| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
nffg Hello.Transactions (13) | Reprise du message précédent : --------------- Profil POE |
Publicité | Posté le 16-03-2023 à 11:51:58 ![]() ![]() |
ogsvart_ Transactions (0) | D'accord avec toi nffg, les Lab faut les faire en foncant comme un taré, ne pas se retourner ni trop réfléchir |
nffg Hello.Transactions (13) | Quand tu obtiens le fameux "les pièges sont désactivés dans la salle du boss" tu sais que ton uber est en mode easy win. --------------- Profil POE |
ogsvart_ Transactions (0) | Alors les boss ne m'auront jamais trop trop emmerdés (enfin un peu quand même Message édité par ogsvart_ le 16-03-2023 à 12:06:50 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | En Jugg RF/fire trap, j'ai pas trop de problème avec les trap, au pire j'enlève RF et vla la regen |
true-wiwi Transactions (0) | J'ai jamais testé les builds rf, c'est quoi la meca de base ? Tu fais en sorte d'être fire immune et tu te trimballes en bûcher ambulant pour tout cramer ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
ceryal28 lurker expertTransactions (0) | Pressé de voir ce qu'ils nous concoctent pour cette extension !
Message édité par ceryal28 le 16-03-2023 à 12:37:59 |
headripper666 Transactions (0) | Petite question : ça sert à quoi d'être dans une guilde sur PoE ? Avoir accès à un stash de guilde ? Participer à des events ? On peut grouper à combien max par instance ? --------------- SteamID : NoForgiv |
ceryal28 lurker expertTransactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) | C'est à 6 effectivement (autant que de TP).
--------------- Profil POE |
Publicité | Posté le 16-03-2023 à 14:18:13 ![]() ![]() |
joams Transactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) | https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/3359866 et hop ! ca sera donc la suite de scourge ? Message édité par nffg le 16-03-2023 à 21:14:14 --------------- Profil POE |
rahsaan Transactions (0) | Tu y vois une suite de Scourge ? Ce serait la première fois qu'ils font une suite.
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
rahsaan Transactions (0) | Ah oui, Blood Crucible en effet, l'ajout de Scourge. C'est vrai. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | Mouais, on dirai la forge pour détruire la pierre d'âme --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) | Je sens bien la ligue de merde, avec de changements qu'on nous dévoile pas (l'histoire du patchnotes)
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
nffg Hello.Transactions (13) | Moi je vois une league ou l'on travail pour un méchant PoE Android version --------------- Profil POE |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Pour les labs le secret c'est Vitality |
headripper666 Transactions (0) | 3 heures de jeu avec madame pour l'instant, on est niveau 10, on commence à avoir l'impression de taper un peu ça fait du bien Message édité par headripper666 le 21-03-2023 à 08:59:04 --------------- SteamID : NoForgiv |
true-wiwi Transactions (0) | Bordel. C'est chatteux mais ça vaut plus rien quasiment. Ceci dit tous les builds utilisent un combo de 6 liens pour bien marcher donc c'est cool. Mais à ton niveau tu n'auras rien à mettre dedans. Maxer les res ça se fait via un combo objets/skills --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Pour les res elle peux mettre Purity of Elements ça devrait largement suffire pour les actes. Mais plus tard il y a moyen de mettre toutes ses resists sur 3-4 items, souvent les gants ou le helmet. Message édité par yourtlh le 21-03-2023 à 12:22:05 |
headripper666 Transactions (0) | Merci pour vos conseils sur les rés --------------- SteamID : NoForgiv |
san_ Transactions (1) | Ca parle pas beaucoup Ruthless ici. Le point principal imho, c'est ce que j'ai toujours regretté sur poe : le "gâchis" des gemmes. Un peu pareil avec les items, j'ai jamais trouvé normal que le masquage de 95% des items via un lootfilter soit indispensable. Je trouve leur taux de drop en RL assez juste. Le seul problème du RL à ce stade encore jeune, c'est le mode classique Bref, je suis limite plus intéressé par l'évolution de ce mode, en particulier/j'espère, sur poe2, que par d'autres productions AAA en approche Message cité 1 fois Message édité par san_ le 21-03-2023 à 14:20:15 |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
rahsaan Transactions (0) | Je pense en effet que dans l'esprit de GGG, Ruthless est plus conforme à l'esprit original du jeu. Le grind à la dure, la survie, la rareté des ressources, l'impossibilité de suivre un build OP tout préparé etc. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par titides le 22-03-2023 à 05:45:22 --------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
san_ Transactions (1) |
On verra par la suite, j'ai hâte de voir les modifs en 3.21, mais je vois bien une lente convergence du jeu classique avec le RL |
true-wiwi Transactions (0) | Je serai pas contre si tout évolue dans le même sens. Actuellement si tu fais pas 123458 millions dps tu butes jamais les boss T16 style exarch, maven, etc Le jeu est devenu vraiment très grosbill en endgame pour la League "de saison". Je me rappelle pourquoi les saisons précédentes j'avais fait un perso "mf" parce que sans ça tu as jamais la thune pour avoir le build nécessaire. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
anarzh Transactions (0) |
|
san_ Transactions (1) |
|
true-wiwi Transactions (0) |
Dans l'état actuel, j'ai envie de dire que le jeu incite à faire des perso efficaces mais pas forcément intéressant. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
|
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Le MF n'apportait pas grand chose les leagues précédentes. Ce qui importait (un peu) c'était la QF, et encore c'était quand on pouvait faire un perso full QF - Biscos Leash - QotF - Sadima's Touch en groupe. Mais franchement avec un build 0 QF/MF tu as normalement 0 problème pour te stuff si tu joue un minimum. Outre les raw currencies, y'a plein de trucs, les chaos recipe, le chattage des cartes, un coup de Delve pour trouver des resonators à revendre, les essences en début de league, les coffres currencies dans Heist, les logbooks dans Expedition... Message cité 2 fois Message édité par yourtlh le 22-03-2023 à 08:51:36 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
true-wiwi Transactions (0) |
Mais si tu veux optimiser, tu construis un perso pour suivre ta strat de farm, donc tu t'imposes des contraintes sur ton build, tu investis dedans et tu te retrouves avec un perso "fournisseur" si tu préfères. J'ai fait un templar HoA là, j'ai dû dépensé 10d dedans, il m'en faudrait encore 15-20d pour qu'il soit vraiment capacité de rouler sur le late endgame. Je dis pas que c'est infaisable mais soit t'y passes mass de temps, soit tu vas privilégier le perso au build efficace. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
headripper666 Transactions (0) | J'ai rien pigé aux derniers posts --------------- SteamID : NoForgiv |
ceryal28 lurker expertTransactions (0) |
QF : Quantity Find : une stat sur les objets qui augmente la quantité d'objet droppé SSF : Solo-self-found : un mode de jeu où tu ne peux pas jouer avec les autres joueurs, ni échanger. Tu dois donc joueur uniquement avec ce que tu trouves et exploiter au mieux toutes les mécaniques du jeu pour avancer Ruthless : c'est un nouveau mode de jeu qui change pas mal les "règles" du jeu. Ca loot beaucoup moins, certains objets ne peuvent pas loot, tu peux pas acheter les gemmes au vendeur... Message cité 1 fois Message édité par ceryal28 le 22-03-2023 à 09:25:52 |
|
headripper666 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 22-03-2023 à 09:26:51 --------------- SteamID : NoForgiv |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |