Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3752 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

[P2P] Sarkozy va (a ?) frappé

n°1113285
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 26-02-2003 à 10:51:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Prodigy a écrit :

Oui non mais c sans intérêt comme question, à ce moment là vaux-t-il mieux dépenser ses sous dans des choses 'utiles' (bouffe, habits pour ses enfants etc) que d'acheter des trucs inutiles (jeux, etc). Je voix pas trop.

Prodigy  

Non, pas du tout, la bouffe n'est qu'un exemple. Ca peut aussi bien être l'épargne, la hifi ou les vacances à maracas.

Ton argent est intégralement utilisé, même l'épargne (ben vi  :D ), si tu n'échètes pas tous tes jeux, tu vas privilégier d'autres secteurs de l'économie.  

Maintenant, on peut tjs objecter que c mal de "voler"...

mood
Publicité
Posté le 26-02-2003 à 10:51:53  profilanswer

n°1113287
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 26-02-2003 à 10:53:07  profilanswer

rinozef a écrit :

comme il est dit plus haut...Si il veullent arreter tous les "hors la loie" du net....bin va falloir construire qq prisons paske au moins 80% des abonés ADSl le sont......et si ils arrete tous le monde...plus personne pourra payer france telecom.....donc :D  

nan si sarco..Le blairo... a demandé ça, c'est pour resoudre plus rapidement certaine affaires criminele...et ça c'est plus qu'honorable...bon aprés c'est sur qu'il arretera qq downloader fous parsiparla mais bon... :D  

mais ils ne pourons jamais interdire le P2P...ni meme l'arreter...la machine est lancée maintenant....et dire qu'au depart le net c'etait destiné aux militaires riquains.... :lol:  

Y a pas une histoire de fichiers pédophile sous-jacente?  :??:  

(question sérieuse)

n°1113298
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 26-02-2003 à 10:59:21  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Non, pas du tout, la bouffe n'est qu'un exemple. Ca peut aussi bien être l'épargne, la hifi ou les vacances à maracas. Ton argent est intégralement utilisé, même l'épargne (ben vi  :D ), si tu n'échètes pas tous tes jeux, tu vas privilégier d'autres secteurs de l'économie. Maintenant, on peut tjs objecter que c mal de "voler"...

Ah d'accord, ta justification à toi c'est "puisque je dl des jeux, c'est de l'argent que j'investit dans d'autres secteurs de l'économie". Ah, super  [:figti]  

D'ailleurs ça marche tellement bien que les boîtes de JV française se cassent la gueule une par une, si tu pouvais réinvestir juste un ptit peu, steuplé [:goret]

Prodigy

n°1113302
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-02-2003 à 11:01:51  profilanswer

sinon pour toutes ces mesures répressives mises en place(après la hausse des supports numeriques) on peut dire merci à ki une nouvelle fois? merci Kevin_je_wareze_à_tout_crin :lol:

Message édité par Meganne le 26-02-2003 à 11:02:14

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1113303
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-02-2003 à 11:03:26  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ah d'accord, ta justification à toi c'est "puisque je dl des jeux, c'est de l'argent que j'investit dans d'autres secteurs de l'économie". Ah, super  [:figti]  

D'ailleurs ça marche tellement bien que les boîtes de JV française se cassent la gueule une par une, si tu pouvais réinvestir juste un ptit peu, steuplé [:goret]

Prodigy

C'est surtout que les loisirs quels qu'ils soient ça s'paye s'too c'est un choix y a des gens qui vivent de cela et c'est pas très nouveau.
kand on peut pas l'acheter ben ceinture ou alors on attends de pouvoir se le procurer=> job/taf...
pis t'as aussi (entre parenthèse hein)les jeux en occaz hein pour les fauchés..plus ça va plus on a les nouveautés rapidement.

La bouffe ça peut se faucher kand on crève la dalle j'y vois pas d'inconvénient c'est une question de santé.
Un jeu video n'a pas la même priorité qu'un casse dalle quotidien faut pas déconner c'est juste une envie.

Meg_pâtes_à_l'eau_en_continu [:limit]

Message édité par Meganne le 26-02-2003 à 11:03:53

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1113309
dofor
:F
Transactions (0)
Posté le 26-02-2003 à 11:07:28  profilanswer

tu te rends pas compte meg, si ils ont pas leur 2.3 jeux par jour ils vont faire une déprime...

n°1113313
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 26-02-2003 à 11:09:07  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Bon, pour éviter toutes attaques personnelles ( :kaola: ), je précise que j'achète tous mes jeux console et tous les jeux pc auxquels je joue régulièrement (cad pas bcp finalement vu que je joue de moins en moins sur pc, mais c pas le sujet).

Sinon, pour les boites qui se cassent la gueule, c pas une nouveauté, c même le principe même du fonctionnement de l'économie (bon, j'exgère un peu ok  :lol: )...

n°1113314
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 26-02-2003 à 11:09:24  profilanswer

Meganne a écrit :

sinon pour toutes ces mesures répressives mises en place(après la hausse des supports numeriques) on peut dire merci à ki une nouvelle fois? merci Kevin_je_wareze_à_tout_crin :lol:

C ça qui me fait plus chier dans l'histoire : je pirate pas, j'ai rien contre les pirates en particulier (chacun sa merde), mais grâce à eux je me tape : les CD audio qui passent pas sur mon lecteur CD-Rom, les numéro de série à rallonge, les connexion internet obligatoire pour valider tel ou tel logiciel, les merdouilles Sofdisk ou machin bidule de vérification de CD qui marchent pas sur tel ou tel lecteur. Des protections inefficaces, mais qui ME cassent les oIo.  

Prodigy

n°1113318
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 26-02-2003 à 11:10:30  profilanswer

Meganne a écrit :

pis t'as aussi (entre parenthèse hein)les jeux en occaz hein pour les fauchés..plus ça va plus on a les nouveautés rapidement.

Clair :)

C excellent :)

Prodigy

n°1113324
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 26-02-2003 à 11:13:38  profilanswer

Meganne a écrit :

C'est surtout que les loisirs quels qu'ils soient ça s'paye s'too c'est un choix y a des gens qui vivent de cela et c'est pas très nouveau.
kand on peut pas l'acheter ben ceinture ou alors on attends de pouvoir se le procurer=> job/taf...

La bouffe ça peut se faucher kand on crève la dalle j'y vois pas d'inconvénient c'est une question de santé.
Un jeu video n'a pas la même priorité qu'un casse dalle quotidien faut pas déconner c'est juste une envie.

Meg_pâtes_à_l'eau_en_continu [:limit]

Tu poses le pb dans le mauvais sens peut être. :D

Que faut il pour le loisir "jeux video" soit plus attractif?

mood
Publicité
Posté le 26-02-2003 à 11:13:38  profilanswer

n°1113325
ptitrat

Transactions (0)
Posté le 26-02-2003 à 11:14:15  profilanswer

Meganne a écrit :

Mm
Ben justement, c'est vraiment la misere le marché de l'occase sur PC. Entre les jeux budget et les jeux que tout le monde a eu en warez, ca devient coton de revendre des jeux.
Moi j'hésite vraiment à acheter neuf maintenant.

n°1113326
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 26-02-2003 à 11:15:22  profilanswer

Prodigy a écrit :

Clair :)

C excellent :)

Prodigy

à 55? au lieu de 60? [:kiki]

C bizarre, chaque fois que je vais dans un magasin, je suis de plus en plus stupéfait (m'enfin y a le net, c moins cher :) )

n°1113333
e-v-tooms

Transactions (0)
Posté le 26-02-2003 à 11:20:13  profilanswer

yan487 a écrit :

dans 15 ans on racontera avec nostalgie aux petits jeunes le temps ou on etaient totalement libre sur internet, sans controle et sans contraintes...

et la ils nous demanderons: "Ca veut dire quoi etre libre?"

tu leur dira que c'est la liberté de choisir entre, payer un logiciel que des personnes se sont fait chier a programmer, ou de ne pas l'utiliser du tout

n°1113337
ptitrat

Transactions (0)
Posté le 26-02-2003 à 11:20:57  profilanswer

Je vois pas ce que tu peux demander de plus ?
Les joueurs sont tous hyper blasés. On arrete pas d'entendre 'avant c'était mieux', éditeurs voleurs, etc ... Le nombre de jeux de merde qui sont sortis sur CPC, C64 ! Mais aujourd'hui, sur 10 sorties (francaises, je parle) y a 5 daubes, 4 jeux entre 'correct' et 'bon' et un hit. A l'époque, c'était sur 20 jeux, 15 à jeter, 4 potables et 1 hit. Et encore, je suis gentil, on était vraiment pas difficile.

Des jeux comme la série "Meurtre ..." d'infogrammes, y avait de l'emballage, du goodies dans la boite, mais c'était chiant !

Aujourd'hui, la seule chose qui fait qu'un jeu se vend, c'est le numéro de série !

n°1113339
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-02-2003 à 11:21:58  profilanswer

à 55? au lieu de 60? [:kiki]

C bizarre, chaque fois que je vais dans un magasin, je suis de plus en plus stupéfait (m'enfin y a le net, c moins cher :) )

c'est 45-40euros(au lieu de 60) voire moins pour les jeux un peu moins récents mais tjs d'actualité dans tous les ultima et on choppe les dernières nouveautés facilement et rapidement..
faut arrêter hein paske là c'est pas crédible du tout! [:limit]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1113340
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 26-02-2003 à 11:22:00  profilanswer

On a une variété et une qualité qu'on a jamais eu avant, et c pas assez ?

A moins que tous les jeux soient 100% gratos (et livrés chez toi, hein, fo pas délirer, on vas pas se déplacer non plus), y'aura toujours des tocards pour gueuler et justifier l'existence du piratage. C pas assez bien, c toujours pareil, y'a ke des suites, les jeux sont buggués, bla bla.

Juste une fois j'aimerais qu'ils aillent faire un tour de l'autre côté de la barrière, dans une boîte de JV :)

Prodigy

n°1113345
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 26-02-2003 à 11:22:57  profilanswer

ptitrat a écrit :

Aujourd'hui, la seule chose qui fait qu'un jeu se vend, c'est le numéro de série !

sur pc, donc...  

Mais bon, je serais curieux de connaitre les chiffres de vente sur pc et le nb de jeu piratés.  :??:

n°1113346
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 26-02-2003 à 11:23:19  profilanswer

Meganne a écrit :

c'est 45-40euros(au lieu de 60) voire moins pour les jeux un peu moins récents mais tjs d'actualité dans tous les ultima et on choppe les dernières nouveautés facilement et rapidement..

J'ai payé mon NWN 42? neuf, en parfait état (grâce à niknolt, ici même). Et tu trouves déjà des American Conquest, des UT 2003 ou des Sim City à 35/40? sur le Net. Fo pas abuser c clair :)

Prodigy

n°1113348
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 26-02-2003 à 11:23:49  profilanswer

Meganne a écrit :

Tootafai !

Et ceux qui d/l et qui se sont exprime ici le reconnaissent aussi - il y a peut-etre une minorite qui d/l comme des brutes du warez (et encore je ne connais pas les chiffres), mais c'est la majorite qui va trinquer.

Comme d'habitude, une minorite d'irresponsables et d'irrespectueux limitent la liberte de tout le monde en obligeant les instances superieures a creer des lois plus restrictives. C'est comme ca dans tous les domaines, et le jour ou il y aura un peu plus de respect et de reflexion de la part de chacun, il y aura peut-etre moins de lois restrictives (pas que je voie une quelconque amelioration ou un retour en arriere possible mais bon). Je ne pense pas que l'Etat - dans tous les domaines - s'amuse a creer des lois restrictives pour le plaisir. C'est pour repondre a un besoin, en l'occurence les societes de JV/musique/etc qui sont volees.

CQFD.

n°1113350
ptitrat

Transactions (0)
Posté le 26-02-2003 à 11:24:56  profilanswer

sur pc, donc...  

Mais bon, je serais curieux de connaitre les chiffres de vente sur pc et le nb de jeu piratés.  :??:  

Moi, le seul chiffre que je connais, c'est le nombre de dépot de bilan dans les jeux vidéos.

Message édité par ptitrat le 26-02-2003 à 11:26:28
n°1113351
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 26-02-2003 à 11:25:06  profilanswer

Et desole pour l'anachronisme du post, j'ai mis du temps a l'ecrire (boulot oblige [:tinostar] )

n°1113352
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 26-02-2003 à 11:25:42  profilanswer

Meganne a écrit :

J'ai pas la berlue, la dernière fois que je suis allé dans un magasin, j'ai constaté ces prix. Tant mieux, si il y a des magasins qui vendent moins cher!  [:tkilla]  

Mais par contre, qu'on ne me dise pas que les nouveautés on peut pas les vendre à 45e d'okkaz... Va faire faire un tour dans la chaîne de magasin addon, tu vas bien rire! :sarcastic:

n°1113353
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 26-02-2003 à 11:26:10  profilanswer

Et le pire dans tout ça, c'est que grâce à la conjoncture merdique, ce sont les sociétés pour qui le profit prime (MS, Electronic Arts, etc) qui se renforcent et dominent le monde. En gros, les pirates, si l'on se base sur le fait que le warez est aussi une sorte de protestation contre le prix trop élevé des jeux et leur qualité, font le jeu des grands groupes, affaiblissent les petits et favorisent les congglomérats titanesques :/

Prodigy

n°1113354
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-02-2003 à 11:26:49  profilanswer

non je pose le problème dans le sens ou il se pose.

Kevin rebelz du net : j'achète pas mes jeux s'trop cher et je suis étudiant.
variante : de toute façon les jeux actuels c'est d'la merde (mais j'les ai tous sur mon DD ) hors de question de payer pour des jeux bâclés.

Meg : ben wait un peu de gagner assez de sous, ou alors fais une croix dessus ou vas les acheter en occaz voire online y a des prix intéressants.

Kevin : nan j'veux cake13 et UT2014 tout de suite.

Meg : bon ben écoute hein fais comme tu le sens c'est ton problème.

kevin 2 mois plus tard

ouinnnn [:zoutte] on porte atteinte à notre liberté,notre vie privée on va plus pouvoir pirater en paix c'est une honte madame! [:zoutte]  

(pardon mais.... :lol: )

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1113356
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 26-02-2003 à 11:27:10  profilanswer

Prodigy a écrit :

On a une variété et une qualité qu'on a jamais eu avant, et c pas assez ?

A moins que tous les jeux soient 100% gratos (et livrés chez toi, hein, fo pas délirer, on vas pas se déplacer non plus), y'aura toujours des tocards pour gueuler et justifier l'existence du piratage. C pas assez bien, c toujours pareil, y'a ke des suites, les jeux sont buggués, bla bla.

Juste une fois j'aimerais qu'ils aillent faire un tour de l'autre côté de la barrière, dans une boîte de JV :)

Prodigy

Y en aura moins. :D [:spamafote]

n°1113357
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 26-02-2003 à 11:27:13  profilanswer

Mais par contre, qu'on ne me dise pas que les nouveautés on peut pas les vendre à 45e d'okkaz... Va faire faire un tour dans la chaîne de magasin addon, tu vas bien rire! :sarcastic:  

T'as bien Score Games à St Michel qui vendait des jeux Megadrive à 15? l'année dernière [:spamafote]

Prodigy

n°1113361
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 26-02-2003 à 11:28:17  profilanswer

Meganne a écrit :

variante : de toute façon les jeux actuels c'est d'la merde (mais j'les ai tous sur mon DD ) hors de question de payer pour des jeux bâclés.

Meg : ben wait un peu de gagner assez de sous, ou alors fais une croix dessus ou vas les acheter en occaz voire online y a des prix intéressants.

kevin 2 mois plus tard

ouinnnn [:zoutte] on porte atteinte à notre liberté,notre vie privée on va plus pouvoir pirater en paix c'est une honte madame! [:zoutte]  

[:rofl] [:powa] Excellent !

n°1113363
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-02-2003 à 11:28:56  profilanswer

Kaz Ander a écrit :

Tootafai !

Et ceux qui d/l et qui se sont exprime ici le reconnaissent aussi - il y a peut-etre une minorite qui d/l comme des brutes du warez (et encore je ne connais pas les chiffres), mais c'est la majorite qui va trinquer.

Comme d'habitude, une minorite d'irresponsables et d'irrespectueux limitent la liberte de tout le monde en obligeant les instances superieures a creer des lois plus restrictives. C'est comme ca dans tous les domaines, et le jour ou il y aura un peu plus de respect et de reflexion de la part de chacun, il y aura peut-etre moins de lois restrictives (pas que je voie une quelconque amelioration ou un retour en arriere possible mais bon). Je ne pense pas que l'Etat - dans tous les domaines - s'amuse a creer des lois restrictives pour le plaisir. C'est pour repondre a un besoin, en l'occurence les societes de JV/musique/etc qui sont volees.

CQFD.

ça s'appelle être responsable et honnête avec soi même.
mais je doute qu'on y parvienne sous peu à lire certains discours limite / je warez = je rends service à l'économie. ( :sarcastic: )

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1113366
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 26-02-2003 à 11:29:52  profilanswer

Meganne a écrit :

kevin 2 mois plus tard

Ouai, mais c pas ça qui va faire vendre plus...Il faudrait quoi pour faire vendre plus?  :??:

n°1113367
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-02-2003 à 11:30:29  profilanswer

J'ai pas la berlue, la dernière fois que je suis allé dans un magasin, j'ai constaté ces prix. Tant mieux, si il y a des magasins qui vendent moins cher!  [:tkilla]  

non seulement je te le dis mais je l'affirme j'ai eu tous les derniers jeux réçents à 45euros chez ultima(gobelins et alesia) vas y faire un tour reviens et dis moi le contraire.
je suis désolée mais kand on a pas assez de cash on peut très bien attendre deux semaines. le jeu il est pas périmé hein..

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1113369
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 26-02-2003 à 11:31:01  profilanswer

Prodigy a écrit :

T'as bien Score Games à St Michel qui vendait des jeux Megadrive à 15? l'année dernière [:spamafote]

Prodigy

Sérieux, l'okkaz @ 55?, je l'ai constatée dans un grand nombre de magasins.  :sarcastic:

n°1113371
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 26-02-2003 à 11:31:54  profilanswer

Meganne a écrit :

non seulement je te le dis mais je l'affirme j'ai eu tous les derniers jeux réçents à 45euros chez ultima(gobelins et alesia) vas y faire un tour reviens et dis moi le contraire.
je suis désolée mais kand on a pas assez de cash on peut très bien attendre deux semaines. le jeu il est pas périmé hein..

Y a pas d'ultima près de chez moi. :D

n°1113374
bichoco

Transactions (0)
Posté le 26-02-2003 à 11:32:48  profilanswer

Prodigy a écrit :

Je rejoindrais à 100% Kaz Ander : aucune leçon de morale à donner, c clair, pas de "le piratage c mal" etc. Mais juste, voir des gens s'offusquer de voir les lois utilisées (elles sont là, on les a pas inventé) et crier au scandale dès qu'on leur rappelle que oui, pirater, ben c pas légal, ça me ferait presque m'étouffer de rire sur mon choco BN. Heureusement, avec un verre de lait, tout de suite ça passe mieux [:goret]

Prodigy

[:xx_xx]

n°1113376
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Transactions (0)
Posté le 26-02-2003 à 11:33:54  profilanswer

ptitrat a écrit :

Je vois pas ce que tu peux demander de plus ?
Les joueurs sont tous hyper blasés. On arrete pas d'entendre 'avant c'était mieux', éditeurs voleurs, etc ... Le nombre de jeux de merde qui sont sortis sur CPC, C64 ! Mais aujourd'hui, sur 10 sorties (francaises, je parle) y a 5 daubes, 4 jeux entre 'correct' et 'bon' et un hit. A l'époque, c'était sur 20 jeux, 15 à jeter, 4 potables et 1 hit. Et encore, je suis gentil, on était vraiment pas difficile.

Des jeux comme la série "Meurtre ..." d'infogrammes, y avait de l'emballage, du goodies dans la boite, mais c'était chiant !

La qualité d'un jeu dépend aussi du contexte (époque) auquel il sort ... Sur mes 500 jeux Atari ST :D j'en ai acheté une centaine, que j'estime donc être des bons jeux voires de hits => ça fait plus de 1 sur 20 !

A cette époque, j'achetai souvent des compilations de 4/5 jeux de moins d'un an pour le prix de 250/300F.

=> c'est beaucoup moins cher que tout ce qu'on trouve aujourd'hui, même en collections budget

Comparons:
Y a 10 ans: 300F pour une compil de 5 jeux (disons: 1 hit, 2 jeux moyens et 2 daubes)
Aujourd'hui: 45 euros pour une daube (les vrais bons jeux étant rarissimes)

Je vous laisse conclure ...

Le dernier jeu que j'ai acheté cette année, c'est Doom Collector Edition pour 15 euros: Doom + Doom 2 + Ultimate Doom + Final Doom => là au moins j'en ai pour mon argent :love:

Message édité par [Albator] le 26-02-2003 à 11:36:47
n°1113378
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-02-2003 à 11:35:27  profilanswer

Ouai, mais c pas ça qui va faire vendre plus...Il faudrait quoi pour faire vendre plus?  :??:  

Qu'est tu veux que je te dise...avec 20euros de moins y aura tjs des gens qui warezeront à tout va.
C'est une question de mentalité avant d'être une question de blé.
Kand on veux vraiment un truk on peut bosser pour l'obtenir, c'est un péty peu le principe de la vie économique hein en ce qui me concerne le travail n'est aucunement une valeur en soi mais c'est un moyen de vivre correctement et de s'acheter des loisirs.

en outre je suis persuadée qu'il y a des gens fortunés ici(qui trouve l'argent d'aillleurs pour des P5 9ghz Gforce 22) qui ne se font pas chier pour autant à acheter leurs jeux , y aura tjs une excuse, une raison bidon derrière.
qu'ils fassent ce qu'ils veulent mais qu'ils ne viennent pas se plaindre quand on en arrive à ce genre de lois intrusives.

cela dit si le prix des jeux baisse demain c'est pas moi qui irait m'en plaindre.
 [:keyzer93]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1113379
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 26-02-2003 à 11:35:28  profilanswer

Sérieux, l'okkaz @ 55?, je l'ai constatée dans un grand nombre de magasins.  :sarcastic:  

Le neuf juste cote de chez moi (petite boite sur la Belgique) :
40-47 Euros pour les jeux PC
45-65 Euros pour les jeux consoles (PS2 en tout cas, je n'ai pas d'autre console recente donc je ne fais pas attention aux prix Box et Cube)

Occasion :
10-30 Euros (j'ai rarement vu un prix en occaz au-dessus de 50-60% du prix du neuf)

:heink:

Alors bon se baser sur le prix des plus chers pour justifier un tout...:/

n°1113380
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 26-02-2003 à 11:35:46  profilanswer

rinozef a écrit :

mais ils ne pourons jamais interdire le P2P...ni meme l'arreter...la machine est lancée maintenant....

ca c'est sûr que tant qu'on s'attaquera au P2P à l'echelle nationale on à pas de soucis à se faire :lol:  
le P2P c'est mondial ou rien ca m'fait marrer même que les politiques aient tous une vision aussi réduite :D  
"-ah y faut faire quelque chose!
-ah ouais mais faut envoyer des diplomates, signer des conventions internationales, et pis ..
-non non laissez tomber on va juste envoyer quelque flics alors ... "[:rofl]

ce qui me fait le plus chier c'est que on s'attaque à ces trucs parce quelques multinationnales bourrées de royalties gueulent, et pas parce que des mecs font circuler des photos de p'tites filles en train de se faire fouetter, forcément à moins qu'un émir s'y interesse y'aura que des petits moyens pour cette chasse là .....  

Citation :

et dire qu'au depart le net c'etait destiné aux militaires riquains.... :lol:

nan aux scientifiques du monde entier pas aux militaires ricains ca c'est une version bigbrotherienne :p

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°1113383
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-02-2003 à 11:36:20  profilanswer

Citation :

Le dernier jeu que j'ai acheté cette année, c'est Doom Collector Edition pour 15 euros: Doom + Doom 2 + Ultimate Doom + Final Doom => là au moins j'en ai pour mon argent

en tk c'est du bon ;)

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1113386
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 26-02-2003 à 11:37:15  profilanswer

C kler, hier g encore été dans un mag de Jv a coté du boulot, c non seulement les occaz a 55? mais aussi certains jeux en occaze plus cher ke le 9 (DOA, Rally...) [:tinostar]

Edit : je parle des jeux xboite

Message édité par Kobbe le 26-02-2003 à 11:38:01

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°1113388
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 26-02-2003 à 11:37:34  profilanswer

Kaz Ander a écrit :

Le neuf juste cote de chez moi (petite boite sur la Belgique) :
40-47 Euros pour les jeux PC
45-65 Euros pour les jeux consoles (PS2 en tout cas, je n'ai pas d'autre console recente donc je ne fais pas attention aux prix Box et Cube)

Occasion :
10-30 Euros (j'ai rarement vu un prix en occaz au-dessus de 50-60% du prix du neuf)

:heink:

Alors bon se baser sur le prix des plus chers pour justifier un tout...:/

Ben j'invente rien. o_O

Tu veux pas non plus que je prenne des photos?  :ange:

n°1113389
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 26-02-2003 à 11:38:43  profilanswer

Meganne a écrit :

Qu'est tu veux que je te dise...avec 20euros de moins y aura tjs des gens qui warezeront à tout va.
C'est une question de mentalité avant d'être une question de blé.
Kand on veux vraiment un truk on peut bosser pour l'obtenir, c'est un péty peu le principe de la vie économique hein en ce qui me concerne le travail n'est aucunement une valeur en soi mais c'est un moyen de vivre correctement et de s'acheter des loisirs.

en outre je suis persuadée qu'il y a des gens fortunés ici(qui trouve l'argent d'aillleurs pour des P5 9ghz Gforce 22) qui ne se font pas chier pour autant à acheter leurs jeux , y aura tjs une excuse, une raison bidon derrière.
qu'ils fassent ce qu'ils veulent mais qu'ils ne viennent pas se plaindre quand on en arrive à ce genre de lois intrusives.

cela dit si le prix des jeux baisse demain c'est pas moi qui irait m'en plaindre.
 [:keyzer93]  

Ben moi perso, j'ai acheté bcp de jeux dc sans doute parcequ'ils étaient à 20? de moins que les jeux actuels...maintenant j'hésite vraiment. :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pourquoi sur les P2P y'a des ISO XBOX ??? 
Plus de sujets relatifs à : [P2P] Sarkozy va (a ?) frappé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)