Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2799 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  798  799  800  ..  987  988  989  990  991  992
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

n°15414889
joams

Transactions (0)
Posté le 28-09-2022 à 11:39:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Furiouss a écrit :

à cet endroit de l'article, les items/mods/nodes permettant d'ajouter plus d'1 curse : https://pathofexile.fandom.com/wiki/Curse#Curse_limit

merci, j ai donc rajouté "assassin mark" avec "murmures du malheur", ca me fait perdre un peu de dps.  
je verrai a l usage si c était pertinent. :ange:  

mood
Publicité
Posté le 28-09-2022 à 11:39:03  profilanswer

n°15414974
tarteens

Transactions (0)
Posté le 28-09-2022 à 13:33:25  profilanswer

joams a écrit :

merci, j ai donc rajouté "assassin mark" avec "murmures du malheur", ca me fait perdre un peu de dps.
je verrai a l usage si c était pertinent. :ange:

En UK ça donne quoi ? On doit être 98% ici a joué avec le jeu en UK, perso je me suis jms interressé a la trad fr(et je compte pas le faire)

Du coup avoir les vrai noms us serait pas mal pr la compréhension...

Message cité 1 fois
Message édité par tarteens le 28-09-2022 à 13:33:42

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°15415065
joams

Transactions (0)
Posté le 28-09-2022 à 15:02:50  profilanswer

tarteens a écrit :

En UK ça donne quoi ? On doit être 98% ici a joué avec le jeu en UK, perso je me suis jms interressé a la trad fr(et je compte pas le faire)

Du coup avoir les vrai noms us serait pas mal pr la compréhension...

Je joue en francais, chat en anlais.
"murmures du malheur" "whispers of doom", en haut a droite.

n°15416122
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 30-09-2022 à 11:02:59  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=n2- [...] athofExile

Le build of the week d'hier
Trop rigolo, parce qu'avec tous mes tests de perso, j'ai (presque) tous les items ^^
- j'ai l'amulette Hatred quand j'avais testé le soulwrest version cold.
- j'ai la relic of the pact en voulant tester avec un jugg (que je reroll en RF pour faire des labs ^^)
- le casque on le trouve facilement
- la body, elle se trouve sur le trade, et en prime je ne l'ai pas dans ma collec de body 6L ^^

Par contre, j'ai pas monté un papy cette saison :p
(faudrait que je compare un witch crit, vu que j'ai une witch 93)

Message édité par titides le 30-09-2022 à 11:14:46

---------------
Profil PoE 1 - Profil PoE 2
n°15416134
vince147
Ingame: BlastHard
Transactions (6)
Posté le 30-09-2022 à 11:17:47  profilanswer

salut avec 2 potes on farm des 5 way legion pour l xp ,au lvl 96 c est 13%d xp par run,ou aimerai tester avec 3 joueurs de plus,
donc si certain d entre vous veulent nous rejoindre,inviter moi (BlastHard),il faut pas etre fragile et avoir beaucoup de dps sinon c est du temp perdu.
il faut pouvoir enlever determination et malevolence sinon ca coupe les boucle des joueurs avec moi.

---------------
Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs.
n°15416150
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 30-09-2022 à 11:32:04  profilanswer

/whois BlastHard  
BlastHard is a level 50 templar in the Standard league who is not currently online

O_o

J'me suis co pour voir, avec mon wardloop mais visiblement soit c'est pas le bon pseudo, soit t'es pas là vu que j'ai pas pu te whisp :p

---------------
Twitch - Blog - POE
n°15416172
vince147
Transactions (6)
Posté le 30-09-2022 à 11:58:12  profilanswer

si c est moi mais je bosse ,on joue plutot le soir

je reste connecté en background du coup,dsl

Message édité par vince147 le 30-09-2022 à 11:58:53

---------------
n°15416195
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 30-09-2022 à 12:23:14  profilanswer

vince147 a écrit :

salut avec 2 potes on farm des 5 way legion pour l xp ,au lvl 96 c est 13%d xp par run,ou aimerai tester avec 3 joueurs de plus,
donc si certain d entre vous veulent nous rejoindre,inviter moi (BlastHard),il faut pas etre fragile et avoir beaucoup de dps sinon c est du temp perdu.
il faut pouvoir enlever determination et malevolence sinon ca coupe les boucle des joueurs avec moi.

je vous conseillerais surtout d'avoir un gars qui reste au milieu, pour dés/activer la "cheminée" qui gère les phases de spawn de boss/mobs.
et si vous êtes 5 à tourner en rond, c'est vachement plus rapide pour buter tous les boss.

---------------
n°15416219
vince147
Transactions (6)
Posté le 30-09-2022 à 13:05:01  profilanswer

un de nous a enormement de mobilité,c est lui qui reset

---------------
n°15416228
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 30-09-2022 à 13:33:44  profilanswer

https://www.reddit.com/r/pathofexil [...] or_or_any/
LoooooooooooooL

J'avais pas fait gaffe au rework du shield ...

https://www.poewiki.net/wiki/Skullhead
=> Minions have +25% Chance to Block Attack Damage
=> Minions have +25% Chance to Block Spell Damage
=> Minions Recover 10% of their Life when they Block

https://www.poewiki.net/wiki/Thousand_Teeth_Temu
=> Chance to Block: 37%
=> Reflects 1000 to 10000 Physical Damage to Attackers on Block

Necromantic aegis
=> All bonuses from an Equipped Shield apply to your Minions instead of you

Ne reste plus qu'à trouver un build complet qui déchire tout, et les skel warriors seront insane :p

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-09-2022 à 13:33:44  profilanswer

n°15416262
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 30-09-2022 à 14:13:29  profilanswer

J'en connais un qui va cramer ses orb of regrets pour faire des tests  :D  

Ceci si tu pars du soulwrest qui était basé minions, ya peut pas trop /trop de trucs à modifier

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°15416295
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 30-09-2022 à 15:10:53  profilanswer

Shaqseb a écrit :

J'en connais un qui va cramer ses orb of regrets pour faire des tests  :D  
Ceci si tu pars du soulwrest qui était basé minions, ya peut pas trop /trop de trucs à modifier

:whistle: c'est déjà fait :D
bah j'étais parti sur des tests avec une elementalist, ca m'a couté un peu chéro en regret :p
j'ai utilisé le matos que j'avais déjà, qui semble plutôt pas mal pour le build pour l'instant.
Me manque le Fortress Covenant Cobalt Jewel, les bons rolls sont un peu cher (1 divine)
Et 2/3 jewels avec life, flat phys minions, et le T1 minion % dmg (j'en avais crafté 2/3 déjà)

Là j'utilise
- le Skin of the loyal (3B + 3R) = le 6L des skel => à upgrader pour une Lord avec les gemmes corrupted et Necromantic Aegis comme point
- des gants lootés dans la mine avec un +2 minion socketed gems et 110 de life (hybride life/es)
- le shield que je viens d'acheter à 6 alch (m'en fout j'ai + de 200 alch ^^)
- le skullhead avec enchant (24% res) pour les zombies => à voir pour un enchant sur les skel ou autres
- convoking wand avec +1 spell (lootée) pas besoin d'avoir + dans l'immédiat, sinon upgrade vers une +1 spell, +1 minion
- un arbre fait un peu à l'arrache, avec les nodes principales (classiques) de life + dps minions
- jewel cluster large et medium, je les avais déjà ^^
- la gemme Anomalous Skeletons a été looté dans une Heist (unusual gem)

---------------
n°15416304
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 30-09-2022 à 15:24:53  profilanswer

Tu préfères pas la vaal summon skeleton, moi j'aime bien le bordel que çà fou quand ils popent de partout  :D  

Même sur le phantasm soulwrest je joue avec vaal skeleton à la place des zombies

Je trouvais bizarre aussi que sur ce que tu avais imaginé sur le soulwrets tu n'avais Fortress Covenant

---------------
n°15416346
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 30-09-2022 à 16:32:44  profilanswer

Shaqseb a écrit :

Tu préfères pas la vaal summon skeleton, moi j'aime bien le bordel que çà fou quand ils popent de partout  :D  
Même sur le phantasm soulwrest je joue avec vaal skeleton à la place des zombies
Je trouvais bizarre aussi que sur ce que tu avais imaginé sur le soulwrets tu n'avais Fortress Covenant

C'est la question que je me posais justement ... à voir, j'en ai de côté, faut que je les monte.
Fortress Covenant ne sert pas trop sur les phantasm (a mon avis) car ce sont des "tireurs de loin".

A même se demander si ce n'est pas plus intéressant de ne jouer que Zombies en main skill. (car le block s'applique à tous les minions)
Et avoir les skeletons (donc le vaal summon skeletons) en support, même si c'est moins efficace sur boss.
(sauf à avoir le medium jewel qui les rend invincible pendant 4 secondes, jewel que je possède aussi ^^)

Mais La démo du gars sur reddit, c'est pour pouvoir les caster à volonté aussi.
Vu qu'il n'a pas linké quoi que ce soit, qu'il est quasi à poil, etc ...
Mais ca montre aussi la débilité du truc ...

---------------
n°15416400
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 30-09-2022 à 17:50:48  profilanswer

titides a écrit :

C'est la question que je me posais justement ... à voir, j'en ai de côté, faut que je les monte.
Fortress Covenant ne sert pas trop sur les phantasm (a mon avis) car ce sont des "tireurs de loin".

A même se demander si ce n'est pas plus intéressant de ne jouer que Zombies en main skill. (car le block s'applique à tous les minions)
Et avoir les skeletons (donc le vaal summon skeletons) en support, même si c'est moins efficace sur boss.
(sauf à avoir le medium jewel qui les rend invincible pendant 4 secondes, jewel que je possède aussi ^^)

Mais La démo du gars sur reddit, c'est pour pouvoir les caster à volonté aussi.
Vu qu'il n'a pas linké quoi que ce soit, qu'il est quasi à poil, etc ...
Mais ca montre aussi la débilité du truc ...

Fortress Covenant pour les phantasms, ils doivent quand bénéficier du 40% increased minions damage

Après sur le build que tu testes, si je comprends bien, le gros du dps çà viens du reflect damage issu du bouclier appliquer aux minions qui bloquent, donc les boost dps des minions çà peut aider mais çà ne fait pas la gros des dégâts?

---------------
n°15416644
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 01-10-2022 à 09:31:16  profilanswer

Shaqseb a écrit :

Fortress Covenant pour les phantasms, ils doivent quand bénéficier du 40% increased minions damage

Oui bien sur qu'ils bénéficient du bonus d'inc damage du jewel ;)
Mais un bon jewel avec life, flat phys ou cold et 16-20% minion dmg doit être plus intéressant. (pas fait les calculs)

Shaqseb a écrit :

Après sur le build que tu testes, si je comprends bien, le gros du dps çà viens du reflect damage issu du bouclier appliquer aux minions qui bloquent, donc les boost dps des minions çà peut aider mais çà ne fait pas la gros des dégâts?

Pour le reflect du shield, ca marche pas toujours car ce n'est que contre des attackers (donc exit les caster)
Mais après un petit test, j'ai pas vu que les zombies ou skeletons faisaient fondre des ennemis pour autant.
Mais il faut que je monte mes gemmes, car elles sont peu levelées, donc forcément moins efficace.
Par contre, je me dis que sur les boss typé attaque, ca doit être insane.
Enfin, ils peuvent taper eux mêmes, mais j'ai pas trouvé leur dps si fou que ça (et RiP le +2)

---------------
n°15416674
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 01-10-2022 à 10:29:34  profilanswer

Calcul du block

• item | block Attack | block Spell
  • casque | 25 | 25
  • shield | 37 | 37
  • decay ward (tree) | 18+12 | 18+12
  • jewel fortress covenant | 10 | 10
  • total | 102 | 102

Donc on est déjà capé block spell et attack sans même utiliser bone offering.

Je me suis dit qu'on pouvait aussi mettre un Victario Charity (le shield qui génère power et frenzy)
Ainsi, je peux mettre un animated guardian au lieu des spectres et ajouter un carrion golem.
AG qui pourrait être doté d'une Kingmaker, qui donnerait du crit multi, culling strike et de la fortification.

---------------
n°15416681
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 01-10-2022 à 10:57:03  profilanswer

J'ai ptet lu en diagonale mais tu joue comment le Victario Charity si tu joue THousand Teeth Temu ? :p

---------------
Twitch - Blog - POE
n°15416690
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 01-10-2022 à 11:27:39  profilanswer

Furiouss a écrit :

J'ai ptet lu en diagonale mais tu joue comment le Victario Charity si tu joue THousand Teeth Temu ? :p

J'me dis que le Thousand est trop spécifique aux ennemis "attackers", donc je remplace l'un par l'autre :p
Donc ca revient à jouer un build "normal" basé sur le block des minions.
Mais même contre les boss, ca garde tout son intérêt ^^

Block avec Victario's

• item | block Attack | block Spell
  • casque | 25 | 25
  • shield | 24 | 24
  • decay ward (tree) | 18+12 | 18+12
  • jewel fortress covenant | 10 | 10
  • total | 89 | 89

On reste donc au dessus des 75%  :D  

PS : j'avoue que je ne crois pas avoir déjà essayé de jouer full block en minions ...

Edit : et "mon" build reste encore bien upgradable avec une amu +1 spell, une skin of the lord, une wand +1+1, des gemmes awakened etc ...

Message édité par titides le 01-10-2022 à 11:46:26

---------------
n°15420586
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 07-10-2022 à 17:00:46  profilanswer

Build of the Week Season 10 Episode 4 - omnompanda's Saqawal's Twister Inquisitor

https://www.youtube.com/watch?v=L_R [...] athofExile

Dédiou, y'a encore des gens qui se creusent la cervelle pour sortir des trucs qu'on voit nulle part.
Et franchement, ca fait du bien de voir ça, même si je ne me sens pas capable de faire ce genre de build.

---------------
n°15421497
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 09-10-2022 à 19:05:34  profilanswer

Yep original, je savais pas que çà existait

Moi je vais essayer de suivre le Slayer BonsShatter de Chtitou (quand il sera remis)  

Ce serait si je peux avoir un build CAC qui fonctionne à peu près

---------------
n°15421554
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 09-10-2022 à 21:03:23  profilanswer

Je te conseille alors plutôt de demander celui de Zlayge (un autre streameur fr) qui joue en SSFHC et qui les monte 95+.
Car sur son profil, il a dû les effacer. https://www.pathofexile.com/account [...] characters
Il streame quasiment que le matin, de 7h à 12-14h.

---------------
n°15421636
morovash

Transactions (0)
Posté le 10-10-2022 à 07:54:52  profilanswer

J'ai fait un peu de delve cette saison pour la première fois, et je dois dire que ça rapporte correctement des currency quand on vend les fossiles et les resonnateur.  
Je suis à une profondeur de 160 environ la. En allant plus loin on trouve des choses uniques à la mine, ou simplement des fossiles et resonnateur plus rares ? J'ai aussi cru comprendre que les bosses des cités ne drop pas des items qui valent beaucoup, c'est votre avis ou non ?

n°15421719
vince147
Transactions (6)
Posté le 10-10-2022 à 09:49:48  profilanswer

plus tu descends et pls ca devient difficile et plus ca loot,les boss peuvent lacher des items assez valuable (doryani machinarium 5div)

---------------
n°15421859
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 10-10-2022 à 11:53:08  profilanswer

Moi c'est le harvest que j'ai trouvé plutôt "rentable", pas à tous les coups, mais sur "un" harvest j'ai parfois 300/500 cristaux jaunes et idem en violet, qui se revendent 1 chaos les 15 pour les jaunes 1 chaos les 25/30 pour les violets donc çà te fais une 30/40 de chaos pour un harvest.

çà m'a rapporté plus que les essences qui rapportent plus grand choses.  

---------------
n°15421909
vince147
Transactions (6)
Posté le 10-10-2022 à 12:49:33  profilanswer

pour les essences j ai testé des memory essence de rogue exile,tu les remnant,tu chopes pas mal de essence speciale (horror hysteria delirium)

---------------
n°15424161
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 14-10-2022 à 01:47:46  profilanswer

https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/3318226

3.20 Expansion Timeline
We've been looking at our upcoming schedule for the next year and have decided to move our 3.20 expansion launch date back from late November to early December.

en français (google trad)
Nous avons examiné notre calendrier à venir pour l'année prochaine et avons décidé de reporter la date de lancement de notre extension 3.20 de fin novembre à début décembre.

Message édité par titides le 14-10-2022 à 01:48:55

---------------
n°15424172
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 14-10-2022 à 07:05:34  profilanswer

Ah, ils vont finalement sortir le Hard Mode, qui s'appellera Ruthless.

Avec "an extreme scarcity of items".
Bah, ça changerait des tétra-chiées de loot inutile qui couvriraient l'écran si on n'avait pas de filtre.

Message édité par rahsaan le 14-10-2022 à 07:07:20

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°15424222
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 14-10-2022 à 09:12:21  profilanswer

L'impression de ne plus avancer, ça commence à me gonfler :(

Niveau stuff il y a quelques items que j'aimerais pouvoir acheter mais j'ai l'impression que les vendeurs ne jouent plus (ou pas aux même heures que moi, je sais pas trop)

Il y a des astuces pour débloquer les voidstones ?

J'ai commencé à rajouter des interventions de maven aux maps, mais il faut 10 fois l'item que l'on drop après l'avoir inviter sur 10 maps, je crois que je viens à peine d'avoir mon 4e la :-/  
ça fait un essai toutes les 100maps (essai que je sens que je vais échouer et que ça va me gonfler ..)  

Aucune idée pour le "shaper dans le elder " , et pas foutu de trouver sirius non plus ..  

Je ne drop pratiquement pas de map avec "influence" du coup pas trop moyen d'aller affronter les 4 mini boss des 3 "influences"

---------------
POE
n°15424308
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 14-10-2022 à 10:56:56  profilanswer

mathieuu a écrit :

Aucune idée pour le "shaper dans le elder " , et pas foutu de trouver sirius non plus ..

Le 1er, c'est ce qui est nommé "Uber Elder", donc le Elder et le Shaper dans la même arêne (arêne d'un Elder normal)
Perso, j'ai pas trop de problème de drop de map de gardiens en tout genre, faudrait même que je les fasse ^^

Pour le trade, vu qu'il doit rester 1/10ème des joueurs (comme d'hab) bah forcément ca se sent ...
Pour dire, j'ai drop une " the doctor", même à 23 divines, elle ne reçoit pas de mp pour être vendue (1er prix à 22,5)

Message édité par titides le 14-10-2022 à 10:57:18

---------------
n°15424561
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 14-10-2022 à 16:53:19  profilanswer

Ils sont tous en standard, ce matin j'ai été spammé en me reconnectant car tous mes items à vendre étaient encore en exalts.

n°15424589
anarzh

Transactions (0)
Posté le 14-10-2022 à 17:37:02  profilanswer

Ya encore des gens qui jouent en std ?

n°15424674
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 14-10-2022 à 20:55:37  profilanswer

anarzh a écrit :

Ya encore des gens qui jouent en std ?

Oui, y'en a mais forcément bcp moins qu'en ligue.
Après GGG ne faisant rien pour le standard, bcp déserte ce mode. (ou n'y trouve aucun intérêt aussi)

---------------
n°15424780
anarzh

Transactions (0)
Posté le 15-10-2022 à 01:17:56  profilanswer

titides a écrit :

Oui, y'en a mais forcément bcp moins qu'en ligue.
Après GGG ne faisant rien pour le standard, bcp déserte ce mode. (ou n'y trouve aucun intérêt aussi)

Oui comme d'hab quoi

n°15426518
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 18-10-2022 à 10:35:46  profilanswer

Première fois que je tente une Deadeye.
Tornado shot
Headhunter

Ce bordel à l'écran :o
Le truc à <4k hp mais des fois je suis au milieu d'un énorme pack imbutable alors qu'un gros gladiator se ferait défoncer.   :pt1cable:  
Par contre j'imagine que c'est un mode de la headhunter mais dès fois j'ai des TP improbables et c'est vite un enfer.

n°15426526
anarzh

Transactions (0)
Posté le 18-10-2022 à 10:46:23  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Première fois que je tente une Deadeye.
Tornado shot
Headhunter

Ce bordel à l'écran :o
Le truc à <4k hp mais des fois je suis au milieu d'un énorme pack imbutable alors qu'un gros gladiator se ferait défoncer. :pt1cable:
Par contre j'imagine que c'est un mode de la headhunter mais dès fois j'ai des TP improbables et c'est vite un enfer.

En route pour le mf alors..J'utilise l'inspired learning en attendant de me payer la hh

Message édité par anarzh le 18-10-2022 à 10:46:36
n°15426558
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 18-10-2022 à 11:08:43  profilanswer

Dire que j'ai vendu une Doctor à 24 divines et qu'il en faut 8 ...

---------------
n°15426566
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 18-10-2022 à 11:11:40  profilanswer

Alors qu'il suffit de la drop en direct sur un random boss [:super citron]

n°15426641
vince147
Transactions (6)
Posté le 18-10-2022 à 12:13:58  profilanswer

hiers soir je me dis j ai assez joué cette league,plus grand chose a faire,et la un pote arrive ,me dit qu il arrete pour cette league du coup il me file sa mageblood...je vais continuer un peu du coup.

---------------
n°15426916
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 18-10-2022 à 17:10:48  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Alors qu'il suffit de la drop en direct sur un random boss [:super citron]

Encore plus simple, ouvrir un stacked deck et voir que c'est The Doctor  :whistle:

---------------
n°15427670
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 19-10-2022 à 17:07:55  profilanswer

T'as qu'une partie de la ceinture c'est nul :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  798  799  800  ..  987  988  989  990  991  992

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)