|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [TU] Manor Lords [Patch prévu, dispo quand il sera prêt] |
flopshot Never up, never inTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 29-08-2024 à 09:42:46 ![]() ![]() |
flopshot Never up, never inTransactions (0) | Suis à Guédelon, aveca bande de tarés qui jouent à Manor Lords IRL ... c'est fou |
mxpx ----Transactions (0) | La partie est toutefois un peu longue la bas |
flopshot Never up, never inTransactions (0) | Bon, j'ai fini ma première partie en mode ... je sais plus le nom, mais le mode du milieu dans l'écran de départ.
|
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) | Y a eu un patch la semaine dernière avec le poisson à pêcher par exemple, je crois que ça a tout péter car j'ai fait game over, les gens crevaient de faim et se barraient du village alors que j'ai focus la bouffe comme je pouvais. --------------- TU Transport Fever 2 |
Lestanquet Transactions (1) | salut à tous !
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Ze m't Transactions (1) | Ouhla, rien de ça chez moi, et jamais entendu parlé de ce soucis.... --------------- Ma gallerie Flickr |
mxpx ----Transactions (0) | tient, je vais le réinstaller, voir si il y a du neuf ! |
Ze m't Transactions (1) | Pour la béta il y a une petite manip à faire, avec un code à rentrer y accéder, mais c'est décrit sur la page Steam. --------------- Ma gallerie Flickr |
mxpx ----Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le 11-01-2025 à 15:44:30 ![]() ![]() |
Ze m't Transactions (1) |
--------------- Ma gallerie Flickr |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) |
|
Lestanquet Transactions (1) |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- Ma gallerie Flickr |
mxpx ----Transactions (0) | Je commence une partie.
|
kappauf Transactions (0) | Ca avance pas vite quand même. Quand tu vois les évolutions en 9 mois, je me demande combien de temps ça va prendre pour finir le jeu.
|
mxpx ----Transactions (0) |
Lestanquet Transactions (1) | Ouais mais vu le post sur la page précédente :
Ce n'est plus une excuse --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
mxpx ----Transactions (0) | oui, il pourrait embaucher 2-3 intérimaires sans trop de risques ^^ |
Dans le fond tu n'as pas tord, mais pour ma part ça me va. C'est hyper contemplatif comme jeu, je laisse souvent le jeu en vitesse normale, juste à regarder la vie du village s'animer, c'est magique. Je suis loin d'avoir fait le tour du jeu, je n'ai même pas essayé les nouvelles cartes, j'ai repris ma partie laissée en plan il y a 9 mois à la sortie, et suis surpris de voir que les MAJ n'ont pas cassé mes saves. Petite question: les moutons il y a une limite à leur nombre? Message cité 1 fois Message édité par Ze m't le 17-01-2025 à 19:48:22 --------------- Ma gallerie Flickr |
flopshot Never up, never inTransactions (0) |
Pas trouvé de limite sur les moutons. Je sais pas ce qui est le mieux entre un gros enclos ou plusieurs petits, car oui, une bergerie peut en gérer plusieurs. Pas déterminé la limite, mais sûrement un travailleur par enclos |
Ze m't Transactions (1) | Après tests, gros enclos ou des petits, pour les moutons ça revient au même, vu que leur nombre s'adapte à la superficie. Donc si on dépense un point dans les moutons, autant en abuser. Sinon déjà un nouveau patch beta 0,8.028 qui corrige le bug idiot des artisans qui s'arrêtent de produire une fois leur maison upgradée. Ça m'a bien fait rager sur le coup, et c'était juste un bug finalement Message édité par Ze m't le 24-01-2025 à 18:32:08 --------------- Ma gallerie Flickr |
BoraBora DilettanteTransactions (0) |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
mxpx ----Transactions (0) | |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | CSII ? |
mxpx ----Transactions (0) | cities skyline 2 |
Asue Transactions (3) | C'est vrai que le jeu m'a vendu du rêve mais qu'il n'y a pas gd-chose à faire, au final j'ai dû lancer deux sessions max dessus --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Lestanquet Transactions (1) | Le 1 reste très bon. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
mxpx ----Transactions (0) | ouep, le 1 avec dlc et mod est tres bon. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |