| |||||
| Auteur | Sujet : ★► [TU] The Outer Worlds - TOW2 annoncé ! |
|---|---|
Pachacutec Don't Worry, be happyTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2019 à 23:02:20 ![]() ![]() |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | Ca commence bien sur xbox One , impossible de regarder, le joystick droit ne réagit pas. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Testé vite fait 30mn avant d'aller me coucher, j'aime bien l'ambiance, le feeling global, c'est plutôt cool à prendre en mains avec une très légère impression de déjà vu/joué |
Pachacutec Don't Worry, be happyTransactions (0) |
--------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2019 à 04:53:49 ![]() Idem.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est ça, l'humour fait mouche (du moins sur moi) et c'est le truc que j'espérais sans trop l'attendre (pour pas être déçu). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Je vais attendre l'avis de "vrais fans de RPG" avant de me décider --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 25-10-2019 à 07:21:38 ![]() ![]() |
varlocke Transactions (4) |
Control_ Transactions (0) | FOV MAX 120 |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
|
Theartemis Transactions (1) | T'as peur pas des contribuables à épingler et des parisiens à écharper toi ? --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | moi je veux l'avis de gibbo --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Vivement ce soir bon sang |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | A propos, la version pc est-elle dispo ailleurs que sur le store de Microsoft ?
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | Epic non ? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Indice dans le sondage au dessus. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Sinon XBGP, 3.99€ par mois et même 1€ le premier mois. Ensuite si tu te moques des autres titres, tu coupes l'abonnement et au final t'as le jeu pour le prix de... pas grand chose. Message cité 2 fois Message édité par BillyCorgan le 25-10-2019 à 10:39:35 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Ca reste très rentable.
--------------- Demqin |
Docben R.ussellTransactions (0) |
Je suis newbie la dessus donc je pose la question. Ou alors c'est différent? --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Tu n'achètes rien, c'est comme "Netflix et compagnie" tu as accès tant que tu paies, puis c'est terminé le jour ou tu vas résilier. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Yeagermach42 Transactions (1) |
edit : et tu as du beau jeu dedans : Cities: Skylines Windows 10 Edition
Every game on Xbox Games Pass for PC Message édité par Yeagermach42 le 25-10-2019 à 11:46:06 |
Ca l'est car tu ne fais plus que "louer" tes jeux. Message cité 1 fois Message édité par aliss le 25-10-2019 à 11:57:04 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | A 1 ou 3€ par mois, meme avec des dlc ca le fait, ils sortiront pas 1dlc par mois.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Franchement, cet abo est pas cher du tout. C'est assez ouf. |
link521 le 9eme passagerTransactions (5) |
--------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Plop!
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2019 à 14:24:59 ![]() Bon, alors ce jeu. Je retrouve ce à quoi je m'attendais, à savoir un mix entre ce que Fallout 4 aurait dû être, un zest de Mass Effect 1er du nom, et la qualité d'écriture qui a fait la réputation d'Obsidian. Je vais à mon rythme, c'est à dire extrêmement lentement, en fouillant partout, en prenant le temps de parler à tout le monde, de voler tous ceux que l'on peut voler, de réparer mon matos, de l'améliorer, etc... C'est perfectible sur un paquet de points, mais globalement, c'est tout à fait mon style de jeu et je suis enchanté par l'univers qu'il propose. Cela ne plaira pas à tout le monde, c'est certain, mais je ne doute pas que le jeu trouvera son public, car il a vraiment une saveur particulière. Message édité par Profil supprimé le 25-10-2019 à 14:25:20 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Peut-on atténuer ces couleurs criardes dans les menus du jeu ou bien faut-il passer par les réglages de la TV ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2019 à 14:53:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-10-2019 à 14:53:49 |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |