|
Auteur | Sujet : ★► [TU] The Outer Worlds - TOW2 annoncé ! |
---|
enufsed Transactions (12) | Reprise du message précédent : --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Publicité | Posté le 07-12-2018 à 20:00:02 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Ce jeu va amener de gros débats sur pleins de points
--------------- Ravenloft |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Bonne nouvelle, pas de romance dans le jeu (99% du temps c'est si rapide/ridicule que ça m'énerve car ça détruit la personnalité des personnages) !
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Je viens de voir le dernier trailer, je découvre le jeu. Je suis bien hypé maintenant Message édité par Big Blue le 07-12-2018 à 21:22:35 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Le trailer dépasse les 1.3 millions de vues en moins de 24h, c'est un record pour Obsi' --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Billy, le voici du jeu vidéo. --------------- Ravenloft |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Page REDDIT qui résume assez bien divers points : https://www.reddit.com/r/theouterwo [...] dians_the/ --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | GameSpot : First Look At The Fallout Inspired RPG, The Outer Worlds
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 09-12-2018 à 11:09:05 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | The Outer Worlds: Interview with Senior Narrative Designer Kathryn Megan Starks --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) |
Message édité par Eyldebrandt le 09-12-2018 à 20:03:13 |
diode Transactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (0) | Drapal |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Ouais je suis assez d'accord. Mais bon, rien n'empêche l'humanité dévastée de passer le balai et de cirer le parquet hein Message édité par DiB91 le 10-12-2018 à 15:10:20 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ah je ne dis pas que c'est pas viable pour du post apo hein
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Message édité par BillyCorgan le 10-12-2018 à 15:14:27 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ah merde, j'ai même pas vraiment regardé en fait, j'ai tellement vu ça comme le fallout sans la license que j'ai pas cherché plus loin --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | The Outer Worlds is a new single-player first-person sci-fi RPG from Obsidian Entertainment and Private Division.
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) | --------------- Demqin |
Shetan- Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2018 à 17:00:00 et drap ! |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Drap ! --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
Hicks Ya man!Transactions (0) |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Le p'tit Avellone qui trolle... Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 28-12-2018 à 17:53:31 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) | Faut définitivement lui couper twitter à ce connard. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 28-12-2018 à 20:41:46 --------------- Ravenloft |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pas certain que "génial" soit le meilleur terme...
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | 2019 sera une belle année ! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
doutrisor Transactions (0) | J'adore Tyranny et Pillars of Eternity 1 et 2 malgré leurs qq défauts (je ne suis pas objectif ? à ceux pas contents, chacun ses préférences) , je sens que je vais apprécier celui-ci aussi. Même si évidemment la vue est en fps, j'aime bien le côté SF à l'ancienne du design.
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Sur leur Forum, la question qui fait le plus débat... "il n'y aura pas de romance". --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) | Un protagoniste qui ne parle pas ça me refroidit un peu...
|
Publicité | Posté le |