Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2629 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  37  38  39  40  41  42
Auteur Sujet :

Red Orchestra

n°3597164
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Transactions (0)
Posté le 22-07-2006 à 17:33:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
je crois que si, tu peux changer de place dans le véhicule (touches 1, 2, 3, etc, au desus des lettres), mais ça fait longtemps que j'ai pas vérifié...

mood
Publicité
Posté le 22-07-2006 à 17:33:56  profilanswer

n°3597312
azeaze123

Transactions (0)
Posté le 22-07-2006 à 18:51:12  profilanswer

depuis que j'ai viré le bloom je kill beaucoup plus de loin donc bye bye le bloom ^^

n°3597335
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Transactions (0)
Posté le 22-07-2006 à 19:10:47  profilanswer

idem le bloom je l'ai viré il y a bien longtemps, ca "floute" de trop, beaucoup trop...

n°3597449
HysterX

Transactions (0)
Posté le 22-07-2006 à 20:19:56  profilanswer

oui, on voit pas à 20 mètres ;)

n°3597953
kingball

Transactions (0)
Posté le 23-07-2006 à 01:27:14  profilanswer

Pour les serveurs tu peux utiliser Qtracker : http://www.qtracker.com/download-s [...] ion=0,2,13

n°3598593
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Transactions (0)
Posté le 23-07-2006 à 17:33:27  profilanswer

euh les voix ça peut etre bien mais il faut pas etre dans un environnement ou ça peut gener!!

exemple je joue surtout sur CoD 2 avec le mod extreme +, je mettrais bien les voix et skype, mais bon , je ne vis pas seul donc ça generais l'entourage si je parlais pdt mes parties, et les bruit de mon environnement pourrait gener les autres aussi sur TS ou skype!

n°3598648
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Transactions (0)
Posté le 23-07-2006 à 18:27:42  profilanswer

skype bouffe trop de CPU à mon gout pour être utilisé en jouant :/

n°3598657
HysterX

Transactions (0)
Posté le 23-07-2006 à 18:31:52  profilanswer

neodam a écrit :

euh les voix ça peut etre bien mais il faut pas etre dans un environnement ou ça peut gener!!

exemple je joue surtout sur CoD 2 avec le mod extreme +, je mettrais bien les voix et skype, mais bon , je ne vis pas seul donc ça generais l'entourage si je parlais pdt mes parties, et les bruit de mon environnement pourrait gener les autres aussi sur TS ou skype!

bah alors tu ne peux pas parler :d

il y a le push to talk pour TS, mais si tu veux parler bah faut parler, ya pas de secrets :o

n°3598697
CoolRod
Ze Coolest Rod In Ze World
Transactions (0)
Posté le 23-07-2006 à 18:57:34  profilanswer

Voilà ça y est j'ai DL le jeu et on s'est bien éclaté avec la team du Vortex !
Trop prenant ce jeu ! Allez Hop ! On désinstalle BF2 et on attend ArmA !

n°3598719
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Transactions (0)
Posté le 23-07-2006 à 19:09:33  profilanswer

petit HS sur BF2, là je test BF2 Reality Mod, ca se rapproche de Orchestra en matiere de réalisme, fini les boulets en avions qui te larguent une bombe à 5 metre du sol ou les 4 salve de M16 à balancer sur un mec qui fait le kangourou avant de le mettre ad patres... et du coup tout le monde joue bien, les drapeaux se capturent dans un sens précis, les tirs de suppression ont enfin un sens et les appuis de mitrailleuses peuvent changer toute la donne, et j'avoue que je préfère les armes modernes (j'en ai un peu marre des vieux fusils de RO qui mettent trois plombe à se charger)

le truc qui manque dans ce Reality Mod c'est de pouvoir courir accroupi, cette idée est excellente, dans RO ça marche vraiment bien, je comprends pas pourquoi c'était pas déjà un standard :D /HS

mood
Publicité
Posté le 23-07-2006 à 19:09:33  profilanswer

n°3598906
HysterX

Transactions (0)
Posté le 23-07-2006 à 21:03:03  profilanswer

Courir sur les côtés aussi ça manque à Bf² ;)

Enfin bon, tu comprends maintenant pourquoi moi et ma team ne jouons plus qu'à PR ;) (enfin quand on veut se faire un Bf²...)

La s'annonce très prometteuse :love:

PS : d'ailleurs on a repris un serveur, il est justement en train d'être réglé (en ce moment il doit être full). (npm : 301 official server ;) )

Mais moi je m'éclate bien plus sur RO quand même... enfin en teamplay c'est sûr que PR est beaucoup mieux, à 6, bien ordonnés, avec un bon leader ça le fait trop :love:

n°3600864
neodam
Transactions (0)
Posté le 24-07-2006 à 18:43:54  profilanswer

HysterX a écrit :

bah alors tu ne peux pas parler :d

il y a le push to talk pour TS, mais si tu veux parler bah faut parler, ya pas de secrets :o

nan, j'utilise des binds de textes et des binds vocaux.

sinon ben j'ecris....

n°3600892
HysterX

Transactions (0)
Posté le 24-07-2006 à 18:52:14  profilanswer

des binds de textes et vocaux ?

sous RO ??

j'en ai déjà vu (texte) sous le mod, mais je ne sais pas comment en faire. tu peux me dire si c'est bien ça :??:

n°3601031
neodam
Transactions (0)
Posté le 24-07-2006 à 19:34:37  profilanswer

nan nan sous cod 2

n°3601043
HysterX

Transactions (0)
Posté le 24-07-2006 à 19:38:12  profilanswer

On parlait de TS en même temps donc bon :o

n°3601383
neodam
Transactions (0)
Posté le 24-07-2006 à 21:47:16  profilanswer

HysterX a écrit :

On parlait de TS en même temps donc bon :o

oui nan mais je sais, mais je repondais au fait que TS ou skype il faut avoir un environnement qui le permet.
et apres j'ai noté mon exemple qui etait sur CoD 2. voila tout.

faut lire toute les lignes!

Message édité par neodam le 24-07-2006 à 21:47:31
n°3601538
HysterX

Transactions (0)
Posté le 24-07-2006 à 22:31:41  profilanswer

je croyais que le "nan nan sous cod2" c'était du footage de gueule :o

n°3601945
neodam
Transactions (0)
Posté le 25-07-2006 à 00:10:09  profilanswer

bah nan

mais je joue sur un serveur avec le mod extreme + qui modifie completement CoD 2 sinon a la base il est pas excellent en multi j'avoue...

n°3603824
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Transactions (0)
Posté le 25-07-2006 à 19:31:03  profilanswer

HysterX a écrit :

je croyais que le "nan nan sous cod2" c'était du footage de gueule :o

:lol: moi aussi je croyais au gros foutage de gueule du genre "non espèce de boulet je te parle de lorsque je joue aux dominos avec ma mère" mais en fait non   :whistle:  :heink:  :sweat:

n°3604048
SigH-Max
Improbable
Transactions (0)
Posté le 25-07-2006 à 20:25:34  profilanswer

Les devs de TWI font tout le temps ça.... Sympa, non ? :)
Quant à savoir si le jeu s'est bien vendu, j'en sais rien, mais je pense que ça va.

n°3604146
HysterX

Transactions (0)
Posté le 25-07-2006 à 20:56:32  profilanswer

Les ventes de la version boîte c'est pas top top, mais bon, c'est quand même un bon jeu :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par HysterX le 25-07-2006 à 20:56:44
n°3604354
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 25-07-2006 à 22:13:41  profilanswer

HysterX a écrit :

Les ventes de la version boîte c'est pas top top, mais bon, c'est quand même un bon jeu :jap:

Ptêt parce que la version boîte est sorti 6 mois après la sortie sur Steam et 3 ans après la sortie en mod UT2004  :whistle:

n°3604682
Telephone

Transactions (0)
Posté le 26-07-2006 à 00:10:48  profilanswer

Et que c'est un jeu plutôt destiné aux hardcore gamers ?

Le tactical realism ça a jamais passionné les foules hein :/

Message édité par Telephone le 26-07-2006 à 00:11:33
n°3604733
HysterX

Transactions (0)
Posté le 26-07-2006 à 00:45:56  profilanswer

hardcore gamers ?

lol...

ps : en tout cas moi je viens de me faire une bonne soiér RO, toujours aussi bien, j'adore de plus en plus ce jeu :love:

maintenant je trouve que ça fait un peu genre simulationd e chasse, je rends mon fusil et je vais chasser. c'est comme une bonne partie de pêche, RO c'est tellement bon :love:

bon on s'eloigne là, faut que j'aille me coucher mwè :o

Message cité 1 fois
Message édité par HysterX le 26-07-2006 à 00:47:12
n°3604744
azeaze123

Transactions (0)
Posté le 26-07-2006 à 01:00:51  profilanswer

pareil, j'ai fais une petite soiré chez les NG ce fut sympatique, ensuite chui partis matter l'ile de la tentation :D

Message édité par azeaze123 le 26-07-2006 à 01:01:19
n°3604775
HysterX

Transactions (0)
Posté le 26-07-2006 à 01:32:43  profilanswer

perso j'étais sur RO FRANCE ELIOTT NESS, bon serveur ;)

sinon je suis souvent sur celui des LVF... pour ne pas dire toujours (leur mutator réaliste déchire tout :love: )

n°3605178
azeaze123

Transactions (0)
Posté le 26-07-2006 à 11:02:21  profilanswer

ben curieusement chez les NG c'est le seul serveur ou il me plait de jouer avec le vocal, mais sinon c'est vrai que se serait bien que tous les serveurs propose le mute general ^^

n°3605189
Telephone

Transactions (0)
Posté le 26-07-2006 à 11:08:07  profilanswer

HysterX a écrit :

hardcore gamers ?

lol...

Ben plutôt oui, s'clairement pas pour le grand public  [:spamafote]  

n°3605212
HysterX

Transactions (0)
Posté le 26-07-2006 à 11:16:52  profilanswer

Non mais c'est pas pour autant pour les hardcore gamers hein ;)

je connais des amis qui doivent y jouer 2 à 3 fois par semaine et ils s'en sortent bien.

BIEN SUR, au plus tu joues, au plus tu gagnes du skill normalement, ça c'est clair ;)

n°3605234
jambenmous​s

Transactions (0)
Posté le 26-07-2006 à 11:23:34  profilanswer

Les enfants, les skills, on s'en tape, le plaisir j'vous dis  :ange:  

Pis je plussoie Hyst (tiens, ça me rappelle Oblivion ce pseudo maintenant que j'y pense), à ma troisième partie j'étais deuxième du serveur. Et je n'y joue pas tous les jours, loin de là. C'est ce que j'aime dans ce jeu, comme dans OFP, l'intelligence de jeu est bien plus importante que les skills  ;)

n°3605912
HysterX

Transactions (0)
Posté le 26-07-2006 à 15:38:17  profilanswer

jambenmouss a écrit :

Les enfants, les skills, on s'en tape, le plaisir j'vous dis  :ange:  

Pis je plussoie Hyst (tiens, ça me rappelle Oblivion ce pseudo maintenant que j'y pense), à ma troisième partie j'étais deuxième du serveur. Et je n'y joue pas tous les jours, loin de là. C'est ce que j'aime dans ce jeu, comme dans OFP, l'intelligence de jeu est bien plus importante que les skills  ;)

Perso j'ai aucun plaisir quand j'arrête pas de creuver, et je connais quelques amis qui sont devenus assez "rageux" pour la même raison... Si t'as pas de skill tu crèves beaucoup plus, et ça t'énerves => aucun plaisir de jeu ;)

Par contre quand ut fais des enchainements de 3 ou 4 gars, quand tu enchaines tir/bayo avec succès, là tu as du plaisir ;).

Dernière chose, ne jamais se fier au tableau des scores, un cap est égal à 10 points, un kill à un point, tu vois ce que je veux dire :) Dans RO, l'une des principales qualités à avoir c'est le fait de gagner les duels, d'être plus intelligent et/ou plus fort que l'ennemi en face de toi. Après, couir après tous les drapeaux ça n'a rien de dur :d

Message cité 1 fois
Message édité par HysterX le 26-07-2006 à 15:38:30
n°3606097
jambenmous​s

Transactions (0)
Posté le 26-07-2006 à 17:00:52  profilanswer

Bah en fait dans RO, souvent, si tu cours après les drapeaux, ben tu crèves vite (du moins si quelqu'un d'intelligent le couvre, ce qui reste tout de même le but du jeu)...

Concernant le tableau des scores, bien que n'y portant pas une importance vitale, je trouve qu'il reflète tout de même assez bien la capacité à survivre. Je m'explique : capturer un drapeau rapporte certes 10 points, mais cela ne me semble pas aussi simple que ça, car capturer un drapeau, surtout seul, et coup de bol mis à part, reste chaud. En effet, faut s'y rendre, sachant que si les joueurs d'en face sont un minimum intelligents, ils repèrent sur leur carte la tentative, et débarquent pour défendre, sans ça c'est pas drôle. Cela sous entend souvent de gagner quelques duels pour y aller, de tenir la place, et de repartir, franchement pas si évident que ça si l'équipe en face est un tant soit peu organisée. Du coup, je trouve les 10 points de capture justifiés, sachant qu'il s'agit des objectifs à atteindre  :)  

Tout ça pour dire qu'un gars qui tape un gros score n'a pas fait que "courir sur les drapeaux", mais bien "survivre en atteignant les objectifs", donc, il est presque systématiquement très bon dans les duels  :jap:  

A part quelques cartes immenses où il est facile (et en effet peu glorieux) de prendre une jeep russe pour aligner sans danger prise de point sur prise de point pendant que ça bourrine bêtement dans les plaines, je n'ai presque jamais réussi à prendre facilement un drapeaux à la BF2.

C'est d'ailleurs pour ça que j'aime ce jeu  [:theorie du ok]

n°3606477
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 26-07-2006 à 19:39:14  profilanswer

HysterX a écrit :

Dernière chose, ne jamais se fier au tableau des scores, un cap est égal à 10 points, un kill à un point, tu vois ce que je veux dire :) Dans RO, l'une des principales qualités à avoir c'est le fait de gagner les duels, d'être plus intelligent et/ou plus fort que l'ennemi en face de toi. Après, couir après tous les drapeaux ça n'a rien de dur :d

Je rappelle quand même que le but du jeu est de capturer les zones, pas de fragger, c'est pas un team deathmatch  :whistle: Souvent prendre une zone implique tuer les ennemis qui la défendent, et cela justifie amplement les 10 points gagnés. Maintenant dans RO comme dans DOD:S, rien ne m'énerve plus que les gars qui jouent le frag facile à base de camping à outrance plutôt que d'essayer de prendre les objectifs  :whistle:

n°3606815
neodam
Transactions (0)
Posté le 26-07-2006 à 22:07:29  profilanswer

bah moi c pareil, le camping sur CoD 2 ça suxxx!!
d'ailleurs je vais sur un serveur qui fait que du HQ et qui a un systeme anti-camping!!

n°3606910
azeaze123

Transactions (0)
Posté le 26-07-2006 à 23:25:36  profilanswer

système anti camping ??? interessant ....  :heink:  

Faudrait peut etre faire un jeu interessant tout simplement  :D

n°3606986
HysterX

Transactions (0)
Posté le 27-07-2006 à 00:16:27  profilanswer

jambenmouss a écrit :

Bah en fait dans RO, souvent, si tu cours après les drapeaux, ben tu crèves vite (du moins si quelqu'un d'intelligent le couvre, ce qui reste tout de même le but du jeu)...

Concernant le tableau des scores, bien que n'y portant pas une importance vitale, je trouve qu'il reflète tout de même assez bien la capacité à survivre. Je m'explique : capturer un drapeau rapporte certes 10 points, mais cela ne me semble pas aussi simple que ça, car capturer un drapeau, surtout seul, et coup de bol mis à part, reste chaud. En effet, faut s'y rendre, sachant que si les joueurs d'en face sont un minimum intelligents, ils repèrent sur leur carte la tentative, et débarquent pour défendre, sans ça c'est pas drôle. Cela sous entend souvent de gagner quelques duels pour y aller, de tenir la place, et de repartir, franchement pas si évident que ça si l'équipe en face est un tant soit peu organisée. Du coup, je trouve les 10 points de capture justifiés, sachant qu'il s'agit des objectifs à atteindre  :)  

Tout ça pour dire qu'un gars qui tape un gros score n'a pas fait que "courir sur les drapeaux", mais bien "survivre en atteignant les objectifs", donc, il est presque systématiquement très bon dans les duels  :jap:

A part quelques cartes immenses où il est facile (et en effet peu glorieux) de prendre une jeep russe pour aligner sans danger prise de point sur prise de point pendant que ça bourrine bêtement dans les plaines, je n'ai presque jamais réussi à prendre facilement un drapeaux à la BF2.

C'est d'ailleurs pour ça que j'aime ce jeu  [:theorie du ok]

je n'ai jamais dit ça.

Mais il a quand même pu ne faire que du cap ;)

enfin bon, les 192 que j'ai fait sur konig par exemple c'était presque que du cap, ça veut pas dire que j'avais bien joué !

sinon, pour les caps, c'est pas très dur hein ;)

PS : ce soir, le match pour rentrer dans l'équipe de france était vraiment sympa :love:

edit : oui le but est de cappé, ça me rend d'ailleurs nerveux quand je vois les mecs qui ne tentent rien et qui campent... bien sûr il y a beaucoup de bons joueurs aussi, qui jouent avec toi quand tu tentes quelquechose ;)

Message édité par HysterX le 27-07-2006 à 00:18:39
n°3606988
HysterX

Transactions (0)
Posté le 27-07-2006 à 00:17:24  profilanswer

et aussi : :love:

Six jours gratuits pour essayer Red Orchestra

Citation :

Enfin ! Tripwire et VALVe vont lancer une petite semaine gratuite permettant au monde entier de constater qu'en effet, Red Orchestra est le meilleur FPS multiplayer sorti cette année toute plate-forme confondue. Remarquez que je ne me mouille pas trop, il n'y a aucune concurrence.

Bref, du mercredi 2 au lundi 7 août, vous pourrez jouer gratuitement sur la version complète de Red Orchestra. Relisez le guide de survie que nous avions publié à la sortie du jeu, il vous évitera de galérer durant les premières heures de prise en main.

sources : nofrag.

J'en profite pour dire que le nouveau patch sort aujourd'hui, certainement à 20 heures, comme les autres. Je l'attends vraiment celui là :love:

n°3607087
neodam
Transactions (0)
Posté le 27-07-2006 à 02:59:13  profilanswer

azeaze123 a écrit :

système anti camping ??? interessant ....  :heink:  

Faudrait peut etre faire un jeu interessant tout simplement  :D

oui ya plusieurs choix possible d'ailleurs quand on fait le serveur.
soit tu lui fait subir l'effet d'une grenade (donc vue trouble et mouvements tres lents).
soit tu le fait grossir jusqu'a exploser.
soit tu le signale sur la boussole par un drapo du type de se team (allie ou axe quoi).

y a aussi un mod anti-teamkill.
au bout d'un nombre de TK préréglé, le TKiller, se voit soit :
-immobilisé 15sec dans armes.
-élevé dans les air (a la merci des autres donc).
puis si personne ne le tue, le laisser tomber au sol (autant dire que tu t'en sort pas...).

avec les MODs, Call Of Duty est quand meme nettement mieux.
on peut chauffer les grenades (attention elle peuve peter dans la main du coup...).
on peut sprinter.
on enleve le signal visuel pour dire qu'il y a une grenade.
on enleve le réticule.
on a des grades, qui permettent d'avoir + de trucs (grenades a fragmentation puis fumigene...).
on peut se soigner.

bref... pleins de trucs nettement mieux.

du coup aller jouer sur un serveur non moddé, c'est nul... (rien que la fonction de sprint deja).

n°3607218
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 27-07-2006 à 09:51:51  profilanswer

HysterX a écrit :

et aussi : :love:

Six jours gratuits pour essayer Red Orchestra

sources : nofrag.

Le truc que j'attendais pour tester RO. Enfin.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 27-07-2006 à 09:52:03

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3607313
HysterX

Transactions (0)
Posté le 27-07-2006 à 10:45:30  profilanswer

Groomy a écrit :

Le truc que j'attendais pour tester RO. Enfin.

profites en ;)

Sinon, j'en parle un peu plus en détail ici

n°3607775
neodam
Transactions (0)
Posté le 27-07-2006 à 14:51:16  profilanswer

donne nous les noms et N° IP des serveurs sur lesquels il sera bon d'aller faire un tour, pendant cette période!!

ça nous fera gagner tu temps!!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  37  38  39  40  41  42

Aller à :

Sujets relatifs
[Vds]Jeux xbox neuf sous blister(nba street 2, Red faction 2,Evildead)Red Alert Mission MAD sous Xp?????
[Vds] Jeux X-BOX Neuf sous plastique ( Red faction 2 , Moto GP2 ...)call of duty : probleme sur Red Square
VDS Red Faction II XBOXRed Faction 2 - La honte !
[ TOPic Unique ]***** RED FACTION 2 ********Achète*** Red Card sur Xbox
[TOPIK unik] Red Faction 2 PCOFP, Patch 1.90/compatibilité Red Hammer
Plus de sujets relatifs à : Red Orchestra

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)