Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1193 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  641  642  643  ..  999  1000  1001  1002  1003  1004
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

n°14947196
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 27-12-2020 à 08:26:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

true-wiwi a écrit :

Minions j'aime pas, c'est chiant tu laisses faire.

Bon par contre faut vraiment que j'envisage Frost wall parce que je commence à me faire dépecer face aux conquerors.

Je suis presque à l'apparition de Sirus, et si je veux pas rip les six to, j'ai intérêt à faire gaffe.

Le mec au serpent m'a one shot, m'a fallu quatre TP pour en venir à bout. Il a du bleeding ?

Poison, vu le thème verdatre c'est un peu obvious :p

---------------
Twitch - Blog - POE
mood
Publicité
Posté le 27-12-2020 à 08:26:29  profilanswer

n°14947262
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 27-12-2020 à 10:48:36  profilanswer

Faire gaffe aussi à ne pas marcher dans le bassin au milieu quand il se remplit de liquide vert foncé, c'est hautement toxique  [:obvious]

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°14947556
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 27-12-2020 à 16:41:24  profilanswer

Bordel.

Tenté Sirus A5.

Me suis fait défoncé sur la phase 3. Les deux premières phases sont gérables mais la dernière...

Et là faut en plus que je me farcisse à nouveau toutes les maps pour le faire réapparaître ? :o

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°14947580
tarteens

Transactions (0)
Posté le 27-12-2020 à 17:15:25  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Bordel.

Tenté Sirus A5.

Me suis fait défoncé sur la phase 3. Les deux premières phases sont gérables mais la dernière...

Et là faut en plus que je me farcisse à nouveau toutes les maps pour le faire réapparaître ? :o

Yep faut que tu refasse un cycle sur les 4 conqueror

Have fun :o

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°14947582
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 27-12-2020 à 17:17:05  profilanswer

Waiiii génial :/

Bon la prochaine fois je le fais en A1 :o

---------------
n°14947632
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 27-12-2020 à 18:03:50  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Waiiii génial :/

Bon la prochaine fois je le fais en A1 :o

Oui, j'ia bien galéré aussi à le buter les premières fois.
Maintenant j'y arrive jusqu'en A5, et je devrais tenter ce soir en A7 (suite à un échec en A6).

Sinon, pour faire spawn Sirus, cette fois, tu n'as plus qu'à buter une fois chaque conqueror, et non 4 fois.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°14947665
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 27-12-2020 à 18:30:26  profilanswer

Ah yes, ça fait plaisir à entendre ça. Merci :jap:

Je le retenterai quand la déception sera passée.

---------------
n°14947673
thana54
made in concept
Transactions (0)
Posté le 27-12-2020 à 18:34:13  profilanswer

Ma petite witch est maintenant une nécro, j'ai fait une première séance de heist, je me rempli enfin les poches :o (mon premier éclat exalté, quelle émotion) et j'ai mis la main au portefeuilles pour un onglet currency, divination cards et essences, mon coffre respire un peu :o

Je n'ai eu qu'un plantage depuis ce pc avec vrai gpu dédié, adieu la sensation de jouer à diablo 2 [:volta]

peut-on faire plusieurs fois le même labyrinthe ? Est-ce que tous les labyrinthe donnent des points d'ascension ?

n°14947701
pojev
Transactions (0)
Posté le 27-12-2020 à 18:54:20  profilanswer

thana54 a écrit :

peut-on faire plusieurs fois le même labyrinthe ? Est-ce que tous les labyrinthe donnent des points d'ascension ?

On peut faire plusieurs fois un laby, c'est utile pour la machine qui enchant les bottes/gants/casque.

Tu ne gagnes des points qu'à chaque laby différent (soit 8 points en tout).

Les laby les plus "forts" ont les meilleurs enchants.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°14947736
thana54
made in concept
Transactions (0)
Posté le 27-12-2020 à 19:14:20  profilanswer

Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-12-2020 à 19:14:20  profilanswer

n°14947953
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 27-12-2020 à 23:30:57  profilanswer

J'ai récupéré pandemonium et awakened added cold damage...

Je suis passé de 80k à 147k. La vache.

Par contre niveau 92, 4,1k de vie et 1,4k d'es, c'est pas énorme non ?

Je pense que je peux opti certains trucs encore.

---------------
n°14948021
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Transactions (0)
Posté le 28-12-2020 à 02:46:19  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Par contre niveau 92, 4,1k de vie et 1,4k d'es, c'est pas énorme non ?

ça dépend de ton perso. Avec un saboteur evasion/dodge c'est très confortable par exemple. Si tu joue max block ça doit passer aussi. En fait ça dépend de tes couches de défenses et si elles se complètent bien.

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°14948037
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 28-12-2020 à 07:52:59  profilanswer

Ice templar nova, hierophant. Le souci c'est qu'avec un bâton à deux mains, je vois mal comment faire mieux.

J'ai un steelskin cwdt. Je tenterai bien de remplacer mon golem de foudre par un autre. Me semble que le golem de chaos file de la vie ou du régen ?

---------------
n°14948122
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Transactions (0)
Posté le 28-12-2020 à 10:05:55  profilanswer

Tu peux tenter le block. Le noeud dancing glows est pas loin et t'as d'autres points dédiés block avec un staff. Après c'est vrai qu'il y a pas bcp de couches naturelles de défense avec un hiero, faut utiliser les auras (flesh and stone, dread banner, ...) et les popos (quartz notamment). Si tu utilises pas/peu ta mana en auras, Mind over matter (il y a des des calculateurs pour estimer) est très bien aussi. Chaos golem te donne de la résis physique. Stone golem de la regen vie.
Sanctum of thought sur l'arbre est également très sous estimé à mon avis.

Message cité 1 fois
Message édité par Atlantis le 28-12-2020 à 10:10:27

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°14948151
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 28-12-2020 à 10:29:07  profilanswer

Les pistes sont intéressantes ! Merci :)

J'ai du block un peu, moh déjà pris. Je note l'idée de flesh and stone.

Enfin maintenant en Map avec l'upgrade y'a plus rien qui résiste. Reste la défense à travailler. Un stone golem ça pourrait le faire. Je vais poser ça tranquillement.

---------------
n°14948746
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 28-12-2020 à 20:17:03  profilanswer

Atlantis a écrit :

Sanctum of thought sur l'arbre est également très sous estimé à mon avis.

Ca c'est bien vrai !  
Dès que je peux, je le prends. "20% reduced dmg taken from crits" et "20% reduced effect of curses", ce sont deux super protections.  

J'ai un Champion avec la ring Thief's Torment qui donne aussi "50% reduced effect of curses on you", hé bien avec -70% au total, tu sens à peine les curses :) Pas la peine d'avoir le bouclier Atziri qui te rend unaffected by curses.

Message édité par rahsaan le 28-12-2020 à 20:19:05

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°14948781
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 28-12-2020 à 20:50:11  profilanswer

Hmmm. Le truc c'est que je peux pas vraiment bouger les points. Y'a un boulot à faire sur les clusters jewels.

Et je pensais qu'il suffisait de refaire quatre Map pour faire Spawn Sirus mais nan faut tuer tous les conquerors à nouveau. Bon au moins je passerai 93 comme ça :o

---------------
n°14948960
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 29-12-2020 à 00:47:35  profilanswer

true-wiwi a écrit :

J'ai du block un peu, moh déjà pris. Je note l'idée de flesh and stone.

Tu as cb de mana vu que tu joues MoM ? Link profile ou PoB du build ?

---------------
Profil PoE 1 - Profil PoE 2
n°14949267
SHAMSHIR

Transactions (0)
Posté le 29-12-2020 à 12:55:47  profilanswer

J'ai décidé de recommencer depuis le début dans une ligue car en vous lisant, j'ai l'impression que vous dites que les loots et les trucs à faire sont meilleurs en ligue. J'avais atteint l'acte 2 dans le jeu normal, mais ça me dérance pas de me retaper l'acte 1.

J'ai une question, à votre avis , dans ce jeu, faut perdre du temps à faire des aller-retours pour vendre des trucs ou tracer et prendre que ce qui nous intéresse, càd 1 truc de temps en temps.

n°14949283
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 29-12-2020 à 13:11:02  profilanswer

titides a écrit :

Tu as cb de mana vu que tu joues MoM ? Link profile ou PoB du build ?

Un poil plus de 3.2k.

J'ai suivi ce build là a priori :

https://docs.google.com/presentatio [...] 3d4_872_73

Mon profil :

https://www.pathofexile.com/account [...] k_Admin_42

Bergelmi_revenge

edit : j'exclue pas d'être mauvais :D

Message cité 1 fois
Message édité par true-wiwi le 29-12-2020 à 13:11:30

---------------
n°14949398
pojev
Transactions (0)
Posté le 29-12-2020 à 15:02:35  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

J'ai décidé de recommencer depuis le début dans une ligue car en vous lisant, j'ai l'impression que vous dites que les loots et les trucs à faire sont meilleurs en ligue. J'avais atteint l'acte 2 dans le jeu normal, mais ça me dérance pas de me retaper l'acte 1.

J'ai une question, à votre avis , dans ce jeu, faut perdre du temps à faire des aller-retours pour vendre des trucs ou tracer et prendre que ce qui nous intéresse, càd 1 truc de temps en temps.

Les loots ne sont pas meilleurs en ligue : en ligue, tu peux drop les nouveaux drops de ligue et avoir accès au nouveau système de ligue. De plus, tu as accès au trade de ligue qui est plus actif (et moins cher).

Vaut mieux tracer et ne prendre que ce qui t'intéresse.

---------------
n°14949417
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 29-12-2020 à 15:25:45  profilanswer

Au passage j'ai testé hors Delve le combo bladefall/bladeblast. Eh bah ca déchire tout sans investissement  :o  

Du coup on peut mettre 75% de ses level en vita/defenses  :pt1cable:

n°14949426
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 29-12-2020 à 15:31:43  profilanswer

ALors idées, remarques, question, en vrac  (Et toutes ne se valent pas):
- clarity relié à CWDT?
- frostbolt et ice nova lvl 21
- pas convaincu par les rings, un combo mark of the shaper + elder ring doit etre autant efficace (garder frostbite à caster manuellemnt contre les boss)*.
- intuitive leap dans le socket de la witch pour garder mystic bulwark et prodigal perfection mais aussi prendre Enigmatic defense, la power charge, blast radius (pas forcement tous, à voir)
- comment tu "actives" ta cinderswallo urn? Je ne vois aucun degats de feu pour ignit les ennemis.
- pas forcément les meilleurs mods pour la flasque de vie, je préfère avoir un heal immédiat (bubbling est un bon compromis)
- perso MOM et pas de roll + mana sur tes items: aucun sur le casque, la ceinture ou les gants.
- la ceinture est bof, remplacer par une leather belt équivalente ou mieux une stygian wvse + abyssal jewel

* D'autres solutions existent comme crafter un ring avec crusader (pour la curse) + elder influence (pour mark of the shaper) ou avoir la corruption ele weakness on hit sur des gants et mettre frostbite dans les liens de frostbolt.

Message cité 2 fois
Message édité par ganellon le 29-12-2020 à 16:05:10

---------------
--~~--
n°14949438
cricroc

Transactions (0)
Posté le 29-12-2020 à 15:41:00  profilanswer

Citation :

Au passage j'ai testé hors Delve le combo bladefall/bladeblast. Eh bah ca déchire tout sans investissement  :o  

Ah oui, tenté aussi lors de l'évent Delve. Du coup, curieux aussi d'aller au bout du build (là c'était un peu hard sans craft ni trade et avec les loots hasardeux). En tout cas, un gros clear :)

.

n°14949445
anarzh

Transactions (0)
Posté le 29-12-2020 à 15:47:27  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Au passage j'ai testé hors Delve le combo bladefall/bladeblast. Eh bah ca déchire tout sans investissement :o

Du coup on peut mettre 75% de ses level en vita/defenses :pt1cable:

Idem en chieftain. J'arrive aux maps jaunes, à suivre mais clairement très bon build a pas cher

n°14949562
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 29-12-2020 à 17:42:54  profilanswer

ganellon a écrit :

ALors idées, remarques, question, en vrac  (Et toutes ne se valent pas):
- clarity relié à CWDT?C'est lié à Watcher's eye. Quand j'aurais la thune :o C'est censé déclencher zealotry quand tu as clarity
- frostbolt et ice nova lvl 21C'est un problème ? C'est la base de mon build.
- pas convaincu par les rings, un combo mark of the shaper + elder ring doit etre autant efficace (garder frostbite à caster manuellemnt contre les boss)*.Rien à caster manuellement, c'est super pratique.  20% de cold damage sur le ring sans curse quand même et des résists qui font que sans ça je suis pas capped.
- intuitive leap dans le socket de la witch pour garder mystic bulwark et prodigal perfection mais aussi prendre Enigmatic defense, la power charge, blast radius (pas forcement tous, à voir) Putain c'est vraiment pas con, je comprends mieux pourquoi le joyau vaut une couille maintenant :jap:
- comment tu "actives" ta cinderswallo urn? Je ne vois aucun degats de feu pour ignit les ennemis.Je me fous des dégâts de feu, je m'en sers pour regen la vie/mana
- pas forcément les meilleurs mods pour la flasque de vie, je préfère avoir un heal immédiat (bubbling est un bon compromis)Pas faux. C'est plus une question d'habitude, depuis que je joue à poe l'immune bleeding est là...
- perso MOM et pas de roll + mana sur tes items: aucun sur le casque, la ceinture ou les gants.J'ai déjà pas mal de mana mais si tu penses que ça peut changer la chose, je vais voir ce que je peux faire :jap:
- la ceinture est bof, remplacer par une leather belt équivalente ou mieux une stygian wvse + abyssal jewelOuais ! La thune manque un peu à vrai dire :o

* D'autres solutions existent comme crafter un ring avec crusader (pour la curse) + elder influence (pour mark of the shaper) ou avoir la corruption ele weakness on hit sur des gants et mettre frostbite dans les liens de frostbolt.

edit : y'a pas de frostbite on hit avec les shaper/elder ring. Du coup le combo mark of the shaper tombe à l'eau. Dommage j'aimais bien l'idée sur le papier.

Message édité par true-wiwi le 29-12-2020 à 18:02:34

---------------
n°14949671
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 29-12-2020 à 19:17:54  profilanswer

- pour les lvl 21, je veux dire que tu peux acheter ou corrompre les gems pour obtenir ces gems en lvl 21. Ca donne un gros boost de DPS.
- flasque: immune bleeding est un suffix, les mods qui donnnent un heal instant sont des prefix, tu peux avoir les 2.
- pour les rings, l'apport des curses est discutable, surtout contre les boss. Cela dit tu peux trouver largement mieux que le gold ring pour pas cher avec life, dexterity , resist et craftable (cold damage, mana, fire damage to spell, etc)

sinon pour cette partie "C'est censé déclencher zealotry quand tu as clarity" ?? des auras declenchées?, sur un perso MOM en plus?

Message édité par ganellon le 29-12-2020 à 19:18:28

---------------
--~~--
n°14949698
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 29-12-2020 à 19:49:12  profilanswer

Ah yes. Je comprends mieux ce que tu voulais.

J'ai fait l'upgrade sur l'arbre, le bénéfice est bon ! J'ai pris une stygian wise, j'ai gagné un peu de vie et j'en ai profité pour toper un préfixe add fire dmg to spell.

Je note pour les gemmes niveau 21 mais j'ai plus une thune  :lol: (350 chaos restant, c'est tout)

J'ai changé la potion, c'est un peu mieux.

---------------
n°14949958
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 30-12-2020 à 05:00:21  profilanswer

Citation :

clarity relié à CWDT? C'est lié à Watcher's eye. Quand j'aurais la thune :o C'est censé déclencher zealotry quand tu as clarity

Je vois pas à quel mod watcher's tu penses mais à vue de nez je dirais que ça n'existe pas :o

---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
n°14949962
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 30-12-2020 à 06:57:19  profilanswer

ganellon a écrit :

- clarity relié à CWDT?

Aucun intérêt d'avoir clarity relié à un cdwt.
Le seul intérêt c'est pour avoir un combo cdwt + "guard" + 1 aura vaal gem + inc duration.
On bénéficie de l'inc duration sur la gemme vaal (discipline, grace, etc ...) et sur celle du "guard".

ganellon a écrit :

- pas convaincu par les rings, un combo mark of the shaper + elder ring doit etre autant efficace (garder frostbite à caster manuellemnt contre les boss)*.

Ou bien un ring avec frosbite on hit et un autre rare avec life/mana/res.

ganellon a écrit :

- perso MOM et pas de roll + mana sur tes items: aucun sur le casque, la ceinture ou les gants.

+1

---------------
n°14949980
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 30-12-2020 à 08:19:42  profilanswer

Ah ouais pardon ! Cwdt n'a rien à voir avec clarity. J'ai besoin de clarity pour Watcher's eye qui déclenche zealotry on hit. Mais aucun lien sinon en effet.

Mais globalement 3,4k de mana avec MOH vous trouvez pas ça suffisant ?

Je note pour le ring qui est effectivement pas top.

Mais là je suis à la dèche de thune.

edit : j'ai pris un meilleur anneau et je comprends pourquoi il faut plein de mana avec MOM (my bad, je pensais que c'était Mind over Hatter, ce qui n'a pas de sens :lol: )

Je vais regarder ce que je peux faire avec le reste du stuff. Les gants je trouverai difficilement mieux à moins d'une exalt.

Message cité 2 fois
Message édité par true-wiwi le 30-12-2020 à 13:51:18

---------------
n°14950495
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 30-12-2020 à 16:19:35  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Ah ouais pardon ! Cwdt n'a rien à voir avec clarity.  
J'ai besoin de clarity pour Watcher's eye qui déclenche zealotry on hit. Mais aucun lien sinon en effet.

Perso, je changerais d'abord mes équipements "basiques" plutôt qu'un watcher eye à moultes exa.
Surtout que tu dis ne pas avoir de thunes ;)

true-wiwi a écrit :

Mais globalement 3,4k de mana avec MOH vous trouvez pas ça suffisant ?

J'aurais tendance à dire oui, mais ton ressenti est plutôt bon ou mauvais (vu que c'est toi qui joue ce build ^^)

---------------
n°14950502
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 30-12-2020 à 16:30:34  profilanswer

Réflexion de fin d'année :

J'ai un build (Volatile Dead) avec le même matos mais 2 possibilités d'arbre qui me donne :

- Arbre 1 : 6935 de life, max resistance à 76/76/76
ou
- Arbre 2 : 6239 de life, max resistance à 78/77/77

Pour vous, quel est le meilleur choix ?

Spoiler :

Explication

Pour vous faire "one shot", il faudra que l'ennemi vous fasse des dégâts d'une valeur de :

- Arbre 1 - 6935 / (100 - 76) * 100 = 28895  

- Arbre 2 - 6239 / (100 - 78) * 100 = 28360 (fire) ou 6239 / (100 - 77) * 100 = 27126 (cold/lightning)

La différence va donc en faveur de l'arbre 1

PS : merci à Vindoq pour l'explication ;)

---------------
n°14950680
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 30-12-2020 à 19:09:30  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Ah ouais pardon ! Cwdt n'a rien à voir avec clarity. J'ai besoin de clarity pour Watcher's eye qui déclenche zealotry on hit. Mais aucun lien sinon en effet.

Je répète, ce mod n'existe pas :D

Et puis "zealotry on hit" ça n'a pas de sens, on ne déclenche pas d'auras on hit, a part peut être dans POE 2 mais là t'es dans le futur :o

---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
n°14950696
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 30-12-2020 à 19:16:59  profilanswer

Titides : Ce qui joue de plus en faveur de l'arbre 1, ce sont les dégâts physiques.

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 30-12-2020 à 19:17:21

---------------
n°14950715
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 30-12-2020 à 19:30:28  profilanswer

titides a écrit :

Perso, je changerais d'abord mes équipements "basiques" plutôt qu'un watcher eye à moultes exa.
Surtout que tu dis ne pas avoir de thunes ;)

titides a écrit :

J'aurais tendance à dire oui, mais ton ressenti est plutôt bon ou mauvais (vu que c'est toi qui joue ce build ^^)

Dans le "basique" il n'y a plus grand chose à changer. J'ai besoin des bottes pour déclencher cat stealth, l'armure et l'arme ne bougeront pas pour les mêmes raisons. Le watcher je le changerai par rapport à l'actuel.

Je pourrai à la rigueur changer l'anneau unique pour avoir un curse on hit 32% frosbite + mana + life + es. Mais ça coûtera plusieurs exalt au bas mot.

---------------
n°14950719
thana54
made in concept
Transactions (0)
Posté le 30-12-2020 à 19:31:55  profilanswer

J'ai fait 3 fois le labyrinthe avec ma nécro, mais je n'ai pas eu de point, ni même la possibilité de faire le 4ème laby :( Pourquoi ? Elle est lvl 77.

Autre question, j'ai un casque +2 lvl minion gems, est-ce cumulable avec le +2 lvl minion gems du nécro ?

n°14950756
anarzh

Transactions (0)
Posté le 30-12-2020 à 20:07:35  profilanswer

thana54 a écrit :

J'ai fait 3 fois le labyrinthe avec ma nécro, mais je n'ai pas eu de point, ni même la possibilité de faire le 4ème laby :( Pourquoi ? Elle est lvl 77.

Autre question, j'ai un casque +2 lvl minion gems, est-ce cumulable avec le +2 lvl minion gems du nécro ?

1) tu n'as pas encore débloqué le 4eme lab
2) oui pour les gemmes dans le casque

n°14951025
pojev
Transactions (0)
Posté le 31-12-2020 à 07:30:58  profilanswer

thana54 a écrit :

Refaire plusieurs fois le même laby ne donne pas de point. Par contre, ça te donne un nouveau roll sur tes gants/casque/chaussures.

Pour avoir le dernier laby, il faut faire des maps, et trouver les 6 trials (différents). Les trials sont débloqués de façon permanente (comme les autres)(pour la saison).

---------------
n°14951047
thana54
made in concept
Transactions (0)
Posté le 31-12-2020 à 08:36:25  profilanswer

ok :jap:

n°14951059
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 31-12-2020 à 08:59:54  profilanswer

titides a écrit :

Réflexion de fin d'année :

J'ai un build (Volatile Dead) avec le même matos mais 2 possibilités d'arbre qui me donne :

- Arbre 1 : 6935 de life, max resistance à 76/76/76
ou
- Arbre 2 : 6239 de life, max resistance à 78/77/77

Pour vous, quel est le meilleur choix ?

Spoiler :

Explication

Pour vous faire "one shot", il faudra que l'ennemi vous fasse des dégâts d'une valeur de :

- Arbre 1 - 6935 / (100 - 76) * 100 = 28895  

- Arbre 2 - 6239 / (100 - 78) * 100 = 28360 (fire) ou 6239 / (100 - 77) * 100 = 27126 (cold/lightning)

La différence va donc en faveur de l'arbre 1

PS : merci à Vindoq pour l'explication ;)

Salut

Si tu as un lien je suis preneur, j'en monte un également çà peut m'intéresser  ;)  

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  641  642  643  ..  999  1000  1001  1002  1003  1004

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)