Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2333 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  809  810  811  ..  987  988  989  990  991  992
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

n°15475894
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 11-01-2023 à 18:41:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est quoi sa feinte au Minotaur?

J'ai quasi 7000 PV, tous les res qui vont bien, même du chaos.

Baran , El Hazim c'est passé  à peu près ok, et là le Minotaur c'est OS à tout va sans comprendre ce qui se passe, je l'avais battu sur d'autres leagues, pas souvenir qu'il était si spécial...

RIP mon level quoi  [:tinostar]

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
mood
Publicité
Posté le 11-01-2023 à 18:41:04  profilanswer

n°15475903
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 11-01-2023 à 18:49:38  profilanswer

anarzh a écrit :

non pourquoi ?

J'aurais songé que par répercussion ça aurait pu en causer.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°15475905
tarteens

Transactions (0)
Posté le 11-01-2023 à 18:50:30  profilanswer

Dégât physique, si tu as pas d'armure ou évasion tu peux pas face tank.

Qd il dive faut s'écarter qd il ressort.
Et qd il fait son slam, tu as une AoE il faut sortir

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°15475918
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 11-01-2023 à 19:30:17  profilanswer

Tu t'es pas pris des rochers sur la tête ?

En fait il faut changer de place quand il plonge, je pense. Il vise l'endroit où tu es à ce moment.

Message édité par rahsaan le 11-01-2023 à 19:31:08

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°15475937
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 11-01-2023 à 20:20:32  profilanswer

Ça reste le pire des 4, l'arène est illisible je trouve.

n°15475938
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 11-01-2023 à 20:28:20  profilanswer

Les zones à risque ont un contour doré.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°15475941
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 11-01-2023 à 20:29:31  profilanswer

Ba j'ai un peu d'armure entre la bannière, determination, les popo auto, enfin en général çà se passe à peu près bien.

Là cela à fait schpifff, schpaff pouf rien vu, au bout de 4 morts comme çà et -40% d'xp j'ai lâché l'affaire  :o  

---------------
n°15476018
Trezoster

Transactions (0)
Posté le 11-01-2023 à 23:38:30  profilanswer

Shaqseb a écrit :

Ba j'ai un peu d'armure entre la bannière, determination, les popo auto, enfin en général çà se passe à peu près bien.

Là cela à fait schpifff, schpaff pouf rien vu, au bout de 4 morts comme çà et -40% d'xp j'ai lâché l'affaire  :o  

Bah non, justement, une fois que t'es revenu à 0% sur ton level, c'est là qu'il faut en profiter pour try-hard. :D

n°15476039
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 12-01-2023 à 04:28:21  profilanswer

Oui enfin c'est plus le fait que vu que je n'ai même pas le temps d'à peine le toucher, c'est pas avec les 2 portals restant que je vais arriver à quelque chose

---------------
n°15477326
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 14-01-2023 à 17:22:25  profilanswer

Dites j'ai une petite question parce que je suis un peu rouillé.

Je fais ce build

https://www.pathofexile.com/forum/v [...] #p24826972

Visiblement y'a un choix d'utiliser hatred qui a l'air de se trigger avec un truc mais j'arrive pas à piger quoi.

Y'a aussi la question de Flammability, vu les skills utilisés je me dis qu'il doit aussi être auto casté mais je suis pas certain.

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-01-2023 à 17:22:25  profilanswer

n°15477331
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 14-01-2023 à 17:42:27  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Visiblement y'a un choix d'utiliser hatred qui a l'air de se trigger avec un truc mais j'arrive pas à piger quoi.

Tu l'actives grace à la gemme linkée "Divine Blessing". Ca s'active pour 10 secondes mais ca coute pas mal de mana. (visible dans l'arme)

true-wiwi a écrit :

Y'a aussi la question de Flammability, vu les skills utilisés je me dis qu'il doit aussi être auto casté mais je suis pas certain.

Arcanist Brand transforme la curse et le skill flame surge en une brand qu'on mettra sur les boss/mobs relous ^^  (vu sur les bottes) :)

---------------
Profil PoE 1 - Profil PoE 2
n°15481099
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 21-01-2023 à 09:32:05  profilanswer

Deuxième question qui me paraît peut être idiote.

Dans le 6L de l'armure, il y a Unbound Ailments Support et Deadly Ailments support.

Le second baisse drastiquement les dégâts de Wave of conviction. L'idée du build c'est juste d'ignite les streums et ensuite que les dégâts de brulure les défoncent ?

Parce que -80% hit damage ça pique quand même :o

---------------
n°15481101
tarteens

Transactions (0)
Posté le 21-01-2023 à 09:41:45  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Deuxième question qui me paraît peut être idiote.

Dans le 6L de l'armure, il y a Unbound Ailments Support et Deadly Ailments support.

Le second baisse drastiquement les dégâts de Wave of conviction. L'idée du build c'est juste d'ignite les streums et ensuite que les dégâts de brulure les défoncent ?

Parce que -80% hit damage ça pique quand même :o

Justement, si ton build est basé sur l'ignite osef que WoC fasse moins de damage on hit.

Dans PoB regarde la diff sur "ignite dps" avec et sans deadly ailments

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°15481111
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 21-01-2023 à 10:05:05  profilanswer

En effet, je gagne 50% de dégâts via ignite.

La première fois que je l'ai mis, j'ai eu une grosse baisse de dégâts et j'avais pas le stuff pour.

Là je pense que ça va le faire. Merci :jap:

---------------
n°15481126
tarteens

Transactions (0)
Posté le 21-01-2023 à 10:58:13  profilanswer

Dans ton setup de Gem , tu peux aussi coché la casse "Include in Full DPS"

tu auras tout les dégats cumulé en bas a gauche

---------------
n°15483819
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 25-01-2023 à 21:49:20  profilanswer

Par contre j'ai pas pigé comment le combo hatred se déclenche dans le build.

Il faudrait énormément de mana et entre "Defiance banner + Herald + Malevolence", on doit être à genre 99% de mana réservée.

Je loupe quoi ?

---------------
n°15483916
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 26-01-2023 à 06:17:26  profilanswer

TU as la réponse de Titides au dessus, via divine blessing, sinon des reservation efficiency dans le tree, voir enchantement de casque parfois, ou du enlighten ou un combo de tout çà  :D

---------------
n°15483925
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 26-01-2023 à 07:40:00  profilanswer

Je présume juste que j'ai pas assez de mana pour déclencher au final.

Quand j'aurais chopé deux trois divines et que je pourrais me payer un enlighten ou deux, ça ira mieux :o

edit : bon en fait ça fonctionne, c'est juste que j'avais pas pigé qu'il fallait l'activer à chaque fois :o

Message édité par true-wiwi le 26-01-2023 à 07:46:25

---------------
n°15484554
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 27-01-2023 à 09:00:12  profilanswer

Sur "mon" build Explosive Arrow (merci Furious^^) on utilise le casque de Catarina (Devouring Diadem)
Cela nous donne ainsi Eldritch battery, donc très pratique pour caster tes skills, auras en divine blessing, etc ...
Cela permet aussi de bien réduire le coût de réservation des auras, c'est donc un must have dans ton build.

Le setup est :
- une aura  
- divine blessing
- inspiration (pour que ca te coute moins cher)
- une 2eme aura ou inc. duration (attention au coût en mana!)

Il ne te reste plus qu'à l'activer via une touche et ca te donnera le buff de l'aura pendant quelques secondes.

Message cité 1 fois
Message édité par titides le 27-01-2023 à 09:07:34

---------------
n°15484614
tarteens

Transactions (0)
Posté le 27-01-2023 à 09:57:27  profilanswer

Devouring Diadem ca résout qu'un partie de l'équation, oui ca va te donner EB, oui tu  vas pouvoir réserver 100% de ta mana pour tes auras , mais si tu as pas assez d'ES in fine , tu pourras rien cast avec Divine Blessing.  

Pour avoir jouer + ou - le build que fait True-Wiki (même si j'ai transit sur EK Ignite), tu es presque obligé d'inclure discipline dans le build , j'avais Haste / Malevolence / Divine Blessing / Increased duration setup , il fallait ~ 800 d'ES pour cast.

------

Sinon j'ai jamais autant jouer / apprecier le jeu, je trouve qu'il est dans une excellente position, j'ai pu tester plein de build:

* Elem WoC into EK Ignite : Très fun , mais coute un bras en début de ligue,
* Necro SRS Poisoin : Completement débile , tellement il trivialise le contenu, je sens le nerf en 3.21 (respec du EK)
* Elem Arc : le guide était bien pourri, du coup a chié :o
* Occulist Reap/Cold: j'ai commencé et puis j'ai vraiment vu le coup du setup j'ai arreté :o (respect du elem arc)
* Champion CF / Reap : Excellent mapper, et un OK-tier bossing une fois les divines injectées, je farm Sirius, Maven, Elder, Shaper, Pinacle boss/10 boss  en boucle, c'est juste un poil long mais les dégât sont là
* Jugg RF : Surement mon dernier build de la ligue vu que je viens de passer mes dernieres divine dedans,j'aimerai bien tester les Uber boss avec ca , a voir si il est tant immortel que ca.

Bref..va falloir que je songe à pas me cramer avant la 3.21 :o

---------------
n°15484631
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 27-01-2023 à 10:13:19  profilanswer

titides a écrit :

Sur "mon" build Explosive Arrow (merci Furious^^) on utilise le casque de Catarina (Devouring Diadem)
Cela nous donne ainsi Eldritch battery, donc très pratique pour caster tes skills, auras en divine blessing, etc ...
Cela permet aussi de bien réduire le coût de réservation des auras, c'est donc un must have dans ton build.

Le setup est :
- une aura
- divine blessing
- inspiration (pour que ca te coute moins cher)
- une 2eme aura ou inc. duration (attention au coût en mana!)

Il ne te reste plus qu'à l'activer via une touche et ca te donnera le buff de l'aura pendant quelques secondes.

C'est ce que j'ai au final.

Là où je me suis gourré c'est que je pensais que Hatred était déclenché automatiquement si la mana était suffisante alors qu'en fait il faut le lancer à la main.

Là du coup j'ai bien avancé, lvl 85 et aucun souci jusqu'en T10.
Je suis un peu light en vie, 4,2k et en résistance ça pourrait être mieux.

Mais là j'en suis au moment où chaque upgrade me coûte 50 chaos minimum et ça fait peu de temps que je suis en Map.

J'ai rien topé d'extra pour le moment.

Je connaissais pas le nouvel Atlas et j'aime beaucoup le fait que tu puisses mettre des points pour l'orienter sur les trucs que tu aimes.

J'ai progressé dans le sanctum et sur la dernière tentative je suis mort contre Lydia, dommage  :D

---------------
n°15484655
phacyde

Transactions (2)
Posté le 27-01-2023 à 10:37:48  profilanswer

pour le necro SRS il trivialise surtout les boss je trouve, pour mapper c'est pas la folie (niveau rapidité j'entends). Mais on est d'accord il est complétement pété vu le cout du build.

Le RF jugg de pohx a été mon league starter, comme d'hab c'est magnifique pour mapper mais j'ai jamais touché un gros boss avec, je comprends pas comment on peut tomber un uber avec ça a moins d'avoir trois heures devant soi ^^

Je te rejoints, ça faisait longtemps que j'avais pas collé autant une league, j'ai enfin l'impression que le jeu n'est pas réservé a une élite et que chacun peut y trouver son compte.

n°15484659
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 27-01-2023 à 10:39:21  profilanswer

C'est assez récent aussi le fait de dropper les currencies en lot ?

J'ai pas souvenir de choper 6 chroma d'un coup par exemple.

---------------
n°15484666
tarteens

Transactions (0)
Posté le 27-01-2023 à 10:43:53  profilanswer

phacyde a écrit :

pour le necro SRS il trivialise surtout les boss je trouve, pour mapper c'est pas la folie (niveau rapidité j'entends). Mais on est d'accord il est complétement pété vu le cout du build.

Je le trouvais bon en mapping aussi, avec minion speed et melee splash (en switchant multistrike et unbound ailment)

@True-wiki ça doit faire 3-4 ligues qu'ils ont rajouté cet QoL

Message édité par tarteens le 27-01-2023 à 10:45:17

---------------
n°15484671
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 27-01-2023 à 10:46:19  profilanswer

Ouais mais ça faisait genre un an que j'avais pas joué. J'adore toujours autant le jeu. Même si j'aurais bien kiffé faire un cac. Je pense pas que le sanctum soit faisable avec un cac.

---------------
n°15484710
phacyde

Transactions (2)
Posté le 27-01-2023 à 11:15:04  profilanswer

Merci tarteens pour l'idée de switch avec melee spash et minon speed pour mapper, je test ça.

n°15484744
tarteens

Transactions (0)
Posté le 27-01-2023 à 11:40:18  profilanswer

Tu peux même justement swap multistrike avec melee splash c'est suffisant pour le mapping

---------------
n°15485006
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 27-01-2023 à 16:52:21  profilanswer

Vous qui "kiffé" cette ligue, vous faites les Sanctum?  :D  

Moi je m'amuse bien, necro absolution est sympa, j'ai tenté le truc de Chtitou avec elementalist fire burst, sympa car tu avances et çà meure façon RF mais en moins bien qaund même, enfin j'ai pas poussé du tout pour le moment, après le leveling + phase des premières maps je suis revenu sur la necro absolution.

Je ne fais pas du tout les sanctum

---------------
n°15485072
tarteens

Transactions (0)
Posté le 27-01-2023 à 18:57:19  profilanswer

Absolument pas

---------------
n°15485131
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 27-01-2023 à 21:10:38  profilanswer

Shaqseb a écrit :

Vous qui "kiffé" cette ligue, vous faites les Sanctum? :D

Moi je m'amuse bien, necro absolution est sympa, j'ai tenté le truc de Chtitou avec elementalist fire burst, sympa car tu avances et çà meure façon RF mais en moins bien qaund même, enfin j'ai pas poussé du tout pour le moment, après le leveling + phase des premières maps je suis revenu sur la necro absolution.

Systématiquement.

Mais faut quand même aller assez loin pour avoir des loot intéressants quand tu compares à une Map où t'as des altars et en trois coups de cuiller à pot t'as plusieurs chaos contre 10 pièces pour avoir la même.

---------------
n°15485137
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 27-01-2023 à 21:31:25  profilanswer

tarteens a écrit :

j'avais Haste / Malevolence / Divine Blessing / Increased duration setup , il fallait ~ 800 d'ES pour cast.

Dans ce cas, tu vires inc duration et tu le remplaces par Inspiration  ;)  
C'est pareil pour moi, si je mets Malevolence + Div. Blessing + Inc Duration + Inspiration, je n'ai plus assez d'ES+mana.
Donc dans le build, on met vitality à la place de inc duration, ca donne un peu de défense bien utile parfois.

---------------
n°15485661
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 28-01-2023 à 23:38:46  profilanswer

Shaqseb a écrit :

J'ai fais pas mal de sanctum oui, 8 par 8, avec un Inq RF, donc un build pas vraiment adapté. Je suis arrivé au boss final avec des boons cheatés mais je l'ai pas battu.
Beaucoup aimé la mécanique, le fait qu'on ne meure pas vraiment est frais, j'aurais aimé qu'on puisse stack un run entier avant de le lancer. Ça manque d'équilibre entre les passifs négatifs et positifs, mais comme d'hab avec GGG.

Après je suis une espèce à part qui adore les Heists donc pas très objectif  :D

n°15485685
joams

Transactions (0)
Posté le 29-01-2023 à 04:31:45  profilanswer

[b][/b]

yourtlh a écrit :

J'ai fais pas mal de sanctum oui, 8 par 8, avec un Inq RF, donc un build pas vraiment adapté. Je suis arrivé au boss final avec des boons cheatés mais je l'ai pas battu.
Beaucoup aimé la mécanique, le fait qu'on ne meure pas vraiment est frais, j'aurais aimé qu'on puisse stack un run entier avant de le lancer. Ça manque d'équilibre entre les passifs négatifs et positifs, mais comme d'hab avec GGG.

Après je suis une espèce à part qui adore les Heists donc pas très objectif  :D

C est vrai que ça coupe le  rythme des maps, en tant que mêlée, je doit faire beaucoup plus attention.

n°15485687
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 29-01-2023 à 06:31:16  profilanswer

Shaqseb a écrit :

Je peux pas dire que j'aime vraiment le Sanctum, mais j'en suis assez déçu.
Je suis arrivé jusqu'au boss Lycia, je l'ai défoncé et .... pas de challenge, des récompenses merdiques (1 relic, wahou!), que dalle quoi !

---------------
n°15485710
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 29-01-2023 à 09:53:43  profilanswer

En terme de récompense c'est clair que c'est chiche.

Quand tu vois qu'en une seule blight tu fais mieux  :lol:

---------------
n°15485712
anarzh

Transactions (0)
Posté le 29-01-2023 à 09:57:16  profilanswer

Perso je trouve que les récompenses sont bien là mais la mécanique n'est pas assez présente en map

n°15485853
joams

Transactions (0)
Posté le 29-01-2023 à 14:34:51  profilanswer

Un gars a eu un miroir avant hier....

n°15485896
tarteens

Transactions (0)
Posté le 29-01-2023 à 15:42:36  profilanswer

J'ai retenté Uber Sirius avec le jugg RF , ben c'est pas passé :o

J'aurai dû gardé la Necro SRS de côté au lieu de tout vendre, ça aurait été plus indiqué.

Bref je me suis bien amusé cette ligue, j'ai plus de divine et la flemme de monter un perso pr faire les Uber.

Sinon je sens qu'on va se taper un nombre certain de nerf en 3.21 ou du moins de gros ajustement.

---------------
n°15486686
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 30-01-2023 à 22:38:14  profilanswer

J'ai de mon côté été tenté par la mécanique Ritual.
Pas vraiment épaté. On peut stack pas mal de monstres mais les récompenses proposées sont très souvent merdiques :/

n°15486925
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 31-01-2023 à 11:31:14  profilanswer

Petite amélioration de la qualité de vie. Quand on sera déco on pourra rester dans le groupe sans être kick avant un petit délai.
Pratique quand on fait des rota

---------------
Profil POE
n°15487254
tarteens

Transactions (0)
Posté le 31-01-2023 à 18:44:36  profilanswer

Faut que j'arrete YT , j'ai envie de tester le build de SteelMage (Pathfinder Impending doom) , ca donne envie de voir comment il tank les Uber boss en HC ,

impressionnant le man

Message édité par tarteens le 31-01-2023 à 18:52:51

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  809  810  811  ..  987  988  989  990  991  992

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)