Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3810 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

★► [TU] The Outer Worlds - TOW2 annoncé !

n°14458133
Theartemis

Transactions (1)
Posté le 25-10-2019 à 20:57:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Amraz a écrit :

Je trouve ca dur en difficile...
Ou alors je vais pas ou il faut ?
J'ai terminé la 1ere zone, apres on est un peu plus libre sur les destinations... 4/5 des endroits ou je vais je me fais démolir sauf si par chance l'IA bug et se coince.
Faut tirer 100 coups dans un ennemi pour le buter. (Oui je sais il y a un systeme de type de dégats) En 3 coups je me fais tuer. Les compagnons pareil.
Il y a parfois des groupes de 6 ou 8 humains qui te foncent tous dessus en meme temps... :sweat:

Bon peut etre que je loupe totalement l'enchainement de quete normal à faire et que je m'égare.

Ne pas hésiter à Bricoler ses armes et armures sur un établi. Au début ça coûte pas cher et le boost d'attaque / défense est bienvenu.

---------------
Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons
mood
Publicité
Posté le 25-10-2019 à 20:57:49  profilanswer

n°14458166
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 25-10-2019 à 21:46:08  profilanswer

Amraz a écrit :

Je trouve ca dur en difficile...
Ou alors je vais pas ou il faut ?
J'ai terminé la 1ere zone, apres on est un peu plus libre sur les destinations... 4/5 des endroits ou je vais je me fais démolir sauf si par chance l'IA bug et se coince.
Faut tirer 100 coups dans un ennemi pour le buter. (Oui je sais il y a un systeme de type de dégats) En 3 coups je me fais tuer. Les compagnons pareil.
Il y a parfois des groupes de 6 ou 8 humains qui te foncent tous dessus en meme temps... :sweat:  

Bon peut etre que je loupe totalement l'enchainement de quete normal à faire et que je m'égare.

J'ai lancé en difficile aussi, et faut clairement pas faire n'importe quoi au début (genre aller tater du singe :o).

Sinon, à la manette, la visée est vraiment chaude a apprécier quand on est pas habitué.... mais c'est un jeu que je veux faire en grand sur la télé.

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14458167
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 25-10-2019 à 21:49:59  profilanswer

Question quete  apres 4/5h de jeu, une fois dans l'espace.

Spoiler :

Pour obtenir l'acces à Monarque faut payer 10 000€ à la receleuse. Je suis sur qu'il y a un autre moyen, mais je vois pas lequel :/ (A part atterir sur la zone dangereuse)

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14458168
xplo

Transactions (1)
Posté le 25-10-2019 à 21:50:38  profilanswer

[:drapal]  
Il est compatible hdr ?

n°14458171
Theartemis

Transactions (1)
Posté le 25-10-2019 à 21:57:28  profilanswer

Amraz a écrit :

Question quete apres 4/5h de jeu, une fois dans l'espace.

Spoiler :

Pour obtenir l'acces à Monarque faut payer 10 000€ à la receleuse. Je suis sur qu'il y a un autre moyen, mais je vois pas lequel :/ (A part atterir sur la zone dangereuse)

Spoiler :

Elle te demande d'aller chercher des secrets industriels a proximité d'un autre port spatial sur Terra 2, perso j'ai tout laissé aux mecs sur place donc j'ai raqué

Message cité 1 fois
Message édité par Theartemis le 25-10-2019 à 21:58:20

---------------
Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons
n°14458175
Eife
Transactions (7)
Posté le 25-10-2019 à 22:03:03  profilanswer

xplo a écrit :

[:drapal]  
Il est compatible hdr ?

Non, y'a pas d'option, et chez moi, la télé repasse en mode normal dans le jeu, mais en mode HDR dès que le succès pop, ce qui est assez relou :o

---------------
n°14458193
Amraz
Transactions (4)
Posté le 25-10-2019 à 22:25:05  profilanswer

Theartemis a écrit :

Spoiler :

Elle te demande d'aller chercher des secrets industriels a proximité d'un autre port spatial sur Terra 2, perso j'ai tout laissé aux mecs sur place donc j'ai raqué

ouai je sais, j'ai essayé cette possibilité.

Spoiler :

Je lui ai raméné. Ca fait de l'argent mais elle offre pas l’accès :/
Apres j'ai 18 000. Donc ça va. J'aurais justé aimé une autre moyen que payer.

---------------
n°14458211
xplo

Transactions (1)
Posté le 25-10-2019 à 22:37:20  profilanswer

Eife a écrit :

Non, y'a pas d'option, et chez moi, la télé repasse en mode normal dans le jeu, mais en mode HDR dès que le succès pop, ce qui est assez relou :o

Merci je voulais y jouer sur ma tv 4k oled mais ca va se finir sur ecran pc :(

n°14458247
Eife
Transactions (7)
Posté le 25-10-2019 à 23:42:22  profilanswer

xplo a écrit :

Merci je voulais y jouer sur ma tv 4k oled mais ca va se finir sur ecran pc :(

J'y joue comme ça, c'est pas parce que Y'a pas de HDR qu'il faut t'en priver hein...

---------------
n°14458290
Pachacutec
Don't Worry, be happy
Transactions (0)
Posté le 26-10-2019 à 03:09:48  profilanswer

Bon en difficile c'est le parfait équilibrage pour moi, je touche plus à rien !

---------------
Ha mais moi je l'ai toujours dit!
mood
Publicité
Posté le 26-10-2019 à 03:09:48  profilanswer

n°14458292
acecel

Transactions (0)
Posté le 26-10-2019 à 03:37:16  profilanswer

Le jeu est vraiment cool, même s'il me fait beaucoup penser à Greedfall dans son côté AA, genre le copié-collé des intérieurs et sur-utilisation des mêmes assets  :o  

Mais le background/lore, les personnages et l'histoire valent le coup  [:am72:5]

n°14458348
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 26-10-2019 à 09:37:19  profilanswer

J'ai terminé la 1ère "planète", le prologue sans doute. Dans l'ensemble je trouve ça correct, tout est un peu moyen+.

Mon plus gros reproche c'est justement l'histoire et l'écriture. Si les dialogues sont plutôt bien, les quêtes type "va récupérer ce livre que j'ai chercher tout ma vie qui est sur une table à 200m de ma maison" c'est plus possible en 2019 (dans un MMO ou H&S je veux bien, mais pas un RPG solo centré sur l'histoire). C'est un peu toute le même schéma, récupérer/activer quelque chose dans des batiments protégés par une quelques ennemis méchants.
Puis tous les problèmes de ce genre de jeu, les gens qui te racontent leur vie après t'avoir parlé pendant 2 minutes, qui confient des quêtes "vitales" à un inconnu. En gros niveau réalisme ou immersion c'est zéro. Je parle pas du choix à faire entre les deux communauté, simpliste et sans originalité, du monde complètement statique,...
A coté d'un Kingdom Come c'est pas possible de dire que c'est "bien écrit".

J'ai pris le Game Pass à 1€ pour tester, j'hésite à continuer, si les quêtes, l'histoire et le monde sont plus intéressant ensuite pourquoi pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 26-10-2019 à 09:45:56

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14458376
Eife
Transactions (7)
Posté le 26-10-2019 à 10:21:31  profilanswer

Groomy a écrit :

J'ai terminé la 1ère "planète", le prologue sans doute. Dans l'ensemble je trouve ça correct, tout est un peu moyen+.

Mon plus gros reproche c'est justement l'histoire et l'écriture. Si les dialogues sont plutôt bien, les quêtes type "va récupérer ce livre que j'ai chercher tout ma vie qui est sur une table à 200m de ma maison" c'est plus possible en 2019 (dans un MMO ou H&S je veux bien, mais pas un RPG solo centré sur l'histoire). C'est un peu toute le même schéma, récupérer/activer quelque chose dans des batiments protégés par une quelques ennemis méchants.
Puis tous les problèmes de ce genre de jeu, les gens qui te racontent leur vie après t'avoir parlé pendant 2 minutes, qui confient des quêtes "vitales" à un inconnu. En gros niveau réalisme ou immersion c'est zéro. Je parle pas du choix à faire entre les deux communauté, simpliste et sans originalité, du monde complètement statique,...
A coté d'un Kingdom Come c'est pas possible de dire que c'est "bien écrit".

J'ai pris le Game Pass à 1€ pour tester, j'hésite à continuer, si les quêtes, l'histoire et le monde sont plus intéressant ensuite pourquoi pas.

J'en suis au même point, et pour le moment, je suis aussi sur un "meh".
Déjà pour les raisons que tu décris.

Ensuite parce que je commence a percevoir les limites du jeu, vu les tests lus :
- le système de combat est pas foufou : je préfère même le VATS façon Fallout au final, là le ralentissement de temps qui permet de faire des critiques, ça fait trop "cul entre 2 chaises".
- les environnements sont petits, en tout cas la première planète, et n'incitent pas franchement à l'exploration en fait. Là ou dans Fallout 4, direct t'avais envie de fouiller partout
- les menus, mon dieu les menus... La galere pour trier, comparer les items... on voit même pas si ce qu'on veut équiper est mieux ou moins bien que ce qu'on a en 1 seul coup d'oeil...
- j'arrive pas à savoir si le jeu est pensé pour le combo clavier/souris, ou pour la manette. La visée manette est catastrophique, la selection des armes... outch. Mais les validations et retours dans les menus au clavier :/

Par contre, j'aime bcp le design de la première planète.
Et en difficile, ça me va bien : faut pas faire le con quand tu te retrouves sur un groupe de mob 3 fois plus nombreux que toi, sinon tu te fais vite finir. Ca permet de jouer fufu en observant le camp avant d'attaquer, de sniper 1 tête ou 2 et d'envoyer son équipe, cool.

QUestion là dessus :

Spoiler :

vous avez sauvé la ville ou les déserteurs? J'ai sauvé les deserteurs, et je trouve débile que tous les villageois savent que c'est toi qui les a privé d'électricité après, du coup, tout le monde t'attaque direct sans distinction...

Message édité par Eife le 26-10-2019 à 10:23:20

---------------
n°14458379
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-10-2019 à 10:24:01  answer

J’ai fait les deux :o
La meilleure solution selon moi :D

n°14458393
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 26-10-2019 à 10:50:07  profilanswer

Des retours sur la version Xbox ?
Hier sur One X ça saccadait grave dans la 1ère cinématique je me suis demandé si ça allait être une catastrophe technique :sarcastic:  
C'est plutôt la catastrophe visuelle tant j'ai du mal à me faire à ces couleurs ultra saturées ( même en changeant de preset image sur ma TV ).
C'est atroce en extérieurs ( en intérieurs c'est beaucoup mieux ) ça me gâche complètement le jeu :(  
Je vais avancer un peu dans le jeu, voir si j'arrive à passer outre.

n°14458398
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-10-2019 à 11:00:28  answer

poiro a écrit :

Des retours sur la version Xbox ?
Hier sur One X ça saccadait grave dans la 1ère cinématique je me suis demandé si ça allait être une catastrophe technique :sarcastic:  
C'est plutôt la catastrophe visuelle tant j'ai du mal à me faire à ces couleurs ultra saturées ( même en changeant de preset image sur ma TV ).
C'est atroce en extérieurs ( en intérieurs c'est beaucoup mieux ) ça me gâche complètement le jeu :(  
Je vais avancer un peu dans le jeu, voir si j'arrive à passer outre.

J’ai eu des saccades au tout début, aucune idée pourquoi, il n’y a techniquement aucune raison.
Plus aucune en revanche par la suite.
Incompréhensible.

n°14458416
Eife
Transactions (7)
Posté le 26-10-2019 à 11:30:38  profilanswer

Hein?
Comment t'as fait?

J'ai absolument pas eu d'option pour les réunir moi :(

---------------
n°14458457
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 26-10-2019 à 12:35:52  profilanswer

Idem ça va mieux maintenant, aucune saccade.
Et pour les couleurs aveuglantes j'ai la soluce : dormir le jour pour toujours se déplacer la nuit [:souk]

n°14458581
wolowizard

Transactions (0)
Posté le 26-10-2019 à 15:49:52  profilanswer

perso j'ai poussé un peu , mais rien a faire , 2019 et avoir une carte si petite et verrouillée , ce genre de graphisme et de gameplay, je vais le virer

merci au gamepass de m'avoir fait economiser 70 balles (je l'attendais ce jeu ...)

n°14458582
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 26-10-2019 à 15:49:55  profilanswer

Eife a écrit :

Hein?
Comment t'as fait?

J'ai absolument pas eu d'option pour les réunir moi :(

Spoiler :

Tu dois choisir entre l'un des 2, mais si tu choisis la ville tu peux faire en sorte que les déserteurs reviennent en ville.  

n°14458616
Control_

Transactions (0)
Posté le 26-10-2019 à 16:26:13  profilanswer

wolowizard a écrit :

perso j'ai poussé un peu , mais rien a faire , 2019 et avoir une carte si petite et verrouillée , ce genre de graphisme et de gameplay, je vais le virer

merci au gamepass de m'avoir fait economiser 70 balles (je l'attendais ce jeu ...)

Je suis au début du jeu aussi, mais j'ai le même sentiment de "déjà vu" et de vieillot, même constat pour les quêtes et les menus à chier sans possibilité de comparaison rapide...

n°14458625
Amraz
Transactions (4)
Posté le 26-10-2019 à 16:50:59  profilanswer

Ah quelle originalité ce jeu ils nous ressortent une quête  

Spoiler :

Avec une famille cannibale, on entre dans la maison, ils veulent nous bouffer. Du vu et revu 10x  :sweat:

---------------
n°14458657
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 26-10-2019 à 17:27:50  profilanswer

Pour ceux qui ont des problèmes de chute de FPS : https://www.windowscentral.com/how- [...] -worlds-pc

Message édité par BillyCorgan le 26-10-2019 à 17:28:00

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°14458792
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 26-10-2019 à 20:51:31  profilanswer

Theartemis a écrit :

Les gunfights sont pas au top mais ça passe déjà bien mieux que Fallout & Consorts.

Alors non désolé, je me suis remis a fallout 4 il y a deux semaines pour un nouveau run et les gunfights y sont bien mieux, même l'IA moyenne de F4 est au dessus de celle de TOW.

Je viens a peine de rencontrer le maire de la première ville et je me fais déjà chier -_-

Autant je trouvais Fallout 4 un peu fade après New Vegas, la on dirait une petite boîte qui débute et qui s'est inspiré de Obsidian pour créer leur premier fps...

Je vais continuer a jouer pour le principe mais je suis loin d'être conquis :/

Message édité par mourisse le 26-10-2019 à 21:17:44

---------------

n°14458876
Kush

Transactions (4)
Posté le 26-10-2019 à 23:51:52  profilanswer

Pour ceux qui ont le jeu : est-ce qu'il y aurait quelqu'un pour jauger (au pire au doigt mouillé) la faisabilité du portage Switch ?  
J'ai quasiment rien vu du jeu pour pas me spoiler, mais de ce que je comprends la technique a pas l'air ouf.

Malgré mon backlog de l'enfer, j'ai bien envie d'un RPG un temps soit peu immersif, même si je sais que je vais pas craquer de suite.

n°14458881
Eife
Transactions (7)
Posté le 27-10-2019 à 00:14:32  profilanswer

Kush a écrit :

Pour ceux qui ont le jeu : est-ce qu'il y aurait quelqu'un pour jauger (au pire au doigt mouillé) la faisabilité du portage Switch ?  
J'ai quasiment rien vu du jeu pour pas me spoiler, mais de ce que je comprends la technique a pas l'air ouf.

Malgré mon backlog de l'enfer, j'ai bien envie d'un RPG un temps soit peu immersif, même si je sais que je vais pas craquer de suite.

C'est quand même visuellement pas dégueu. Je serais curieux de voir ce qu'il donnera aussi.

---------------
n°14458888
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 27-10-2019 à 00:41:43  profilanswer

Je pense que c'est faisable étant donné que les graphismes ont 6 ans de retard :o

---------------

n°14458889
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 27-10-2019 à 00:42:03  profilanswer

J'imagine que c'est externalisé.  
Je suis surpris de voir ce que la Switch peut sortir (en nomade surtout), donc pourquoi pas (il y a bien Skyrim et TW3 dessus par exemple).

---------------
n°14458934
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 27-10-2019 à 08:44:01  profilanswer

Je m’amuse bien. Je regrette pas mon euro.  
C’est pas prise de tête. C’est bien dosé de partout.  C’est drôle.  
Je m’amuse largement plus que sur greedfall

n°14458953
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 27-10-2019 à 09:17:03  profilanswer

Kryone a écrit :

Je m’amuse bien. Je regrette pas mon euro.
C’est pas prise de tête. C’est bien dosé de partout. C’est drôle.
Je m’amuse largement plus que sur greedfall

J'ai voulu essayer en prenant le pass sur PC mais impossible de faire passer la dernière maj W10, nécessaire, après 3 essais. Donc impossible d'installer le bousin.
Du coup vu les retours très mitigés ici je vais certainement pas le prendre au prix fort... Tant pis.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14458975
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-10-2019 à 09:54:51  answer

En tous cas, je m’amuse bien également.
Comme d’habitude, je traîne en fouillant partout.
Du coup la taille raisonnable du jeu me convient bien, quand un Fallout IV me faisait vite chier.
J’en suis à 18 heures de jeu, niveau 14, et suis vers la fin de la deuxième zone de Terra II.

Je pense que j’atteindrai sans souci les 50 heures :D

Mais je suis vraiment lent ;)

n°14459009
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 27-10-2019 à 10:43:41  profilanswer

J'ai pas beaucoup de temps à lui consacrer pour le moment mais j'ai vraiment aimé les presque 10h passés jusque là (toujours sur la première zone).
C'est certes "old school" dans certaines mécaniques (et du fait que ce soit un "petit jeu" ) mais c'est bon dans son genre, donc pourquoi se priver.
Me tarde de reprendre le WE prochain j'espère.

---------------
n°14459019
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 27-10-2019 à 10:56:20  profilanswer

Ca me fait penser que j'ai un "bug" étrange. Dans les menus tous les objects 3D (personnage compris) sont sombre... on voit à peine la silhouette.
Peut-être lié à mon écran 21:9... c'est pas la mort mais c'est dommage car je ne peux pas profiter du design de mon perso.  :D

Edit : En fait non, ce sont les derniers drivers AMD qui sont foireux...

Thankfully, there is a very easy way to resolve this ongoing problem. If you’ve been affected by this, it’s almost certain that you’ll be running the game on a PC with an AMD driver.

What appears to have happened is that the latest update for AMD drivers prevents your PC from being able to render your character’s graphics. That is, to say, that the October AMD update is the cause of your silhouetted character.

If you want to resolve this, you’ll have to reinstall the last update, which will be the September 2019 AMD patch. You’ll need to uninstall your current driver first and then download the September 2019 WHQL one from this link.

Message édité par BillyCorgan le 27-10-2019 à 10:58:21

---------------
n°14459022
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 27-10-2019 à 11:01:43  profilanswer

C’est un des rares, très rares jeux qui me fait accrocher depuis cet été. Le côté fallout pr obsidian est top.  

Et j’aime cette ambiance corporate. C’est comme au boulot mais en plus fun. Tremblez innocents, Kryone le corporates manager is dans la place :o

n°14459210
skyr-angel

Transactions (2)
Posté le 27-10-2019 à 15:28:48  profilanswer

:hello: All.

Il y a un truc que je ne comprends pas.

Je suis rendu au moment ou

Spoiler :

je dois parler à Gladys sur le precurseur.

Sauf qu'elle n'est nulle part, l'indicateur d'objectif se colle sur l'outil qui nous sert à voyager, mais j'ai beau bouger d'une planete à une autre, il reste toujours sur ce foutu truc, qui porte le nom de Gladys d'ailleurs, sauf que bien entendu ce n'est pas elle. :o

Merci. :jap:

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm
n°14459215
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-10-2019 à 15:36:21  answer

skyr-angel a écrit :

:hello: All.

Il y a un truc que je ne comprends pas.

Je suis rendu au moment ou

Spoiler :

je dois parler à Gladys sur le precurseur.

Sauf qu'elle n'est nulle part, l'indicateur d'objectif se colle sur l'outil qui nous sert à voyager, mais j'ai beau bouger d'une planete à une autre, il reste toujours sur ce foutu truc, qui porte le nom de Gladys d'ailleurs, sauf que bien entendu ce n'est pas elle. :o

Merci. :jap:

Gladys est à l’hôtel, au rez-de-chaussée, accessible sur la gauche de la promenade sur le Précurseur.

n°14459222
skyr-angel

Transactions (2)
Posté le 27-10-2019 à 15:46:02  profilanswer

:jap: Merci !

Message cité 1 fois
Message édité par skyr-angel le 27-10-2019 à 15:46:51

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm
n°14459230
Pachacutec
Don't Worry, be happy
Transactions (0)
Posté le 27-10-2019 à 15:56:56  profilanswer

Presque 10H passées sur le jeu également, pour l'instant je prends du plaisir, je me suis fait surprendre une ou deux fois en combat, on peut vite être sanctionné si on la joue vraiment à l'arrache (en difficile), c'est très agréable.

---------------
Ha mais moi je l'ai toujours dit!
n°14459232
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-10-2019 à 15:59:38  answer

Et tu verras elle est dure en affaires :D
Perso dans le job qu’elle te donne, à force de mentir à tout le monde et de changer de camp toutes les deux minutes, j’ai fini par m’y perdre complètement ;)

n°14459239
Mr blond
A man needs a name
Transactions (1)
Posté le 27-10-2019 à 16:10:21  profilanswer

Vous avez choisi quoi a ce moment?

Spoiler planete 1  :o  :D  a peine 5h de jeu

Spoiler :

couper le courant sur edge ou le laboratoire?

Message édité par Mr blond le 27-10-2019 à 16:43:27

---------------
GamerTag: Mr blond78  GTA5: Mr.blond78  "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa
n°14459247
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 27-10-2019 à 16:38:43  profilanswer

Si vous mettez des "spoilers" pensez à indiquer, en gros, à combien de temps de jeu et dans quelle situation, sinon ça peut autant être une question sur le début que la fin du jeu.
Merci.

Sinon, j'ai pu jouer une petite heure et c'est toujours aussi agréable. Je comprends les "détracteurs" qui critique le confinement des évènements (tout est très proche), mais une fois cela accepté c'est vraiment sympa de se laisser porter par les histoires des uns et des autres.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Clos] Clé The Norwood Suite[VDS] Zero Escape The Nonary Games sur PS4
Fractured - The Dynamic MMO[VDS]Fire Emblem Warriors Switch
[vendu] The Long Dark 5€[VDS] Jeux Fifa 18 et The Division PS4
[VDS][ECH] Mario + The Lapins Crétins: Kingdom Battle Switch[ONE X] Quatuum Break + Alan Wake The Signal à télécharger
The Witcher 3 GOTY - Comment récupérer les patchs manuellement ? 
Plus de sujets relatifs à : ★► [TU] The Outer Worlds - TOW2 annoncé !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)