|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TU] Balatro The Poker Rogue Like sortie Aujourd'hui ! |
stefaninho Transactions (2) | Ce TU a été généré en partie via Copilot et ChatGPT
Message édité par stefaninho le 20-02-2024 à 11:52:38 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 20-02-2024 à 11:29:05 |
stefaninho Transactions (2) | Reserved https://discord.com/invite/5mH3dNhjx2 Message édité par stefaninho le 20-02-2024 à 11:37:59 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho Transactions (2) | Reserved --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
CharLee Transactions (3) | J'ai testé la demo (pendant environ 10h ) Hâte de jouer à la version finale ce soir, ce jeu est une drogue --------------- Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
stefaninho Transactions (2) | Merci de m'avoir sauvé du fail. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
x1fr Transactions (57) | yo!
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2024 à 14:17:13 |
kuona Transactions (0) | selon MV qui a fiat un direct hier soir le jeu est bien en francais mais il y aurait des problemes de grammaire et c'est pour cette raison qu'il a fait sa review de la version 1.0 en anglais comme lui a demandé l'éditeur. Espérons que ce soir réglé pour la sortie. Quant au prix je crois avoir vu 13.99 mais on va rapidement avoir la réponse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2024 à 15:50:46 C'est pret. 13€99 |
vodkapom madventTransactions (0) | Posage de drapeau parce que je pense avoir des questions plus tard avec toutes ces fourberies de règles Merci mr Stef Message édité par vodkapom le 20-02-2024 à 16:49:39 |
Publicité | Posté le 20-02-2024 à 16:48:39 |
stefaninho Transactions (2) | 62mo le jeu, c'est quand la dernière fois que vous avez installé un jeu de 62 mo ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) | Acheté le jour de la sortie après avoir découvert la démo le midi même ! Déjà 11,5h de jeu, je crois que j'accroche bien --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Acheté day one, c'est addictif et assez costaud (la démo était plus facile).
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) | Pris sur Switch, pas de VF encore.
--------------- 2112 |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Il y a des boss bien compliqués quand même, surtout celui qui fait baisser le niveau de ta main jouée de 1 à chaque fois, tu peux avoir des mains au niveau 0, ça fait mal pour la suite... --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
CharLee Transactions (3) |
--------------- Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Celui qui débuffe toutes les cartes que t'as jouées les 2 blinds précédents m'a fait perdre une run aussi --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Xaaav Transactions (22) |
laboulekiroule Transactions (0) | Le jeu est sur ma wishlist. Je craquerai prochainement |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) | Rhaaaaa, j'ai failli gagner ma première run, boss de l'ante 8 qui m'interdit de jouer deux fois la même main, j'avais boosté à fond mes doubles paires et rien d'autre ... --------------- 2112 |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) | Pareil, en misant tout sur l'argent dès le départ j'ai pu me faire un super deck via le shop. Mais pareil la blind du boss de l'Ante 8 était trop haute
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) |
Message édité par Tonuz56 le 24-02-2024 à 11:25:16 --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Roupillon Transactions (0) | Bien sympathique ce jeu !
|
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Roupillon Transactions (0) | Merci pour les réponses :
|
hooh Transactions (1) |
|
Roupillon Transactions (0) |
|
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Le boss qui te fait perdre 1$ par carte jouée peut aussi casser une run, surtout si tu as ce boss au début, la perte est difficilement rattrapable. --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) | Ouais parfois un petit reroll de boss est le bienvenue. Bon sinon hier j'ai fait mon premier combo à 1 000 000 de points. Quelle satisfaction --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
|
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) | Gaffe, y a un boss qui debuffe toutes tes cartes tant que t'as pas vendu un joker --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
SenorPollo Transactions (3) | Drap. |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Roupillon Transactions (0) | C’est quoi un joker scalable ? |
SenorPollo Transactions (3) | Un joker qui scale D'ailleurs un truc un peu con mais pensez à mettre les jokers +mult tout à gauche puis les multipliers à droite Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 29-02-2024 à 14:32:58 |
SenorPollo Transactions (3) | La commu est au taquet sur le modding, y a déjà un calculateur : https://efhiii.github.io/balatro-calculator/ et un seed searcher qui donne des résultats rigolos :
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | drap'
Message édité par POUQIE le 29-02-2024 à 15:49:36 --------------- salut c pouqie |
SenorPollo Transactions (3) | Le tout premier shop de l'ante 1 tu le vois plus à partir d'un certain stack vu que ça rapporte plus de gold de faire la small blind donc c'est plus rentable de skip pour avoir le tag. |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] The last of us part ll remastered ps5 | [VDS] The Crew Motorfest PS5 code digital *vendu* |
(VDS) The last of us part 1 remake ps5 | [Vendu] Jeux VR Into the Radius/Zenith: The Last City/Battle Group |
[TU] The Finals Saison 2 (un taulier dispo?) | [ACH] THE CREW MOTORFEST PS5 |
[Clos] | [T.U] Lords Of The Fallen (2023) |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Balatro The Poker Rogue Like sortie Aujourd'hui ! |