Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2899 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  797  798  799  ..  987  988  989  990  991  992
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

n°15409433
tarteens

Transactions (0)
Posté le 18-09-2022 à 16:07:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

rahsaan a écrit :

Il y a 15j, un streamer, KobeBlackMamba, a fait un build Lightning Strike avec Doryani's Prototype et le shield Mahuxotl. Le shield est passé d'un coup de 5 divines à 50. Il est redescendu aujourd'hui à 27, mais ça fait quand même mal aux dents. Je m'en sers pour un build perso que j'ai mis sur le forum (Occultist Viper Strike), build qui n'est pas censé coûter un bras et un rein.

Autre exemple de spéculation en 4 jours les explod bow (implicit synthesis) sont passés de 60 a 120 divine, pourquoi : parceque mbx et un autre streamer je sais plus qui, ont sorti des vidéos avec ce type de bow

Bon après qd tu vois le niveau de débilité du build mbx ça donne trop envie de tester ( il a "pompé" sur un autre ytoubeur, depuis ils travaillent en collaboration pour min max le build). Elementalist etheral knives ignite

Message édité par tarteens le 18-09-2022 à 18:18:30

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
mood
Publicité
Posté le 18-09-2022 à 16:07:42  profilanswer

n°15409485
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 18-09-2022 à 17:58:37  profilanswer

Il faut dire qu'une arme avec explode en implicit, c'est la solution à beaucoup de choses :o Normal que ça coûte un bras

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°15409727
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 19-09-2022 à 09:24:16  profilanswer

J'ai un peu re jouer cette semaine, j'arrive à la fin de l'acte 10.

J'ai voulu faire le 3e lab , je me suis fait one shot par le boss sur la dernière phase, j'étais un peu triste de pas pouvoir juste revenir finir le boss  [:whine]  

J'ai fais un peu de heist pour drop quelques chaos et faire des chaos recipe, j'ai changé le casque et l'armure pour gagné de l'ES , je suis passé de ~1800 à ~4800 d'ES, j'ai refait le 3e lab et je l'ai éclaté  [:jeje84:1]  

Je trouve que je commence à être un peu limite en dégâts, a priori les prochains investissements ça sera sans doute pour les batons à passer en 6 sockets (puis sans doute essayer de respecter un peu plus les gemmes du guide parce que pour le moment j'ai un peu pris au pif comme ça venait/rentrait dans les sockets :whistle: )

---------------
POE
n°15409809
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 19-09-2022 à 11:55:09  profilanswer

mathieuu a écrit :

J'ai un peu re jouer cette semaine, j'arrive à la fin de l'acte 10.

J'ai voulu faire le 3e lab , je me suis fait one shot par le boss sur la dernière phase, j'étais un peu triste de pas pouvoir juste revenir finir le boss  [:whine]  

J'ai fais un peu de heist pour drop quelques chaos et faire des chaos recipe, j'ai changé le casque et l'armure pour gagné de l'ES , je suis passé de ~1800 à ~4800 d'ES, j'ai refait le 3e lab et je l'ai éclaté  [:jeje84:1]  

Je trouve que je commence à être un peu limite en dégâts, a priori les prochains investissements ça sera sans doute pour les batons à passer en 6 sockets (puis sans doute essayer de respecter un peu plus les gemmes du guide parce que pour le moment j'ai un peu pris au pif comme ça venait/rentrait dans les sockets :whistle: )

Fait gaffe à pas trop monter ton arcane surge, si trop haut çà déclenche plus (c'est peut être déjà le cas)

Et oui l'avantage des builds comme cela c'est que tu n'as besoin d'un six link mais 6 chasses sur l'arme, donc investi vite là dedans c'est pas trop cher, te faut juste le link bleu-vert pour le cyclone + cast while channeling

J'avais essayé un peu ce build mais je ne l'avais pas poussé

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°15410136
morovash

Transactions (0)
Posté le 19-09-2022 à 21:01:30  profilanswer

Hello,

Je viens quérir vos avis de crafteur car je ne me suis jamais vraiment investi sur ce sujet...
J'ai acheté pour 1.5div une armure de base force, dont les couleurs de sockets n'étaient pas adaptées. Je me suis dit que j'allais crafter les couleurs, mais je viens chercher vos avis avant de trop dépenser pour rien...
Donc il me faut 3 socket bleus, 2 vert et 1 rouge sur une base force...
J'ai tenté de claquer 5 ou 6 essais de craft avec au moins 3 socket bleu mais sans avoir réussi. J'ai ensuite pensé à utiliser harvest pour mettre des sockets blancs, mais c'est très cher...
Donc selon vous que vaut-il mieux faire ? Ne pas dépenser pour avoir trop de socket off color sur un item finalement pas si cher, persister avec des craft 3 couleurs, ou autre chose ?

Message cité 1 fois
Message édité par morovash le 19-09-2022 à 21:03:25
n°15410172
joams

Transactions (0)
Posté le 19-09-2022 à 22:22:24  profilanswer

morovash a écrit :

Hello,  

Je viens quérir vos avis de crafteur car je ne me suis jamais vraiment investi sur ce sujet...  
J'ai acheté pour 1.5div une armure de base force, dont les couleurs de sockets n'étaient pas adaptées. Je me suis dit que j'allais crafter les couleurs, mais je viens chercher vos avis avant de trop dépenser pour rien...  
Donc il me faut 3 socket bleus, 2 vert et 1 rouge sur une base force...  
J'ai tenté de claquer 5 ou 6 essais de craft avec au moins 3 socket bleu mais sans avoir réussi. J'ai ensuite pensé à utiliser harvest pour mettre des sockets blancs, mais c'est très cher...  
Donc selon vous que vaut-il mieux faire ? Ne pas dépenser pour avoir trop de socket off color sur un item finalement pas si cher, persister avec des craft 3 couleurs, ou autre chose ?

Vorici fait ca très bien.

Message cité 2 fois
Message édité par joams le 19-09-2022 à 22:23:08
n°15410197
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 19-09-2022 à 23:16:51  profilanswer

joams a écrit :

Vorici peut aider, mais 5 off color sur une base full rouge, ca peut être compliqué à avoir.
Cela dépendra cependant de la dite base, car plus elle est bas level, plus les chances d'avoir les couleurs augmentent.

---------------
Profil PoE 1 - Profil PoE 2
n°15410231
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 20-09-2022 à 08:07:39  profilanswer

joams a écrit :

Quand vous répondez cela, vous parlez de Vorici Calculator qui donne les proba via les différentes méthodes, ou bien il y a un truc avec le PNJ Vorici qui peut crafter des trucs  [:transparency]

Fallait peut être acheter avec les bonnes couleurs  :D  :o  

Message cité 1 fois
Message édité par Shaqseb le 20-09-2022 à 08:10:24

---------------
n°15410236
morovash

Transactions (0)
Posté le 20-09-2022 à 08:32:09  profilanswer

Shaqseb a écrit :

Quand vous répondez cela, vous parlez de Vorici Calculator qui donne les proba via les différentes méthodes, ou bien il y a un truc avec le PNJ Vorici qui peut crafter des trucs  [:transparency]

Fallait peut être acheter avec les bonnes couleurs  :D  :o  

Bonne question, par Vorici j'avais compris la table de craft.
Je connaissais pas Vorici calculate, je vais regarder ceci dit.

Et je voulais une armure avec +1 all active gems et +1 all support gems, celles avec les bonnes couleurs etaient a plus de 5 ou 6 div. Mais bon y a pas vraiment d'intérêt à claquer qqs div juste pour les couleurs du coup ^^

n°15410243
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 20-09-2022 à 08:42:46  profilanswer

Sauf si au final cela te coute plus, car parfois le craft çà peut vite chiffrer

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-09-2022 à 08:42:46  profilanswer

n°15410248
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 20-09-2022 à 08:58:22  profilanswer

Je pense qu'ils parlent du syndicat ( "jun" je crois le gars qui nous file les quêtes)  

Si tu avances assez pour attaquer la base du boss du syndicat tu te retrouves à avoir à la fin un genre de sous sol avec plein de bonus différent, et une fois j'ai eu un truc qui permettait d'avoir 3 chausses blanches de mémoire.

J'ai pas tout pigé a comment ça marche mais a priori c'est lié aux gens qui sont chefs dans l'arbre du syndicat et combien de fois tu les as exécutés pour qu'ils gagnent des "niveaux" (Je connais pas les noms ni qui donne quoi mais je suppose qu'il faut que ce soit Vorici un des chefs)

---------------
POE
n°15410254
joams

Transactions (0)
Posté le 20-09-2022 à 09:09:07  profilanswer

mathieuu a écrit :

Je pense qu'ils parlent du syndicat ( "jun" je crois le gars qui nous file les quêtes)  

Si tu avances assez pour attaquer la base du boss du syndicat tu te retrouves à avoir à la fin un genre de sous sol avec plein de bonus différent, et une fois j'ai eu un truc qui permettait d'avoir 3 chausses blanches de mémoire.

J'ai pas tout pigé a comment ça marche mais a priori c'est lié aux gens qui sont chefs dans l'arbre du syndicat et combien de fois tu les as exécutés pour qu'ils gagnent des "niveaux" (Je connais pas les noms ni qui donne quoi mais je suppose qu'il faut que ce soit Vorici un des chefs)

C est exactement ça   [:haha jap]  

n°15410256
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 20-09-2022 à 09:12:07  profilanswer

Pour les "anciens" de PoE, Vorici était le master (pnj) pour le craft des links et les couleurs des sockets (jewellers/fusing/chroma).
Aujourd'hui, on trouve les crafts dans le bench, mais c'est resté dans la langage pour les nostalgiques de la belle époque ^^
Donc attention, rien à voir avec le Vorici de Jun (Syndicat), sauf si on voulez des socket blancs (en Research)

Citation :

Et je voulais une armure avec +1 all active gems et +1 all support gems, celles avec les bonnes couleurs etaient a plus de 5 ou 6 div.
Mais bon y a pas vraiment d'intérêt à claquer qqs div juste pour les couleurs du coup ^^

Si tu joues un Spell avec une gemme type Empower, ca change pas mal de chose avec les +1 ^^
D'ailleurs, 5/6 divines avec deux +1 et du off color et peut être life/res whatever, c'est pas si cher en vrai.

---------------
n°15410821
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 21-09-2022 à 08:36:24  profilanswer

Hello

Ma petite matinée a été rentable (à mon niveau hein  :o )

J'ai eu quelques harvest, me permettant de revendre des crsitaux jaunes et violet - > 80c
Loot un anneau que j'ai failli bazarder que j'ai vendu 28c   (winterhide  je crois  [:transparency] )
Loot d'une divine  :love:  ma première dans un harvest

C'est ultra rare mais cela fait bien plaisir

---------------
n°15410857
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 21-09-2022 à 09:29:09  profilanswer

J'ai drop une exalt, j'étais tout content, puis j'ai vu que ça ne vaut pas autant qu’espérer :-/

Enfin bon j'ai quand même acheté les "trucs" pour avoir les 6 sockets et j'ai du acheté la map pour pouvoir avoir la recette pour faire les 6 sockets ..
Du coup c'est bon j'ai les 6 trous dans mes 2 bâtons  :whistle:  
Par contre j'ai pas réussi à avoir les couleurs voulu sur un des 2 du coup j'ai mis une autre gem un peu au pif à la place

et j'ai gaspillé toutes mes alterations (je crois, les machins bleues) pour essayer de transformer le jewel cold damage 12% que j'avais drop en début de jeu et avoir un passif, sauf que ce passif n'existe pas au ilvl de mon jewel  [:nik166]

Message édité par mathieuu le 21-09-2022 à 09:42:09

---------------
POE
n°15411065
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 21-09-2022 à 13:43:24  profilanswer

la whispering ice en 6 chasses çà doit pas être hors de prix non?

C'est combien le craft 6 châsses?

Tu as vérifié si ton arcane surge proc bien?

Pourquoi as tu préparé 2 batons, boss et mapping ?

---------------
n°15411072
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 21-09-2022 à 14:05:38  profilanswer

Il faut 350 item noir (je me souviens pas le nom  :sweat:  ) pour faire 6 chasses.
J'ai payé 1 chaos les 21 truc noir , 30 chaos -> 630  
Et j'en avais déjà une petite centaine qui faisait que j'avais un poil plus que les 700 pour faire les 2 batons pour seulement 30c.

J'avais regardé vite fait, il me semble que c'est entre 30 et 40c le baton avec 6 trous en gros (si je confonds pas), alors que la pour 30c j'ai pu faire les 2 en 6 chasses.

Oui arcane surge proc bien, ça me fait un petit icone bleue en haut à coté des auras (pendant 5 ou 6 secondes je dirais et ça re proc en continue tant que j'use mon cyclone toutes les 2 secondes je dirais en gros)

Oui c'est pour en avoir un avec cyclone qui cast le sort tout seul et l'autre pour faire le boss. C'est surtout pratique pour le tuer d'un peu loin et ça m'a l'air de faire plus de degat en ayant 6 vrai support.
Le cyclone c'est pas mal mais je peux pas viser de loin sans bouger  :sweat:  (même si j'appuie sur shift mon perso continue à avancer avec le cyclone alors que sur le baton sans cyclone il cast bien de loin sans bouger..)  
Ce qui serait pratique, ça serait de pouvoir se déplacer au clavier et de viser à la souris :D

A priori le prochain achat ça sera un autre jewel cold damage mais avec un ilvl suffisant pour avoir une chance d'avoir le passif voulu :whistle: et 2 jewel 'split' avec intelligence (ceux qui font intelligence et ES sont clairement trop cher par contre  :sweat: )

Message édité par mathieuu le 21-09-2022 à 14:06:19

---------------
POE
n°15411214
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 21-09-2022 à 17:17:26  profilanswer

Si ton curseur est sur ton perso, tu cyclone sur place.

---------------
Twitch - Blog - POE
n°15411270
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 21-09-2022 à 18:57:10  profilanswer

Oui mais du coup le icestorm est sur moi aussi

Moi je voulais ne pas bouger (tourner sur place en appuyant sur shift logiquement mais cela ne fonctionne pas  :sweat: ) et cast le icestorm la où je vise sous ma souris

---------------
POE
n°15411456
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 22-09-2022 à 06:20:49  profilanswer

Se lever "tôt" pour jouer un peu et espérer une divine comme hier  [:chtivain:1]  

Afficher poe trade et voir le message "Pc server will shutdown in 10 minutes"  [:joemoomoot]  

MAJ dans steam super longue re  [:joemoomoot]  

[:tinostar]

J'ai déjà du demander, il n'y a pas un lieu on peut trouver facilement les dates et heure de ce type d'update? Je trouve pas çà hyper clair sur le site POE

Message édité par Shaqseb le 22-09-2022 à 06:26:25

---------------
n°15411529
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 22-09-2022 à 09:54:06  profilanswer

Ya pas.
Soit c'est une très grosse update (league :D) auquel cas t'as le décompte et l'heure toussa.
Soit c'est une petite update qui prend 10min à tout péter, tu sais que ça va tomber dans la semaine vu qu'ils ont posté une news "later this week" des fois tu sais le jour (mais j'ai vérifié cette fois yavait pas mieux que later this week) et t'es prévenu IG 30min avant (je crois) et en général qand ça reboot t'en a pour 10min d'arrêt.
(bon ya 2-3 semaines ça a coupé plus longtemps (1h-1h30) car ya eu un soucis au déploiement du patch mais ça fait bien longtemps que c'était pas arrivé)

Effectivement POE n'est pas un jeu avec maintenant hebdo planifiée toutes les semaines où t'as pas accès au jeu pendant 1/2 journée, certes tu sais tout le temps quand c'est mais c'est coupé longtemps.
Là c'est 10min de temps en temps. Honnêtement moi ça me va comme ça, c'est un jeu, alors oui c'est pas de bol si tu veux jouer à ce moment là mais bon ...

Par contre, POE et Steam, perso jamais de la vie, quand je vois comment tous les gens ralent que l'update prend 3 plombes via steam. En standalone (et avec un SSD) les updates sont rapides.

---------------
Twitch - Blog - POE
n°15411534
tarteens

Transactions (0)
Posté le 22-09-2022 à 10:02:18  profilanswer

Ça doit faire longtps que tu as lancé steam :D

J'ai zéro souci d'update ;) (bon jai un M2 mais ça reste du SSD nvme)

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°15411535
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 22-09-2022 à 10:04:04  profilanswer

Après à titre perso j'ai commencé POE avant qu'ils soit dispos autrement qu'en standalone et j'ai vu aucun intérêt à faire autrement quand il a été dispo sur steam puis sur epic :)

---------------
Twitch - Blog - POE
n°15411580
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 22-09-2022 à 10:33:41  profilanswer

Ba moi j'étais devant truc vers 5h45 ou du coup çà coupait vers 6h00, quand j'ai voulu lancer POE vers 6h10-15 çà me dit vous devez faire la mise à jour

Il n'y avait au final que 200mo à DL, mais il a check les 30Go sur steam pendant + de 20/25 minutes

Résultat dans l'os

Moi j'utilisais Steam pour d'autres jeux avant, comme fallout4, xenoverse 2 et quand j'ai découvert POE j'ai vu que c'était sur Steam je l'ai installé. Pas vu qu'on pouvait l'avoir sans passer par une plateforme.

---------------
n°15411668
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 22-09-2022 à 13:34:50  profilanswer

Elementalist flame dash ignite de Jungroan

https://www.youtube.com/watch?v=rIKLCaxXixU

Il est facile en fait ce jeu  :o

---------------
n°15411671
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 22-09-2022 à 13:45:28  profilanswer

Combien coûte le build ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 22-09-2022 à 13:45:38

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°15411738
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 22-09-2022 à 14:52:29  profilanswer

rahsaan a écrit :

Combien coûte le build ? :D

Maintenant, 3 fois + après avoir visionner sa vidéo  :whistle:  

J'ai vu Mathil en build of the week qui utilise un unique populaire (le staff des wardloop/cwdt)

Tout se perd dans ce jeu ... sauf pour ceux qui font de la RMT bien sur ^^

---------------
n°15411753
anarzh

Transactions (0)
Posté le 22-09-2022 à 15:18:41  profilanswer

Furiouss a écrit :

Après à titre perso j'ai commencé POE avant qu'ils soit dispos autrement qu'en standalone et j'ai vu aucun intérêt à faire autrement quand il a été dispo sur steam puis sur epic :)

via steam, le jeu se met à jour automatiquement
avec ma co adsl, je suis bien content

n°15411766
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 22-09-2022 à 15:31:46  profilanswer

titides a écrit :

Maintenant, 3 fois + après avoir visionner sa vidéo  :whistle:  

J'ai vu Mathil en build of the week qui utilise un unique populaire (le staff des wardloop/cwdt)

Tout se perd dans ce jeu ... sauf pour ceux qui font de la RMT bien sur ^^

Il était pas censé être banni Mathil  [:transparency]

---------------
n°15411768
tarteens

Transactions (0)
Posté le 22-09-2022 à 15:33:24  profilanswer

PathOfMatt pas Mathil

---------------
n°15411782
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 22-09-2022 à 15:52:12  profilanswer

My bad je croyais que c'était le même  :D

---------------
n°15411790
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 22-09-2022 à 16:11:34  profilanswer

Mathil est ultra chill, l'antithèse de PathofMatth :D

Message édité par yourtlh le 22-09-2022 à 16:11:53
n°15411799
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 22-09-2022 à 16:24:45  profilanswer

Mathil, c'est le patron. Ses vidéos sont vraiment au top.  

Une fois, je passe voir son stream. Il était en train de montrer des vidéos de lui en salle d'escalade, genre "pfffiou, là, je ne tenais que d'une main sur une paroi en inclinaison négative, c'était tendu  [:ba_423:3] ".  
Ca va, gars, tu te la craques pas trop ??

Mais même là, il parvient à n'être pas insupportable.

Message édité par rahsaan le 22-09-2022 à 16:25:43

---------------
n°15413708
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 26-09-2022 à 13:33:01  profilanswer

çà fait zolis ces effets  

https://www.youtube.com/watch?v=2uiX47Dwdvk

Sinon mon summon phantasm c’est pas mal, bon j'ai tenté Baran j'aurai pas du, faut rester sur du pas trop haut mais çà c'est sympa.

Je sais pas si rester sur du COLD c'est au top, si j'utilisais d'autres gants et restait en plysique çà irait peut être aussi je sais pas trop

Faudrais que j'upgrade mes items mais j'ai la flemme, je sais pas quoi changer, faudra re capé les resist bref.... à voir

---------------
n°15414153
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 27-09-2022 à 09:57:55  profilanswer

Path of Math il a sortie des vidéos mais bon; j'ai jamais pu le supporter. Son ban, le drama autour etc...ça m'a fait rigoler et je me demande maintenant comment il va gagner sa vie.

Mathil c'est cool de regarder ses vidéos et il est chill c'est sûr.

EDIT:
j'avais raté le message de Path of Math tiens. Il est bien en chien et dans la merde sur son business model du coup :o

Path of Matth
il y a 7 jours
Yoooo friends!

So the crafting series I started did VERY poorly, so I decided to scrap the idea.

Instead, I'll do the videos less often but I'll take very popular builds and make a video showcasing how to craft every craftable item in the build, then people can use the timestamps to see only the items in the slots they're interested in. (Like my last video for Spark Inquisitor but for every piece of the build instead of just one or two)

I've also made my decision in regards to what I'll be doing in regards to my stream.

I'll be doing either pure variety or grinding other games 5/6 days of steam. The final day will be dedicated to PoE coaching, which will be based on patreon pledge reward (20$ for 1 session of a couple hours). The coaching will be based on whatever the client wants. Speed lvling, gameplay, bossing, crafting, build making, you name it.

Finally, on youtube, I'll be posting less regularly but it will be variety stuff mostly, other than the occasional PoE builds and the crafting videos mentioned above.

I'm looking forward to the future and I appreciate everyone for their support over the years but also for what's to come!  

Message édité par nffg le 27-09-2022 à 10:09:52

---------------
Profil POE
n°15414240
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 27-09-2022 à 12:03:46  profilanswer

Pas eu tellement de temps dispo, j'avance doucement sur les maps, j'ai fini les blanches (easy *o*) et les jaunes (ça commence à être long sur certaines mobs rares / boss), je débute un peu les rouges mais ça devient nettement plus long à tuer et je meurs un peu trop souvent du coup l'xp ne progresse presque plus.
J'ai essayé le 1er mini boss avec l'influence rouge (eldrich ?) zone découpé en 2 feu et glace), j'ai abandonné après mettre fait défoncé 3 fois histoire de pas perdre trop d'expérience  :sweat:  (Le problème c'est que soit j'esquive soit je dps, mais j'arrive pas vraiment à faire les 2 )  

Pour 10 chaos, j'ai remplacé mon armure (6 socket mais que 4 link) par une autre en 6 socket/6links (et je l'ai un peu craft en ES pour 2-3chaos de plus, mais je perds quand même un peu plus de 100 ES flat, ce qui fait une perte d'environ 600ES au total (une fois multiplié par les bonus en %es)) pour que ça lance les curses et augmente un peu mon dps.
J'ai testé sur une rouge, ça m'a l'air d’être plus globalement plus efficace (si je tue plus vite je prends moins de coups, du coup ça doit compenser un peu la perte d'ES, mais ca risque d'augmenter mes risque de me faire one shot sans comprendre..)
Et pendant ce test, j'ai drop une divine [:cisco1:1]  

Plus qu'a voir dans quoi je vais investir (jewel/gant/ceinture/bijoux)

---------------
POE
n°15414511
joams

Transactions (0)
Posté le 27-09-2022 à 19:05:16  profilanswer

coucou, je joue berzerk cyclone, j ai "maudit les ennemis avec vulnerabilité et affaiblissement sur les gants" est ce que je peut rajouter une troisième malés ou c est limité a 2?

n°15414675
morovash

Transactions (0)
Posté le 28-09-2022 à 07:40:00  profilanswer

joams a écrit :

coucou, je joue berzerk cyclone, j ai "maudit les ennemis avec vulnerabilité et affaiblissement sur les gants" est ce que je peut rajouter une troisième malés ou c est limité a 2?

J'ai envie de dire que ça fait ce qu'il y a écrit dessus ^^
Pour rajouter une curse il faut chercher un mod disant que tu peux appliquer une curse supplémentaire  

n°15414696
joams

Transactions (0)
Posté le 28-09-2022 à 08:44:44  profilanswer

morovash a écrit :

J'ai envie de dire que ça fait ce qu'il y a écrit dessus ^^
Pour rajouter une curse il faut chercher un mod disant que tu peux appliquer une curse supplémentaire  

tout ca je sais, mais je me demandais si on pouvait ajouter autant de curses que possible sur n importe quelle classe, si il n y avait pas de limitations.
c est aussi surtout histoire a ne pas investir dans 3 huiles dorées et une huile impure pour rien^^

n°15414734
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 28-09-2022 à 09:25:10  profilanswer

à cet endroit de l'article, les items/mods/nodes permettant d'ajouter plus d'1 curse : https://pathofexile.fandom.com/wiki/Curse#Curse_limit

---------------
Twitch - Blog - POE
n°15414889
joams

Transactions (0)
Posté le 28-09-2022 à 11:39:03  profilanswer

Furiouss a écrit :

à cet endroit de l'article, les items/mods/nodes permettant d'ajouter plus d'1 curse : https://pathofexile.fandom.com/wiki/Curse#Curse_limit

merci, j ai donc rajouté "assassin mark" avec "murmures du malheur", ca me fait perdre un peu de dps.  
je verrai a l usage si c était pertinent. :ange:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  797  798  799  ..  987  988  989  990  991  992

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)