| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
tarteens Transactions (0) | Reprise du message précédent : impressionnant le man Message édité par tarteens le 31-01-2023 à 18:52:51 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Publicité | Posté le 31-01-2023 à 18:44:36 ![]() ![]() |
chignole cap sur la cité des Vaches !Transactions (0) | Après quelques semaines de farm je peux l'acheter pour la première fois ... Je sais pas comment je vais faire pour m'en passer maintenant
Message cité 1 fois Message édité par chignole le 31-01-2023 à 19:16:50 --------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
true-wiwi Transactions (0) | La vache c'est abusé je connaissais pas --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=7nZ [...] =Steelmage
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
rahsaan Transactions (0) | Demo dans une Blight-Ravaged map, avec explications détaillées : J'utilise la stratégie que conseillait Tarteens : ring anointments pour que les Meteor Towers sonnent les ennemis et laissent du sol enflammé. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
ganellon -Transactions (0) |
Felications! ... Résultat, je reviendrai pour la prochaine league Message édité par ganellon le 07-02-2023 à 19:36:21 --------------- --~~-- |
true-wiwi Transactions (0) | Jamais tenté le harvest craft pour le moment mais je sais que j'en ai pas mal en stock... J'ai eu ma première divine en blight, dommage que j'ai pas pu finir ma Map Encore perdu face à Lycia, mais j'avais perdu trop de résolve pour espérer finir. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
true-wiwi Transactions (0) | Tiens sinon j'ai testé Polaric devastation au lieu de Berek's respite dans mon build witch wave of conviction.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
tarteens Transactions (0) | Garde polaric, et craft un cluster jewel avec Fan of flame Et craft toi des gloves avec exposure on hit et fire dot avec les eldritch craft --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
true-wiwi Transactions (0) | J'ai étudié la question, fan of flames est très loin d'avoir le même range de prolifération. L'investissement vs le gain est franchement discutable. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 09-02-2023 à 09:13:02 ![]() ![]() |
true-wiwi Transactions (0) | Ahaha. Je me suis réjouis aujourd'hui parce que j'ai eu cinq items 6L sur un streum. Avant de me rendre compte que maintenant ça se vends 20 fuse aux marchands --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
tarteens Transactions (0) | --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) |
true-wiwi Transactions (0) | Oui mais le premier kill propage beaucoup plus vite que polaric donc bon... Pour avoir un équivalent, faudrait que je change de gants, d'anneau voire de ceinture pour obtenir un résultat un peu meilleur. Même si là globalement je suis au stade où la moindre upgrade sensible coûte au bas mot plusieurs divines. Vs boss par contre je pense que Polaric est plus intéressant. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
rahsaan Transactions (0) | Sinon, Berek pour les maps et remplacer par Polaric pour les boss ? --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
true-wiwi Transactions (0) | Yep. Mais faut que je fasse deux trois recherches pour me mettre au parfum sur lesdits boss puisque y'a eu un paquet de trucs que j'ai loupés. J'ai trouvé deux "seven years of Bad Luck" ce matin. Quand c'est tombé j'ai fait "C'est quoi ce machin ? Je lis la description "shards of mirror" OMG ça existe pour de vrai --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Message cité 1 fois Message édité par titides le 11-02-2023 à 14:39:37 --------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
tarteens Transactions (0) |
Je radote mais pour la profil , Fan of Flame est largement suffisant pr le clear. Polaric > berek en late game Ou alors craft sur les gant avec les eldritch orb, au moins tu peux mettre un support mieux dans ton 6L --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
true-wiwi Transactions (0) | Eldritcht craft. Encore un truc que je dois apprendre. C'est cool quand même. Merci pour les conseils. Ça va être compliqué de craft de meilleurs gants. Je pense que je vais investir dans un watcher's eye while afflicted by malevolence. Rien que ça ça va me coûter plusieurs divines... --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Tu en drop si tu run des maps avec Searing Exarch ou eater.of the world a la place de Maven
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
true-wiwi Transactions (0) | L'exposure ne se cumule pas ? J'ai checké un watcher's eye avec faste damage of ailment + added faire dmg multiplier , 45 div --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
rahsaan Transactions (0) | L'exposure la plus forte l'emporte. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
true-wiwi Transactions (0) |
Je pense que je pourrais le build actuel mais il me faudrait un cluster à what mille divine. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Bird Jesus Transactions (0) | Bon avec zéro invest, Blight >>> Ritual |
true-wiwi Transactions (0) | Tellement. Après j'ai pris les nodes de l'Atlas pour en avoir tout le temps J'ai pris aussi ceux pour les strongboxes, c'est le délire parfois. Y'a une fois j'ai du rester planté trente secondes devant un que je ne pensais pas avoir activé. Sauf qu'en fait il pouvait être enclenché une seconde fois --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Bird Jesus Transactions (0) | J'ai du passer mon filtre de strict à uber strict à cause des nodes Blight qui couvrent l'écran d'un tas de merdes |
true-wiwi Transactions (0) | Ouais. D'ailleurs là je suis un peu couillonné. J'ai fait tout l'Atlas avec les objectifs pour chacune des maps mais je vois rien poper en Elder/Maven/exarch... Y'a un truc spécial à faire ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Bird Jesus Transactions (0) | Maven: Choisir son influence avant de lancer la map T14+ puis faire 10 map différentes pour avoir une invitation complète. Consommable à mettre dans la machine pour lancer un combat de boss -> Loot de fragments de clés -> Répéter jusqu'à avoir une clé complète pour se battre contre elle Exarch: Choisir son influence avant de lancer la map T14+ -> Faire 24maps pour avoir un consommable -> Le mettre dans la machine pour se battre contre un boss Elder ou Uber -> Drop de map particulières T14+ à compléter pour à chaque fois récupérer un fragment de clé -> Une fois les 4fragments récupérés, les inclure dans la machine comme pour invoquer Atziri.
Message édité par Bird Jesus le 13-02-2023 à 12:56:46 |
true-wiwi Transactions (0) | Grand merci, promis la prochaine saison je me tiens au jus --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
true-wiwi Transactions (0) | Du coup j'ai fait maven, c'est long et chiant. Tout ça pour avoir un énième truc à collectionner et se refaire dix maps pour recommencer la boucle. J'ai enfin atteint la forme finale de lydia sinon mais je suis mort. J'étais pas prêt pour les cercles de la muerte. Dommage et un peu rageant. Fin de saison début mars ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Début avril --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Build ? PoB ? --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
ceryal28 lurker expertTransactions (0) |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) | https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/3351803
Message édité par titides le 15-02-2023 à 16:38:01 --------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
ceryal28 lurker expertTransactions (0) | Ok j'avais zappé ce post, merci ! C'est plus long, ils disent "c'est pour faire des petits trucs supplémentaires le dernier mois", moi je dis c'est plutôt pour pas que la 3.22 sorte début juin, soit exactement en même temps qu'un certain jeu concurrent très attendu Message édité par ceryal28 le 15-02-2023 à 17:37:15 |
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
anarzh Transactions (0) | J'ai 90 div, j'ai envie de me faire un build uber mais ça me fait chier de partir encore sur un sabo. Des idées ? Message cité 2 fois Message édité par anarzh le 15-02-2023 à 19:06:40 |
true-wiwi Transactions (0) | Fighter ou Range ? Perso à part le tourbilol, je suis pas fermé aux builds. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |