| |||||
| Auteur | Sujet : [P2P] Sarkozy va (a ?) frappé |
|---|---|
Prodigy Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2003 à 12:51:21 ![]() ![]() |
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
enhancer Transactions (0) | bon alors prodigy ta pas tt compris cke je voulais dire apprement..
|
Prodigy Transactions (0) | On va pas virer en topic ciné mais bon |
Prodigy Transactions (0) |
|
enhancer Transactions (0) | c pr ca ke je pense k'il y a tout a changé et sattaqué au piratage jpense pa ke se soi la priorité du moment... |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
BMenez Transactions (0) |
|
Perfect Dark Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-02-2003 à 14:03:36 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
c quoi un l'édition d'un livre? Un produit, non? |
SOF40 Transactions (0) | c est clair que fast and furious ses pas le superbe film avec une superbe histoire bien psychologik comme la ligne verte ou american history x
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ptitrat Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) | je pense pas que le piratage nui enormement au cinema, ( je parle pas de la vente des dvd )
Télé 16/9 92 cm et qq enceintes et ça rulez. |
SOF40 Transactions (0) | sa doit bien etre pixelise un divx sur un grand ecran non?
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
tomlameche Et pourquoi pas ?Transactions (0) | Bon aller, je met mon grain de sel dans la conversation.
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
LEs dvd rips, ça sort en même temps que la version ciné souvent...
|
ptitrat Transactions (0) |
|
8 ? c bcp moins que 12 ou 13? (prix en Allemagne ou Angleterre) |
SOF40 Transactions (0) | tarif etudiand sa me fait 5?80=38fr --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ptitrat Transactions (0) | Moi ben moi chuis pas étudiant et j'y vais plus assez souvent pour pouvoir prendre des cartes. Résultat, je raque plein pot les rares fois où j'y vais. |
bichoco Transactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) | La dernière fois que chuis allé au ciné à Londres (c'était pour épisode 1),j'en ai eu pour 12 £ |
tico Transactions (0) |
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | et encore en angleterre le prix varie selon les film... --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
fred2k Transactions (0) | sinon pour remplacer isonews (qui était bien pratique quand même,même sans faire de warez) y a nforce.nl . |
ptitrat Transactions (0) | En fait, ce qui m'étonne dans l'affaire isonews, c'est qu'ils sont enregistrés en hollande (voir ici). Je ne comprends donc pas trop ce que viennent faire les USA là-dedans. Message édité par ptitrat le 27-02-2003 à 19:55:49 |
enufsed Transactions (12) | Ben ouais tiens, c'est vrai qu'isonews est tombé; c'est peut-être la fin d'une époque, en tout cas pour moi : j'ai commencé à faire du DL avec isonews, j'ai couru les sites FXP, je chassais le bon FTP, etc. Aujourd'hui, j'ai trop de trucs à faire, mon PC a vieilli (décidément Unreal 2 c'est limite sur un Duron 800 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2003 à 20:19:54 ![]()
|
botman CubeurTransactions (0) | sarko fait son boulot ..quand certains parmi vous comprenaient que le piratage, surtout des meilleurs titres, cela fait du tort a certains studios , et que cela n'engage pas les studios a faire preuve d'originalité (he oui, une boite ne va pas engager des sommes colossales sur le developpement d'un jeu sachant que celui ci sera pompé sur p2p de suite apres sa sortie, alors arretez de vous plaindre du manque d'originalite des jeux actuels, plaintes que j'entends souvent dans le coin ...) peut etre qu'on en serait pas la ...
|
fred2k Transactions (0) | En attendant on parle de plus en plus d'une redevance sur les connections internet |
botman CubeurTransactions (0) |
et le paiement des mails ..mais ca c'est Microsoft |
Chips Transactions (0) |
|
tenjoy Transactions (0) | Arfff, j'avoue ne pas avoir tout lu, mais ce débat me plaît bien même si ça me fait peur et si l'on rentre facilement dans les clichés. |
fred2k Transactions (0) | bah moi j'achète au bas mot 2 à 5 jeux par mois |
Beegee Transactions (0) | du nouveau pour les lettres d'AOL : la CNIL se réveille enfin |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Beegee Transactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Message édité par Serge Karamazov le 01-03-2003 à 15:42:16 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pourquoi sur les P2P y'a des ISO XBOX ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : [P2P] Sarkozy va (a ?) frappé | |