| |||||
| Auteur | Sujet : ★► [TU] The Outer Worlds - TOW2 annoncé ! |
|---|---|
Theartemis Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Ne pas hésiter à Bricoler ses armes et armures sur un établi. Au début ça coûte pas cher et le boost d'attaque / défense est bienvenu. --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Publicité | Posté le 25-10-2019 à 20:57:49 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Question quete apres 4/5h de jeu, une fois dans l'espace.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
xplo Transactions (1) |
Theartemis Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Theartemis le 25-10-2019 à 21:58:20 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
xplo Transactions (1) |
|
J'y joue comme ça, c'est pas parce que Y'a pas de HDR qu'il faut t'en priver hein... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Pachacutec Don't Worry, be happyTransactions (0) | Bon en difficile c'est le parfait équilibrage pour moi, je touche plus à rien ! --------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
Publicité | Posté le 26-10-2019 à 03:09:48 ![]() ![]() |
acecel Transactions (0) | Le jeu est vraiment cool, même s'il me fait beaucoup penser à Greedfall dans son côté AA, genre le copié-collé des intérieurs et sur-utilisation des mêmes assets |
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai terminé la 1ère "planète", le prologue sans doute. Dans l'ensemble je trouve ça correct, tout est un peu moyen+. Mon plus gros reproche c'est justement l'histoire et l'écriture. Si les dialogues sont plutôt bien, les quêtes type "va récupérer ce livre que j'ai chercher tout ma vie qui est sur une table à 200m de ma maison" c'est plus possible en 2019 (dans un MMO ou H&S je veux bien, mais pas un RPG solo centré sur l'histoire). C'est un peu toute le même schéma, récupérer/activer quelque chose dans des batiments protégés par une quelques ennemis méchants. J'ai pris le Game Pass à 1€ pour tester, j'hésite à continuer, si les quêtes, l'histoire et le monde sont plus intéressant ensuite pourquoi pas. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 26-10-2019 à 09:45:56 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
J'en suis au même point, et pour le moment, je suis aussi sur un "meh". Ensuite parce que je commence a percevoir les limites du jeu, vu les tests lus : Par contre, j'aime bcp le design de la première planète. QUestion là dessus :
Message édité par Eife le 26-10-2019 à 10:23:20 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2019 à 10:24:01 ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Des retours sur la version Xbox ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2019 à 11:00:28 ![]()
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
wolowizard Transactions (0) | perso j'ai poussé un peu , mais rien a faire , 2019 et avoir une carte si petite et verrouillée , ce genre de graphisme et de gameplay, je vais le virer
|
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
Control_ Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ah quelle originalité ce jeu ils nous ressortent une quête
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pour ceux qui ont des problèmes de chute de FPS : https://www.windowscentral.com/how- [...] -worlds-pc Message édité par BillyCorgan le 26-10-2019 à 17:28:00 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
Alors non désolé, je me suis remis a fallout 4 il y a deux semaines pour un nouveau run et les gunfights y sont bien mieux, même l'IA moyenne de F4 est au dessus de celle de TOW. Je viens a peine de rencontrer le maire de la première ville et je me fais déjà chier -_- Autant je trouvais Fallout 4 un peu fade après New Vegas, la on dirait une petite boîte qui débute et qui s'est inspiré de Obsidian pour créer leur premier fps... Je vais continuer a jouer pour le principe mais je suis loin d'être conquis Message édité par mourisse le 26-10-2019 à 21:17:44 --------------- |
Kush Transactions (4) | Pour ceux qui ont le jeu : est-ce qu'il y aurait quelqu'un pour jauger (au pire au doigt mouillé) la faisabilité du portage Switch ? |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Je pense que c'est faisable étant donné que les graphismes ont 6 ans de retard --------------- |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'imagine que c'est externalisé. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Kryone CordialementTransactions (1) | Je m’amuse bien. Je regrette pas mon euro. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2019 à 09:54:51 ![]() En tous cas, je m’amuse bien également.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai pas beaucoup de temps à lui consacrer pour le moment mais j'ai vraiment aimé les presque 10h passés jusque là (toujours sur la première zone).
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ca me fait penser que j'ai un "bug" étrange. Dans les menus tous les objects 3D (personnage compris) sont sombre... on voit à peine la silhouette.
Message édité par BillyCorgan le 27-10-2019 à 10:58:21 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Kryone CordialementTransactions (1) | C’est un des rares, très rares jeux qui me fait accrocher depuis cet été. Le côté fallout pr obsidian est top. |
skyr-angel Transactions (2) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2019 à 15:36:21 ![]()
|
skyr-angel Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par skyr-angel le 27-10-2019 à 15:46:51 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
Pachacutec Don't Worry, be happyTransactions (0) | Presque 10H passées sur le jeu également, pour l'instant je prends du plaisir, je me suis fait surprendre une ou deux fois en combat, on peut vite être sanctionné si on la joue vraiment à l'arrache (en difficile), c'est très agréable. --------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2019 à 15:59:38 ![]()
|
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Vous avez choisi quoi a ce moment?
Message édité par Mr blond le 27-10-2019 à 16:43:27 --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Si vous mettez des "spoilers" pensez à indiquer, en gros, à combien de temps de jeu et dans quelle situation, sinon ça peut autant être une question sur le début que la fin du jeu.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |