Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2031 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TU] Manor Lords [Patch prévu, dispo quand il sera prêt]

n°15799371
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 29-08-2024 à 09:42:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je me lance maintenant dans l'aventure.
 
Dur dur ...  
 
Quelques questions en vrac :
- J'ai une scierie qui ne reçoit aucun bois alors que mon stock est au dessus de 40, que j'ai laissé la limite basse du stock de bois à ne pas attaquer à 0, et qu'une famille y travaille ... la seule parade que j'ai trouvé, c'est d'affecter temporairement mon boeuf à la scierie pour forcer le fait qu'il y traîne des troncs ... c'est parce que le boeuf met toujours la priorité aux autres constructions ? ou y a un truc que je rate ?
- ça donne quoi l'étalement urbain en début de partie ? J'ai mis quelques habitations loin du reste, mais proche d'une ferme que je construis. Je me rends juste pas compte à quel point c'est inefficient, à chaque fois que les habitants doivent faire la moitié de la région en marche pour aller au marché
- pour les champs, vous en faites combien par ferme et à quel moment de la partie ?

mood
Publicité
Posté le 29-08-2024 à 09:42:46  profilanswer
 

n°15810470
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 14-09-2024 à 11:38:25  profilanswer
 

Suis à Guédelon, aveca bande de tarés qui jouent à Manor Lords IRL ... c'est fou :love:  je recommande !

n°15810483
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 14-09-2024 à 12:10:15  profilanswer
 

La partie est toutefois un peu longue la bas :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU] Balatro The Poker Rogue Like sortie Aujourd'hui ![VENDU] Lords of the Fallen Deluxe Edition (PS5)
[Clos][T.U] Lords Of The Fallen (2023)
[VDS] La boutique souvenir du voyageurTopic Unique - Returnal - Version 3.0 dispo!
Recherche de jeux érotiques sur PC de 1990 à aujourd'hui.[Topic Unik] PS5 | Sortie : Sword Art Online Fractured Daydream
[Topic Unique] VALORANT - 1.07 - Équilibrage[TU] Super Smash Bros. Ultimate | Sora s'envole vers d'autres cieux
Plus de sujets relatifs à : [TU] Manor Lords [Patch prévu, dispo quand il sera prêt]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR