Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3059 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

[P2P] Sarkozy va (a ?) frappé

n°1115400
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 12:51:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

enhancer a écrit :

On a vu au dernière elections ke la plupart des francais netait meme plus capable dagir par eux meme, bin jpeu vous dire qd je vois certain de vos messages, ke certain sont vrément facilement manipulable des vrais moutons c halucinant enfin bon ce netait ke mon opinion personnelle...

Le piratage c'est un acte de rebéllion ? Un acte anti-social ? La punkitude moderne ? Et être un pirate ça n'est pas être un mouton ? Rhoo le ramassis de clichés...

Pitié  :sarcastic:  :lol:  

Personne te force à acheter, à consommer. En étant un bon pirate qui télécharge à foison tout ce qui sort tu agis comme le pire des consommateurs. Moi j'ai pas de thunes, ben j'achètes rien, point. Et crois moi, ça me prive pas. Par contre, quand j'achète quelque chose, c pas plaisir, pas par compulsion.

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 27-02-2003 à 12:51:21  profilanswer

n°1115413
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 12:56:39  profilanswer

Prodigy a écrit :

Très bonne analyse :)

Mais j'aime quand même pas Lelouch :O

Prodigy

attends, j'ai vus 2 lelouch, dont homme femme mode d'emploi.
et j'ai ete telement surpris par le film (je pensais que c'etait une merde) que je m'y suis un peut attaché.
j'y ais aussi decouvert tapie acteur, que je trouve simplement charismatique et brillant.
ensuite, je suis un grand fan de luchini, j'adors sa diction.  
enfin, ces elements mis a part, l'ensemble m'a bcp plus.  

donc je l'affirme et j'assume, lelouch, de ce que j'en ais vus, ne me deplait pas. pire, j'aime bien.

je pense que lelouch est un peut au cinema ce que butor est au nouveau roman. un potentiel soporifique qui epargne certains spectateurs. dont moi .  :D

n°1115417
enhancer

Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 12:58:29  profilanswer

bon alors prodigy ta pas tt compris cke je voulais dire apprement..
Cke je veux dire c ke ces gens là ont aucun remord pr nous eux ck'ils voyent ce le pognon ke ca leur rapporte en moin et jpense pas ke encore de la repression soit le meilleur moyen...
Quant à etre pirate jai jamais dis ct été un acte anti social koike ca serai bien si plus de monde etait contre cette saloperie de société de consommation... mais bon ct pas dis ds ce sens là...

n°1115419
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 12:59:19  profilanswer

On va pas virer en topic ciné mais bon :O

Moi j'aime l'Aventure c l'aventure & la bonne année. Son côté mystico-grandiloquent avec 40 acteurs dans des fresques humaines me fait chier. Après c un très bon directeur d'acteur, on peut pas lui enlever ça, mais bon, à 98% je n'aime pas.

Prodigy

n°1115420
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 13:00:24  profilanswer

enhancer a écrit :

bon alors prodigy ta pas tt compris cke je voulais dire apprement..
Cke je veux dire c ke ces gens là ont aucun remord pr nous eux ck'ils voyent ce le pognon ke ca leur rapporte en moin et jpense pas ke encore de la repression soit le meilleur moyen...
Quant à etre pirate jai jamais dis ct été un acte anti social koike ca serai bien si plus de monde etait contre cette saloperie de société de consommation... mais bon ct pas dis ds ce sens là...

Ok donc  :jap:  

Pour les "gens là" qui n'ont aucun remords et pour qui seul le profit prime, je suis évidemment bien d'accord, à la simple nuance prêt que si tu étais à leur place, tu ferais sûrement pareil (pareil pour moi hein) :/

Prodigy

n°1115423
enhancer

Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 13:02:53  profilanswer

c pr ca ke je pense k'il y a tout a changé et sattaqué au piratage jpense pa ke se soi la priorité du moment...

n°1115424
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 13:03:05  profilanswer

Arf oui excellent ce site !

Apres que le mec (qui rls des iso DC) eut été convoqué par la police, y'a un type qui s'etait déchainé sur son guestbook avec un mémorable :

"SEGA C'EST PLUS FORT QUE TOI"  

MDR !!! :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°1115427
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 13:04:52  profilanswer

Prodigy a écrit :

On va pas virer en topic ciné mais bon :O

Moi j'aime l'Aventure c l'aventure & la bonne année. Son côté mystico-grandiloquent avec 40 acteurs dans des fresques humaines me fait chier. Après c un très bon directeur d'acteur, on peut pas lui enlever ça, mais bon, à 98% je n'aime pas.

Prodigy

tatata, on parle pas cine mais divx  :o

n°1115554
BMenez

Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 13:58:21  profilanswer

Dolohan a écrit :

nous avons aussi legitimement le drois d'acceder a notre patrimoine culturel.

Oui, ben y a culture et culture...
D'ailleurs "produit culturel" c'est un peu choquant comme terme, non ?

n°1115569
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 14:03:36  profilanswer

BMenez a écrit :

oxymore ?

mood
Publicité
Posté le 27-02-2003 à 14:03:36  profilanswer

n°1115578
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 27-02-2003 à 14:07:30  profilanswer

BMenez a écrit :

c quoi un l'édition d'un livre? Un produit, non?

n°1115637
SOF40

Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 14:29:01  profilanswer

c est clair que fast and furious ses pas le superbe film avec une superbe histoire bien psychologik comme la ligne verte ou american history x
mais moi j ai passez un bon moment devant ce film

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1115670
ptitrat

Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 14:38:43  profilanswer

Dolohan a écrit :

va louer un kurosawa, un romero ou un lelouche dans un videoclub, tu comprendra ta douleur.
 9/10ieme des video clubs ne te proposent que des films plutot merdique mais surtout plutot rescent. t'a envis de te revoir l'histoire sans fin, tu fais comment ?

on oublit un peut facilement que le cinema est aussi le 7ieme art. c'est un mouvement culturel majeur au meme titre que la peinture la litterature ou l'architecture.
il est legitime que l'on puisse y avoir acces sans debourser des millions.

or, par protexionnisme et lobbying c'est devenus une tache complexe. le cinema serait un bien de consomation et pas un morceau de notre patrimoine culturel. il y a un probleme de prix, de forme, d'emballage de communication...

l'industrie du livre ne fait pas la chasse au pirate, parcequ'elle joue le jeu. elle accepte d'etre partielement copiée et librement diffusée par divers biais (biblioteque, photocopie, pret etc.)
l'etat devrait faire pression pour que l'industrie du film se comporte de maniere similaire. qu'une nouveautée soit a 190 francs, c'est tolerable, mais pas plus de 6 mois. une fois l'investissement rentabilisé, il serait bon de rappeler la dimension culturel du produit en le rendant accessible par son prix.
le rayon cassette et dvd des mediateques devraient etre plus fournis et plus ouverts, les salles polyvalentes ne devraient pas avoir de difficultés a faire de projection de grand classiques, et le cinema en plein air de la place de la mairie ne devrait pas etre un evenement annel mais mensuel voir hebdomadaire.

merde, il ne faut pas se tromper de cible, le hold up culturel c'est universal, gaumont, sony et j'en passe qui en sont responsables. on ne doit pas manifester que pour les intermintants du spectacles, nous avons aussi legitimement le drois d'acceder a notre patrimoine culturel.

C'est vrai :jap:

Le problême, c'est que le piratage a plusieurs versants.

A petite dose, c'est un très bon contre-pouvoir et permet de faire varier la demande par rapport à l'offre et de sanctionner l'industrie du disque/jeu/cinéma quand les tarifs sont trop élevés (140F un album, 400F un jeu, 52F la place de cinéma, ...)

Pour des artistes confidentiels, c'est aussi un moyen de diffusion quand ils sont boudés par les moyens de diffusion traditionnel. Pour prendre la musique comme exemple, Metallica n'aurait jamais connu le succès qu'ils ont connu, au moins en France, sans la copie de K7 qui circulait dans les lycées, fac, etc...

Mais à forte dose, comme la situation que l'on connait aujourd'hui, c'est à mon sens un fléau au même titre que le marché noir, et sa première victime ne sera ni l'industrie du disque qui se porte comme un charme, ni le cinéma qui marche bien, notamment grâce au DVD, mais le jeu vidéo. Pour information, le jeu vidéo n'a pour seule source de revenu que la vente de jeu, contrairement à la musique qui a sa SACEM et au cinéma qui a la diffusion en salle, à la télé, ...

n°1115678
SOF40

Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 14:45:09  profilanswer

je pense pas que le piratage nui enormement au cinema, ( je parle pas de la vente des dvd )
parce que entre voir un divx sur un povre ecran et allez au cine avec le pire ecran et le son de ouf ba moi je sais ce que je choisi

---------------
n°1115706
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 27-02-2003 à 15:01:05  profilanswer

SOF40 a écrit :

je pense pas que le piratage nui enormement au cinema, ( je parle pas de la vente des dvd )
parce que entre voir un divx sur un povre ecran et allez au cine avec le pire ecran et le son de ouf ba moi je sais ce que je choisi

Télé 16/9 92 cm et qq enceintes et ça rulez. :o

n°1115763
SOF40

Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 15:27:27  profilanswer

sa doit bien etre pixelise un divx sur un grand ecran non?
et pis souvent les film en divx tu les a pas mal de temps apres qu il sorte en cine enfin normalement

pfff si les film sortirai en meme temps dans le monde sa eviterai du piratage sa

---------------
n°1115768
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 15:30:12  profilanswer

SOF40 a écrit :

et pis souvent les film en divx tu les a pas mal de temps apres qu il sorte en cine enfin normalement

pfff si les film sortirai en meme temps dans le monde sa eviterai du piratage sa

Spa con ca...

---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°1115798
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 15:44:54  profilanswer

Bon aller, je met mon grain de sel dans la conversation.
Y a un truc quand même qui me laisse pensé que tout ça ressemble à un genre de canular, ou tout du moins à une tentative de dissuasion : je vois pas du tout comment ils peuvent prouver que untel à tel moment a partager des jeux genre "Harry Potter" ou autre ...
Bon, je veux bien supposer qu'ils ont un moyen pour savoir que l'on a mis à disposition des fichiers ( mais faut qu'on m'explique comment quand même ) via un logiciel P2P. Mais alors ensuite, comment ils font pour prouver devant un trubunal qu'il s'agissait de tel ou tel film ? Par le nom du fichier ? C'est ridicule ... Je peux prendre n'importe quel fichier et l'appeler "Hazry Potter" ...  
Bref, tout ça n'est qu'une vaste fumisterie !  :sarcastic:

---------------
Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité
n°1115809
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 27-02-2003 à 15:51:54  profilanswer

SOF40 a écrit :

LEs dvd rips, ça sort en même temps que la version ciné souvent...

En france, le ciné est pas trop cher, mais ailleurs, c souvent 12? la place.

n°1115831
ptitrat

Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 16:03:21  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

LEs dvd rips, ça sort en même temps que la version ciné souvent...

En france, le ciné est pas trop cher, mais ailleurs, c souvent 12? la place.

Pas cher ?
C'est facile 8 ou 9 euros la place de cinéma à l'unité chez un UGC. Je trouve ça carrément prohibitif.

n°1115840
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 27-02-2003 à 16:07:38  profilanswer

ptitrat a écrit :

Pas cher ?
C'est facile 8 ou 9 euros la place de cinéma à l'unité chez un UGC. Je trouve ça carrément prohibitif.

8 ? c bcp moins que 12 ou 13? (prix en Allemagne ou Angleterre)

n°1115846
SOF40

Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 16:09:25  profilanswer

tarif etudiand sa me fait 5?80=38fr  
ça reste raisonable pour un bon film

---------------
n°1115928
ptitrat

Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 16:53:28  profilanswer

Moi ben moi chuis pas étudiant et j'y vais plus assez souvent pour pouvoir prendre des cartes. Résultat, je raque plein pot les rares fois où j'y vais.

n°1115940
bichoco

Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 16:58:12  profilanswer

ptitrat a écrit :

Moi ben moi chuis pas étudiant et j'y vais plus assez souvent pour pouvoir prendre des cartes. Résultat, je raque plein pot les rares fois où j'y vais.

idem, en plus ca augmente chaque année :/, à 13? ils sont pas près de me voir dans 1 salle

n°1115961
fred2k

Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 17:08:37  profilanswer

La dernière fois que chuis allé au ciné à Londres (c'était pour épisode 1),j'en ai eu pour 12 £ :/

n°1115965
tico

Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 17:10:55  profilanswer

ptitrat a écrit :

Pas cher ?

Et en plus on n'a pas le meme niveau salarial qu'en Allemagne...
mais quand on veut aller au ciné, on peut se prendre une carte de plusieurs place et là, ça redevient normal.

n°1116068
pinguin007
a npe error
Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 17:54:34  profilanswer

et encore en angleterre le prix varie selon les film...

---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°1116231
fred2k

Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 19:19:55  profilanswer

sinon pour remplacer isonews (qui était bien pratique quand même,même sans faire de warez) y a nforce.nl .

n°1116290
ptitrat

Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 19:55:25  profilanswer

En fait, ce qui m'étonne dans l'affaire isonews, c'est qu'ils sont enregistrés en hollande (voir ici). Je ne comprends donc pas trop ce que viennent faire les USA là-dedans.

Message édité par ptitrat le 27-02-2003 à 19:55:49
n°1116313
enufsed

Transactions (12)
Posté le 27-02-2003 à 20:09:01  profilanswer

Ben ouais tiens, c'est vrai qu'isonews est tombé; c'est peut-être la fin d'une époque, en tout cas pour moi : j'ai commencé à faire du DL avec isonews, j'ai couru les sites FXP, je chassais le bon FTP, etc. Aujourd'hui, j'ai trop de trucs à faire, mon PC a vieilli (décidément Unreal 2 c'est limite sur un Duron 800  :whistle: ), j'ai une Xbox qui démarre au quart de tour, je commence à faire des projets d'adulte (à 28 ans il serait temps) : ma page par défaut c'était Isonews "tiens y a ça qu'est sorti, hop le donkey, hop ça DL", j'ai 300 Cds pleins à rabord qui attendent que j'en enlève la poussière, "ouais quand j'aurais le temps j'y jouerai, et puis ce sera pour ma retraite, un témoignage du temps passé". Ca fait un bout de temps que je me dis qu'il faudrait arrêter vu que je joue plus sur PC (juste un jeu de Go et Chessmaster), d'autant que je me fais vachement plus plaisir quand j'achète un jeu xbox (normal je l'ai payé !). Aujourd'hui Isonews est mort (en gros quoi), ben il serait peut-être vraiment temps là....au moins la rupture se fera en douceur, j'ai commencé avec eux, autant finir avec eux.

I'm a poor lonesome leecher.... :sleep:  

n°1116325
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 20:19:54  answer

Perfect Dark a écrit :

"Un texte approuvé par l'Assemblée Nationale prévoit de donner à la police un accès direct aux archives des fournisseurs d'accès. Les enquêteurs pourraient ainsi identifier immédiatement l'utilisateur d'une adresse IP lorsqu'une infraction est rapportée. Il facilite également les enquêtes en n'exigeant qu'une seule autorisation pour fouiller plusieurs systèmes mis en réseau.  

Plusieurs amendements à la Loi sur la Sécurité Intérieure (LSI) viennent d'être votés par les parlementaires. Ils prévoient notamment de permettre aux policiers, sur autorisation d'un magistrat, d'accéder plus facilement aux journaux de connexion des fournisseurs d'accès à Internet. Selon le texte, cet accès deviendrait automatique : la police pourrait interroger les logs des ISP français de la même manière qu'elle interroge un fichier d'infractions. Il s'agirait alors d'identifier l'utilisateur d'une adresse IP donnée au moment où a été commise une infraction.  
Les délais de réquisition actuels sont, selon le texte, trop longs et paralysent un grand nombre d'enquêtes.  

Un autre amendement voté par l'Assemblée étend considérablement la portée des perquisitions informatiques. Alors que chaque autorisation délivrée par un juge n'est aujourd'hui valable que pour un seul système, le texte prévoit qu'a l'avenir une perquisition délivrée pour un système informatique s'étendra également à ceux qui lui sont reliés en réseau si ceux-ci contiennent une information qui intéresse la police. Et si cela amène les enquêteurs hors des frontières nationales, ils pourront s'appuyer sur des traités internationaux déjà en place."

http://www.donkeyfr.org/viewtopic. [...] sc&start=0

A lire le premier post aussi, si ce n'est pas un fake, c'est assez ... Sans compter qu'AOL puis Free commence petit à petit à s'inquièter de tout ça ...

Il a pas mieux à faire General Sarko ?

c pas grave sur le forum jeux video de HFR personne ne telechare de choses illégales avec le P2P :D

n°1116343
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 20:27:15  profilanswer

sarko fait son boulot ..quand certains parmi vous comprenaient  que le piratage, surtout des meilleurs titres, cela fait du tort a certains studios , et que cela n'engage pas les studios a faire preuve d'originalité (he oui, une boite ne va pas engager des sommes colossales sur le developpement d'un jeu sachant que celui ci sera pompé sur p2p de suite apres sa sortie, alors arretez de vous plaindre du manque d'originalite des jeux actuels, plaintes que j'entends souvent dans le coin ...) peut etre qu'on en serait pas la ...
sarko a tout mon soutien dans le combat contre le piratage ...
(j'ai achete tous mes jeux, sans exception, alors j'ai la conscience tranquille  :jap: )

n°1116373
fred2k

Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 20:40:22  profilanswer

En attendant on parle de plus en plus d'une redevance sur les connections internet  :fou:  (comme la redevance TV...)

vive la France.

n°1116376
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 20:41:44  profilanswer

fred2k a écrit :

En attendant on parle de plus en plus d'une redevance sur les connections internet  :fou:  (comme la redevance TV...)

vive la France.

et le paiement des mails ..mais ca c'est Microsoft  [:palpatine]

n°1116383
Chips

Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 20:45:44  profilanswer

fred2k a écrit :

:??:

tant qu'on peut l'éviter :D

n°1116535
tenjoy

Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 22:08:36  profilanswer

Arfff, j'avoue ne pas avoir tout lu, mais ce débat me plaît bien même si ça me fait peur et si l'on rentre facilement dans les clichés.  

Perso, j'utilise le P2P pour ma consommation perso et j'ai pas vraiment de remords. Aligner 300 frs par mois pour du mail et jouer sur internet ç'est pas suffisant alors j'amortis la ligne.  
Ok je me regarde quelques films et je teste quelques jeux, et alors ça ne m'empêche pas pour autant d'acheter les titres qui m'ont plû. Puis je vois pas pourquoi ce serait toujours au consommateur de se faire avoir. Par exemple, un éditeur qui sort un jeu pourri on ne peut pas se retourner contre lui alors que l'on a payé, bé oué y'a toujours des tonnes de clauses qui les protègent et le pauvre consommateur n'a pas le droit de se défendre et doit pleurer sur son acquisition ... ça cétait ma partie clichée ;)

C'est certain que le P2p fait du mal aux éditeurs/développeur mais ils sont aussi responsables que le Downloader fou. L'informatique coûte chère : les logiciels sont obsolètes au bout d'un an, les jeux ont une durée de vie limitée et coûtent horriblement chers si tu les ramène au niveau d'un loisir. Si tu est passionné, tu te retrouves rapidement à 1 voir 2 jeux par mois et là tu arrives grosso modo à 700 frs de jeu, tu ajoutes ta connextion internet, l'amortissement de ta machine sur deux ans maxi et ton budget explose. Alors à côté t'est bien obligé de faire des économies...

Et oui, l'info c'est un peu comme une drogue, d'ailleurs on voit fleurir de plus en plus de reportages sur les accros qui tentent de se soigner, alors peut-être que l'internet et les jeux-vidéos sont les nouvelles drogues des années 2000. Enfin, avant de s'attaquer au méfaits du P2P, l'état devrait peut-être d'abord s'inquiéter des méfaits du tabac et de l'alcool ..rhaa zut j'ai dit une bêtise, même si elles tuent de plus en plus de personnes, ils gagnent de l'argent sur ces 2 drogues et non pas avec internet et les Jeux-vidéos...enfin moi j'achète pas pour x milliers de francs de légumes par an alors je ne peux pas vraiment juger où est le bien et ou est le mal. Aller je retourne sur mon mulot en espèrant que M.Sarkozy arrêtera l'alcolo d'en bas qui roule bourré 7j/7j, et aussi les petits caîds du quartier qui brûlent les voitures et vendent des petits sachets bizarres, et que seulement après il viendra sonner à ma porte parceque j'ai utilisé le P2P :wink:  

n°1116600
fred2k

Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 22:40:24  profilanswer

bah moi j'achète au bas mot 2 à 5 jeux par mois :)
(enfin jles paye jamais plus de 40?,chuis un pote du patron du magasin :D,et comme chuis commerçant moi même on s'arrange =) )

n°1119550
Beegee

Transactions (0)
Posté le 01-03-2003 à 14:32:08  profilanswer

du nouveau pour les lettres d'AOL : la CNIL se réveille enfin :D
http://www.lemonde.fr/article/0,59 [...] 7-,00.html

n°1119572
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 01-03-2003 à 14:40:55  profilanswer

Beegee a écrit :

du nouveau pour les lettres d'AOL : la CNIL se réveille enfin :D
http://www.lemonde.fr/article/0,59 [...] 7-,00.html

C'était + que courru d'avance, j'vous le disais + haut. C'était impossible que ca réagisse pas. [:spamafote]

Ils aiment la pub AOL ? Ben ils vont en avoir dans les prochaines semaines/mois, qu'ils s'inquiètent pas.

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°1119654
Beegee

Transactions (0)
Posté le 01-03-2003 à 15:21:41  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

C'était + que courru d'avance, j'vous le disais + haut. C'était impossible que ca réagisse pas. [:spamafote]

Ils aiment la pub AOL ? Ben ils vont en avoir dans les prochaines semaines/mois, qu'ils s'inquiètent pas.

clair ;)
mais jepensais que la CNIL serait plus rapide ... :D

n°1119691
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 01-03-2003 à 15:41:51  profilanswer

Beegee a écrit :

clair ;)
mais jepensais que la CNIL serait plus rapide ... :D

Clair.  

Ils ont peut-être cru un moment à un hoax tellement l'attitude de AOL a été suicidaire sur ce coup.

Message édité par Serge Karamazov le 01-03-2003 à 15:42:16

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pourquoi sur les P2P y'a des ISO XBOX ??? 
Plus de sujets relatifs à : [P2P] Sarkozy va (a ?) frappé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)