Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2386 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

★► [TU] The Outer Worlds - TOW2 annoncé !

n°14469262
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 05-11-2019 à 09:25:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

BillyCorgan a écrit :


Oui, aidé et toutes les quêtes possibles (enfin, trouvés) faites. Même retourné voir un perso sauvé qui est revenu au camp etc...
Après j'ai peut-être foiré un dialogue auparavant, vu que j'étais assez réticent sur leur agissements.  
Tant pis... mais dommage, ça va pas dans le sens de ce que je voudrais faire.
 


 
Oui
 

Spoiler :


Pour pouvoir négocier avec Zora il faut avoir choisi les vivres/médicaments extra lors de leur première quête, et lors de la seconde il faut sauver les 2 frères(Van Noy je crois).
À ce moment-la Zora te fera suffisamment confiance et elle te donnera une quête supplémentaire à la fin de la seconde quête.  


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
mood
Publicité
Posté le 05-11-2019 à 09:25:08  profilanswer
 

n°14470493
Theartemis

Transactions (1)
Posté le 05-11-2019 à 19:59:46  profilanswer
 

Jeu fini Aujourd'hui en une petite vingtaine d'heures. J'ai commencé à sentir de la lassitude sur Monarque du coup j'ai un peu rushé la fin et laissé des quêtes de côté.

 

Ce que je reproche principalement c'est le bestiaire assez pauvre, le manque de diversité des armes, les combats trop faciles et le monde trop statique.

 

J'ai aimé l'ambiance, l'écriture, la DA...

 

C'est dommage avec un peu de finances et de temps ça aurait pu être un grand jeu.

 

J'espère qu'il y aura une suite, et qu'on donnera au studio les moyens de leur ambition.


---------------
Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons
n°14470747
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 05-11-2019 à 22:49:13  profilanswer
 

Niveau arme je suis satisfait perso, pas dans la mongolance d'un Borderlands/division ou tous 2 fights tu loots 5 armes et tu passes ton temps à comparer/changer mais suffisamment pour varier les styles de jeu/plaisir
 

Spoiler :

Je viens de loot un canon lourd ultra électrique, ce kiff d'avancer au milieu des ennemis en blastant façon proton pack :love:


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°14470797
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 05-11-2019 à 23:36:09  profilanswer
 

Il y a de tout et avec des effets variés (acide/elec/plasma etc combinable sur tout...), on peut les upgrader, les modifier etc... c'est pas mal. Sans parler des armes spéciales au effets tout aussi spéciaux.  :D  


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14470926
Theartemis

Transactions (1)
Posté le 06-11-2019 à 08:46:02  profilanswer
 

Moui il y a beaucoup de recyclage à base de Pistolet Machin v2, Fusil d'Assault Ultra...
 
Sur Fallout 1 & 2, il y avait une vraie diversité d'armes.


---------------
Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons
n°14470934
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 06-11-2019 à 08:54:35  profilanswer
 

Theartemis a écrit :

Moui il y a beaucoup de recyclage à base de Pistolet Machin v2, Fusil d'Assault Ultra...
 
Sur Fallout 1 & 2, il y avait une vraie diversité d'armes.


 
quand t'as juste une illustration statique pour l'inventaire à faire c'est facile aussi :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°14471215
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 06-11-2019 à 11:30:05  profilanswer
 

Sinon je ne sais pas comment vous faites pour terminer le jeu en 20h environ.
Je passe les 35h et j'ai encore plein de trucs à faire.  :pt1cable:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14471332
Pachacutec
Don't Worry, be happy
Transactions (0)
Posté le 06-11-2019 à 12:12:30  profilanswer
 

Theartemis a écrit :

Moui il y a beaucoup de recyclage à base de Pistolet Machin v2, Fusil d'Assault Ultra...
 
Sur Fallout 1 & 2, il y avait une vraie diversité d'armes.


Je partage complètement ce point de vue. C'est vraiment le gros reproche que je ferais au jeu, c'est le manque de diversité global.
 

Citation :

Sinon je ne sais pas comment vous faites pour terminer le jeu en 20h environ.
Je passe les 35h et j'ai encore plein de trucs à faire.  :pt1cable:


Tu utilises les voyages rapides ? Je l'ai fini en 27H et je l'ai pas mal saigné quand même


---------------
Ha mais moi je l'ai toujours dit!
n°14471367
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 06-11-2019 à 12:37:28  profilanswer
 

Sur la fin un peu, mais il est vrai que jusque là je ne les utilisais presque pas (sauf pour retourner au vaisseau).
 
En parlant d'armes (et de mise en situation) :

Spoiler :

https://i.postimg.cc/Dw09q10s/screenshot-331.png
Le marteau d'Olympe  :lol:


 [:jean-pierre defrog:9]


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14471425
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-11-2019 à 13:06:09  answer
 

Niveau 29 ? Diable, je ne suis que 22 avec le même temps de jeu :D

mood
Publicité
Posté le 06-11-2019 à 13:06:09  profilanswer
 

n°14471496
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 06-11-2019 à 13:36:01  profilanswer
 

Bha voilà  :D


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14471802
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 06-11-2019 à 16:14:11  profilanswer
 

https://i.postimg.cc/cJ2f4mR4/screenshot-332.png
Voilà que je plafonne au niveau 30.
Heureusement, me reste plus qu'à dérouler les quêtes principales là, pratiquement.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14471917
Painsec
Henshin a bye bye
Transactions (40)
Posté le 06-11-2019 à 17:17:57  profilanswer
 

39h niveau 27 ici  :)  
 
Je viens presque de finir les quêtes secondaires de Byzance, la ville a l'air moins grande que les autres mais les quêtes et l'ambiance y sont vraiment drôles.  
 
Truc chiant par contre, j'ai plusieurs skills qui dépassent 100 à cause des compagnons qui montent en level, heureusement on peut tout reset pour ne mettre que les points nécessaires.

n°14472041
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 06-11-2019 à 19:04:22  profilanswer
 

Voilà, jeu terminé à l'instant. S'il fallait lui mettre une note ce serait un beau 7+ sur 10.
 
39 heures et j'ai du faire presque toutes les quêtes (j'ai du en rater une ou deux, refuser autant et zapper les trucs de comestibles (aller chercher ceci cela)).
Je vais pas refaire un point de ce qui est bon et moins bon, mais au final je suis vraiment content de ma partie et de mon expérience de jeu.  
L'univers et les personnages vont me manquer et je croise les doigts pour qu'une suite soit dans les tuyaux, car le travail fait pour nous proposer TOW le mérite.
 
(à noter que sur la fin j'ai eu des sous titres absents, notamment sur le "résumé de fin" ).
 


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14472046
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 06-11-2019 à 19:09:08  profilanswer
 

J'aurai aimé une vue 3eme personne pour admirer les belles armures :o et un personnage non muet pour plus d'immersion lors des dialogues/cut scènes.
 
Shepard [:deouss]


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°14472070
Pachacutec
Don't Worry, be happy
Transactions (0)
Posté le 06-11-2019 à 19:30:15  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Voilà, jeu terminé à l'instant. S'il fallait lui mettre une note ce serait un beau 7+ sur 10.
 
39 heures et j'ai du faire presque toutes les quêtes (j'ai du en rater une ou deux, refuser autant et zapper les trucs de comestibles (aller chercher ceci cela)).
Je vais pas refaire un point de ce qui est bon et moins bon, mais au final je suis vraiment content de ma partie et de mon expérience de jeu.  
L'univers et les personnages vont me manquer et je croise les doigts pour qu'une suite soit dans les tuyaux, car le travail fait pour nous proposer TOW le mérite.
 
(à noter que sur la fin j'ai eu des sous titres absents, notamment sur le "résumé de fin" ).
 


t'as eu quoi comme fin ? 7 c'est effectivement une note juste pour ce jeu. Mais y avait tellement la matière pour chercher 8/9... peut-être pour la suite du coup  :jap:

n°14472088
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 06-11-2019 à 19:47:17  profilanswer
 

Fin que j'ai eu :

Spoiler :

Je passe sur les choix en cours de jeu (en général j'ai essayé d'être le plus diplomate possible).
- J'ai été fidèle à Welles tout le temps, même si j'ai essayé de voir ce que proposais le Conseil, sans aller au bout de leurs demandes (antenne relais au Pic sur Monarque par exemple).
- J'ai dit à ADA de conduire le HOPE sur Terra 2.
- J'ai donc été libérer Welles qui était prisonnier sur Tartare, détruit le robot RAM puis exécuté Akande (et laissé partir le Président idiot).
- J'ai récupéré 100% du produit, condamnent les pauvres cobayes mais libèrent l'ensemble des cryogénisés du Hope qui ont repris le flambeau de Welles à sa mort.
- Je suis un gentil qui veut le bien de tous et espère que tout va bien se passer.  
 [:faust423:1]  


 :jap:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14472138
Pachacutec
Don't Worry, be happy
Transactions (0)
Posté le 06-11-2019 à 20:33:51  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Fin que j'ai eu :

Spoiler :

Je passe sur les choix en cours de jeu (en général j'ai essayé d'être le plus diplomate possible).
- J'ai été fidèle à Welles tout le temps, même si j'ai essayé de voir ce que proposais le Conseil, sans aller au bout de leurs demandes (antenne relais au Pic sur Monarque par exemple).
- J'ai dit à ADA de conduire le HOPE sur Terra 2.
- J'ai donc été libérer Welles qui était prisonnier sur Tartare, détruit le robot RAM puis exécuté Akande (et laissé partir le Président idiot).
- J'ai récupéré 100% du produit, condamnent les pauvres cobayes mais libèrent l'ensemble des cryogénisés du Hope qui ont repris le flambeau de Welles à sa mort.
- Je suis un gentil qui veut le bien de tous et espère que tout va bien se passer.  
 [:faust423:1]  


 :jap:


Bon bah on a fait pratiquement la même chose  :D


---------------
Ha mais moi je l'ai toujours dit!
n°14472289
Painsec
Henshin a bye bye
Transactions (40)
Posté le 06-11-2019 à 23:27:00  profilanswer
 

Jeu fini aussi à l'instant, tout s'enchaîne super vite vers la fin, je pensais pas le finir ce soir.
 
Full diplomate de mon côté :  
 

Spoiler :

- Loyal à Wells du début à la fin
- J'ai laissé le président en vie, il est devenu ma marionnette (Felix s'est barré de mon équipage à cause de ça)
- J'ai laissé en vie Akande aussi, elle a libéré Wells avant de disparaître
- Je sais pas qui est RAM, j'ai eu aucun "boss final"
- J'ai récupéré que 20% du produit mais ça a suffit à sauver tous ceux du Hope, à la mort de Wells ils ont repris le flambeau
- Toutes les factions sont en adoration sauf le conseil et l'usine de pokystes  
- Je crois que j'ai eu la fin 100% bisounours, même Akande se ravise et devient gentille (des rumeurs disent qu'elle donne du pognon à Wells pour l'aider à ranimer les colons du Hope)


 
C'était bien chouette en tout cas, il mérite largement une suite (où on partirait en expédition sur la Terre  :D )

n°14472301
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 06-11-2019 à 23:42:47  profilanswer
 

Ha oui, niveau diplomatie tu fais fort, avec des options que j'aurais pas pensé possible. C'est fort.  :D

 

(Pour le "boss" que tu n'as pas eu tu rates rien... :o )


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14472541
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Transactions (0)
Posté le 07-11-2019 à 10:17:16  profilanswer
 

Spoiler :


- J'ai descendu les iconoclates parce que j'ai dû raté un truc avec zora qui ne voulait pas me faire confiance (tant pis pour sa gueule)
- à l'attaque de la prison, j'ai vu débarqué des Mardètes et des MSI pour m'aider dans l'assaut
- J'ai buté le président (j'allais le laisser en vie mais je ne sais pas pourquoi il m'a attaqué)
- J'ai laissé en vie Akande, elle a libéré Wells avant de disparaître
- Je ne sais pas non plus qui est RAM, je ne me suis pas battu avec (c'est le robot du vaisseau ? Ou un robot qu'on combat si on veut descendre Akande ?)
- Je n'ai pas récupéré tout les produits pour épargner les cobayes
- Les factions m'aiment bien sauf le conseil :p  
- Akande se ravise et aide de façon anonyme financièrement Wells
- Parvati vit une vie heureuse avec sa chérie :D  
- Marylin est bourrée de fric :D
- Je n'ai pas emmené ce con de vicaire :p


 
 
Du coup faut que je me refasse le jeu en mode méchant pour voir :D

n°14472547
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 07-11-2019 à 10:20:31  profilanswer
 

Je vais aussi faire un bourrin bas du front pour voir.  :whistle:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14472576
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 07-11-2019 à 10:33:52  profilanswer
 

Pour moi
 

Spoiler :


- J'ai laissé l'électricité à Edgewater mais dégagé Tobson, les déserteurs ont pris le contrôle de la ville
- J'ai aidé le Groundbreaker et réglé le problème de chaleur
- à Roseway, j'ai convaincu le chef de la sécu de laisser partir l'activiste qui a attaqué le labo, mais j'ai récupéré la recherche que j'ai filé à Gladys. (du coup je suis à 33% de négatif avec leur boite)
- J'ai terminé la quête Starlight, mais au final j'ai dit à la scientifique de travailler avec Welles, j'ai payé le garde pour ne pas me retrouver en ennemi avec toute la ville (j'ai scumsave :o).
- Du coup à fin la directrice de Starlight m'a viré, et à la fin elle finit par mourir après avoir continué à propager sa théorie des aliens.  
- J'ai saboté l'usine de cryptpig sans tuer qui que ce soit.  
- J'ai réussi à trouver un compromis entre MSI & les Iconoclastes
- J'ai récupéré 20% du produit.
- J'ai placé le mouchard d'Akande sur la station de Wells avec son autorisation > Ca reset ton opinion négative avec le Board, c'est utile pour terminer les quêtes à Byzantium.
- Du coup Akande m'a invité à venir discuter avec elle : Elle me propose de purger Edgewater > C'est elle qui a fini purgée  :o  
- Je n'ai pas réussi à convaincre Rockwell (probablement parce que j'avais déjà tué Akande), mais RAM était assez facile pour moi.  
- J'ai fait toutes les quêtes de compagnons, Parvati est heureuse, Marylin riche mais plus ouverte aux autres, le Vicaire est serein et non-violent.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°14472825
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 07-11-2019 à 13:58:02  profilanswer
 

Ma fin

 
Spoiler :

Certains habitants de Byzance vont devoir.... Prendre un emploi !!!! Nous vivons une époque bien sombre...

 

:O

 

* MSI et ICO deviennent une méga corpo aidant les autres
* Sublight perd sa parano folle de patronne dans un accident façon Jeffrey Epstein
* EdgeWater devient le nouveau Jardiffaut (un peu intolérant façon extrême gauche en bannissant les soutiens de l'ancien taulier, les condamnant à une mort certaine)

 

* Nyokka en mode crocodile Dundee heureuse avec une nouvelle bande de mercenaires Charon
* Parvati heureuse avec Jun, devient top ingénieur avec réputation et salaire HFR compliant
* Vicaire part en mode prédicateur, en paix avec lui même
* Félix un peu blasé que ça n'ai pas viré en révolution mais il a fini par se rendre compte qu'il n'avait pas l'étoffe d'un Che donc au final c'est cool
* Ellie moitié Albator moitié Cobra
* SAM gros succès prix de la ménagère de moins de 50 ans

 

* Akande mécène anonyme de Welles
* Welles finira par mourir de vieillesse non sans avoir ranimé tous les colons et ce malgré le fait de n'avoir ramené que 27% de gazmescouilles, ces derniers terminant son travail. Il se pardonnera les morts suite à ses recherches
* Halcyon prospère
* Je la dirige

 


Message édité par coco_killer le 07-11-2019 à 13:58:58

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°14473376
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 07-11-2019 à 23:50:49  profilanswer
 

Patch 1.1.1.0 Coming Soon!


Resolved Issues:
•    The crashing issue in Tartarus
•    Increase Font Size - Conversations/Subtitles
•    Muffled sound effects occur at random times for players on the PS4
•    Companions dying and failing companion quests on modes other than Supernova
•    Unable to finish "Radio Free Monarch"  
•    Trophy "Not the Best Choice" fails to unlock properly


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14473391
Painsec
Henshin a bye bye
Transactions (40)
Posté le 08-11-2019 à 00:18:32  profilanswer
 

Un truc qui serait cool à corriger c'est la manie du héros à dégainer son arme systématiquement dès qu'on monte/descend d'une échelle, qu'on active un ascenseur ou qu'on parle avec un PNJ. J'ai passé mon temps à rengainer mon arme sur ce jeu, c'était un peu lourd :sweat:


Message édité par Painsec le 08-11-2019 à 00:20:13
n°14473392
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 08-11-2019 à 00:23:25  profilanswer
 

C'est vrai. La même.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14473421
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 08-11-2019 à 04:47:31  profilanswer
 

On peut rengainer ?


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14473433
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 08-11-2019 à 06:59:16  profilanswer
 

oui même touche que recharger mais en restant appuyer


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°14473435
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 08-11-2019 à 07:04:09  profilanswer
 

Ah cool merci. Je me promenais depuis le début comme ça mais comme personne ne semblait me le faire remarquer je pensais que c'était normal...


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14473523
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-11-2019 à 09:19:29  answer
 

je savais pas, je trouvais ça con de se balader constamment les armes à la main

n°14473642
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 08-11-2019 à 10:43:39  profilanswer
 

Après le jeu ne réagit malheureusement pas à ça, mais c'est vrai que je passais mon temps à ranger mon arme.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14474174
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 08-11-2019 à 16:56:29  profilanswer
 

c'est dommage d'ailleurs cette non réaction


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°14474258
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 08-11-2019 à 18:48:22  profilanswer
 

C'est idem pour les vols, les fouilles etc... c'est service minimum (suffit d'avoir un peu en n'importe quoi de diplomatie pour convaincre la personne...).

 

Pour ça que oui c'est un bon jeu, mais pas un très grand jeu. Trop de petits trucs de ce genre peuvent ruiner l'immersion.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14474295
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 08-11-2019 à 19:27:50  profilanswer
 

ha oui même pour le vol ils s'en branlent ?
moi qui ne prenais rien quand la personne était dans la pièce :D


Message édité par Till Lindemann le 08-11-2019 à 19:28:38

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°14474312
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 08-11-2019 à 19:38:15  profilanswer
 

S'il te voit il vient te questionner et tu as x choix pour que le mec fasse demi tour... faut soit être un bourrin sans compétence de dialogue (quoi qu'on peut soudoyer en plus) soit insister et voler à nouveau devant le mec pour qu'il nous attaque. Sans parler qu'on peut voler dans leur dos sans problème, même accroupi juste contre eux. Idem pour le pickpocket, c'est super facile.
Bref, c'est clairement pas les points fort du titre.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14474331
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 08-11-2019 à 19:58:53  profilanswer
 

là dessus ils se sont bien foiré :/ ils auraient du faire comme dans fallout 2, tu essayes de faucher un truc quand la personne est là, tu es bloqué avec le message ne touche pas à mes affaires, si tu recommences il t'attaque direct


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°14474389
Painsec
Henshin a bye bye
Transactions (40)
Posté le 08-11-2019 à 21:24:21  profilanswer
 

Si on vole on perd aussi en réputation au niveau de la faction du mec volé. C'est pas foufou mais ça m'a personnellement dissuader de me faire choper en train de faire les poches.

n°14474399
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 08-11-2019 à 21:32:06  profilanswer
 

2% en effet, c'est pas foufou.
Et la réputation au final est bloquante en quoi ? (vrai question car j'ai joué bisounours et pas encore commencé ma partie bad-boy-idiot / j'ai juste vu que ça donne des remises chez les marchands et accès aux distributeurs affiliés).


Message édité par BillyCorgan le 08-11-2019 à 22:21:15

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14474420
Painsec
Henshin a bye bye
Transactions (40)
Posté le 08-11-2019 à 22:13:55  profilanswer
 

Je sais pas, j'ai fait une partie Bisounours aussi  :D

n°14474425
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 08-11-2019 à 22:21:45  profilanswer
 

Bon ce sera la surprise car je pense que je vais faire fort niveau "incompréhension" dans mon futur run du jeu.  :D


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Clos] Clé The Norwood Suite[VDS] Zero Escape The Nonary Games sur PS4
Fractured - The Dynamic MMO[VDS]Fire Emblem Warriors Switch
[vendu] The Long Dark 5€[VDS] Jeux Fifa 18 et The Division PS4
[VDS][ECH] Mario + The Lapins Crétins: Kingdom Battle Switch[ONE X] Quatuum Break + Alan Wake The Signal à télécharger
The Witcher 3 GOTY - Comment récupérer les patchs manuellement ? 
Plus de sujets relatifs à : ★► [TU] The Outer Worlds - TOW2 annoncé !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR