenu change : items, passifs d'Atlas, nombreuses mécaniques de leagues absentes (dommage d'ailleurs pour certains, les div cards me manquent :D), calcul de l'xp (perso et gems), etc.
D'ailleurs c'est pas pour rien que le RL a ses propres modes HC et SSF. Le HC est maintenant vraiment HC, tu meurs ton perso est perdu.

On verra par la suite, j'ai hâte de voir les modifs en 3.21, mais je vois bien une lente convergence du jeu classique avec le RL  :love:

n°15519539
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 22-03-2023 à 07:10:31  profilanswer

Je serai pas contre si tout évolue dans le même sens. Actuellement si tu fais pas 123458 millions dps tu butes jamais les boss T16 style exarch, maven, etc

Le jeu est devenu vraiment très grosbill en endgame pour la League "de saison".

Je me rappelle pourquoi les saisons précédentes j'avais fait un perso "mf" parce que sans ça tu as jamais la thune pour avoir le build nécessaire.

---------------
n°15519541
anarzh

Transactions (0)
Posté le 22-03-2023 à 07:23:14  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Je me rappelle pourquoi les saisons précédentes j'avais fait un perso "mf" parce que sans ça tu as jamais la thune pour avoir le build nécessaire.

N'imp :)

n°15519545
san_

Transactions (1)
Posté le 22-03-2023 à 07:49:37  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Je serai pas contre si tout évolue dans le même sens. Actuellement si tu fais pas 123458 millions dps tu butes jamais les boss T16 style exarch, maven, etc

Le jeu est devenu vraiment très grosbill en endgame pour la League "de saison".

Clairement, d'où ce que j'écris "le pb du RL c'est le classique" :o les 2 modes ne peuvent pas coexister facilement, c'est presque 2 jeux différents, en fait. Il ont déjà refait l'arbre atlas, car l'ancien était clairement OP sur les bonus de drop par rapport à l'objectif, mais il y aurait plein d'autres choses à adapter. Je pense (j'espère) que c'est ce côté "surenchère" sur lequel GGG revient lentement avec RL.

n°15519546
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 22-03-2023 à 07:56:00  profilanswer

N'hésite pas à donner ton point de vue, si je peux améliorer ma façon d'appréhender le jeu, je dis pas non.

Dans l'état actuel, j'ai envie de dire que le jeu incite à faire des perso efficaces mais pas forcément intéressant.

---------------
n°15519569
anarzh

Transactions (0)
Posté le 22-03-2023 à 08:46:47  profilanswer

true-wiwi a écrit :

N'hésite pas à donner ton point de vue, si je peux améliorer ma façon d'appréhender le jeu, je dis pas non.

Dans l'état actuel, j'ai envie de dire que le jeu incite à faire des perso efficaces mais pas forcément intéressant.

Je joue en sc donc je trade. Ya plein de moyens de faire de la thune. J'ai commencé par heist, en début de league c'est une valeur sûre. Puis par Harvest, ça se revend vite et bien. Puis j'ai enchaîné le rush Sanctum plus le proc altar. Toutes les 28 maps, plus ou moins 210 chaos   plus le  résultat du Sanctum (quasi tout le temps entre 1 et 4 divines)
C'est surtout que tu dis que faut un build mf c'est faux. Et reddit regorge de strat de farm

n°15519572
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 22-03-2023 à 08:51:02  profilanswer

Le MF n'apportait pas grand chose les leagues précédentes. Ce qui importait (un peu) c'était la QF, et encore c'était quand on pouvait faire un perso full QF - Biscos Leash - QotF - Sadima's Touch en groupe.

Mais franchement avec un build 0 QF/MF tu as normalement 0 problème pour te stuff si tu joue un minimum. Outre les raw currencies, y'a plein de trucs, les chaos recipe, le chattage des cartes, un coup de Delve pour trouver des resonators à revendre, les essences en début de league, les coffres currencies dans Heist, les logbooks dans Expedition...

Message cité 2 fois
Message édité par yourtlh le 22-03-2023 à 08:51:36
n°15519575
chrisleurn
Transactions (0)
Posté le 22-03-2023 à 09:01:07  profilanswer

yourtlh a écrit :

Le MF n'apportait pas grand chose les leagues précédentes. Ce qui importait (un peu) c'était la QF, et encore c'était quand on pouvait faire un perso full QF - Biscos Leash - QotF - Sadima's Touch en groupe.

Mais franchement avec un build 0 QF/MF tu as normalement 0 problème pour te stuff si tu joue un minimum. Outre les raw currencies, y'a plein de trucs, les chaos recipe, le chattage des cartes, un coup de Delve pour trouver des resonators à revendre, les essences en début de league, les coffres currencies dans Heist, les logbooks dans Expedition...

La revente de currency où tu passe plus de temps sur un site internet qu'a jouer, ça c'est du bon jeu  :o et encore ça fonctionne qu'en début de league, parce qu'après 1 mois, c'est folklo pour trouver quelqu'un de connecté [:ddr555]
Bref pour moi SSF>>trade, mais par contre faut bac+10 et avoir un temps de jeu type chomeur pour bien réussir à chopper le bon item et faire le bon craft, c'est d'ailleurs pas pour rien qu'il y'a autant de site pour faire du crafting :/

n°15519579
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 22-03-2023 à 09:08:44  profilanswer

yourtlh a écrit :

Tout à fait.

Mais si tu veux optimiser, tu construis un perso pour suivre ta strat de farm, donc tu t'imposes des contraintes sur ton build, tu investis dedans et tu te retrouves avec un perso "fournisseur" si tu préfères.

J'ai fait un templar HoA là, j'ai dû dépensé 10d dedans, il m'en faudrait encore 15-20d pour qu'il soit vraiment capacité de rouler sur le late endgame.

Je dis pas que c'est infaisable mais soit t'y passes mass de temps, soit tu vas privilégier le perso au build efficace.

---------------
n°15519585
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 22-03-2023 à 09:19:45  profilanswer

J'ai rien pigé aux derniers posts :o
C'est quoi QF/MF/SSF :??:
Le Ruthless c'est un mode de jeu comme league, standard ou HC ?

---------------
n°15519590
ceryal28
lurker expert
Transactions (0)
Posté le 22-03-2023 à 09:24:52  profilanswer

headripper666 a écrit :

J'ai rien pigé aux derniers posts :o
C'est quoi QF/MF/SSF :??:
Le Ruthless c'est un mode de jeu comme league, standard ou HC ?

QF : Quantity Find : une stat sur les objets qui augmente la quantité d'objet droppé
MF : Magic Find : une stat sur les objets qui augmente la qualité des objets droppés (de magique à rare, rare à unique...)

SSF : Solo-self-found : un mode de jeu où tu ne peux pas jouer avec les autres joueurs, ni échanger. Tu dois donc joueur uniquement avec ce que tu trouves et exploiter au mieux toutes les mécaniques du jeu pour avancer

Ruthless : c'est un nouveau mode de jeu qui change pas mal les "règles" du jeu. Ca loot beaucoup moins, certains objets ne peuvent pas loot, tu peux pas acheter les gemmes au vendeur...
C'est un peu le mode "difficile" selon eux, mais ca s'adresse vraiment à une catégorie de joueurs très restreinte, il faut vraiment beaucoup de temps de jeu pour arriver au même résultat que le mode standard (voire, tu n'y arriveras jamais)

Message cité 1 fois
Message édité par ceryal28 le 22-03-2023 à 09:25:52
n°15519591
anarzh

Transactions (0)
Posté le 22-03-2023 à 09:25:08  profilanswer

chrisleurn a écrit :

La revente de currency où tu passe plus de temps sur un site internet qu'a jouer,  :/

Je joue 8h puis je consacre 1h à trade.

n°15519593
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 22-03-2023 à 09:26:35  profilanswer

ceryal28 a écrit :

QF : Quantity Find : une stat sur les objets qui augmente la quantité d'objet droppé  
MF : Magic Find : une stat sur les objets qui augmente la qualité des objets droppés (de magique à rare, rare à unique...)

SSF : Solo-self-found : un mode de jeu où tu ne peux pas jouer avec les autres joueurs, ni échanger. Tu dois donc joueur uniquement avec ce que tu trouves et exploiter au mieux toutes les mécaniques du jeu pour avancer

Ruthless : c'est un nouveau mode de jeu qui change pas mal les "règles" du jeu. Ca loot beaucoup moins, certains objets ne peuvent pas loot, tu peux pas acheter les gemmes au vendeur...
C'est un peu le mode "difficile" selon eux, mais ca s'adresse vraiment à une catégorie de joueurs très restreinte, il faut vraiment beaucoup de temps de jeu pour arriver au même résultat que le mode standard (voire, tu n'y arriveras jamais)

Merci d'avoir éclairé ma lanterne :D :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par headripper666 le 22-03-2023 à 09:26:51

---------------
n°15519595
chrisleurn
Transactions (0)
Posté le 22-03-2023 à 09:27:14  profilanswer

anarzh a écrit :

Je joue 8h puis je consacre 1h à trade.

Sur un H&S, je préfère largement 9H de jeu pour trouver mon propre item, la satisfaction n'est absolument pas la même :o  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  813  814  815  ..  997  998  999  1000  1001  1002

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)