Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3398 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

[P2P] Sarkozy va (a ?) frappé

n°1112058
Jonnhy Ric​o

Transactions (0)
Posté le 25-02-2003 à 17:50:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
enfin bref, c tjrs plus facil pour sarko  

[Edit de Prodigy : message tendancieux inside, au prochain tu dégages direct]

Message édité par Jonnhy Rico le 25-02-2003 à 17:52:50
mood
Publicité
Posté le 25-02-2003 à 17:50:52  profilanswer

n°1112061
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 25-02-2003 à 17:51:58  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Arranger les choses, tu as au moins compris ce que je voulais dire ? A savoir arranger la situation de ceux qui étaient visés par ces procédures.

Donc tu prends parti pour ceux qui téléchargent des mp3, jeux & autres sur le P2P, non ?

Citation :

Quant au fait que ça devienne de moins en moins sécurisé, ce n'est pas une prise de position, c'est un état de fait.

Si pour toi "sécurisé" = libre de tout contrôle policier ou judiciaire (puisque le fait que Sarko tombe sur le P2P le rend moins sûr dans ton esprit), donc encore une fois tu prends fait et cause pour ceux qui voudraient télécharger tout gratos sans aucun risque [:spamafote]

C de la dialectique de bas étage, mais bon, tu m'accuses de voir dans ton post des intentions qui sont là à la base :/

Que tu fasses ce topic ici déjà à la base c pas innocent, alors viens pas me dire que tu prends pas parti :)

Prodigy

n°1112065
El singe d​e Mons
Fientologue
Transactions (0)
Posté le 25-02-2003 à 17:53:06  profilanswer

http://www.open-files.com/site/news/331.htm

---------------
Donnez tout votre argent à l'Eglise de Fientologie pour être sauvé du mal: http://club.euronet.be/bd/fiento/
n°1112070
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 25-02-2003 à 17:55:03  profilanswer

Donc tu prends parti pour ceux qui téléchargent des mp3, jeux & autres sur le P2P, non ?

-------> Non

Si pour toi "sécurisé" = libre de tout contrôle policier ou judiciaire (puisque le fait que Sarko tombe sur le P2P le rend moins sûr dans ton esprit), donc encore une fois tu prends fait et cause pour ceux qui voudraient télécharger tout gratos sans aucun risque [:spamafote]

--------> Sécurisé spa le mot, disons surveillé. Dans mon esprit, c'était plus dans le trip diminution drastique des libertés, connue de tous comme être le talon d'achille de notre grand ami Sarko.

C de la dialectique de bas étage, mais bon, tu m'accuses de voir dans ton post des intentions qui sont là à la base :/

--------> Tu vois ce qui t'arrange

Que tu fasses ce topic ici déjà à la base c pas innocent, alors viens pas me dire que tu prends pas parti :)

--------> J'ai mon avis sur la question (comme tout le monde), ça veut pas dire que je prend ouvertement partis.

n°1112072
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 25-02-2003 à 17:56:00  profilanswer

enfin LE PROBLEME (attention j'ai branché mon neuronne :D) que quand les flics auront "gagné" et qu'y aura plus d'internet ou de P2P , eh ben les graveurs seront toujours là :D  

avec d'un coté tous les p'tits bidouillards qui empruntent des CDs à la pelle ou qui les louent et qui se retrouvent avec un master prêt à copier,  
et de l'autre tous les grands pros (au hasard chinois) de la copie en masse prêts à balancer leurs CDs sur toute l'europe

et là y suffira plus de passer un coup de fil à un FAI bien au chaud dans son bureau pour débusquer les pirates , et quelque chose me dit que c'est pas demain la veille qu'ils arriveront à dresser les chiens à renifler les CDs pirates :D  

donc pour le bien de la police et des douanes; vive le p2p :D

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°1112073
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 25-02-2003 à 17:56:16  profilanswer

DrDS a écrit :

C'est normal que le P2P se fasse matraqué vu l'ampleur que ça prend.

MAIS

des P2P crypté pensé dans le seul but de pas pouvoir retrouver les auteurs et les infos sur le fichier telechargé vont bien fleurrir( si ce n'est deja fait ).

exactement...y a une solution à tout, c comme le dopage dans le sport, ça me fait rire en fait! :D

n°1112087
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 25-02-2003 à 18:02:49  profilanswer

Si j'étais un client AOL, fraudeur ou pas, j'leur foutrait un procès au cul et leur recommanderait la lecture du www.cnil.fr .

A mon avis ils ont fait les cons sur ce coup là, commercialement autant que juridiquement parlant.

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°1112091
tico

Transactions (0)
Posté le 25-02-2003 à 18:07:30  profilanswer

nik166 a écrit :

enfin LE PROBLEME (attention j'ai branché mon neuronne :D) que quand les flics auront "gagné" et qu'y aura plus d'internet ou de P2P , eh ben les graveurs seront toujours là :D  

avec d'un coté tous les p'tits bidouillards qui empruntent des CDs à la pelle ou qui les louent et qui se retrouvent avec un master prêt à copier,  
et de l'autre tous les grands pros (au hasard chinois) de la copie en masse prêts à balancer leurs CDs sur toute l'europe

et là y suffira plus de passer un coup de fil à un FAI bien au chaud dans son bureau pour débusquer les pirates , et quelque chose me dit que c'est pas demain la veille qu'ils arriveront à dresser les chiens à renifler les CDs pirates :D  

donc pour le bien de la police et des douanes; vive le p2p :D  

on reviendra la bonne methode de la vielle epoque de l'amiga et atari ST  [:zebra33]
Maintenant, tous le monde se vante de telecharger des MPz, aussi bien les gars au boulot que le p'tit retraité. LEs magazines en font leur couverture (genre SVM  :ange: ), alors forcement, quand ça devient trop commun, on y met un frein.
Apres tout, je comprends bien cet aspect là.

Message édité par tico le 25-02-2003 à 18:10:49
n°1112092
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 25-02-2003 à 18:07:32  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

Si j'étais un client AOL, fraudeur ou pas, j'leur foutrait un procès au cul et leur recommanderait la lecture du www.cnil.fr .

A mon avis ils ont fait les cons sur ce coup là, commercialement autant que juridiquement parlant.

Da combo.

n°1112136
brunonone

Transactions (0)
Posté le 25-02-2003 à 18:25:08  profilanswer

je pense qui faut arreter de flipper, y doit avoir un peu pres 2 millions de gens qui ont l'adsl, sur les 2M il doit au moins y avoir 500 milles qui download comme des tarrés, si sarko tape un coup de speed il faut au bas mot engager 100 juges, construire 10 prisons et intenter des proces pdt les 10 années a venir...

a mon avis ils vont trouver une parade a la source... qui va etre contournée 2 jours apres   :)

mood
Publicité
Posté le 25-02-2003 à 18:25:08  profilanswer

n°1112173
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 25-02-2003 à 18:40:47  profilanswer

brunonone a écrit :

je pense qui faut arreter de flipper, y doit avoir un peu pres 2 millions de gens qui ont l'adsl, sur les 2M il doit au moins y avoir 500 milles qui download comme des tarrés, si sarko tape un coup de speed il faut au bas mot engager 100 juges, construire 10 prisons et intenter des proces pdt les 10 années a venir...

a mon avis ils vont trouver une parade a la source... qui va etre contournée 2 jours apres   :)  

comme d'hab'

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°1112230
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 25-02-2003 à 18:57:12  profilanswer

Allez, honnêtement ça me fait marrer ce genre de discussion stérile. Sans porter de jugement de valeur (même si j'en ai un, mais ça n'intervient pas dans mon raisonnement ici), il faut quand même prendre en compte que :

1) downloader des warez, mp3, etc, ou tout autre média soumis à droit d'auteur est illégal. Alors, venir râmer ensuite parce que des tiers prennent des mesures contre ça, c'est un peu pousser loin. Que ça profite à des gens, soit, mais ça nuit à d'autres (et peut-être plus, mais là n'est pas le débat), et il est normal et légitime que ces tiers prennent des mesures pour se protéger.
Quand "on" d/l des trucs illégaux, on le fait à ses risques et périls en tout de connaissances de causes et des conséquences, donc il ne faut pas venir râler ensuite quand la possible "punition" arrive vraiment.

2) Je vois beaucoup de "ha ça me fait bien rire, les FAI n'ont pas le droit de divulguer l'IP". ... ... Ouais et "on" a le droit de pirater aussi peut-être ? Alors c'est sûr, la loi pour l'instant interdit ce genre de pratiques, mais la loi va changer, et c'est bien normal, encore une fois. Et quand je vois "qu'on va coller un procès à AOL", ça me fait bien rire. En admettant même que vous arriviez à soutenir les frais du procès (parce que les avocats grassement payés d'AOL savent comment faire durer un procès) et qu'AOL perde (c'est possible si la loi est effectivement contre eux), ils ne vont pas s'empêcher de vous envoyer la police ensuite. Alors de leur côté, ils auront quoi ? un an d'abonnement à vous offrir gratuitement ? Et vous, des milliers d'Euros de dédommagement - admettons pas de prison, les prisons sont suffisamment surchargées - et avec votre abonnement gratuit vous ferez quoi (en admettant que vous ayiez pu garder votre PC et le droit de vous en servir pendant une certaine période).

3) En revenir au bon temps de l'Amiga/Atari etc...mouais ok, le piratage il y en a toujours eu, mais il faut bien admettre qu'avec l'avènement d'Internet et encore plus des hauts-débits et des logiciels P2P modernes, ça s'est répandu à une vitesse astronomique. Devoir copier sur disquettes (ou CD/DVD, restons modernes), ça va certainement mettre un grand frein au piratage, et c'est peut-être ce qu'ils cherchent - et qui peut blâmer ça ? Le déplorer oui si le piratage est votre tasse de thé, mais le blâmer, non.

En résumé, piratez si vous voulez, downloadez des trucs illégaux si vous le voulez, mais vous êtes responsables de vos actes et de leurs conséquences, ne venez pas pleurer ensuite. Est-il besoin de rappeler que le piratage n'est pas un DROIT, comme on l'air de le penser un grand nombre de personnes ?

Message édité par kaz ander le 25-02-2003 à 18:57:26
n°1112235
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 25-02-2003 à 18:59:44  profilanswer

Kaz Ander a écrit :

En résumé, piratez si vous voulez, downloadez des trucs illégaux si vous le voulez, mais vous êtes responsables de vos actes et de leurs conséquences, ne venez pas pleurer ensuite. Est-il besoin de rappeler que le piratage n'est pas un DROIT, comme on l'air de le penser un grand nombre de personnes ?

Sauf, que la loi informatique et liberté, elle est pas là pour faire joli. Si on l'amende, on va bientôt amender le reste et je sens dans ce cas que le net ça va devenir bien puant...

Et tu sais, c pa sça qui va arreter le warez.  :sarcastic:

n°1112244
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 25-02-2003 à 19:01:43  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Sauf, que la loi informatique et liberté, elle est pas là pour faire joli. Si on l'amende, on va bientôt amender le reste et je sens dans ce cas que le net ça va devenir bien puant...

Et tu sais, c pa sça qui va arreter le warez.  :sarcastic:  

Oui, sauf que la "liberté" informatique, ce n'est pas faire n'importe quoi. Comme toute liberté, elle s'arrête là où commence celle des autres.

Non, ça ne va pas arrêter le warez, c'est sûr, mais comme je le disais, si on doit en revenir aux échanges de disquettes/CD/DVD, ça va fameusement le ralentir. Et c'est certainement le but recherché.

n°1112255
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 25-02-2003 à 19:05:05  profilanswer

Kaz Ander a écrit :

Oui, sauf que la "liberté" informatique, ce n'est pas faire n'importe quoi. Comme toute liberté, elle s'arrête là où commence celle des autres.

(apparte: c le genre de citations qui discréditent une argumentation tellement c tient du gros poncif. :D)

PLus sérieusement, ça n'arretera pas le warez, et je sens qu'on va avoir bientôt des beaux spam sur nos emails, voire pire, histoire de nous vendre telle ou telle merde sur www.monsitedecommerce.com

C surtout ça le rôle de la cnil pour moi. :o

n°1112271
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 25-02-2003 à 19:12:26  profilanswer

Kaz Ander a écrit :

3) En revenir au bon temps de l'Amiga/Atari etc...mouais ok, le piratage il y en a toujours eu, mais il faut bien admettre qu'avec l'avènement d'Internet et encore plus des hauts-débits et des logiciels P2P modernes, ça s'est répandu à une vitesse astronomique. Devoir copier sur disquettes (ou CD/DVD, restons modernes), ça va certainement mettre un grand frein au piratage, et c'est peut-être ce qu'ils cherchent - et qui peut blâmer ça ? Le déplorer oui si le piratage est votre tasse de thé, mais le blâmer, non.

c'est vrai que c'est ptet devenu trop facile ...

avant il fallait copier soi-même,
ensuite il fallait s'enfouire des heures durant dans les bâfonds du web et ses innombrables popups de cul qui s'ouventà 50 avec chacun leurs propres popups pour avoir le droit de voter pour 14 warez tops pour tomber sur une belle erreur 404,403 ou des fois, un fichier... ou plutôt 648 fichiers de 1Mo :D  

maintenant on ouvre un soft et pof y'à plus qu'à attendre on est même plus obligé d'être là....

alors le mec qu'à l'ADSL et qui veut un jeu même s'il se considère honnête un jour ou l'autre il va se dire "mouaif carrouf est à 500m ... vais plutôt le telecharger"

(sans rentrer dans le débat de "si les jeux etaient à 20?.." parce que de toute facon les editeurs ont pas les tripes pour tenter le coup :D)  

et en plus ce mec là devenu pirate le plus souvent il joue 15 min pis il laisse le jeu prendre la poussière :/

---------------
n°1112302
MC-303
Skoi ta config :D
Transactions (0)
Posté le 25-02-2003 à 19:24:05  profilanswer

Kaz Ander a écrit :

Sauf que pendant ces temps memorables les jeux fallait une goupil les compil de 25 jeux recents a 150 frs  :)  

Ensuite, explosion du nombre d'achats de Pc donc plus de monde a d'ordinateurs donc forcemement ca augmentent  :sleep: mais je suis presque persuadé que le piratage des temps ancestraux n'est pas moins important que maintenant toutes proportions gardés bien sur  

alors le refrain de + en +de gens piratent Oui, Les compagnies perdent plus d'argent  ca m'etonnerait bcp  :pfff:  
voila stou ;)

Message édité par MC-303 le 25-02-2003 à 19:25:03
n°1112314
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 25-02-2003 à 19:28:03  profilanswer

Kaz > Dans mon précédent post j'ai volontairement précisé "si j'étais un client AOL, fraudeur ou pas, j'leur foutrais un procès au cul".

Car à mon sens la pratique "chez certains" du piratage (comme celle du ping pong, du vélo d'appartemment ou de la masturbation) NE LEGITIME D'AUCUNE FACON qu'une entreprise, peu importe son nom, vienne foutre la nez dans ma vie. Tout comme je trouverais inadmissible que des flics contrôle le courrier que je reçois ou le nom des personnes qui appellent chez moi, même sous le pretexte que je serais dans un quartier où sévissent des trafiquants de drogues par exemple.

Bref je ne juge pas ta position, mais la mienne est de préférer que les individus conservent au maximum leurs libertés. Et cela quitte à ce qu'il y ait des dérives (car à mon sens elles existent dans tous les systèmes, et même dans des sociétés ultra contrôlés). Je préfère donc cela à un système où Quelqu'un surveillerait à tout moment les faits et gestes de chacun, sous le pretexte du bien être de tous. Pretexte souvent illusoire et servant plutôt à masquer des intérêts "particuliers" derrière.

Message édité par Serge Karamazov le 25-02-2003 à 20:00:59

---------------
n°1112318
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 25-02-2003 à 19:29:33  profilanswer

MC-303 a écrit :

alors le refrain de + en +de gens piratent Oui, Les compagnies perdent plus d'argent  ca m'etonnerait bcp  :pfff:  
voila stou ;)

le prix des jeux n'a pas bcp augmenté(autour de 400 balles koi), tandis que le cout de dev d'un jeu a considerablement augmenté par rapport a cette epok donc ils doivent surement perdre plus de fric.

n°1112320
damike83
.
Transactions (2)
Posté le 25-02-2003 à 19:30:41  profilanswer

c pas qu ils ont pas les tripes, c qu ils font carrement le contraire. En province vous pouvez trouver des jeux à 56 euros voire + (comme battlefield 1942 ici encore à 56?), avec une notice ridiculement petite valeur 80centimes, deux cds mis l un sur l autre, un boitier dvd à 20centimes (en euros), pour un jeu dans mon exemple (tjs battlefield 1942) qui ne marche pas à son achat, et qui se met à tourner avec un patch de 40meg et des modifs de fichiers.

Le patch est normal en soi, mais là c comme acheter un aspirateur qui marche pas et au sav on vous dit qu il manque une piece pour le faire fonctionner(dsl pour l exemple)...

Et bien là je dis, y a t il quelque chose pour nous proteger nous consommateurs, de ces éditeurs ?  
En plus on n a pas voulu me rembourser le jeu, sous entendu : tu achetes et tu te debrouilles !
Donc si je comprends bien le mec réglo est la bonne poire du systeme. Encore heureux qu il existe des boites comme blizzard et d autres pour nous pondre des jeux en version 1.0 qui marchent.
Mr Sarko, êtes-vous là pour nous, les consommateurs aussi ? :fou:  :fou:  :fou:

n°1112325
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 25-02-2003 à 19:32:25  profilanswer

Okiron a écrit :

le prix des jeux n'a pas bcp augmenté(autour de 400 balles koi), tandis que le cout de dev d'un jeu a considerablement augmenté par rapport a cette epok donc ils doivent surement perdre plus de fric.

Certes, mais + de personnes ont la PS2 aujourd'hui que la NES à l'époque.

---------------
n°1112338
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 25-02-2003 à 19:37:51  profilanswer

:non: mauvais exemple la NES
mario 3 C vendu a 18 millions d'exemplaire hein :D

edit : et 50 millions de nes aux US only soit le total de ps2 ds le monde actuellement ^^

Message édité par okiron le 25-02-2003 à 19:43:47
n°1112342
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 25-02-2003 à 19:39:01  profilanswer

euh, la nes c pas juste un succès d'estime.  :lol:  

Y avait même un film sur un champion de mario 3.  :lol:

n°1112346
Jonnhy Ric​o

Transactions (0)
Posté le 25-02-2003 à 19:40:11  profilanswer

la nes c tres bien  :love:

Message édité par Jonnhy Rico le 25-02-2003 à 19:40:30

---------------
http://16bitsonline.fr.tt :) Jouer a la SUPERNES, la MEGADRIVE, sur le NET!
n°1112351
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 25-02-2003 à 19:41:43  profilanswer

Jonnhy Rico a écrit :

la nes c tres bien  :love:

Code :
  1. [Edit de Prodigy : message tendancieux inside, au prochain tu dégages direct]

Nan, je déconne! ;)

n°1112357
yan487

Transactions (0)
Posté le 25-02-2003 à 19:43:30  profilanswer

nik166 a écrit :

c'est vrai que c'est ptet devenu trop facile ...

avant il fallait copier soi-même,
ensuite il fallait s'enfouire des heures durant dans les bâfonds du web et ses innombrables popups de cul qui s'ouventà 50 avec chacun leurs propres popups pour avoir le droit de voter pour 14 warez tops pour tomber sur une belle erreur 404,403 ou des fois, un fichier... ou plutôt 648 fichiers de 1Mo :D  

maintenant on ouvre un soft et pof y'à plus qu'à attendre on est même plus obligé d'être là....

alors le mec qu'à l'ADSL et qui veut un jeu même s'il se considère honnête un jour ou l'autre il va se dire "mouaif carrouf est à 500m ... vais plutôt le telecharger"

(sans rentrer dans le débat de "si les jeux etaient à 20?.." parce que de toute facon les editeurs ont pas les tripes pour tenter le coup :D)  

et en plus ce mec là devenu pirate le plus souvent il joue 15 min pis il laisse le jeu prendre la poussière :/  

clair :jap:  

kan le piratage deviens "grand public" (c ce qui est en train de se passer), c normal que les pouvoirs public reagissent, ya bien un pb quelque part... :sweat:  

le gamin de 12 ans (et + :D ), si il peut avoir ses jeux gratis en 3 clics, il s'en fou totalement que ca met les developeurs dans la merde et qu'ils mettent la clef sous la porte.

kan je trouve un jeu bien (ou un CD audio...) ben j'ai envis de remercier l'auteur/developpeur pour son bon boulot, mais c malheusement pas le cas pour tous le monde.

on entend trop souvent ce genre de connerie: "deja que mon PC m'a couté hyper chere, alors pour moi les jeux c gratuit..."

n°1112358
SOF40

Transactions (0)
Posté le 25-02-2003 à 19:43:46  profilanswer

ses pas parceque quelqun dwl un jeux qui a un manque a gagné pour l editeur.
Il aurait peu  etre pas achete le jeu meme si il etait introuvable

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1112359
Jonnhy Ric​o

Transactions (0)
Posté le 25-02-2003 à 19:43:54  profilanswer

la meilleure solutuon ca reste davoir un modem 56k: on est force de d/l peu de mp3 , les div x et jeu videos sont meme pas au programme, mais on peut quand meme faire du d/l de certaisn trucs (emu  :D )

---------------
n°1112362
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 25-02-2003 à 19:44:49  profilanswer

yan487 a écrit :

kan le piratage deviens "grand public" (c ce qui est en train de se passer), c normal que les pouvoirs public reagissent, ya bien un pb quelque part... :sweat:  

le gamin de 12 ans (et + :D ), si il peut avoir ses jeux gratis en 3 clics, il s'en fou totalement que ca met les developeurs dans la merde et qu'ils mettent la clef sous la porte.

kan je trouve un jeu bien (ou un CD audio...) ben j'ai envis de remercier l'auteur/developpeur pour son bon boulot, mais c malheusement pas le cas pour tous le monde.

on entend trop souvent ce genre de connerie: "deja que mon PC m'a couté hyper chere, alors pour moi les jeux c gratuit..."

Euh, avant le piratage ct quand meme pas si dur...copier une d7 c pas bien compliqué, idem pour un cd quand t'as un graveur.  :??:

n°1112364
Jonnhy Ric​o

Transactions (0)
Posté le 25-02-2003 à 19:45:09  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Code :
  1. [Edit de Prodigy : message tendancieux inside, au prochain tu dégages direct]

jai pas compris ca veut dire que tas pu lire ce que jai ecrit et que tadheres ou tu veux ma mort aussi pour pensées diferentes de l'opinion generale, donc "tendancieuses?"

Nan, je déconne! ;)

:sarcastic:

Message édité par Jonnhy Rico le 25-02-2003 à 19:46:17

---------------
n°1112368
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 25-02-2003 à 19:46:07  profilanswer

Citation :

jai pas compris ca veut dire que tas pu lire ce que jai ecrit et que tadheres ou tu veux ma mort aussi pour pensées diferentes de l'opinion generale, donc "tendancieuses?"

T tendu? Ct juste une boutade. :o

n°1112372
Jonnhy Ric​o

Transactions (0)
Posté le 25-02-2003 à 19:47:07  profilanswer

tendu c le mot  :)  chacun de mes posts est imediatement "retouché", tu serais pas "tendu" toi  :)

---------------
n°1112377
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 25-02-2003 à 19:47:39  profilanswer

Okiron a écrit :

:non: mauvais exemple la NES
mario 3 C vendu a 18 millions d'exemplaire hein :D

C'est vrai que la NES n'est pas le meilleur exemple (qd meme 60 M dans le monde les salo), comme la PS2 d'ailleurs dont on ne peut encore juger les ventes définitives. :jap:

En revanche on ne peut pas nier que le chiffre d'affaire de l'industrie a considérablement augmenté, tout comme le public qui s'est élargi et diversifié. Et quoi qu'il en soit si les boîtes ne gagnaient pas de thunes en vendant leurs jeux elles n'en feraient plus !  

Mais on s'écarte du débat.  :)

---------------
n°1112398
bob_thekin​g

Transactions (0)
Posté le 25-02-2003 à 19:54:27  profilanswer

yan487 a écrit :

+1

n°1112401
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 25-02-2003 à 19:55:28  profilanswer

c sur, mais c pas trop le sujet.

Je suis plutôt de l'avis de serge sur les libertés individuelles.  :pt1cable:

n°1112404
Jonnhy Ric​o

Transactions (0)
Posté le 25-02-2003 à 19:57:02  profilanswer

je crois pas que la majorite des gens possedant le haut debit aient une ludotehque de 5000 jeux et de de 200 div x (un pote a reellement 200 div x...), si?

---------------
n°1112411
tico

Transactions (0)
Posté le 25-02-2003 à 19:59:52  profilanswer

effectivement, en gros ça doit etre comme pour Cybercable a l'epoque, 10% des utilisateurs utilsent 90% des capacités reseaux.

n°1112423
brunonone

Transactions (0)
Posté le 25-02-2003 à 20:04:08  profilanswer

Jonnhy Rico a écrit :

je crois pas que la majorite des gens possedant le haut debit aient une ludotehque de 5000 jeux et de de 200 div x (un pote a reellement 200 div x...), si?

ptet pas la majorite, mais va demander a LDLC combien ils vendent de spindle de 100 cds et autres pochettes de rangement..
a chaque fois que je me pointe chez eux ya au moins 2-3 gars qui achetent ce genre de produit...

n°1112435
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 25-02-2003 à 20:08:34  profilanswer

yan487 a écrit :

ah ouais je l'ai vue souvent celle-là aussi même sur ce forum ..

"on paie pas les jeux, on paie les pièces" :sarcastic:

l'equippe de dev qui s'est cassée le cul pendant 3 ans ca lui fait une belle jambe tiens qu'un gugusse se soit acheté une geforce 8 pour jouer à son jeu gratos :D  

Citation :

Euh, avant le piratage ct quand meme pas si dur...copier une d7 c pas bien compliqué, idem pour un cd quand t'as un graveur.

ouais mais le graveur, justement il le faut! :D  
déjà faut l'acheter  
après faut avoir un original, c'est quand même plus compliqué que 2 clics ;)      

sinon autant dire que le plus simple c'est le vol à l'étalage :D  

---------------
n°1112467
brunonone

Transactions (0)
Posté le 25-02-2003 à 20:15:59  profilanswer

nik166 a écrit :

l'equippe de dev qui s'est cassée le cul pendant 3 ans ca lui

vu les jeux programmé avec les pieds qui sortent en ce moment, je crois que la politique des "dev" c'est pas trop de se casser le cul   :D   mais plutot de faire du chiffre.

De toute facon les bons jeux se vendent tjrs bien, les mauvais tjrs mal  :)

edit : quoique ya qd meme des jeux bien daubés qui se vendent bien

Message édité par brunonone le 25-02-2003 à 20:21:32
n°1112478
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 25-02-2003 à 20:17:59  profilanswer

brunonone a écrit :

ptet pas la majorite, mais va demander a LDLC combien ils vendent de spindle de 100 cds et autres pochettes de rangement..
a chaque fois que je me pointe chez eux ya au moins 2-3 gars qui achetent ce genre de produit...

ca encore c'est ptet pour autre chose :D  
moi j'ai un spindle de 80min , un demi-spindle de 75, une boite de verbatim juste là à coté de moi et je suis en RTC :D  

t'imagine un peu d'années y faut pour remplir ca de warez avec du P2P et un 56K ? :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pourquoi sur les P2P y'a des ISO XBOX ??? 
Plus de sujets relatifs à : [P2P] Sarkozy va (a ?) frappé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)