| |||||
| Auteur | Sujet : ★► [TU] The Outer Worlds - TOW2 annoncé ! |
|---|---|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 25-10-2019 à 15:19:21 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | CS aussi, mais il faut remapper les touches ou faire un alt-shift car c'est du qwerty de base. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 25-10-2019 à 15:32:14 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Main theme Song : https://www.youtube.com/watch?v=Finv51eV3WU
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
|
caps lock Transactions (0) |
Publicité | Posté le 25-10-2019 à 15:40:03 ![]() ![]() |
Antionn Transactions (0) |
--------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
snipereyes Transactions (0) | Perso je gaucher mais souris main droite donc pas de probleme --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
Message édité par Meganne le 25-10-2019 à 15:56:09 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Il s'installe ou le jeu ? Impossible de retrouver le dossier --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
caps lock Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Dans les paramètres de ton compte tu peux voir l'emplacement du jeu par défaut et/ou en choisir un autre. Message édité par Meganne le 25-10-2019 à 16:12:28 |
acecel Transactions (0) | Ceux qui sont en 3440x1440 et autre résolution 21/9, vous aussi la résolution n’apparaît pas dans la liste ? seulement les résolutions 16/9 Message cité 1 fois Message édité par acecel le 25-10-2019 à 16:14:59 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Idem. Faut jouer en fenêtré sans bordures et c'est bon. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ayé je suis at home
|
acecel Transactions (0) |
Message édité par acecel le 25-10-2019 à 17:26:32 |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | En cour de DL --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
sdedededex Transactions (0) |
Message édité par sdedededex le 25-10-2019 à 17:40:16 |
acecel Transactions (0) | J'ai décidé de recommencer un perso en difficulté Supernova qui change plein de trucs là, j'ai cru comprendre que ça changeait vraiment le jeu qui était beaucoup trop simple sinon Message édité par acecel le 25-10-2019 à 18:54:30 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | le test d'ArsTechnica disait aussi que le mode normal était trop facile. --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Theartemis Transactions (1) | Je joue depuis ce matin, je kiffe bien, l'humour, l'exploration, l'écriture...
Message cité 1 fois Message édité par Theartemis le 25-10-2019 à 17:57:48 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Vous jouez en Supernova? --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Theartemis Transactions (1) |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | En plus ils sont con comme la lune et claquent super vite --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2019 à 18:30:24 ![]()
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Difficile pour moi et ça semble être le bon niveau pour avoir un peu de challenge sans trop. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Pachacutec Don't Worry, be happyTransactions (0) | je pense que je vais relancer en difficile alors si ça reste raisonnable, j'aime bien le challenge quand même --------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
sdedededex Transactions (0) |
Pachacutec Don't Worry, be happyTransactions (0) |
Edit: on peut modifier en jeu effectivement Message édité par Pachacutec le 25-10-2019 à 19:16:50 --------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'aime bien ce système :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
|
wolowizard Transactions (0) | ptain la deception au lancement |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Je trouve ca dur en difficile...
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Theartemis Transactions (1) |
Ne pas hésiter à Bricoler ses armes et armures sur un établi. Au début ça coûte pas cher et le boost d'attaque / défense est bienvenu. --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |