|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik] X-Men Origins, Wolverine, PC |
jeerin93 Transactions (7) | Bon et bien visiblement, personne ne l'a fait. Je m'y colle.
Message édité par jeerin93 le 02-05-2009 à 21:10:46 |
Publicité | Posté le 02-05-2009 à 18:37:05 |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Un drapal sur ce modeste topic ^^ --------------- |
jeerin93 Transactions (7) | Bon voilà, c'est un peu compléter, penchez-vous dessus, c'est un bon défouloir. |
Le General Transactions (0) | Je bloque comme une merde sur le premier boss.
|
jeerin93 Transactions (7) | Ca se joue à la manette ce genre de jeux. D'ailleurs il intègre la manette Xbox360, comme beaucoup de jeux maintenant. |
Le General Transactions (0) | C'est sur mais bon il aurait pu penser un tant soit peu aux commandes au clavier parce que entre les esquive où il faut appuyer sur 8 boutons qui se trouvent à côté en même temps ou bien les combos irréalisable pour le commun des mortels c'est un peu chiant |
Uruzu7 Transactions (0) | il tourne bien ou il saccade meme sur grosse config ? |
Skandranon ☻ X-Trem ☻Transactions (0) | Je l'aurais demain, on va voire ce que ça donne ! Me faut un jeu bien bourrin --------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
jeerin93 Transactions (7) | Il tourne très bien, il swap de temps en temps par contre. |
Le General Transactions (0) | Le moment infiltration est d'une chiantise |
Publicité | Posté le 03-05-2009 à 18:45:42 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2009 à 18:50:55 Bah je le trouve pas mal ce jeu perso.
|
suislide Transactions (0) | On a là un bon défouloir, honnête graphiquement (unreal engine bien exploité) et vraiment fun à jouer. Il persiste juste un petit problème de mon coté, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de synchro verticale, et impossible de trouver un fichier de config qui gère ça, donc si vous avez une idée, je suis preneur. --------------- Le fou ne sait pas ce qu'il dit, et le sage ne dit pas ce qu'il sait. |
jeerin93 Transactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par jeerin93 le 03-05-2009 à 19:28:31 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2009 à 23:42:27
|
jeerin93 Transactions (7) | Ah ouai...c'est vraiment con ça, pour le coup |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2009 à 23:46:13 Me reste plus qu'à attendre le patch, m'en fout ça m'empeche pas de prendre mon pied, mais wolvy a la gueule un peu écrasé du coup |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Il est pas trop mal ce X-men , l'est bien bourrin ^^
Message cité 1 fois Message édité par Space le 04-05-2009 à 15:24:57 --------------- Ma cinémathèque |
Dolas Transactions (2) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2009 à 20:00:41
|
Skandranon ☻ X-Trem ☻Transactions (0) | Je viens de testé une demi heure, très délire et simple ! J'en suis ou il faut battre Levethian, enfin c'est fais ! J'appuie sur toutes les touches de ma manette et voilà ! --------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
Dolas Transactions (2) | avec la manette, il y a même les vibrations, non ? je croyais qu'il n'y en avait pas avec cette manette sur PC...
|
jeerin93 Transactions (7) | Oui, y'a les vibrations. |
M16 Transactions (0) |
|
Dolas Transactions (2) | tu peux renvoyer les roquettes avec la parade, il faut le faire au bon moment je crois. |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
--------------- |
Skandranon ☻ X-Trem ☻Transactions (0) | Hyper chiant la phase infiltration --------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
Adeher Transactions (0) | ça va ça dure pas trop trop longtemps non plus |
M16 Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Non --------------- |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Bon je n'arrive pas a activer l'anti aliasing,dans le jeu, meme avec nhancer, cela dit c'est la premiere fois que j'utilise ce logiciel...
--------------- |
jeerin93 Transactions (7) | Dommage, moi j'y arrive...Je vous ferais des screens. |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Beau défouloir. Par contre, après 5 min du jeu direction le placard pour y ressortir le pad filiaire de la 360^^. |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | N'empêche, il sert quand même un peu à rien l'AA dans ce jeu, qui se soucie des effets d'escaliers quand il pleut des membres tranchés 99% du temps? |
--------------- |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel jeu de poker sur NDS et PC ? | [VENDU] |
[ACH] Morrowind GOTY PC Neuf ou quasi. | [VDS] jeux PC (course et FPS) [ECH] contre jx PS3 |
[ACH] Manette Logitech Precision Pc | [VDS] + de 30 vieux Jeux PC !! |
[VDS] Fermé | [VDS] GTA IV PC |
[VDS] + de 50 Jeux. Xbox 360 Maj 23/08 | [ACH] Jeux PC (gta4, warhead etc), voire Wii |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] X-Men Origins, Wolverine, PC |