|
Auteur | Sujet : [Topic Unic] Red Orchestra 2 & Rising Storm 2 Vietnam |
---|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le 06-03-2011 à 16:39:48 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Le budget de développement n'est pas le même, j'avais lu un truc genre 1:10, même que les excellentes ventes de Killing Floor leurs ont permis de peaufiner le jeu.
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2011 à 13:23:27 C'est clairement plus ambitieux, je m'attendais bien à 40/50€ |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Pour se mettre dans l'ambiance :
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) | On s'y croirait |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | http://www.amazon.fr/gp/product/27 [...] d_i=405320
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Poster sur le topic Joueurs PC
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Sur le forum off', y'a pas mal de discussions sur un mod "Histoire alternative" ou 40.000
srfcboy Back to BaasTransactions (0) |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 12-03-2011 à 10:50:40 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Après l'add-on officiel Rising Storm et les mods "amateurs" Iron Europe (14-18) et In Country : Vietnam, un mod First to Fight (Invasion de la Pologne) est annoncé par une petite équipe de moddeurs.
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | 2 vidéos de Gameplay :
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | http://forums.tripwireinteractive. [...] hp?t=48698
Message édité par Jean-Luc Skywalker le 03-04-2011 à 20:43:01 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Je n'ai pas vu la map "Usine des tracteurs".
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2011 à 08:18:09 |
HysterX Transactions (0) | Si quelqu'un veut bien prendre la relève du thread, je suis partant.
|
rockandroll Transactions (0) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
HysterX Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2011 à 18:29:26
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | RO2 n'a ni le budget, ni le cœur de cible de BF3. Message cité 1 fois Message édité par Zellounet le 08-04-2011 à 18:49:35 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
The Gr Experience Transactions (1) | Et c'est tant mieux, les petits kevins sur BF3 |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) | Je jouerai aux deux. Ce sera surement deux très bon jeux, très différents. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2011 à 16:45:05 drap |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Je fais la mise à jour du premier post, y'a beaucoup d'images d'archive, c'est pour se mettre dans l'ambiance, j'espère que ça ne choquera/gênera pas.
badping Transactions (0) | drap pour ma plus grosse attente 2011 avec BF3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2011 à 08:32:39 Ouais ben faudrait pas qu'il tarde trop trop si on veux y jouer plus de 2 mois |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Aux dernières nouvelles, ils implantaient les voix et le système de pénétration d'armure. --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Beta imminente. --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2011 à 17:21:47
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Le post original de [TW]Wilsonam :
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Je réfléchis à un sondage --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Date de la beta selon vous ? --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2011 à 17:51:23 14 mai 2011 11am heure de NYC Message édité par Profil supprimé le 25-04-2011 à 17:51:30 |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Au moins c'est précis. --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | sondage ! --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) | Russe Vs Bosches ? |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Yep !
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) | Je viens de lire un truc un peu bizarre sur la page steam:
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Oui, y'a un "système d'XP", les joueurs aguerris obtiennent un perso au visage buriné, avec des uniformes qui reflèteront cette XP, un équipement original (pas forcément meilleur)...
The Gr Experience Transactions (1) | Ca me gonfle ce genre de truc. Meilleur t'es, meilleur est ton équipement ce qui te rend encore meilleur. Ca déséquilibre les parties ces conneries |
Publicité | Posté le |