| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
true-wiwi Transactions (0) | Reprise du message précédent : Perso à part le tourbilol, je suis pas fermé aux builds. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 15-02-2023 à 19:13:43 ![]() ![]() |
joams Transactions (0) | bordel, j ai perdu 2 div sur le dernier mob de sanctum.
|
tarteens Transactions (0) |
Occ CoC FR
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Bird Jesus Transactions (0) | Dex stacking ballista totem |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
true-wiwi Transactions (0) |
Ah j'y repense putain, j'avais une divine à gagner en battant cette connasse de Lydia. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
anarzh Transactions (0) |
|
|
true-wiwi Transactions (0) | Je pensais que 4,6k de vie avec 79% dr et 78%@ll ça l'était mais en fait non Poe qui te rappelle constamment qu'il faut rester humble --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 16-02-2023 à 16:39:48 ![]() ![]() |
Bird Jesus Transactions (0) | Une fois qu'on a croisé un métamorphe avec les bons rolls, plus rien n'est tanky Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 16-02-2023 à 17:04:08 |
Message cité 1 fois Message édité par anarzh le 16-02-2023 à 17:52:21 |
Message édité par anarzh le 16-02-2023 à 17:43:19 |
true-wiwi Transactions (0) | Vous savez si ça existe encore un équivalent de poe trade qui permet de connaître à peu près la valeur d'un item rare en un clic ?
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
|
true-wiwi Transactions (0) | Merci --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
true-wiwi Transactions (0) | J'ai pas pu buter l'eradicator, bordel impossible de faire le moindre mouvement.
|
Moltonnel Transactions (7) | Y'a quoi comme build efficace pour le sanctum dans les 10div ?
|
true-wiwi Transactions (0) | Je pense que c'est ça ouais Dans mes souvenirs y'avait enfeeble sur ma tronche et c'était une Map T16 corrupted donc ouais y'a de fortes chances. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
true-wiwi Transactions (0) | Tiens aujourd'hui j'ai essayé Sirius et bah j'avais vote oublié à quel point c'était compliqué --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
nffg Hello.Transactions (13) | Sirus au départ ça semble super compliqué voir brouillon car on panique; puis on commence à s'y faire et on commence surtout à écouter ce qu'il dit --------------- Profil POE |
tarteens Transactions (0) | "Die..."
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
|
joams Transactions (0) |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
joams Transactions (0) |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) | C'est bien plus fun (et sportif) quand on fait l'Uber Elder (Elder + Shaper en même temps) --------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) | Ptite question aux habitués, vous faites quoi de chaos, vous les changer en divine?
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
true-wiwi Transactions (0) | Ça dépend ce que tu veux faire. Si c'est pour spéculer, échanger, etc --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |