|
Auteur | Sujet : [TU] Manor Lords [Patch prévu, dispo quand il sera prêt] |
---|
hervai Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 28-04-2024 à 20:13:18 ![]() ![]() |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
grouchotth Transactions (2) | Y'a des tutos bien pour débuter ? --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Steam - Topic de vente |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) |
Elle évite qu'une famille de bûcheron qui en a besoin utilise une personne pour le bœuf par exemple. Bref ça évite une division des forces. Bon sinon, c'est bien cette alpha pour découvrir le jeu, mais ça vaudra le coup d'attendre les mises à jour pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités et attendre les rééquilibrages. Par exemple, les archers sont trop faibles actuellement. Message édité par z-95 le 29-04-2024 à 03:22:08 |
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) | Merci pour la réponse concernant les poteaux. --------------- TU Transport Fever 2 |
grouchotth Transactions (2) |
J'aimerai bien virer le vignetage par contre. Edit : post process a mettre sur off Message édité par grouchotth le 29-04-2024 à 08:50:00 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Ze m't Transactions (1) |
--------------- Ma gallerie Flickr |
mxpx ----Transactions (0) | bon, tres sympas comme jeux, mais manque des trucs forcément.
|
![]() Publicité | Posté le 29-04-2024 à 13:16:39 ![]() ![]() |
Ze m't Transactions (1) | On en parle des musiques ?
mxpx ----Transactions (0) | oui, j'ai vite coupé ^^ |
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) | Ça passe plutôt bien je trouve mais je n'ai pas encore fait de groooosssses sessions, c'est peut être pour ça. Message édité par Monsieur Locke le 29-04-2024 à 15:40:12 --------------- TU Transport Fever 2 |
mxpx ----Transactions (0) | suite a une attaque de brigands mon village a tout cramé.
|
mxpx ----Transactions (0) | apres sauv / recharge, tout est rentré dans l'ordre. |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Toi aussi tu as fait que des archers ? |
mxpx ----Transactions (0) | j'avais rien |
mxpx ----Transactions (0) | ah en faite non, j'ai toujours des sdf. Du coup ca plombe le bonheur des gens... |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Ah ouais, je savais pas qu'on pouvait créer des jardins énormes. Du coup, tu peux avoir des centaines de pommes facile en créant des jardins de 100 mètres de long. |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Drapal pour lurker car je trouve mon bonheur avec Farthest frontier pour le moment. --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
mxpx ----Transactions (0) | y manque quand meme pas mal de trucs. Mais la base est tres bonne pour en faire un truc vraiment bien |
G_Alezan Transactions (0) | J'ai lancé une partie avec les batailles mais je galère pas mal.
|
Message cité 1 fois Message édité par z-95 le 01-05-2024 à 15:05:57 |
shaka-31 Transactions (0) | Pour la nourriture c'est quand même compliquer. --------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
kappauf Transactions (0) |
|
G_Alezan Transactions (0) | Bon, j'ai trouvé pour recruter pour la retenue.
|
gugus Transactions (0) |
sinq Mr.DeftTransactions (2) |
shaka-31 Transactions (0) | --------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
|
michel jaunasse Arrêtez de vous battezTransactions (0) | Bonjour |
mxpx ----Transactions (0) |
michel jaunasse Arrêtez de vous battezTransactions (0) |
|
mxpx ----Transactions (0) | C'est rageant les EA, tu vois plein de trucs et d'options, mais souvent c'est marqué : Soon. |
G_Alezan Transactions (0) | Au début je vend surtout des planches. Bon, malgré ça je me suis quand même encore fait défoncé dans ma dernière partie. Je devais être à la 3 ou 4 année in-game, j'étais content parce que j'avais réussit à éliminer les bandits... et voilà ti pas que le baron d'en face se pointe avec 8 unités super entrainées alors que moi j'avais une milice de paysans même pas au complet et une compagnie de mercenaires bras-cassés. Message édité par G_Alezan le 03-05-2024 à 12:13:54 |
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) | J'ai relancé une partie de zéro ce matin pour faire un village bien structuré, j'ai eu un incendie qui m'a complètement bousillé le jeu j'ai l'impression, pu moyen de construire quoi que ce soit à la suite de ça. L'incendie en question était le camp de bûcherons, j'ai reconstruit directement derrière sur les gravats, mais là famille affectée ne bossait pas, j'ai dû affecter un boeuf pour que ça relance la production, ça a bien repris mes mon boeuf ne bougeait plus de l'étable et mes UP de censives restaient bloqué en construction. Bref un peu dégoûté. --------------- TU Transport Fever 2 |
grouchotth Transactions (2) | Je pose ça la du topic Master race
Ça me servira --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
G_Alezan Transactions (0) | J'ai relancé une partie, j'y suis depuis hier soir, en prenant les différentes astuces trouvée ici ou là. - Acheter un deuxième bœuf le plus tôt possible pour speeder les construction. - Au moins dans la région "capitale" utiliser les points de développement dans la branche du commerce, pour supprimer les droits de douane à l'import. ça aide énormément, et permet de faire de la valorisation pour gagner de l'argent (genre acheter du grain pour faire du pain et le vendre) - Dans les régions qui ne sont pas propice à l'agriculture ce n'est pas la peine de faire des champs et de fermes, il est préférable d'importer les matières première (voir point précédent) et du coup ça permet de claquer le point de politique pour booster la chasse (c'est super efficace : cabane de chasse à 2 familles full time et animaux toujours à 20/20) - Spammer les censives avec poulaillers et grand verger (prévoir 3 verger pour commencer) et donc utiliser un point de développement pour avoir les verger. + éventuellement quelques grands potagers, ça permet d'avoir une production de nourriture passive qui se suffit pratiquement à elle même. - Les champs et fermes fonctionnent très bien (mais demandent de la mains d’œuvre) par contre c'est la rotation des cultures automatique qui est complètement bugué (vu sur reddit) en laissant sur automatique le passage en jachère se fait avant que les paysans aient au le temps de ramasser toutes la récolte. Il faut donc attendre que la récolte soit finie et rentrée à la ferme pour mettre le champ en mode jachère et en activer un autre pour la récolte de l'année suivante. - ET SURTOUT, il ne faut absolument pas laisser au baron le temps de dégommer les bandits. C'est comme ça qu'il gagne la majorité de ses points d'influence et lui permet donc de revendiquer des régions. EDIT : Et pour votre région de départ, c'est bien d'avoir un gisement riche (idéalement fer) histoire d'avoir un bon surplus à vendre pour pouvoir ensuite importer ce qui manque. En gros si en début de partie vous voyez que vous êtes dans une région sans aucune richesse (ni mine, ni agriculture) relancez une partie, parce que ça va être TRÈS difficile... Message édité par G_Alezan le 04-05-2024 à 17:30:12 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |