Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1644 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TU] Manor Lords [Patch prévu, dispo quand il sera prêt]

n°15799371
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 29-08-2024 à 09:42:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je me lance maintenant dans l'aventure.

Dur dur ...  

Quelques questions en vrac :
- J'ai une scierie qui ne reçoit aucun bois alors que mon stock est au dessus de 40, que j'ai laissé la limite basse du stock de bois à ne pas attaquer à 0, et qu'une famille y travaille ... la seule parade que j'ai trouvé, c'est d'affecter temporairement mon boeuf à la scierie pour forcer le fait qu'il y traîne des troncs ... c'est parce que le boeuf met toujours la priorité aux autres constructions ? ou y a un truc que je rate ?
- ça donne quoi l'étalement urbain en début de partie ? J'ai mis quelques habitations loin du reste, mais proche d'une ferme que je construis. Je me rends juste pas compte à quel point c'est inefficient, à chaque fois que les habitants doivent faire la moitié de la région en marche pour aller au marché
- pour les champs, vous en faites combien par ferme et à quel moment de la partie ?

mood
Publicité
Posté le 29-08-2024 à 09:42:46  profilanswer

n°15810470
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 14-09-2024 à 11:38:25  profilanswer

Suis à Guédelon, aveca bande de tarés qui jouent à Manor Lords IRL ... c'est fou :love:  je recommande !

n°15810483
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 14-09-2024 à 12:10:15  profilanswer

La partie est toutefois un peu longue la bas :o

n°15823947
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 07-10-2024 à 09:48:26  profilanswer

Bon, j'ai fini ma première partie en mode ... je sais plus le nom, mais le mode du milieu dans l'écran de départ.
Avec tous les paramètres de base.

C'est un tout petit peu répétitif vers la fin, malheureusement.
J'ai presque failli me faire surprendre par la taille de la dernière armée à combattre, mais en rappelant le ban et l'arrière ban, c'est passé.

Un truc par contre : j'ai pas compris comment fertiliser les champs avec les moutons.  
J'avais bien pris le point de spé de la ville pour le faire, j'avais bien un troupeau, et j'ai bien mis les clôtures. Mais malgré tout ça, pas compris comment faire. A moins que ça soit une fonctionnalité pas encore implémentée ?

Si quelqu'un peut m'expliquer, ça serait top. Ou un lien vers une vidéo de quelqu'un qui le fait fonctionner.

n°15823968
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Transactions (0)
Posté le 07-10-2024 à 10:27:13  profilanswer

Y a eu un patch la semaine dernière avec le poisson à pêcher par exemple, je crois que ça a tout péter car j'ai fait game over, les gens crevaient de faim et se barraient du village alors que j'ai focus la bouffe comme je pouvais.

---------------
TU Transport Fever 2
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] Balatro The Poker Rogue Like sortie Aujourd'hui ![VENDU] Lords of the Fallen Deluxe Edition (PS5)
[Clos][T.U] Lords Of The Fallen (2023)
[VDS] La boutique souvenir du voyageurTopic Unique - Returnal - Version 3.0 dispo!
Recherche de jeux érotiques sur PC de 1990 à aujourd'hui.[Topic Unik] PS5 | Sortie : Flint Treasure Of Oblivion
[Topic Unique] VALORANT - 1.07 - Équilibrage[TU] Super Smash Bros. Ultimate | Sora s'envole vers d'autres cieux
Plus de sujets relatifs à : [TU] Manor Lords [Patch prévu, dispo quand il sera prêt]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR