Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1561 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

[P2P] Sarkozy va (a ?) frappé

n°1113628
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 26-02-2003 à 13:35:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SpeedKiller1000 a écrit :


Si tu achète une GBA, tu es au courant.
Quand après tu ne veux pas payer pour les jeux, tu n'assumes pas ton achat, c'est tout.
Personne ne t'a obligé à l'acheter, non ?


 
Je crois qu'on a dépassé ce point du débat il y a au moins 2 ou 3 aires d'autoroute :O
 
Prodigy

mood
Publicité
Posté le 26-02-2003 à 13:35:10  profilanswer
 

n°1113629
speedkille​r1000

Transactions (0)
Posté le 26-02-2003 à 13:37:21  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit :


 
150 frs une pizza, chéro ton resto :D
 
Je sais bien qu'il y a d'autres couts, le pb c'est que par rapport à un jeu PS2 qui coute deux fois plus cher à fabriquer, 45 euros c'est démesuré. Et les jeux PS2/GC/Xbox y a pas pub et tout le tralala aussi ...


Ah bon il n'y a pas de pub pour les jeux console ? :lol: :lol:

n°1113631
r0sWell

Transactions (0)
Posté le 26-02-2003 à 13:38:24  profilanswer
 

je voudrais qd meme prévenir les gens ici.
 
vendredi 14 fév j'ai eu une perquisition chez moi, eyt saisie du PC, j'attend ma convocation.
 
un coup de poignard dans le dos.
 
les gendarmes (tres sympa d'ailleurs) m'ont bien expliqués les choses et maintenant ça fait flipper, et j'ai tout arreté...
 
on m'a dit "c'est juste une histoire de pognon"....c vrai, mais les peines elles peuvent etre lourdes !
 
pour mon cas pas trop je pense, c pour possession et echange de divx il y a 1an...
 
je suis deg', mais ca fait refléchir.
a bon entendeur...
 :(


---------------
i want to believe ....
n°1113633
itg

Transactions (0)
Posté le 26-02-2003 à 13:39:16  profilanswer
 

C'est que le peer to peer, maintenant, c'est vraiment "l'usine à warez". Tout le monde s'y mets. Je connais plein de copines qui télécharge maintement plein de mp3s.
La solution, il faudrait interdir le peer to peer.

n°1113634
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 26-02-2003 à 13:40:11  profilanswer
 

itg a écrit :

La solution, il faudrait interdir le peer to peer.


 
Interdisons Cute FTP, aussi, on uploadera nos fichiers à la main [:tinostar]
 
Pi coupons toutes les connexions Internet, le problème sera résolu !
 
Prodigy

n°1113637
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 26-02-2003 à 13:41:19  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Interdisons Cute FTP, aussi, on uploadera nos fichiers à la main [:tinostar]
 
Pi coupons toutes les connexions Internet, le problème sera résolu !
 
Prodigy


on y viens, on y viens :sweat:

n°1113638
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Transactions (0)
Posté le 26-02-2003 à 13:41:23  profilanswer
 

A votre avis, c'est quoi le plus risqué des téléchargements sur les p2p ?
 
Mp3, DivX, iso PC, iso consoles ???
 
J'ai l'impression que c'est surtout le mp3 qui pose problème ...


Message édité par [Albator] le 26-02-2003 à 13:41:47
n°1113639
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 26-02-2003 à 13:42:21  profilanswer
 

nik166 a écrit :


 
95% pourquoi pas ,
la farine, l'eau et le fromage ca fait pas 150 balles de pizza ,
 
alors tu va me dire "ouais mais parce-que le restaurateur il paye pas que ca "  
 
ben les JV aussi y'à le dev oui plusieurs années de boulot pour une equipe de XXX personnes ca chiffre, un jeu c'est pas que des bénefs faut amortir les investissements d'avant parce que ces devs faut bien qu'ils bouffent avant que leur jeu se vende :D  plus les frais pour la société elle-même ,tous les frais liés au commerce (pub, et tout ce qui va jusqu'à la mise en étalage :D )
 
 et tu l'a ta pizza à 95% ! :D  
 
 

salariés, tva, locaux, réparations diverses...

n°1113640
speedkille​r1000

Transactions (0)
Posté le 26-02-2003 à 13:42:22  profilanswer
 

itg a écrit :

C'est que le peer to peer, maintenant, c'est vraiment "l'usine à warez". Tout le monde s'y mets. Je connais plein de copines qui télécharge maintement plein de mp3s.
La solution, il faudrait interdir le peer to peer.


C'est clair, si même les filles s'y mettent !!! :lol: :lol:
 
Prodigy => J'avais tapé ma reponse mais mon chef est venu me voir, j'pouvais pas valider :(

n°1113643
yan487

Transactions (0)
Posté le 26-02-2003 à 13:44:08  profilanswer
 

SpeedKiller1000 a écrit :


Si tu achète une GBA, tu es au courant.
Quand après tu ne veux pas payer pour les jeux, tu n'assumes pas ton achat, c'est tout.
Personne ne t'a obligé à l'acheter, non ?


 
la GBA c un mauvais exemple, le piratage reste assez "marginale" (c pas si simple que ca, fo acheter des accessoires...)
 
cette console c la poule aux oeufs d'or de Nintendo, sans la GB/GBA Nindendo aurait eu le meme genre de pb que Sega avec le succes "mitigé" de la N64 et de la Gamecube par rapport aux PS1/2

mood
Publicité
Posté le 26-02-2003 à 13:44:08  profilanswer
 

n°1113645
itg

Transactions (0)
Posté le 26-02-2003 à 13:45:01  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Interdisons Cute FTP, aussi, on uploadera nos fichiers à la main [:tinostar]
 
Pi coupons toutes les connexions Internet, le problème sera résolu !
 
Prodigy


 
Non les FTPs ca reste surtout les gros Tops 100Mbit/s :) , juste interdire le peer to peer, comme c'était avant, ca enlèverai au moins 80% du traffic de warez.

n°1113649
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 26-02-2003 à 13:46:38  profilanswer
 

itg a écrit :


 
Non les FTPs ca reste surtout les gros Tops 100Mbit/s :) , juste interdire le peer to peer, comme c'était avant, ca enlèverai au moins 80% du traffic de warez.

Euh, non...ça augmenterait juste les échanges à la main. :D

n°1113650
speedkille​r1000

Transactions (0)
Posté le 26-02-2003 à 13:46:46  profilanswer
 

itg a écrit :


 
Non les FTPs ca reste surtout les gros Tops 100Mbit/s :) , juste interdire le peer to peer, comme c'était avant, ca enlèverai au moins 80% du traffic de warez.


C'était Mieux Avant  
:hello:

n°1113658
yan487

Transactions (0)
Posté le 26-02-2003 à 13:49:21  profilanswer
 

itg a écrit :


 
Non les FTPs ca reste surtout les gros Tops 100Mbit/s :) , juste interdire le peer to peer, comme c'était avant, ca enlèverai au moins 80% du traffic de warez.


 
ca enleverai 80% du traffic (internet), ca c sur :D

n°1113662
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 26-02-2003 à 13:50:20  profilanswer
 

yan487 a écrit :


ca enleverai 80% du traffic (internet), ca c sur :D


 
Ca et les mails pleins d'images à la con qui se transfèrent aux 40 collègues de bureau 4 fois par jour :'(
 
Prodigy

n°1113664
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 26-02-2003 à 13:51:29  profilanswer
 

SpeedKiller1000 a écrit :


Ah bon il n'y a pas de pub pour les jeux console ? :lol: :lol:


 
je voulais dire qu'il y avait le pb de pub aussi, j'ai fais un lapsus. On t'a déjà dis que tu sentais le moisi ?

n°1113665
noldor
Rockn'roll
Transactions (0)
Posté le 26-02-2003 à 13:51:38  profilanswer
 

r0sWell a écrit :

je voudrais qd meme prévenir les gens ici.
 
vendredi 14 fév j'ai eu une perquisition chez moi, eyt saisie du PC, j'attend ma convocation.
 
un coup de poignard dans le dos.
 
les gendarmes (tres sympa d'ailleurs) m'ont bien expliqués les choses et maintenant ça fait flipper, et j'ai tout arreté...
 
on m'a dit "c'est juste une histoire de pognon"....c vrai, mais les peines elles peuvent etre lourdes !
 
pour mon cas pas trop je pense, c pour possession et echange de divx il y a 1an...
 
je suis deg', mais ca fait refléchir.
a bon entendeur...
 :(  

Tu as fait quoi exactement ? Tu revendais des divx ? Ca me semble bizarre ton histoire


---------------
http://runnerstats.net
n°1113669
speedkille​r1000

Transactions (0)
Posté le 26-02-2003 à 13:53:14  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit :


 
je voulais dire qu'il y avait le pb de pub aussi, j'ai fais un lapsus. On t'a déjà dis que tu sentais le moisi ?


Retourne dans ton placard :gun:

n°1113673
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 26-02-2003 à 13:54:30  profilanswer
 

SpeedKiller1000 a écrit :


Retourne dans ton placard :gun:


 
[:rofl] Boulet d'or !
 
Ne vient pas gacher une discution sous pretexte que tu es en vacance scolaire stp  :non:

n°1113675
yan487

Transactions (0)
Posté le 26-02-2003 à 13:54:46  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Ca et les mails pleins d'images à la con qui se transfèrent aux 40 collègues de bureau 4 fois par jour :'(
 
Prodigy


 
on atteindrait les 90% là ;)  
 
mais ca sera quoi l'excuse des Providers pour interdire les pieces jointes? :D

n°1113677
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 26-02-2003 à 13:55:15  profilanswer
 

yan487 a écrit :


 
on atteindrait les 90% là ;)  
 
mais ca sera quoi l'excuse des Providers pour interdire les pieces jointes? :D  


 
Bouffe trop de BP

n°1113683
speedkille​r1000

Transactions (0)
Posté le 26-02-2003 à 13:58:19  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit :


 
[:rofl] Boulet d'or !
 
Ne vient pas gacher une discution sous pretexte que tu es en vacance scolaire stp  :non:  


Toi tu devrais p-e y retourner non ?
Ou l'orthographe c'est pas ton truc :??:
:lol: :lol: :lol:

n°1113685
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 26-02-2003 à 13:59:00  profilanswer
 

Stop le pourrissage de topic, plize. Ou c le coin pour tous les 2 [:kodamas]
 
Prodigy

n°1113723
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 26-02-2003 à 14:16:04  profilanswer
 

r0sWell a écrit :


pour mon cas pas trop je pense, c pour possession et echange de divx il y a 1an...
 
je suis deg', mais ca fait refléchir.
a bon entendeur...
 :(  


 
à quelle echelle tout ca ?  
 
 c'est pas parce que t'as echangé UN divx (voire 2) avec un copain que les flics ont débarqué ? :heink:


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°1113728
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 26-02-2003 à 14:22:20  profilanswer
 

r0sWell a écrit :

je voudrais qd meme prévenir les gens ici.
 
vendredi 14 fév j'ai eu une perquisition chez moi, eyt saisie du PC, j'attend ma convocation.
 
un coup de poignard dans le dos.
 
les gendarmes (tres sympa d'ailleurs) m'ont bien expliqués les choses et maintenant ça fait flipper, et j'ai tout arreté...
 
on m'a dit "c'est juste une histoire de pognon"....c vrai, mais les peines elles peuvent etre lourdes !
 
pour mon cas pas trop je pense, c pour possession et echange de divx il y a 1an...
 
je suis deg', mais ca fait refléchir.
a bon entendeur...
 :(  

Vi, mais bon échange par la poste pour se faire des sous et p2p, c pas encore tout à fait pareil... :??:

n°1113746
bichoco

Transactions (0)
Posté le 26-02-2003 à 14:31:28  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit :


 
Un jeu comme Mafia, je l'aurais acheté deux fois si j'avais pu ... C'est le genre de jeux ou tu maudis ceux qui l'ont téléchargé et c'est là que je comprend que ler pauvre gars d'Illusion Software qui va sur Edonkey et qui voit ce jeu dispo alors qu'il a mis 5 ans à le peaufiner comme un malade, ça fout les boules.


 
 
c peut être pas le bon exemple ce jeu, vu k'il marche pas correctement sur la moitié des configs

n°1113759
bichoco

Transactions (0)
Posté le 26-02-2003 à 14:40:06  profilanswer
 

nik166 a écrit :


 
mais non ,
 
plus c'est cher et moins ca se vend,  
et moins ca se vend et moins on gagne,
le but du marchand c'est de gagner le maximum, donc de vendre un maximum  
si c'est pas assez cher ca va pas mais si c'est trop cher, ben ca va plus non plus parce que si tu vends 3 jeux et demi, même s'ils valent une fortune, ban ca risque pas de te faire bouffer :D  
 
pour les prix y'à un plancher , mais y'à aussi un plafond pour la rentabilité,
alors bon on est plus près du plaffond que du plancher en ce moment, mais c'est pas en gueulant et en se servant de ca comme pretexte au piratage que ca ira mieux  
 
 
 on dit "si les jeux etaient moins cher, on en acheterait plus"  
mais si on achetait plus ses jeux, ptet qu'ils seraient moins cher aussi  
faut savoir qui blâmer ,alors autant choisir celui qui vole :D  


 
tu remarqueras k'a aucun moment g dis k'il fallait pirater. De toute facons les prix des jeux ne baisseront pas même si les ventes explosent les éditeurs feront plus de benefs c tout, au contraire ils estimeront les prix justes vu ke les gens achétent.
 
C sûr on est pas obliger d'acheter, surtout ke les jeux videos c loin d'être indispensable, mais bon les consommateurs ont le droit de se plaindre s'ils se sentent arnaquer et peu importe le produit.

n°1113777
speedkille​r1000

Transactions (0)
Posté le 26-02-2003 à 14:46:43  profilanswer
 

Quand je vois ça : C sûr on est pas obliger d'acheter, surtout ke les jeux videos c loin d'être indispensable, mais bon les consommateurs ont le droit de se plaindre s'ils se sentent arnaquer et peu importe le produit
 
 
Ce qui est marrant c'est que personne ne se plaint des prix des produits de luxe ?
Les diamants sont surpayés car une multinationale contrôle la quasi-totalité de la production, mais personne ne dit rien :??:
Personne ne proteste quand l'OPEP augmente ou diminue la production pour faire monter les cours du pétrole.
Donc je ne pense pas que les consommateurs se plaignent, en général ils se comportent plutôt comme des moutons.
A+

n°1113779
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 26-02-2003 à 14:47:44  profilanswer
 

Moi demain pour gueuler contre l'OPEP je prends pas ma bagnole et je vais bosser à pieds !  :fou:  
 
13km, ouille [:tinostar]
 
Prodigy

n°1113798
speedkille​r1000

Transactions (0)
Posté le 26-02-2003 à 14:57:37  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Moi demain pour gueuler contre l'OPEP je prends pas ma bagnole et je vais bosser à pieds !  :fou:  
 
13km, ouille [:tinostar]
 
Prodigy


Prends ton vélo :D

n°1113802
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 26-02-2003 à 15:01:00  profilanswer
 

bichoco a écrit :


tu remarqueras k'a aucun moment g dis k'il fallait pirater. De toute facons les prix des jeux ne baisseront pas même si les ventes explosent les éditeurs feront plus de benefs c tout, au contraire ils estimeront les prix justes vu ke les gens achétent.


 
ce que je dis c'est que de toute facon tout le monde à tort,  
les pirates de pirater et les editeurs de vendre trop cher,  
 
mais pour moi y sont au même niveau tous les 2 en ce moment maintenant que le piratage est grand public,  
 
 
 et les 2 gueulent en rejettant la faute sur l'autre,
mais rien changera jamais si les 2 se mettent pas d'accord,
 
donc rien changera jamais :D  
mais y faut pas qu' l'un des 2 "camps" s'en etonne dans ce cas ;)  
 
 
(quand au consommateur moyen , il suit les mouvements de la foule , au grès des vents ... donc il compte pas vraiment :D )


Message édité par nik166 le 26-02-2003 à 15:02:48

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°1113840
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 26-02-2003 à 15:24:41  profilanswer
 

SpeedKiller1000 a écrit :


Prends ton vélo :D


 
Le caoutchouc des pneus est fait avec du pétrole aussi  :fou:  
 
Prodigy

n°1113846
speedkille​r1000

Transactions (0)
Posté le 26-02-2003 à 15:26:36  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Le caoutchouc des pneus est fait avec du pétrole aussi  :fou:  
 
Prodigy


Quoi tu n'a pas de pneus en bois ?
Si tu y va, celui de tes chaussures aussi ...

n°1113869
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 26-02-2003 à 15:38:37  profilanswer
 

D'accord aussi avec PD sur ce point : trop de jeux tue le jeu.
 
Et je rajouterais même "trop de piratage tue dans un sens le goût et le plaisir de jouer" (pour celui qui pirate surtout). C'est par exemple ce qui me fait hésiter depuis toujours de prendre un FA Linker avec la prochaine GBA par exemple. Parce que d'un côté je sais que je ne pourrais pas me payer beaucoup de jeux à 50? dessus, mais d'un autre JE SAIS qui si je ne les paye pas ils vont perdre énormément de leur intérêt à mes yeux. Je ne sais pas quel est le mécanisme qui produit cet effet, si c'est une culpabilité intérieure, ou autre chose.
 
Du coup, toujours pour prendre mon cas personnel (puisque j'ai que ça sous la main), je me rends compte au final que je ne m'amuse exclusivement qu'avec les jeux que j'ai payé. Peut-être parce que je n'achète que les jeux qui me plaisent on pourrait en déduire ? Certes. Mais ce qui reste étrange c'est que je me rends compte aujourd'hui que je le fais de facon inconsciente, c'est assez bizarre comme constat a posteriori. Comme si, du moment qu'un jeu touche mon affect, l'argent n'avait plus la même valeur. Ca paraît con mais j'adore donner des sous pour un Zelda ou un Metroid par exemple, c'est presque comme si je faisais un don ou un cadeau. Ca me fait plaisir de "donner" à ce moment là... Une manière peut-être de dire aux développeurs "merci, vous me faites kiffer comme des brutes, continuez !!". Et ce rajoute à cela le fait que je n'aurais pas le sentiment d'être digne d'apprécier leur création si je la piratais ou la volais.
 
Enfin bref, ce post "psychologique" est un peu HS du débat économique. Mais au fur et à mesure de son écriture je me suis rendu compte combien cette dimension était importante pour moi dans cette problématique du piratage. Et je suis intimement persuadé que certains passionnés de JV (j'oublie les kevin 12 ans par contre) doivent vivre les mêmes sentiments face à l'achat des jeux qui les font vibrer. Le sentiment de remercier et récompenser le kiff que l'on prend grâce à des développeurs pour qui l'on éprouve pratiquement de l'amour. Et je me rends compte que ca marche aussi avec les CD des artistes que j'adore, avec mes films préférés que je ne peux pas concevoir de voir en divx, etc.
 
Alors maintenant la grande question est "pourquoi" je pirate parfois pour des trucs dont j'ai conscience qu'ils me feront chier. La connerie peut-être, ou le sentiment grisant (lâche et stupide) de se dire j'suis un voyou et j'emmerde la société. Qui sait. [:spamafote]


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°1113872
bichoco

Transactions (0)
Posté le 26-02-2003 à 15:40:39  profilanswer
 

SpeedKiller1000 a écrit :

Quand je vois ça : C sûr on est pas obliger d'acheter, surtout ke les jeux videos c loin d'être indispensable, mais bon les consommateurs ont le droit de se plaindre s'ils se sentent arnaquer et peu importe le produit
 
 
Ce qui est marrant c'est que personne ne se plaint des prix des produits de luxe ?
Les diamants sont surpayés car une multinationale contrôle la quasi-totalité de la production, mais personne ne dit rien :??:
Personne ne proteste quand l'OPEP augmente ou diminue la production pour faire monter les cours du pétrole.
Donc je ne pense pas que les consommateurs se plaignent, en général ils se comportent plutôt comme des moutons.
A+


 
1- Les prix des diamants je m'en cogne les burnes et ils peuvent l'augmenter par 10 s'ils veulent [:dawa] , les jv sans être primordiales touchent bien plus de monde ( c 1 peu le loisir de monsieur tout le monde, chez les jeunes du moins) tandis ke les produits de luxe ca touchent une clientéle bien + restreinte et plus à même de raquer.
 
2- je vois pas pourquoi j'aurais pas le droit de me plaindre, en plus c pas moi mais perfect dark ki se plaint des prix ds jv gba  :o , sous pretexte ke la pluspart des gens soient des gros moutons.
 
3- kant à l'essence, vu ke gueuler sert à rien je minimise mon utilisation de la voiture ( et ben si c pas une bonne excuse pour télécharger divx et iso ca... [:boidleau])
 

n°1113874
bichoco

Transactions (0)
Posté le 26-02-2003 à 15:42:11  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Moi demain pour gueuler contre l'OPEP je prends pas ma bagnole et je vais bosser à pieds !  :fou:  
 
13km, ouille [:tinostar]
 
Prodigy


 
je fais ca tous les jours [:mmmfff]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
(bon suis à moins de 2 bornes de mon boulout  :o )

n°1113882
alexp25
Eddy...
Transactions (0)
Posté le 26-02-2003 à 15:45:28  profilanswer
 

voila j'ai tout lu et je reagis
 
1) je pense vraiment que si les JV, les zik, les dvd etaient vendu a des prix honnetes cad deja pas avec 20% de tva msieur raffarien et pas avec 10 intermediraires qui mult^plient le prix par 2 a chaque fois, y'en aurais moins
 
ensuite AOL, ça me fait bien rire ça, avec leur pub "je telecharge mes musiques plus rapidement..."
 
ensuite, il ne faut pas se cacher que certains abusent, comme par exemple telecharger des divx qu'il ne regarderont jamais ou en faire un veritable commerce...
 
il faut arreter de pirater pour pirater, c'est completement debile.
 
ensuite, je pense vraiment que il y a d'autre moyen d'occuper la police plutot que d'utiliser les sous du contribuable (deja fortement mis a contribution en france) a arreter des gens qui traffiquent des cd-r (dur dur se sniffer un cd-r, fumer la jaquette et encore...) sachant que l'industrie a qui ça nuit ne se porte pas en difficulte bien au contraire.
 
et a ceux qui disent "c'est le piratage qui tue les boites FR de dev de jeux" je leur repond que en france, avec le masse d'impot a payer, les 35h... c dur de faire face au codeur russes et asiatiques, mais que c'est pas le piratage qui leur nuit car il nuit plutot au editeurs

n°1113887
ptitrat

Transactions (0)
Posté le 26-02-2003 à 15:49:06  profilanswer
 

bichoco a écrit :


 
1- Les prix des diamants je m'en cogne les burnes et ils peuvent l'augmenter par 10 s'ils veulent [:dawa]  


 
Toi, t'as pas de femme  :o  
 
Serge Karamazov, d'accord avec toi sur l'achat des jeux. Le fait de tout avoir gratos te fait perdre la valeur des choses. C'est la politique du tout et tout de suite. Aucun plaisir de l'attente, aucun désir. C'est donner de la confiture à des cochons, en fait :D

n°1113889
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 26-02-2003 à 15:49:41  profilanswer
 

Y a un truc qu'on arrivera jamais a emuler, que le piratage remplacera jamais : l'attente avec la boiboite dans la mainmain :D
 
Tu vas a la fnac le jour de la sortie de ton jeu tant attendu tel le messie. Tu te rues dans le rayon PAF t le prend tu passes a la caisse...
 
Merde y a la queue grmmmbl bon je la fais et je mate la boite dans tous les sens pendant ce temps la.
 
Puis tu prends le metro et la seulement tu ouvres la boite, tu chopes le manuel en regardant bien le bundle et meme la ette du CD :D
 
Tu le lis dans lemetro, et tu vois de temps en temps quelques regards envieux a cote de toi :D et tu te la joues style "pastooch c'est le mien".
 
Tu rentres a la maison, et febrilement, tu deploie tout le bazard au calme, tu mets le jeu dans la console/PC, tu appuies sur ON et tu regarde la magie apparaitre...
 
Le P2P ca fait disparaitre le cote "noel" de la boite moyenne de JV :love:
 
Moi, quand j'achete un jeu, je me sens tjs retomber en enfance...
 
Meme si je ne joues guere qu'a des MMORPG ( un petit jeu d'action de temps en temps, sinon, que des mmorpgs ;) )

n°1113894
len22

Transactions (0)
Posté le 26-02-2003 à 15:54:26  profilanswer
 

r0sWell a écrit :

je voudrais qd meme prévenir les gens ici.
 
vendredi 14 fév j'ai eu une perquisition chez moi, eyt saisie du PC, j'attend ma convocation.
 
un coup de poignard dans le dos.
 
les gendarmes (tres sympa d'ailleurs) m'ont bien expliqués les choses et maintenant ça fait flipper, et j'ai tout arreté...
 
on m'a dit "c'est juste une histoire de pognon"....c vrai, mais les peines elles peuvent etre lourdes !
 
pour mon cas pas trop je pense, c pour possession et echange de divx il y a 1an...
 
je suis deg', mais ca fait refléchir.
a bon entendeur...
 :(  


 
c t quoi comme échange ?? juste un échange de temps à autre, ou échange par courier avec rémunération et tout ce qui va avec ?


---------------
Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique
n°1113906
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 26-02-2003 à 16:00:28  profilanswer
 

tdi > Rhalala ce bonheur totalement égoïste que nous offre notre cher système captaliste. Cette jouissance de consommer, ce kiff orgasmique d'être un des premiers à posséder un objet que l'on sait convoité par tous. Y'a pas à dire, elle est bonne cette putain de matrice parfois. :sweat:


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pourquoi sur les P2P y'a des ISO XBOX ??? 
Plus de sujets relatifs à : [P2P] Sarkozy va (a ?) frappé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR