| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] Red Orchestra 2 & Rising Storm 2 Vietnam |
|---|---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 05-09-2011 à 15:34:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2011 à 15:34:27 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) | Et avec ça :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2011 à 15:38:25 ![]()
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | 109.70.149.159:7777 est cool --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Groomy OisifTransactions (2) | Vous préparez une pub pour l'annuaire inversé ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Depuis le patch on peut plus rejoindre les serveurs avec les nouvelles maps sans taper leurs adresses IP ou rejoindre un ami? Message édité par bauer_attitude le 05-09-2011 à 16:27:48 --------------- Steam ID |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | T'as pas accès aux serveurs patchés à partir du browser ingame. Y'en a qui utilise des sites, perso' j'avais une chiée de serveur dans mes recently played. --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 05-09-2011 à 16:35:49 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Non mais clairement, c'est une beta ok, mais faut faire un minimum de test en interne avant d'aller faire chier Gabe un dimanche |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) |
Je commence à être d'accord (en étant beaucoup plus mesuré) mais à la base on a payé quand même. Bon je m'en fiche, j'ai une connexion de merde là et surtout je joue pas beaucoup mais j'aimerais que le jeu soit un peu plus finit tout de même. Le problème du brownser était franchement facultatif Message édité par Abyss78 le 05-09-2011 à 17:44:24 |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Je vous ai pas raconté la meilleur (oui, je cache mes infos en temps que fanboy Quand je joue sur octobre rouge en temps que Russe, j'ai les textures qui disparaissent quand je tourne la vue vers les spawn russe (En gros, on doit avancer vers le nord, quand je regarde sud-ouest/sud/sud-est, je vois tout en noir edit : http://forums.tripwireinteractive. [...] hp?t=60575 screens Message édité par Zellounet le 05-09-2011 à 17:49:15 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2011 à 17:56:50 ![]()
c'était activé Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-09-2011 à 17:59:17 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Je lance la beta, je me connecte manuellement aux serveurs utilisant le patch. Ca charge, je vois la bannière du serveur, et quand je clique sur "continue" le jeu crash instantanément. Bien sur j'ai déjà validé 2fois les fichiers du jeu via steam.
|
seu M 41Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Personne ne vous a obligé à prendre la version deluxe, si ça s’appelle beta et pas démo c'est pas pour rien. De plus elle a rien d'injouable pour la plupart, j'ai 11 heures de jeu sur Steam.
Message édité par Groomy le 05-09-2011 à 18:17:56 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Pas faux, mais avoue que pour un jeu qui sort dans 2/3 semaines, il est loin d'etre pret |
Dæmon Transactions (2) | les gens ne sont plus habitués à une vraie béta qui plante et qui bug. Maintenant ils pensent qu'une beta ça a la stabilité d'une version finale et ça sert de démo en avance --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Heureusement que y'avait les 2 chapals dans TF2 dans la préco, sinon ca me ferait mal au cul Message édité par AnthonyD le 05-09-2011 à 18:35:24 |
maximus68 Transactions (5) | le jeu sort dans 8 jours, ca commence a devenir tendu, j'hésite fortement à annuler ma précommande --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | Perso ca me derange moins que RO2 soit plein de bugs vu que c'est un studio de developpement assez reactif.
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2011 à 19:02:26 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ca me dérange pas plus que ça que la bêta soit buggée par contre je me demande sérieusement à quoi a servit la closed bêta? Y'a des bugs énormes qui auraient pas du passer l'étape de la bêta public... Message édité par bauer_attitude le 05-09-2011 à 19:03:01 --------------- Steam ID |
Groomy OisifTransactions (2) | Je crois que ça se commande pas une beta fignolée. Je pense pas que Tripwire prend plaisir à laisser des bugs. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 05-09-2011 à 19:04:14 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
maximus68 Transactions (5) | oui enfin quand tu sais que le jeu a été reporté de 2semaines, que le jeu sort dans 8 jours, et que c'est toujours pas stable, y'a de quoi se poser des questions --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
The Gr Experience Transactions (1) | Malgré ses défauts j'aime ce RO, j'attends juste avec impatience les maps en extérieur, le pacifique et une config digne de ce nom dans plusieurs mois voir années |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Par contre y'a des bugs de gameplay particulièrement frustrant... Par exemple quand t'es allongé, que tu pivotes et que tu bloques sur un obstacle, ta vue devient hachée au point que t'as envie de jeter ta souris Autre chose : tu choisis le squad leader comme point de respawn et pourtant tu spawnes dans la zone de départ alors que le SL est bien en vie Message édité par bauer_attitude le 05-09-2011 à 19:12:25 --------------- Steam ID |
|
glrpignolo Transactions (0) | Tu te plaindras qd le jeu sera sortie.
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Perso', je me plains pas vraiment. Quand j'ai des bug, j'envoie un feedback. Je suis juste un peu étonné de certains bug. --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
glrpignolo Transactions (0) | Faut qd même entre conscient que dans une beta, on essuie les platre. Après qd on nous vend des jeux injouable à leur sortie là oui faut hurler. D'ailleurs en passant, la serie des BF à tjr été des nid à bug à leur sortie. Message cité 1 fois Message édité par glrpignolo le 05-09-2011 à 19:58:16 |
maximus68 Transactions (5) | que le dieu du jv t'entende et que tout soit au petit oignons pour le 13 septembre --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Y'a beta et beta. On parle d'un jeu qui a déja eu x mois d'alpha/beta. Des bugs mineurs du genre impossibilité de repop sur un SL, np. Quand c'est "si tu regardes dans direction X, les textures disparaissent", c'est supposé être corrigé en alpha/early beta IMO. Le jeu sort dans 8 jours, pas dans 2 mois. --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
|
glrpignolo Transactions (0) |
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | On devrait pas pouvoir repop sur un SL pour moi (ou à la limite en relaxed realism) donc bon. Edit : Ouais ok, le jeu est intouchable tant qu'il est pas officiellement sorti, génial. Message édité par Zellounet le 05-09-2011 à 20:04:10 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Je demande un lock du topic jusqu’à sa sortie, comme pour BF (vu qu'apparemment on n’arrête pas de le comparer RO2 à BF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |