Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1567 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

[P2P] Sarkozy va (a ?) frappé

n°1114279
ptitrat

Transactions (0)
Posté le 26-02-2003 à 19:40:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

brunonone a écrit :


sur les jeux chui plutot d'accord avec l'opinion general ... pas pour les divx désolé,  
ptet que tous les donneurs de leçon de ce topic gagne 3000 euros par mois et ben pas moi,  
ptet qu'ils ont ete augmenté de 100 euros cette année et ben pas moi  
et surement qu'ils ont une videotheque de 300 dvd qu'ils mattent sur leur 16/9 et ben pas moi,
 chui désolé de dire ça et ça me ferais chié de me faire virer pour ça mais je considère que j'ai le droit comme tout le monde de pouvoir me matter mon ptit film de temps en temps sans devoir débourser 30 euros, surtout que contrairement aux jeux le film a déja eu une exploitation avant la sortie en dvd et c'est pas moi qui vais verser une larme pour universal ou n'importe quelle major...
 
par contre c'est clair que le jour ou je gagnerai bien ma vie (espoir,espoir  :sweat: ) je me ferai plaisir en investissant ds un home cinema avec un "vrai" lecteur de dvd et tout ça sera oublié...
 
 :hello:  


 
Alors ça, c'est de la pure mauvais foi !
Y a des vidéoclubs tous les 10 metres, 20 balles le film, en DVD, version 5.1 multilangage.

mood
Publicité
Posté le 26-02-2003 à 19:40:36  profilanswer
 

n°1114292
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 26-02-2003 à 19:50:44  profilanswer
 

Lynk a écrit :


 
  C'etait de l'ironie, mais yen a qui d/l plus de ce qu'il n'utilise, yen a qui reste 12h sur des forums ou irc etc...  
 :pfff:  


 
Un gars qui d/l comme un porc, en général, il a un chtit ordi connecté en 24/24 et il est pas souvent devant son PC.

n°1114296
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 26-02-2003 à 19:52:35  profilanswer
 

ptitrat a écrit :


 
Alors ça, c'est de la pure mauvais foi !
Y a des vidéoclubs tous les 10 metres, 20 balles le film, en DVD, version 5.1 multilangage.
 


 
C'est 4 euros le film dans la plupart des trucs de location. Je trouve que c'est assez cher ... Maintenant regarder un film sur PC, pour moi hein, ça n'a aucun sens et spa convivial pour un sou.


Message édité par Perfect Dark le 26-02-2003 à 20:11:54
n°1114305
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 26-02-2003 à 19:57:11  profilanswer
 

ptitrat a écrit :


 
Y a des vidéoclubs tous les 10 metres


 
spece de parisien :p :p :p


Message édité par nik166 le 26-02-2003 à 20:53:44

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°1114334
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 26-02-2003 à 20:14:30  profilanswer
 

M'en fout j'achète Runaway dès qu'il sort  :love:  
 
Et pi Doom 3 aussi  :love:  
 
Et pi Zelda Collector + Burnout 2 sur NGC  :love:  
 
Je consomme moa mosieur  :p  
 
 
 
Si jamais j'ai des euros en trop j'hésite entre Taxi 3 : LE jeu ou me taper 1 semaine de Big Mac non stop  :D


---------------
Topic Ventes
n°1114436
pinguin007
a npe error
Transactions (0)
Posté le 26-02-2003 à 20:56:53  profilanswer
 

concernant les okaz... oaui c est cool j aimerais bien me prendre c&c generals en okaz mais pour moi si on le trouve aussi tot sois la personne qui l avait achete aime pas le jeux soit a juste pris la cd key et la c est dmc....
 
et pis y a battlefield aussi mais bon va falloir attendre un coffret ( battlefield + add on ) parce que sinon ca va faire trop cher...
 


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°1114735
_Niala_
Whou pinaize !
Transactions (0)
Posté le 26-02-2003 à 23:30:25  profilanswer
 

Lordben007 a écrit :

M'en fout j'achète Runaway dès qu'il sort  :love:  
 
Et pi Doom 3 aussi  :love:  
 
Et pi Zelda Collector + Burnout 2 sur NGC  :love:  
 
Je consomme moa mosieur  :p  
 
 
 
Si jamais j'ai des euros en trop j'hésite entre Taxi 3 : LE jeu ou me taper 1 semaine de Big Mac non stop :D  

ce choix sera le mieux, tu va le regretter pour taxi 3 :lol: :lol: [:vomi]


---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
n°1114758
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 26-02-2003 à 23:44:32  profilanswer
 

c'est pas sarko mais:
 
http://www.isonews.com/

n°1114760
ptitrat

Transactions (0)
Posté le 26-02-2003 à 23:46:45  profilanswer
 

:ouch:
 
Ca c'est du pilier qui tombe !


Message édité par ptitrat le 26-02-2003 à 23:47:10
n°1114769
pinguin007
a npe error
Transactions (0)
Posté le 26-02-2003 à 23:50:50  profilanswer
 

arf ca donner des idee a certain ca ...


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
mood
Publicité
Posté le 26-02-2003 à 23:50:50  profilanswer
 

n°1114772
ldlc_in_th​e_dark

Transactions (0)
Posté le 26-02-2003 à 23:52:44  profilanswer
 

Ahahahah le sketch...
 
isonews qui tombe pour vente de modchips...

n°1114786
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 00:01:13  profilanswer
 

C illegal des modchips ? Oki ca permet de faire tt passer ? Mais c un argument ki marche ou non ?

n°1114790
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 00:03:07  profilanswer
 

fait chier en tout cas, on va être obligé d'aller en Hollande maintenant pour se tenir au courant des jeux qui sortent dans le commerce:/

n°1114791
ldlc_in_th​e_dark

Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 00:05:03  profilanswer
 

Lynk a écrit :

C illegal des modchips ? Oki ca permet de faire tt passer ? Mais c un argument ki marche ou non ?


 
Le SEUL argument qu'ils peuvent invoquer vis à vis des modchips, c'est que ca contourne des protections mises en place, en bref t'as fait une modif hardware qui n'est pas autorisée par le constructeur.
 
Mais forcément quand tu lis leur baratin, on te dit qu'un modchip sert uniquement a utiliser des jeux pirates...
 
c'est zarb, j'ai jamais autant acheté de jeux ps1 - ps2 depuis que j'ai ma play2 pucée (des jeux d'imports évidemment) [:figti]

n°1114798
stefff31
carpe diem
Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 00:08:47  profilanswer
 

je veux pas jouer les anges mais bon....
j'ai JAMAIS piraté un JV, je dl les démos et si ca me plais j'achete en budget 6/10 mois plus tard ( exemple: quand deus ex est sortie y tournait tres mal sur ma machine d'alors alors que 1 an (c koa un an franchement....) plus tard j'avais une bécane qui le faisait tourner largement et y m'a couté que 100 balles), quand au jeu que j'attend impatiemment bah je les achete plein pot (2/3 par an)( t'as raison tetedeiench c bon la jubilation de l'attente quand t'achete un truc que t'attend comme le messie depuis des mois :love:)
j'ai JAMAIS dl un morceaux de zik dont je ne possedait pas les droits (je dl des trucs que j'ai acheté en k7 y'a des années),ou alors si mais de toutes facons ces trucs la je les aurais jamais acheté.... bon c vrai j'ai gravé des cd mais bon la c pareil les trucs que j'aimes vraiment je les achètes (j'aime avoir la jaquette....)
quand au divx...c vrai j'en ai que j'ai fait a partir de dvd loué au vidéo-club quand le film me plait(je paye la location et le film au contraire d'un jv a déja eu sa carriere commerciale) (ou quand c un classique ou un film que je considère comme culte)mais j'ai eu quelques mauvaises surprises en dl qui m'ont refroidi depuis :( (genre tu dl un truc pendant toute une journée et t'as soit un "fake" de 650 mo soit un truc trop mal fait pour etre regardé)
 
j'ai un principe qui vaut ce qu'il vaut quand un artiste , quel qu'il soit ( zicos,acteur,devellopeur...) me donne du plaisir il est normal que je paye
j'suis cuisinier et même si je suis pas Ducasse je donne tout ce que je peux donner pour apporter un bohneur (aussi petit soit-il) au gens .... j'apprecierais moyen qu'un mec parte sans payer ....
et je fais pas aux autres ce que je voudrais pas qu'ont me fasse...


Message édité par stefff31 le 27-02-2003 à 00:15:57
n°1114804
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 00:12:46  profilanswer
 

stefff31 a écrit :

j'ai un principe qui vaut ce qu'il vaut quand un artiste , quel qu'il soit ( zicos,acteur,devellopeur,prostituée...) me donne du plaisir il est normal que je paye


 :ouch:  :ouch:  :ouch: sur un forum public :ouch:  :ouch:  :ouch:

n°1114817
stefff31
carpe diem
Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 00:18:14  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


 :ouch:  :ouch:  :ouch: sur un forum public :ouch:  :ouch:  :ouch:  

si j'avais déja eu affaire a elle j'aurais surement payé car tout travail merite salaire, puis une prostipute te donne rarement du plaisir tu te le donne tout seul en fait elle elle sert juste de "support" ;)

n°1114818
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 00:18:15  profilanswer
 

stefff31 a écrit :

je veux pas jouer les anges mais bon....
j'ai JAMAIS piraté un JV, je dl les démos et si ca me plais j'achete en budget 6/10 mois plus tard ( exemple: quand deus ex est sortie y tournait tres mal sur ma machine d'alors alors que 1 an (c koa un an franchement....) plus tard j'avais une bécane qui le faisait tourner largement et y m'a couté que 100 balles), quand au jeu que j'attend impatiemment bah je les achete plein pot (2/3 par an)( t'as raison tetedeiench c bon la jubilation de l'attente quand t'achete un truc que t'attend comme le messie depuis des mois :love:)
j'ai JAMAIS dl un morceaux de zik dont je ne possedait pas les droits (je dl des trucs que j'ai acheté en k7 y'a des années),ou alors si mais de toutes facons ces trucs la je les aurais jamais acheté.... bon c vrai j'ai gravé des cd mais bon la c pareil les trucs que j'aimes vraiment je les achètes (j'aime avoir la jaquette....)
quand au divx...c vrai j'en ai que j'ai fait a partir de dvd loué au vidéo-club quand le film me plait (ou quand c un classique ou un film que je considère comme culte)mais j'ai eu quelques mauvaises surprises en dl qui m'ont refroidi depuis :( (genre tu dl un truc pendant toute une journée et t'as soit un "fake" de 650 mo soit un truc trop mal fait pour etre regardé)
 
j'ai un principe qui vaut ce qu'il vaut quand un artiste , quel qu'il soit ( zicos,acteur,devellopeur...) me donne du plaisir il est normal que je paye
j'suis cuisinier et même si je suis bas Ducasse je donne tout ce que je peux donner pour apporter un bohneur (aussi petit soit-il) au gens .... j'apprecierais moyen qu'un mec parte sans payer ....
et je fais pas aux autres ce que je voudrais pas qu'ont me fasse...
 


 
Je te rassures tu passeras pas pour un ange non plus avec ce CV. :ange: ;)


Message édité par Serge Karamazov le 27-02-2003 à 00:21:09

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°1114824
stefff31
carpe diem
Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 00:22:24  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit :


 
Je te rassures tu passeras pas pour un ange non plus avec ce CV. :ange: ;)  


je sais ;)
 c surtout que je voudrais pas me faire taxer d'angelisme en fait ;)
 
j'ai un principe qui vaut ce qu'il vaut quand un artiste , quel qu'il soit ( zicos,acteur,devellopeur...) me donne du plaisir il est normal que je paye
 c surtout ca qui meriterait d'etre relevé a mon avis tu crois pas ? :)

n°1114834
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 00:26:53  profilanswer
 

stefff31 a écrit :


je sais ;)
 c surtout que je voudrais pas me faire taxer d'angelisme en fait ;)
 
j'ai un principe qui vaut ce qu'il vaut quand un artiste , quel qu'il soit ( zicos,acteur,devellopeur...) me donne du plaisir il est normal que je paye
 c surtout ca qui meriterait d'etre relevé a mon avis tu crois pas ? :)


clair, c'est d'ailleurs bien ce que j'avais relevé (enfin... à peu près :D ). ceci-dit, c'est vrai aussi que quand tu à des moyens "normaux", que tu as 3 consoles, 1 pc et que tu aimes le cinéma, c'est pas forcément facile d'acheter des jeux pour toutes tes machines + quelques films en dvd

n°1114870
stefff31
carpe diem
Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 00:56:34  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


clair, c'est d'ailleurs bien ce que j'avais relevé (enfin... à peu près :D ). ceci-dit, c'est vrai aussi que quand tu à des moyens "normaux", que tu as 3 consoles, 1 pc et que tu aimes le cinéma, c'est pas forcément facile d'acheter des jeux pour toutes tes machines + quelques films en dvd


mouais :/
j'ai pas de consoles j'ai qu'un seul pc j'adore le cinéma et j'ai des moyens tres "moyens"
donc forcement je peux comprendre que l'envie soit forte de recourir au piratage...et je jette la pierre a personne vu que moi aussi j'y touche parfois....
cela dit j'adore les belles bagnoles j'adorerais rouler en classe"c" :love: ou en M3.... bah tu me croiras si tu veux... j'en ai jamais volé pour autant, je roule avec ma r19 de plus en plus pourrie et c tout :)
faut pas chercher a vivre au dessus de ses moyens non plus....
 
pour en revenir a ce que je disais plus haut certes j'ai copié des cd et encodé des divx mais j'ai aussi pas mal enrichi les majors (quelques 300 cd originaux a la maison, une vingtaine de palces de ciné par an minimum depuis 10 ans et 2 a 3 locations de dvd par semaine....) je connais des gens qui achete plus un cd depuis qu'ils ont decouvert le p2p et je trouve ca fort dommage  :o  
heureusement que je travail dans la restauration c vrai, je bouffe gratos presque tous les jours (enfin quand j'ai le temps c a dire 1 a 2 fois part mois :) )

n°1115030
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 27-02-2003 à 09:23:28  profilanswer
 
n°1115036
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 09:27:28  profilanswer
 


ah tiens? ça remarche

n°1115106
wlitw

Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 10:11:16  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


ah tiens? ça remarche


 
Non isonews n'etait pas "busté" c'etait juste une redirection via un bad DNS


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°1115107
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 10:15:14  profilanswer
 

wlitw a écrit :


 
Non isonews n'etait pas "busté" c'etait juste une redirection via un bad DNS


c'était pas "busté", c'était clairement écrit que le site appartennait maintenant au FBI (ou un truc du genre) et que blabla... vente de modchips... blabla... procès... blabla...

n°1115185
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 11:09:26  profilanswer
 

ptitrat a écrit :


 
Alors ça, c'est de la pure mauvais foi !
Y a des vidéoclubs tous les 10 metres, 20 balles le film, en DVD, version 5.1 multilangage.
 


va louer un kurosawa, un romero ou un lelouche dans un videoclub, tu comprendra ta douleur.
 9/10ieme des video clubs ne te proposent que des films plutot merdique mais surtout plutot rescent. t'a envis de te revoir l'histoire sans fin, tu fais comment ?
 
on oublit un peut facilement que le cinema est aussi le 7ieme art. c'est un mouvement culturel majeur au meme titre que la peinture la litterature ou l'architecture.
il est legitime que l'on puisse y avoir acces sans debourser des millions.
 
or, par protexionnisme et lobbying c'est devenus une tache complexe. le cinema serait un bien de consomation et pas un morceau de notre patrimoine culturel. il y a un probleme de prix, de forme, d'emballage de communication...
 
l'industrie du livre ne fait pas la chasse au pirate, parcequ'elle joue le jeu. elle accepte d'etre partielement copiée et librement diffusée par divers biais (biblioteque, photocopie, pret etc.)
l'etat devrait faire pression pour que l'industrie du film se comporte de maniere similaire. qu'une nouveautée soit a 190 francs, c'est tolerable, mais pas plus de 6 mois. une fois l'investissement rentabilisé, il serait bon de rappeler la dimension culturel du produit en le rendant accessible par son prix.
le rayon cassette et dvd des mediateques devraient etre plus fournis et plus ouverts, les salles polyvalentes ne devraient pas avoir de difficultés a faire de projection de grand classiques, et le cinema en plein air de la place de la mairie ne devrait pas etre un evenement annel mais mensuel voir hebdomadaire.
 
 
merde, il ne faut pas se tromper de cible, le hold up culturel c'est universal, gaumont, sony et j'en passe qui en sont responsables. on ne doit pas manifester que pour les intermintants du spectacles, nous avons aussi legitimement le drois d'acceder a notre patrimoine culturel.

n°1115196
tssstare

Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 11:15:29  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


c'était pas "busté", c'était clairement écrit que le site appartennait maintenant au FBI (ou un truc du genre) et que blabla... vente de modchips... blabla... procès... blabla...


 
Bizarre , y a 2 mn le site est redevenu comme avant?mais avec plus rien dans la base de donnée je crois

n°1115274
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 11:50:36  profilanswer
 

Dolohan a écrit :

va louer un kurosawa, un romero ou un lelouche dans un videoclub, tu comprendra ta douleur.


 
Surtout si le Lelouch est dispo [:totoz]
 
Prodigy

n°1115278
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 11:52:30  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Surtout si le Lelouch est dispo [:totoz]
 
Prodigy


[:plusun]
 :D

n°1115302
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 12:02:28  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Surtout si le Lelouch est dispo [:totoz]
 
Prodigy


j'aime bien lelouch  :o  
c'est quand meme mieux qu'etre fan d'independance day ou de fast and furious non ?

n°1115312
ldlc_in_th​e_dark

Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 12:04:59  profilanswer
 

Dolohan a écrit :


j'aime bien lelouch  :o  
c'est quand meme mieux qu'etre fan d'independance day ou de fast and furious non ?


 
[:marc]
 
(peux pas y avoir des fans de ce truc, c'est pas possible...)

n°1115314
SOF40

Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 12:05:04  profilanswer
 

ta koi contre fast and furious?


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1115324
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 12:11:52  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

ta koi contre fast and furious?


c'est l'archetype du cinema marketé.
a force de vouloir analyser et scientifier la demarche creative, on en arrive a des aberration.
ce qui fait le succes et la qualité d'un film, ce n'est pas que des morceaux de contenus mis bout a bout.
on ne peut ni ne doient faire un film ciblé 15-25 ans en y integrant toutes les données marketing sur cette classe d'age.
 
en plus fast and furious c'est totalement pompé sur point break.
pire. je suis lassé de ces monde ideaux ou tous les monde est courageux, beau, intelligent et a une vie palpitante. je crois que le cinema doit avoir un role autre que de te faire croire que t'es un looser parceque tu a une vie pepere et que tu n'a pas de pistolet dans ta table de nuit, ni un superbe manequin en couverture de lit.

n°1115327
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 12:13:01  profilanswer
 
n°1115339
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 12:19:27  profilanswer
 

Fast and Furious c'est un bon film d'action.
J'avais des à prioris "films pour jackys" mais en fait j'ai apprecié.
Par contre xXx c'est vraiment mauvais dans le genre.

n°1115362
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 12:31:08  profilanswer
 

niknolt a écrit :

Fast and Furious c'est un bon film d'action.
J'avais des à prioris "films pour jackys" mais en fait j'ai apprecié.
Par contre xXx c'est vraiment mauvais dans le genre.


je pense que le film d'action n'est pas systhematiquement sordide ou raz des paquerettes. je pense que l'on peut faire rire sans pour autant jouer au debile.
le gras, le grossier est un genre mais ne doit pas etre le seul a exister.
c'est ce que je reproche a fast end furious. il incarne une image du cinema et de la production qui ne me plait pas, parcequ'elle phagocite le milieu entier.

n°1115366
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 12:33:37  profilanswer
 


 :lol:  
decidement, on dirait qu'ils ont arreté al capone.
comment dire... al capone a pris 11 ans, alors que lui, il tuait des gens.

n°1115378
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 12:40:03  profilanswer
 

Dolohan a écrit :


 :lol:  
decidement, on dirait qu'ils ont arreté al capone.
comment dire... al capone a pris 11 ans, alors que lui, il tuait des gens.


Ben justement isonews je pensais que c'etait un site tout ce qu'il y a de legal.
Et de voir les logos gouvernementaux ca me fait penser à un hacking de site.
 
Tiens... le reacteur de partages est toujours UP lui. Pour combien de temps ? :D

n°1115392
enhancer

Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 12:47:43  profilanswer
 

Juste une opinion personnelle là dessus, qd je vois ds la société ds lakelle on vie ou la moindre chose ke lon veux faire est payante, ou les taxes sont completement halucinante,ou là plupart des francais touche moi de 6500fr par mois, ds un pays ou on est de moins en moin libre (merci sarko), ds un pays ou on a plus le droit d'ouvrir sa gueule pr revendiqué des droit ke nos grd parent et arrière grd parent se sont battu pr avoirs, ds un pays dirigé par un homme ki devré etre en tole...... et jen passe! Bin moi jdis oui profitons de ce ke l'on profité on va qd meme pas avoir des remords pr des multinationals?! On a vu au dernière elections ke la plupart des francais netait meme plus capable dagir par eux meme, bin jpeu vous dire qd je vois certain de vos messages, ke certain sont vrément facilement manipulable des vrais moutons c halucinant enfin bon ce netait ke mon opinion personnelle...

n°1115394
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 12:48:44  profilanswer
 

Dolohan a écrit :


c'est l'archetype du cinema marketé.
a force de vouloir analyser et scientifier la demarche creative, on en arrive a des aberration.
ce qui fait le succes et la qualité d'un film, ce n'est pas que des morceaux de contenus mis bout a bout.
on ne peut ni ne doient faire un film ciblé 15-25 ans en y integrant toutes les données marketing sur cette classe d'age.
 
en plus fast and furious c'est totalement pompé sur point break.
pire. je suis lassé de ces monde ideaux ou tous les monde est courageux, beau, intelligent et a une vie palpitante. je crois que le cinema doit avoir un role autre que de te faire croire que t'es un looser parceque tu a une vie pepere et que tu n'a pas de pistolet dans ta table de nuit, ni un superbe manequin en couverture de lit.


 
Très bonne analyse :)
 
Mais j'aime quand même pas Lelouch :O
 
Prodigy

n°1115400
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 12:51:21  profilanswer
 

enhancer a écrit :

On a vu au dernière elections ke la plupart des francais netait meme plus capable dagir par eux meme, bin jpeu vous dire qd je vois certain de vos messages, ke certain sont vrément facilement manipulable des vrais moutons c halucinant enfin bon ce netait ke mon opinion personnelle...


 
Le piratage c'est un acte de rebéllion ? Un acte anti-social ? La punkitude moderne ? Et être un pirate ça n'est pas être un mouton ? Rhoo le ramassis de clichés...
 
Pitié  :sarcastic:  :lol:  
 
Personne te force à acheter, à consommer. En étant un bon pirate qui télécharge à foison tout ce qui sort tu agis comme le pire des consommateurs. Moi j'ai pas de thunes, ben j'achètes rien, point. Et crois moi, ça me prive pas. Par contre, quand j'achète quelque chose, c pas plaisir, pas par compulsion.
 
Prodigy

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pourquoi sur les P2P y'a des ISO XBOX ??? 
Plus de sujets relatifs à : [P2P] Sarkozy va (a ?) frappé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR