Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3266 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  812  813  814  ..  997  998  999  1000  1001  1002
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

n°15503780
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 24-02-2023 à 22:42:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

true-wiwi a écrit :

Ça dépend ce que tu veux faire. Si c'est pour spéculer, échanger, etc

+1
Ou prendre la poussiere en standard :o  

Si c'est pour stocker, alors il y a quelques div card interessantes comme celle pour un mirror shard ou headhunter (Nurse, patient)

Et dans tous les cas, tu es à la merci des patchs.

---------------
--~~--
mood
Publicité
Posté le 24-02-2023 à 22:42:09  profilanswer

n°15503963
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 25-02-2023 à 11:27:49  profilanswer

2ème échec sur Sirius mais c'était moins pire que la première fois.

J'ai pas encore bien pigé la phase où il se démultiplie et ce qu'il faut faire à ce moment-là.

J'ai tenté aussi The eater of the world et ça a pas mal piqué.

Globalement je trouve quand même que le jeu arrive en bout de course, ça arrive sur une phase où tu enchaînes les défis de grosbill sans vraiment un gros fil conducteur.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°15503983
tarteens

Transactions (0)
Posté le 25-02-2023 à 12:04:24  profilanswer

Seul le 1er qui pop (avant les clones) est le "vrai" que tu peux DPS.  

Ensuite pas grand chose a faire, faut juste pas le perdre des yeux, et flame dash a travers les lasers.

Sachant que sa spécialité c'est de se TP lors de toi , et il balance un bon beam qui fait mal.

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°15504006
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 25-02-2023 à 12:33:45  profilanswer

Avant de se TP, il se tourne vers l'endroit où il va aller. Il laisse une traînée lumineuse, mais faut pas le perdre des yeux. Idéalement, il ne faut pas avoir des skills trop flashy pour y voir qqch :o

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°15504161
joams

Transactions (0)
Posté le 25-02-2023 à 16:43:19  profilanswer

le truc c est qu on vois pas grand chose... peut etre essayer d augmenter sa luminosité.
il m est arrivé de le battre dans d autres leagues, mais la je bloque sur la dernière phase. :o, peut etre aussi, ils ont changés quelque chose depuis la derniere fois ou je l ai battu....

n°15504251
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 25-02-2023 à 19:48:23  profilanswer

De mémoire, il me semblait avoir vu des vidéos expliquant les différentes phases des boss au fur et à mesure de leur apparition.

---------------
Profil PoE 1 - Profil PoE 2
n°15505055
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 27-02-2023 à 12:48:36  profilanswer

C'est aussi utile d'enlever la musique et d'augmenter le volume des voix, pour bien entendre ses annonces de death beam.
Die !...
You belong for... nonexistence !
Etc.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°15508450
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 04-03-2023 à 11:30:23  profilanswer

Sanctum n'ira pas en core game en 3.21 mais plus tard :  
https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/3357619

---------------
n°15508526
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 04-03-2023 à 13:11:38  profilanswer

C'est quoi vos strats de farm globales ?

J'ai en tête qu'il vaut mieux faire en boucle certaines maps qu'on nettoie rapidement mais je me demandais s'il y avait des moyens plus ou moins efficaces.

J'ai l'impression que le craft peut être un moyen de faire vraiment des objets bien reuch mais l'investissement et le côté aléatoire me rebutent un peu.

---------------
n°15508859
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 05-03-2023 à 08:51:34  profilanswer

Marrant, personne ne parle des Events de fin de league, ça n'intéresse personne :??:  

:D

mood
Publicité
Posté le 05-03-2023 à 08:51:34  profilanswer

n°15508955
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 05-03-2023 à 13:05:44  profilanswer

Tiens j'en profite parce que je me demandais pourquoi je ratais mes ravaged blighted maps :

https://www.youtube.com/watch?v=VBw [...] ipolarBear

Finalement ça fonctionne vraiment bien comme technique et tu sens que ça peut dropper du méga lourd.

J'ai rien eu de fabuleux sur la première que j'ai fait (deux opalescent oils, c'est déjà pas si mal) mais c'est passé vraiment crème.

A moins de tomber sur des boss stun immune, là ça peut être relou mais ça le fait globalement.

Les frost qui encerclent permettent de contenir le bestiau qui va mourir via les fire niveau 4.

---------------
n°15509068
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 05-03-2023 à 18:00:42  profilanswer

chrisleurn a écrit :

Marrant, personne ne parle des Events de fin de league, ça n'intéresse personne :??:

:D

C'est seulement des events pour les ligues privées non ?

---------------
n°15509291
chrisleurn
Transactions (0)
Posté le 06-03-2023 à 07:57:07  profilanswer

rahsaan a écrit :

C'est seulement des events pour les ligues privées non ?

Ceux là sont organiser par GGG, donc accessible pour tous (comme Mayem, infinite Delve etc...) c'est void à la fin par contre comme tous les events :D  
https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/3357236

n°15511682
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 09-03-2023 à 14:22:03  profilanswer

Donc GGG invite "Ruthless with Gold".
En gros c'est un H&S où on drop pas des orbes mais à la place ca serait des golds qui permettent d'acheter du stuff au marchand.

:pt1cable:

n°15511759
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 09-03-2023 à 16:47:13  profilanswer

D'acheter pas grand chose hein, c'est GGG :o
Il ne faudrait pas que les joueurs soient pourris gâtés de loot.

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 09-03-2023 à 16:47:43

---------------
n°15515604
anarzh

Transactions (0)
Posté le 15-03-2023 à 20:09:14  profilanswer

Sympa le débat sur le topic pc :O
Je mets dans les 30h pour arriver aux t16 sans spécialement rusher

n°15515615
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 15-03-2023 à 20:17:36  profilanswer

anarzh a écrit :

Sympa le débat sur le topic pc :O
Je mets dans les 30h pour arriver aux t16 sans spécialement rusher

Je maintiens mes dires, avec le rework ça va super vite. Déjà les 30h que tu annonces on est bien loin de leur vision.
Je regarderais mon temps de jeu à la première t16 en focus atlas à la prochaine saison.

Sur le topic PC il est juste malhonnête de dire que faut des dizaines d'heure et dizaines d'heure pour finir la progression et que Pob est obligatoire pour arriver au map t14 et suivante.

Chaque message sur poe c'est tjs la même chose et x post plus loin on fini par lire "ma dernière expérience il y a 3ans" ué OK....

---------------
Profil POE
n°15515680
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 15-03-2023 à 21:30:26  profilanswer

rahsaan a écrit :

D'acheter pas grand chose hein, c'est GGG :o
Il ne faudrait pas que les joueurs soient pourris gâtés de loot.

J'ai tenté plusieurs abysses d'ailleurs, j'ai eu que des stygian moisies. Vraiment à chier.

Après c'est pas bien difficile même en lvl 85.

---------------
n°15515682
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 15-03-2023 à 21:30:56  profilanswer

Ah mais moi j'avoue que ma dernière saison c'était Ultimatum  :jap:  

Et jusque là farmer le T16 ça me prenait clairement des dizaines et des dizaines d'heures (jamais mesuré précisément car je montais toujours plusieurs persos en //), mais T16 en 10h c'est juste de la SF totale pour moi :D

Le leveling c'était 8-10h en connaissant le jeu par coeur et en partant sur un build connu, surement pas 4/5h (je vois pas même comment c'est possible de se taper ces 10 actes aussi vite ^^)

Donc plutôt 10h pour arriver en map, ensuite de map T1 à T16, en ne zappant pas la mécanique de saison, ca prenait un tit paquet d'heures aussi de se faire un perso viable pour débloquer et farmer le dernier Tier.

Mais bref, chacun son expérience, j'ai quand même 1000h de jeu en quelques saisons, donc ca va je sais de quoi je parle sur cette période :)

Peut être que le jeu est devenu bcp plus accessible, je dis pas hein, moi mon XP s'arrete a Utlimatum !

n°15515688
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 15-03-2023 à 21:42:06  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ah mais moi j'avoue que ma dernière saison c'était Ultimatum :jap:

Et jusque là farmer le T16 ça me prenait clairement des dizaines et des dizaines d'heures (jamais mesuré précisément car je montais toujours plusieurs persos en //), mais T16 en 10h c'est juste de la SF totale pour moi :D

Le leveling c'était 8-10h en connaissant le jeu par coeur et en partant sur un build connu, surement pas 4/5h (je vois pas même comment c'est possible de se taper ces 10 actes aussi vite ^^)

Donc plutôt 10h pour arriver en map, ensuite de map T1 à T16, en ne zappant pas la mécanique de saison, ca prenait un tit paquet d'heures aussi de se faire un perso viable pour débloquer et farmer le dernier Tier.

Mais bref, chacun son expérience, j'ai quand même 1000h de jeu en quelques saisons, donc ca va je sais de quoi je parle sur cette période :)

Peut être que le jeu est devenu bcp plus accessible, je dis pas hein, moi mon XP s'arrete a Utlimatum !

Je regrette de plus avoir mon screen de 4h et quelques pour la progress.
Comme dit sur le tupc OK pr les 10h on peut grossir un peu, mais on est loin des chiffres astronomiques données.
Et ya une diff entre arrivé au t16 et les farmer. J'ai bien précisé que je parlais pas des maps juicy af.

Moi je parle d'un perso en softcore en tout droit no brain et bien sur pas la saison selon ce que c'est. En connaissant le jeu tu peux optimiser toute la progression, y'a des zones dédiés pour xp et lvl up,
D'autres ou faut juste run. et vraiment regarde le nouvel atlas, ils ont vraiment fait un super job pour le rendre plus accessible. En tout cas je le trouve extrêmement bien réussi

Quant à pob j'ai un pote qui a découvert poe y'a 2 saisons il l'a tjs pas installé alors qu'il a fait coucou a l  elder maven et sirus.

---------------
Profil POE
n°15515693
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 15-03-2023 à 21:46:40  profilanswer

Perso j'aime bien le faire tranquillou. Les maps en dessous des rouges ça me fait chier.

---------------
n°15515700
anarzh

Transactions (0)
Posté le 15-03-2023 à 21:58:19  profilanswer

Le levelling en 4 ou 5h oui c'est clairement possible quand tu connais bien. Mais je fais tjs la mécanique de league

n°15515707
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 15-03-2023 à 22:04:49  profilanswer

Après moi j'aimais bien finir le leveling à un niveau pas trop dégueu aussi, parce qu'en 4 ou 5h j'imagine que vous prenez bcp moins d'XP et que vous sortez puceau en terme de level si je puis dire ^^

Ca m'est arrivé de rush un peu plus, pour faire du 8h, mais j'aimais pas trop arriver en map avec un niveau de merdasse (désolé j'ai plus les niveaux en tête, mais en dessous d'un certain level, c'était un peu chiant d'arriver en map je trouvais).

Pour les chiffres astronomiques dans le débat sur le topic PC, ca parlait bcp, et surtout, de la PREMIERE XP sur POE, que le jeu n'était vraiment pas accessible aux noobs, quand tu débarques et que tu avances seul et à l'aveuglette, les 10 actes te prennent une grosse grosse plombe (si tu ne lâches pas l'affaire avant :o)

n°15515709
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 15-03-2023 à 22:07:40  profilanswer

Sur mon dernier perso j'ai commencé les Map lvl 71.

J'ai trois labs pour l'ascendance durant ce temps.

---------------
n°15515766
joams

Transactions (0)
Posté le 16-03-2023 à 00:19:01  profilanswer

J ai eu 4 divines sur un sanctum :D

n°15515800
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 16-03-2023 à 06:48:12  profilanswer

On va bientôt connaître le nom de la prochaine saison.
La 3.21 sera peut être Path of Exile 2 en surprise :o

---------------
Profil POE
n°15515904
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 16-03-2023 à 10:16:11  profilanswer

nffg a écrit :

On va bientôt connaître le nom de la prochaine saison.
La 3.21 sera peut être Path of Exile 2 en surprise :o

Haha, ne nous envoie pas du rêve :D  :love:  En plus, ils se gardent l'annonce de PoE 2 pour la Exilecon 2 de cet été.

Trop occupé ces derniers mois, j'ai fait une pause du jeu. Je ne sais pas si je vais m'y remettre et tenter d'arriver au 4ème étage du Sanctum :o

---------------
n°15515908
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 16-03-2023 à 10:23:07  profilanswer

J'ai réussi à tuer Lydia mais à un niveau faible genre 70 du coup j'ai pas eu l'occasion de la combattre à nouveau sous sa forme évoluée.

---------------
n°15515915
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 16-03-2023 à 10:29:47  profilanswer

[:cerveau drapal]  
Je vais suivre le topic en dilettante, j'ai commencé le jeu avec ma conjointe hier. Je vous c/c mon post du TUPC ça ira plus vite :D

headripper666 a écrit :

Avec vos conneries j'ai réinstallé PoE et lancé une nouvelle partie avec ma conjointe :o

J'y avais joué à une époque lointaine où il n'y avait que 3 actes, avec mon pote de l'époque on avait juste terminé cet acte, on n'avait pas fait de endgame du tout, mon perso était niveau 55 et on en a chié sur le boss de fin d'acte 3. A part ça j'en gardais un excellent souvenir, et ça fait plusieurs années que j'ai envie de le relance, mais comme des trailer de PoE 2 avait été diffusés, je me suis dit qu'il valait mieux attendre.  

Bref, hier on a joué une heure en gros, madame s'est fait une archère, moi je suis maraudeur, et c'est vrai que quand on sort de diablo 3, les trash mob piquent sévèrement le cul quand même :o La santé descend hyper vite, on n'a pas de totem d'immunité comme dans la quasi totalité du leveling de D3 :o Je suis mort une fois sur le 1er mini boss avant le village (et franchement je vois pas comment il aurait pu en être autrement, j'ai utilisé toutes mes popo et matraqué la seule compétence spéciale que j'avais), mais madame l'a vaincu sans crever  [:cerveau sol]  

Le jeu est quand même hard quand on débute, que ce soit sur la difficulté des combats (on s'est fait ouvrir par un chaman de feu dans la map après le village) ou sur tout le contenu qui n'est pas expliqué dans les tuto. Par exemple on est rentré dans un genre de boule lumineuse qui nous a donné accès à un temple, il fallait choisir une carte (ou une porte j'ai pas trop compris), ça a ouvert le temple, et on s'est fait bien sodo-gravier par les mob derrière :o L'arbre de compétence peut faire peur aussi, j'ai dit à madame d'essayer de maxer la vie et l'évasion pour l'instant (moi je max la vie et l'armure). Puis on va maxer les défense élémentaires et les DPS en parallèle je pense.

On joue au pad, c'est très pratique en combat je trouve (comme dans D3 sur PS4 :love: ), mais ça alourdi tout le reste (la gestion de l'inventaire, le choix des passifs...), et c'est dommage qu'on ne puisse pas passer du pad au clavier/souris quand on le souhaite (le curseur de la souris fonctionne, mais on ne peut pas cliquer sur tout et toutes les touches du clavier ne fonctionnent pas). Madame a apprécié sa session de jeu, on va probablement remettre ça ce soir, mais je pense qu'il n'y a aucune chance qu'on fasse du engame (si on joue 50 heures ce sera déjà bien :o )

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15515917
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 16-03-2023 à 10:31:18  profilanswer

Ah bah c'est sur que quand on passe du jeu no Brain noob à un vrai jeu ça change :o

---------------
n°15515943
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 16-03-2023 à 11:03:53  profilanswer

Super l'accueil :o :o :o

---------------
n°15515957
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 16-03-2023 à 11:23:31  profilanswer

headripper666 a écrit :

Je passerais presque pour agréable  

---------------
Profil POE
n°15515959
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 16-03-2023 à 11:26:18  profilanswer

headripper666 a écrit :

De rien  :O :O :O

En vrai c'est cool de pouvoir jouer avec ta femme.

Pour te faire la main, regarde un build sur le perso qui t'intéresse ça te permettra de prendre le jeu en main  :jap:

---------------
n°15515961
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 16-03-2023 à 11:29:49  profilanswer

Oui c'est cool de jouer avec ma conjointe, sinon c'est clair que je n'y jouerais pas. Je n'ai jamais su jouer à des HnS en solo, je m'y ennuie toujours très rapidement.

---------------
n°15515962
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 16-03-2023 à 11:31:21  profilanswer

Le topic doit être à l'image du jeu [:moonblood4:2]

Tiens, je sais pas pourquoi mais ça me fait repenser aux épreuves du Labyrinthe, putain cette purge à faire ce truc [:flu1]

headripper666, tu nous en diras des nouvelles [:biaab:1]

n°15515970
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 16-03-2023 à 11:36:25  profilanswer

J'ai commencé PoE en hardcore, alors je peux vous en raconter des uber lab qui m'ont reboot pas mal de perso :o

Puis j'ai fini par comprendre un truc: dans le lab tu cours , tu cours et tu retournes jamais en arrière et ça passe :o

---------------
Profil POE
n°15515971
chrisleurn
Transactions (0)
Posté le 16-03-2023 à 11:37:28  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Le topic doit être à l'image du jeu [:moonblood4:2]

Tiens, je sais pas pourquoi mais ça me fait repenser aux épreuves du Labyrinthe, putain cette purge à faire ce truc [:flu1]

headripper666, tu nous en diras des nouvelles [:biaab:1]

En fait, c'est comme tout dans POE, à force, on s'y fait, pas le choix, même si c'est une purge [:mmmfff]  

Bon sinon, quel nerf aura-t-on sur la nouvelle league  :whistle:  
Problem: all build use Determination
Solve: Determination is active if Force > 200

n°15515973
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 16-03-2023 à 11:39:24  profilanswer

Ils ont promis qu'il y aurait qqes nerfs mais pas trop :o
Ils ne feront d'ailleurs pas de Balance Manifesto, et comme d'habitude, on aura les patch notes après le live stream.

---------------
n°15515981
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 16-03-2023 à 11:48:01  profilanswer

nffg a écrit :

J'ai commencé PoE en hardcore, alors je peux vous en raconter des uber lab qui m'ont reboot pas mal de perso :o

Puis j'ai fini par comprendre un truc: dans le lab tu cours , tu cours et tu retournes jamais en arrière et ça passe :o

Putain ouais les premières fois que tu fais des lab, ça pique. Et t'es content de trouver des mysterious shrines qui désactivent les pièges.

---------------
n°15515983
joams

Transactions (0)
Posté le 16-03-2023 à 11:49:24  profilanswer

nffg a écrit :

Le truc a éviter c est les scies circulaires :p

n°15515984
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 16-03-2023 à 11:51:58  profilanswer

A mes tout début je me faisais PL le lab, je voyais le gars courir , sauter partout et moi j'étais là en panique total.  
Le pire c'est quand un gars débarquait avec une aura haste et que je me transformais sans le vouloir en sonic.

PANIC 100%

---------------
Profil POE
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  812  813  814  ..  997  998  999  1000  1001  1002

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)