| |||||
| Auteur | Sujet : Red Orchestra |
|---|---|
Kaleus Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2004 à 21:30:15 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
bah,franchement,je prefere pas risquer de jouer,j'ai jouer ce matin a RO,j'ai exam de Math Lundi matin,il faut que je sois pret --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | bah prob , g plus de Hud , je bug tous les 5 min ( freez , 3ieme personne , je vois plus les textes , bloquage dans les fenetres , etc ..... ) |
GUG Transactions (0) | hum marche pas avec la demo de ut je parie ? |
Dav Vador Transactions (0) | Putain fait chier Message édité par Dav Vador le 22-05-2004 à 22:32:23 |
le bug de texture,ils appelent ca un zombie,c'est un mec qui est immobile,mais,ca,il est connu,ils y travaillent
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) |
|
|
rick@r coin coin coinTransactions (0) | hop là supprimé |
Publicité | Posté le 22-05-2004 à 22:57:56 ![]() ![]() |
Dav Vador Transactions (0) |
On joue (c pas une impression) a un bug avec un peu de jeu |
HamerFowl Transactions (0) | Vu le plaisir que je prends à un jeu buggé (même si je n'ait été victime que de quelques bugs de respawn), j'imagine même pas ce que ça va être pour une version stable |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | a part les bugs c'est vraiment sympa, le jeu est parfois un peu mou mais quand on commence a connaitre la map ca devient bien marrant, surtout quand tu te retrouves nez a nez avec un allemand et que tu lui fous des coups de baionette parce que t'as oublié de recharger ton fusil |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2004 à 00:18:40 ![]()
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) | c quand mm plus camping que CS ..... le nivo entre les ruines est quasi infesable si les allié on pris positions |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) | C'est vrai qu'il est bien mais y a 2 bugs majeurs tout de meme :
Message édité par 000GREG000 le 23-05-2004 à 00:23:41 |
Kaleus Transactions (0) |
|
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) | Et j'oubliais c'est qui les nazis cagoulé dans le point de respawn |
Je les ai donc pas tous eu |
|
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) | nan ça c'est normal |
Kaleus Transactions (0) | J'ai pas eu le problçme de clé par contre |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) | Et pour les nazis cagoulé |
Bah moi 3 fois en une demi-heure à peine, ça fait raler quand même |
GUG Transactions (0) | quel est la commande pour se connecter à un serveur depuis la console ?? |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) | Kaleus Message édité par 000GREG000 le 23-05-2004 à 00:28:20 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2004 à 00:28:37 ![]() |
Kaleus Transactions (0) | Marx, un moment on avais bien assuré sur la map enneigé, dans le "couloir" après la ferme.. toi un côté, moi l'autre, on se couvrait mutuellement: 3 frags chacun |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) | Moi aussi j'ai fragé pas mal sur cette map, j'étais alongé a coté d'un arbre avant la ferme et je fragais tous ceux qui passé au loin |
Kaleus Transactions (0) | Après par contre t'as nettement moins assuré |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) | Bon allez bonne nuit tlm et vivement un ptit patch
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2004 à 00:34:40 ![]()
ouais
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2004 à 00:35:31 ![]()
|
|
|
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
Schtroumpflover Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |