Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1450 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

[P2P] Sarkozy va (a ?) frappé

n°1111749
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 25-02-2003 à 14:48:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Perfect Dark a écrit :


 
Je pense qu'ils s'attaquent surtout pour l'instant aux gros téléchargeurs. En gros, ceux qui ont 10 films, 5 jeux, qui d/l en permanence, et bien tu te doutes bien de ce qu'il y a dans les fichiers. Je ne pense pas qu'ils se préoccuppent de ce genre de considération.

mwé, et la cnil, elle dit quoi?

mood
Publicité
Posté le 25-02-2003 à 14:48:28  profilanswer
 

n°1111750
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Transactions (0)
Posté le 25-02-2003 à 14:49:04  profilanswer
 

Heu le site dciso.tv c'est pas un bon exemple: c'était un site de merde tenu par un gosse de 14 ans, qui était loin d'être futé ... Pas étonnant qu'il se soit fait pincer.

n°1111758
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 25-02-2003 à 14:54:07  profilanswer
 

en tout cas, c'est les FAI qui vont être content si on ne peut plus rien faire de "limite". internet va couler, tout le monde prendra un abonnement d'une heure sur LaPoste.fr pour envoyer un e-mail de temps en temps et c'est tout. déja que ça va mal pour les FAI, spassa qui va les aider:/

n°1111760
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 25-02-2003 à 14:54:51  profilanswer
 

http://www.clubic.com/n/n8019.html
 
Le motif ? L'utilisation des très contreversés logiciels de Peer To Peer
 
 FAI précise les dates, heures et nom des jeux qui ont été mis en partage via un client P2P


Message édité par Perfect Dark le 25-02-2003 à 14:55:43
n°1111761
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 25-02-2003 à 14:55:43  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

en tout cas, c'est les FAI qui vont être content si on ne peut plus rien faire de "limite". internet va couler, tout le monde prendra un abonnement d'une heure sur LaPoste.fr pour envoyer un e-mail de temps en temps et c'est tout. déja que ça va mal pour les FAI, spassa qui va les aider:/

c sur...ça sert plus à rien d'avoir internet@home si tu peux même plus télécharger un extrait (ben vi t'as pas le droit) de générique sur un site de japanim ou d'autres trucs.  :sarcastic:

n°1111762
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 25-02-2003 à 14:57:50  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit :

http://www.clubic.com/n/n8019.html
 
Le motif ? L'utilisation des très contreversés logiciels de Peer To Peer
 
 FAI précise les dates, heures et nom des jeux qui ont été mis en partage via un client P2P

Code :
  1. [cpp]Le printemps arrive bientôt, et AOL en profite pour entreprendre le grand ménage parmi ses abonnés. En effet depuis une quinzaine de jours AOL France envoie à tour de bras des lettres recommandées de mise en demeure à ses abonnés. Le motif ? L'utilisation des très contreversés logiciels de Peer To Peer.
  2. AOL qualifie cette action de préventive et l'effectue non pas au nom d'une procédure juridique ou d'un collectif, mais affirme avoir été directement saisi par les éditeurs de jeux. Dans la gentille missive reçue par les non moins gentils abonnés d'AOL, le FAI précise les dates, heures et nom des jeux qui ont été mis en partage via un client P2P. Les abonnés démasqués ne risquent pas grand chose si ce n'est la clotûre pure et simple de leur abonnement au bout de 48 heures si ses derneirs ne sont pas en mesure de produire d'éventuelles autorisations.
  3. Nous nous garderons bien sûr de porter un jugement sur l'action entreprise par AOL, mais on ne peut s'empécher de se demander si le monitoring des activités des abonnés AOL ne va pas à l'encontre des règles fondamentales de protection de la vie privée et de la loi Informatique & liberté.


 
 
Bon, en gros, ça te permet de quitter aol( çà c cool :D), et en plus c pas légal (cf la loi informatique et liberté...)
 
 
 :lol:

n°1111782
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 25-02-2003 à 15:06:35  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit :


 
T'es gentil mais y a une différence entre la politique socialo communiste et le Sarko qui arrive en trombe. Je dis pas que toutes les personnes sont potentiellement atteignabes, mais que le P2P devient quelque chose de moins en moins sécurisé et que les projets de loi en vigueur ne sont pas pour arranger les choses. Je vois pas la finalité de tes propos du tout ...


 

Perfect Dark a écrit :


 
Je pense qu'ils s'attaquent surtout pour l'instant aux gros téléchargeurs. En gros, ceux qui ont 10 films, 5 jeux, qui d/l en permanence, et bien tu te doutes bien de ce qu'il y a dans les fichiers. Je ne pense pas qu'ils se préoccuppent de ce genre de considération.


 
Attends t'es sérieux là ou c'est du second degré ?! :??:  
 
M'enfin bon là ca part sur des délires : sans moi.  :hello:


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°1111784
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 25-02-2003 à 15:07:15  profilanswer
 

pour info, Manu quand il dit qu'il gagnait 300 F par mois, croyez moi que c faux  :D
 
mais il a chopé une amende de 150 000 euros il me semble


Message édité par Zangalou le 25-02-2003 à 15:07:36
n°1111785
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Transactions (0)
Posté le 25-02-2003 à 15:08:12  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :


 
 
Bon, en gros, ça te permet de quitter aol( çà c cool :D), et en plus c pas légal (cf la loi informatique et liberté...)
 
 
 :lol:  


 
 
Cool, j'espère que Tiscali va faire la même chose pour mon abo ADSL, parce que là je suis obligé d'attendre novembre prochain avant de pouvoir passer chez Free (je suis en zone dégroupée) :D

n°1111791
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 25-02-2003 à 15:10:59  profilanswer
 

jespere que wanadoo fera pas ca :/ mais bon je prend pas de jeux, un MP3 tous les 2 jours et juste des videos légales (pour les films bah c tellement long que jai laissé tomber) donc bon ils vont pas peter les couilles pour ca

mood
Publicité
Posté le 25-02-2003 à 15:10:59  profilanswer
 

n°1111815
Chips

Transactions (0)
Posté le 25-02-2003 à 15:35:31  profilanswer
 

len22 a écrit :

ya plus qu'à attendre des release avec "cryptage included"  :D  


 
qu'ils se dépechent un peux :D
 
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Bon, en gros, ça te permet de quitter aol( çà c cool :D)


 
stro cool [:chapi-chapo]

n°1111835
Dkiller

Transactions (0)
Posté le 25-02-2003 à 15:46:27  profilanswer
 

C'est pas le grand Micro$oft qui vient de sortir une version beta de son propre logiciel de p2p  :??:  
 
 :lol:

n°1111845
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 25-02-2003 à 15:49:51  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit :


T'es gentil mais y a une différence entre la politique socialo communiste et le Sarko qui arrive en trombe. Je dis pas que toutes les personnes sont potentiellement atteignabes, mais que le P2P devient quelque chose de moins en moins sécurisé et que les projets de loi en vigueur ne sont pas pour arranger les choses.


 
Et ? C'est mal ?  [:slackerbitch]  
 
Prodigy

n°1111846
Dkiller

Transactions (0)
Posté le 25-02-2003 à 15:49:53  profilanswer
 

Toutes façons je ne suis pas le seul a télécharger une centaines de MP3/jours, je suis conscient des peines que j'encours, ya plus qu'a esperer que sa n'arrive qu'aux autres et pas a vous  [:z-bob]

n°1111868
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 25-02-2003 à 16:00:32  profilanswer
 

Dkiller a écrit :

Toutes façons je ne suis pas le seul a télécharger une centaines de MP3/jours, je suis conscient des peines que j'encours, ya plus qu'a esperer que sa n'arrive qu'aux autres et pas a vous  [:z-bob]  


 
 
 nous avons votre IP, restez chez vous sans bouger nous arrivons :D


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°1111869
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 25-02-2003 à 16:01:19  profilanswer
 

nik166 a écrit :


 
 
 nous avons votre IP, restez chez vous sans bouger nous arrivons :D  

ouai, super...

n°1111885
bichoco

Transactions (0)
Posté le 25-02-2003 à 16:23:23  profilanswer
 

zangalou a écrit :

jespere que wanadoo fera pas ca :/ mais bon je prend pas de jeux, un MP3 tous les 2 jours et juste des videos légales (pour les films bah c tellement long que jai laissé tomber) donc bon ils vont pas peter les couilles pour ca


 
ben t pas concerné si tu télécharge rien

n°1111887
Dkiller

Transactions (0)
Posté le 25-02-2003 à 16:23:58  profilanswer
 

nik166 a écrit :


 
 
 nous avons votre IP, restez chez vous sans bouger nous arrivons :D  


Sauf que moi, je ne les vends pas, c'est juste pour moi ou mes amis (qui payent juste le prix du support vierge)  :o

n°1111897
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 25-02-2003 à 16:28:42  profilanswer
 

Dkiller a écrit :


Sauf que moi, je ne les vends pas, c'est juste pour moi ou mes amis (qui payent juste le prix du support vierge)  :o  


spagrave on prend quand même :D  
 
t'as tes papiers ?
t'as quelque chose à cacher ?  
t'es vraiment bien francais ?  
et tes amis ?  
 
 
:D  


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°1111911
Dkiller

Transactions (0)
Posté le 25-02-2003 à 16:35:47  profilanswer
 

nik166 a écrit :


spagrave on prend quand même :D  
 
t'as tes papiers ?
t'as quelque chose à cacher ?  
t'es vraiment bien francais ?  
et tes amis ?  
 
 
:D  
 


Bon ben on passe en MP  :(

n°1111913
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 25-02-2003 à 16:37:06  profilanswer
 

Dkiller a écrit :


Bon ben on passe en MP  :(  

la corruption non plus ca prend pas :non:


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°1111917
Dkiller

Transactions (0)
Posté le 25-02-2003 à 16:39:25  profilanswer
 

nik166 a écrit :

la corruption non plus ca prend pas :non:


Sté pour te donner mon adresse, sa partait d'un bon sentiment, et toi tu veux que je te corrupte ?
Où va le monde...  :(  
 
 
 [:z-bob]

n°1111933
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 25-02-2003 à 16:47:14  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Et ? C'est mal ?  [:slackerbitch]  
 
Prodigy


 
Je n'ai pas de jugement à porter sur le bienfondé de la démarche. Si je dis que c'est "mal" (tu aimes le manichéisme à la Bush ou le mot mal a un rôle prépondérant dans ta dialectique ?), et bien je passe pour le grand rebelz anti société ingrate qui vient faire chier le gentil consommateur lambda qui télécharge les musiques de lorie (la cousine de Serge), et si je dis que ce n'est pas bien, je passe pour le reac de service, à la solde du gentil et beau parti chiraquien. En conclusion, je ne me prononce pas ...

n°1111943
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 25-02-2003 à 16:50:26  profilanswer
 

bichoco a écrit :


 
ben t pas concerné si tu télécharge rien

ouais mais bon ca me ferais chier que ca me tombe dessus pour faire chier alors que certains on 100x plus que moi

n°1111956
bichoco

Transactions (0)
Posté le 25-02-2003 à 16:55:24  profilanswer
 

zangalou a écrit :

ouais mais bon ca me ferais chier que ca me tombe dessus pour faire chier alors que certains on 100x plus que moi


 
 
faut pas tomber dans la parano non plus, s'ils arrêtent tout ceux ki ont 10 mp3s wanadoo et cie peuvent fermer leurs portes

n°1111962
DrDS

Transactions (0)
Posté le 25-02-2003 à 16:57:06  profilanswer
 

C'est normal que le P2P se fasse matraqué vu l'ampleur que ça prend.
 
MAIS
 
des P2P crypté pensé dans le seul but de pas pouvoir retrouver les auteurs et les infos sur le fichier telechargé vont bien fleurrir( si ce n'est deja fait ).

n°1111988
Dkiller

Transactions (0)
Posté le 25-02-2003 à 17:11:57  profilanswer
 

AOL fait le ménage parmi ses abonnés
 
"Le printemps arrive bientôt, et AOL en profite pour entreprendre le grand ménage parmi ses abonnés. En effet depuis une quinzaine de jours AOL France envoie à tour de bras des lettres recommandées de mise en demeure à ses abonnés. Le motif ? L'utilisation des très contreversés logiciels de Peer To Peer.  
 
AOL qualifie cette action de préventive et l'effectue non pas au nom d'une procédure juridique ou d'un collectif, mais affirme avoir été directement saisi par les éditeurs de jeux. Dans la gentille missive reçue par les non moins gentils abonnés d'AOL, le FAI précise les dates, heures et nom des jeux qui ont été mis en partage via un client P2P. Les abonnés démasqués ne risquent pas grand chose si ce n'est la clotûre pure et simple de leur abonnement au bout de 48 heures si ses derneirs ne sont pas en mesure de produire d'éventuelles autorisations.  
 
Nous nous garderons bien sûr de porter un jugement sur l'action entreprise par AOL, mais on ne peut s'empécher de se demander si le monitoring des activités des abonnés AOL ne va pas à l'encontre des règles fondamentales de protection de la vie privée et de la loi Informatique & liberté."
 
Source: http://www.clubic.com/n/n8019.html

n°1112005
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 25-02-2003 à 17:24:33  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit :

En conclusion, je ne me prononce pas ...


 

Citation :

Je dis pas que toutes les personnes sont potentiellement atteignabes, mais que le P2P devient quelque chose de moins en moins sécurisé et que les projets de loi en vigueur ne sont pas pour arranger les choses.


 
L'utilisation de ces termes n'est pas innocente. Donc pour moi tu prends position [:spamafote]
 
Prodigy

n°1112020
razorbill

Transactions (0)
Posté le 25-02-2003 à 17:34:22  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


L'utilisation de ces termes n'est pas innocente. Donc pour moi tu prends position [:spamafote]
 
Prodigy


on a le droit de prendre position, si je ne m'abuse...
il est juste pas forcement fervant défenseur..

n°1112025
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 25-02-2003 à 17:36:57  profilanswer
 

razorbill a écrit :


on a le droit de prendre position, si je ne m'abuse...


 
Ben qu'il dise pas qu'il prend pas position, alors [:kodamas]
 

Citation :

il est juste pas forcement fervant défenseur..


 
Rien que l'existence de ce topic sur JV, je doute qu'il n'y ai pas prise de position, même inconsciente. Il l'a pas posté sur Discussions, sur Software & Réseaux, mais sur JV. Or le P2P ça n'a rien à voir avec le JV, de base, sauf qu'il sait qu'il s'adresse à une population de warezeurs + piratins occasionnels.
 
Donc pour moi c prendre position que de poster ce topic ici :)
 
Prodigy

n°1112028
_Niala_
Whou pinaize !
Transactions (0)
Posté le 25-02-2003 à 17:38:29  profilanswer
 

Petite question comme sa  :whistle:  :
 
vous feriez quoi si les flics debarquer comme sa chez vous pour prendre votre matos pc parce que vous dl comme des barge iso, divx et tout le tralala :??:


---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
n°1112030
SOF40

Transactions (0)
Posté le 25-02-2003 à 17:39:23  profilanswer
 

_Niala_ a écrit :

Petite question comme sa  :whistle:  :
 
vous feriez quoi si les flics debarquer comme sa chez vous pour prendre votre matos pc parce que vous dl comme des barge iso, divx et tout le tralala :??:


 
tu viens de balance  [:zerod]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1112033
_Niala_
Whou pinaize !
Transactions (0)
Posté le 25-02-2003 à 17:40:45  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 
tu viens de balance  [:zerod]  

:ange:  :ange:  
 
 
 
 
 
rooooh mais toi  :kaola:


---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
n°1112038
Jonnhy Ric​o

Transactions (0)
Posté le 25-02-2003 à 17:42:58  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

en tout cas, c'est les FAI qui vont être content si on ne peut plus rien faire de "limite". internet va couler, tout le monde prendra un abonnement d'une heure sur LaPoste.fr pour envoyer un e-mail de temps en temps et c'est tout. déja que ça va mal pour les FAI, spassa qui va les aider:/

c le meilleur resume quon puisse en tirer...

n°1112040
pinguin007
a npe error
Transactions (0)
Posté le 25-02-2003 à 17:43:04  profilanswer
 

_Niala_ a écrit :

Petite question comme sa  :whistle:  :
 
vous feriez quoi si les flics debarquer comme sa chez vous pour prendre votre matos pc parce que vous dl comme des barge iso, divx et tout le tralala :??:


 
rien car je suis haunaitte mais si j etait un vilain pirate je leur en proposerai des copies :D


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°1112041
damike83
.
Transactions (2)
Posté le 25-02-2003 à 17:43:45  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

en tout cas, c'est les FAI qui vont être content si on ne peut plus rien faire de "limite". internet va couler, tout le monde prendra un abonnement d'une heure sur LaPoste.fr pour envoyer un e-mail de temps en temps et c'est tout. déja que ça va mal pour les FAI, spassa qui va les aider:/


 
 :lol: une heure sur laposte.net  :lol:  
eux ils ont du boulot devant eux niveau image de marque  :whistle:

n°1112045
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 25-02-2003 à 17:44:23  profilanswer
 

Merci Perfect Dark d'avoir colabore avec nous, cette belle brochette de petit pirateur amateur devrait faire l'affaire pourr donner l'exemple aux autres. Encore merci !(je vais avoir une promotion cool!)
 :whistle:  
 
 
 
 
 
 
 
Je reste.

n°1112048
Jonnhy Ric​o

Transactions (0)
Posté le 25-02-2003 à 17:45:28  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit :


 
Je n'ai pas de jugement à porter sur le bienfondé de la démarche. Si je dis que c'est "mal" (tu aimes le manichéisme à la Bush ou le mot mal a un rôle prépondérant dans ta dialectique ?), et bien je passe pour le grand rebelz anti société ingrate qui vient faire chier le gentil consommateur lambda qui télécharge les musiques de lorie (la cousine de Serge), et si je dis que ce n'est pas bien, je passe pour le reac de service, à la solde du gentil et beau parti chiraquien. En conclusion, je ne me prononce pas ...

non il a juste ce qu'on apelle la notion de bien et de mal, tu sais, des valeurs? des references morales...

n°1112053
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 25-02-2003 à 17:48:38  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 

Citation :

Je dis pas que toutes les personnes sont potentiellement atteignabes, mais que le P2P devient quelque chose de moins en moins sécurisé et que les projets de loi en vigueur ne sont pas pour arranger les choses.


 
L'utilisation de ces termes n'est pas innocente. Donc pour moi tu prends position [:spamafote]
 
Prodigy


 
Arranger les choses, tu as au moins compris ce que je voulais dire ? A savoir arranger la situation de ceux qui étaient visés par ces procédures. Quant au fait que ça devienne de moins en moins sécurisé, ce n'est pas une prise de position, c'est un état de fait.

n°1112055
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 25-02-2003 à 17:49:32  profilanswer
 

Jonnhy Rico a écrit :

non il a juste ce qu'on apelle la notion de bien et de mal, tu sais, des valeurs? des references morales...


 
Et là on se met tous à pleurer toutes les larmes de notre corps en chantant god save the queen. C'est bô [:zoutte]


Message édité par Perfect Dark le 25-02-2003 à 17:51:12
n°1112058
Jonnhy Ric​o

Transactions (0)
Posté le 25-02-2003 à 17:50:52  profilanswer
 

enfin bref, c tjrs plus facil pour sarko  
 
[Edit de Prodigy : message tendancieux inside, au prochain tu dégages direct]


Message édité par Jonnhy Rico le 25-02-2003 à 17:52:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pourquoi sur les P2P y'a des ISO XBOX ??? 
Plus de sujets relatifs à : [P2P] Sarkozy va (a ?) frappé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR