|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TU] Manor Lords [Patch prévu, dispo quand il sera prêt] |
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) |
Message édité par Monsieur Locke le 09-05-2024 à 11:51:05 --------------- TU Transport Fever 2 |
Publicité | Posté le 26-04-2024 à 13:36:42 |
Lothorien Transactions (0) | Je drapalise. |
shaka-31 Transactions (0) |
Message édité par shaka-31 le 26-04-2024 à 14:09:33 --------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
Roger01 Transactions (1) |
|
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
theperco Professional Topic BreakerTransactions (4) |
|
linmey Somewhere betterTransactions (0) |
--------------- Besoin de 5000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS |
mxpx ----Transactions (0) |
|
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Très intéressé par ce jeu depuis sa démo d'il y a 1 an.
Message édité par z-95 le 26-04-2024 à 15:07:26 |
varlocke Transactions (4) | Ca m'intrigue aussi cette hype. --------------- La France est foutue. |
Publicité | Posté le 26-04-2024 à 15:28:29 |
Ze m't Transactions (1) | Drapal, j'espère vite boucler mon taf aujourd'hui pour nolifer sur ce jeu au moins ce weekend --------------- Ma gallerie Flickr |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Je suis complètement séduit par les graphismes, la vue "je me balade au milieu de mes pécores" et les mécaniques de jeu, sans être très nouvelles semblent vraiment bien étudiées. Mais c'est une EA, il y a peu de contenu et les testeurs honnêtes annoncent 10 à 20 heures de jeu sans vraiment de rejouabilité. J'en ferai trop vite le tour donc je vais attendre l'hypothétique 1.0 pour dans x mois/années afin de ne pas me blaser du jeu avant même qu'il soit fini (et il est loin de l'être).
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Asue Transactions (3) | C'est pris, je vais tester ce week-end --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (24) | Je viens de prendre un mois de PC Gamepass pour le tester --------------- Mise à jour de ma config - Date d'arrivée sur le forum : 23/04/2001 - Ca ne me rajeunit pas lol |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Sur CPC, Apache a fait une très bonne synthèse, complète et claire, des vidéos de Koinsky et Choca : https://forum.canardpc.com/threads/ [...] st14399136 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Carou VbulletineuseTransactions (0) | Drap --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
fedorender Transactions (0) |
|
syksjel Transactions (16) |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
grouchotth Transactions (2) |
autocall WallahTransactions (0) | Drap Je comptais le prendre day one, mais les feedbacks m'ont un peu refroidi, ça a l'air de manquer encore un peu de contenu, je vais attendre. --------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) | Je lance un live Twitch tout de suite maintenant, départ de zéro au cas ou, pour les curieux.
--------------- TU Transport Fever 2 |
SekYo Transactions (0) |
Message édité par SekYo le 27-04-2024 à 13:50:52 |
Alexisy Transactions (0) | Ça c'est un jeu que je vais observer ! Je suis entrain de regarder le Let's Play de Party Elite, et le potentiel est gros ! --------------- Alexis. |
Ze m't Transactions (1) | Pour ceux qui ont joué un peu, avez vous compris clairement comment fonctionne les fermes ?
Du coup une fois fini, je mets des mecs au moulin, et au four à pain. Mais je ne comprends pas trop qui s'occupe de la logistique de tout ça. En gros une fois le grain récolté, faut il laisser toutes les familles à la ferme, où ils vont gérer une partie de logistique, ou est il plus optimisé de les passer sur d'autres activités ? Message cité 1 fois Message édité par Ze m't le 27-04-2024 à 16:35:27 --------------- Ma gallerie Flickr |
Ze m't Transactions (1) | Avec tout ça j'ai joué hier soir 8H00 d'affilé... passé les 40 balais, ça pique --------------- Ma gallerie Flickr |
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) | J'ai joué deux heures cet après midi, c'est assez prenant mais en même temps c'est compliqué de savoir qui fait quoi, pourquoi mettre une famille dans certains batiments etc ... par exemple dans l'étable du boeuf, quel est le rôle de la famille qu'on y colle ?
Asue Transactions (3) | J'ai joué 3h environ, je suis arrivé au stade des maisons level 3, c'est sympa mais j'ai hâte d'y rejouer en version complète, là on sent qu'il manque pas mal de trucs. Par contre ça m'a redonné envie de jouer à Anno --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
vodkapom madventTransactions (0) |
Message édité par vodkapom le 27-04-2024 à 18:53:51 |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) |
|
G_Alezan Transactions (0) | Quasi 9 heures de jeu déjà.
|
Ze m't Transactions (1) |
--------------- Ma gallerie Flickr |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | La gestion du bœuf, c'est quelque chose au début. J'ai trop éloigné les bucherons du village, du coup, le bœuf met 3 heures à chaque fois. |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) | Drap
--------------- Steam - Topic de vente |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Bon, j'ai recommencé une ville. Je me suis fait défoncé a la première guerre car j'avais fait que des archers. La, j'ai acheté 1 boeuf supplémentaire au début et ça va mieux. J'ai juste du mal avec l'argent et la nourriture encore. |
G_Alezan Transactions (0) | Les boeufs c'est un peu le nerf de la guerre si tu veux te développer rapidement. Pour moi dès qu'on a les finances pour il faut en commander un deuxième et généralement le besoin du troisième se fait sentir assez vite. |
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) | La famille qui s'occupe du poteau elle fait quoi concrètement ? --------------- TU Transport Fever 2 |
hervai Transactions (0) | Elle l'empêche de tomber. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |