Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1385 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

★► [TU] The Outer Worlds - TOW2 annoncé !

n°14474425
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 08-11-2019 à 22:21:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon ce sera la surprise car je pense que je vais faire fort niveau "incompréhension" dans mon futur run du jeu.  :D


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le 08-11-2019 à 22:21:45  profilanswer
 

n°14474449
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 08-11-2019 à 22:53:56  profilanswer
 

Je commence ma partie, et le retour des réponses "stupide" j'adore.  :D  

Spoiler :

https://reho.st/https://i.postimg.cc/8CBq84GX/screenshot-334.png
https://reho.st/https://i.postimg.cc/9Fc3pvjR/screenshot-335.png


Message édité par BillyCorgan le 08-11-2019 à 22:59:25

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14475879
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 11-11-2019 à 09:38:17  profilanswer
 

Tien, en fait le loot dans les placards et les différents boite, c'est complétement aléatoires en fait je viens de recommencer une partie et je ne trouve presque pas de mod  


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°14475900
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 11-11-2019 à 10:04:36  profilanswer
 

J'ai remarqué ça hier.
Me semble aussi que c'est lié à la difficulté (crochetage inclus), à confirmer.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14475930
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 11-11-2019 à 10:47:14  profilanswer
 

je joue en difficile, j'ai recommencé à zéro après 2 heures de jeu car je trouvais que des armes et armures de merde, là maintenant
pour les armes c'est bon, mais je ne trouve presque pas de crochet ni de mod


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°14475933
ttyb0
sysadmin, libriste, hacker
Transactions (0)
Posté le 11-11-2019 à 10:55:45  profilanswer
 

[:ttyb0]  
 
Niveau 30 en 51h de jeu en difficulté supernova, et je ne suis toujours pas à la fin.
 
Verdict actuel : « Il est bien le jeu »  :o
 
Ça fait du bien après les tentatives de Bethesda en matière de rpg 3d …
Il n'est pas aussi sombre et sérieux que pouvait l'être Fallout New Vegas mais on le retrouve clairement dans bien d'autres aspects.
 
L'introduction est malheureusement raté, le joueur est lâché dans un univers inconnu sans avoir été motivé pour l'objectif principal, c'est bien dommage.
Je peux comprendre dans ce cas que certains joueurs n'accroche pas au début du jeu au point ne pas avoir envie de continuer.
Au contraire dans FNV ou F4 l'introduction permettait au joueur de vivre l'injustice subit par le personnage et ainsi de le motiver à poursuivre son objectif même sans avoir aucune connaissance de son environnement.
 
Pour être honnête même si j'ai apprécié le gameplay j'ai eu du mal à accrocher à l'univers sur la première planète, par contre j'ai eu une grosse révélation sur la deuxième, et c'est à ce moment que le jeu a vraiment commencé pour moi.
 
Bref si vous avez du mal à accrocher au début il faut insister un peu, après c'est que du bonheur.
 
Une des grosses surprises pour moi c'est le coté très organique des quêtes. Pour chaque quêtes on peut imaginer une conclusion et la concrétiser dans le jeu c'est assez fou. On peut changer plusieurs fois d'avis en cours de quête et même au dernier moment. Les pnj sont là vraiment pour jouer le jeu et encaisser (ou non) vos choix. Bonus : personne n'est indispensable, c'est aussi un choix que vous pouvez faire, le jeu s'adaptera.
 
Au contraire petite déception concernant la simulation de la vie dans le jeu : il y en a pas. Les pnj sont statiques, ils ne se déplacent que très rarement et c'est scripté. Il n'y a pas d'évènement aléatoire, pas d'interaction autonome entre les pnj.
 
Concernant le coté technique, on a enfin le droit à un jeu fini et pas à une version beta avec bugs et sans optimisations. Je n'aime pas cette nouvelle génération de jeux avec un rendu flou mais ça peut facilement être modifié. La DA est bonne, du moins elle est cohérente.  
 
Le jeu n'est pas parfait mais on est bien au dessus des dernières tentatives en la matière. On ne peut qu'espérer mieux pour la suite de la licence.
(Je ne m'en fait pas trop concernant ce point, le jeu à déjà dépassé toutes les attentes d'un point de vu commercial.)
 
Je n'ai pas encore fini ma première partie mais je sais déjà que je vais en refaire une.
 
Pour moi l'aventure continue :o


---------------
[Ventes]
n°14475999
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 11-11-2019 à 12:25:02  profilanswer
 

au fait 2 petites questions sur le jeu
 
- les cartes de baseball même si c'est dans rebus on peut les vendre sans problème ? on a pas un gugus quelque part qui veut faire la collection ?
- les armes avec une icône petit diamant,j'imagine que c'est équivalent à un truc comme "légendaire" mais j'ai pas l'impression que c'est plus puissant vu le descriptif


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°14476038
xplo

Transactions (1)
Posté le 11-11-2019 à 13:37:27  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

au fait 2 petites questions sur le jeu
 
- les cartes de baseball même si c'est dans rebus on peut les vendre sans problème ? on a pas un gugus quelque part qui veut faire la collection ?
- les armes avec une icône petit diamant,j'imagine que c'est équivalent à un truc comme "légendaire" mais j'ai pas l'impression que c'est plus puissant vu le descriptif


- pas a ma connaissance
- elles ont juste une meilleur durabilite

n°14476318
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 11-11-2019 à 19:42:36  profilanswer
 

ça marche  :jap:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°14477504
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 12-11-2019 à 18:58:32  profilanswer
 

Très bon papier sur la gestion du son (ambiance, musique, armes etc) : https://www.asoundeffect.com/the-outer-worlds-sound/


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le 12-11-2019 à 18:58:32  profilanswer
 

n°14479145
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 13-11-2019 à 20:19:04  profilanswer
 

Normalement demain chez Xbox annonce de(s) DLC.
Rumeur d'une nouvelle IP aussi.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14479186
enufsed

Transactions (12)
Posté le 13-11-2019 à 20:50:07  profilanswer
 

De mon côté je continue, je suis loin de la fin je pense, toujours sur Monarque et en vérité c'est quand même grand cette affaire. Les fameuses planètes grisées vont donc être probablement utilisées en dlc, on s'en doutait.


---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°14479242
ttyb0
sysadmin, libriste, hacker
Transactions (0)
Posté le 13-11-2019 à 21:36:27  profilanswer
 

Ça va peut être introduire un aspect « survie », qui manque cruellement je trouve dans ce jeu.
Des zones trop chaudes, trop froides, sans atmosphère, radioactives, …
 
Mais je comprend que ça intéresse pas forcement beaucoup de monde  :o


---------------
[Ventes]
n°14479404
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 14-11-2019 à 07:49:53  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Rumeur d'une nouvelle IP aussi.


IP ?

 

Pour l'instant j'y joue tranquillement, pas beaucoup de dispo, et c'est pour moi un "Fallout dans l'espace" relativement agréable.
J'aime bien l'ambiance générale, moins le système de skills/perks/... mais je garde mes habitudes, je ne mets aucun point nulle part tant que le besoin ne s'en fait pas ressentir.

 

Sinon toujours ce bug de clavier qui m'empêche de sortir (escape inactif) une fois sur deux de l'écran de MOD d'armes, alors je fais du F5 avant quand j'y pense ...


Message édité par Deadlock le 14-11-2019 à 07:50:28

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14479461
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 14-11-2019 à 09:09:11  profilanswer
 

"Intellectual Property", une nouvelle licence.  Ce sont des rumeurs. (Mais la présence de Sawyer à Londres irait dans ce sens).

 

Étrange ton problème de clavier.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14479467
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 14-11-2019 à 09:17:55  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

"Intellectual Property", une nouvelle licence.  Ce sont des rumeurs. (Mais la présence de Sawyer à Londres irait dans ce sens).

:jap:

BillyCorgan a écrit :

Étrange ton problème de clavier.

Ouais bizarre ... J'ai mappé "escape" sur une touche de fonction du clavier et sur une du joypad pour tester, mes 3 escapes fonctionnent normalement dans le jeu tant que le bug ne se produit pas, une fois dans le menu MOD, quand ça déconne aucune des trois solutions ne fonctionne, je dois alt-tab-kill :spamafote:


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14479564
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 14-11-2019 à 10:25:25  profilanswer
 

Désolé, jamais eu le moindre problème en presque 50h de jeu là.
Peut-être lié à ton clavier (un truc particulier avec drivers, à jour ?)


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14479577
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 14-11-2019 à 10:31:54  profilanswer
 

Oui un SteelSeries Apex 300, clavier "semi gamer" classique mis à jour régulièrement ...
J'ai mappé la touche sur une touche de la manette Xbox via l'outil built-in de W10 et c'est pareil, donc le driver clavier n'y est pour rien.
 
J'ai eu le coup avec le bouton gauche de la souris au début de la partie, j'ai créé le perso, apparence, build, etc, puis commencé à jouer en sélectionnant les options de dialogue jusqu'à arriver dans la caverne où il faut tirer sur les bidons pour avancer et impossible de tirer, j'ai dû mapper une autre touche de la souris puis revenir sur clic gauche pour enfin pouvoir tirer dessus.
 
En dehors de ça, pas d'autre bug ...


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14479590
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 14-11-2019 à 10:38:44  profilanswer
 

Problème bien étrange. Mais sinon, (sauf si c'est pour tester) la manette étant directement reconnue dans le jeu pourquoi la mapper ? Suffit d'appuyer sur "B" me semble pour quitter un écran.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14479658
Memnoch1

Transactions (1)
Posté le 14-11-2019 à 11:08:47  profilanswer
 

J'ai voulu jouer avec la manette Steam en important le jeu dans Steam en tant que "Jeu non Steam". Pas moyen.
La seule solution a été de passer par le soft GloSC qui me permet désormais de l'utiliser.  :love:
Sinon, pour le moment, jeu sympa. :)


Message édité par Memnoch1 le 14-11-2019 à 11:10:51
n°14479689
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 14-11-2019 à 11:26:41  profilanswer
 

J'ai lu qu'il fallait désactiver la manette dans Steam pour l'utiliser (ou fermer l'appli Steam) il me semble.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14479736
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 14-11-2019 à 11:57:49  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Normalement demain chez Xbox annonce de(s) DLC.


ouais, il y a déjà 2 planètes de prêtes sur la map. :D


---------------
Demqin
n°14479739
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 14-11-2019 à 12:01:15  profilanswer
 

Ouais enfin ce sont des géantes gazeuses.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°14479816
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 14-11-2019 à 13:12:04  profilanswer
 

Ca ne sera pas elles je pense, gazeuses oblige en effet.

 

Sinon je trouve ça dommage des dlc... horreur de cette façon de faire, surtout pour des titres comme celui-ci, ayant une fin et un épilogue complet. Du coup soit c'est en cours de jeu, et c'est nul pour ceux ayant terminé le titre, soit c'est après et ça remets en cause l'épilogue.

Message cité 1 fois
Message édité par BillyCorgan le 14-11-2019 à 13:13:00

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14479831
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 14-11-2019 à 13:23:41  profilanswer
 

La seule possibilité de planète existante mais pas visité c'est Hephaestus... mais bon c'est une planète Mercure/Venus qui fait du minage, pas certain que tu puisses articuler un DLC autour de cela.  
 
À mon avis on ira plutôt à d'autres endroits de Monarch et Terra 2, les planètes sont suffisamment grandes pour le justifier... ou peut-être un autre système solaire.  


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°14479912
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 14-11-2019 à 14:06:43  profilanswer
 

Une station spatiale en orbite et hop c'est réglé. :o

 

Pour un RPG, c'est sûr que c'est compliqué de rajouter après des DLC qui s'insèrent dans l'histoire.


Message édité par dobermann78 le 14-11-2019 à 14:06:56

---------------
Demqin
n°14480138
enufsed

Transactions (12)
Posté le 14-11-2019 à 16:39:51  profilanswer
 

J'ai eu ma séquence la plus drôle aujourd'hui : Monarque / relation mère-fils
 

Spoiler :

Quête ultra classique du fils qui se barre et de la mère qui s'inquiète. Déjà présente dans Skyrim je crois et peut-être bien dans un Fallout. Sauf que là le mec je le menace : je veux ma thune donc tu rentres où je fais du mal à ta mère. Le mec rentre à Monarque indigné par mes menaces de psychopathe (alors qu'il fuyait sa mère ultra protectrice) et serre les dents pendant que je touche ma prime. Là je lui balance "c'est bon j'ai ma thune tu peux te casser maintenant" et le mec tout heureux de déverser sa rage sur maman qui perd son fric et son fils. J'ai bien rigolé, un exemple de petits instants classiques savoureusement repensés


Message édité par enufsed le 14-11-2019 à 16:40:41

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°14481786
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 15-11-2019 à 20:19:02  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Ca ne sera pas elles je pense, gazeuses oblige en effet.  
 
Sinon je trouve ça dommage des dlc... horreur de cette façon de faire, surtout pour des titres comme celui-ci, ayant une fin et un épilogue complet. Du coup soit c'est en cours de jeu, et c'est nul pour ceux ayant terminé le titre, soit c'est après et ça remets en cause l'épilogue.


 
 
Bah, un prétexte pour recommencer le jeu  :bounce:  Si cela ne touche pas ou peu la quête principale, c'est faisable. Comme dans Fallout 4, où Far Harbor et Nuka-World amenaient des environnements différents et du lore supplémentaire. En plus FH révélait le passé de Nick Valentine, sympathique je trouve.
 


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°14486736
Homerde
Gonadoclaste apocryphe
Transactions (0)
Posté le 20-11-2019 à 13:15:37  profilanswer
 

Je suis bloqué dans The Outer World :/
Une âme charitable pourrait'elle me dire où je peux trouver

Spoiler :

Byzance dans la quête de corporation de Sublight ?


Je me dis que je suis peut être pas assez avancé dans la quête principale et que ça va se débloquer après mais j'ai un doute [:homerde:1]


Message édité par Homerde le 20-11-2019 à 13:15:50

---------------
J'ai les bonbons qui collent au papier :/
n°14486754
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-11-2019 à 13:24:25  answer
 

Tu iras à Byzance quand tu auras fini Monarque :)

n°14486930
Homerde
Gonadoclaste apocryphe
Transactions (0)
Posté le 20-11-2019 à 14:55:14  profilanswer
 

Ok, merci !


---------------
J'ai les bonbons qui collent au papier :/
n°14490773
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 24-11-2019 à 11:50:12  profilanswer
 

Pas mal avancé dans le jeu et les quêtes. On commence à avoir des bonnes armes qui envoient du lourd façon Borderlands :D
Pour les quêtes compagnons, on a en pour chaque ou pas ?  
J'ai fait Parvatti et le Vicaire, mais pour les autres j'ai beau les amener avec moi, discuter avec eux, à part du blabla sans trop d’intérêt il y'a rien qui s'enclenche


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°14490779
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Transactions (0)
Posté le 24-11-2019 à 11:54:10  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

Pas mal avancé dans le jeu et les quêtes. On commence à avoir des bonnes armes qui envoient du lourd façon Borderlands :D
Pour les quêtes compagnons, on a en pour chaque ou pas ?  
J'ai fait Parvatti et le Vicaire, mais pour les autres j'ai beau les amener avec moi, discuter avec eux, à part du blabla sans trop d’intérêt il y'a rien qui s'enclenche


 
Continue dans l'histoire, ça va venir ;)

n°14490849
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 24-11-2019 à 13:13:50  profilanswer
 

ok, on verra par la suite du coup, j'ai également tout plein de trucs dans l'inventaire quêtes, reste à trouver la bonne personne car pas d'indication a qui donner le truc (même chose pour ceux qu'on achète aux marchands)


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°14490863
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 24-11-2019 à 13:26:20  profilanswer
 

Hello, quelques questions en vrac:

 

- On a un coffre qque part pour stocker un peu de matériel ?
- Je suis retourné à mon vaisseau mais j'ai pas retrouvé le cul-béni que j'y avais envoyé... Il est pas censé y être ?
- Peut on soigner les compagnons pendant et/ou hors combat ?

 

Merci :jap:


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14490871
bravo 16s
O_o
Transactions (0)
Posté le 24-11-2019 à 13:34:52  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Hello, quelques questions en vrac:
 
- On a un coffre qque part pour stocker un peu de matériel ?
- Je suis retourné à mon vaisseau mais j'ai pas retrouvé le cul-béni que j'y avais envoyé... Il est pas censé y être ?
- Peut on soigner les compagnons pendant et/ou hors combat ?
 
Merci :jap:


-dans le vaisseau, moi je stock dans les casier en faisant transférer, ça reste dedans ;)
-faut finir les quêtes de la zone, il te rejoins
-oui, avec ta ventoline, ya des perks à débloquer pour mettre les soins sur les alliés

n°14491021
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 24-11-2019 à 17:00:56  profilanswer
 

:jap:


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14491125
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 24-11-2019 à 18:49:42  profilanswer
 

Le truc un peu décevant, c'est les situations avec les compagnons dans le vaisseau qui se répète trop souvent.

 

Un peu plus diversité n'aurait pas fait de mal.

 

La fin avec le conseil est pas mal. [:henry-death:4]

 


Message édité par major95 le 24-11-2019 à 18:50:05
n°14491407
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 25-11-2019 à 06:29:46  profilanswer
 

bravo 16s a écrit :


-dans le vaisseau, moi je stock dans les casier en faisant transférer, ça reste dedans ;)


Bizarre, je viens de regarder aussi sur les internets et ils disent d'utiliser "R" pour stocker des objets dans un container du vaisseau mais moi c'est la touche pour recharger/rengainer et ça fait rien en ayant un container en face :/
Entre ça et le escape qui ne fonctionne pas...


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14491426
bravo 16s
O_o
Transactions (0)
Posté le 25-11-2019 à 07:24:09  profilanswer
 

Moi aussi c'est la touche pour recharger, cela ouvre une interface pour transferer les objets juste après
essaye une vérification des fichiers du jeu si il te manque des fonctionnalités
https://reho.st/medium/self/b103a0688075dc357fa4c00cefa93473306330e9.png


Message édité par bravo 16s le 25-11-2019 à 07:25:24
n°14497964
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 29-11-2019 à 18:34:24  profilanswer
 

Voilà chez moi :'(
 
https://reho.st/medium/self/1c0d5295f4eddfe94e529016fec7cec43691bd5f.png


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Clos] Clé The Norwood Suite[VDS] Zero Escape The Nonary Games sur PS4
Fractured - The Dynamic MMO[VDS]Fire Emblem Warriors Switch
[vendu] The Long Dark 5€[VDS] Jeux Fifa 18 et The Division PS4
[VDS][ECH] Mario + The Lapins Crétins: Kingdom Battle Switch[ONE X] Quatuum Break + Alan Wake The Signal à télécharger
The Witcher 3 GOTY - Comment récupérer les patchs manuellement ? 
Plus de sujets relatifs à : ★► [TU] The Outer Worlds - TOW2 annoncé !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR