| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
Furiouss Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Twitch - Blog - POE |
Publicité | Posté le 27-12-2020 à 08:26:29 ![]() ![]() |
rahsaan Transactions (0) | Faire gaffe aussi à ne pas marcher dans le bassin au milieu quand il se remplit de liquide vert foncé, c'est hautement toxique --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
true-wiwi Transactions (0) | Bordel.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
tarteens Transactions (0) |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
true-wiwi Transactions (0) | Waiiii génial --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
true-wiwi Transactions (0) | Ah yes, ça fait plaisir à entendre ça. Merci Je le retenterai quand la déception sera passée. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Ma petite witch est maintenant une nécro, j'ai fait une première séance de heist, je me rempli enfin les poches |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Merci |
Publicité | Posté le 27-12-2020 à 19:14:20 ![]() ![]() |
true-wiwi Transactions (0) | J'ai récupéré pandemonium et awakened added cold damage... Je suis passé de 80k à 147k. La vache. Par contre niveau 92, 4,1k de vie et 1,4k d'es, c'est pas énorme non ? Je pense que je peux opti certains trucs encore. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) |
ça dépend de ton perso. Avec un saboteur evasion/dodge c'est très confortable par exemple. Si tu joue max block ça doit passer aussi. En fait ça dépend de tes couches de défenses et si elles se complètent bien.
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
true-wiwi Transactions (0) | Ice templar nova, hierophant. Le souci c'est qu'avec un bâton à deux mains, je vois mal comment faire mieux. J'ai un steelskin cwdt. Je tenterai bien de remplacer mon golem de foudre par un autre. Me semble que le golem de chaos file de la vie ou du régen ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | Tu peux tenter le block. Le noeud dancing glows est pas loin et t'as d'autres points dédiés block avec un staff. Après c'est vrai qu'il y a pas bcp de couches naturelles de défense avec un hiero, faut utiliser les auras (flesh and stone, dread banner, ...) et les popos (quartz notamment). Si tu utilises pas/peu ta mana en auras, Mind over matter (il y a des des calculateurs pour estimer) est très bien aussi. Chaos golem te donne de la résis physique. Stone golem de la regen vie.
Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 28-12-2020 à 10:10:27 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
true-wiwi Transactions (0) | Les pistes sont intéressantes ! Merci J'ai du block un peu, moh déjà pris. Je note l'idée de flesh and stone. Enfin maintenant en Map avec l'upgrade y'a plus rien qui résiste. Reste la défense à travailler. Un stone golem ça pourrait le faire. Je vais poser ça tranquillement. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
rahsaan Transactions (0) |
Message édité par rahsaan le 28-12-2020 à 20:19:05 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
true-wiwi Transactions (0) | Hmmm. Le truc c'est que je peux pas vraiment bouger les points. Y'a un boulot à faire sur les clusters jewels. Et je pensais qu'il suffisait de refaire quatre Map pour faire Spawn Sirus mais nan faut tuer tous les conquerors à nouveau. Bon au moins je passerai 93 comme ça --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
SHAMSHIR Transactions (0) | J'ai décidé de recommencer depuis le début dans une ligue car en vous lisant, j'ai l'impression que vous dites que les loots et les trucs à faire sont meilleurs en ligue. J'avais atteint l'acte 2 dans le jeu normal, mais ça me dérance pas de me retaper l'acte 1.
|
true-wiwi Transactions (0) |
Un poil plus de 3.2k. J'ai suivi ce build là a priori : https://docs.google.com/presentatio [...] 3d4_872_73 Mon profil : https://www.pathofexile.com/account [...] k_Admin_42 Bergelmi_revenge edit : j'exclue pas d'être mauvais Message cité 1 fois Message édité par true-wiwi le 29-12-2020 à 13:11:30 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Bird Jesus Transactions (0) | Au passage j'ai testé hors Delve le combo bladefall/bladeblast. Eh bah ca déchire tout sans investissement |
ganellon -Transactions (0) | ALors idées, remarques, question, en vrac (Et toutes ne se valent pas):
Message cité 2 fois Message édité par ganellon le 29-12-2020 à 16:05:10 --------------- --~~-- |
cricroc Transactions (0) |
|
anarzh Transactions (0) |
|
edit : y'a pas de frostbite on hit avec les shaper/elder ring. Du coup le combo mark of the shaper tombe à l'eau. Dommage j'aimais bien l'idée sur le papier. Message édité par true-wiwi le 29-12-2020 à 18:02:34 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
ganellon -Transactions (0) | - pour les lvl 21, je veux dire que tu peux acheter ou corrompre les gems pour obtenir ces gems en lvl 21. Ca donne un gros boost de DPS.
Message édité par ganellon le 29-12-2020 à 19:18:28 --------------- --~~-- |
true-wiwi Transactions (0) | Ah yes. Je comprends mieux ce que tu voulais. J'ai fait l'upgrade sur l'arbre, le bénéfice est bon ! J'ai pris une stygian wise, j'ai gagné un peu de vie et j'en ai profité pour toper un préfixe add fire dmg to spell. Je note pour les gemmes niveau 21 mais j'ai plus une thune J'ai changé la potion, c'est un peu mieux. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
true-wiwi Transactions (0) | Ah ouais pardon ! Cwdt n'a rien à voir avec clarity. J'ai besoin de clarity pour Watcher's eye qui déclenche zealotry on hit. Mais aucun lien sinon en effet. Mais globalement 3,4k de mana avec MOH vous trouvez pas ça suffisant ? Je note pour le ring qui est effectivement pas top. Mais là je suis à la dèche de thune. edit : j'ai pris un meilleur anneau et je comprends pourquoi il faut plein de mana avec MOM (my bad, je pensais que c'était Mind over Hatter, ce qui n'a pas de sens Je vais regarder ce que je peux faire avec le reste du stuff. Les gants je trouverai difficilement mieux à moins d'une exalt. Message cité 2 fois Message édité par true-wiwi le 30-12-2020 à 13:51:18 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) | Réflexion de fin d'année :
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
rahsaan Transactions (0) | Titides : Ce qui joue de plus en faveur de l'arbre 1, ce sont les dégâts physiques. Message cité 1 fois Message édité par rahsaan le 30-12-2020 à 19:17:21 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Je pourrai à la rigueur changer l'anneau unique pour avoir un curse on hit 32% frosbite + mana + life + es. Mais ça coûtera plusieurs exalt au bas mot. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
thana54 made in conceptTransactions (0) | J'ai fait 3 fois le labyrinthe avec ma nécro, mais je n'ai pas eu de point, ni même la possibilité de faire le 4ème laby |
anarzh Transactions (0) |
|
thana54 made in conceptTransactions (0) | ok |
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |