|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [T.U] Lords Of The Fallen (2023) |
sharshar PLO StyleTransactions (2) |
Message édité par sharshar le 06-11-2023 à 13:43:27 |
Publicité | Posté le 19-10-2023 à 14:31:51 |
sharshar PLO StyleTransactions (2) | 3 balises purifier pour l'instant on avance doucement en build Force/Radiance double marteau |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | drap bien sur
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
sharshar PLO StyleTransactions (2) | les 2 lvl design superposés font la force de ce jeu, c'est super bien imbriqué et cela ce complète parfaitement
|
MeWa_13 Transactions (0) | Drap pour plus tard! --------------- La flemme c'est la vie. |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Drapal!
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
|
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
Message édité par Angel CALL le 19-10-2023 à 15:49:05 --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ok, tu m'as convaincu |
Publicité | Posté le 19-10-2023 à 15:58:20 |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Vu l'abus je dis pas qu'elle va pas être nerfé un jour
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
sharshar PLO StyleTransactions (2) | Oui ca à l'air assez cheat, à savoir qu'il est possible d'en avoir 2 pour du dual wield. Suffirait de jouer en multijoueur et de revenir voir molhu pour pouvoir acheter la deuxième. |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
fabien1176 Transactions (31) | Drap |
fabien1176 Transactions (31) | Bon, j'ai donc attaqué ce Lords of the Fallen après Lies of P.
|
jatr71 Transactions (31) | Après quelques heures et des débuts difficiles, je commence à vraiment apprécier le titre.
Message édité par jatr71 le 20-10-2023 à 10:15:05 --------------- Psn : jatr71 |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Oui un coffre pour stocker les items ça ne serait pas de refus
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
fabien1176 Transactions (31) | merci je regarderai.
|
mnms_red Transactions (0) | j'attends mon exemplaire
|
etharos Transactions (0) | Mine de rien, un des gros avantages de Lords of the fallen c'est que l'histoire semble bien plus compréhensible qu'Elden Ring mais peut-être aussi parce que j'en suis encore au début (j'étais tout surpris quand j'ai battu Pieta à mon 30em essai).
|
fabien1176 Transactions (31) | Putain la zone des ...
|
fabien1176 Transactions (31) | Bon ben bloqué au boss de cette zone ...
|
sharshar PLO StyleTransactions (2) | C’est toujours l’enfer ces zones dans les jeux, entre le poison le brouillard et l’obscurité c’est ardu les premières fois.
|
sharshar PLO StyleTransactions (2) |
|
fabien1176 Transactions (31) |
|
d@nz Slowrunner patenté.Transactions (28) | Les performances sont désastreuses sur Xbox SX. Je joue en mode performance et je me tape des chutes de l'enfer toutes les cinq minutes. Seul jeu où j'ai eu un crash (écran noir puis retour à l'accueil) sans parler des bugs audio |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | De mon côté, j'ai pas mal avancé... Parfois dans la sueur et le sang
|
wolm Transactions (6) | --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
mnms_red Transactions (0) | recu mon exemplaire
|
OgOp Transactions (0) | Bon Pieta me saoule, clairement, j'arrive à peine à 1/3 tiers de sa vie.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Et l'invoc des PNJ, ça ne fonctionne ? |
OgOp Transactions (0) | J'ai déjà invoqué le PNJ à l'entrée mais il se fait dégommer en 20 secondes et il rend le combat plus illisible qu'autre chose je trouve.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Nop, pas au début |
fabien1176 Transactions (31) | Pour ma part je suis ...
|
fabien1176 Transactions (31) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Faut passer derrière et les taper dans le dos. Tu peux taper devant quand ils ouvrent leur visage en deux.
|
fabien1176 Transactions (31) | Merci pour le conseil, je re essaierai ce soir.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |