Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1961 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  639  640  641  ..  999  1000  1001  1002  1003  1004
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

n°14937458
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 18-12-2020 à 10:31:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

yourtlh a écrit :

Si Harvest et Heist arrivent vraiment "en l'état" ça va bien pêter le jeu, entre les crafts abusés et la pluie de currency :D
Perso j'ai beaucoup aimé les deux donc ça me va bien :jap:

J'aime beaucoup aussi Heist.

Par contre je me fais régulièrement dégommé quand il faut s'échapper.

La faute à un build où je dois rester statique pour caster les nova et le nombre d'enfoirés qui t'attendent derrière la porte.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
mood
Publicité
Posté le 18-12-2020 à 10:31:16  profilanswer

n°14937461
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 18-12-2020 à 10:32:01  profilanswer

La chance dans tout ca c'est qu'on peut choisir ce que l'on fait.
Moi j'aime bien tant que c'est bien équilibre

---------------
Profil POE
n°14937469
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 18-12-2020 à 10:33:34  profilanswer

C'est vrai !

Je crois d'ailleurs que ça va me faire lâcher la mine. Même si ça m'emmerde parce que pour chopper les crafts de base, c'est utile (4-5-6 sox, les couleurs, etc)

---------------
n°14937776
cricroc

Transactions (0)
Posté le 18-12-2020 à 12:41:41  profilanswer

Sincèrement, Harvest et une certaine simplification du craft pour le plus grand nombre, ça ne serait pas un mal :) Je pense qu'il m'a bien fallu 2 leagues pour commencer à comprendre les crafts d'items end game. Pour autant, je suis tellement chanceux que j'ai réussi, en cherchant le craft "opti", à downscaller des items lors d'Harvest, y compris "with lucky modifiers".... rhâââââ^!

n°14937784
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 18-12-2020 à 12:45:27  profilanswer

True Wiwi : Utilise le Frost Shield, très bonne protection quand tu es derrière une porte de Heist.

Message édité par rahsaan le 18-12-2020 à 12:45:59

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°14937877
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 18-12-2020 à 13:40:02  profilanswer

Intéressant !

Je vais voir si je le récupère pas en lieu et place de steelskin.

Ça commence à manquer de socket dans mon build.

---------------
n°14937911
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 18-12-2020 à 14:14:57  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Intéressant !

Je vais voir si je le récupère pas en lieu et place de steelskin.

Ça commence à manquer de socket dans mon build.

Malheureusement c'pas pas en lieu et place :p
C'est un layer supplémentaire de survie, steelskin c'est sur toi et frost shield c'est posé sur une zone donnée et faut être dedans :)

---------------
Twitch - Blog - POE
n°14937933
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 18-12-2020 à 14:31:11  profilanswer

tarteens a écrit :

Du coup on a harvest et Heist qui deviennent core...
Ça commence à faire beaucoup de chose la.

Voila, c'est ca en plus du "(relatively low) number of changes" qui me rend pas trop confiant dans le futur du jeu.
Trop de contenus moyens,  ca rend pas le jeu meilleur au contraire.

---------------
--~~--
n°14938154
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 18-12-2020 à 16:49:18  profilanswer

Furiouss a écrit :

Malheureusement c'pas pas en lieu et place :p
C'est un layer supplémentaire de survie, steelskin c'est sur toi et frost shield c'est posé sur une zone donnée et faut être dedans :)

Bah ouais mais j'ai pas de quoi virer une gemme. Quoique je suis pas vraiment convaincu par smoke mine, je pense que j'aurais plus de survie avec Frost Shield.

---------------
n°14938361
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 18-12-2020 à 19:17:16  profilanswer

rahsaan a écrit :

Ils vont forcément nerf les crafts Harvest. Possible aussi qu'ils enlèvent le dupliquage de heists avec les fractured fossils.

Autant alors ne pas les intégrer si c'est pour ne pas pouvoir profiter des possibilités de mécaniques possibles.
J'aurais préféré avoir dans les ligues temporaires une sélection aléatoire des anciennes ligues, un peu comme avec Zana.
Mais là, toute les anciennes ligues dans le core + Zana, je trouve que trop de contenu tue le contenu.
Je vais voir si j'arrive à me motiver pour la race à venir et plus tard pour la ligue, sinon ca risque d'être la pause PoE.

---------------
Profil PoE 1 - Profil PoE 2
mood
Publicité
Posté le 18-12-2020 à 19:17:16  profilanswer

n°14938543
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 18-12-2020 à 22:26:36  profilanswer

Je préfère skip les events de fin d'année. Flashback, je sens que ça va être trop. Je préfère revenir frais en 3.13 pour du nouveau contenu.  
Je fais un peu de standard pour essayer d'améliorer quelques builds que j'essaye de mettre au point, mais qui sont encore bancals.  

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°14938594
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 18-12-2020 à 23:15:04  profilanswer

Je vais juste aller au lvl50 pour chopper le coffre cadeau. J'ai encore plein de choses à faire en Heist :o

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°14938907
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 19-12-2020 à 11:26:17  profilanswer

Micro-teaser sur 3.13 : https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/3003005

Annonce live sur Twitch le jeudi 7 janvier, à 20h.  
Lancement le vendredi 15 à 20h.

Ils ajoutent un skill tree d'Ascendancy sur le map device, ça semble être pour sélectionner les leagues que tu veux dans ta map.

Message édité par rahsaan le 19-12-2020 à 11:36:10

---------------
n°14939601
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 19-12-2020 à 21:32:47  profilanswer

rahsaan a écrit :

Je préfère skip les events de fin d'année. Flashback, je sens que ça va être trop. Je préfère revenir frais en 3.13 pour du nouveau contenu.  
Je fais un peu de standard pour essayer d'améliorer quelques builds que j'essaye de mettre au point, mais qui sont encore bancals.  

Je n'ai pas fait les 2 events d'une semaine, parce que trop court et void, et j'en voyais pas un grand intérêt (et pas motivé)
Là, j'ai commencé ce matin un build spell caster sur la flashback, ca à l'air plus tendu que d'hab, mais ca va encore.

Message édité par titides le 19-12-2020 à 21:33:14

---------------
n°14940679
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 20-12-2020 à 22:23:42  profilanswer

Bordel j'y suis !  :bounce:  

https://i.imgur.com/0IKsuZ2.jpg

Et un sympathique petit Aul qui attend que je lui rende visite... Je vais tellement en baver :D

---------------
n°14940800
SHAMSHIR

Transactions (0)
Posté le 21-12-2020 à 00:56:07  profilanswer

Salut! Je découvre ce jeu et j'adore. J'ai installé et joué à path cet aprèm pendant 6h, et je m'aperçois maintenant que mon perso et parcours n'ont pas été enregistrés!  
Je dois le refaire depuis le début. Pourquoi mon perso n'a pas été enregistré?

Il faut en fait ne pas quitter direct PoE vers le bureau, mais repasser par l'écran titre?

Message cité 1 fois
Message édité par SHAMSHIR le 21-12-2020 à 00:59:07
n°14940819
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 21-12-2020 à 01:26:28  profilanswer

rahsaan a écrit :

Et un sympathique petit Aul qui attend que je lui rende visite... Je vais tellement en baver :D

onslaught + AOE ca doit etre un des pires combos possibles pour pas mal de boss, dont Aul.
(Sans oublier les autres mods)
Bon courage!

---------------
--~~--
n°14940882
anarzh

Transactions (0)
Posté le 21-12-2020 à 08:05:05  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Salut! Je découvre ce jeu et j'adore. J'ai installé et joué à path cet aprèm pendant 6h, et je m'aperçois maintenant que mon perso et parcours n'ont pas été enregistrés!
Je dois le refaire depuis le début. Pourquoi mon perso n'a pas été enregistré?

Il faut en fait ne pas quitter direct PoE vers le bureau, mais repasser par l'écran titre?

Tu es sûr d'avoir sélectionné la bonne league ?

Message cité 1 fois
Message édité par anarzh le 21-12-2020 à 08:05:37
n°14940888
joams

Transactions (0)
Posté le 21-12-2020 à 08:17:04  profilanswer

rahsaan a écrit :

il refile pas toujours une amulette :(

n°14940982
SHAMSHIR

Transactions (0)
Posté le 21-12-2020 à 10:20:37  profilanswer

anarzh a écrit :

Tu es sûr d'avoir sélectionné la bonne league ?

Vais regarder...

n°14940992
SHAMSHIR

Transactions (0)
Posté le 21-12-2020 à 10:24:35  profilanswer

Non j'peux pas selectionner de ligue, je suis sur "PoE Heist". Par contre le perso que j'ai créé hier est bien là.

Bon, ben plus qu'à tout recommencer. Ptain, j'étais arrivé jusqu'à la prison.

n°14941023
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 21-12-2020 à 10:32:33  profilanswer

ganellon a écrit :

onslaught + AOE ca doit etre un des pires combos possibles pour pas mal de boss, dont Aul.
(Sans oublier les autres mods)
Bon courage!

Je l'ai déjà battu une fois avec 100% AoE pour seul mod, vers depth 570.
Là, on est à 700, avec Onslaught et le reste, ça fait vraiment Uber Aul :D on verra si j'y arrive, mais je vais en cramer du sulphite.

joams a écrit :

il refile pas toujours une amulette :(

Je n'espère rien côté loot. Je le fais plus pour le sport, disons.

Message édité par rahsaan le 21-12-2020 à 10:34:41

---------------
n°14941024
vince147
Ingame: BlastHard
Transactions (6)
Posté le 21-12-2020 à 10:33:18  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Non j'peux pas selectionner de ligue, je suis sur "PoE Heist". Par contre le perso que j'ai créé hier est bien là.

si le perso est la clic dessus,les sauvegarde sont  automatiques

---------------
Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs.
n°14941083
pojev
Transactions (0)
Posté le 21-12-2020 à 10:59:28  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Au pire, fais un screen de ce que tu vois, ça sera plus clair.

A chaque création de perso, tu peux choisir ta league.
En ce moment, il y a des leagues events, à la fin des events, les perso sont inutilisables. Sauf que les events terminent les vendredi sois (pour les deux derniers, celui en cours va terminer vendredi en huit).

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°14941307
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 21-12-2020 à 13:19:59  profilanswer

pojev a écrit :

Au pire, fais un screen de ce que tu vois, ça sera plus clair.

A chaque création de perso, tu peux choisir ta league.
En ce moment, il y a des leagues events, à la fin des events, les perso sont inutilisables. Sauf que les events terminent les vendredi sois (pour les deux derniers, celui en cours va terminer vendredi en huit).

Non la flash-back fini dans 3 semaines

Sinon Shamshir pour voir tous les perso à l'écan de selection tu prends le déroulant et tu mets show all :
https://i.imgur.com/yAl2Osj.png

Message édité par Furiouss le 21-12-2020 à 13:23:06

---------------
Twitch - Blog - POE
n°14942171
SHAMSHIR

Transactions (0)
Posté le 21-12-2020 à 23:03:04  profilanswer

Et ouais j'viens de comprendre, mais mon perso d'avant hier a bel et bien disparu.
Pas grave j'en ai recréé un autre et suis allé au delà de la prison!

Par contre je l'ai créé sur la ligue "standard" et je viens de lire sur internet qu'il valait mieux le créer sur une autre ligue! Car sur une autre ligue on pouvait jouer à des events qu'il n'y a pas en standard et on peut toujours transférer son perso plus tard.  

C'est vrai ça? A votre avis, je recommence le jeu sur quelle ligue? Vous pouvez me dire celles que vous préférez? Et à qu'est ce qu'on y gagne?

Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par SHAMSHIR le 21-12-2020 à 23:03:43
n°14942177
pojev
Transactions (0)
Posté le 21-12-2020 à 23:08:34  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Et ouais j'viens de comprendre, mais mon perso d'avant hier a bel et bien disparu.
Pas grave j'en ai recréé un autre et suis allé au delà de la prison!

Par contre je l'ai créé sur la ligue "standard" et je viens de lire sur internet qu'il valait mieux le créer sur une autre ligue! Car sur une autre ligue on pouvait jouer à des events qu'il n'y a pas en standard et on peut toujours transférer son perso plus tard.  

C'est vrai ça? A votre avis, je recommence le jeu sur quelle ligue? Vous pouvez me dire celles que vous préférez? Et à qu'est ce qu'on y gagne?

Merci.

Normalement, il y a le jeu en standard, et la ligue en cours. Actuellement, la ligue c'est "The Heist", qui devrait se terminer début janvier.
Mais pour décembre, il y a un évènement en cours, qui se termine dans un peu moins de 3 semaines.

Chaque fois que tu fais un perso dans une ligue en cours, le perso termine en standard après. Par contre, les perso créés pendant les events sont détruits (presque) à la fin de l'event.

La ligue "en cours" apporte un nouveau mécanisme qui est généralement présent à la fin de la ligue (c'est le seul intérêt de faire cette ligue, les nouveaux mécanismes et les nouveaux légendaires).

---------------
n°14942318
tarteens

Transactions (0)
Posté le 22-12-2020 à 07:37:52  profilanswer

shamshir a peut être crée son perso sur L'endless delve , vu qu'elle a terminée...plus de perso ?

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°14942331
pojev
Transactions (0)
Posté le 22-12-2020 à 08:10:26  profilanswer

tarteens a écrit :

shamshir a peut être crée son perso sur L'endless delve , vu qu'elle a terminée...plus de perso ?

Bah justement, j'ai l'impression que les dates collent pas : l'event s'est terminé vendredi soir (donc impossible de créer un perso après). De plus, mon perso est toujours existant (mais grisé) (=> perso non accessible mais visible, ce qui est différent de "perso supprimé" ).

---------------
n°14942353
anarzh

Transactions (0)
Posté le 22-12-2020 à 09:00:40  profilanswer

Suffit d'aller sur le site et de checker les persos
Jamais vu de disparition en 7 ans :D

n°14942374
vince147
Ingame: BlastHard
Transactions (6)
Posté le 22-12-2020 à 09:18:44  profilanswer

tarteens a écrit :

il n y pas de prison dans la mine . :pt1cable:

---------------
Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs.
n°14942471
kalbator

Transactions (0)
Posté le 22-12-2020 à 10:19:59  profilanswer

anarzh a écrit :

Suffit d'aller sur le site et de checker les persos
Jamais vu de disparition en 7 ans :D

Sisi, quand on clique sur delete au lieu de play.  :D  

n°14942771
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 22-12-2020 à 13:37:25  profilanswer

Oh un bôôôôôô drop dans la flashback ! Un bout de HH, une doctor :D

---------------
n°14943106
SHAMSHIR

Transactions (0)
Posté le 22-12-2020 à 17:13:25  profilanswer

Alors l'autre jour, voilà  ce que je fais: Je créée un perso sans choisir de league. Je me laisse guider. Je joue, y a des gens sur le chat qui répondent à mes questions de noob et je vais jusqu'à la prison. Là, j'me dis, j'vais sauvegarder, sauf que y a pas l'option sauvegarde. J'me dis ça doit sauvegarder automatiquement.
Je quitte PoE directement vers le bureau en cliquant sur l'option "quitter vers le bureau"

J'me reconnecte et y a pas de perso.

Je refais la même chose hier, je créée un nouveau perso sauf que je ne quitte pas directement vers le bureau, mais je quitte avec "aller voir mes personnages" et y a mon perso lorsque je me reconnecte.

Donc je fais attention maintenant à toujours quitter en passant par le menu "personnages". C'est ptet pas nécessaire, mais je préfère.

Vous trouvez pas que ce jeu est assez facile? Surtout que lorsqu'on meurt d'un boss, et bien le boss garde les HP qu'on lui a enlevés!

Et on peut le tuer plein de fois pour essayer de gagner des items rares différents. J'en suis à l'acte 2, et ça se corse un petit peu, mais ça reste facile.

Message cité 1 fois
Message édité par SHAMSHIR le 22-12-2020 à 17:14:20
n°14943115
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 22-12-2020 à 17:18:10  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Alors l'autre jour, voilà ce que je fais: Je créée un perso sans choisir de league. Je me laisse guider. Je joue, y a des gens sur le chat qui répondent à mes questions de noob et je vais jusqu'à la prison. Là, j'me dis, j'vais sauvegarder, sauf que y a pas l'option sauvegarde. J'me dis ça doit sauvegarder automatiquement.
Je quitte PoE directement vers le bureau en cliquant sur l'option "quitter vers le bureau"

J'me reconnecte et y a pas de perso.

Je refais la même chose hier, je créée un nouveau perso sauf que je ne quitte pas directement vers le bureau, mais je quitte avec "aller voir mes personnages" et y a mon perso lorsque je me reconnecte.

Donc je fais attention maintenant à toujours quitter en passant par le menu "personnages". C'est ptet pas nécessaire, mais je préfère.

Vous trouvez pas que ce jeu est assez facile? Surtout que lorsqu'on meurt d'un boss, et bien le boss garde les HP qu'on lui a enlevés!

Et on peut le tuer plein de fois pour essayer de gagner des items rares différents. J'en suis à l'acte 2, et ça se corse un petit peu, mais ça reste facile.

Pour te donner une idée, les joueurs aguerris ici en une journée arrivé niveau 80 :O

---------------
n°14943219
anarzh

Transactions (0)
Posté le 22-12-2020 à 18:21:27  profilanswer

Si tu trouves que ça se corse à l'acte 2, attend un peu, tu trouveras le jeu bcp moins facile :D

n°14943240
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 22-12-2020 à 18:33:22  profilanswer

Pour l'histoire on peut bourrer les boss oui (et encore à partir de la moitié de l'histoire on perd de l'xp à chaque mort).
Pour le véritable jeu tu as que 6trys par map.  
Et c'est comme dans 99% des H&S le fait qu'on puisse farmer un boss pour avoir de bons items. Sauf que là pas sur que ca vaille le coup.  

J'avais tenté un Penance brand pour cette league, autant ca farm vite les pack mais les boss c'est plus chiant. Et pas le courage de farm le passage en void battery: 6ex*2  :pt1cable:

n°14943319
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 22-12-2020 à 19:39:40  profilanswer

J'avais jamais joué avec les gants asenath auparavant, bordel l'explode qu'ils donnent est probablement le most satisfying effect du jeu :love:

C'est là qu'on voit l'importance des skills effects, mon bv poison est passé de bof tier à amazing :D

Message cité 1 fois
Message édité par Grotier le 22-12-2020 à 19:40:25

---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
n°14943365
anarzh

Transactions (0)
Posté le 22-12-2020 à 20:17:21  profilanswer

Grotier a écrit :

J'avais jamais joué avec les gants asenath auparavant, bordel l'explode qu'ils donnent est probablement le most satisfying effect du jeu :love:

C'est là qu'on voit l'importance des skills effects, mon bv poison est passé de bof tier à amazing :D

10ex :D mais ouais ça change tout

n°14943422
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 22-12-2020 à 21:04:02  profilanswer

J'ai drop le shield qui s'upgrade en surrender day 2, ça m'a bien aidé pour le financement :o

---------------
n°14943684
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 23-12-2020 à 06:02:48  profilanswer

Ptain je suis passé sur une carcass jack, j'avais oublié à quel point je déteste l'effet ultra gore, j'ai tenu 1h avant de la revendre  [:clooney24]  

Le son est dégueulasse de base mais avec BV c'est non stop 300 splosh à la minute, juste insupportable  [:tinostar]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  639  640  641  ..  999  1000  1001  1002  1003  1004

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)