Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4318 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  76  77  78  79  80  81
Auteur Sujet :

[Topic Unic] Red Orchestra 2 & Rising Storm 2 Vietnam

n°8201274
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 05-09-2011 à 20:05:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je demande un lock du topic jusqu’à sa sortie, comme pour BF (vu qu'apparemment on n’arrête pas de le comparer RO2 à BF :o) :o²

mood
Publicité
Posté le 05-09-2011 à 20:05:53  profilanswer

n°8201303
glrpignolo

Transactions (0)
Posté le 05-09-2011 à 20:22:50  profilanswer

Une petite question.
Pour l'instant, on ne le trouve qu'en dématérialisé via steam ?
Sur amazon il ne sera dispo qu'au 13 octobre.
Y'a des infos sur la sortie en dvd ?

n°8201309
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 05-09-2011 à 20:24:18  profilanswer

Tu peux recevoir une clé via pas mal de site connu (D2D, GMG). Pour la sortie DVD en france, c'est un minuscule publisher qui s'en occupe donc la date semble correcte.

Edit :

Citation :

A server update has just been released that will fix the issue with servers not showing up in the browser after the last update. Now go hop on those servers and have some fun!

:)

Message cité 1 fois
Message édité par Zellounet le 05-09-2011 à 20:30:59

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°8201329
glrpignolo

Transactions (0)
Posté le 05-09-2011 à 20:32:20  profilanswer

Merci.
Pour les clé j'avais vu ça oui.

n°8201351
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 05-09-2011 à 20:39:17  profilanswer

glrpignolo a écrit :

Faut qd même entre conscient que dans une beta, on essuie les platre.
Si on commence à se plaindre de ça, c'est qu'on a rien compris au concept de beta.

Après qd on nous vend des jeux injouable à leur sortie là oui faut hurler.

D'ailleurs en passant, la serie des BF à tjr été des nid à bug à leur sortie.
Pourtant il me semble bien que ça a toujours un certain succes.
BF1942 injouable avant la 1.2, Battlefield vietnam à des bug qui n'ont jamais été corrigé car BF2 sortait.
BF2 dont la recherche de serveur à été une calamité pendant je ne sais combien de temps, les écrans blancs et/ou noirs de BFBC2 j'en passe et des meilleurs.
J'espère que vous ralerez pour BC3 ;) y'a pas de raison que ça change, en plus c'est un jeu EA maintenant :D.

[:dipterolyse]  

Zellounet a écrit :

Tu peux recevoir une clé via pas mal de site connu (D2D, GMG). Pour la sortie DVD en france, c'est un minuscule publisher qui s'en occupe donc la date semble correcte.

Edit :

Citation :

A server update has just been released that will fix the issue with servers not showing up in the browser after the last update. Now go hop on those servers and have some fun!

:)

Nice :jap:

---------------
Steam ID
n°8201467
mokona
R6 Fan :o
Transactions (0)
Posté le 05-09-2011 à 21:11:35  profilanswer

:hello:  

Petit feedback après 7h de jeu étalées sur quelques jours. Je reviendrai pas sur les bugs, c'est une bêta, ok, j'ai pas envie de me faire taper sur la tronche  :kaola: Ceci dit faut avouer que pour un jeu qui sort dans quelques jours, beaucoup de trucs de base sont buggés  :D  

Négatif :
- j'ai l'impression que le jeu est globalement moins "lisible" que le premier : la partie est relancée sans qu'on sâche vraiment pourquoi, on switch de côté, on sait jamais quand on spawn, on sait pas vraiment qui est son squad leader et ses équipiers, l'interface est un peu bordélique et la police relativement moche
- y'a des effets qui servent à rien : genre l'écran qui devient noir et blanc quand on subit un tir de suppression, j'ai déjà le stress intérieur, j'ai pas besoin de ça pour me le faire comprendre
- le fait de se faire un bandage, je suis partagé : j'ai l'impression que faut parfois bien insister pour buter un mec (deux coups de P38 dans le dos, le gars se retourne, me fout un headshot et il se fout un bandage WTF?)
- les maps mis à part peut être grain elevator, ne m'ont pas laissé un souvenir terrible : c'est terne (le ciel ultra sombre style apocalypse), c'est un peu bordélique... je trouve par exemple stalingradkessel ou odessa bien plus "fines" graphiquement ?
- je trouve le mode countdown très mal foutu : pourquoi ne pas faire un mode tdm normal avec des rounds sans renforts, ça semble plus logique, et ça évite de se faire chier 5 minutes
- comme vu dans le test de nofrag la respiration de l'avatar à l'air d'être 7m derrière, et parfois on se retourne pour voir si y'a pas un ennemi qui traine

Positif
- les animations de l'avatar, sa façon de bouger, de poser son flingue sont globalement bien foutues (poser sa MG est bien plus pratique maintenant)
- disons que sur RO la façon de maneuvrer son avatar était un peu bizarre à côté d'autres fps, là ça ressemble plus à ce qu'on voit habituellement
- le zoom supplémentaire est sympa et ne me choque pas plus que ça

Je me disais tout à l'heure que je trouvais même pas que l'évolution graphique soit flagrante (je suis en 1920x1200 en high). Soit certaines maps sont très moches, soit leurs effets de blur etc. gâchent tout ? Bref je continue à jouer et à observer les évolutions, mais bilan mitigé pour l'instant  :??:

---------------
::Ventes::
n°8201499
HysterX

Transactions (0)
Posté le 05-09-2011 à 21:21:46  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Là le jeu va se planter, puis se faire violer par BF et COD, alors qu'une sortie vers nowel/début 2012 aurait été beaucoup mieux amha.

Ton humble avis reste celui d'un simple joueur qui ne voit que le produit finalisé. Il y a de ça 5/6 mois, je me rappel avoir lu une interview de TWI racontant à quel point il était délicat de gérer le ratio finition du jeu/coût du développement pour un studio comme le leur. Avec des rentrées d'argent quasi inexistantes (Killing Floor est sorti le 14 Mai 2009...), c'est forcément moins évident...

Attendre que BF3 soit sorti c'est repousser le jeu de facilement 4/5 mois... Pas sûr que l'apport soit assez considérable pour leur permettre de faire tourner l'équipe 4/5 mois supplémentaires.

Surtout que RO vise un marché de niche (peu de cibles mais très peu de concurrents également) déjà établi. Comprendre que les grands reporters vont probablement descendre le jeu en flèche, que les joueurs lambdas ne seront probablement pas intéressés (graphismes vieillots) mais que les passionnés seront bel et bien présents, peu importe la date de sortie :)

M.2.c.

Message cité 3 fois
Message édité par HysterX le 05-09-2011 à 21:34:46
n°8201550
wazany

Transactions (3)
Posté le 05-09-2011 à 21:44:39  profilanswer

Oh shit je viens d'y jouer quel idée qu'ils on eux de mettre des noms en rouge au dessus des allié moi je voie ca je tire :/ ! Sinon j'ai rien compris a ce que je faisait et eux ça me fait mal au crâne raaaaaaa j'ai peut êtres fait une bêtise o:

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°8201555
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 05-09-2011 à 21:45:49  profilanswer

HysterX a écrit :

mais que les passionnés seront bel et bien présents, peu importe la date de sortie :)

M.2.c.

Tu vas l'acheter, au fait ? :o

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°8201570
HysterX

Transactions (0)
Posté le 05-09-2011 à 21:50:21  profilanswer

Zellounet a écrit :

Tu vas l'acheter, au fait ? :o

D'abord...

HysterX a écrit :

C'est bien ce que je craignais...  

Messieurs Tripwire, j'ai pris la décision de dépenser mon argent dans des vacances plutôt que dans du Intel, vous m'en voyez navré  [:jagstang]

Puis, très rapidement :D

HysterX a écrit :

A 18€, j'ai craqué.

Pas sûr d'avoir la même claque que lorsque j'ai découvert le mod puis le standalone, mais bon, s'il y a bien un jeu à acheter cette année...

[:jagstang]

mood
Publicité
Posté le 05-09-2011 à 21:50:21  profilanswer

n°8201580
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 05-09-2011 à 21:53:11  profilanswer

J'ai vu que le premier message, désolé.  :jap:

---------------
n°8201602
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 05-09-2011 à 21:59:55  profilanswer

Autre détail qui fait tâche :

Les Axies ont une couleur gris verte dans les indications de frags en haut à droite, mais ils ont une couleur gris bleu sur les icônes quand on capture, et enfin sur la maps leurs zones sont encadrés par des pointillés bleu clair.

Chez les Alliés ce problème est pas présent bizarrement, le code couleur est bien respecté.

Bon ça reste de l'enculage de mouche mais je comprend pas le choix fait :o

Message édité par bauer_attitude le 05-09-2011 à 22:00:13

---------------
Steam ID
n°8201638
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 05-09-2011 à 22:15:36  profilanswer

Bravo, il y a personne sur mumble en fait  :o  

C'est impressionnant le nombre de serveur sur Barracks... Presque que ça. Alors que les 2 autres cartes m'ont plus convaincu, dur de trouver du 32 joueurs sur Octobre Rouge ou Elevator.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°8201647
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 05-09-2011 à 22:18:37  profilanswer

J'ai de l'echo à mort (On m'entend même cliquer) quand j'utilise mumble perso'

Red Orchestra 2 Tweaks sur le forum officiel. :o

---------------
n°8201660
Abyss78
IUT Sceaux puis ESC Grenoble
Transactions (0)
Posté le 05-09-2011 à 22:24:34  profilanswer

mokona a écrit :

:hello:

Petit feedback après 7h de jeu étalées sur quelques jours. Je reviendrai pas sur les bugs, c'est une bêta, ok, j'ai pas envie de me faire taper sur la tronche  :kaola: Ceci dit faut avouer que pour un jeu qui sort dans quelques jours, beaucoup de trucs de base sont buggés  :D

Négatif :
- j'ai l'impression que le jeu est globalement moins "lisible" que le premier : la partie est relancée sans qu'on sâche vraiment pourquoi, on switch de côté, on sait jamais quand on spawn, on sait pas vraiment qui est son squad leader et ses équipiers, l'interface est un peu bordélique et la police relativement moche
- y'a des effets qui servent à rien : genre l'écran qui devient noir et blanc quand on subit un tir de suppression, j'ai déjà le stress intérieur, j'ai pas besoin de ça pour me le faire comprendre
- le fait de se faire un bandage, je suis partagé : j'ai l'impression que faut parfois bien insister pour buter un mec (deux coups de P38 dans le dos, le gars se retourne, me fout un headshot et il se fout un bandage WTF?)
- les maps mis à part peut être grain elevator, ne m'ont pas laissé un souvenir terrible : c'est terne (le ciel ultra sombre style apocalypse), c'est un peu bordélique... je trouve par exemple stalingradkessel ou odessa bien plus "fines" graphiquement ?
- je trouve le mode countdown très mal foutu : pourquoi ne pas faire un mode tdm normal avec des rounds sans renforts, ça semble plus logique, et ça évite de se faire chier 5 minutes
- comme vu dans le test de nofrag la respiration de l'avatar à l'air d'être 7m derrière, et parfois on se retourne pour voir si y'a pas un ennemi qui traine

Positif
- les animations de l'avatar, sa façon de bouger, de poser son flingue sont globalement bien foutues (poser sa MG est bien plus pratique maintenant)
- disons que sur RO la façon de maneuvrer son avatar était un peu bizarre à côté d'autres fps, là ça ressemble plus à ce qu'on voit habituellement
- le zoom supplémentaire est sympa et ne me choque pas plus que ça

Je me disais tout à l'heure que je trouvais même pas que l'évolution graphique soit flagrante (je suis en 1920x1200 en high). Soit certaines maps sont très moches, soit leurs effets de blur etc. gâchent tout ? Bref je continue à jouer et à observer les évolutions, mais bilan mitigé pour l'instant  :??:

Merci pour le retour.
Je suis assez d'accord sur la lisibilité du jeu, je ne comprends pas trop non plus les objectifs à accomplir. Certes il y a la carte mais j'aurais aimé plus d'indications.

HysterX a écrit :

Ton humble avis reste celui d'un simple joueur qui ne voit que le produit finalisé. Il y a de ça 5/6 mois, je me rappel avoir lu une interview de TWI racontant à quel point il était délicat de gérer le ratio finition du jeu/coût du développement pour un studio comme le leur. Avec des rentrées d'argent quasi inexistantes (Killing Floor est sorti le 14 Mai 2009...), c'est forcément moins évident...

Attendre que BF3 soit sorti c'est repousser le jeu de facilement 4/5 mois... Pas sûr que l'apport soit assez considérable pour leur permettre de faire tourner l'équipe 4/5 mois supplémentaires.

Surtout que RO vise un marché de niche (peu de cibles mais très peu de concurrents également) déjà établi. Comprendre que les grands reporters vont probablement descendre le jeu en flèche, que les joueurs lambdas ne seront probablement pas intéressés (graphismes vieillots) mais que les passionnés seront bel et bien présents, peu importe la date de sortie :)

M.2.c.

Merci pour l'infos sur le ratio finition/cout c'est vrai qu'on y pense pas forcement aux couts pour un petit studio qui ne peut pas se permettre certaines choses. Ca me conforte dans mon achat.

J'espère qu'ils auront du répis pour pas mal de mois encore !
D'ailleurs, saurais-tu s'il y a eu des offres de rachat de la part d'une grande entreprise d'édition ? Ils ont l'air de faire du très bon boulot et je me souviens qu'à l'époque de Battlefield 1942, les développeurs du mod Désert Storm ont été débauché par EA derrière (il me semble).

Groomy a écrit :

Bravo, il y a personne sur mumble en fait  :o

C'est impressionnant le nombre de serveur sur Barracks... Presque que ça. Alors que les 2 autres cartes m'ont plus convaincu, dur de trouver du 32 joueurs sur Octobre Rouge ou Elevator.

Ah je pensais que c'était un bug de ma part^^.
Effectivement, du coup j'ai pas testé les autres cartes mais ma connection de merde ne me permet pas d'apprécié le jeu, je lag trop :/.

Message cité 1 fois
Message édité par Abyss78 le 05-09-2011 à 22:24:49
n°8201674
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 05-09-2011 à 22:32:01  profilanswer

mokona a écrit :

Sur les serveurs hardcore tu sais pas quand tu spawn mais sur les autres il y a un chrono. Pour le reste (fin de partie, objectif) faut jouer un peu et on comprend à peu près : faut caper les objectifs : si t'es en attaque tu gagnes si tu as pris tous les objectifs, si le chrono lockdown tombe à zéro les défenseurs gagnent, si le chrono du round tombe à zéro ou si une des deux équipe se retrouvent à 0 renforts la partie se termine aussi.

Abyss78 a écrit :

je me souviens qu'à l'époque de Battlefield 1942, les développeurs du mod Désert Storm ont été débauché par EA derrière (il me semble).

Desert Combat (loué soit son nom).

Citation :

Depuis son rachat par Electonic Arts, on dirait que DICE a bien appris les leçons de son nouveau mentor. Ayant fait il y a quelques mois l'acquisition du studio de modders, Trauma, (auteur de l'excellent Desert Combat) pour la somme de 500 000 dollars, DICE vient de le fermer. Au passage, il garde en poche les 200 000 dollars qui restent impayés et se met sous le coude la licence Desert Combat ainsi que le projet sur lequel travaillait le studio. Futé jusqu'au bout du chéquier, DICE propose même aux employés de ce qui était devenu son studio new-yorkais de troquer leurs indemnités contre un replacement.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 05-09-2011 à 22:34:50

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°8201697
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 05-09-2011 à 22:43:36  profilanswer

HysterX a écrit :

M.2.c.

Tu oublies the ball et dwarfs, et les millions de DLC de killing floor  [:raph0ux]

n°8201753
Abyss78
Transactions (0)
Posté le 05-09-2011 à 23:08:58  profilanswer

Groomy a écrit :

Sur les serveurs hardcore tu sais pas quand tu spawn mais sur les autres il y a un chrono. Pour le reste (fin de partie, objectif) faut jouer un peu et on comprend à peu près : faut caper les objectifs : si t'es en attaque tu gagnes si tu as pris tous les objectifs, si le chrono lockdown tombe à zéro les défenseurs gagnent, si le chrono du round tombe à zéro ou si une des deux équipe se retrouvent à 0 renforts la partie se termine aussi.

Merci des précisions... ah ouais quand même capturer l'ensemble des objectifs, je pensais que c'était à celui qui en a le plus type BF, si t'en choppe 3/4 tu gagnes mais non.
C'est difficile !  

Groomy a écrit :

Desert Combat (loué soit son nom).

Citation :

Depuis son rachat par Electonic Arts, on dirait que DICE a bien appris les leçons de son nouveau mentor. Ayant fait il y a quelques mois l'acquisition du studio de modders, Trauma, (auteur de l'excellent Desert Combat) pour la somme de 500 000 dollars, DICE vient de le fermer. Au passage, il garde en poche les 200 000 dollars qui restent impayés et se met sous le coude la licence Desert Combat ainsi que le projet sur lequel travaillait le studio. Futé jusqu'au bout du chéquier, DICE propose même aux employés de ce qui était devenu son studio new-yorkais de troquer leurs indemnités contre un replacement.

Mon dieu... t'es pas sérieux ?  
Ce n'est pas une source exacte ... ils ont été poursuivis en justice ?

n°8201885
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 06-09-2011 à 01:16:57  profilanswer

Pour les serveurs kéblo sur Barracks, je pense que c'est à cause du système de vote. Sur le serveur où j'étais, en fin de partie y'avait le vote de map et y'a que "barrack" qui apparaît... Faut scroller pour avoir accès aux autres maps. Je pense que les gens cherchent pas à comprendre et cliquent sur ce qu'ils voient.

J'avais pas remarqué que gagner des niveaux donner un avantage à la KF. En étant niveau 2 dans une classe, on gagne, entre autres, 5% de résistance à la supression. Et pareil sur les flingues, je suis niveau 8 (j'ai l'impression que c'est capé à 8 dans la beta) et j'ai 3-4% de bonus sur certains trucs... Marrant.

Message édité par Zellounet le 06-09-2011 à 01:17:32

---------------
n°8201974
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-09-2011 à 08:23:13  answer

Groomy a écrit :

Je crois que ça se commande pas une beta fignolée. Je pense pas que Tripwire prend plaisir à laisser des bugs.

fait pas semblant de pas comprendre ce que je dis.

n°8202094
Kassad
Don't talk, shoot, shoot !
Transactions (0)
Posté le 06-09-2011 à 09:29:13  profilanswer

Salut  à tous,

bon, j'ai craqué pour l'édition deluxe de RO2 et j'ai pu tâter de la bête hier soir.
J'ai longtemps joué au premier (à l'époque ou c'était un mod d'Unreal tournament), et on retrouve ses marques assez vite.
Je ne suis pas un grand fan des FPS réalistes, mais RO garde une petite place spéciale dans mon cœur.
bon, cela faisait pas mal d'années que je ne jouais plus à RO, mais en attendant BF3...

En l'état, tout le monde l'a dit, c'est une bêta et beaucoup (trop) de choses restent à être corrigés pour la sortie.
Néanmoins, les sensations sont la. Fragger dans ce jeu est tellement bon. J'ai vécu un petit moment sympa hier soir sur la map Barrack, en réussissant à rentrer dans un point à attaquer, tout seul (punaise... ça campe à mort, ou beaucoup n'ont pas compris le système de conquête ?). J'arrive à aller au premier.
Et dans une pièce, le sol est à moitié dévasté, qui donne un super angle de tir sur la pièce du bas.
J'étais en russe. 4 allemands en bas en train de guetter à leur fenêtre. Et j'ai pu les aligner tranquillement au fusil à verrou, un par un, sans qu'ils comprennent d’où cela venait.

Les fusils mitrailleurs demandent un petit temps d'adaptation aussi, vu le recul qu'ils ont. On met souvent à côté. Mais quand ça touche, c'est dévastateur.
Mais je préfère néanmoins les fusil à verrou. une seule balle, et pouf le mec s'écroule.
Un truc bien (qui était déjà dans le 1er), on peut courir à croupi.
Il faut gérer ses rechargement aussi. Moi qui est l'habitude de recharger quasiment à chaque frag dans les autres jeux, la c'est une habitude à perdre.
Les chargeurs ne se remplissent pas tout seul comme par miracle. Cela fait une rotation, et on peut vite se retrouver avec un chargeur presque vide alors que l'on vient de l'engager. Mais le jeu "prévient" dans ce cas.

Il y a quelques années, on s'est tous pris une overdose de jeux sur la seconde guerre mondiale, mais la, ça fait du bien d'y retourner un peu.

Je sais que dès que BF3 sortira (et la bêta), je délaisserai RO2 pour un temps (voir un temps certain), mais je sais que j'y retournerais de temps en temps, rien que pour le plaisir de tuer en une balle.
Je vous donne mon ID Steam, cela me plairait de jouer avec vous (et je compte bien vous rejoindre sur BF3 aussi :D ) :
http://steamcommunity.com/profiles/76561197970430757/

Message édité par Kassad le 06-09-2011 à 09:30:50
n°8202126
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 06-09-2011 à 09:49:13  profilanswer

Si quelqu'un veut se payer un petit voyage :

Citation :

A call to all those with GREAT Hardware in the Atlanta, GA Area
posted by [TW]Yoshiro @ 04:46PM on September 05, 2011

We are still working on finding the performance bottleneck that a large segment of users are running into. We would like to invite those with powerful hardware who are getting subpar performance on High Settings to bring their computers by for a friends visit from the Doctors at Tripwire Interactive.

What does this mean? Do you have an Intel Core I5/7 or AMD Phenom II x4 or x6 with an Amd 58XX/68XX or Nvidia 470 to 570 series card? Do you (or did you) recieve less then 40 frames per second on Apartments with little to no other players in the spawn area.

If so, contact me on our forums via an instant message with your machine specs, and what settings your run RO 2 at. Also provide your average FPS on Apartments spawn area with little to no other people.

We are located in Roswell, GA. If you are selected I will contact you for more information and to arrange the visit.

---------------
n°8202145
seu
M 41
Transactions (1)
Posté le 06-09-2011 à 10:00:34  profilanswer

Ils y a sans doutes des soucis , et la sortie est prématurée. Mais ils cherchent des solutions et ils sont consencieux dans leur travail , moi je trouves ça très bien.

Les débuts seront difficiles , mais même avec BF3 je penses que je me ferais toujours une partie ou deux de RO2 pour le fun  :love:

n°8202253
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-09-2011 à 10:45:03  answer

Moi je maintient mon avis, je n'aime pas. En passant outre l'état buggé du jeu, c'est les fondements même auquel je n'accroche pas.

Déja c'est laid. Bien que n'étant clairement pas superficiel c'est très moche, très mal animé et ça se permet le luxe de tourner comme de la daube.

Les nouvelles maps sont pas mal, mais bonjour l'equilibre, on nous demande par exemple de faire un assaut à la russe, c'est à dire en terrain semi decouvert contre une usine ou les autres ont pris position depuis bien longtemps et en plus ils ont 2 tanks. Bref, de l'anti fun pour moi, surtout qu'en vrai pour faire ça les russes auraient été 2/3/4 fois plus nombreux, pour compenser les pertes, au final tu crèves 15 fois avant d'arriver au mur, et ensuite bon courage pour entrer.

ça bouge mal, les animes lag je maintient ça, ça campe dans tout les sens, c'est obligé vu comment on claque vite.

Reste pour moi le seul gros point positif, le plaisir de l'arme à 1 balle. Savoir qu'on a une seule bastos pour pas louper un type c'est jouissif, surtout que ce même fait de lui coller la balle dans al tronche est vraiment bien fichu, on sent bien que le type prend l'impact en face, surtout avec la gerbe de sang sur le mur et la tête qui décolle à moitié.

Mais pour ma part ça ne suffit pas à en faire un bon jeu. C'est purement subjectif, c'est le gameplay auquel je n'accroche pas, je préfère 100 fois DOD ou même arma en truc realiste. Vais continuer à y jouer un peu vu que j'ai pas grand chose pour l'instant :D

n°8202255
seu
M 41
Transactions (1)
Posté le 06-09-2011 à 10:47:29  profilanswer

Perso ça me rappelle des bons souvenirs de soirés en Cybercafé avec des potes !  Du coup il y a un petit côté nostalgique. Après il n'est clairement pas au point ,  et c'est dommage parce qu'il le sera quand BF3 sera out....

n°8202263
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-09-2011 à 10:48:57  answer

ma nostalgie est plus située sur Op. flashpoint et CS ^^

n°8202382
Abyss78
Transactions (0)
Posté le 06-09-2011 à 11:24:42  profilanswer

Je viens de tester Red October Factory, la map est vraiment géniale.

A 64 ça doit déchiré !

n°8202638
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 06-09-2011 à 12:39:35  profilanswer

Abyss78 a écrit :

Je viens de tester Red October Factory, la map est vraiment géniale.

A 64 ça doit déchiré !

Putain, l'horreur.  
Les allemands sont invisibles dans le premier bâtiment, j'imagine pas le tir au pigeon (avec les MG sur les côtés.).

Quoi que si les russent ont des gars pas trop minable en tank, obus HE dans le tas et ça passe  :o

---------------
n°8202644
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Transactions (0)
Posté le 06-09-2011 à 12:42:43  profilanswer

64 c'est bien trop et ça camp malheureusement...

---------------
.: Mastodon :. // • Mozilla •
n°8202731
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-09-2011 à 13:10:42  answer

Tu peux te faire rembourser ca tombe bien.

Édit: ah si tu l'as acheter sur greengamer (ou jsais pas quoi) ou D2D par contre jsuis pas sur :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-09-2011 à 13:11:37
n°8202746
The Gr Exp​erience

Transactions (1)
Posté le 06-09-2011 à 13:17:18  profilanswer

Vous êtes plutôt côté allemand ou soviet ?

Allemand pour ma part :o

n°8202761
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-09-2011 à 13:24:11  answer

GMG oui :/

n°8202774
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 06-09-2011 à 13:30:07  profilanswer

The Gr Experience a écrit :

Allemand car la MP40 a pas de recul pas rapport à la ppsh :o

---------------
n°8202781
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-09-2011 à 13:31:27  answer

moi peut importe, je suis naze dans les deux camps, mais j'ai une preference pour l'elite rifleman allié [:huit]

n°8202942
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Transactions (0)
Posté le 06-09-2011 à 14:20:25  profilanswer

Allemand aussi comme dans RO1... Mais il faudrait un jour que j'essaye l'autre camp quand même;).

---------------
.: Mastodon :. // • Mozilla •
n°8203004
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 06-09-2011 à 14:38:40  profilanswer

+1

Ça roxxe l'elite rifleman :love:

---------------
Steam ID
n°8203010
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 06-09-2011 à 14:40:21  profilanswer

Je trouve que y'a trop d'elite riflemen. Entre eux, les squad leader, les assault, y'a plus que 5-6 gars qui joue au bolt rifle. C'est dommage (et pas réaliste :o)

---------------
n°8203017
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-09-2011 à 14:41:13  answer

Zellounet a écrit :

Je trouve que y'a trop d'elite riflemen. Entre eux, les squad leader, les assault, y'a plus que 5-6 gars qui joue au bolt rifle. C'est dommage (et pas réaliste :o)

2 ou 3 c'est pas beaucoup quand même -_-

n°8203042
Abyss78
Transactions (0)
Posté le 06-09-2011 à 14:47:35  profilanswer

The Gr Experience a écrit :

Soviet ! Parce que j'adore la charge de début de partie : monumentale :).
Et leurs armes sentent bon l'authenticité et le combat désespéré.

n°8203045
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 06-09-2011 à 14:48:36  profilanswer

*fusils semi-auto.

---------------
n°8203046
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 06-09-2011 à 14:49:11  profilanswer

Zellounet a écrit :

Il faut se battre pour avoir cette classe [:gidoin]

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  76  77  78  79  80  81

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VENDU] Call Of Duty 5 Xbox 360 [Avec un fabuleux sondage inside !][Topic Unik] Les jeux indépendants
[Topik Unik] PS3/360 - Sacred 2 : Fallen Angel[Topic Unik] Enchanted Folk and the School of Wizardry
[Topik Unik] X-Men Origins, Wolverine, PC[VDS]Final Fantasy Echoes Of Time DS
[Topic Unique] Battlefield Heroes BETA OUT ![CH] Left 4 dead 2 ( L4D2 ) Fallout goty, x360 (Paris)
[Topic Unik] Bioshock 2 - Sea of Dream ( Xbox360 / Ps3 ) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unic] Red Orchestra 2 & Rising Storm 2 Vietnam

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)