| |||||
| Auteur | Sujet : Red Orchestra |
|---|---|
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-07-2006 à 17:33:56 ![]() ![]() |
azeaze123 Transactions (0) | depuis que j'ai viré le bloom je kill beaucoup plus de loin donc bye bye le bloom ^^ |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | idem le bloom je l'ai viré il y a bien longtemps, ca "floute" de trop, beaucoup trop... |
HysterX Transactions (0) | oui, on voit pas à 20 mètres |
kingball Transactions (0) |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rienTransactions (0) | euh les voix ça peut etre bien mais il faut pas etre dans un environnement ou ça peut gener!!
|
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | skype bouffe trop de CPU à mon gout pour être utilisé en jouant |
HysterX Transactions (0) |
|
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) | Voilà ça y est j'ai DL le jeu et on s'est bien éclaté avec la team du Vortex !
|
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | petit HS sur BF2, là je test BF2 Reality Mod, ca se rapproche de Orchestra en matiere de réalisme, fini les boulets en avions qui te larguent une bombe à 5 metre du sol ou les 4 salve de M16 à balancer sur un mec qui fait le kangourou avant de le mettre ad patres... et du coup tout le monde joue bien, les drapeaux se capturent dans un sens précis, les tirs de suppression ont enfin un sens et les appuis de mitrailleuses peuvent changer toute la donne, et j'avoue que je préfère les armes modernes (j'en ai un peu marre des vieux fusils de RO qui mettent trois plombe à se charger)
|
Publicité | Posté le 23-07-2006 à 19:09:33 ![]() ![]() |
HysterX Transactions (0) | Courir sur les côtés aussi ça manque à Bf² |
neodam c'est joli mais ça sert a rienTransactions (0) |
|
HysterX Transactions (0) | des binds de textes et vocaux ?
|
neodam c'est joli mais ça sert a rienTransactions (0) | nan nan sous cod 2
|
Message édité par neodam le 24-07-2006 à 21:47:31 |
neodam c'est joli mais ça sert a rienTransactions (0) | bah nan
|
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) |
|
SigH-Max ImprobableTransactions (0) |
|
HysterX Transactions (0) | Les ventes de la version boîte c'est pas top top, mais bon, c'est quand même un bon jeu Message cité 2 fois Message édité par HysterX le 25-07-2006 à 20:56:44 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
|
Telephone Transactions (0) | Et que c'est un jeu plutôt destiné aux hardcore gamers ?
Message édité par Telephone le 26-07-2006 à 00:11:33 |
HysterX Transactions (0) | hardcore gamers ?
Message cité 1 fois Message édité par HysterX le 26-07-2006 à 00:47:12 |
azeaze123 Transactions (0) | pareil, j'ai fais une petite soiré chez les NG ce fut sympatique, ensuite chui partis matter l'ile de la tentation Message édité par azeaze123 le 26-07-2006 à 01:01:19 |
HysterX Transactions (0) | perso j'étais sur RO FRANCE ELIOTT NESS, bon serveur |
azeaze123 Transactions (0) | ben curieusement chez les NG c'est le seul serveur ou il me plait de jouer avec le vocal, mais sinon c'est vrai que se serait bien que tous les serveurs propose le mute general ^^ |
Telephone Transactions (0) |
HysterX Transactions (0) | Non mais c'est pas pour autant pour les hardcore gamers hein |
jambenmouss Transactions (0) | Les enfants, les skills, on s'en tape, le plaisir j'vous dis |
Message cité 1 fois Message édité par HysterX le 26-07-2006 à 15:38:30 |
jambenmouss Transactions (0) | Bah en fait dans RO, souvent, si tu cours après les drapeaux, ben tu crèves vite (du moins si quelqu'un d'intelligent le couvre, ce qui reste tout de même le but du jeu)...
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rienTransactions (0) | bah moi c pareil, le camping sur CoD 2 ça suxxx!!
|
azeaze123 Transactions (0) | système anti camping ??? interessant .... |
Message édité par HysterX le 27-07-2006 à 00:18:39 |
HysterX Transactions (0) | et aussi :
|
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 27-07-2006 à 09:52:03 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rienTransactions (0) | donne nous les noms et N° IP des serveurs sur lesquels il sera bon d'aller faire un tour, pendant cette période!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |