|
Auteur | Sujet : [Topic Unic] Red Orchestra 2 & Rising Storm 2 Vietnam |
---|
etranger Transactions (0) |
Publicité | Posté le 10-10-2010 à 01:03:44 |
Arakiri' Transactions (0) | Merci pour les années J'espère qu'ils vont nous dire une date un peu plus précise un de ces 4 |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) | drap of course
--------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
Message édité par etranger le 14-10-2010 à 13:47:35 |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) | et si je veux joué juste avec un pote ?
--------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
Message édité par etranger le 14-10-2010 à 13:57:01 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Juste pour rappeler qu'il y a une béta prévu en 2010, et qu'il y a des chances pour que Tripwire pioche parmi les membres de son forum, comme ils l'ont fait pour Killing Floor.
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Je ne fais pas exprès, encore du neuf :
Message édité par Jean-Luc Skywalker le 09-11-2010 à 16:56:32 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Magnifique, ils ont fait un sacré travail!
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Red Orchestra 2 fait son apparition dans la boutique Steam, ce sera d'ailleurs un jeu Steam : Steam Achievements, Steam Leaderboards, Steam Cloud, Valve Anti-Cheat enabled... --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le 18-11-2010 à 21:10:26 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Y'a les specs mini aussi :
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Faut rester patient :
Message édité par The_dud le 22-11-2010 à 10:46:55 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2010 à 12:14:05 flag |
etranger Transactions (0) | Un trailer d'un nouveau mod pour Red orchestra 2 : In Country: Vietnam vient de sortir |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | 3ème mod !
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2010 à 10:38:22 Non y en a un qui est un addon.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2010 à 11:34:17 toujours pas compris pourquoi ils parlent de 3 addons avant le sortie même du jeu....
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | L'addon Rising Storm a été confié à des moddeurs confirmés, donc j'ai presque raison
CMDiablo Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2010 à 14:00:55 |
CMDiablo Transactions (0) |
Message édité par CMDiablo le 22-12-2010 à 14:44:59 |
etranger Transactions (0) | Tu ne saurai pas avec qui il faut coucher pour avoir accès à une éventuel beta ? Message édité par etranger le 22-12-2010 à 14:52:15 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Il a dit qu'il ne faisait que passer sur le site
The_dud God is a lie !Transactions (0) | les premières preview arrivent NoFrag
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2011 à 14:43:21
edit : putain la preview mais viiiiiiite quoi Message édité par Profil supprimé le 13-01-2011 à 14:49:35 |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Je ne comprend pas que le jeu ne soit pas en pré-commande
Message édité par Jean-Luc Skywalker le 15-01-2011 à 02:32:55 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2011 à 10:59:36 ça viendra du jour au lendemain ^^
|
rockandroll Transactions (0) | drapoil |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Sur Steam, la mention "Q1 2011" a été remplacée par "2011".
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2011 à 08:34:47
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Tenues de camouflage confirmées pour les 2 armées (pas encore montrées par TI).
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Interview exlusive :
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'espère que l'UE3 passera, sur le papier ça a l'air monstrueux mais on ai quand même au bord de l'overdose d'UE3 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | http://www.amazon.com/Red-Orchestr [...] 482&sr=8-2
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | 50$ --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) | Je les y mettrai sans problème ! Ca reste moins cher que tous les FPS caca-arcade du moment. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Au nom de quoi serait-il dans les moyens budgets ??
Publicité | Posté le |