|
Auteur | Sujet : [Topic Unic] Red Orchestra 2 & Rising Storm 2 Vietnam |
---|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
Publicité | Posté le 24-02-2017 à 14:29:50 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | installation beta en cours --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Mendev Transactions (0) | Bon testé à l'instant 2h !
Message édité par Mendev le 24-02-2017 à 16:43:00 |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Pareil, je viens d'avoir un code --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
husbeck Cosa Nostra ForeverTransactions (0) | combien d'espace disque pour la beta ? |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
jazzatoll Transactions (42) | Don d'une clé beta Rising Storm 2 Vietnam: 1er arrivé 1 er servi |
mike0907 Transactions (6) | Je veux bien la clé si toujours dispo. |
jazzatoll Transactions (42) | Hello, Toujours dispo, je te la file en MP |
mike0907 Transactions (6) | Super, merci beaucoup. |
Publicité | Posté le 16-03-2017 à 20:47:01 |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) | le 7.62 x 51 tue en 1 coup ? parce que le m14 est assez dur à tenir par rapport au m16 (c'est normal mais il devrait y avoir un avantage) |
Dæmon Transactions (2) | j'ai test la beta ces deux derniers jours et j'aime pas mal. Il manque encore de polish mais je kiffe bien l'ambiance et le feeling des armes (meme si il y a beaucoup moins de fusils a verou) --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufsTransactions (0) | J'ai l'impression que pour la plupart des armes y a pas le zoom en plus quand on prend sa respiration mais qu'il est déjà inclus.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
mike0907 Transactions (6) | Bon, j'ai pu tester un peu, Jaime bien.
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) | Nouvelle carte pour RO2 :
--------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) | En précommande ici : A 21 euros Rendez-vous le 27 mai. Message édité par Astro 111 le 30-04-2017 à 15:58:58 --------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
barquette --= Sethy =--Transactions (11) | Du monde le soir pour faire des parties avec ts ? il y a la beta 6 je crois actuellement. |
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (5) | salut,si il y a des clés qui trainent pour la beta je suis grandement preneur et en ferai bon usage!! |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) | Pour information, si vous avez précommandé le jeu sur Steam, vous pouvez jouer à la bêta dès maintenant. Message édité par Astro 111 le 13-05-2017 à 19:51:34 --------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
barquette --= Sethy =--Transactions (11) | J'ai voulu préco mais j'ai un message comme quoi je possède déjà le jeux alors que je ne l'ai pas acheté mais pris uniquement pour la beta vous avez eu le message vous aussi ? |
kingball Transactions (0) | Dans le dernier mail de Tripwire :
|
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | drap ! |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Comment j'arrive à rien avec les hélicos
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
demes Transactions (4) | Toujours pas piloté l'helico Hier j'ai fais une petite série frag bien stressante comme ça m'arrive que dans les RO2 ou Insurgency like : seul à défendre sur un point qui se fait prendre (le point A je crois, la petite maison) avec mon AKM, j'arrive à faire 7 frags avant de crever en mode Par contre je suis mort à cause d'un chargeur au 3/4 vide (plus de balles devant le 2eme type). Comment ça marche ce truc ? Message cité 2 fois Message édité par demes le 15-05-2017 à 09:40:50 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) | Encore un petit truc aussi, le joueur ne peut pas escalader les grandes marches, il faut appuyer sur Espace, je trouve ça un peu débile mais c'était déjà le cas sur RO2. Je parle des marches dans le temple sur Hue City. --------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Beta open ce weekend, même pour ceux qui n'ont pas préco !
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) | Pas de bêta en cette fin de semaine. Sortie le 30 mai. --------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) | Dans quelques minutes :
--------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Patch d'1.2 go à dl. Enfin le grand jour |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Drapal |
barquette --= Sethy =--Transactions (11) | Du monde ce soir sur le ts pour jouer en équipe ? |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Chan ts crée en cat fps |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) | Si quelqu'un veut reprendre le topic, faites-moi signe. --------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
xyan MarTn_IVTransactions (4) | Je l'installe, je suis sur TS, dispo dans 15min si quelqu'un veut jouer. |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | #jesuispointman --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | #jesuisradio |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | #jesuis |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
nonosore #ronchonTransactions (17) | Redrap |
Publicité | Posté le |