|
Auteur | Sujet : [TU] Manor Lords [Patch prévu, dispo quand il sera prêt] |
---|
G_Alezan Transactions (0) | Reprise du message précédent : - Acheter un deuxième bœuf le plus tôt possible pour speeder les construction. - Au moins dans la région "capitale" utiliser les points de développement dans la branche du commerce, pour supprimer les droits de douane à l'import. ça aide énormément, et permet de faire de la valorisation pour gagner de l'argent (genre acheter du grain pour faire du pain et le vendre) - Dans les régions qui ne sont pas propice à l'agriculture ce n'est pas la peine de faire des champs et de fermes, il est préférable d'importer les matières première (voir point précédent) et du coup ça permet de claquer le point de politique pour booster la chasse (c'est super efficace : cabane de chasse à 2 familles full time et animaux toujours à 20/20) - Spammer les censives avec poulaillers et grand verger (prévoir 3 verger pour commencer) et donc utiliser un point de développement pour avoir les verger. + éventuellement quelques grands potagers, ça permet d'avoir une production de nourriture passive qui se suffit pratiquement à elle même. - Les champs et fermes fonctionnent très bien (mais demandent de la mains d’œuvre) par contre c'est la rotation des cultures automatique qui est complètement bugué (vu sur reddit) en laissant sur automatique le passage en jachère se fait avant que les paysans aient au le temps de ramasser toutes la récolte. Il faut donc attendre que la récolte soit finie et rentrée à la ferme pour mettre le champ en mode jachère et en activer un autre pour la récolte de l'année suivante. - ET SURTOUT, il ne faut absolument pas laisser au baron le temps de dégommer les bandits. C'est comme ça qu'il gagne la majorité de ses points d'influence et lui permet donc de revendiquer des régions. EDIT : Et pour votre région de départ, c'est bien d'avoir un gisement riche (idéalement fer) histoire d'avoir un bon surplus à vendre pour pouvoir ensuite importer ce qui manque. En gros si en début de partie vous voyez que vous êtes dans une région sans aucune richesse (ni mine, ni agriculture) relancez une partie, parce que ça va être TRÈS difficile... Message édité par G_Alezan le 04-05-2024 à 17:30:12 |
![]() Publicité | Posté le 04-05-2024 à 17:24:02 ![]() ![]() |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) |
|
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Pour les camps de bandits, j'ai vu le baron tuer les bandits mais ne pas s'occuper du camps. Je l'ai pillé sous son nez.
|
Ze m't Transactions (1) |
C'est peut-être moi qui suis long pour me développer, mais lorsque les bandits commencent à popper et me voler des ressources, je n'ai rien à leur opposer. Message édité par Ze m't le 04-05-2024 à 22:52:38 --------------- Ma gallerie Flickr |
boisse Well...fuckTransactions (0) | le jeu est sympa mais il y a encore trop de bugs. parfois mes ressources restent bloquees , par exemple le bois chez les bucherons alors que tes gens crevebt de froid , j'ai pas conpris |
--------------- Ma gallerie Flickr |
G_Alezan Transactions (0) | J'ai enfin réussit à battre le baron ! Il était temps car ma partie commençait à buguer de partout : dans une colonie j'avais 2 bœufs de bloqués contre la frontière et impossible de les déloger de là. Et les archers sont quand même super relou à dégommer. Ils servent à rien, mais ceux de l’ennemi déguerpissent comme des lapins dès qu'on les approche et au final ça se finit archers contre archers dans un échange interminable, ou alors il faut les encercler sournoisement avant de faire un rush dessus. Message édité par G_Alezan le 05-05-2024 à 13:56:27 |
michel jaunasse Arrêtez de vous battezTransactions (0) | Je viens de finir ma partie en mode Prospérité (le mode sans bataille, je ne suis plus sûr du nom), et j'ai la cinématique de fin qui se répète à l'infini si je choisi de continuer en mode bac à sable… apparemment c'est un bug connu, j'ai plu qu'a attendre que ce soit corrigé |
boisse Well...fuckTransactions (0) |
|
G_Alezan Transactions (0) | Pour le fun je me suis refait une partie afin de déverrouiller le succès Steam "Le commerce dans le sang" qui consiste à atteindre le status "petite ville" sans utiliser ni la chasse, ni la récolte des baies.
|
![]() Publicité | Posté le 05-05-2024 à 19:31:12 ![]() ![]() |
michel jaunasse Arrêtez de vous battezTransactions (0) | Est-ce qu'il y a moyen de limiter la production des artisants ?
|
G_Alezan Transactions (0) | Tu le met en pause...
|
michel jaunasse Arrêtez de vous battezTransactions (0) |
|
mxpx ----Transactions (0) | en haut a droit quand tu sélectionne, a coté du bouton détruire. |
michel jaunasse Arrêtez de vous battezTransactions (0) | Je crois que j'ai cherché partout sauf là |
mxpx ----Transactions (0) | |
shaka-31 Transactions (0) | Quand on colonise une autre région on a le choix entre village, village forestier etc, sa change quoi concrètement. --------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
G_Alezan Transactions (0) | Rien puisque les autres choix ne sont pas disponibles. |
shaka-31 Transactions (0) | Il y a patch test qui est sorti sur steam --------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | il y a énormément de choses dans ce patch ! |
mxpx ----Transactions (0) |
G_Alezan Transactions (0) | Elle est sur Steam. |
Bonne lecture
Message édité par z-95 le 11-05-2024 à 00:56:08 |
shaka-31 Transactions (0) |
--------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Suffit de faire énormément de bûches ou de pommes et vendre les surplus. |
Kayou Transactions (0) | Alors l vaut le coût ce jeu pour ceux qui aiment la gestion (mais pas non plus avec les tableaux excel pour tout gérer) et un peu le coté militaire ? Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 12-05-2024 à 12:20:26 |
Ze m't Transactions (1) | A priori pas fan non plus de la refonte de la partie commerce, à tester...après c'est vrai que l'ouverture des routes commerciales à 25 balles, c'était un peu pété...mais d'un côté les points bonus, sont tellement rares et couteux, qu'au moins ça donnait un vrai avantage à choisir cet item.
Message édité par Ze m't le 12-05-2024 à 12:55:33 --------------- Ma gallerie Flickr |
|
G_Alezan Transactions (0) | Après une vingtaine d'heure a jouer avec le nouveau patch en version beta, je dirais qu'il y a encore plus de bugs qu'avant. Franchement c'est pas une réussite. Sauf si vous êtes blasé de la première version et que vous voulez tester, ne l'installez pas, il va casser votre expérience de jeu. |
Carou VbulletineuseTransactions (0) |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Ze m't Transactions (1) | Ce que je trouve étonnant, c'est que le jeu dans cet état, qui comme tu le dis, est proche d'une alpha, soit déjà disponible dans le Game pass. --------------- Ma gallerie Flickr |
BoraBora DilettanteTransactions (0) |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
grouchotth Transactions (2) | Purée ! --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
BoraBora DilettanteTransactions (0) |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
shaka-31 Transactions (0) | --------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) | Je n'ai pas relancé faute de temps et de motivation, je ne sais pas ce qu'ont donné les premiers patchs. --------------- TU Transport Fever 2 |
mxpx ----Transactions (0) | J'attends les évolutions. Qu'on puisse faire de vrai bataille et se foutre sur la gueule avec le voisin. |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | J'attends plusieurs patchs. Histoire de découvrir pleins de nouveautés d'un coup. |
--------------- Ma gallerie Flickr |
flopshot Never up, never inTransactions (0) | Je me lance maintenant dans l'aventure.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |