Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6554 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  796  797  798  ..  987  988  989  990  991  992
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

n°15402519
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 07-09-2022 à 13:24:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Shaqseb a écrit :

Ok je regarderais çà, sinon pour les auras j'ai vu que certain avait une amulette qui enlève le mana reservation de hatred  :D  
mais bon c chéro et en fait ya pas tout le temps le même bonus sur cette amu

Ah vi, à la base c'était ça, l'amulette de Aul qui enlève Hatred, mais ca coute 4 divines au minimum.
Mais même si j'ai les 4 divines, je me suis dit que ca valait pas le coup, et le cout, de dépenser autant  [:le colonel moutarde]

---------------
Profil PoE 1 - Profil PoE 2
mood
Publicité
Posté le 07-09-2022 à 13:24:25  profilanswer

n°15402698
homunculus

Transactions (0)
Posté le 07-09-2022 à 17:28:30  profilanswer

Alors toujours aussi pourrie cette league? :o  

n°15402838
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 07-09-2022 à 21:26:07  profilanswer

Patch :  

"The Horticrafting Station now displays how much Lifeforce of each type you have available."
 [:shimay:1]  

(En vrai, je m'en fous, ma connection internet est en rade, je ne peux pas jouer :o )

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°15402847
chaleureux
permanent
Transactions (0)
Posté le 07-09-2022 à 21:49:51  profilanswer

homunculus a écrit :

Alors toujours aussi pourrie cette league? :o  

Oui j'ai désinstallé là je suis bloqué

n°15402905
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 07-09-2022 à 23:34:13  profilanswer

titides a écrit :

Ah vi, à la base c'était ça, l'amulette de Aul qui enlève Hatred, mais ca coute 4 divines au minimum.
Mais même si j'ai les 4 divines, je me suis dit que ca valait pas le coup, et le cout, de dépenser autant  [:le colonel moutarde]

Finalement, j'en ai eu une avec 70 de life à 3 divines, je l'ai acheté pour voir ce que ca va donner.

---------------
n°15402915
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 08-09-2022 à 00:38:58  profilanswer

C'est donc cela, la Chris Vision©  [:mafaldolf:4]

https://www.reddit.com/r/pathofexil [...] _the_game/

Message édité par yourtlh le 08-09-2022 à 00:39:25
n°15402973
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 08-09-2022 à 08:57:34  profilanswer

Perso avoir de temps en temps un mob qui loot mieux j'aime ça. Une lootsplosion c'est rigolo.
Bon comme j'ai pas de rarity/quantity en général c'est quelques chaos et quelques autres broutilles, mais une fois j'ai eu 2 divines quand même !

Cependant j'aime beaucoup cette league et ce patch, ça fait longtemps que j'ai pas été si riche seul (la ligue derniere j'ai du monter à plus mais on m'a filé une mageblood donc bon j'étais en easy mode apres).

J'ai commencé un build ward loop sans grande conviction car j'avais pas assez de budget et finalement à force de jouer bah j'ai loot, pas mal de trucs et je fais des upgrades sur mon perso tous les jours.
Des fractures vendus plusieurs divines (dague +1 all spell 7div par exemple), un watcher's eye à 10div, des items jaunes jusqu'à plusieurs divines, des awakened gems, bref ça loot.
C'est sur quand on se content de regarder reddit ou de jouer 1h par jour bah ça loot pas.
Bon, en ce moment j'ai un trop gros temps de jeu car je suis en arrêt et que j'ai que ça à faire de mes journées vu que je pouvais pas marcher, ça va surement se calmer lundi quand j'vais reprendre mais quand même !

---------------
Twitch - Blog - POE
n°15402995
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 08-09-2022 à 09:16:58  profilanswer

Furiouss a écrit :

Perso avoir de temps en temps un mob qui loot mieux j'aime ça. Une lootsplosion c'est rigolo.
Bon comme j'ai pas de rarity/quantity en général c'est quelques chaos et quelques autres broutilles, mais une fois j'ai eu 2 divines quand même !

Cependant j'aime beaucoup cette league et ce patch, ça fait longtemps que j'ai pas été si riche seul (la ligue derniere j'ai du monter à plus mais on m'a filé une mageblood donc bon j'étais en easy mode apres).

J'ai commencé un build ward loop sans grande conviction car j'avais pas assez de budget et finalement à force de jouer bah j'ai loot, pas mal de trucs et je fais des upgrades sur mon perso tous les jours.
Des fractures vendus plusieurs divines (dague +1 all spell 7div par exemple), un watcher's eye à 10div, des items jaunes jusqu'à plusieurs divines, des awakened gems, bref ça loot.
C'est sur quand on se content de regarder reddit ou de jouer 1h par jour bah ça loot pas.
Bon, en ce moment j'ai un trop gros temps de jeu car je suis en arrêt et que j'ai que ça à faire de mes journées vu que je pouvais pas marcher, ça va surement se calmer lundi quand j'vais reprendre mais quand même !

Bon rétablissement

Effectivement quand je regarde certains streamer qui jouent beaucoup, ils n'ont pas l'air moins riches quavant. Mais bon, tu sais ce que c'est; les gens sont habitués à des grosses pluies de loot donc... des que y'en a plus... c'est compliqué. Après ça doit aussi ennuyer ceux qui RMT (achat ou vente)

Sinon un mec était motivé :o :o :o
https://docs.google.com/document/d/ [...] x1mjQJPw6Q
quasi 70 pages de feedback

---------------
Profil POE
n°15403101
vince147
Ingame: BlastHard
Transactions (6)
Posté le 08-09-2022 à 11:29:11  profilanswer

Furiouss a écrit :

+1 pour la ligue
je joue avec un pote qui a monté un ward loop,je suis obligé de changer d aura sinon il meurt lol mais c est enorme comme build.

---------------
Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs.
n°15403102
vince147
Transactions (6)
Posté le 08-09-2022 à 11:31:43  profilanswer

savez vous s il y a moyen de crafter des implicits sur les jewel comme on pouvait avant dans les harvests?

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-09-2022 à 11:31:43  profilanswer

n°15403437
tarteens

Transactions (0)
Posté le 08-09-2022 à 20:40:33  profilanswer

Pas jouer depuis 1 semaine
Rentrer de vacances
Relancer le jeu
Faire quelques maps
Dropper 2 divines

=> Check

Merci au revoir :o

Message édité par tarteens le 08-09-2022 à 20:40:54

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°15404181
anarzh

Transactions (0)
Posté le 10-09-2022 à 10:08:25  profilanswer

Si vous voulez farmer les enchants, c'est le bon jour. Uber lab parfait

n°15404565
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 11-09-2022 à 08:35:31  profilanswer

titides a écrit :

Finalement, j'en ai eu une avec 70 de life à 3 divines, je l'ai acheté pour voir ce que ca va donner.

Alors çà donne quoi?

Sinon quelques questions:

Niveau pantheon tu prends quoi?

Et les spectres tu t'en fou où faut prendre des spécifiques genre Carnage chieftain ou Host chieftain, ou bien les "prismatic guardian" (je crois qui canarde dans "chamber of innocence"

Desecrate c'est pour te préparer tes spectres à plus haut level?

Sinon moi çà progresse tranquilou map 5/6, je me fais pas trop "ouvrir" malgré mes 4200 de life.

J'ai galéré pour avoir les 4 verts sur les gants, j'ai du ré acheter des jewelery orb, quelle misère...

D'ailleurs pour çà fasse 100% phys -> froid faut les 4 chasses vertes ok, mais faut qu'elle soit  "remplies" d'une gemme ou non?  
Car pour le moment j'ai mis comme toi phase run (que j'utilise pas en fait) et sniper mark, je level des gemmes dans les autres emplacements, j'avais tenté le ice golem mais le carrion me semble plus efficace pour ce build

A+

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°15404626
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 11-09-2022 à 12:22:54  profilanswer

4 verts sur des gants normalement c'est pas bien difficile mais à condition de chercher des gants "dext" à la base. Si tu faisais ça sur des gants de guerrier ou de mage, je comprends mieux pourquoi tu galerais.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°15404628
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 11-09-2022 à 12:36:44  profilanswer

C'est la couleur des châsses qui comptent, pas des gemmes.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°15404735
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 11-09-2022 à 17:31:35  profilanswer

true-wiwi a écrit :

4 verts sur des gants normalement c'est pas bien difficile mais à condition de chercher des gants "dext" à la base. Si tu faisais ça sur des gants de guerrier ou de mage, je comprends mieux pourquoi tu galerais.

Oui ce sont les triad grip, donc Str/Int, donc 4 verts c'est relou

Ce qui fonctionne le mieux en principe c'est mettre en 2 chasses, puis au moins 2 verts, puis passer de 2 chasses à 3 chasse 2 chasses 3 chasses jusqu’à avoir 3 verts (çà je l'ai eu vite 2-3 essais) puis 3 chasses à 4 chasses jusqu’à les 4 verts, mais j'ai du faire  pas mal d'essai

rahsaan a écrit :

C'est la couleur des châsses qui comptent, pas des gemmes.

Ok

Message édité par Shaqseb le 11-09-2022 à 17:32:53

---------------
n°15404870
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 11-09-2022 à 22:54:23  profilanswer

Shaqseb a écrit :

Alors çà donne quoi?

Ca donne que j'ai encore respé mon perso ... là je suis parti sur du golemancer (carrion) ^^

Pour répondre à tes quelques questions:

Shaqseb a écrit :

Niveau pantheon tu prends quoi?

Soit Brine King (anti freeze et stun) soit le DoT (celui à droite) pour le majeur
 En mineur, Shakaari (le poison)
 Pas besoin du Brine King si tu as Purity of elements, le DoT est ton ennemi.

Shaqseb a écrit :

Et les spectres tu t'en fou où faut prendre des spécifiques genre Carnage chieftain ou Host chieftain, ou bien les "prismatic guardian" (je crois qui canarde dans "chamber of innocence"

Je prends les 2 singes par habitude, jamais essayé ceux que tu décris.
 Mais ca donne des frenzy et power charges aux minions, donc + de dégâts.

Shaqseb a écrit :

Desecrate c'est pour te préparer tes spectres à plus haut level?

J'ai pas de desecrate, ca sert surtout pour proc les phantasms (remplacer par les bottes)

Shaqseb a écrit :

Sinon moi çà progresse tranquilou map 5/6, je me fais pas trop "ouvrir" malgré mes 4200 de life.

Cool, je suis allé jusqu'en T16 avec, mais ca devient assez tendu sur certains rares et boss que l'on rencontre.

Shaqseb a écrit :

J'ai galéré pour avoir les 4 verts sur les gants, j'ai du ré acheter des jewelery orb, quelle misère...
D'ailleurs pour çà fasse 100% phys -> froid faut les 4 chasses vertes ok, mais faut qu'elle soit  "remplies" d'une gemme ou non?
Car pour le moment j'ai mis comme toi phase run (que j'utilise pas en fait) et sniper mark, je level des gemmes dans les autres emplacements,  
j'avais tenté le ice golem mais le carrion me semble plus efficace pour ce build

Je fais la technique des 3 verts (120 chroma) et les jewellers, j'avoue que je l'ai hit en 2 ou 3 essais.
 Pas obligé d'être remplies, vu que ce n'est pas indiqué.  
 Je pense que le mieux c'est Hatred, Sniper Mark, Phase Run et Enhance (Hatred non linké si enhance).
 Le carrion donne du more damage par minions qui ne sont pas des golems, donc plus efficace.
 Sinon, tu peux avoir le Stone Golem pour sa regen de life. Certains ajoutent des zombies aussi.

---------------
n°15406001
vince147
Transactions (6)
Posté le 13-09-2022 à 15:41:26  profilanswer

In an upcoming patch, we'll be making some further small changes to the Lake of Kalandra expansion. This news post outlines what you can expect.

In a previous post, we mentioned we were discussing issues related to magic find/culling feeling mandatory as well as cases where it feels bad to get a lot of quality currency or flasks from killing a monster with specific Archnemesis modifiers. In both of these cases, our discussions are ongoing. However, in order to provide a bit more certainty, we can say that we don't have easy solutions for these issues mid-league and will be looking at what's possible for 3.20.

Upcoming Changes
We're planning to remove Gems as a possible reward from Tier 3 and 4 generic encounters in the Lake of Kalandra. For the most part, these will be replaced by Currency Chests.

We're planning to reduce the number of monsters that spawn in the Reflection of the Dream encounter. Additionally, we're planning to reduce the open and close time of the Breach. This is both for reasons related to performance and the difficulty level of the encounter.

We are lowering the duration of the shocked ground on death from the Electrocuting archnemesis mod from 25 seconds to 10 seconds.

We are also removing the damage from Permafrost's cold-damaging ground area. The area only applies chill now.

We are lowering the duration of Incendiary's fire-damaging ground area from 4 seconds to around 3 seconds.

We're increasing the cooldown of the Ice Prison Archnemesis mod from 5 seconds to 10 seconds. The duration of the Ice Prison is being increased from 3 seconds to 5 seconds. This results in 50% prison uptime rather than 60%, and fewer overall prisons.

For magic monsters only: we're disabling on-death ground effects for the Incendiary modifier. We're also disabling volatiles from spawning on death when a monster with the Toxic modifier is slain.

Flasks will be able to have Fractured modifiers, which can be obtained through the Empowered Elements conversion modifier.

We're planning to increase the chances for the Will of Chaos and Deadly End Ultimatum Aspects to drop from their relevant bosses.

We have a small patch coming out in the next couple of days with some very minor fixes, most of which is unrelated to the above changes. We'll get this set of changes out as soon as we can.

---------------
n°15406019
anarzh

Transactions (0)
Posté le 13-09-2022 à 15:58:21  profilanswer

Currency à la place des gems pourries, ça progresse  :O

n°15406646
tarteens

Transactions (0)
Posté le 13-09-2022 à 22:15:01  profilanswer

après un trickster Cautic Arrow (tjrs en cours de stuff) , j'ai monté une elem ignite vaal arc, et ben c'est vachement sympa comme build.  

J'ai target exclusivement legion , tu clean l'écran en 1 ou 2 vaal arc, c'est tellement satisfaisant :D (bon parcontre paie ton lag)

J'ai suivit le build de mbxtreme, il utilise des mécaniques avec lesquelles j'avais trop trop joué :
conversion lightning > cold avec 2 call of the brotherhood
cold > fire avec la gem cold to fire  
fire > choas avec The eternity shroud  (que j'ai pas encore)  
et plein plein de gem en qualité alternatives..

ca commence a bien tapé mais la survit c'est pas ca , j'ai juste un peu de vie (5k eph) , un peu d'armure et un peu de block , avec 100% avoid ailment

et mon 1er lootexplosition :o  

Spoiler :

https://i.imgur.com/RIoDP6p.png

merci les fusing  [:thektulu]  

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°15406656
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 13-09-2022 à 22:29:33  profilanswer

tarteens a écrit :

J'ai suivit le build de mbxtreme, il utilise des mécaniques avec lesquelles j'avais trop trop joué :

A mon avis, très mauvais plan si tu n'es pas prêt à investir des dizaines de divines, car c'est pas le genre à faire des builds "cheap"  [:le colonel moutarde]

---------------
n°15406799
tarteens

Transactions (0)
Posté le 14-09-2022 à 08:27:22  profilanswer

titides a écrit :

A mon avis, très mauvais plan si tu n'es pas prêt à investir des dizaines de divines, car c'est pas le genre à faire des builds "cheap" [:le colonel moutarde]

En vrai ça va. Je peux link son pob intermédiaire ya rien de folichon , the eternity shroud c'est 3div, le reste c'est quelque chaos , bon après faut des item shaper mais c'est même pas nécessaire au build c'est du bonus, tu peux rester sur un skin of the loyal

La vaal arc alternative c'est 1div mais c'est plus du QoL

Exemple : https://pastebin.com/D4ZZeMvt

---------------
n°15406884
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 14-09-2022 à 10:00:43  profilanswer

J'ai commencé à me faire un perso pour cette saison, en regardant rapidement les builds je suis tombé sur une photo qui m'a fait sourire du coup j'essaye : https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/2628295

Bon le tout début du leveling j'ai pas du tout aimé u_u (mine icicle ..)
Vers le niveau 40 j'ai drop 2 chaos et 3 alch et les bottes recommandés [:cerveau prodigy] , du coup j'ai pu commencer à acheter les items uniques recommandés (le baton à 2c pour avoir icestorm et arrêter avec les mines moisie, armure et gant à 1alch et ceinture à 4 alt)  
Petite galère au départ pour les sockets, le 4 socket qui voulait pas sortir et les couleurs qui n'allaient pas pour lier cyclone et CwC u_u  (et j'ai fais le boulet quand j'ai obtenu 5 socket en 2 coup sur l'armure, j'ai relancé le baton et ça m'a tout pété à avoir moins de 4 socket  :sweat:  )  

Bref rien de bien fou comme équipement, mais ça devrait me permettre poursuivre la phase de leveling tranquillou (il faudra je vois pour le casque, celui recommandé à l'air d'avoir changé pour cette saison , et il faudra que je cape les résistances)

Du coup je trouve plutôt sympa maintenant que j'ai plus les mines icicle, mais bon comme d'hab je suis le guide d'un peu loin, du coup j'ai des gemmes qui sont pas les bonnes je suppose que c'est sous optimisé (mais la flemme d'essayer de coller pile poil et généralement ça me pose des problèmes pour avoir les bonnes couleurs de sockets au départ.

---------------
POE
n°15407119
ceryal28
lurker expert
Transactions (0)
Posté le 14-09-2022 à 12:52:56  profilanswer

Ah c'est marrant c'est quasiment ce que je joue :D  

Build homemade WoC ignite avec Vaal Arc dans des Vaal Caress et je farm exclusivement Legion / Expedion :)

Un Vaal arc one shot tous les mobs blanc, la plupart des mobs bleu et je fini les jaunes au Woc ^^

Pour le coup, je déteste les builds sans tankyness donc je suis assez tanky. C'est encore mon starter et je dois encore changer la loyal par une lord et mettre toutes les gems awakened ! mais j'ai très peu de temps de jeu cette league donc ca risque de prendre pas mal de temps encore :D

n°15407397
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 14-09-2022 à 18:25:31  profilanswer

Etonnant que tu me dises que ce build ne coute que quelques chaos mise à part la body.
Car en vrai ces items rares sont assez insane pour son build, et je doute que ca coute que "quelques chaos".

---------------
n°15407415
tarteens

Transactions (0)
Posté le 14-09-2022 à 19:20:00  profilanswer

titides a écrit :

Etonnant que tu me dises que ce build ne coute que quelques chaos mise à part la body.
Car en vrai ces items rares sont assez insane pour son build, et je doute que ca coute que "quelques chaos".

Ya rien de mandatory, tu peux jouer avec un skin of the lords du coup pas besoin d'item shaper.

Tu peux remplacer la wand pard une singularity (ce que j'ai) , le reste c'est juste de la life resist.

Regarde mon profil, a part les 2 rings, et le body 6L le reste c'est du self found , soit dropper soit crafter a l'essence.

Bon aller en tout doit y avoir 150c entre les gems/ ring/catalyst.
A plus d'un mois de la ligue cest peanuts

Tarteens_Arc : https://www.pathofexile.com/account [...] characters

A l'inverse mon trickster caustic arrow j'en suis facile à 4-5 div , entre le body, l'arc a 6L , les différents items etc...etc..

Message cité 1 fois
Message édité par tarteens le 14-09-2022 à 19:22:33

---------------
n°15407561
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 15-09-2022 à 07:12:49  profilanswer

tarteens a écrit :

Bon aller en tout doit y avoir 150c entre les gems/ ring/catalyst.
A plus d'un mois de la ligue cest peanuts

Je ne dis pas le contraire, mais si rien n'est mandatory, pourquoi il l'a fait autrement ?
J'ai même checké son profil, il fait déjà complètement autre chose là.

---------------
n°15407584
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 15-09-2022 à 08:17:31  profilanswer

Bonjour

A priori les "bonus" du tree atlas ne s'applique pas au Kalandra bidule?

Par exemple, j'ai pris quasiment tous les bonus essence (Tier Higher, 3 essennces etc...) mais sur un kalandra lake avec des cases esssences j'ai eu l'impression que les bonus ne s'appliquent pas? c'est çà ou non?

Le jeu serait sympa de me filer 1 divine  :o  çà me permettrai de prendre le cluster jewel dont j'ai besoin  :D  

Je commence à attaquer les maps rouges, lvl 87, tjs pas eu d'offering godess non plus, donc pas le 4ème lab

---------------
n°15407602
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 15-09-2022 à 08:38:22  profilanswer

Oui c'était indiqué dans le trailer, la mécanique ne scale pas avec tes bonus.
Ça a été doublé, puis doublé une nouvelle fois, et c'est toujours de la merde  :o 0 drops par rapport à la difficulté (insane sur les derniers niveaux)

n°15407609
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 15-09-2022 à 08:44:16  profilanswer

yourtlh a écrit :

Oui c'était indiqué dans le trailer, la mécanique ne scale pas avec tes bonus.
Ça a été doublé, puis doublé une nouvelle fois, et c'est toujours de la merde  :o 0 drops par rapport à la difficulté (insane sur les derniers niveaux)

0x2x2=0  [:michel_cymerde:7]

n°15407732
vince147
Transactions (6)
Posté le 15-09-2022 à 11:13:17  profilanswer

Shaqseb a écrit :

Bonjour

A priori les "bonus" du tree atlas ne s'applique pas au Kalandra bidule?

Par exemple, j'ai pris quasiment tous les bonus essence (Tier Higher, 3 essennces etc...) mais sur un kalandra lake avec des cases esssences j'ai eu l'impression que les bonus ne s'appliquent pas? c'est çà ou non?

Le jeu serait sympa de me filer 1 divine  :o  çà me permettrai de prendre le cluster jewel dont j'ai besoin  :D  

Je commence à attaquer les maps rouges, lvl 87, tjs pas eu d'offering godess non plus, donc pas le 4ème lab

pour avoir un offering,reroll les map de kirac jusqu a avoir un trial en mission

---------------
n°15407733
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 15-09-2022 à 11:16:40  profilanswer

Ou si t'es pas en SSF, tu dépense 1c et paf t'as 3 offerings

---------------
Twitch - Blog - POE
n°15407796
tarteens

Transactions (0)
Posté le 15-09-2022 à 13:01:58  profilanswer

titides a écrit :

Je ne dis pas le contraire, mais si rien n'est mandatory, pourquoi il l'a fait autrement ?
J'ai même checké son profil, il fait déjà complètement autre chose là.

il aime bien les mecaniques un peu spéciales...je suppose qu'il a trouvé que c'était une bonne façon de build son perso,  

son starter c'était ca : https://pastebin.com/jZNsy3sV (il avait commencé avec WoC avant de respect en vaal arc je crois)

---------------
n°15408091
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 15-09-2022 à 19:04:14  profilanswer

tarteens a écrit :

il aime bien les mecaniques un peu spéciales...je suppose qu'il a trouvé que c'était une bonne façon de build son perso,  
son starter c'était ca : https://pastebin.com/jZNsy3sV (il avait commencé avec WoC avant de respect en vaal arc je crois)

Perso, je ne regarde quasiment plus ces streameurs qui ne font que dans le power creep à donf (toujours plus cher, toujours plus fort)
Intéressant en terme de mécanique, mais totalement insane en terme de budget (sans parler que ca monte dès qu'il le montre)
On nommait ça " l'effet mathil" il y a quelques années, et lui même avait dit qu'il allait faire gaffe à ça, les autres s'en foutent (big money!)

---------------
n°15408130
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 15-09-2022 à 19:41:21  profilanswer

titides a écrit :

Perso, je ne regarde quasiment plus ces streameurs qui ne font que dans le power creep à donf (toujours plus cher, toujours plus fort)
Intéressant en terme de mécanique, mais totalement insane en terme de budget (sans parler que ca monte dès qu'il le montre)
On nommait ça " l'effet mathil" il y a quelques années, et lui même avait dit qu'il allait faire gaffe à ça, les autres s'en foutent (big money!)

faire gaffe ? maintenant tous les items qu'il montre dans sa vidéo il les pré achete avant de sortir la vidéo pour les revendre plus cher après coup ?  [:atom1ck]

---------------
POE
n°15408141
anarzh

Transactions (0)
Posté le 15-09-2022 à 19:52:47  profilanswer

mathieuu a écrit :

faire gaffe ? maintenant tous les items qu'il montre dans sa vidéo il les pré achete avant de sortir la vidéo pour les revendre plus cher après coup ? [:atom1ck]

Pas du tout, par contre y'en a qui suivent attentivement les streameurs et en profitent

n°15408157
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 15-09-2022 à 20:10:15  profilanswer

mathieuu a écrit :

faire gaffe ? maintenant tous les items qu'il montre dans sa vidéo il les pré achete avant de sortir la vidéo pour les revendre plus cher après coup ?  [:atom1ck]

Par exemple,  il y a quelques temps, il avait dit qu'il ne prenait pas d'item unique cher, justement pour éviter une éventuelle spéculation

---------------
n°15408205
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 15-09-2022 à 21:50:07  profilanswer

Il y a 15j, un streamer, KobeBlackMamba, a fait un build Lightning Strike avec Doryani's Prototype et le shield Mahuxotl. Le shield est passé d'un coup de 5 divines à 50. Il est redescendu aujourd'hui à 27, mais ça fait quand même mal aux dents. Je m'en sers pour un build perso que j'ai mis sur le forum (Occultist Viper Strike), build qui n'est pas censé coûter un bras et un rein.

Message cité 2 fois
Message édité par rahsaan le 15-09-2022 à 21:51:22

---------------
n°15408247
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 15-09-2022 à 22:39:19  profilanswer

rahsaan a écrit :

Il y a 15j, un streamer, KobeBlackMamba, a fait un build Lightning Strike avec Doryani's Prototype et le shield Mahuxotl.  
Le shield est passé d'un coup de 5 divines à 50. Il est redescendu aujourd'hui à 27, mais ça fait quand même mal aux dents.  
Je m'en sers pour un build perso que j'ai mis sur le forum (Occultist Viper Strike), build qui n'est pas censé coûter un bras et un rein.

C'est pas ce streameur qui a une réputation de faire de la RMT ?

---------------
n°15409030
tarteens

Transactions (0)
Posté le 17-09-2022 à 11:24:22  profilanswer

J'aime beaucoup son analyse sur l'état du jeu : https://youtu.be/gjfvR_Eutw8

Ses propositions pour le craft semble sympa, pas du tout pompe sur Last Epoch :o

Pour une fois c'est pas juste du whine.

Message édité par tarteens le 17-09-2022 à 11:29:01

---------------
n°15409433
tarteens

Transactions (0)
Posté le 18-09-2022 à 16:07:42  profilanswer

rahsaan a écrit :

Il y a 15j, un streamer, KobeBlackMamba, a fait un build Lightning Strike avec Doryani's Prototype et le shield Mahuxotl. Le shield est passé d'un coup de 5 divines à 50. Il est redescendu aujourd'hui à 27, mais ça fait quand même mal aux dents. Je m'en sers pour un build perso que j'ai mis sur le forum (Occultist Viper Strike), build qui n'est pas censé coûter un bras et un rein.

Autre exemple de spéculation en 4 jours les explod bow (implicit synthesis) sont passés de 60 a 120 divine, pourquoi : parceque mbx et un autre streamer je sais plus qui, ont sorti des vidéos avec ce type de bow

Bon après qd tu vois le niveau de débilité du build mbx ça donne trop envie de tester ( il a "pompé" sur un autre ytoubeur, depuis ils travaillent en collaboration pour min max le build). Elementalist etheral knives ignite

Message édité par tarteens le 18-09-2022 à 18:18:30

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  796  797  798  ..  987  988  989  990  991  992

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)