Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1654 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  640  641  642  ..  999  1000  1001  1002  1003  1004
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

n°14943684
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 23-12-2020 à 06:02:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ptain je suis passé sur une carcass jack, j'avais oublié à quel point je déteste l'effet ultra gore, j'ai tenu 1h avant de la revendre  [:clooney24]  

Le son est dégueulasse de base mais avec BV c'est non stop 300 splosh à la minute, juste insupportable  [:tinostar]

---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
mood
Publicité
Posté le 23-12-2020 à 06:02:48  profilanswer

n°14943852
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 23-12-2020 à 10:23:02  profilanswer

Moi je suis parti en ssf pour la flash-back, je monte tranquillement un caustic arrow, j'ai 6L mon bow, j'ai une bonne base de craft avec le +1 all gem, le multimod, il me reste à finir de débloquer le chaos dot multiplier et tuer katarina pour le +2 support. Et en 4j j'ai loot 5ex pure pour faire ce craft du coup c'est plutôt cool xD

---------------
Twitch - Blog - POE
n°14943896
SHAMSHIR

Transactions (0)
Posté le 23-12-2020 à 10:55:50  profilanswer

Une question: Les loots qu'on a et qu'on met en réserve, on les a pour d'autres parties/persos?

n°14943956
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 23-12-2020 à 11:27:19  profilanswer

Autres persos de la même league/saison.
A la fin de chaque saison tes persos et ton coffres basculent en standard donc partagé pour tout ce qui est en standard.

En cas de nouvelle league faut reprendre à zéro sauf si tu veux rester jouer en standard.

Exception: les events temporaires court (comme c'est le cas sur le flashback de cette fin d'année), tes perso disparaissent et rien n'est transféré en standard.

n°14944155
houbit
BT : lemarsut#2908
Transactions (1)
Posté le 23-12-2020 à 13:45:02  profilanswer

il me semble que justement sur l'Event Flashback, les persos seront conservés  :jap:

n°14944174
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 23-12-2020 à 14:00:57  profilanswer

Oui, ils seront conservés, contrairement à ceux de Mayhem et de l'endless Delve.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°14944185
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 23-12-2020 à 14:10:26  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Une question: Les loots qu'on a et qu'on met en réserve, on les a pour d'autres parties/persos?

Pour apporter un peu plus de précision à ce qu'a dit Bird Jesus, il y a 4 types de "serveurs" : Normal, Normal SSF, Hardcord, Hardcord SSF.
Lorsque tu crées un perso, tu choisis ton "serveur" et ta ligue (standard ou saison (ici : Heist)). Tous les perso présents sur le même "serveur" peuvent partager leurs loots au travers du coffre. Si, par exemple, tu crées un perso en standard normal et un en standard normal SSF, tu ne pourras rien partager.

Si tu choisis la ligue de saison (ici : heist), tu vas récupérer ton "classement" de coffre de standard, mais les coffres seront vides.
A la fin de la ligue de saison, ton perso se déplace automatiquement de la ligue vers le standard, et tout ce que tu auras fait/récupéré (loots, beasts, crafts) sera également déplacé. Tu auras dans ton coffre des onglets "lecture seule", où tu pourras prendre le contenu, et le déplacer vers tes onglets standards (et c'est un peu relou quand on a plein d'onglets :o ).

Pour le hardcore, que tu sois en ligue heist ou normal, si tu meurs, ton perso (et pas le coffre) est transféré en normal standard (donc pas de HC heist vers NC heist, comme je le croyais)

Pour les évènements, c'est selon l'event, visiblement. Il faut donc lire avant de les faire.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°14944245
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 23-12-2020 à 15:02:03  profilanswer

houbit a écrit :

il me semble que justement sur l'Event Flashback, les persos seront conservés  :jap:

Ah merde, j'aurai un peu plus du farmer des objets "facilement obtenable" alors :o

n°14944330
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 23-12-2020 à 15:47:23  profilanswer

houbit a écrit :

Pour rappel, une ligue void = non transférable en standard (concerne Mayhem et Delve)
La race Flashback n'est pas void.

---------------
Profil PoE 1 - Profil PoE 2
n°14944566
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Transactions (0)
Posté le 23-12-2020 à 18:56:16  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

J'avais tenté un Penance brand pour cette league, autant ca farm vite les pack mais les boss c'est plus chiant. Et pas le courage de farm le passage en void battery: 6ex*2 :pt1cable:

oui penance pour le farm c'est le pieds, surtout sur les maps ultra chargées en mobs. Quand c'était sorti j'avais tenté d'en faire un truc potable face aux boss sans passer par crit : sans succès. Faudrait je me replonge sur le dossier un jour, même si le côté "delirium like" (faut reparcourir la map en sens inverse pour pick le loot tellement il est loin derrière) est quand même rebutant. Je m'étais posé il y a peu la question de savoir si ça pouvait appliquer du poison (pour un herald of agony), mais je sais pas trop si c'est codé comme ça.

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
mood
Publicité
Posté le 23-12-2020 à 18:56:16  profilanswer

n°14944573
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 23-12-2020 à 19:01:57  profilanswer

Hop là Sirus A4 down [:super citron]  

L'event est sympa, c'est assez marrant de jouer des maps beyond, delirium, etc... avec un perso "starter", par contre ça commence a devenir dur a prendre de l'xp arrivé aux T14+  [:tinostar]  

Mon assassin et ses 4K PV est en sueur sur chaque map là  :o

---------------
n°14944579
anarzh

Transactions (0)
Posté le 23-12-2020 à 19:06:17  profilanswer

Grotier a écrit :

Hop là Sirus A4 down [:super citron]

L'event est sympa, c'est assez marrant de jouer des maps beyond, delirium, etc... avec un perso "starter", par contre ça commence a devenir dur a prendre de l'xp arrivé aux T14+ [:tinostar]

Mon assassin et ses 4K PV est en sueur sur chaque map là :o

Première flashback que je tente, c'est génial tous ces mods gratos
Devrait tout le temps être comme ça :D

n°14944711
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 23-12-2020 à 21:33:01  profilanswer

Petit drop sympa, un jewel spell dmg / area dmg / % ES et double corrupt mana reserved / ele pen  :D  

J'ai du drop ça en heist j'ai même pas vu, il aurait pu rester dans le dump tab un moment, heureusement que j'ai fait un peu de ménage  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Grotier le 23-12-2020 à 21:34:39

---------------
n°14945329
Atlantis
Transactions (0)
Posté le 24-12-2020 à 14:08:16  profilanswer

Grotier a écrit :

Petit drop sympa, un jewel spell dmg / area dmg / % ES et double corrupt mana reserved / ele pen :D

J'ai du drop ça en heist j'ai même pas vu, il aurait pu rester dans le dump tab un moment, heureusement que j'ai fait un peu de ménage :o

oui ça et les objets indentifiés/corrompus avec multi T1, faudrait que je regarde si c'est possible de modifier les filtres pour faire afficher ça spécifiquement, il y a parfois des bonnes occas', surtout si les crafts harvest reviennent.

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°14945356
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 24-12-2020 à 14:23:33  profilanswer

Je me suis remis à vider mes stashs en standard. C'est quand même fou toutes les merdes qu'on peut accumuler, en se disant : "ah oui, il faudrait que je crafte cette bague comme ci et comme ça (et que j'ai une chatte de folie) pour la revendre 2ex"  
Alors que je ne le fais jamais, bien sûr :o  

Mais j'ai réuni 80 stacked decks dispersés dans mes stashs, vendus 130c, au moins ça me paye le temps passé à cette corvée :D

Message édité par rahsaan le 24-12-2020 à 14:24:16

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°14945396
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 24-12-2020 à 14:50:32  profilanswer

Mais tellement  :pfff:

Je me suis dis "nan mais celui là il me servira". Le pire c'est les joyaux. En dessous de 10c potentiels je devrais pas les garder. J'ai un onglet entier dédié à ça

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°14945433
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 24-12-2020 à 15:17:50  profilanswer

Idéalement, faudrait se faire un stash de trucs à 10c, et s'ils ne sont pas partis au bout d'une semaine, tout balancer.

---------------
n°14945479
SHAMSHIR

Transactions (0)
Posté le 24-12-2020 à 16:02:51  profilanswer

pojev a écrit :

Pour apporter un peu plus de précision à ce qu'a dit Bird Jesus, il y a 4 types de "serveurs" : Normal, Normal SSF, Hardcord, Hardcord SSF.
Lorsque tu crées un perso, tu choisis ton "serveur" et ta ligue (standard ou saison (ici : Heist)). Tous les perso présents sur le même "serveur" peuvent partager leurs loots au travers du coffre. Si, par exemple, tu crées un perso en standard normal et un en standard normal SSF, tu ne pourras rien partager.

Si tu choisis la ligue de saison (ici : heist), tu vas récupérer ton "classement" de coffre de standard, mais les coffres seront vides.
A la fin de la ligue de saison, ton perso se déplace automatiquement de la ligue vers le standard, et tout ce que tu auras fait/récupéré (loots, beasts, crafts) sera également déplacé. Tu auras dans ton coffre des onglets "lecture seule", où tu pourras prendre le contenu, et le déplacer vers tes onglets standards (et c'est un peu relou quand on a plein d'onglets :o ).

Pour le hardcore, que tu sois en ligue heist ou normal, si tu meurs, ton perso (et pas le coffre) est transféré en normal standard (donc pas de HC heist vers NC heist, comme je le croyais)

Pour les évènements, c'est selon l'event, visiblement. Il faut donc lire avant de les faire.

Merci pour ces précisions.

n°14945727
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 24-12-2020 à 22:30:01  profilanswer

Hesite pas si tu as besoin  :jap:

---------------
n°14945800
anarzh

Transactions (0)
Posté le 25-12-2020 à 02:20:24  profilanswer

Joyeux noël les exilés

n°14945871
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 25-12-2020 à 10:20:12  profilanswer

Qui se deguise en Père Noël cette année ? Izaro ? Sin ?
Pour la mère fouettard, Cassia.

---------------
n°14945872
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 25-12-2020 à 10:20:36  profilanswer

Joyeux Noël à vous aussi !

---------------
n°14946234
thana54
made in concept
Transactions (0)
Posté le 25-12-2020 à 18:33:31  profilanswer

Bonjour les gens, encore un noob qui vient poser ses questions débiles.

Steam me dit que j'ai déjà 110h au compteur, dont 75h avec une witch lvl 75 et son armée (9 zombis, 4 fantômes, 2 golems, 10 squelettes et 32 squelettes vaal + fantasms :o). Rien que ca oui.
Bref, le portable sur lequel je joue actuellement souffre beaucoup et j'expérimente alors un diablo 2++ (coté graphisme et ""sensation de fluidité"" ). Je ne peux pas non plus faire le labyrinthe (pas trouvé de moyen d'avancer après la 4ème zone  [:tgrx]) ou même difficilement faire 3 maps d'affilées sans planter. Car oui le jeu plante beaucoup (steam proton sur ryzen 2500u, hfr mode paysan). J'ai tenté quelques heists, mais là aussi le framerate tient plus du diaporama et je meurs sans savoir ce qui m'est arrivé dessus. Donc, j'ai recommencé un autre perso, maraudeur meleee 2 mains, je viens de lui donner un baton et je teste earthshatter (j'ai aussi tectonic slam mais je ne sais pas si je reste en full physique ou si je penche vers un autre élément).
Je testerai bientôt sur mon fixe ryzen 3600 + 1060.

Du coup, les questions idiotes:
Est-ce utile de s'équiper de propriétés "increase rarity of items" ou pas ? A partir de quel % on perçois un réel effet ?
Il devient difficile de combiner cette propriété avec les besoins de résistances au dessus du lvl 40.

A la fin d'une période (heist en ce moment), j'ai cru comprendre que les perso passent en ligue "normale", mais du coup a-t-on/aura-t-on accès aux spécificités de la ligne non normale ? Si mes perso repassent en normal, je n'aurai plus accès aux heists ? Du coup, poubelle les contrats et markers ?

n°14946237
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 25-12-2020 à 18:37:51  profilanswer

Alors. Increased rarity est sans intérêt. Mieux vaut privilégier increased quantity comme propriété. Reste que c'est rare et donc cher. Regarde le prix de ventor Gamble avec +10% increased quantity...

Un perso créé dans une ligue repasse en mode standard une fois la saison terminée. Idéalement je crois que sur la page précédente, pojev a tout expliqué.

---------------
n°14946414
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 25-12-2020 à 22:27:56  profilanswer

Level 75 en 75h c'est quand même quelque chose, plus que 25h et t'es level 100  [:ddr555]

Plus sérieusement, l'increased rarity est inutile, il existe des builds qui accumulent bcp de rarity/quantity pour un gain à peine perceptible mais c'est très très end game et je ne pense pas que tu en sois là :o

---------------
n°14946514
thana54
made in concept
Transactions (0)
Posté le 26-12-2020 à 04:14:01  profilanswer

Grotier a écrit :

Level 75 en 75h c'est quand même quelque chose, plus que 25h et t'es level 100 [:ddr555]

Plus sérieusement, l'increased rarity est inutile, il existe des builds qui accumulent bcp de rarity/quantity pour un gain à peine perceptible mais c'est très très end game et je ne pense pas que tu en sois là :o

J'ai fait ce premier perso en aveugle, le second est maintenant lvl 52 en 30h, en comptant quelques heures entre le matos et les passifs.
Pour l'endgame, clairement ca m'a l'air très loin, quand je vois des recettes de craft qui demandent 1500 orb of fusing pour 6 liens [:tibo2002]

n°14946523
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 26-12-2020 à 07:41:49  profilanswer

Les fuses pour faire un 6L c'est le dilemme classique de poe. Y'a plusieurs stratégies : soit tu gardes toutes les fuses que tu trouves et tu trades l'armure ou l'arme que tu vises. Ensuite tu les utilises toutes en espérant en dépenser moins que ton stock.

Soit tu les échanges vs chaos que tu échanges ensuite vs exalt pour une armure 6L.

Avec un peu de bol la première stratégie est moins coûteuse...

---------------
n°14946677
thana54
made in concept
Transactions (0)
Posté le 26-12-2020 à 12:29:57  profilanswer

Je crois que je suis content avec mon 5 sockets sur the covenant pour l'instant (et je viens d'avoir Victario's Charity). J'ai pas du tout les ressources pour faire mieux en liens, et je suis à court de chromatic [:sadnoir]. Surtout que j'ai droppé 2 arcs uniques low level, ca va me pousser à créer un [strike]mulet{/strike] perso de plus :o

Faut que j'étudie la question des gems, j'ai un onglet rempli ca me dérange [:transparency]

n°14946681
cricroc

Transactions (0)
Posté le 26-12-2020 à 12:37:51  profilanswer

Arff pareil, ruiné en chromatic orbs pour un bâton dex/force quand mes gemmes sont intell / dext.... bah il attends au fond de mon inventaire depuis une semaine.  

Pour le 6L d'ailleurs, vis à vis d'une question que je posais plus avant, j'avais finalement eu la recette en Delve à 150, coup de bol j'imagine.

Un peu maudit pour le craft sur poe, j'ai tendance à utiliser les recettes du coup :)

.

n°14946734
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 26-12-2020 à 14:05:47  profilanswer

thana54 a écrit :

Je crois que je suis content avec mon 5 sockets sur the covenant pour l'instant (et je viens d'avoir Victario's Charity). J'ai pas du tout les ressources pour faire mieux en liens, et je suis à court de chromatic [:sadnoir]. Surtout que j'ai droppé 2 arcs uniques low level, ca va me pousser à créer un [strike]mulet{/strike] perso de plus :o

Faut que j'étudie la question des gems, j'ai un onglet rempli ca me dérange [:transparency]

Les gemmes ça sert à rien de les garder sauf si tu trouves des versions "supérieures". Dans ce cas, tu peux les vendre jusqu'à avoir un total de 40% pour l'échanger contre un gemcutter's prism. Ce qui te permet d'améliorer tes propres gemmes.

Pareil, les chromas ça se garde pour les objets "finaux" d'un build.

---------------
n°14946905
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 26-12-2020 à 18:25:35  profilanswer

thana54 a écrit :

1) Ne pas oublier les recettes des marchands : un objet avec 3 sockets liés bleu/rouge/vert (un de chaque) peut être vendu pour une orbe chromatique.
2) Il est possible d'acheter des orbs of fusing (on les échange contre des jeweller's orbs (qu'on peut obtenir en vendant un objet à 6 sockets)
3) D'ailleurs, utilisez-vous des filtres pour mieux voir les objets utiles ?
4) pour faire un 6L à la main, il faut 2 objets : l'un en 5L pour avoir au moins ça, et l'autre où on cherche à le faire en 6L
5) pour changer la couleur des sockets, ne pas oublier le bench craft dans votre hideout, ça peut être moins cher de le faire avec ça (en particulier si vous avez des objets int où vous voulez des sockets rouges, par exemple)
6) Il peut être conseillé, pendant le levelling, de chopper des objets (casque/bottes/gants) en 4L avec directement les bonnes couleurs, afin de ne pas utiliser d'orb of fusing ni d'orbes chromatiques.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°14946930
cricroc

Transactions (0)
Posté le 26-12-2020 à 18:58:37  profilanswer

Oui, voire même de racheter l'objet avec les les bons slots quand c'est possible :)  

Après, là je ne sais pas trop pourquoi un bâton à priori caster (cane of unravelling) a une dominante slots rouges (à cause de l'appellation "warstaff" ?).

Mais du coup, pour avoir le juste combo slots intell / dext, les recettes ne suffisent pas et les chromatiques défilent :)

.

n°14946978
thana54
made in concept
Transactions (0)
Posté le 26-12-2020 à 19:56:01  profilanswer

pojev a écrit :

1) Ne pas oublier les recettes des marchands : un objet avec 3 sockets liés bleu/rouge/vert (un de chaque) peut être vendu pour une orbe chromatique.
2) Il est possible d'acheter des orbs of fusing (on les échange contre des jeweller's orbs (qu'on peut obtenir en vendant un objet à 6 sockets)
3) D'ailleurs, utilisez-vous des filtres pour mieux voir les objets utiles ?
4) pour faire un 6L à la main, il faut 2 objets : l'un en 5L pour avoir au moins ça, et l'autre où on cherche à le faire en 6L
5) pour changer la couleur des sockets, ne pas oublier le bench craft dans votre hideout, ça peut être moins cher de le faire avec ça (en particulier si vous avez des objets int où vous voulez des sockets rouges, par exemple)
6) Il peut être conseillé, pendant le levelling, de chopper des objets (casque/bottes/gants) en 4L avec directement les bonnes couleurs, afin de ne pas utiliser d'orb of fusing ni d'orbes chromatiques.

1) oui, c'est l'un des seuls drops que je ramasse (hormis de l'upgrade de l'existant équipé)
2) je préfère garder mes jewellers.
3) non pas encore, mais j'y pense.
4) les 6 sockets que j'ai eu pour l'instant je les ai mis dans le coffre en attendant d'avoir mieux (en terme de liens/couleurs), ou de stats/niveau de rareté.
5) je ne pense pas avoir de recette de ce type pour l'instant, faut que je vérifie.
6) oui, j'en ai quelques uns dans le coffre (par forcément les bonnes couleurs, mais au moins 4L. De temps en temps, je tente un alchemy orb dessus pour voir le résultat.

n°14946981
thana54
made in concept
Transactions (0)
Posté le 26-12-2020 à 19:58:06  profilanswer

Et me voilà en train de monter une ranger toxic rain  [:nicooo66:2] (qui m'a déjà droppé 2 uniques en étant lvl 12...)

n°14947011
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 26-12-2020 à 20:43:26  profilanswer

En fait, jusqu'au niveau 70 environ, ça sert à rien d'utiliser les currencies. On garde tout et on utilise quand le perso atteint les maps.

Sinon ça va être compliqué de toper les bons items par la suite.

---------------
n°14947122
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 26-12-2020 à 23:19:44  profilanswer

Je regardais sur poe.ninja les builds les plus pétés en cette fin de league.  
L'ascendancy la plus jouée est Ascendant (28%) et parmi eux, le skill le plus joué est Spark (44%).  
Ce sont des aura-stackers évidemment.  

Le premier affiche la bagatelle de 1.7 milliard de DPS  :lol: (le deuxième n'est qu'à un milliard :o )
https://poe.ninja/challenge/builds/ [...] y/Quittyyy

Que des corrupted awakened gems level 6 bien sûr.  
Trois Voices large cluster, avec "1 small passive which grants nothing". 2 miroirs pièce, minimum.  

Chaos Inoculation donc 1pt de vie, et 741 ES  [:clooney24]
Et il a même oublié de mettre 20%q sur deux de ses flasks :o

Message édité par rahsaan le 26-12-2020 à 23:21:13

---------------
n°14947144
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 27-12-2020 à 00:18:54  profilanswer

Et les 6 clusters ilvl 84 avec mana reserved qui doivent faire au moins 2 mirroirs chacun, le nubulis explode/double damage qui doit bien valoir 5 ou 10 mirroirs ainsi que le torse qui doit également être dans les 5 mirroirs :o

En gros en regardant son gear, à part le casque, l'amu et certains jewels je pense pas qu'il y ait un truc qui vaille moins d'un mirroir :o

---------------
n°14947151
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 27-12-2020 à 00:37:16  profilanswer

la diamond flask, je pense que je peux avoir la meme :o

---------------
--~~--
n°14947174
Atlantis
Transactions (0)
Posté le 27-12-2020 à 02:22:41  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Mais tellement  :pfff:  

Je me suis dis "nan mais celui là il me servira". Le pire c'est les joyaux. En dessous de 10c potentiels je devrais pas les garder. J'ai un onglet entier dédié à ça

un quad chez moi, mais il est vrai qu'en SSF tu gardes tout ce qui a un petit peu de potentiel pour te sortir potentiellement d'une ornière plus tard :o

Spoiler :

ouais je sais c'est une grosse excuse pourrie :D . Bon en même temps je déteste les cosmétiques donc ça me laisse pas bcp d'option pour soutenir les dev quand ils daignent nous coder un semblant de QoL

Bon, pour la dernière race, avec le peu de temps que j'ai pu jouer j'ai tenté de refaire un (SSF) carrion elem (actuellement lvl 80 et je pense que je vais le laisser là). Même si je joue avec un PC nettement moins puissant (celui avec lequel j'ai commencé à jouer à POE du temps de legacy :o ) et que j'ai un connec bien moins bonne, il y a pas à dire : faut maintenant être motivé pour jouer minions maintenant. Sur les boss et le leveling ça va, mais le clear vlà la misère par rapport aux dernières variantes toxic rain que j'ai joué ...

---------------
n°14947194
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 27-12-2020 à 07:59:17  profilanswer

Minions j'aime pas, c'est chiant tu laisses faire.

Bon par contre faut vraiment que j'envisage Frost wall parce que je commence à me faire dépecer face aux conquerors.

Je suis presque à l'apparition de Sirus, et si je veux pas rip les six to, j'ai intérêt à faire gaffe.

Le mec au serpent m'a one shot, m'a fallu quatre TP pour en venir à bout. Il a du bleeding ?

---------------
n°14947196
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 27-12-2020 à 08:26:29  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Minions j'aime pas, c'est chiant tu laisses faire.

Bon par contre faut vraiment que j'envisage Frost wall parce que je commence à me faire dépecer face aux conquerors.

Je suis presque à l'apparition de Sirus, et si je veux pas rip les six to, j'ai intérêt à faire gaffe.

Le mec au serpent m'a one shot, m'a fallu quatre TP pour en venir à bout. Il a du bleeding ?

Poison, vu le thème verdatre c'est un peu obvious :p

---------------
Twitch - Blog - POE
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  640  641  642  ..  999  1000  1001  1002  1003  1004

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)