| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] Red Orchestra 2 & Rising Storm 2 Vietnam |
|---|---|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2011 à 20:05:53 ![]() ![]() |
glrpignolo Transactions (0) | Une petite question.
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Tu peux recevoir une clé via pas mal de site connu (D2D, GMG). Pour la sortie DVD en france, c'est un minuscule publisher qui s'en occupe donc la date semble correcte. Edit :
Message cité 1 fois Message édité par Zellounet le 05-09-2011 à 20:30:59 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
glrpignolo Transactions (0) | Merci.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
mokona R6 Fan :oTransactions (0) | --------------- ::Ventes:: |
HysterX Transactions (0) |
Ton humble avis reste celui d'un simple joueur qui ne voit que le produit finalisé. Il y a de ça 5/6 mois, je me rappel avoir lu une interview de TWI racontant à quel point il était délicat de gérer le ratio finition du jeu/coût du développement pour un studio comme le leur. Avec des rentrées d'argent quasi inexistantes (Killing Floor est sorti le 14 Mai 2009...), c'est forcément moins évident... Attendre que BF3 soit sorti c'est repousser le jeu de facilement 4/5 mois... Pas sûr que l'apport soit assez considérable pour leur permettre de faire tourner l'équipe 4/5 mois supplémentaires. Surtout que RO vise un marché de niche (peu de cibles mais très peu de concurrents également) déjà établi. Comprendre que les grands reporters vont probablement descendre le jeu en flèche, que les joueurs lambdas ne seront probablement pas intéressés (graphismes vieillots) mais que les passionnés seront bel et bien présents, peu importe la date de sortie M.2.c. Message cité 3 fois Message édité par HysterX le 05-09-2011 à 21:34:46 |
wazany Transactions (3) | Oh shit je viens d'y jouer quel idée qu'ils on eux de mettre des noms en rouge au dessus des allié moi je voie ca je tire --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
HysterX Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-09-2011 à 21:50:21 ![]() ![]() |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | J'ai vu que le premier message, désolé. --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Autre détail qui fait tâche : Les Axies ont une couleur gris verte dans les indications de frags en haut à droite, mais ils ont une couleur gris bleu sur les icônes quand on capture, et enfin sur la maps leurs zones sont encadrés par des pointillés bleu clair. Chez les Alliés ce problème est pas présent bizarrement, le code couleur est bien respecté. Bon ça reste de l'enculage de mouche mais je comprend pas le choix fait Message édité par bauer_attitude le 05-09-2011 à 22:00:13 --------------- Steam ID |
Groomy OisifTransactions (2) | Bravo, il y a personne sur mumble en fait --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | J'ai de l'echo à mort (On m'entend même cliquer) quand j'utilise mumble perso'
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) |
Merci pour le retour.
Merci pour l'infos sur le ratio finition/cout c'est vrai qu'on y pense pas forcement aux couts pour un petit studio qui ne peut pas se permettre certaines choses. Ca me conforte dans mon achat. J'espère qu'ils auront du répis pour pas mal de mois encore !
Ah je pensais que c'était un bug de ma part^^. Message cité 1 fois Message édité par Abyss78 le 05-09-2011 à 22:24:49 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Sur les serveurs hardcore tu sais pas quand tu spawn mais sur les autres il y a un chrono. Pour le reste (fin de partie, objectif) faut jouer un peu et on comprend à peu près : faut caper les objectifs : si t'es en attaque tu gagnes si tu as pris tous les objectifs, si le chrono lockdown tombe à zéro les défenseurs gagnent, si le chrono du round tombe à zéro ou si une des deux équipe se retrouvent à 0 renforts la partie se termine aussi.
Desert Combat (loué soit son nom).
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 05-09-2011 à 22:34:50 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Pour les serveurs kéblo sur Barracks, je pense que c'est à cause du système de vote. Sur le serveur où j'étais, en fin de partie y'avait le vote de map et y'a que "barrack" qui apparaît... Faut scroller pour avoir accès aux autres maps. Je pense que les gens cherchent pas à comprendre et cliquent sur ce qu'ils voient. J'avais pas remarqué que gagner des niveaux donner un avantage à la KF. En étant niveau 2 dans une classe, on gagne, entre autres, 5% de résistance à la supression. Et pareil sur les flingues, je suis niveau 8 (j'ai l'impression que c'est capé à 8 dans la beta) et j'ai 3-4% de bonus sur certains trucs... Marrant. Message édité par Zellounet le 06-09-2011 à 01:17:32 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2011 à 08:23:13 ![]()
fait pas semblant de pas comprendre ce que je dis. |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Salut à tous, bon, j'ai craqué pour l'édition deluxe de RO2 et j'ai pu tâter de la bête hier soir. En l'état, tout le monde l'a dit, c'est une bêta et beaucoup (trop) de choses restent à être corrigés pour la sortie. Les fusils mitrailleurs demandent un petit temps d'adaptation aussi, vu le recul qu'ils ont. On met souvent à côté. Mais quand ça touche, c'est dévastateur. Il y a quelques années, on s'est tous pris une overdose de jeux sur la seconde guerre mondiale, mais la, ça fait du bien d'y retourner un peu. Je sais que dès que BF3 sortira (et la bêta), je délaisserai RO2 pour un temps (voir un temps certain), mais je sais que j'y retournerais de temps en temps, rien que pour le plaisir de tuer en une balle. Message édité par Kassad le 06-09-2011 à 09:30:50 |
Groomy OisifTransactions (2) | Si quelqu'un veut se payer un petit voyage :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
seu M 41Transactions (1) | Ils y a sans doutes des soucis , et la sortie est prématurée. Mais ils cherchent des solutions et ils sont consencieux dans leur travail , moi je trouves ça très bien.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2011 à 10:45:03 ![]() Moi je maintient mon avis, je n'aime pas. En passant outre l'état buggé du jeu, c'est les fondements même auquel je n'accroche pas.
|
seu M 41Transactions (1) | Perso ça me rappelle des bons souvenirs de soirés en Cybercafé avec des potes ! Du coup il y a un petit côté nostalgique. Après il n'est clairement pas au point , et c'est dommage parce qu'il le sera quand BF3 sera out.... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2011 à 10:48:57 ![]() ma nostalgie est plus située sur Op. flashpoint et CS ^^ |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) | Je viens de tester Red October Factory, la map est vraiment géniale.
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2011 à 13:10:42 ![]() Tu peux te faire rembourser ca tombe bien. Édit: ah si tu l'as acheter sur greengamer (ou jsais pas quoi) ou D2D par contre jsuis pas sur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-09-2011 à 13:11:37 |
The Gr Experience Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2011 à 13:24:11 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2011 à 13:31:27 ![]() moi peut importe, je suis naze dans les deux camps, mais j'ai une preference pour l'elite rifleman allié |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Je trouve que y'a trop d'elite riflemen. Entre eux, les squad leader, les assault, y'a plus que 5-6 gars qui joue au bolt rifle. C'est dommage (et pas réaliste --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2011 à 14:41:13 ![]()
|
|
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |