Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1024 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

[P2P] Sarkozy va (a ?) frappé

n°1112478
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 25-02-2003 à 20:17:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

brunonone a écrit :


ptet pas la majorite, mais va demander a LDLC combien ils vendent de spindle de 100 cds et autres pochettes de rangement..
a chaque fois que je me pointe chez eux ya au moins 2-3 gars qui achetent ce genre de produit...


ca encore c'est ptet pour autre chose :D  
moi j'ai un spindle de 80min , un demi-spindle de 75, une boite de verbatim juste là à coté de moi et je suis en RTC :D  
 
t'imagine un peu d'années y faut pour remplir ca de warez avec du P2P et un 56K ? :lol:


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
mood
Publicité
Posté le 25-02-2003 à 20:17:59  profilanswer
 

n°1112485
yan487

Transactions (0)
Posté le 25-02-2003 à 20:18:40  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Euh, avant le piratage ct quand meme pas si dur...copier une d7 c pas bien compliqué, idem pour un cd quand t'as un graveur.  :??:  


 
à l'epoque des D7, il fallait pas 3 ans et des millions de dollars pour faire un jeu :D  
 
le fait de pouvoir copier les CD c un autre pb, moi je parlais des moyens de se procurer des jeux/musiques...

n°1112488
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 25-02-2003 à 20:19:21  profilanswer
 

brunonone a écrit :


 
vu les jeux programmé avec les pieds qui sortent en ce moment, je crois que la politique des "dev" c'est pas trop de se casser le cul   :D   mais plutot de faire du chiffre.


 
heu t'as envie de telecharger ou copier taxi3 toi ? :D:D


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°1112508
brunonone

Transactions (0)
Posté le 25-02-2003 à 20:25:25  profilanswer
 

nik166 a écrit :


 
heu t'as envie de telecharger ou copier taxi3 toi ? :D:D  


 
ouais mais ya qd meme 5M de clanpin qui ont lacher 8 euros pour aller le voir, ca la fou mal un peu  :D

n°1112510
yan487

Transactions (0)
Posté le 25-02-2003 à 20:25:35  profilanswer
 

brunonone a écrit :


 
vu les jeux programmé avec les pieds qui sortent en ce moment, je crois que la politique des "dev" c'est pas trop de se casser le cul   :D   mais plutot de faire du chiffre.
 
De toute facon les bons jeux se vendent tjrs bien, les mauvais tjrs mal  :)  


 
euh, pas d'accord la...
 
je prend 2 jeux au hasard (enfin pas tout a fait :D ):
 
un enieme addon des sims (genres "chiens, chats et ratons laveurs" ) se vend a 2 millions d'exemplaire et a coté de ca un bijoux comme IL-2 Sturmovik qui doit etre en 185 eme position des ventes...
 

n°1112526
brunonone

Transactions (0)
Posté le 25-02-2003 à 20:28:50  profilanswer
 

j'ai editer le message en pensant aux sims notamment...
 
pour IL-2 je suis d'accord avec toi

n°1112527
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-02-2003 à 20:29:43  answer
 

Serge Karamazov a écrit :

Kaz > Dans mon précédent post j'ai volontairement précisé "si j'étais un client AOL, fraudeur ou pas, j'leur foutrais un procès au cul".
 
Car à mon sens la pratique "chez certains" du piratage (comme celle du ping pong, du vélo d'appartemment ou de la masturbation) NE LEGITIME D'AUCUNE FACON qu'une entreprise, peu importe son nom, vienne foutre la nez dans ma vie. Tout comme je trouverais inadmissible que des flics contrôle le courrier que je reçois ou le nom des personnes qui appellent chez moi, même sous le pretexte que je serais dans un quartier où sévissent des trafiquants de drogues par exemple.
 
Bref je ne juge pas ta position, mais la mienne est de préférer que les individus conservent au maximum leurs libertés. Et cela quitte à ce qu'il y ait des dérives (car à mon sens elles existent dans tous les systèmes, et même dans des sociétés ultra contrôlés). Je préfère donc cela à un système où Quelqu'un surveillerait à tout moment les faits et gestes de chacun, sous le pretexte du bien être de tous. Pretexte souvent illusoire et servant plutôt à masquer des intérêts "particuliers" derrière.


 
c là ou je suis d'accord sur le principe que si on controle le net, alors pourquoi pas controler le courrier  ? pourquoi pas tjrs fouiller les gens dans la rue ? pourquoi ne pas tjrs fouiller les camions ? etc
 
 
Etre contre le warez, admettons c'est vrai c mal, mais c 'est un peu comme etre contre le mensonge, ou contre les vols, les meutres etc...

n°1112528
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 25-02-2003 à 20:29:49  profilanswer
 

Kobbe a écrit :

Du grand Nawak qd meme.
Vont avoir du boulot remarke, vont devoir arrêter 80% des abonnés ADSL [:boidleau]  


 
 :lol:  c'est clair [:xp1700]

n°1112539
Jonnhy Ric​o

Transactions (0)
Posté le 25-02-2003 à 20:33:53  profilanswer
 

nik166 a écrit :


ca encore c'est ptet pour autre chose :D  
moi j'ai un spindle de 80min , un demi-spindle de 75, une boite de verbatim juste là à coté de moi et je suis en RTC :D  
 
t'imagine un peu d'années y faut pour remplir ca de warez avec du P2P et un 56K ? :lol:  

moi jai quelques cd a graver, et un 56k aussi  
 
tu veux etre mon ami


---------------
http://16bitsonline.fr.tt :) Jouer a la SUPERNES, la MEGADRIVE, sur le NET!
n°1112566
pinguin007
a npe error
Transactions (0)
Posté le 25-02-2003 à 20:47:52  profilanswer
 

pour prendre l exemple des jeux : c est simple on achete un jeu a plusieur on grave et basta... prix du jeu divise d autant, certe ca coutera plus cher que de d/l mais bon... les gens se contenterons de pirater les "bon" jeux...
 
apres vient le cas du multi ( pas forcemnt massivemnt on line ) genre Diablo2 + LoD, c&c general, WarII, Battelfield... a l heure actuelle on est "obilige d avoir un original pour y jouer en muli grace au system des cd key...


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
mood
Publicité
Posté le 25-02-2003 à 20:47:52  profilanswer
 

n°1112571
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-02-2003 à 20:49:03  profilanswer
 

Jonnhy Rico a écrit :

moi jai quelques cd a graver, et un 56k aussi  
 
tu veux etre mon ami


 
pour rappel
 

Citation :

enfin bref, c tjrs plus facil pour sarko

 
 

Citation :

[Edit de Prodigy : message tendancieux inside, au prochain tu dégages direct]


 
 
 
au revoir donk :hello:


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1112599
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 25-02-2003 à 21:03:25  profilanswer
 

pinguin007 a écrit :

pour prendre l exemple des jeux : c est simple on achete un jeu a plusieur on grave et basta... prix du jeu divise d autant, certe ca coutera plus cher que de d/l mais bon...


 
 
et là y'à baston pour savoir qui va garder l'original :lol:


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°1112645
pinguin007
a npe error
Transactions (0)
Posté le 25-02-2003 à 21:24:45  profilanswer
 

nik166 a écrit :


 
 
et là y'à baston pour savoir qui va garder l'original :lol:  


 
nope tu revend l original apres et tu re - distribue le produit dela vente...


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°1112654
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 25-02-2003 à 21:29:14  profilanswer
 

pinguin007 a écrit :


 
nope tu revend l original apres et tu re - distribue le produit dela vente...


on sent l'pro :D


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°1112658
pinguin007
a npe error
Transactions (0)
Posté le 25-02-2003 à 21:33:06  profilanswer
 

nik166 a écrit :


on sent l'pro :D  


 
nope j ai jamais fas ca :D
 
mais bon je me souvient quand j etait au college / primaire je connaissait que personne qui avait un graveur > achat a la fnac > copie > retour : oh ben zut j ai un 486 et il fo un p75 > remboursement...


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°1113113
ptitrat

Transactions (0)
Posté le 26-02-2003 à 01:52:01  profilanswer
 

Kaz Ander a écrit :

Allez, honnêtement ça me fait marrer ce genre de discussion stérile. Sans porter de jugement de valeur (même si j'en ai un, mais ça n'intervient pas dans mon raisonnement ici), il faut quand même prendre en compte que :
 
1) downloader des warez, mp3, etc, ou tout autre média soumis à droit d'auteur est illégal. Alors, venir râmer ensuite parce que des tiers prennent des mesures contre ça, c'est un peu pousser loin. Que ça profite à des gens, soit, mais ça nuit à d'autres (et peut-être plus, mais là n'est pas le débat), et il est normal et légitime que ces tiers prennent des mesures pour se protéger.
Quand "on" d/l des trucs illégaux, on le fait à ses risques et périls en tout de connaissances de causes et des conséquences, donc il ne faut pas venir râler ensuite quand la possible "punition" arrive vraiment.
 
2) Je vois beaucoup de "ha ça me fait bien rire, les FAI n'ont pas le droit de divulguer l'IP". ... ... Ouais et "on" a le droit de pirater aussi peut-être ? Alors c'est sûr, la loi pour l'instant interdit ce genre de pratiques, mais la loi va changer, et c'est bien normal, encore une fois. Et quand je vois "qu'on va coller un procès à AOL", ça me fait bien rire. En admettant même que vous arriviez à soutenir les frais du procès (parce que les avocats grassement payés d'AOL savent comment faire durer un procès) et qu'AOL perde (c'est possible si la loi est effectivement contre eux), ils ne vont pas s'empêcher de vous envoyer la police ensuite. Alors de leur côté, ils auront quoi ? un an d'abonnement à vous offrir gratuitement ? Et vous, des milliers d'Euros de dédommagement - admettons pas de prison, les prisons sont suffisamment surchargées - et avec votre abonnement gratuit vous ferez quoi (en admettant que vous ayiez pu garder votre PC et le droit de vous en servir pendant une certaine période).
 
3) En revenir au bon temps de l'Amiga/Atari etc...mouais ok, le piratage il y en a toujours eu, mais il faut bien admettre qu'avec l'avènement d'Internet et encore plus des hauts-débits et des logiciels P2P modernes, ça s'est répandu à une vitesse astronomique. Devoir copier sur disquettes (ou CD/DVD, restons modernes), ça va certainement mettre un grand frein au piratage, et c'est peut-être ce qu'ils cherchent - et qui peut blâmer ça ? Le déplorer oui si le piratage est votre tasse de thé, mais le blâmer, non.
 
En résumé, piratez si vous voulez, downloadez des trucs illégaux si vous le voulez, mais vous êtes responsables de vos actes et de leurs conséquences, ne venez pas pleurer ensuite. Est-il besoin de rappeler que le piratage n'est pas un DROIT, comme on l'air de le penser un grand nombre de personnes ?


 
Tout à fait d'accord.
Sans compter le proselytisme pro-piratage qui fleurit sur tout les forums !  
 
Je suis vraiment affligé de voir comme les internautes, pourtant sensé faire partie de la population la plus éduquée et la plus aisée sont finalement aussi cons que leurs congénères non connectés.
 
Le piratage, s'il est aussi vieux que la cassette audio, n'est pas nuisible pour les producteurs et éditeurs quand cela reste à une petite échelle. Aujourd'hui, nul ne peut plus nier le manque à gagner quand n'importe quel abruti peut obtenir n'importe quel jeu (ou contenu copyrighté) gratuitement et où qu'il soit, sans le moindre effort ni risque.
 
Ce sont bien les internautes qui ont causé leur propre tort.
 
Et quand on pense qu'ils limitent leur revendication à la liberté sur internet au seul droit de copier ! C'est pas de liberté dont vous avez soif. C'est de non-droit, de spoliation et d'impunité.
 
Imaginez-vous éditeur de jeu et voir se propager à la vitesse de la grippe des copies de votre jeu que vous avez mis 2 ans à financer et developper !
 
On pourra trouver toutes les justifications qu'on veut aux pirates (jeux pas fini, trop chers, tout pourris, nia nia nia), je ne versera pas une larme le jour où ils fermeront les sites de p2p et qu'ils choperont quelques têtes blondes pour l'exemple.  
 

n°1113119
Urgeman
Punishment is my business
Transactions (0)
Posté le 26-02-2003 à 01:57:25  profilanswer
 

oauis ben jaimerais savoir coment ils vont faire poor surveiler tout le monde et donner la preuve de la detention de llogiciel/film pirater sans une violation de propriété privé


---------------
Ludothèque Tric Trac
n°1113120
Sojiro Set​a

Transactions (0)
Posté le 26-02-2003 à 01:58:18  profilanswer
 

ptitrat a écrit :


 
Tout à fait d'accord.
Sans compter le proselytisme pro-piratage qui fleurit sur tout les forums !  
 
Je suis vraiment affligé de voir comme les internautes, pourtant sensé faire partie de la population la plus éduquée et la plus aisée sont finalement aussi cons que leurs congénères non connectés.
 
Le piratage, s'il est aussi vieux que la cassette audio, n'est pas nuisible pour les producteurs et éditeurs quand cela reste à une petite échelle. Aujourd'hui, nul ne peut plus nier le manque à gagner quand n'importe quel abruti peut obtenir n'importe quel jeu (ou contenu copyrighté) gratuitement et où qu'il soit, sans le moindre effort ni risque.
 
Ce sont bien les internautes qui ont causé leur propre tort.
 
Et quand on pense qu'ils limitent leur revendication à la liberté sur internet au seul droit de copier ! C'est pas de liberté dont vous avez soif. C'est de non-droit, de spoliation et d'impunité.
 
Imaginez-vous éditeur de jeu et voir se propager à la vitesse de la grippe des copies de votre jeu que vous avez mis 2 ans à financer et developper !
 
On pourra trouver toutes les justifications qu'on veut aux pirates (jeux pas fini, trop chers, tout pourris, nia nia nia), je ne versera pas une larme le jour où ils fermeront les sites de p2p et qu'ils choperont quelques têtes blondes pour l'exemple.  
 
 


 
merci de tes éclaircissements mère Thérésa :sleep:

n°1113121
Urgeman
Punishment is my business
Transactions (0)
Posté le 26-02-2003 à 01:59:52  profilanswer
 

ca va rerepartir en debat sans fin ...
Mais si ils veulent vendre plus de leurs jeux zont qua les faire de meilleurs qualité.  
Quant aux logiciels  le commun des mortel peut pas sacheter de quoi bidouiller gantillement ses photos ses images ses video son sons etc...


---------------
Ludothèque Tric Trac
n°1113122
Urgeman
Punishment is my business
Transactions (0)
Posté le 26-02-2003 à 02:02:19  profilanswer
 

ptitrat a écrit :


 
Tout à fait d'accord.
Sans compter le proselytisme pro-piratage qui fleurit sur tout les forums !  
 
Je suis vraiment affligé de voir comme les internautes, pourtant sensé faire partie de la population la plus éduquée et la plus aisée sont finalement aussi cons que leurs congénères non connectés.
 
Le piratage, s'il est aussi vieux que la cassette audio, n'est pas nuisible pour les producteurs et éditeurs quand cela reste à une petite échelle. Aujourd'hui, nul ne peut plus nier le manque à gagner quand n'importe quel abruti peut obtenir n'importe quel jeu (ou contenu copyrighté) gratuitement et où qu'il soit, sans le moindre effort ni risque.
 
Ce sont bien les internautes qui ont causé leur propre tort.
 
Et quand on pense qu'ils limitent leur revendication à la liberté sur internet au seul droit de copier ! C'est pas de liberté dont vous avez soif. C'est de non-droit, de spoliation et d'impunité.
 
Imaginez-vous éditeur de jeu et voir se propager à la vitesse de la grippe des copies de votre jeu que vous avez mis 2 ans à financer et developper !
 
On pourra trouver toutes les justifications qu'on veut aux pirates (jeux pas fini, trop chers, tout pourris, nia nia nia), je ne versera pas une larme le jour où ils fermeront les sites de p2p et qu'ils choperont quelques têtes blondes pour l'exemple.  
 
 


 :lol:  
mais qui c qui pirate ? qui telechagre
 
ya pas 1 utlisiteurs sur 10 d internet qui sait coment faire poor chopper un mp3 sur la toile.  
 
CA tooche quedalle le piratage.
 
le patron en question il sait qu il le vendra son jeux et le voir pirater a grande echelle a mon avis le flattera tout en le faisant chier. Et si il es is grand que ca sonjeu il sera pas pirate


---------------
Ludothèque Tric Trac
n°1113125
ptitrat

Transactions (0)
Posté le 26-02-2003 à 02:04:06  profilanswer
 

Urgeman a écrit :


Quant aux logiciels  le commun des mortel peut pas sacheter de quoi bidouiller gantillement ses photos ses images ses video son sons etc...


 
Rien à voir.
Le grand public n'est certainement pas la cible de Photoshop, par exemple.
 
GTA3, Mafia, des jeux sans défaut à 30?
 
Aucune raison qu'ils soient massivement piratés.

n°1113142
Jeprendsto​ut
Jour aprés jour, € aprés €.
Transactions (0)
Posté le 26-02-2003 à 02:45:11  profilanswer
 

pour les traités internationaux il repassera déjà qu'il ne peuvent rien faire pour les barons de la drogue marseillais émigrés à malaga,alors pour du piratage :lol:  

n°1113144
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-02-2003 à 02:50:44  answer
 

ptitrat a écrit :


 
Rien à voir.
Le grand public n'est certainement pas la cible de Photoshop, par exemple.
 
GTA3, Mafia, des jeux sans défaut à 30?
 
Aucune raison qu'ils soient massivement piratés.
 


 
un jeu original = 30 ? ou un jeu gravé = 1 euro ?  
 
 
c'est tout, les gens font des économies !
N'aimerais tu pas avoir à manger sans jamais payer ?
N'aimerais tu pas avoir des livres sans les payer ?
... etc ...
 
Et si tu en avais l'occasion te priverais tu, si tu sais que tu ne risques rien ou presque ?

n°1113151
Gf4x3443
Killing perfection
Transactions (0)
Posté le 26-02-2003 à 03:09:50  profilanswer
 

L est 3h du mat... mais j ai quand mm eu le courage de lire lse posts, certains m ont ému.
 
 
Que dire? Un autre débat du genre [:ninipc]
 
 
Vu le nombre de gens qui parlent de l ampleur du piratage... c un chouia difficile a chiffrer quand mm...
 
 
Et curieusement les seuls éléments qui en parle comme d une tournure alarmante sont les boites qui y perdent. Tient donc...
 
 
Ahhh voui, il reste encore le trou de la sécu, l alcool au volant, la drogue, le cancer, la sacro sainte guerre de bush en irak, le chomage, les retraites, l insécurité, la pauvreté, le racisme  :D  Tout ce qui me passe par la tete, sans ordre de préférence, et je dois encore en oublier la moitié.
 
 
Bref, moi je serai d avis a créer un topik unik sur le piratage et tout le toutim, parcke c gavant de lire des posts qui se veulent alarmistes avec dedans des posts pour / contre ... Et qui somme toute font pas avancer les choses, juste a les envenimer encore plus?  :D  
 
 
"Vous regardez trop la télévision, bonsoir"  [:yamusha]

n°1113154
ptitrat

Transactions (0)
Posté le 26-02-2003 à 03:20:23  profilanswer
 

Alarmiste ?
 
Non pas besoin d'être alarmiste, on a plus de chance de crever dans un accident de la route demain que de se trouver inculpé pour piratage, même si ils faisaient une loi sur mesure.
 
Il suffira qu'ils prennent un gland dans la masse, qu'il chiffrent l'ampleur de son délit (5 jeux sur le HDD, une trentaine de CD gravés au domicile, 10 divx et 50 albums MP3) au pifometre et blam préjudice = 15 000 euros a verser aux parties civiles.  
 
Ca fera peut-être réfléchir certains vantards et ca remettra peut-être le piratage dans la confidentialité tolérée qu'il n'aurait jamais du quitter.

n°1113192
bichoco

Transactions (0)
Posté le 26-02-2003 à 09:16:46  profilanswer
 

ptitrat a écrit :


 
Rien à voir.
Le grand public n'est certainement pas la cible de Photoshop, par exemple.
 
GTA3, Mafia, des jeux sans défaut à 30?
 
Aucune raison qu'ils soient massivement piratés.
 


 
 
si, ils sont très mal programmés

n°1113197
bichoco

Transactions (0)
Posté le 26-02-2003 à 09:20:45  profilanswer
 

ptitrat a écrit :

Alarmiste ?
 
Non pas besoin d'être alarmiste, on a plus de chance de crever dans un accident de la route demain que de se trouver inculpé pour piratage, même si ils faisaient une loi sur mesure.
 
Il suffira qu'ils prennent un gland dans la masse, qu'il chiffrent l'ampleur de son délit (5 jeux sur le HDD, une trentaine de CD gravés au domicile, 10 divx et 50 albums MP3) au pifometre et blam préjudice = 15 000 euros a verser aux parties civiles.  
 
Ca fera peut-être réfléchir certains vantards et ca remettra peut-être le piratage dans la confidentialité tolérée qu'il n'aurait jamais du quitter.


 
si le piratage c dévelloppé c pas tout seul... ya k'a voir les pub des fai haut-débit, et sony ki fait des graveurs fesant péter leur propre protection  :sarcastic: ...

n°1113236
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 26-02-2003 à 10:09:09  profilanswer
 

ptitrat a écrit :


 
Tout à fait d'accord.
Sans compter le proselytisme pro-piratage qui fleurit sur tout les forums !  
 
Je suis vraiment affligé de voir comme les internautes, pourtant sensé faire partie de la population la plus éduquée et la plus aisée sont finalement aussi cons que leurs congénères non connectés.
 
Le piratage, s'il est aussi vieux que la cassette audio, n'est pas nuisible pour les producteurs et éditeurs quand cela reste à une petite échelle. Aujourd'hui, nul ne peut plus nier le manque à gagner quand n'importe quel abruti peut obtenir n'importe quel jeu (ou contenu copyrighté) gratuitement et où qu'il soit, sans le moindre effort ni risque.
 
Ce sont bien les internautes qui ont causé leur propre tort.
 
Et quand on pense qu'ils limitent leur revendication à la liberté sur internet au seul droit de copier ! C'est pas de liberté dont vous avez soif. C'est de non-droit, de spoliation et d'impunité.
 
Imaginez-vous éditeur de jeu et voir se propager à la vitesse de la grippe des copies de votre jeu que vous avez mis 2 ans à financer et developper !
 
On pourra trouver toutes les justifications qu'on veut aux pirates (jeux pas fini, trop chers, tout pourris, nia nia nia), je ne versera pas une larme le jour où ils fermeront les sites de p2p et qu'ils choperont quelques têtes blondes pour l'exemple.  
 
 

:lol:

n°1113248
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 26-02-2003 à 10:28:21  profilanswer
 

A noter que dans ces débats ce sont toujours les mêmes qui rigolent quand on avance des arguments qui ne flattent pas la philosophie bassement "c'est gratos, je me sers" qu'il est courant d'encourager aujourd'hui  :sarcastic:  
 
Je rejoindrais à 100% Kaz Ander : aucune leçon de morale à donner, c clair, pas de "le piratage c mal" etc. Mais juste, voir des gens s'offusquer de voir les lois utilisées (elles sont là, on les a pas inventé) et crier au scandale dès qu'on leur rappelle que oui, pirater, ben c pas légal, ça me ferait presque m'étouffer de rire sur mon choco BN. Heureusement, avec un verre de lait, tout de suite ça passe mieux [:goret]
 
Prodigy


Message édité par Prodigy le 26-02-2003 à 10:30:37
n°1113253
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 26-02-2003 à 10:31:27  profilanswer
 

Vaut il mieux donner de l'argent à son boucher ou à un vendeur de jv?
 
 
 
 :??:

n°1113255
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 26-02-2003 à 10:32:27  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Vaut il mieux donner de l'argent à son boucher ou à un vendeur de jv?


 
Je te demande, quel rapport ([:kodamas]) ?
 
Prodigy

n°1113261
Klian

Transactions (0)
Posté le 26-02-2003 à 10:35:04  profilanswer
 

En définitive, j'arrive pas à savoir: a t'on à s'inquiéter, ou pas? Peuvent ils fouiller partout ou pas?

n°1113262
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 26-02-2003 à 10:35:53  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Je te demande, quel rapport ([:kodamas]) ?
 
Prodigy

répartion du budget d'une personne. Dois tu acheter 90% de tes jeux et dépenser peu par ailleurs, ou payer 50% de tes jeux, avoir en warez le reste juste pour y jouer 5 min et enfin dépenser le reste de ton argent autrement?  :??:  
 
En gros, l'argent que tu ne dépenses pas qq part, tu le dépenses ailleurs. Y a une répartition qui est meilleure qu'une autre? (sans entrer dans un débat sur le "vol" )
 
 
 :??:

n°1113263
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 26-02-2003 à 10:36:36  profilanswer
 

Klian a écrit :

En définitive, j'arrive pas à savoir: a t'on à s'inquiéter, ou pas? Peuvent ils fouiller partout ou pas?

En france, c interdit.
Clairement.
 
 
La seule parade est de limiter le traffic de données comme à l'étranger.

n°1113266
ptitrat

Transactions (0)
Posté le 26-02-2003 à 10:37:53  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Vaut il mieux donner de l'argent à son boucher ou à un vendeur de jv?
 
 
 
 :??:  


 
 
Genre  :sarcastic:  
Le nombre de type ici qui se vantent de pas être des gamins et de gagner leur vie ...

n°1113269
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 26-02-2003 à 10:40:08  profilanswer
 

ptitrat a écrit :


 
 
Genre  :sarcastic:  
Le nombre de type ici qui se vantent de pas être des gamins et de gagner leur vie ...

Je vois pas le rapport?  :??:  Tu crois que j'ai 10 ans ou quoi?  :??:  
 
Mais même un enfant a un pouvoir d'achat....doit il dépenser son argent de poche dans un jeu ou un livre? Doit on favoriser qq1?
 
 
Je pose une question qui ne me semble pas si bête que ça, ne fais pas d'ironie à 0.30 ?. ;)

n°1113273
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 26-02-2003 à 10:42:53  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

répartion du budget d'une personne. Dois tu acheter 90% de tes jeux et dépenser peu par ailleurs, ou payer 50% de tes jeux, avoir en warez le reste juste pour y jouer 5 min et enfin dépenser le reste de ton argent autrement?  :??:  
 
En gros, l'argent que tu ne dépenses pas qq part, tu le dépenses ailleurs. Y a une répartition qui est meilleure qu'une autre? (sans entrer dans un débat sur le "vol" )


 
Oui non mais c sans intérêt comme question, à ce moment là vaux-t-il mieux dépenser ses sous dans des choses 'utiles' (bouffe, habits pour ses enfants etc) que d'acheter des trucs inutiles (jeux, etc). Je voix pas trop.
 
Prodigy

n°1113274
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 26-02-2003 à 10:43:30  profilanswer
 

Klian a écrit :

En définitive, j'arrive pas à savoir: a t'on à s'inquiéter, ou pas? Peuvent ils fouiller partout ou pas?


 
T'inquiètes pas, Kevin, relance ton Kazaa et continue à télécharger tes Divx, ils peuvent rien contre toi, va  :sarcastic:  
 
Prodigy

n°1113281
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-02-2003 à 10:49:19  profilanswer
 

+1 avec Kaz , ptirat et prod..
Non mais dans deux mn on va limite sortir les kleenex là :lol:


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1113284
rinozef

Transactions (0)
Posté le 26-02-2003 à 10:50:37  profilanswer
 

comme il est dit plus haut...Si il veullent arreter tous les "hors la loie" du net....bin va falloir construire qq prisons paske au moins 80% des abonés ADSl le sont......et si ils arrete tous le monde...plus personne pourra payer france telecom.....donc :D  
 
nan si sarco..Le blairo... a demandé ça, c'est pour resoudre plus rapidement certaine affaires criminele...et ça c'est plus qu'honorable...bon aprés c'est sur qu'il arretera qq downloader fous parsiparla mais bon... :D  
 
mais ils ne pourons jamais interdire le P2P...ni meme l'arreter...la machine est lancée maintenant....et dire qu'au depart le net c'etait destiné aux militaires riquains.... :lol:

n°1113285
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 26-02-2003 à 10:51:53  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Oui non mais c sans intérêt comme question, à ce moment là vaux-t-il mieux dépenser ses sous dans des choses 'utiles' (bouffe, habits pour ses enfants etc) que d'acheter des trucs inutiles (jeux, etc). Je voix pas trop.
 
Prodigy  

Non, pas du tout, la bouffe n'est qu'un exemple. Ca peut aussi bien être l'épargne, la hifi ou les vacances à maracas.
 
 
Ton argent est intégralement utilisé, même l'épargne (ben vi  :D ), si tu n'échètes pas tous tes jeux, tu vas privilégier d'autres secteurs de l'économie.  
 
 
Maintenant, on peut tjs objecter que c mal de "voler"...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pourquoi sur les P2P y'a des ISO XBOX ??? 
Plus de sujets relatifs à : [P2P] Sarkozy va (a ?) frappé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR