| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Shaqseb le 16-01-2021 à 12:10:31 --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Publicité | Posté le 16-01-2021 à 12:10:21 ![]() ![]() |
d1fri3ld Transactions (0) |
|
cricroc Transactions (0) |
|
tarteens Transactions (0) | vu sur reddit: ya des HH dans les faveurs possible...
Message édité par tarteens le 16-01-2021 à 13:35:10 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | on peut defere plusieurs fois au fait ?
prévisible oui, mais ensuite ils vont re-regler leur préférences sur le site.
Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 16-01-2021 à 14:06:48 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Bird Jesus Transactions (0) |
EDIT: Chain support
Message édité par Bird Jesus le 16-01-2021 à 14:34:56 |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Le defer ça à l'air foireux, je suis tombé sur un 6 link que je pouvais pas payer (à 200 près --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) |
pourquoi pas un sappeur ?
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Sappeur = saboter j'imagine ?
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Bird Jesus Transactions (0) | Question sur le bleed: Si je fous un bleed nul à 100dmg. Si je réapplique par dessus un bleed à 10000dmg: Message édité par Bird Jesus le 16-01-2021 à 15:40:05 |
Publicité | Posté le 16-01-2021 à 15:24:54 ![]() ![]() |
rahsaan Transactions (0) | "At any given moment only one strongest (with highest potential damage per second) bleed application actually deal damage." https://pathofexile.gamepedia.com/Bleed Donc la réponse B. Message édité par rahsaan le 16-01-2021 à 15:57:53 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
tarteens Transactions (0) | Enfin arrivé aux maps...12h quasiment pour faire les 10acts + les 3 labs. --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
|
thana54 made in conceptTransactions (0) | Qu'est-ce qui combotte bien avec creeping cold ? J'hésite entre un greater volley ou un chain (je n'ai pas encore essayer chain). |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Crash sur crash quand je rentre dans les towns, maps, hideout... Pareil pour mes potes qui jouent en parrallèle.
|
anarzh Transactions (0) |
|
tarteens Transactions (0) | http://www.pathofexile.com/forum/view-thread/3011460
Message édité par tarteens le 16-01-2021 à 21:10:40 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
geitz Transactions (0) | A priori c'est les serveurs de base de données qui tiennent pas la charge, trop de monde (j'ai juste des timeout rapide de mon coté, je m'en sors bien)
--------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
thana54 made in conceptTransactions (0) | J'ai eu 2 timeouts, et à peine le temps de voir le compteur de file d'attente.
|
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
creeping cold pour bien fonctionner ne doit pas toucher l'ennemi mais arriver à ses pieds. Et je sais plus pour quelle raison chain est une erreur avec creeping cold, à éviter. ça a été expliqué par des streamers anglophones mais je ne saurais te ressortir l'explication exacte, faut se taper les videos. --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
tarteens Transactions (0) |
C'est marrant , même avec toute la haine et le sel versé sur le forum, ils ont réussi à avoir une augmentation de 11% de joueurs...comme quoi ça rale ça rale mais au final tt le monde est hyper. --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Bird Jesus Transactions (0) | Bar Arcbleed ici, arrivé aux map.
|
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
furiouss Transactions (0) | Perso j'suis 83, j'ai dormi que 2h depuis hier 20h, j'ai vraiment chié sur le leveling niveau timing, mais c'est parce que j'ai fait les rituels de TOUTES les zones où je suis passé quitte à backtrack xD
--------------- Twitch - Blog - POE |
j'étais sérieux. Bon, je le joue en trappeur, mais c'est bien au dessus du trickster. Maintenant si tu ne me crois pas parce qu'il n'y pas de guide nulle part, libre à toi de penser aussi que ce gus là est un noob Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 17-01-2021 à 02:51:15 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
true-wiwi Transactions (0) | Je kiffe bien pour l'instant. Sauf que ça donne un peu l'impression d'être un mod genre mayhem comme en décembre. J'ai eu l'impression que le defer c'était valable qu'à l'intérieur d'une même Map. Mais c'est cool ça permet d'avoir des items assez vite. Par contre le leveling avec stormblast mine, la plaie putain --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
true-wiwi Transactions (0) | Poe trade à la rue ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Tout les serveurs poe sont a la rue... --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
Message édité par Grotier le 17-01-2021 à 09:17:14 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Tu étais parti sur quel build? --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
furiouss Transactions (0) |
Je me suis fait un Hierophant Storm Brand MOM, j'ai 7k6 EHP (3k9 life et 3k7 mana) avec un MoM à 40% grâce au Hiero et j'suis en grosse galère. Message cité 1 fois Message édité par furiouss le 17-01-2021 à 09:55:19 --------------- Twitch - Blog - POE |
Avec les nerfs que ça s'est pris, c'est qd même un gameplay bien moins smooth je trouve faut refresh les brand bien plus svt. Moi aussi je galère sur les rituel des maps je passe mon temps à courrir en rond le temps que le bleed fasse son effet... --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | Et avec penance brand plutot que storm brand, ça passe pas mieux pour les rituals ? --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
furiouss Transactions (0) |
true-wiwi Transactions (0) | Je pensais pas être réellement médisant l'autre jour en disant que les serveurs ggg seraient à la rue --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
Ok, donc j'attends. J'ai eu IceTomb 5L, mais pas assez de chromatic pour avoir la combinaison que je veux (3 bleu, 2 vert). Je verrai quand j'aurais une 6L.
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
thana54 made in conceptTransactions (0) | C'est bien ces petites maintenances, ca permet d'aller manger un morceau |
rahsaan Transactions (0) | Je m'amuse en standard sur les fight multi boss mais avec tous les bugs visuels, j'ai des gros rectangles à la place d'effets visuels et les boss invisibles la moitié du temps. Et en maps delirium, c'est vraiment le delirium visuel pour le coup. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Les 10 minutes de GGG en maintenance c'est toujours un succès Message édité par yourtlh le 17-01-2021 à 13:38:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |