| |||||
| Auteur | Sujet : Red Orchestra |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2006 à 20:36:58 ![]() ![]() |
HysterX Transactions (0) | bon elle est longue la page 20, ça fait deux mois qu'on est dessus Message édité par HysterX le 13-03-2006 à 21:29:26 |
HysterX Transactions (0) | réactions des beta testeurs, ça promet Message édité par HysterX le 13-03-2006 à 21:44:53 |
HysterX Transactions (0) | je vois une maj de steam, jme dis allez c'est bon pas besoin d'attendre 20 heures pour pouvoir jouer au jeu, ba si |
darksta01 Transactions (0) | pas de bol hyster... mais pense a ce qui attendent une boite ... peut etre meme qu'il y en aura pas snif: ; |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Enfin je peux rejouer à Red Orchestra avec du monde et des bons ping, le bonheur |
cooltwan Transactions (0) | flag ! |
cooltwan Transactions (0) | la version steam est dispo et jouable ? |
madvince Transactions (0) | oui , quelqu'un pourrait nous faire un compte rendu de cette version ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Publicité | Posté le 15-03-2006 à 16:35:51 ![]() ![]() |
cooltwan Transactions (0) | le trailer est sympa mais je suis méfiant envers les trailers |
HysterX Transactions (0) | voila, je viens de me faire qqes parties (après avoir désinstallé zone alarm), et bah c'est vraiment le kiff |
jambenmouss Transactions (0) | Je vais m'y mettre, mais j'ai une énorme préférence pour les boiboites, donc j'attends un peu voir si ça bouge ou pas dans ce sens |
Boulet_Man Transactions (0) | Pareil, quand j'aurais un peu de sous à y mettre |
HysterX Transactions (0) | franchement il vaut le coup, et c'est magnifique le HDR sur certaines maps, vivement qu'ils nous recollent des anciennes maps remodélisées |
jambenmouss Transactions (0) | Tu voulais dire le bruit des gre ? |
Boulet_Man Transactions (0) | Oui, grenades |
HysterX Transactions (0) | ba nades en english Message cité 1 fois Message édité par HysterX le 15-03-2006 à 16:53:23 |
cooltwan Transactions (0) | sur 8500pro + xp2800+ + 1go de rame ca va tourner sans souci ? |
HysterX Transactions (0) | pas au max à cause de la CG mais oui ça tournera Message édité par HysterX le 15-03-2006 à 16:57:35 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
|
cooltwan Transactions (0) |
|
HysterX Transactions (0) | quitte steam, fermes le processus redorchestra.exe en faisant ctrl+alt+supp
Message cité 1 fois Message édité par HysterX le 15-03-2006 à 20:39:45 |
cooltwan Transactions (0) |
|
Boulet_Man Transactions (0) |
|
cooltwan Transactions (0) | je le frequente pas assez Message édité par cooltwan le 15-03-2006 à 21:24:19 |
Boulet_Man Transactions (0) |
neodam c'est joli mais ça sert a rienTransactions (0) | dites moi, la plateforme steam ça fonctionne comment??
|
neodam c'est joli mais ça sert a rienTransactions (0) | ah oui, tiens, jme rappelle plus pr le mod donc je redemande :
Message édité par neodam le 16-03-2006 à 04:44:29 |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | bon je l ai
|
HysterX Transactions (0) | heu c'est juste un cas, ne prenez pas son cas pour une généralité Message cité 2 fois Message édité par HysterX le 16-03-2006 à 20:27:32 |
neodam c'est joli mais ça sert a rienTransactions (0) |
|
HysterX Transactions (0) | ouais tu peux la garder, pas comme dans Bf², mais faut pas la jeter trop tard sinon pouf Message édité par HysterX le 17-03-2006 à 15:34:07 |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
|
HysterX Transactions (0) | peu de personnes peuvent le lancer ??
Message cité 1 fois Message édité par HysterX le 17-03-2006 à 19:26:29 |
HysterX Transactions (0) | le jeu en boîte devrait sortir avant la fin du mois, c'est en expédition vers les magasins |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
neodam c'est joli mais ça sert a rienTransactions (0) |
|
|
HysterX Transactions (0) | je pense aussi que ça vient de chez toi, perso aucun problemes (comme ceux avec qui je joue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |